Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Autorité scolaire [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Orochi-sensei avait bien compris que Natsuki-chan était très timide, et, surtout, qu’elle manquait de confiance en elle. Elle se trouvait laide ! Incroyable, non ? Orochi-sensei soupçonnait que cela venait de ses seins. Les filles complexaient beaucoup sur les seins, comme les hommes sur leur absence de muscles. Mais qui serait-il pour juger ? Orochi était tout, sauf quelqu’un de beau ! C’était quelque chose qu’il avait depuis longtemps admis, et il disposait de quelque chose de plus important que la beauté : le pouvoir. Le pouvoir d’être un professeur respecté, ce qui, mine de rien, avait influé sur Natsuki-chan. Cependant, il ne comptait nullement abuser d’elle. Il savait qu’elle aimait ça, et qu’elle aimait l’idée qu’on la trouve belle. Car, oui, Orochi-sensei la trouvait vraiment magnifique ! Elle était tout simplement superbe, une beauté rare, et il se moquait bien de ses petits seins !

Natsuki-chan s’assit donc sur lui, un peu nerveuse, consciente qu’elle faisait quelque chose d’inédit, et qu’Orochi avait vraiment une grosse queue ! Mais un ordre était un ordre, et le désir n’attendait pas. Natsuki-chan obtempéra donc, et frotta ses lèvres intimes contre sa verge, avant de s’enfoncer progressivement en elle.

« Hmmm… »

Il la vit gémir doucement, se tortillant faiblement sur place en sentant cette épaisse verge qui forçait le passage en elle, qui croissait difficilement. Natsuki-chan gémit encore, lui avouant que sa queue était grosse, et il hocha la tête, grognant également, sentant les mains de Natsuki serrer ses poils. Orochi grogna lentement, sentant sa queue se comprimer dans ce con serré. Dieu, que c’était bon ! Et en même temps douloureux, très douloureux ! Sa queue se comprimait dans cet espace clos, mais il n’y avait vraiment que dans le sexe que la douleur devenait jouissive !

« O-Ouuii, Natsuki, hmmm… Tu es si belle… Hmmm… »

Ses mains se déplacèrent. Il caressa la joue de Natsuki-chan, et posa l’autre sur ses hanches, avant de les éloigner encore, jusqu’à agripper l’une de ses fesses. Il serra ses doigts boudinés dessus, sans toutefois vouloir la gêner. Le choix de la mettre dessus n’était pas totalement anodin, car cela l’amènerait à agir, et non à subir. Ainsi, il aurait désormais l’intime conviction qu’elle était consentante. Mine de rien, cette idée l’effrayait. Orochi-sensei avait usé de son autorité pour séduire Natsuki-chan, il l’avait menacé, mais, dans le fond, il ne voulait que son bonheur. Il pensait juste que Natsuki-chan n’avait pas acquis la maturité nécessaire pour réaliser ça, et que c’était donc son rôle, à lui, d’agir en ce sens. Mais il pouvait bien sûr aussi se tromper. Il était donc ravi de la voir agir ainsi.

« Là, plus fort, ma poupée, plus fort… »

Le lit remuait sous leurs mouvements. Elle était délicieusement en sueur, et cela lui allait si bien ! Sa peau très claire se couvrait de tâches rouges magnifiant sa beauté, tandis que sa sueur filait dans tous les sens. Orochi-sensei grognait encore, heureux de la voir ainsi se déhancher, et désireux de la guider jusqu’à son orgasme. Elle mouillait abondamment sur sa queue, et, plus le temps passait, plus elle pouvait remuer longuement en enfonçant profondément sa queue en elle, qui allait jusqu’à taper son col de l’utérus.

Quant à Orochi, il allait devoir se retenir de ne pas jouir trop vite, car, en voyant cette scène, il était à vrai dire très difficile de se retenir !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Autorité scolaire [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Jamais Natsuki ne se serait attendue à, un jour, chevaucher ainsi son propre professeur, s'empaler sur sa verge en gémissant de plaisir, car c'était bien du plaisir qu'elle ressentait. A dire vrai, Natsuki s'était depuis déjà un moment faite une raison sur le fait qu'elle finirait sa vie célibataire. Elle était très timide et prude, et ne pouvait physiquement rivaliser avec les bombes sexuelles du lycée, face auxquelles elle faisait pâle figure. Alors qu'Orochi-senseï s'intéresse à elle ainsi était... surréaliste. Bonjour en évidemment elle avait eu peur au début, qu'il lui fasse du mal, car elle avait une vision très réduite et mauvaise du sexe, mais Orochi avait fini au contraire par se montrer doux et attentionné avec elle, la couvrant de compliments dont elle manquait cruellement dans sa vie. Quelqu'un la trouvait belle enfin, et elle gémit tout en s'enfonçant un peu plus sur la trique d'Orochi-senseï, lorsque ce dernier réaffirma que oui, il la trouvait magnifique.

Ooooh senseï... Aaaaaah...

Bien qu'inexperimentée, Natsuki remuait volontairement sur le sexe de son professeur, qu'elle fini par enfoncer pleinement dans sa petite chatte trempée et chaude. La main posée sur ses fesses déclencha chez elle comme une décharge électrique, qui sembla subitement la faire remuer. La jeune femme avait les deux mains posées sur le torse velu et en sueur de son professeur, prenant ainsi appui pour pouvoir remuer sur lui. Jamais encore Natsuki ne s'était sentie "remplie" comme ça, le sexe d'Orochi-senseï était long et large, dilatant largement les parois intimes de la jeune femme, qui toutefois commençait à s'habituer à cette présence en elle...et se mettait même à l'aimer !

Aaaaaah...ooooooh...

Peu à peu, Natsuki se mettait à accélérer la cadence, faisant grincer le lit sous eux alors qu'elle sentait cette "vague" en elle remonter, comme tout à l'heure, quand elle s'était contractée...un orgasme.

S-senseï...j'ai chaud c-comme avant... haaaan...

