Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: La Grande Cérémonie

Message par Suida ''Erona'' Trogia »

Avatar du membre
Suida ''Erona'' Trogia
Messages : 78
Enregistré le : 17 août 2024 10:57
Theorem regardait des fois à côté de lui. il pouvait voir que Chengzu ne perdait pas de temps et commença rapidement à sodomiser sa partenaire sans attendre. La princesse pouvait se tenir aux barreaux du lit en couinant comme une chienne. Elle se faisait durement sodomiser et lui-même pouvait savoir les sensations que cela faisait de se prendre le membre viril de son homme dans le fondement. Il s'en mordilla la lèvre un instant et tourna son regard de l'autre côté. Ishtar avait passé à la vitesse supérieure en terminant de doigter Shad avec insistance. Elle avait désormais décidé de l'embrasser comme son épouse en lui caressant le dos. Le sexe d'Ishtar était bien tendu et elle n'hésita pas à venir doucement caresser sa fente intime de son gland épais. Tout en écrasant sa poitrine contre la sienne, Ishtar fut descendre la louve qui s'empala sur son sexe. Le gémissement intense qu'elle relâcha avait de quoi faire rêver... C'était une situation que l'Arpenteur vivait en spectateur, mais il caressa doucement les cheveux du travestit pour qu'il se tourne vers lui.

"Je suis là mon joli... Laisse-toi aller. Je suis bien heureux de te posséder aujourd'hui, en cet évènement si spécial..."

Il l'avait presque soupiré et Theorem en battit doucement de la queue. Lui et Theorem s'étaient bien rapprochés depuis quelques temps... Entre deux missions d'arpentage dans les contrées inquiétantes de Nachtheim ou de contrebande pour le compte de la Maison von Nacht, il pouvait à loisir fréquenter Theorem. C'était un luxe. Il payait bien sûr, mais peu comparé aux autres clients. On pouvait presque parler de tarif VIP. Mais pour Theorem, c'était comme encore vivre comme une prostitué... Un style de vie qu'il avait apprit à apprécier. Il soupira presque d'aise sous les caresses de l'Arpenteur en battant de la queue avant de caresser son sexe qui sortait de l'ouverture de son chaps en latex. Les mains d'Akimbo enserrèrent doucement sa tête, lui faisant comprendre ce qui allait venir par la suite. Le gland turgescent de l'humain amélioré se posa sur ses lèvres. Theorem saisissait alors ses cuisses, faisant grincer le latex... Une baise orale l'attendait.

"Défonce-moi la gorge, hun..."

Akimbo savait que c'était le point de départ. Il posa ses mains sur sa tête avec plus de prise, surtout à l'arrière de son crâne. Theorem se positionna bien et commença à sucer franchement son sexe tendu. Une fois leurs positions bien acquises... L'Arpenteur prit les rennes. Il poussait avec ses hanches pour s'enfoncer dans cette gorge accueillante tout en ramenant le visage de Theo vers son pubis. Le travestit n'avait rien à faire de particulier à part laisser ce sexe envahir sa gorge. Il avait les yeux rivés sur ceux de l'Arpenteur qui lui se régalait de cet échange visuel. La salive perlait sur les genoux de Theo, sur sa poitrine et de son menton. Il sentait ce pénis taper au fond de sa gorge sans que cela ne provoque de haut-le-coeur. Il était tout à lui. Au rythme de cette baise orale, Akimbo sentait le plaisir monter an flèche, tout comme Theorem paradoxalement. Ce dernier, bien que n'ayant pas d'organes sexuels à proprement parlé stimulé, sentait un grand plaisir se concentrer dans son bas-ventre... Un orgasme cérébral se profila et pendant toute cette baise orale, sans qu'aucun ne se disperse en regardant ce que les voisins faisaient, Theorem poussa un profond soupire étouffé sous ce sexe. Un filet de sperme coula de sa cage de chasteté, zébrant le lit sous eux. Un autre spasme le parcouru peu de temps après et une autre giclure de sperme s'étala sur le matelas de latex. Theorem jouissait sans se faire sodomiser, sans aucune stimulation anale ou pénienne... Et rapidement, Akimbo retira son sexe pour venir recouvrir le visage de la mariée de son foutre chaud. Theorem était à bout de souffle... Mais ils avaient encore fait preuve d'une synergie et d'une connexion incroyable pour rendre ça possible...
Image

Re: La Grande Cérémonie

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Ils y étaient donc. Le mariage venait d’être célébré, et le couple à trois était en train de commencer les festivités sexuelles. Ce volet-là avait été laissé en grande partie entre les mains d’Ishtar. Il n’était pas surpris de voir Alice ou Shad, qui faisaient un peu office de concubines officielles de leur famille. Alice avait découvert Ishtar de la pire des manières, lors du conflit militaire entre Inferis et Mijak. Si la guerre s’était terminée, Alice avait découvert une femme capable de la dominer, de l’humilier, de la maltraiter. Elle avait adoré ça, et c’était pour ça qu’elle était revenue, et qu’elle continuait à revenir. Chengzu essayait de suivre le rythme, mais il n’avait pas le talent, ni les charmes d’Ishtar. Il le savait, alors il faisait de son mieux. Il sodomisa donc la jeune femme avec appétit, et entendit celle-ci couiner de plaisir, crispant ses mains gantées sur le lit.

Devant eux, Ishtar embrassait Shad avec appétit, et Chengzu se concentra sur Alice. Theorem faisait une gorge profonde assez intense à Akimbo, les entourant dans le stupre. Il savait depuis longtemps que l’union qu’il avait avec Ishtar serait fondé sous les auspices de la luxure, et cela se confirmait à chaque fois… Même ici, le soir de leur union ! Chengzu prenait donc Alice avec appétit, sa verge gonflant en elle, sa queue s’enfonçant en elle, remuant avec appétit.

«
Hmmm… Oh, Alice…
Haaaann, M-Maître ! »

Il sourit légèrement, comme si, au fond de lui, il était conscient de la supercherie. Alice obéissait à Ishtar, et, si elle jouait à ce jeu avec Chengzu, c’était pour elle. Mais il acceptait cela. Après tout, cela lui permettait de coucher avec une Princesse, alors ce n’était pas une si mauvaise chose ! Sa verge s’enfonçait en elle, et il soupira sur place, regardant Theorem. Le visage du jeune homme devenait rubicond sous les coups de reins d’Akimbo. C’était comme ça que Theorem aimait qu’on le prenne. Chengzu avait beau avoir affranchi ce dernier, et tout fait pour qu’il devienne un citoyen infernois, Theorem restait toujours profondément soumis. Aucun papier légal ne viendrait changer cet état de pensée. Il avait dépassé le stade où il était capable de s’en offusquer, puisqu’il était lui-même devenu un dominateur pour ça, pour pouvoir être à la hauteur des espérances de Theorem.

Grognant encore, Chengzu se pinça les lèvres, sentant une vague l’envahir. Il attrapa d’une main les cheveux d’Alice, et la fit hurler en tirant dessus, puis la gifla dans la foulée, claquant ses fesses. Il grogna encore, sentant le désir l’envahir, et amplifia les mouvements, sa queue claquant en elle, tapant contre ses parois anales. La cascade blonde remuait devant lui, rivière de perles éblouissante, l’absorbant et le noyant.

