"Bienvenue à Jûichigai. C'est ici que je me sens le plus à la maison... Je suis si heureux de te le faire découvrir."
Pour l'occasion, Theorem portait la tenue offerte par Chengzu pour leur mariage. C'était le matin et ils venaient de traverser 11 portails torii avant de passer ce portique. La rue devant eux donnait déjà sur un croisement en T. Sans trop attendre, Theorem guida Chengzu à gauche pour s'adresser au poste frontière. Le garde reconnu Theorem et ils s'échangèrent quelques banalités alors que sa carte de séjour fut tamponnée. En amont, Theo avait fait faire le passeport de Chengzu qui fut également tamponnée. Le garde leur fit un rappel, surtout à Chen des quelques règles de la ville.
"Souvenez-vous qu'ici c'est une ville calme. Il est néanmoins interdit de dire le nom de vous-savez-qui dans toute la ville sous peine d'effroyables cauchemars. Il est également interdit de sortir lors du couvre-feu à la nuit tombée. Si vous êtes coincés derrière la muraille après la tombée de la nuit vous pourrez toujours essayer de faire signe à un garde qui patrouille sur le mur pour vous sauver... Aussi l'autorité d'Inferis n'est pas reconnue ici et seul le capitaine de la garde a autorité avec le paraige de votre district. Bon séjour cependant et bienvenue à Jûichigai."
Theorem récupéra les papiers en faisant signe aux marins qui portaient leurs affaires de les suivre. Ils avancèrent dans la première rue à gauche, passant un pont qui enjambait le canal de la ville avant d'arriver dans une rue qu'on appelait la "rue des deux tours". En effet, au dessus d'eux se trouvaient deux tours cylindriques. Une parfaitement blanche et une autre noire de jais. Elles étaient rejointes par un pont passant au dessus de la rue. Mais Theorem continua de remonter le boulevard précurseur en longeant le canal. Devant eux, la pagode se laissait voir entre les bâtiments au bout de la rue. Il remonta la rue en laissant derrière les deux marins portants leurs valises avant s'arrêter devant la place centrale et sa pagode imposante. Les statues des Onzes étaient tout autour et Theorem s'inclina respectueusement devant la tour sacrée avant de continuer le chemin avec Chengzu. Ils longèrent la pagode par la droite en suivant le canal avant de se diriger vers le boulevard du canal. Remontant juste un peu, Theorem s'arrêta devant la deuxième maison. Sa façade était décorée de plusieurs têtes en pierre au dessus des montants de fenêtre. La porte rectangulaire avait un tympan au dessus, décorée d'un bas relief représentant la construction de Jûichigai, surtout l'épisode de la "levée du mur" par Rokia des Onze qui usa de sa géomancie pour lever le mur, au péril de sa vie. Le porte s'ouvrit en un grondement caractéristique avant de pénétrer à l'intérieur. Theorem fit signe aux marins de déposer les bagages dans l'entrée.
"Vous avez bien travaillés. Payez-vous une chambre dans la ville. On se retrouve dans une semaine à 9h ici."
Dit-il en leur donnant un généreux pourboire. Les marins partirent dépenser leur argent durement gagné alors que Theorem referma la porte. Il fit face à Chengzu avant de l'embrasser, se mettant sur la pointe des pieds pour y arriver.
"Bienvenue à la Maison des Têtes de Jûichigai. J'aurais sûrement put m'acheter une plus grosse propriété dans cette ville, mais elle fait 90m² confortables et on a pas besoin de plus à nous deux... enfin trois si Ishtar daigne venir un jour ! Ou quatre quand Kaori pourras s'exposer au soleil. Je vais te faire visiter."
Theorem lui montra l'entrée qui était quand même imposant avec son boudoir à l'entrée. Puis ce fut l'immense salon avec sa salle à manger et sa cuisine derrière une parois. A l'entrée, un grand escalier en spiral donnait sur l'étage. Il y avait plusieurs chambres. Theorem s'arrêta devant la parentale, donnant sur un lit imposant, une commode et une porte-fenêtre donnant sur un balcon dans la chicane bleue, surmontant le canal qui s'écoulait entre les façades de maison. Le travestit posa la valise devant l'immense commode de la chambre avant de se coller à Chen, posant ses mains sur ses pectoraux avant de se coller totalement à lui.
"Dis-moi mon beau bélier... Ca te plait comme maison ? On a une bonne semaine ici, je fais tout te faire voir... Mais pour commencer, aimerais-tu mettre un peu de ta divine semence en moi dans cette chambre qui n'a pas vu une baise depuis fort longtemps ?..."
Pour souligner ses dires, il commença à lécher le sillon entre ses deux pectoraux moulés par son latex, ne le quittant pas des yeux en faisant cet acte de la manière la plus vulgaire possible... Theorem posa ses mains sur les hanches puissantes de son dominant avant de ramener sa main droite sur sa verge pour constater son état d'excitation... Chengzu ne devait pas s'attendre à beaucoup dormir une fois arrivé ici... Pas avec un Theo aussi chaud dans les parages ! Le tourisme allait attendre, son compagnon voulait sa première cartouche ici et maintenant.