Elle le sentait venir, et c'était même évident vu comment elle mouillait abondamment sur la queue d'Orochi-senseï. Elle était dans cette espèce de transe précédent un orgasme, ou tout ce qui importait était de continuer pour l'atteindre, ce qu'elle finit par faire. Natsuki se crispa alors sur place, et Orochi pourrait alors sentir les parois internes de sa chatte se contracter, masser pour ainsi dire sa queue, d'une façon qui sans doute ne pourrai l'amener qu'à jouir lui aussi.

Re: Autorité scolaire [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Orochi était heureux. Sa petite poupée était là, avec lui ! Il allait prendre soin d'elle, oh oui ! Il allait s'occuper de cette jeune femme, la couvrir d'amour, faire d'elle une femme mûre et complète. Il l'épouserait, ensuite. C'était la seule solution possible. Orochi avait mis plusieurs semaines à définitivement se convaincre qu'il était amoureux de Natsuki-chan, de sa douceur, de sa candeur, de sa pudeur naturelle... Contrairement à d'autres élèves du lycée qui mettaient outrageusement leurs formes en valeur, elle était pure, alors il avait vite estimé que c'était à lui d'agir. Si Natsuki avait été moins timide, elle aurait sans doute pu trouver des garçons qui l'auraient sali. Cette simple perspective était finalement celle qui l'avait amené à agir, et, même si Natsuki-chan avait été nerveuse au début, elle avait fini par comprendre le point de vue de son sensei. Orochi tenait sa fonction très au sérieux, il n'était pas là que pour instruire ses élèves en connaissances théoriques, mais aussi pour leur apprendre la vie... Et ce plus particulièrement envers Natsuki-chan.

L'homme la regardait donc danser sur sa verge, s'empalant progressivement dessus. Il écarquillait doucement les yeux. Natsuki ignorait à ce moment qu'Orochi-sensei avait glissé ici et là de nombreuses caméras cachées. Il avait dépensé sans compter, mais il n'envisageait pas de vendre les films qu'il ferait, mais de les regarder pour lui... Ou avec Natsuki-chan, ensuite. Enfin, pour l'heure, le professeur en sueur ne pensait qu'au corps de Natsuki rebondissant sur sa queue. Elle se cognait contre le gros ventre du professeur, faisant remuer sa chair, et l'homme grognait encore, posant ses mains sur ses hanches. Ses mains étaient moites, mais le corps de Natsuki-chan était également en sueur.

« Hmmm... Oh, Natsuki-chan, tu es... Si belle, hmmm... ! »

Il le pensait sincèrement, et l'observait encore se dandiner sur place, ondulant sur sa queue, s'y enfonçant de plus en plus énergiquement. Nue, avec ses longs cheveux qui remuaient, Natsuki était de plus en plus belle. Orochi avait tenu à ce qu'elle fasse ça, à ce qu'elle ait un rôle actif, non seulement pour qu'il l'admire, mais aussi pour sceller leur relation. Il se délectait de ses soupirs, de sa mouille sur sa queue. Avait-elle déjà joui ? C'était toujours difficile à dire avec les femmes ! Cependant, quand il sentit sa chatte se resserrer sur sa queue, Orochi grogna encore.

« Na-Natsuki... »

Et l'orgasme finit par venir. Elle soupira longuement, et lui s'abandonna en elle, jouissant copieusement. Il se relâcha avec appétit dans sa délicieuse chatte,  et ferma ensuite les yeux, soulagé... Natsuki tomba sur lui, et il l'enlaça avec ses bras, caressant ses cheveux, sa queue restant toujours nichée en elle. Son membre avait dégrossi, et il caressa les beaux cheveux de Natsuki-chan, sa sueur se mélangeant à la sienne.

Reprenant alors ses esprits, Orochi-sensei lui sourit doucement en l'embrassant brièvement sur le front, continuant à caresser ses cheveux, l'empêchant de trop s'écarter de lui.

« Ça y est, ma Natsuki... Tu es définitivement mienne, maintenant... Je t'aime. »

C'était dit, et même acté, maintenant. En ce moment, il ne pouvait pas nier l'évidence, à savoir qu'il était un homme heureux et comblé, en compagnie de sa magnifique petite poupée !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Autorité scolaire [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Natsuki était une grande complexée qui avait déjà, à son pourtant jeune âge, abandonnée l'idée de plaire un jour à un garçon qui l'aimerait. La jeune lycéenne était très studieuse, intelligente et gentille, mais elle était une introvertie qui avait du mal à s'ouvrir aux gens et à sociabiliser avec. Elle avait du mal avec le concept de fêtes, de boire de l'alcool, ou d'autres trucs du genre, alors tout le monde la taxait volontiers de fille ayant un "balais dans le cul", et qui était de plus aussi plate qu'une planche à pain. Et petit à petit, c'était toutes ces insécurités que Orochi-senseï était parvenu à faire jouer pour parvenir à son but, la faire sienne. La lycéenne était littéralement en train de s'empaler sur la grosse trique de son professeur, ayant cette fois un rôle actif et non plus passif, "prouvant" de par ce fait qu'elle voulait tout ça, et c'était bien aussi comme ça que son esprit embrumé par le plaisir.

Haaaaaa...Ha s-senseï...

Le lit grinçait délicatement au rythme de ses va et viens le long de la queue d'Orochi-senseï, qu'elle parvenait maintenant à acceuillir toute entière dans sa petite chatte tant elle était lubrifiée par sa mouille, et elle était "encouragée" à la fois par les compliment que l'homme lui faisait, mais aussi par les propres sensations de son corps. La jeune femme goûtait aux plaisirs du sexe, et elle en tirait désormais de délicieuses sensations dont elle allait maintenant avoir du mal à se passer entre les mains de son professeur, qui l'aimait...et qu'elle était maintenant à peu près sûre d'aimer aussi. Tout ça allait très vite, trop vite même sans doute, mais le jeune esprit de Natsuki ne pouvait pas faire preuve de la maturité nécessaire pour questionner l'éthique de la chose, plus à ce stade. Natsuki avait perdue sa virginité avec cet homme, et elle avait été élevée dans un milieu très traditionnel...alors normalement, elle était censée se marier avec lui, devenir sa femme et porter ses enfants.
C'est sur cette pensée fugace que Natsuki se mit à jouir, et déclencha par la même occasion un orgasme chez son professeur, qui éjacula copieusement dans sa petite chatte. Natsuki le sentit au plus profond d'elle même, les sursauts de sa queue qui pulsait, crachant d'épais filaments de foutre chaud en tapissant les parois internes de son vagin. Natsuki était en sueur alors, et se laissa s'écrouler contre Ororchi-senseï, tout en conservant sa queue en elle, et l'homme la câlina alors, l'embrassant sur le front, déclarant qu'elle était définitivement à lui, et qu'il l'aimait aussi.