Cette soirée commençait sous les meilleures auspices !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Grande Cérémonie

Message par Suida ''Erona'' Trogia »

Avatar du membre
Suida ''Erona'' Trogia
Messages : 78
Enregistré le : 17 août 2024 10:57
Theorem s'activait à sucer la queue d'Akimbo et il n'y avait pas besoin de se mentir : il adorait voir ce beau minois monter et descendre sur son sexe, cette manière alternative de baiser... Et qu'il soit celui que le jeune Haiena avait choisit pour être son client numéro 1 ! Il s'en sentait très très fier et il se doutait que sous ces jeux pervers et sous ces surnoms se cachaient de vraies sentiments, très forts... Quand Akimbo devait s'éloigner de Nachtheim pour des missions, qu'il était seul dans la cabine du Proteus à repenser à sa vie un eu solitaire entrecoupé de ces moments avec Theorem, c'était là que le travestit occupait le plus ses pensées... Et il savait comment les apaiser... Mais rien ne remplaçait ces moments avec lui. Oh il aurait préféré quelque chose de plus intimiste, mais pour l'heure, se faire pomper par sa waifu, c'était juste un rêve.

"Tu me prend si profond mon beau..."

Son pénis était recouvert de salive et marqué par plusieurs cercles de rouge à lèvre aux différents niveaux que Theo était capable. Le plus proche de ses testicules signifiait bien que Theo l'avalait sur toute sa longueur. Akimbo finit par l'empoigner plus sûrement s'enfonçant au complet en lui et gardant la position. Theorem ouvrit en grand les yeux, plusieurs larmes en coulèrent et il se crispa sur les cuisses de l'Arpenteur, faisant grincer son latex. Les secondes passèrent, une plainte étouffée sous sa queue, puis enfin un cri retenu et enfin Theorem tapota sa cuisse, signe de se retirer... Mais Akimbo tint bon, il jouissait dans sa gorge ! Theorem se débattit un peu, puis tapota de manière répétée en gémissant avant d'être enfin libéré. Le Haiena en tomba presque à la renverse, la bouche grand ouverte comme un poisson sorti de l'eau, reprenant sa respiration devenue haletante. La salive et le sperme coulait abondamment sur son torse et au lieu d'insulter son partenaire pour lui avoir fait ce coup vache, Theorem bondit presque sur la queue d'Akimbo pour la couvrir de baisers torrides et la garder bien dure. L'humain lui caressa les cheveux, prenant le temps de voir la baise des autres. Chengzu avait visiblement passé à la vitesse supérieure, sodomisant presque sauvagement cette blonde sous lui. Elle avait le postérieur rouge de ses fessées et cette dernière gémissait comme une salope... Pas de doutes qu'ils s'amusaient bien, mais Akimbo sentait quelque chose d'un peu artificiel... Peut être appartenait-elle à un autre maître ou maîtresse ? Il l'avait souvent vu avec Ishtar aussi après tout... Puis son regard se tourna vers Ishtar qui elle avait enfin terminé sa séquence baisers torrides pour passer à du sexe proprement parlé ! Elle la prenait en vaginale, dans la position du missionnaire et venait toujours l'embrasser en l'écrasant sous elle, tenant son dos pour ne lui laisser aucune échappatoire. De là où il était, il voyait surtout le postérieur de la dragonne aux bourses remplie venir fourrer le con chaud de sa partenaire sous elle, dont les jambes venaient s'enrouler autour de ses hanches et se croiser au niveau des chevilles. La queue caudale de l'Amirale se positionna contre son anus et poussa pour rentrer en elle, lui provoquant des cris de plaisir avant que ses deux orifices ne soient occupés... Shad était coincé sous Ishtar, elle allait se faire prendre avec une rare intensité, même pour Akimbo. L'humain augmenté caressa les cheveux de son partenaire avant de le redresser pour l'embrasser. Il se moquait que ce dernier soit salivant et un peu sale. Il échangèrent un baiser torride et salivant avant que l'humain ne tapote son pénis raide sur la cage de Theorem.

"Tu veux que je te sodomise, ma beauté... Ou tu veux une autre baise orale ?"

La queue d'Akimbo était couverte de salive, de traces de baisers et des rond de rouge à lèvre autour de son sexe. Theorem se mordilla la lèvre inférieure et regardant ce membre turgescent contre son sexe en cage. Il semblait en plein dilemme intérieur sur quoi choisir, mais il leva des yeux pleins de désirs vers Akimbo, posant ses mains frêles sur son torse en soupirant doucement.

"Baise ma gorge jusqu'à ce que je tombe de fatigue..."

Annonça Theorem pour que les autres entendent. Akimbo lui sourit et s'empara d'un feutre pour faire un trait sur la joue de Theorem. Il marqua donc son premier orgasme sur la face de son chéri avant d'aider ce dernier à se remettre dedans. L'humain lécha avec envie son cou, l'embrassait par moment, caressait ses fesses et sa cage avec envie avant de doucement lui tapoter la tête. Sous ce signal, le Haiena se plaça à genoux sur le lit, caressant le torse de son partenaire et ses cuisses... Akimbo tapota plusieurs fois le visage de Theorem avec son pénis avant qu'enfin ce dernier se remette à l'avaler et à le sucer... Doucement d'abord, les mains de l'Arpenteur imposèrent un rythme lent et délicieux... Puis alors que Theorem plantait son regard dans celui de son partenaire, lui comme ce dernier accélérèrent le tempo ! Le Haiena sentit le sexe de son partenaire descendre dans sa gorge avec une rare aisance, même au plus aguerrit des avaleurs de sabre. Ils accélèrent de tandem et bien vite leur baise fut intensive ! Le sexe fut très intense même pour des spectateurs et la compétence de Theo était à noter ! Puis enfin l'orgasme de son utilisateur se fit annoncer par des gémissements et des phrases.

"Han tu vas gagner ton deuxième trait mon chéri !"

Theorem en ferma les yeux et le rythme devint différent... Plus lent mais plus intense ! Theorem se crispa presque sur son corps alors que l'Arenteur éjacula dans la gorge de son chéri. Il poussa plusieurs soupirs satisfait avant que le Haiena ne se retire progressivement en pompant. Il effectua une sorte de baiser sur son gland quand il sortit de sa bouche et ouvrit en grand sa machoire en tirant un peu la langue pour montrer toute la semence accumulée dans sa bouche. Il joua avec pour le plaisir de l'Arpenteur avant d'avaler le tout en plusieurs fois, rouvrant la bouche pour prouver sa réussite. Bien sûr son visage était couvert de salive et des quelques gouttes de spermes éparses... Akimbo traça un deuxième trait à côté du précédent et Theorem afficha une expression de fierté et d'accomplissement !

"Jamais deux sans trois..."

