Même si il n'était pas de haut rang, ni n'avait de clan attitrer, ni de grand domaine, Daëlnia était convié. Les succubes et incubes de son genre, vagabond et guidé seulement par leur pulsion, bien loin des affres des jeux de pouvoirs était très apprécié. Aucun risque d'avoir parmi eux des individues cherchant à porté atteinte au clan Magoa ou ses membres. Même certain seraient tenter de les servir et de mettre fin à leur vie de solitaire. Ils ne sont que pulsions et luxures, guidé par des instincts primaire dénué de toute velléité.
Aussi, Daëlnia rejoignit le domaine des Magoa, et entre dans leur demeure, rejoignant la salle princiape. Il se retrouva en haut d'un double escalier en courbe, surplombant une salle de réception haute de plusieurs mètres, et bien plus vaste encore, des torches de feu rose illuminant la salle, de reflet chatoyant, flottant ici et là. Des rires fusaient de toutes part, des clameurs, des bruits de claquement de la chair contre la chair, des fouets, des cravaches, des chaînes ! Mais aussi de la musique, qui aurait vite fait de vrillé l'esprit d'un mortel dans un tourbillons de fantasme et de pensés lubrique.
Ici et là, on pouvait voir des démons et des démones, sur des podiums, au milieu de foule avide et lubrique, ou sur des disques flottant, dansant et faisant preuve de telle prouesse physique, que le plus talentueux des humains serait considéré tout juste pitoyable en comparaison. Un spectacle qui aurait condamné des âmes faibles. Détail curieux pour les néophytes, les danseurs et danseuses étaient dans des cages, pour éviter que la foule ne les emporte dans un gang bang inopiné avant la fin de leur prestation ayant pour but de galvaniser les spectateurs.
Il descendit l'escalier, attirant les regards langoureux pour ceux le montant, ou le descendant, ou encore en haut. Pincement et claquement de fesses, embrassade baveuse et sonore furent de mise, ainsi que le frottement de cuisse et les promesses de sulfureux ébats rapidement. Il promit aussi et fit tout autant, attrapant un verre au passage d'une servante, une pauvre âme condamné, des jouets vivants remuant en elle. Plus loin, une démone jouait avec deux servantes, et non loin, une autre était prise à partie par un duo de démon.
Ici et là, on pouvait voir des âmes en peines suspendue dans les airs, dans des positions aussi humiliante que excitante, leur mouille et bave tombant sur des démons et démones avides ou bien engoncé dans des tenue de latex, maintenue dans des positions facilitant les pénétrations. Mais rien de tout ça n'attira Daëlnia, car il venait de repéré une cible particulier. Il vida d'une traite son verre, le mis sur le plateau d'une autre servante, se rapprocha de sa cible, ignorant les appels et les caresses. Il enlaça par derrière sa cible, par dessous les aisselles, calant sa queue contre ses fesses, glissant une main contre son torse, l'autre glissant vers son sexe.
Il était légèrement plus petit, se mettant un peu sur la pointe des pieds, pour venir lécher sa joue, sourire mutin au lèvre, avant de la poser sur son épaule et de susurrer à son oreille, d'une voix si suave et sensuelle, qu'une humaine pourrait en jouir.
-Hell'ooo beau diable !
Il venait de rejoindre Alastar, le fils du clan Magoa, un incube de haut rang. Malgré leur différence de statut, les deux s'étaient déjà rencontrer lors d’événement semblable, et avaient baisé comme des bêtes quelque fois. Le revoir était toujours un délice. Un ignare penserait que Daëlnia tentait de se rapprocher de la famille et donc de se démarquer, mais il n'agissait qu'en suivant ses pulsions, et ses pulsions l'avaient amener vers Alastar, se moquant qu'il soit en discussion ou en train de besogner une personne. Et un habitué saurait que c'était un comportement normale. Après tout, une succube entrain de punir une servante, fut mise à 4 pattes par un démon, qui l'empala et la baisa sans retenue, au grand plaisir de sa partenaire qui n'avait pas prévue ce retournement de situation plaisant.