Je...je vous aime aussi, Orochi-senseï...

Natsuki avait le souffle court, mais ses termes semblaient bien moins hésitants que les premières fois, où elle avait clairement dit ça pour ne pas le froisser. Natsuki était toute chaude et en sueur contre lui, et il semblait évident alors qu'une question lui brûlait les lèvres, et elle osa par ailleurs la poser.

Est-ce que...ça veut dire que...que nous allons nous marier...Orochi-senseï ?

Pour Natsuki, il était évident qu'elle devait se marier avec lui, mais ça ne l'empêchait pas d'être nerveuse à l'idée que peut-être son professeur ne veuille pas aller aussi loin. Et puis il y avait le caractère répréhensible de leur relation, élève et professeur, leur différence d'âge, bref tout ce qui allait les empêcher de s'afficher au grand jour...

Re: Autorité scolaire [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Orochi-sensei avait réussi tout ce qu’il souhaitait entreprendre avec Natsuki-chan. Sa petite poupée était désormais sienne, et il venait encore de lui faire l’amour. Orochi tremblait doucement d’excitation, heureux d’avoir fait de cette belle adolescente une noble et belle femme. Oui, elle ne serait pas déçue de sa première fois comme tant d’autres jeunes filles. Elles couchaient avec des garçons inexpérimentés, trop rapides, qui jouissaient en elles sans leur faire découvrir le plaisir suprême. Lui était entraîné, endurci, et sa forte corpulence le rendait encore plus talentueux au lit. On avait l’impression de coucher avec un puissant ours, et il savait que c’était ça qu’une femme recherchait. La force, la puissance, la bestialité… L’endurance, ce sentiment d’écrasement, d’étouffement sous un corps massif et monstrueux qui vous écrasait sur place. Il n’était pas correct de l’admettre, mais Orochi-sensei était suffisamment mâture pour savoir ça.

Par conséquent, il l’embrassa tendrement, conservant le petit chaud et doux de Natsuki-chan contre lui. Ses solides mains s’enroulaient autour d’elle, et Natsuki-chan commença doucement à émerger. Son élève croisa son regard, et lui demanda alors, de sa douce voix, s’ils allaient désormais devoir se marier. Orochi avait déjà une réponse à lui fournir, et hocha lentement la tête face à elle.

« Bien sûr, Natsuki-chan. »

Il vit le soulagement dans le regard de la jeune femme. Sans doute avait-elle craint qu’il ne la repousse, mais Orochi-sensei n’était pas comme ça. Il avait de fait déjà envie de lui faire l’amour, et de lui faire essayer toutes ses tenues de poupées qu’il avait chez lui.

« Mais nous ne pourrons pas nous afficher ensemble publiquement tant que tu seras lycéenne. C’est… C’est trop risqué. »

Orochi-sensei réfléchissait rapidement, et Natsuki-chan pouvait sentir contre ses cuisses sa belle verge trempée.

« Mais tu dormiras chez moi. Tu vis dans un studio, non ? C’est ce que j’ai vu dans ton dossier… »

Natsuki faisait la fierté de ses parents, mais ceux-ci habitaient dans un village à plusieurs centaines de kilomètres de là. Ils avaient donc économisé pour que Natsuki dispose de son propre studio. Cela évitait les questions indiscrètes si elle devait vivre au dortoir.

« Je te donnerai un double de mes clefs. Comme ça, selon nos horaires, soit nous rentrerons ensemble dans ma voiture, soit tu m’attendras chez moi… »

Cette dernière partie de sa tirade déclencha chez lui une curieuse érection, car il pensait déjà à Natsuki-chan l’attendant dans ses tenues de poupées. Lui-même n’avait qu’à laisser son esprit fourmiller pour imaginer un mélange de sexe et de kawaii, cette fantaisie japonaise qui était à la source de beaucoup de fantasmes. Tout en parlant, il caressait le visage de Natsuki-chan, et l’embrassa sur les lèvres.

« Je vais te commander des tenues, Natsuki-chan… De belles tenues qui te mettront en valeur, et te rendront encore plus belles que tu ne l’es. »

Il la sentait friande de commentaires sur son physique. Comme toute personne introvertie, elle manquait de confiance en elle. Ses parents devaient peut-être se montrer trop exigeants. Quoi qu’il en soit, il comptait bien prendre soin d’elle, et l’embrassa à nouveau.

« Et, dès que tu auras l’âge requis, Natsuki-chan, nous nous marierons… » rajouta-t-il, tandis que son érection continuait à croître et à se durcir encore…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Autorité scolaire [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Natsuki avait bien entendu craint de poser cette question, et que la réponse soit négative. En soit cela aurait fait sens pour elle, que son professeur ne veuille pas se marier avec elle qui était son élève, avec la différence d'âge, et le fait que Natsuki ne se trouvait vraiment pas assez intéressante pour intéresser un homme à devenir son mari. Ses yeux semblèrent donc s'illuminer d'une lueur de surprise mêlée à une sincère joie lorsque Orochi-senseï lui répondit, au contraire, par l'affirmative, et ce sans même hésiter un seul instant.

S-senseï...

La jeune femme était émue pour le coup...elle...elle avait donc trouvée le vrai amour, pour de vrai. Peu lui importait alors le physique de son senseï que beaucoup auraient pu trouver disgracieux, ou le fait que son approche avait été tout sauf orthodoxe, car ils allaient se marier, et comme elle avait offert sa virginité à son futur mari, alors tout allait bien au final. Orochi mentionna toutefois qu'il ne pouvaient pas se montrer ensemble tout de suite, du moins pas tant que Natsuki était une lycéenne et que lui était son professeur. C'était dommageable, mais la jeune femme hocha la tête car elle comprenait, son senseï pouvait perdre sa place et ils pouvaient être séparés de force si ça venait à être de notoriété publique. Il déclara toutefois ensuite qu'elle dormirais désormais ici, chez lui.