Ajouta Theorem en caressant cette verge devant lui, le masturbant en douceur... Akimbo en eut un rire pervers et comprit que son partenaire n'était pas encore satisfait...
Image

Re: La Grande Cérémonie

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Theorem se faisait plaisir avec Akimbo. C’était là tout ce que Chengzu pouvait lui souhaiter. Observant la scène, il constata qu’Ishtar avait couché Shad sur le lit, et la prenait vigoureusement en missionnaire, étalant son puissant corps sur le sien. Comme toujours, l’esprit analytique de Chengzu se réveillait, contemplant les autres, analysant ce qu’il pouvait voir.  Sa verge continuait à ramoner le corps d’Alice, et il la retourna, la couchant sur le dos, et la prit en restant debout, grognant en s’enfonçant en elle. Magnifique, elle était magnifique. Cela, nul ne pouvait le nier ! Sa longue chevelure blonde, ses formes parfaites et anguleuses… Oui, elle avait tout du rêve, la Princesse féérique. Il aurait pu l’aimer. Pourtant, Chengzu ne pensait pas l’aimer. Ce qu’il ressentait pour elle, c’était du désir, physique, sexuel, mais cela n’allait pas au-delà. Cela ne devait pas aller au-delà. Il était marié, maintenant, il était en compagnie de son époux, de son épouse, et il ne pouvait pas nier que cette scène, aussi perverse et sexuellement excitante soit-elle… La frustrait un peu. Est-ce ainsi qu’il concevait sa première relation à trois avec Theorem et Ishtar ? Chacun couchant avec son concubin ? Chengzu y voyait une parodie de relation, quelque chose qui ne pouvait que le laisser sur sa faim. Quand il couchait avec Alice et Melendil, il ressentait cette alchimie entre eux. Pas de case, mais un couple fusionnel, partageant leurs amants et leur position, jouant à des rôles, mais formant un couple.

Ici, Chengzu ne voyait pas de couple, et grogna encore. Alice le sentit s’énerver, elle sentit le corps de l’homme la prendre plus vigoureusement. Son sang remontait furieusement en lui, et il se pencha sur elle, venant poser sa main sur sa bouche, l’empêchant de parler. Son autre main se planta sur le lit, et ses griffes s’enfoncèrent dans la couverture, déchirant le drap. Elle vit ses yeux rougeoyer, devenant plus sanguinolents, et sentit le changement. Indicible, puis perceptible, violent, une rage qu’il retint en lui. Sa queue restait dure, et il grogna encore. Du plaisir, Alice sentit la peur l’envahir brièvement, et son regard croisa le sien.

Chengzu la lut en lui. La rougeur dans ses yeux disparut, et il se redressa alors, délaissant Alice. L’homme-bélier se releva brusquement, le cœur tambourinant furieusement dans sa poitrine, et sentit une vague l’envahir. Il s’adossa contre le mur, posant une main sur son front, en sueur, et serra son autre main, formant un poing. Ses griffes entaillèrent sa chair sans qu’il ne le réalise sur le coup, jusqu’à ce qu’il voie le regard d’Alice glisser. Il releva alors sa main, et constata les plaies superficielles sur celle-ci.

«
Hmmm… »

Alice posa sa main sur son cou, et sentit des traces de sang, de légères entailles. Quand elle releva la tête, Chengzu ne lma regardait déjà plus, et était sorti.

Chengzu sortit de la pièce en nage, sentant une migraine soudaine l’envahir. Il se rapprocha du bar, et croisa le regard du barman, un peu surpris de le voir ici.

«
De l’alcool. Le plus fort que tu as. Vite. »

Surpris, le barman sortit une bouteille, et allait remplir un verre, mais Chengzu secoua la tête, ses griffes lacérant le bois du comptoir.

«
La bouteille.
Je… Euh… »

Le regard de Chengzu suffit à convaincre le barman. Chengzu attrapa la bouteille, et but deux ou trois gorgées, sentant la forte liqueur l’envahir, satisfaisante, mais bien insatisfaisante pour lui ôter ses images de sa tête… Il contempla encore ses griffes, réalisant qu’il avait failli égorger la Princesse sous sa colère. Une petite voix dans sa tête lui soufflait de se calmer, mais, tout ce que Chengzu avait envie de faire, c’était de déployer ses griffes, et de lacérer tout ce qui lui passerait dessus. Alors, plutôt que de mettre fin à cette cérémonie, il commença à boire.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Grande Cérémonie

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Bien sûr, avec le départ de Chengzu, l'assemblée perdit un peu de son intérêt. Des invités s'offrirent quand même le luxe de coucher jusqu'au matin, mais Theorem perdit rapidement l'envie d'aller plus loin. Il se passa plusieurs heures où le Haiena prit une longue douche, attendant que la colère et l'anxiété du bélier ne redescende. Ishtar perdit le reste de la soirée à rassurer Alice bien sûr et cette incartade n'alerta même pas certains hardcore de la famille Naviento qui étaient venus surtout pour cette orgie débridée et dont l'absence d'un convive n'arrêta pas les ébats. Theorem termina de bien se savonner et de retirer l'odeur d'Akimbo, sachant bien le nez sensible du bélier. Une fois sec, ses maquilleuses réalisèrent comme toujours l'impossible avant qu'il ne quitte à son tour la fête pour rejoindre Chengzu. Son petit réseau l'aida à retrouver le bélier alors qu'il prenait le tabouret voisin. Il se passa quelques minutes de silence avant que le travestit ne brise ce dernier en interpellant le serveur.

"Nachtwurzel Extra Spicy s'il vous plait."

Une fois sa boisson en main, Theorem joua avec la paille qui remuait les glaçons avant de regarder le bélier enfin. Il chercha le contact léger, posant simplement sa main sur celle de son amour... Il domestiquait un peu la bête sauvage qu'était devenu Chengzu... Mais cet effort de transformation le rendait immortels comme eux. Alors vivre ensemble était aussi un exploit que le bélier était dans un environnement déroutant, aux moeurs hyper sexualisés...

"Vient, on prend la fuite... On saute dans la DrachenWagen et on se tir d'ici... Ya des endroits plus agréables que ce bar..."

Et tant pis s'il s'exposait au danger, Theorem vint se blottir contre le bélier. Il frotta son visage contre le torse de Chengzu, serrant ses bras autour de son torse. Quand il leva les yeux vers lui, le Haiena chercha à l'embrasser.

"Marque-moi... C'est toi que j'aime, Chen ! Mord-moi si tu veux en être sûr, mais tu verras que ma passion du coeur va vers toi... Je t'aime depuis notre premier baiser dans cette grange ! Ishtar m'a brisé entre temps, mais tu m'as reconstruit... C'est toi mon choix, c'est toi que j'épouse..."

Il était sincère. Theorem ne jouait aucun rôle avec Chengzu... Il était comme au temps de sa jeunesse dans les montagnes froides. Mais derrière ça, il y avait une véritable peur de le perdre. Il repensa à la Maison des Têtes, il se disait qu'ils pouvaient y vivre pendant un temps, loin du tumulte sexuel et politique d'Inferis et de sa colonie Nachtheim... Ca aurait été l'occasion d'une vie plus simple pendant un temps... Et puis il fallait aussi bien saisir qu'Ishtar ne voyait pas la famille comme eux, mais comme une Maison, une entité politique puissante qui devait devenir la plus riche possible, avoir le plus de concubines, et instiller jalousie et peur dans le coeur des autres maisons... Elle avait commis un impaire pendant cette soirée et la dragonne allait devoir rattraper le coup... Elle justifiait en secret le départ de Chengzu sous le coup d'une maladie digestive... Cela marchait avec certains, pas avec d'autres... Le jeu politique des Maisons ne faisait que commencer pour elle...
Image

Re: La Grande Cérémonie

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Chengzu passa l’essentiel de cette fin de soirée à observer ses griffes. Il était comme absent, déconnecté. Le vide dans sa tête, au sens le plus littéral. Il se rappelait le sang d’Alice sur ses doigts, et soupira ensuite.

*
Qu’est-ce que je fais là ?*

Il aurait dû être dans le lit, en compagnie de Theorem, d’Ishtar… C’est ce que Chengzu se disait, sans pour autant savoir ce qu’il voulait vraiment. Tout ça avait semblé si artificiel, si creux… L’alcool aurait pu lui permettre de s’enivrer, et de tout oublier, mais il était incapable d’être ivre. Le principe de l’ivresse était que l’alcool bu circulait dans le corps à travers le sang. Mais le sang d’un vampire n’était pas n’importe quel sang, il protégeait de ce genre d’empoisonnements. Il ne réfléchissait pas vraiment, laissant le temps défiler.

Chengzu entendit Theorem venir vers lui. Le bar était vide. La nuit était passée, et son amant se rapprocha de lui. Chengzu restait silencieux, et Theorem lui affirma qu’il l’aimait. Chengzu ne sentait sur lui aucune autre odeur corporelle, et en déduisit que Theorem avait dû se laver intensivement, pour purger son corps. Les mains de Chengzu semblèrent finalement réagir, et se posa sur les épaules de Theorem.

«
Oui, nous nous sommes mariés, cela ne m’a pas échappé, Theorem. »

Chengzu le regarda encore, et soupira ensuite, observant son verre de vin vide.

«
Je n’aime pas ça. Je me rappelle quand tu étais venu me voir, il y a quelques semaines, en me disant que tu en avais assez de la vie qu’Ishtar te menait, de ton séjour au Lupanoir. Je me suis senti coupable, tu sais… Coupable de profiter d’une vie de prélat injustifiée alors qu’on vendait ton cul à la pelle. Donc… J’ai agi. J’ai convaincu Ishtar qu’il fallait t’affranchir, te sortir de ta condition d’esclave. Je pensais naïvement que cela irait mieux, que je n’aurai plus à perdre mon temps à gérer des livres de compte et à compter le nombre de types qui te sodomisent à la ronde. »

L’homme ferma les yeux pendant quelques secondes, puis les rouvrit, fixant un point inconnu du commun des mortels.

«
Malheureusement, ça n’a rien changé. Ils viennent même pavaner lors de notre mariage. Je sais que tu apprécies Akimbo, mais moi, je n’apprécie pas ça. Je ne suis pas venu ici pour être ton mac, Theorem, et je ne t’ai pas affranchi pour que des types viennent te prendre sous mon nez et donnant du ‘‘chéri’’ avec joie. »

Chengzu secoua la tête en soupirant encore.

«
Je veux dire, je veux bien que nous soyons un couple libre… Et je pense même que je le souhaite. J’envie notre Princesse. Elle n’a pas ce genre de problèmes, elle couche avec qui elle veut, et elle et son époux se partagent les amants. C’est une relation qui me plaît, car, même s’ils ne jurent pas une fidélité sexuelle, ils restent soudés et unis. »

Le bélier soupira encore.

«
Je vais devoir m’excuser auprès d’Alice. Je n’aurai pas dû faire ça, c’était stupide. Je suis désolé d’avoir gâché la fête, Theorem, c’est juste que… Je me demande à quoi tout ça a servi. Ce mariage, je veux dire… Qu’est-ce que ça t’a apporté ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Grande Cérémonie

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem entendit la plainte de Chengzu. Visiblement il était devenu possessif avec sa hyène et cela ne le dérangeait pas foncièrement. Cependant Chengzu ajouté qu'il enviait le couple princier avec Alice... Ce dernier vivait d'une union libre mais pouvait papillonner ailleurs sans que l'autre ne s'en offusque. Peut être que lui, au fond, voudrait être capable de vivre ça, mais un pincement survenait toujours quand il s'envoyait en l'air avec d'autres. Surtout qu'en d'autres circonstances dans le passé, on avait obligé Theo à la faire. Maintenant c'était très différent. Pour le rassurer, Theorem leva les yeux vers celui de Chengzu, cherchant à capter son attention qui était portée dans le vide.

"Tu m'as sauvé, Chen... On m'obligeait à faire tout ça. Je ne dormais même plus à l'amirauté... Je vous voyais une à deux soirées dans la semaine et c'est à peine si je voyais Kaori grandir... Mais tout ça c'est du passé maintenant. Regarde ce qu'on a gagné... On forme une Maison noble maintenant. On gagne du pouvoir et de l'influence. Ishtar sera toujours volage et je sais que maintenant que je suis libre, elle va modérément se désintéresser de moi... Je ne suis plus son toutou corps et âme, mais je l'accepte et j'ai toujours autant de plaisir à vous voir ensembles. Mais il y a quelque chose que tu dois comprendre..."

Le jeune Haiena vint prendre une gorgée de sa boisson avant de se blottir d'avantage contre Chen. Sa main droite partit à l'aventure entre eux, cachée des yeux indiscrets, pour venir flatter sa verge encore endormit qu'il vint doucement réveiller par des caresses. Sa main gauche vint passer sur son flanc et son dos avant que Theorem ne plante son regard dans le sien.

"Il y a quelque chose que j'aime dans cette nouvelle vie... Je suis au centre de tellement d'attention... Tous les esclaves d'Inferis et de Nachtheim me voient en se demandant quand et comment ils seront comme moi... Les médias s'arrachent pour avoir un peu de mon précieux temps... La propagande me couvre de cadeaux et d'images idéalisés pour continuer à nourrir l'espoir de nos travailleurs sous contrainte... J'ai transformé le Fort Stanov non pas en maison de passe pour marins assoiffés ou pour des étrangers en manque d'exotisme, mais en une maison de luxe dédiée à ma personne, à notre mode de vie qui fascine la plèbe... Et si Akimbo t'as vexé en utilisant un certain mot, voit avec lui et il ne cherchera pas à te vexer, nullement. Je le fais toujours cracher son argent, tu sais ?... Toi ce sera toujours gratuit. Tu seras toujours MON homme..."

Theorem chercha de nouveau à embrasser Chengzu avant de lui sourire doucement. Il suffisait qu'ils se fassent d'avantage confiance. Akimbo n'allait pas voler Theo... Il n'était que son client VIP. La confiance c'était essentiel dans ces modes de vie. Il soupira doucement dans son oreille.