O-oui c'est...c'est exact...

Tout allait assez vite, alors Natsuki avait un peu de mal à tout assimiler d'un coup mais, elle était heureuse d'avoir un mari. Même si ils n'étaient pas mariés, et que Natsuki avait encore quelques temps à passer au lycée, dans sa tête elle était dores et déjà l'épouse d'Orochi-senseï. Ce dernier allait d'ailleurs en quelque sorte "officialiser" ce lien en lui donnant le double de ses clefs, lui commander plein de tenues à mettre, et il réitéra son voeu de se marier avec elle dès que cela serait possible. Avec une petite larme d'émotion à l'oeil, Natsuki rendit son baiser à son professeur, se sentant étonnamment bien plus...légère, comme si le fait de se savoir aimée par son professeur au point qu'il veuille se marier avec elle lui retirait un poids qui l'avait suivie pendant des années. Ainsi couchée à califourchon sur son prof, Natsuki se lova contre lui, frottant ses petits seins durcis contre le torse massif de l'homme, et elle le sentit aussi...bander à nouveau, après qu'ils aient fini de s'embrasser.

Orochi-senseï vous...vous êtes tout dur à nouveau...

Il allait probablement falloir encore un long moment avant que Natsuki se mette à parler un peu plus crûment, si tant est qu'avec sa nature timide, cela arrive un jour, mais elle ne mentionna pas ça sur un air de dégoût, au contraire, au vu de comment ses joues prenaient une teinte un peu rouge.

Je...je suis désormais votre épouse alors je...je dois satisfaire mon mari...que...que voulez vous que je fasse senseï ?

Re: Autorité scolaire [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Allongé, Orochi-sensei prenait conscience qu’il avait enfin franchi le cap. Il avait protégé Natsuki-chan de tous ces jeunes amants incapables de satisfaire les femmes, et qui pensaient pouvoir les dominer et les maltraiter en toute impunité. Coucher avec elle, marquer Natsuki-chan, c’était la préserver de ces brutes épaisses. Orochi-sensei en était intimement convaincu ; il avait agi au mieux pour elle. Natsuki-chan serait sa femme, et elle porterait ses enfants. Cette seule idée suffisait à déclencher chez Orochi-sensei une érection lancinante. Et puis, avoir le corps agréable et doucereux de Natsuki-chan sur lui, la voir se pencher en frottant ses seins contre son corps… Elle s’était mise à califourchon, et, en se glissant contre lui, ses fesses heurtèrent son pantalon. Elle put donc sentir la bosse qui commençait à déformer ce dernier. Les joues du professeur s’empourprèrent, et elle se pencha encore, constatant avec sa délicieuse petite voix de crécerelle qu’il était redevenu « tout dur ».

Il déglutit lentement, et elle indiqua qu’elle devait satisfaire son « mari ». Il remonta sa main pour caresser doucement son visage, glissant ses doigts dans ses cheveux, et déplaça son autre main pour caresser les fesses de Natsuki-chan. Ils venaient de faire l’amour, mais Orochi-sensei en avait effectivement encore envie… Et même très envie !

« Oui, Natsuki-chan… Nous ne sommes pas encore mariés, mais je te considère comme mon épouse, ma fiancée… Et c’est ton devoir autant que le mien de satisfaire à nos besoins conjugaux respectifs. »

Il se déplaça alors, et la déplaça.

« Mais, avant ça, je dois t’enlever cette toison de poils entre tes jambes. Je veux que Natsuki-chan ait partout sur elle sa douce peau de bébé. »

Orochi-sensei se releva alors, et prit Natsuki-chan dans ses bras. Il glissa son bras sous ses jambes, et utilisa l’autre main sur le dos de Natsuki-chan. Soulevant sa petite Princesse, il rejoignit la salle de bains. Sa démarche restait néanmoins un peu raide, car Orochi-sensei avait après tout une belle érection, qui ne cessait de croître. Il s’était rapidement senti aussi excité, et avait le sentiment qu’il pourrait encore lui faire l’amour toute la nuit !

Le duo rejoignit la salle de bains, comprenant une grande douche. Il installa Natsuki-chan sur la cuvette des toilettes, et lui demanda d’écarter les jambes. Elle obéit, tandis qu’il ramenait un rasoir électrique avec de la mousse.

« Orochi-sensei va prendre soin de sa Natsuki-chan… »

Il avait échappé l’équipement nécessaire, et répandit la mousse sur l’intimité de Natsuki-chan, la frottant tendrement en s’agenouillant devant elle. Orochi-sensei savait y faire, et appliqua délicatement le rasoir, étirant la peau de Natsuki-chan pour que les poils soient coupés. Ils tombaient directement dans la cuvette, et il agit donc, agenouillé devant son épouse, concentré.

Après plusieurs minutes, il coupa le rasoir, et sourit en constatant qu’il avait tout enlevé. Il restait encore quelques traces de mousse, alors, tout en écartant le rasoir, Orochi-sensei se rapprocha, et commença à lécher cette zone.

« Hmmm… Natsuki-chan doit être toute propre… »