"Tu sais, si tu veux comprendre ça et faire confiance... J'aimerais que tu te trouves une chérie... J'adorais vous voir, toi et Alice, coucher ensembles. Vous faisiez un superbe couple... Mais je crois que le coeur d'Alice est d'avantage tourné vers Ishtar. Tu devrais te trouver toi une chérie... Une fille qui colle à tes goûts... J'ai envie de te voir le faire avec cette personne et limite me remercier de te laisser faire... Tout comme je te remercie de me laisser cette histoire avec Akimbo.  Les bars c'est le bon endroit pour trouver quelqu'un... Ce sera un petit jeu entre nous."

Il leva enfin sa main droite pour faire tinter les clés de voiture qu'il tenait.

"On se sauve alors ?... Ou alors ce bar doit avoir des toilettes, non ?... Comme au début de notre relation, quand on l'a fait en uniforme, dans des toilettes publiques..."
Image

Re: La Grande Cérémonie

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Ce mariage aurait dû être le clou de sa vie. C’était le meilleur moment d’une vie, ou l’un des meilleurs moments… Chengzu n’arrivait pas à comprendre clairement ce qu’il lui arrivait. Il avait conscience du caractère contradictoire de la chose. Lui-même ne pouvait pas exiger une fidélité à Theorem sans s’imposer la même discipline. Et, au-delà de ça, ils avaient beau être mariés, Chengzu restait le Maître de Theorem. Theorem lui proposa d’avoir sa propre « chérie », tout en lui disant d’aller dans les toilettes pour se détendre avec lui.

«
C’est que… »

Il se tut soudain en percevant un battement cardiaque. Chengzu se retourna, et vit une silhouette bien familière. Quand on parlait de la Princesse… Alice venait d’arriver ! Elle avait changé de look entre-temps, et Chengzu tiqua un peu, sentant une énergie particulière émaner d’elle. Elle portait sa tenue de dominatrice, avec un cœur violet qui brillait autour de son nombril. Un cœur magique qui luisait.

«
Mais que… ?
Vous n’allez pas laisser vos doutes obscurcir votre mariage, Chengzu… Ni célébrer votre mariage dans une voiture, ou dans des toilettes.
Cette énergie en vous…
Ne vous l’ai-je pas dit ? Lors de mon mariage, j’ai retrouvé ma mère biologique… Et j’ai son pouvoir. Le pouvoir d’Aphrodite, le pouvoir du désir, du sexe. Nachtheim est un endroit magique pour ça, vous ne croyez pas ? »

Chengzu secoua la tête.

«
Je… Je ne sais pas.
Theorem a raison, vous devez vous trouver une femme… Quelqu’un qui vous aimera sincèrement. Car votre mariage n’est pas que béni par Nav, il l’est aussi par Lust, et rien n’insupporte plus la Déesse que des mariages stériles et insipides.
Que voulez-vous dire ? »

Alice se rapprocha de lui. Ce n’était plus cette Princesse soumise que lui et Ishtar prenaient plaisir à maltraiter, il sentait en elle une force incroyable. Si ce qu’elle disait était vrai (et Chengzu n’avait à vrai dire aucune raison d’en douter), elle était une demie-Déesse. Elle se rapprocha du duo, et sourit alors, caressant la joue de Chengzu.

«
Que votre mariage ne sera jamais accompli si vous le voyez comme une relation normale, Chengzu… Car, pour être honnête, vous n’êtes pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier de quelqu’un d’ordinaire. Theorem a trouvé un compagnon, Akimbo. Que vous le vouliez ou non, c’est ainsi.
Ce n’est pas aussi simple que ça !
L’un des fondamentaux du culte de Lust, c’est que l’amour survit aux ébats sexuels. Tant que vous ne ferez pas la différence, Chengzu, que vous ne comprendrez pas ce qu’est l’amour, vous ne parviendrez pas à éteindre cette jalousie en vous. Alors, trouvez quelqu’un, et voyez… Voyez si cela vous détournera de votre mariage ou non.
J’ai du mal à suivre ce raisonnement… Princesse.
C’est pourtant ce que vous faites depuis des mois. Enfin, c’est à vous de trouver le bon équilibre, ensuite. Les vampires sont naturellement plus possessifs… Mais ce n’était pas une raison pour m’étrangler non plus ! »

Chengzu soupira en grognant sur place.

«
Je… Désolé pour ça, je ne voulais pas…
Il n’empêche que me laisser en plan n’était pas très courtois !
Je…
Mais ne pas consommer votre mariage, cela, par contre, c’est une atteinte envers les Dieux. »

Pour Chengzu, c’était une discussion assez surréaliste.

«
Mais je ne sais pas si…
Moi, je crois que vous allez tous les deux aller voir Ishtar, et que vous allez vous unir tous les trois. Plus d’Akimbo, plus de Shad, plus d’Alice, juste… Vous trois. Ça me semble pas mal, non ?
Mais… Je suppose, oui. »

Chengzu se massa l’arrière du crâne, avant de regarder encore la Princesse.

«
Depuis quand vous êtes aussi directive, Princesse ? »

La blonde sourit doucement, et Chengzu retrouva dans ses yeux cette malice qui jurait avec sa douceur et son (apparente) innocence.

«
Je porte ma tenue de dominatrice, non ? Donc… J’agis. Croyez-moi, Chengzu, si vous partez dans votre coin ce soir, vous le regretterez toute votre vie. Et puis... Si vous ne voulez pas que Theorem aille voir Akimbo, vous n’avez qu’à l’épuiser… Au point qu’il ne puisse plus bouger ! »

Chengzu ferma les yeux, et soupira alors.

«
Je comptais juste boire jusqu’à tomber dans les pommes… Mais mon sang vampirique neutralise les effets de l’alcool, alors… Qu’en penses-tu, Theorem ? Tu as goûté à la fougue d’Akimbo tout à l’heure, et, même si je t’aime, je sens ton odeur sur lui. Alors, si je veux la faire disparaître, il va falloir s’y mettre… Et l’aide d’Ishtar ne sera pas de trop pour ça. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Grande Cérémonie

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem put compter sur l'intervention d'Alice. Heureusement cette dernière ne tenait pas rigueur à Chengzu de son coup de sang, mais elle fit aussi preuve de nouveaux pouvoirs qui finit par convaincre le bélier qu'il devrait plutôt s'amuser dans la vie plutôt que de boire shot sur shot. Sans son aide, Theorem aurait sûrement perdu de sa synchronicité avec son couple, mais heureusement ça n'arriva pas. Ce dernier fit un sourire à la princesse et un hochement de tête discret. Il lui en devait une... Et elle en profiterait ! Une fois la conversation terminée, Theorem rejoignit la voiture qui les attendait en bas. La DrachenWagen était garée devant l'inselberg et son pilote leur ouvrit la porte arrière latérale. L'intérieur, très spacieux, donna lieu à une banquette en latex brillant très confortable, un minibar et un éclairage led particulièrement cozy. Les vitres miroirs empêchaient de voir à l'intérieur, mais rien n'empêchait de voir l'extérieur. Ishtar était installée, lisant des sextos sur son téléphone avant de voir arriver Theo et Chengzu. Elle cachait à peine son érection sous sa robe de latex.

"Je me suis dit que j'allais vous attendre dans la voiture et j'ai bien fait... Installez-vous mes chéris."

Theorem monta à bord, se posant sur la banquette à côté d'Ishtar avant tapoter à côté de lui pour indiquer à Chengzu de s'asseoir à côté de lui. Ishtar appuya sur l'interphone.

"Roulez dans Nachtheim... Tournez en rond si nécessaire mais ne vous arrêtez pas et continuez jusqu'à ce qu'on vous le dise..."

La DrachenWagen se mit en route et commença à rouler sur les routes aménagées pour le bien de la colonie. Même si la qualité de la route n'était pas terrible, les amortisseurs de la voiture étaient si performants qu'on ne sentait absolument pas les nids de poules ou les dénivelés. A peine en route, Ishtar posa sa main sur la cuisse de Theorem, l'empoignant doucement avant de lui empoigner une fesse. Le jeune Haiena gémissait doucement alors qu'Ishtar se pencha vers Chengzu pour venir l'embrasser. La dragonne était chaude comme tout et elle n'hésita pas à mettre la langue avant de lâcher la cuisse de Theorem pour empoigner celle de son homme.

"Hey... Je pensais que vous n'alliez pas m'oublier."

La dragonne arrêta son baiser avant de rire.

"Haha, c'est vrai... Alors Chengzu, tu préfère sa bouche avide, ou son petit cul serré pour commencer ?..."

Le jeune Haiena retint se respiration. Il savait ce qui l'attendait désormais... Soit la dragonne l'enculait pendant qu'il suçait son homme, ou c'était l'inverse mais dans tous les cas, ses deux trous allaient être occupés !
Image

Re: La Grande Cérémonie

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Chengzu avait vaguement conscience qu’il devait beaucoup à Alice. Lui-même avait encore du mal à s’expliquer sa crise de jalousie, cet accès de colère. Est-ce que cela venait de sa nature vampirique ? Des pouvoirs nouveaux qui étaient nés en lui ? Il n’en savait rien, et cela le frustrait énormément ! Mais chaque chose en son temps… Il aurait l’occasion de comprendre par la suite, quand Mélinda viendrait. Pour l’heure, il se contenta de suivre Theorem, qui le guida jusqu’à la voiture d’Ishtar. Ishtar les attendait, et Chengzu se demanda si elle et Alice n’avaient pas discuté entre elles. Ishtar semblait en effet peu surprise de voir Chengzu revenir à de meilleures dispositions. Ils rentrèrent à l’intérieur de la voiture, véritable limousine, séparée de la cabine par une paroi étanche au vitre sans tain. Chengzu s’installa à côté d’Ishtar, et croisa le regard de sa femme. Que devait-il dire ? Il était naturellement tenté de s’excuser, mais Ishtar se pencha vers lui, et l’embrassa.

«
Hmmm… »

Sortant de l’inselberg, la limousine roulait sur les quelques routes qui avaient été faites, reliant le cœur de la colonie aux exploitations forestières. Il soupira au contact de ce baiser fougueux, et sa verge ne tarda pas à se durcir. Son haleine empoissée était piégeuse, car il était parfaitement lucide, et totalement désireux du corps de sa partenaire. Près d’eux deux, Theorem déglutissait en les observant. C’était comme si rien ne s’était passé. Ils en parleraient ensuite, sans doute, mais pas ce soir, pas maintenant… Chengzu soupira lentement à la fin de ce baiser.

Theorem se rappela à eux, et Chengzu sourit alors.

«
Et bien… J’aime te voir étrangler notre brave Theorem avec ta queue, Ishtar, alors… Je vais le tringler par l’arrière ! »

Oui, le désir revenait. Satisfactoire, jubilatoire… Chengzu se déplaça donc, se débrouillant pour ne pas se prendre le plafond de la limousine, et alla contre Theorem. Il caressa son derrière en le pinçant.

«
Mets-toi à quatre pattes, mon beau… Que je te baise bien fort ! »

Impossible de résister à une telle invitation, non ?
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Grande Cérémonie

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Dans peu de temps, Theorem allait se prendre deux pénis en lui... En plus c'était la queue des deux personnes qu'il appréciait le plus au monde. Ishtar avait laissé le choix à Chen de quel trou il allait occuper en premier. Le bélier porta son choix sur son postérieur... Le Haiena ne put s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieure quand enfin il sentir la poigne de son homme sur une de ses fesses. Il avait un cul on ne peut plus rebondit et savoureux, d'ailleurs pour être encore plus aguicheur, Theo dandina un peu du cul, roulant de droite à gauche alors qu'il poussa sa queue animale sur le côté pour en faciliter l'accès. Désormais seule une fine couche de latex le protégeait. On pouvait voir le coeur en métal passant à la base de son appendice caudale qui était en fait celui de sa cage de chasteté. Juste au dessus, la robe avait une ouverture montrant son tatouage dorsal jusqu'à sa nuque... Le spectacle était tout simplement délicieux... De son côté, Theorem vit Ishtar relever le pan de sa robe et dévoiler sa verge en mi-érection pour commencer. Elle ne portait plus de culotte déjà... Elle ne perdit pas de temps et posa sa main sur la queue de cheval de son partenaire à quatre pattes pour le guider sur son sexe brûlant...

*Han... Elle sent encore l'odeur de Shad...*

Ca allait être un cunni indirect... Theorem commença à lécher son sexe turgescent qui gonflait à vue d'oeil. Ishtar en avait une massive, au gland sombre, aux côtés couverts de petites excroissances. Il le prit au bouche au bout d'un moment alors qu'il sentait le sexe de la dragonne à l'odeur mélangée avec celle de la louve... Pas de doutes qu'elles l'avaient fait encore peu de temps avant. Le sexe de l'Amirale Gouverneure était dur comme tout maintenant et sa poigne le laissa pas l'option à Theorem de freiner. Elle pratiqua la gorge profonde avec lui, d'entrée de jeu. Il crispa ses mains sur ses hanches alors qu'elle prit les commandes en lui tenant solidement sa queue de cheval. Il était totalement à sa merci. Pendant qu'il s'étouffait sur sa queue avec pour seule vue ses abdos dont la clé de sa cage de chasteté brillait à son nombril, la dragonne utilisa sa main libre pour baisser un peu ses bonnets et dévoiler sa poitrine nue. Elle voulait que Chen en profite, pendant que Theorem se contorsionnait sur sa queue pour essayer de respirer un peu.

"Il est tellement doué avec sa bouche, mon chéri... J'ai presque envie qu'on utilise ce trou à deux... Il aurait passé sa nuit de noce à se faire défoncer sa chatte orale."

Dit-elle en se mordillant la lèvre... Tout en lui disant ça, elle massa un de ses seins, l'invitant tacitement à venir la rejoindre...
Image

Re: La Grande Cérémonie

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Sa verge avait retrouvé sa soif usuelle. Elle était dure, solide, assoiffée, témoignant du désir de soin propriétaire. Après cette soirée riche en émotions, ils étaient revenus à trois. Rien qu’eux. Chengzu sourit doucement en malaxant le délicieux cul de Theorem, et le sodomisa donc. Dans le même temps, Ishtar enfonça son épaisse verge dans la bouche de Theorem. Le Maître et la Maîtresse rien que pour lui ! Chengzu sentit avec délectation son membre s’absorber dans le fondement de Theorem, et il grogna lentement, continuant les coups de reins. Son cul chaud et tendre s’offrait à l’appétit de Chengzu sans difficulté. Il s’enfonça donc en lui, le besognant avec joie.