Il lécha donc… Et, peu à peu, aventura sa langue le long des lèvres intimes de Natsuki-chan, puis l’enfonça en elle, relevant les yeux pour voir la manière dont elle allait réagir à ce glissement. Pendant ce temps, sa main se déplaça, et il commença à se masturber, veillant à entretenir la flamme de son désir, provoquant des bruits spongieux que Natsuki-chan devrait nécessairement entendre…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Autorité scolaire [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Jamais Natsuki n'aurait imaginée se trouver un jour dans une telle situation, mais elle semblait avoir enfin trouvée l'amour. Certes, c'était avec son professeur principal qui était bien plus âgé qu'elle, ce qui rendait la moralité de cette relation tout à fait discutable...mais d'un autre côté, elle s'en fichait. Il la trouvait belle, et c'était la deuxième fois aujourd'hui qu'ils couchaient ensemble, Orochi-senseï comptait même concrétiser le tout en l'épousant dès qu'il serait possible de le faire...alors dans l'esprit de la jeune femme, elle était dores et déjà son épouse. Elle ressentait de fait quelque chose de très nouveau, et qui allait être très addictif aussi, le désir sexuel. Orochi-senseï avait beau ne pas correspondre aux canons de beauté masculins, le fait était qu'il avait une belle connaissance du corps des femmes, et qu'il avait fait jouir à plusieurs reprises Natsuki qui...et bien même si c'était un peu honteux à admettre...se mettait à aimer ça, et à en vouloir d'avantage. C'était ce qui avait valu sa mention du fait que son "mari" bandait à nouveau, et elle s'était attendue soit à ce qu'il la retourne pour venir la pénétrer, soit à ce qu'il lui demande une fellation, mais il la déplaca du lit au lieu de ça, en la prenant dans ses bras dans l'optique de l'amener à la salle de bains afin d'épiler ses poils pubiens. Natsuki était un peu gênée par ça, non pas par le fait qu'il allait l'épiler (enfin si un peu quand même), mais par le fait qu'elle avait ainsi presque l'impression d'être une mauvaise épouse de ne pas l'être de base.
Elle le laissa alors faire, la déposer sur la cuvette des toilettes, et revenir avec un rasoir et de la mousse, tout en déclarant qu'il allait prendre soin d'elle.

Senseï...

Natsuki ne savait pas trop quoi dire sur l'instant, mais elle écarta bien ses jambes pour laisser toute l'opportunité à Orochi-senseï de faire ce qu'il voulait. Timide, elle avait encore un peu de mal avec ce fait que quelqu'un regarde ainsi son entrejambe, alors la simple idée que son futur époux allait devoir s'appliquer pendant un long moment à retirer sa grande touffe de poils, c'était embarrassant !
La jeune femme soupirait délicatement en le voyant faire, et rougit en voyant progressivement ses poils se faire retirer. L'opération dura de longues minutes au cours desquelles malgré tout, Natsuki ne pouvait s'empêcher de sentir sa chatte se..."réchauffer", avec toutes ces stimulations...et elle se crispa de tout son corps quand Orochi entreprit de la nettoyer ensuite, à sa façon.

Haaaaa...

Elle poussa un long gémissement tout doux, alors qu'elle sentit la langue de son homme là, si proche de sa chatte, sur sa peau, une sensation à laquelle elle n'était évidemment pas habituée...son premier cunnilingus. Elle ne savait honnêtement même pas que c'était quelque chose qu'un homme pouvait faire à une femme, mais il y avait bien des choses qu'elle ne savait ou ne soupconnait pas. Et elle réagit en sentant une grosse vague de plaisir la traverser, surtout quand la langue de son homme fila effectivement sur sa chatte, et commença à titiller son clitoris. Elle ne savait pas où se mettre, mais sentait qu'elle n'allait pas vraiment "tenir", car très vite, son corps très sensible réagissait. Et ainsi, sans doute d'ailleurs plus vite que ce que Orochi-senseï aurait pu deviner...elle se mit à jouir. L'homme devrait sentir quelques jets de cyrpine lui éclabousser le bas du visage, pour peu qu'il reste entre ses cuisses...et juste après, une Natsuki toute rouge des joues, visiblement confuse et presque terrorisée après s'être rendue compte.

S-Senseï je...je suis désolée ! Je n'ai pas pu...Oh je...

Natsuki semblait s'en vouloir de lui avoir joui au visage, et semblait convaincue que Orochi ne devait pas apprécier ça...

Re: Autorité scolaire [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Il avait des milliers d’heures d’expérience sexuelle. Orochi-sensei n’avait pas un harem à disposition, loin s’en faut, mais il existait désormais des jeux vidéos qui étaient de véritables simulations sexuelles extrêmement complètes. Des jeux vidéos qu’on ne trouvait qu’en des endroits très précis. On ne jouait pas à ces jeux avec une manette ou le combo clavier et souris, mais avec un casque de réalité virtuelle, et avec son propre corps. Du sexe en simulation virtuelle consistant à maîtriser toutes les subtilités du corps féminin. Cela n’était pas parfait, mais le degré de réalisme était exceptionnel. Orochi-sensei avait accédé à ce jeu, qui était une sorte d’entraînement cybernétique. Il n’avait donc pas forcément une très grande pratique sexuelle, mais celle-ci ne tarda pas à s’avérer bien suffisant pour plier sa Natsuki-chan à ses désirs.

Après l’avoir proprement épilé (ce qu’il avait appris à faire), il joua donc. Il savait bien comment lécher, et les sensations ressenties étaient à la fois très similaires et très différentes de tout ce qu’il avait pu éprouver. Le goût, l’odeur, les sensations, cette peau douce et chaude, les soupirs de Natsuki-chan, ses mordillements, la manière dont elle frissonnait sur place… Oh ! Oh ! Comme il aimait ça ! Orochi-sensei ne tarda pas à avoir de nouveau une solide érection. Avec sa surcharge pondérale très importante, coucher avec lui, c’était comme coucher avec un taureau, un taureau acharné qui vous écrasait contre lui. Mais Orochi-sensei savait aussi se montrer doux, délicat, et il le démontrait en ce moment, léchant avec tendresse son sexe… Jusqu’à ce qu’elle jouisse. Un bel orgasme qui éclata sur son visage.

Il releva la tête en souriant, voyant Natsuki-chan toute rouge, affreusement gênée, n’osant même plus le regarder. Orochi-sensei sourit, et se rapprocha d’elle, venant poser doucement sa main sur son visage. Il écarta ses mèches de cheveux, et lécha sa joue. Un délicat baiser sur sa joue, et il posa sa main sur le menton de Natsuki-chan, rapprochant son visage du sien.

« Allons, Natsuki-chan, ce n’est nullement un problème. C’est moi l’homme, c’est à moi de te satisfaire. Je serai déçu de ne pas te faire jouir, tu sais… Il n’y a rien de plus beau que l’orgasme féminin… Si ce n’est te voir gênée et confuse, cela me donne envie de te faire rougir encore. »

Ses joues étaient toutes chaudes ! Oh, qu’elle était mignonne ! Orochi-sensei se pressa davantage contre elle, ce qui fit qu’elle pouvait sans doute sentir son érection lancinante. Une belle queue tendue et assoiffée.