«
Hmmm… ! »

Oh, quel plaisir, quel pied ! Il retrouvait cette joie primitive, ancestrale, à s’absorber dans le sexe, dans l’acte charnel pur. Il s’y absorbait totalement, et, tandis qu’il le pénétrait, Ishtar dévoila l’accès à ses seins, tout en faisant observer que Theorem était doué de sa bouche. Un sourire confirmateur éclaira les lèvres de Chengzu. Le vampire grognait sous l’effort. Il savait combien Ishtar aimait ses seins. Il n’allait pas reprocher ça, elle avait une belle poitrine ! Mais il n’avait jamais vraiment compris le fétichisme qu’elle avait développé autour de ça. Enfinn, cela ne changeait rien à la situation actuelle !

Comme pour se motiver, ou comme pour amplifier les choses, Chengzu releva sa main, et gifla Theorem, claquant son adorable petit cul avec énergie. C’était une manière comme une autre de l’honorer, de lui montrer combien il tenait à lui, et combien il aimait lui faire l’amour. Il se pencha vers Ishtar. Toutefois, le corps de Theorem les séparait, lui et elle, ce qui fit qu’il put empoigner ses cheveux, et l’embrassa avec appétit, sentant la langue d’Ishtar filer dans sa bouche. Une belle langue assoiffée. Elle avait proposé que les deux viennent fourrer leurs queues dans la bouche de Theorem. Cela, c’était tentant… Mais, tout d’abord, il voulait quand même profiter de son fondement ! Se retirer ainsi, en plein acte, cela serait tout simplement criminel !

Chengzu se redressa donc, et poursuivit son office, labourant le fondement de Theorem, se révélant fidèle à sa réputation de bélier… Car il était bel et bien en train de besogner Theorem comme un bélier surexcité !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Grande Cérémonie

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Ishtar prenait son pied, véritablement. Elle s'était attendu à changer un peu de formule, mais visiblement Chengzu voulait d'abord défoncer le cul de Theorem avant de passer à autre chose. Comme pour obéir à une certaine règle ou un point d'honneur, le fondement de Theorem allait être défoncé et c'était tout. Les coups de reins de Chengzu s'intensifièrent et même Theorem en train d'étouffer sur le sexe de la dragonne avait les yeux grands ouverts en sentant la verge de son fougueux époux lui ravager l'intérieur ! A force de se prendre des fessées, son postérieur avait prit une jolie teinte rouge, avec quasiment l'empreinte de la main du bélier sur l'une d'elle. Ishtar était presque impressionnée de voir Chengzu autant à l'ouvrage et elle s'en mordilla la lèvre de plaisir, ne détournant jamais les yeux.

"Wow... Tu ne lui laisse aucun répit, haha !"

La dragonne sortit son téléphone pour immortaliser ça alors qu'elle remontait son haut pour cacher de nouveau sa poitrine. Elle regarda Theorem s'étouffer sur sa queue avant de la retirer, lui donnant des coups de pénis baveux et dur sur le visage avant de le frotter avec une suffisance qui lui était propre. Elle finit par se relever de sa banquette, venant se mettre derrière Chengzu pour lui caresser doucement le dos.

"J'ai une idée mon beau, reste en lui un moment..."

Elle fit s'asseoir Chengzu bien confortablement dans la banquette du fond, l'aidant à bien se caler sans sortir du cul de Theorem. Une fois fait, Ishtar plaqua le dos du femboy contre le torse du bélier. Elle releva ses jambes, amenant quasiment ses genoux contre ses épaules. Elle guida Chen pour qu'il passe ses bras autour des jambes de Theorem puis que ses doigts se croisent derrière la tête de Theorem... La position du full nelson était une des préférées de Theorem. Le travestit se cramponna à son propre cul pour faciliter l'accès alors que le gland de son chéri matraquait sa prostate avec une extrême aisance.

"Haaa fuck !!! Tu me défonces si fort !!! Aheeee !!!"

Les yeux de Theo se révulsèrent en louchant. Sa langue pendait de manière ridicule sur le côté alors qu'il tremblait comme une feuille sous les assauts de Chen. Son pénis en cage laissa échapper un jus blanc continu, signe de son orgasme qui le parcourait de son postérieur à l'arrière de son crâne. Pendant ce temps, Ishtar filmait la scène en se masturbant avec énergie.

"Ha putain ! Il se laisse tellement allé... C'est super chaud ! Garde la position, j'arrive..."

Dit-elle en venant caresser la joue d'un Theo en plein orgasme, enfonçant son pouce dans sa bouche pour faire ressortir d'avantage sa langue. Elle kiffait le voir aussi offert... Ishtar coupa enfin son téléphone et s'approcha des quelques centimètres manquants. Elle positionna sa verge au dessus de celle du bélier. Theorem ouvrit en grand les yeux en voyant ça. Il voulait crier que ça n'allait pas rentrer ! Mais Ishtar n'en avait cure et poussa son sexe contre sa rondelle déjà occupée. Theorem poussa un gémissement et un petit cri presque féminin avant de faire entrer son sexe en compagnie de celui de Chen dans le fondement de Theorem. Il avait deux sexes en lui et son esprit céda totalement au plaisir, le faisant aller dans des sphères de jouissances qu'il ignorait presque.
Image

Re: La Grande Cérémonie

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
C’était ça qu’il aimait chez Ishtar… Son imagination sexuelle débridée, cette absence de limites. Cela l’avait galvanisé et transformé. L’homme-bélier renfermé qu’il avait jadis été s’était révélé à travers Ishtar, à travers la manière dont elle agissait. Aussi autoritaire soit-il, il considérait toujours Ishtar comme étant au moins son égal, si ce n’est davantage. Au sein de leur famille, elle était à vrai dire clairement celle qui dominait, qui s’imposait naturellement sur les autres. Ishtar le faisait spontanément, alors, quand elle retira sa verge de la bouche de Theorem, Chengzu comprit qu’elle avait une idée derrière la tête. Elle se déplaça vers lui, et le manipula ensuite, soulevant Theorem. L’attrapant par les cheveux, Chengzu le souleva, et Ishtar se déplaça devant Theorem, sa verge turgescente humide caressant le corps de Theorem, tandis que l’agilité et la souplesse du corps de Theorem était mise à rude épreuve.

«
Hmmm… »

Chengzu mit quelques secondes à comprendre ce que sa femme voulait, puis, quand il saisit, sa verge sembla se durcir encore. Il banda ses muscles, et passa ses mains sur les cuisses intérieures de Theorem, puis l’aida à se relever. Ses mains se déplacèrent encore, jusqu’à ce qu’il encercle les cuisses de Theorem, pour le relever alors. C’était une position sexuelle originale, le « full nelson », qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de pratiquer jusqu’à maintenant.