« Et puis, ton jus intime a si bon goût, ma petite poupée… Natsuki-chan est ma poupée, elle ne pourra jamais me décevoir ♥ ! »

Orochi-sensei l’embrassa alors sur les lèvres, goûtant à sa belle bouche, et maintint le contact pendant quelques secondes.

« Est-ce que Natsuki-chan souhaite se doucher avec Orochi-sensei ? C’est que… »

Il attrapa l’une des mains de Natsuki, et la rapprocha de son bassin, afin qu’elle puisse sentir le contact de sa belle verge tendue.

« Orochi-sensei a très envie de prendre une bonne douche avec sa Natsuki-chan… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Autorité scolaire [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Natsuki venait de bien jouir après son tout premier cunnilingus, ça avait été tellement bon de sentir la langue d'Orochi-senseï la lécher ici après l'avoir proprement épilée qu'elle n'avait tout simplement pas pu se retenir, et avait donc assez généreusement aspergé la bouche de son professeur de sa cyprine. Honteuse, elle avait détournée la tête en se confondant en excuses gênées, mais Ororchi-senseï se redressa bien vite pour poser sa main sur le menton de la jeune femme, retourner son visage pour qu'elle le regarde à nouveau, et alla l'embrasser.

Hmmm...

Natsuki fut un peu surprise, mais se laissa rapidement faire en comprenant assez vite que son professeur et futur mari ne lui en voulait pas, ce qui la soulagea très vite d'une pression qu'elle se mettait. Il déclara alors lui même que ce n'était pas un problème, et qu'au contraire il adorait la faire jouir comme ça, et la faire rougir également. Puis, tout en se pressant un peu plus contre elle, ce qui fit que Natsuki sentit sa verge dure contre l'une de ses cuisses, il déclara avant de retourner l'embrasser encore, qu'il adorait son "jus intime". A ce deuxième baiser, Natsuki fit un peu plus que juste se laisser faire, et sortit même timidement sa langue pour que l'espace de quelques secondes, elle embrasse elle aussi Orochi-senseï. Plus le temps passait, et plus la jeune femme commençait à se laisser aller à ce désir inédit, mais tellement bon.

Senseï...

La pauvre avait un peu de mal à parler. Son coeur battait si fort dans sa poitrine ! Indéniablement sa première expérience sexuelle allait lui laisser des souvenirs qui ne disparaitraient jamais, et le rouge sur ses joues était loin de se dissiper, surtout alors que Orochi prit délicatement l'une de ses petites mains fines, pour aller la poser sur son gros sexe tendu. Instinctivement, Natsuki posa alors le regard dessus, et pu constater alors aussi visuellement que son mari en devenir continuait à bander bien dur, ce qui signifiais donc qu'il avait encore envie de sexe. Il lui demanda alors si elle voulait prendre une douche avec lui.

B-bien sûr Orochi-senseï. Vous êtes mon époux, je ferais tout ce que vous voulez !

Elle le disait avec un mélange de devoir propre aux japonais, mais aussi d'excitation qui faisait qu'elle ne semblait absolument pas forcée. Il fallu donc bien peu de temps avant que Orochi ne se redresse en lui prenant la main, puis la guide dans la cabine de couche juste à côté. Une douche ne pourrait que leur faire du bien, car elle comme son époux étaient bien en sueur, mais elle savait aussi que ça serait sans doute là l'occasion pour eux de faire encore l'amour. Natsuki n'aurait jamais pensée d'elle même à faire l'amour dans une douche, innocente qu'elle était, mais vu comment Ororchi-senseï bandait encore, il lui semblait évident qu'elle devait prendre soin des désirs de son futur mari !

C-comment souhaitez vous que je m'occupe de...de votre sexe, Orochi-senseï ?

Les possibilités étaient là, Natsuki pouvait se mettre à genoux et commencer à le sucer, ou bien il pouvait vouloir venir tout de suite s'occuper d'elle et la prendre dans sa petite chatte. Natsuki était toutefois encore bien trop inexpérimentée pour pouvoir "oser" prendre pareille décision, mais aussi d'un naturel déjà de base très soumise alors...elle se soumettrait aux désirs de son professeur !

Re: Autorité scolaire [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Son époux… Il sourit doucement quand Natsuki-chan l’appela naturellement ainsi. Cela sonnait si bien dans sa bouche, et si vrai… Elle caressait doucement sa grosse verge, lui demandant ensuite quoi faire. Orochi-sensei rehaussa ses lunettes sur son nez, réfléchissant rapidement, puis se rapprocha d’elle. Il avait noté la manière dont elle avait répondu à son baiser, allant jusqu’à fourrer sa langue dans sa bouche. Un contact délicat, mais non moins agréable. Il avait envie de la prendre encore, et caressa sa joue. Son pouce s’enfonça entre ses lèvres, et il le glissa plus longuement. Natsuki-chan soupira doucement, et son autre main caressa le reste de son corps, glissant sur sa peau.

« Hmmm… Sache que je t’épilerai tous les jours, ma chérie. Nous ne sommes pas encore mariés, mais je te considère comme ma femme, Natsuki-chan. »

Il l’embrassa à nouveau sur les lèvres, puis s’écarta un peu, et posa ses lunettes sur le lavabo. Attrapant la main de Natsuki-chan, il l’invita à rentrer avec lui dans la cabine de douche. Doucement excité, Orochi-sensei sentait le désir croître en lui, montant au fur et à mesure que les secondes passaient. C’était une cabine de douche assez simple, relativement étroite, surtout à deux. Il se retourna vers elle, et actionna le jet d’eau. L’eau froide fusa contre le mur, et, quand elle commença à se réchauffer, il orienta le pommeau sur eux deux. L’eau fusa sur son torse, et retomba ensuite sur Natsuki-chan. Elle était coincée entre lui et la paroi de la cage. Orochi-sensei la dominait sans problème, et attrapa à nouveau ses cheveux.