Ses mains se rejoignirent derrière le cou de Theorem, maintenant ses jambes avant ses avant-bras. Il serra ses doigts sur sa nuque, grognant sur place. L’effort décuplait ses muscles et le faisait suer. Chengzu soupira à nouveau, mais le mieux était encore à venir. Face à eux, Ishtar était naturellement stimulée par cette vue, et approcha sa verge du fondement de Theorem.

«
Vas-y, hmmm… Faisons vivre à notre petite pute un rodéo d’enfer ! Tu as beau être libre, Theorem, tu dois bien comprendre que tu resteras toujours NOTRE chose ! »

Chengzu disait cela avec un plaisir pervers, presque cruel, comme une sorte de douce vengeance par rapport à la manière dont cette soirée avait évolué. Cette réconciliation à travers une sexe de baise intense, qui aurait même pu s’apparenter à une forme de torture, était le fait d’Ishtar. Pour cela, il ne pouvait que l’aimer, et c’est avec délectation qu’il sentit la puissante verge d’Ishtar caresser la sienne. Theorem aurait sans doute voulu protester, mais il gémit faiblement, comme si son corps était traversé par une énergie supérieure à la sienne. Les yeux révulsés, le jeune homme n’arrivait même plus à avaler sa salive, tandis que deux puissantes verges commençaient à lui pilonner le cul !

Grognant encore, Chengzu se pencha, et lécha le cou de Theorem.

«
Ne t’endors pas trop vite… On se sent si bien dans ton cul que je compte bien te défoncer encore longtemps ! Tu es notre meilleur vide-couilles ! N’est-ce pas, Ishtar ?! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Grande Cérémonie

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Avec cet angle, la verge d'Ishtar combiné à celle de Chengzu matraquait la prostate de Theorem. Son point P était malmené au delà de ce qu'il avait déjà ressentit avec ses clients et il vivait là une de ses meilleures baise. La sensation de se faire autant prendre marqua autant son corps que son esprit. Il était clair qu'après ce moment, Theorem ne serait plus jamais le même. il avait goûté à un plaisir que son corps, pourtant vétéran, n'avait jamais expérimenté. Il était bien loin, les yeux révulsés, la langue tombante, alors que ses deux dominants s'occupaient de lui avec une maestria rare !

"Aheee... Oh... Ooooh..."

Ishtar se régala de ces gémissements. Elle se mordilla la lèvre inférieure en regardant son visage, son expression de plaisir. Elle l'avait pourtant vu des milliers de fois, sur des centaines de visages différents, mais celui de Theo avait ce petit plus de décadence, d'honnêteté du corps, de luxure libérée. Elle s'en nourrissait alors qu'au bout de plus de vingt minutes d'une baise si intense que même le conducteur de la DrachWagen ressentait dans ses amortisseurs, la dragonne finit par accélérer soudainement ses vas-et-vient. La sueur perlait sur sa peau écailleuse grise foncée. Elle semblait en nage...

"Gnnn... Je vais venir mon chéri !"

Ce message s'adressait autant à Chen qu'à Theo... Mais finalement son jet blanc macula l'intérieur du fondement de Theorem. Le travelo lâcha une longue plainte féminine en se sentant autant remplis alors que son sexe lui-même en cage laissa échapper un long filet de semence blanche qui échoua sur le bas-ventre de la dragonne. Elle se retira doucement, avant de reprendre sa masturbation pour venir recouvrir son soumis de sa semence épaisse. La dragonne vivait un super orgasme et Theorem devint autant poisseux que délicieux à regarder. Le Haiena, toujours empalé sur Chengzu, revint doucement à lui, venant embrasser l'homme sous lui. Il roula sa langue avec celle du bélier alors qu'il gardait les yeux mi-clos. Finalement, à la fin de leurs baisers, il ajouta.


"Prends-moi mon homme... Fais-moi devenir ta salope..."
Image

Re: La Grande Cérémonie

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Chengzu et Ishtar étaient en pleine transe. Ils baisaient Theorem avec une rare intensité, et c’était un spectacle assez incroyable, dantesque même ! Chengzu s’enfonçait avec puissance en lui, sentant la queue d’Ishtar se frotter chaudement contre la sienne. Leurs verges se bloquaient parfois ensemble, avant de coulisser à l’unisson. Dans un cul aussi étroit, il fallait se forcer, et, peu à peu, leurs verges se faisaient une place commune. Les yeux écarquillés de Theorem trahissaient son plaisir profond, un plaisir si intense qu’il sembla sombrer dans une sorte d’état secondaire, planant. Une véritable overdose sexuelle qui amena Chengzu à grogner encore. Il n’embrassa pas son chéri, se concentrant surtout sur cette pose soutenue et lourde. Ishtar retenait Theorem contre elle, plaçant ce dernier dans une situation où douleur et plaisir devenaient tous les deux si intenses qu’ils en devenaient tout simplement indissociables.

«
Hmmm… »

Lui et Ishtar s’entendaient finalement à merveille pour sodomiser au mieux leur bel amant. Theorem avait largement de quoi être comblé, vu comment ceux-ci le prenaient avec force, le besognaient avec hargne ! Leurs deux puissantes queues lui ramonaient le fondement. Ils grognaient avec bestialité, soupiraient lourdement, leurs gémissements se mélangeant aux crissements soyeux et délectables du latex. Un plaisir intense et magnifique, reptilien et préhistorique, qui ramenait les amants à un stade d’évolution primitive, se contentant d’un plaisir ancestral et jouissif. Chengzu y allait avec entrain, continuant à bourrer son amant sans relâche, le faisant encore gémir, couiner, l’amenant à remuer sur place.

Chengzu était comblé, tout simplement. Il prenait conscience de ce mariage, de ce que cela signifiait. Sans doute regrettera-t-il par la suite son attitude de tantôt, mais, pour l’heure, il se régalait au contact de ses partenaires. Par-dessus l’épaule de Theorem, son regard croisa celui d’Ishtar. Il pouvait y lire une assurance agréable, et une excitation palpable. Elle aussi approchait du point de rupture, Chengzu grogna encore, et crispa ses mains sur le cul de Theorem. Serrant ses fesses, les pétrissant avec envie, il se mit à jouir en lui, relâchant sa chaude semence dans son fondement, accompagnant ainsi l’orgasme tonitruant d’Ishtar. Les deux amants jouirent en lui, remplissant son corps de leur foutre.

«
Hmmm… !! »

C’était un plaisir sincère, ultime et décisif. Chengzu s’y abandonna avec joie, et, ensuite, Theorem reprit peu à peu ses esprits. Sonné, goguenard, ressortant de cette transe orgasmique, il demanda à Chengzu de le prendre, de lui faire l’ampoule. Un doux sourire orna les lèvres de l’intéressé.

«
N’est-ce pas ce que nous venons de faire, Theorem ? Mais nous n’avons qu’à peine commencé, tu sais… Notre mariage se doit d’être consommé dans les grandes lignes ! »

Et, pour cela, Chengzu comptait bien le prendre encore ! Mais, pour l’heure, il savait aussi se contenter du corps transi de désir de son amant, ressortant doucement d’un savoureux et inattendu orgasme…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Inferis »