« Je vais te faire l’amour contre la paroi, ma Natsuki-chan… Et, pour être tout à fait honnête avec toi…. Je compte te baiser très fort ♥ ! »

Orochi-sensei incita Natsuki-chan à s’agripper à ses épaules, puis posa ses mains sur ses cuisses, descendant ensuite jusqu’à ses fesses. Il s’en servit comme appui et la souleva sans difficulté, le dos de Natsuki-chan allant heurter la paroi de la douche.  Il l’embrassa encore, puis posa sa main sur sa verge, et l’embrassa alors. Un baiser plus vorace, où sa langue s’enfonça dans la bouche de sa partenaire, tandis qu’il alla la pénétrer avec sa verge, s’enfonçant en elle d’un coup sec. Il rompit ensuite le baiser, l’observant dans les yeux, soupirant doucement. Une position sexuelle intense, qui allait faire monter la chaleur dans la cabine de douche, tandis que son membre s’enfonça profondément en elle…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Autorité scolaire [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Natsuki était encore toute fébrile face à toutes ces nouvelles sensations que son corps éprouvait, mais elle était désormais beaucoup moins anxieuse et récalcitrante quand au fait de coucher avec son professeur, vu que celui-ci comptait l'épouser dans le futur. Elle se retrouva donc avec lui dans la cabine de douche, et il était évident que vu l'étroitesse, elle n'était initialement prévue que pour une personne, et Orochi-senseï étant obèse, cette sensation d'étroitesse fut d'autant plus présente. Cela n'était pour autant pas pour rebuter Natsuki, qui ne trouvait pas Orochi repoussant...elle l'aimait, elle était son épouse après tout, et ils étaient tous deux serrés l'un contre l'autre dans cette cabine. ororchi-senseï activa le jet d'eau, et attendit quelques secondes avant de le diriger vers eux deux, le temps que l'eau soit chaude et agréable. Natsuki avait mine de rien...et bien transpirée, surtout lorsqu'elle avait chevauchée Orochi-senseï sur le lit, et elle apprécia le contact de l'eau chaude sur sa peau. Mais bien vite, l'homme vint alors vraiment se blottir contre elle, en déclarant qu'il avait envie de...la baiser très fort.

Senseï...

Natsuki avait toujours un peu de mal à croire que elle, avec son absence quasi complète de formes, puisse créer autant de désir chez un homme. Mais rien que sur cette journée, Orochi-senseï lui avait fait l'amour à plusieurs reprises, et n'était visiblement pas encore prêt de s'arrêter, car elle sentit bien sa grosse verge contre son bas-ventre. Très vite, Orochi-senseï posa ses mains sur les cuisses de la jeune femme, et l'invita alors à enrouler ses jambes autour de lui, et à poser ses mains sur ses épaules pour se soutenir. Natsuki fit parfaitement cela, ce qui permit à l'homme par la suite de glisser ses mains sur ses fesses pour avoir un meilleur soutien, et il se fourra ensuite entre ses cuisses bien écartées, pour pénétrer sa petite chatte serrée.

Haaaaaan...Hmmm...

Natsuki se crispa sur place, serrant ses délicats doigts sur les épaules d'Orochi-senseï tandis qu'elle sentit le grosse queue de son prof venir la fourrer d'un coup sec, elle se sentit instantanément remplie, et il la plaqua alors bien fort dos contre la paroi en verre de la douche, plus froide que l'eau qui coulait sur eux. Natsuki serra alors bien ses jambes autour du bassin de son professeur, et se mit à couiner de plaisir.

Han Senseï...je vous aime...oh baisez moi mon époux...aussi longtemps et fort que vous le désirez...haaaaan ♥

Petit à petit, Natsuki était en train de se laisser aller, et toute cette frustration latente qu'elle avait accumulée sans s'en rendre compte était en train de ressortir alors qu'elle prenait bien son pied. Elle avait eu mal au tout début, lorsque Orochi lui avait pris sa virginité dans la salle de classe, mais plus maintenant. Sa chatte était bien trempée, et acceptait maintenant plus facilement la grosse taille de cette verge, même si elle avait à chaque fois bien la sensation de se faire remplir en totalité, ce qui était le cas...et c'était bien ça qui était jouissif. Il n'y avait pas un seul recoin de l'intimité de Natsuki que son professeur ne stimulait pas avec sa grosse verge, et la jeune lycéenne était bien en passe de devenir aussi accroc à Ororchi que Orochi allait l'être d'elle.

Re: Autorité scolaire [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Maintenant qu’il avait soigneusement rasé la chatte de Natsuki-chan, son sexe était bien plus doux. Il le sentit en s’enfonçant en elle, et cela le surprit un peu… L’absence de poils pubiens l’excita encore davantage, et il grogna en la pénétrant d’un coup sec, s’enfonçant jusqu’à la garde. La délicate chatte de Natsuki-chan était bien plus douce, et s’ouvrit à son passage. Après tout, il avait déjà pénétré sa femme toute la journée, alors les parois intimes se dilatèrent plus facilement. Le corps de Natsuki-chan heurta la paroi de la cage vitrée, et Orochi-sensei soupira contre elle, la soulevant encore. Le dos et les fesses de Natsuki-chan raclèrent contre la paroi, tandis que le gros corps massif d’Orochi-sensei s’écrasait contre le sien. Il remonta sa main  pour caresser ses hanches, et empoigna ses cheveux, serrant ses doigts boudinés sur sa nuque. La paroi tremblait sous ses coups de reins, et il se pressait contre elle.

« Na-Natsuki-chan… Hmmm, tu seras ma magnifique épouse, Natrrsuki-chan ! Ta chatte est toute douce, ma petite poupée, hmmm… »

L’eau heurtait le dos d’Orochi-sensei, éclaboussant aussi les cheveux de Natsuki-chan. De la buée se formait sur la paroi de la cabine de douche, et la verge d’Orochi-sensei continuait à s’enfoncer profondément en elle. Il continuait à soupirer, grognant même. Orochi-sensei avait chaud, il suait abondamment, sa sueur se mélangeant à l’eau ambiante. Il continuait à la prendre, grognant, s’enfonçant longuement en elle. Sa puissante verge la labourait avec passion. Orocho-sensei soupirait encore, contre elle, donnant des coups de reins d’avant en arrière, tapant sur elle, l’étouffant sans doute à moitié, tout en poursuivant ses coups de reins. Il la décolla un peu de la cage, posant sa main sur ses fesses, la soutenant, et la prit comme ça, debout, usant de son poids pour la maintenir.

« Hmmm… Tu es si bonne, ma chérie… Je vais jouir en toi, ma Natsuki-chan… »

Le rythme avait ralenti, pour qu’il puisse s’enfoncer plus lourdement en elle, heureux de pouvoir maintenir sa verge dans sa délicieuse chatte trempée…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Autorité scolaire [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Aurait-elle seulement pu un jour imaginer qu'elle coucherait avec l'un de ses professeurs, et qu'elle en tirerait autant de plaisir ? Certainement pas, Natsuki était d'un tempérament si timide et renfermée, qu'avec en prime ses petites formes elle ne s'était jamais attendue à attirer un jour l'attention d'un garçon, et encore moins celle d'un professeur. Elle qui voyait par le passé le sexe comme quelque chose de sale et de douloureux, était maintenant en train de saisir toute la jouissance qu'il y avait à sentir une grosse bite en elle en train de la ramoner. Les premières fois avaient été difficiles à supporter, car Orochi-senseï malgré son surpoids était monté comme un taureau et en avait aussi l'endurance, mais maintenant...

Haaaaaaan Senseï !

Maintenant elle adorait la façon avec laquelle il lui faisait l'amour, là, en l'écrasant avec toute sa masse corporelle contre la paroi de la douche, c'était certes un peu "étouffant" mais c'était justement ce qu'elle se rendait compte qu'elle aimait bien. La façon dont il la bourrait passionnément tout en maintenant ses mains sur ses belles fesses qu'il malaxait au passage, pendant qu'elle avait ses jambes enroulées autour de sa taille et le laissait la baiser assez vigoureusement maintenant. Natsuki se sentait remplie à chaque fois que son époux, ou du moins l'homme qu'elle considérait déjà comme tel, s'enfonçait en elle, car il tapait jusqu'au fond de son vagin et ses parois vaginales étaient écartées et stimulées. Bien longue et bien large, la verge d'Orochi-senseï ne lassait pour ainsi dire pas grand chose de l'intimité de Natsuki qui n'était pas stimulée, et c'était d'autant plus facilité par le fait qu'elle mouillait généreusement. Chaque va et viens d'Orochi en elle provoquait de fait d'intenses bruits spongieux, c'était moins audible sous la douche, mais Orochi avait déjà pu constater à quel point elle mouillait généreusement contre sa queue et quand elle était excitée. Une autre chose que l'homme pourrait maintenant aussi constater, c'était que Natsuki jouissait maintenant assez aisément, et c'était l'une des raisons pour laquelle elle avait en ce moment un peu de mal à parler contrairement à lui. Outre le fait qu'Orochi était bien plus expérimenté que Natsuki, il y avait aussi le fait que la jeune femme se trouvait à assez souvent convulser sur place car un orgasme la saisissait, et qu'elle était tout simplement en train de jouir à se faire prendre ainsi bien fort.

Haaaaa...

Natsuki ne pouvait faire guère autre chose que de se cramponner bien fort à son époux pendant que celui ci la ramonait avec amour, c'en était au stade où elle gémissait et couinait d'avantage qu'elle ne pouvait parler, et sa chatte se crispait au gré des contractions musculaires contre la verge d'Orochi à chaque fois qu'elle jouissait...il y avait même un léger filet de bave qui s'échappait de temps à autres de ses délicates lèvres. Tout ça, sentir Orochi tout contre elle la maintenir en l'air tout en lui faisant l'amour, le fait qu'il la plaque dos contre la cabine pour pouvoir l'écraser avec son ventre bedonnant...c'était tellement bon que au moment où Orochi déclara qu'il allait jouir en elle, Natsuki avait elle dores et déjà joui deux fois et approchait d'un troisième orgasme. Elle le sentit ralentir le rythme mais la bourrer plus en profondeur, ce à quoi elle répondit instinctivement en serrant bien ses jambes autour de sa taille.

Han senseï oui...jouissez en moi...autant que vous le voulez...mon époux ♥

Elle était entièrement à lui désormais.

Re: Autorité scolaire [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Orochi-sensei soupirait lourdement. Une respiration forte et intense, témoignant de sa fatigue, de son effort, une fatigue qui était totalement balayée par l’adrénaline. La paroi de la cabine de douche tremblait et résonnait à chaque fois qu’Orochi-sensei se décollait de celle-ci, entraînant avec lui le corps de Natsuki-chan, pour l’aplatir ensuite à nouveau contre la porte. Grognant et soupirant, il serra de sa main ses cheveux trempés, son autre main glissant sur ses cuisses, pinçant parfois ses fesses, ou pinçant sa peau. Orochi-sensei cherchait à se maintenir contre elle, et l’entendait soupirer, le motivant. Il grogna à nouveau, sa verge labourant la petite chatte de sa partenaire. Il pouvait sentir celle-ci se contracter, ses parois musculaires se serrant sur sa queue, la bloquant, l’aspirant. Impossible de se retirer sans jouir ! Et cette envie le démangeait de plus en plus ! Orochi-sensei essayait de se retenir, mais on pouvait voir ses grosses joues se crisper, ses dents se serrer, tandis qu’il approchait du point de rupture…

« Na-Natsuki-chaaan !! »

Il se mit alors à jouir, tapissant la chatte de sa future épouse. Le professeur soupira lentement en se relâchant avec force dans le corps de son élève. Un bel orgasme l’agita de part en part, et Orochi-sensei se mit à cracher des filaments de foutre dans la petite chatte de sa femme. Il se calma progressivement, écrasant à nouveau Natsuki-chan contre la paroi de la cabine. Il jouit ainsi contre elle, avec énergie et passion.

« Oh, Natsuki-chan… »

Souriant doucement, Orochi-sensei l’embrassa alors, plus tendrement, tout en la laissant reprendre ses esprits. La jeune femme semblait assez confuse, et Orochi-sensei l’enlaça avec amour ;, caressant ses longs cheveux.

« Je t’aime, ma Natsuki-chan… Je t’aime ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »