Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: D&CO BDSM [Chengzu]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem fut examiné sous toutes les coutures, littéralement ! On l'observait avec une certaine curiosité, intérêt, voyeurisme... Les mains se succédaient sur lui. Certaines soulevaient juste son bras pour mieux voir les jointures des doigts. D'autres empoignaient ses fesses juste pour "vérifier la couvrance"... On tirait doucement sur ses jarretelles, on vérifiait l'élasticité pour prévenir les évasions. Mais avant tout, certains furent beaucoup plus aventureux et commencèrent à carrément soupirer d'excitation en se collant à son dos, venant poser ses mains sur sa poitrine et renifler dans son cou. Cela souleva quelques rires dans la salles alors qu'il sentait nettement quelque chose de dur sur ses fesses. Une femme face à lui souleva son menton, le regardant droit dans les yeux en se léchant les lèvres. Sa main libre vint empoigner ses testicules qu'elle compressa juste ce qu'il fallait. Coincé entre ces deux dominants, Theorem était totalement bloqué ! Surtout que de chaque côtés, deux autres maîtres vinrent poser les mains de Theo directement sur leurs verges encore cachés sous le latex, empoignant son corps par moment. Theorem, était dans un océan de mains et de prises, au centre d'un tourbillon de pelotage... Et il adorait ça.

"Le travail est exceptionnel... Rien que pour ça votre entrée est validé dans le cercle... Mais elle va devoir nécessité un peu plus."

La Maîtresse Latexand qui empoignait Theo jusqu'alors se tourna vers Chengzu. Elle retira son jupon de latex couvrant le bas de son corps avant de doucement se coller à Chengzu. Doucement elle commença à le caresser à son tour, se mordillant la lèvre inférieure en esquivant plusieurs regards vers Theorem plus loin. C'était une cocufieuse et elle voulait que le regard du cocufié soit sur elle et sentir la jalousie de ce dernier... Elle embrassa Chengzu, le couchant doucement sur le canapé en venant caresser son sexe avec envie. Les Maîtres Latexands étaient un petit cercles. Ils se connaissaient tous... et copulaient joyeusement lors de leurs vernissages...

"On baise en tenues, c'est la règle... Bienvenue dans notre groupuscule, Chengzu von Nacht !"

Dit-elle en venant glisser la verge du bélier dans son antre chaude, soupirant d'aise sur lui. Elle esquiva encore quelques regards vers Theorem, se mordillant la lèvre.

"Ne le cassez pas trop vite, les garçons..."

"Oh oh, on va éprouver sa tenue, t'inquiète pas !"

Il y avait un dragon bleu accolé au dos de Theo et sur les côtés un autre dragon bleu et un kobold. Celui dans son dos ne le lâchait pas... En fait il était déjà enfiévré et sortie sa carte de crédit pour ouvrir la cage de Theorem. Une fois le paiement fait, la partie arrière s'ouvrit, donnant accès au fondement de Theorem. Bien vite la verge imposante du dragon s'enfonça en lui, arrachant un petit cri à Theorem, bien vite rendu mutique par le sexe du Kobold qui entra dans sa bouche. Le dragon bleu restant se branla avec force et prit les moments de calme en échangeant avec le kobold. Le dragon bleu foncé accéléra ses vas-et-vient... Il l'utilisait comme un véritable onahole ! Finalement il se retira en soupirant, sa verge gonflé de plaisir mais trop proche de la jouissance. Il tapa dans la main du kobold et une rotation s'opéra. Theorrem allait vivre une tournante et il était au centre de cette dernière ! Son cul vide fut rapidement remplit par celle du kobold alors qu'il suçait le dragon bleu qui venait à peine d'occuper son fondement. La journée ne faisait que commencer...
Image

Re: D&CO BDSM [Chengzu]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Un vieil adage voulait que les Maîtres-Latexands n’étaient ravis que quand ils faisaient l’amour avec leurs candidats. Initialement, Chengzu avait cru voir dans cette confrérie un regroupement de vieux bous décatis avec de longues barbes blanches, mais cela trancherait un peu avec l’idée de porter du latex. Chengzu avait donc été agréablement surpris quand il avait appris que les Maîtres-Latexands étaient plutôt jeunes, même si les Furrys vieillissaient plus lentement que de simples humains. Ils examinèrent donc avec appétit Theorem, et Chengzu sentit le sang monter. Ses instincts vampiriques ne mentaient pas sur ce qu’il percevait, sur la hausse du désir. Ils continuèrent à palper Theorem, excitant aussi le jeune homme, dont les joues s’empourprèrent. Les verges commençaient à le caresser d’un peu trop, et, finalement, une Maîtresse, Priscilla, se rapprocha de Chengzu, et lui annonça que le travail était exceptionnel, mais nécessitait une petite touche finale…

«
Ah oui ? »

Comme à chaque fois qu’il était face à des professionnels et qu’on évaluait la qualité de son travail, Chengzu se montrait un peu plus nerveux. C’était là sans doute quelque chose d’assez compréhensible, mais qui tranchait avec sa nature de dominateur… Sans doute parce que la confection du latex était ce qu’il avait conservé de l’ancien Chengzu, et que cela le mettait donc mal à l’aise, nerveux. Toutefois, il comprit vite à quoi la femme faisait allusion quand elle posa sa main gantée sur son torse, et se frotta contre lui. Il frémit doucement, et caressa les longs cheveux argentés de la femme, la sentant frotter sa délicieuse poitrine à son torse, tout en défaisant sa jupe, libérant ainsi l’accès à son bassin. Elle tourna ensuite la tête vers Theorem, et lui offrit un sourire mielleux, qui n’échappa pas à Chengzu, lequel n’aurait pas été surpris d’apprendre que sa femme était l’une des amantes d’Ishtar.

Le vampire croisa ensuite le regard de la femme, et l’embrassa tendrement. Il était attentif aux réactions de Theorem, voulant surtout que celui-ci les regarde. Qui aime bien châtie bien, dit-on… Mais l’attention de Theorem fut rapidement accaparée par deux Maîtres-Latexands, des dragons infernois qui se pressèrent contre lui. Ils déverrouillèrent la cage de chasteté protégeant l’accès à son fondement, et l’un d’eux le pénétra sans ménagement. Theorem couina en finissant à quatre pattes, et l’épaisse verge du dragon remua en lui. Chengzu, de son côté, s’assit sur le canapé, et la Maîtresse s’empala sur lui, soupirant sur place.

«
Ah, la  voilà… Cette fameuse verge qu’Ishtar adore !
Hmmm… Oh, tu… Tu as de bonnes fréquentations…
C’est Ishtar… Qui nous intronise officiellement… Et, pour cela, il faut se faire sodomiser par elle, haaa… »

Chengzu soupira encore, caressant les fesses de la femme. Elle dansait sur lui avec emphase, et ils s’embrassèrent encore, leurs langues se mélangeant ensemble. Devant eux, Theorem se faisait prendre en sandwich par les dragons. Une scène qui était loin d’être déplaisante, même s’il devait bien admettre avoir du mal à s’y concentrer, ayant le corps de la Maîtresse sur lui. Chengzu finit par agir, sortant de son côté passif, et se redressa. Il attendit que le kobold occupé à remplir la bouche de Theorem jouisse en lui, puis rapprocha Priscilla de Theorem.

«
Ne sois pas trop gourmand, Theorem, partage le sperme avec Priscilla… Embrasse-le, ma chérie… »

Tandis qu’elle s’appliquait, prise en levrette, la verge de Chengzu logée dans sa chatte, lui se retourna vers le kobold qui venait de jouir, et se pencha vers lui, l’embrassant avec appétit…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: D&CO BDSM [Chengzu]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem se faisait durement sodomiser par un des dragons bleus alors que, dans le brouillard de plaisir qu'il vivait actuellement, c'est le visage de Priscilla qui se profila devant lui. La bouche encore pleine de sperme, il rougit doucement mais visiblement la Maître Latexand aux cheveux blancs accepta la proposition de Chengzu. Elle approcha sa bouche de celle de Theo et commença à l'embrasser. les baisers hétéros avaient toujours quelque chose de presque interdits pour lui et ce tabou rendait cet acte encore plus intime et privé. Leurs deux langues se roulèrent l'une contre l'autre, échangeant la semence blanchâtre avec celle qui le cocufiait ce soir. Pendant ce temps le kobold embrassait Chengzu avec avidité et envie. Il ferma même les yeux, prouvant une grosse attirance pour les hommes alors que ses mains furent baladeuses sur le physique du bélier. Le silence fut brisé par la déglutition sonore de Priscilla qui se tourna vers Chengzu.

"Notre cher Garran te plait beaucoup on dirait... Continuons à trois dans ce canapé... J'ai très envie d'une double pénétration ! Et Cypher, tu vas vouloir occuper ma bouche ?"

Le dragon bleu à la peau la plus claire acquiesça doucement avant d'accompagner ce trio vers le canapé recouvert de latex. Priscilla empoignait même le cul de Chen et de Garran pendant que ces derniers empoignait son postérieur à elle. Visiblement Priscilla était une gourmande, elle voulait du monde sur elle... Ne resta que le dragon à la peau la plus foncée sur Theorem qui l'empoignait contre lui, tenant fermement ses hanches en l'installant à califourchon sur lui, le dos de Theo contre son torse alors qu'il s'enfonça jusqu'à la garde. Pas de chance ou heureusement pour Theo, Ce dernier avait la verge la plus épaisse qui vint s'enfoncer en lui au complet.

"T'en fais pas mon joli... Tu ne vas rien rater... Et moi je suis totalement gay et uniquement intéressé par toi ce soir..."

Il verrouilla les hanches de Theo dans ses mains avant de commencer ses vas et vient. Chaque impact de sa verge au plus profond de son rectum, avec cet angle, stimulait la prostate de Theorem. D'abord incrédule de savoir ce qu'il lui faisait... La sensation fut d'autant plus étrange que son partenaire empoigna son cou, l'étranglant passivement et à intervalles réguliers. Et comme seul spectacle, il voyait Chengzu occuper la chatte de Priscilla pendant qu'elle se faisait ramoner de partout et par tous les orifices... La dragonne blanche lui offrait par moment un regard moqueur alors que Theo se faisait violenter le postérieur. Mais ce que le Haiena regardait, c'était surtout Chengzu... Il le dévorait des yeux !
Image

Re: D&CO BDSM [Chengzu]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Chengzu était heureux et fier. Son œuvre avait plu aux spécialistes du genre, les célèbres Maîtres-Latexands. Cette orgie était une récompense, la célébration de son travail. Il avait travaillé sur Theorem, un matériau de base déjà exceptionnel, pour en faire quelque chose d’encore plus incroyable ! Cette scène avait pas mal échaudé Priscilla, qui embrassa donc Theorem, lui faisant goûter le foutre de son amour. Gourmande, Maîtresse Priscilla demanda à se faire baiser par au moins deux des hommes présents ici, mais, en plus de Chengzu, deux Maîtres-Latexands décidèrent de les rejoindre. Chengzu frémit doucement, et embrassa Priscilla, puis se déplaça. Pour choisir une position adéquate, il se coucha sur le sol, et vit Priscilla le chevaucher. Elle le coucha au sol, un sourire enjoué sur les lèvres. Elle frotta sa verge avec ses lèvres intimes, et Chengzu soupira doucement, sentant sa verge gonfler, durcir. Les mains de Priscilla s’appuyèrent sur son torse, le griffant légèrement. Elle le fixait de ses yeux reptiliens, et s’enfonça ensuite, venant le chevaucher.

«
Haaa… Oui, ça, c’est mieux… »

Chengzu soupira ensuite, frissonnant en sentant la femme danser sur lui. Il vit ensuite dans son champ de vision l’un des Maîtres-Latexands se rapprocher. Dans le dos de Priscilla, le Maître-Latexand kobold à la peau blanche s’enfonça dans le fondement de Priscilla, et, devant elle, Garran s’enfonça dans sa bouche. Elle était ainsi prise par les trois hommes, et les mains de Chengzu remontèrent, venant caresser les hanches de Pirscilla, s’appuyant dessus. Il griffa sa peau en la sentant danser sur lui, le chevauchant avec appétit. Prise par trois hommes à la fois, Priscilla semblait heureuse, comblée.

«
Hmmm… Que-Quelle chatte serrée… ! »

Il savait que Theorem les observait. Son amant ne pouvait rien voir d’autre, et cela devait être particulièrement stimulant pour lui… Mais aussi pour Chengzu. Mine de rien, savoir que Theorem l’observait, qu’il salivait devant cette scène, cela lui donnait une excitation supplémentaire, un désir de se surpasser qui était particulièrement notable. Cette scène était exquise, tout simplement !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: D&CO BDSM [Chengzu]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
La journée commençait déjà par l'indécence et le stupre. On pouvait sans nul doute imaginer que tous les jours de cette Lune de Miel allaient être aussi intenses et intimes. Alors que son maître participait à la baise intensive de trois hommes sur Priscilla, lui était coincé dans les bras de cet amant à la peau bleue nuit qui l'enveloppait de ses bras et le prenait avec une exceptionnelle intensité. De cette position, il voyait tout... Et surtout ce qu'il ratait ! Priscilla était une femme magnifique... Il aurait aimé la coller d'avantage et s'offrir à elle, mais visiblement seuls les Maîtres Latexands pouvaient la grimper. Cela marquait l'intronisation de Chengzu dans ce cercle fermé. Tout en se faisant durement enculer par ce dragon bleu, il ne cessait de le dévorer des yeux... Son Chengzu, son amour d'enfance... Ce n'est qu'après une bonne heure et demi de baise intensive que finalement Theorem fut laissé au sol, le cul bien ouvert, et trois préservatifs de son "utilisateurs" pleins, laissez sur lui.

"Tu as été un délicieux jouet mon beau... Au plaisir de te revoir !"

"... Merci... De m'avoir... utilisé..."

Priscilla venait de finir également et replaçait tranquillement sa tenue avant de rouler un énième patin à Chengzu. On dirait qu'elle avait eut un crush sur lui... Ca n'annonçait rien de bon pour Theorem ! Elle lui glissa son numéro de portable dans la main avant de partir avec les autres Maîtres Latexands. Le couple fut laissé dans la maison vide, emplie de l'odeur du sexe, alors que Theorem cherchait à se redresser. Il reçut la notification sur son portable que Garran avait déposé la somme de 2 000 Ke pour avoir utilisé Theorem... Il avait été généreux ! Mais en même temps, il fallait se la prendre cette énorme queue ! Theorem se mit enfin sur ses jambes et n'eut qu'à lisser sa robe pour être "rhabillé". Sous le pagne de latex, les trois capotes utilisées trônaient toujours et il n'avait pas encore vu les trois traits sur son postérieur des précédentes éjaculations du dragon bleu. Instinctivement, il alla dans les bras de Chengzu, lovant son visage contre son torse.

"Désolé d'être une putain, mon Chengzu... Mais je crois que tu m'aimes comme ça... Non ?"

Le cul encore endolori, il sentait son rectum se resserrer sur son plug anal en lui, fermant la ceinture de chasteté. Après le câlin, il montra son téléphone.

"Il m'a donné 2 000 Ke ! On pourrait s'acheter un esclave pour la maison. Il reste encore du temps avant l'arène. Et puis cette maison va vite devenir un dépotoir sexuel si on prend personne pour s'en occuper..."

Juichigai avait son marché aux esclaves aussi... Les produits étaient tout aussi exotiques d'ailleurs. Il tardait à Theorem de se considérer comme un véritable infernois. Et tout infernois, du plus pauvre des ouvrier, au plus riche des nobles, se devait d'avoir un esclave... Ca aurait été la consécration pour lui.
Image

Re: D&CO BDSM [Chengzu]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
La séance avec les Maîtres-Latexands fut des plus stimulantes, et, pour Chengzu, se termina avec Priscilla qui le chevaucha sur le canapé. Elle le posa sur le milieu du canapé, et s’efforça de rompre le lien visuel entre lui et Theorem, s’empalant sur sa verge. Ses lèvres explorèrent son cou, ses lèvres, et ses généreux seins qui se frottèrent contre lui. Le corps d’une femme restait une sculpture magnifique, et Priscilla savait comment l’entretenir. Il se laissa donc absorber, palpant ses fesses, et jouit en elle. Elle l’embrassa ensuite longuement, mais dut malgré tout partir. Rester n’aurait visiblement pas déplu à Priscilla, et Chengzu se demandait presque s’il ne l’aurait pas laissé ici… Mais c’était une escapade particulière. Sans doute l’inviterait-il par la suite à Nachtheim, mais, ici, à Juichigai, il organisait un voyage de noces avec Theorem. Il remercia donc Priscilla, l’embrassa encore, tout en lui promettant qu’ils se reverraient.

«
Ishtar sera sans doute ravier de t’inviter chez nous, à Nachtheim… »

Une perspective qui sembla la réjouir. Elle l’embrassa encore, puis Chengzu referma la porte. Ils étaient à nouveau uniquement deux, et l’homme-bélier retourna dans le salon. Theorem avait été longuement baisé, et montra avec fierté la somme importante qu’un Maître-Latexand lui avait laissé. Theorem proposa d’acheter un esclave avec cette somme, et Chengzu sourit doucement.

«
C’est ton idée, alors ce sera ton esclave… On prend une douche, et on y va. »

Chengzu l’embrassa ensuite, caressant ses cheveux, et palpa ses fesses avec son autre main.

«
Mais, vu comment tu couinais quand ce kobold te baisait… Je me dis que je ne dois pas te baiser assez fort, tu avais l’air de couiner et de supplier beaucoup plus que quand je te baise, moi… »

Il crispa sa main sur le postérieur de Theorem, visiblement bien décidé à lui refaire l’amour avant d’aller acheter leur esclave…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: D&CO BDSM [Chengzu]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Dur de résister aux avances de Chengzu... Theorem ne pouvait absolument rien lui refuser. Pas même quand il prenait le lead alors qu'il avait encore le cul endoloris par la verge de son précédent client. Tout en allant vers la salle de bain, le jeune Haiena se blottit contre Chengzu, lovant son visage contre son torse. La différence de taille entre eux avait été égale quand ils s'étaient embrassés timidement dans cette grange... Le jeune femboy se perdit doucement dans ces souvenirs. Cette odeur de foin, ce lieu inusité, cet acte intime réprimé par leurs pères respectifs... Le moment avait été tellement chaud et privé... mais aussi romantique et pur. Il n'y avait toujours eut que Chengzu pour Theo. Dans un grand silence, alors qu'ils étaient tous les deux dans la salle d'eau spacieuse, Theorem reproduisit ce baiser. Certes ils avaient été beaucoup plus loin, mais ce contact avec quelque chose de beaucoup plus doux et privé. C'était délicieux. Puis alors qu'il rompit le baiser en lui faisant un doux sourire, le Haiena se baissa pour se mettre à genoux devant Chengzu. Il souleva doucement son pagne, découvrant bien sûr le chaps de son homme. En douceur, il décala son sous-vêtement pour faire sortir sa verge. Elle sentait encore très fort le sexe, l'odeur de la chatte de sa précédente aventure. En bon professionnel, il laissa sa bouche se remplir de salive avant de doucement avaler son pénis. C'était ça aussi le plaisir d'avoir une pornstar comme chéri, il lui offrit une fellation digne d'un film pour adulte. Ses bruits de bouche de succion volontairement bruyants, son regard émeraude planté dans le sien... et sa langue ! Quand enfin Chen fut totalement dur, Theorem débuta les gorges profondes. Il ne le quitta jamais du regard, avalant son sexe jusqu'à serrer ses lèvres autour de la base de son pénis. Ainsi le Haiena déposa un beau cercle de rouge à lèvre avant de se retirer en suçant, creusant ses joues... Puis il ravala son sexe à nouveau ! Les vas et vient furent si indécent et pervers... Une fois Chengzu dur comme du bois malgré l'intense activité sexuelle qu'il avait eut, Theorem recracha enfin son pénis pour se bifler un peu avec, léchant ses testicules avec envie.

"... Prends moi en full nelson, mon chéri... Ya que toi qui sait si bien le faire... Et me fait jouir à coup sûr..."

Tout en joignant les paroles à l'acte, Theorem retira la partie arrière de sa cage de chasteté pour donner plein accès à son rectum. Il se retourna et vint frotter son cul contre la queue de son homme. Un peu de twerk suivi, pour le rendre encore plus chaud. Pas de doutes, le femboy était devenu une vraie salope... Et puis il fallait qu'il fasse un peu oublier cette Priscilla à son homme.

"J'en peux plus d'attendre mon chéri, Prend moi... Je veux que tu me fasse devenir comme la pute de ce kobold il y a quelques dizaines de minutes..."

Chengzu avait envie de le voir gémir et se tortiller comme lors de cette baise ? Et bien il allait être servit. Déjà que Theorem avait du mal à se contenir lors du full nelson, mais là il allait en faire des caisses pour que Chengzu soit aux anges ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'amour de sa vie...
Image

Re: D&CO BDSM [Chengzu]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Chengzu soupira doucement en laissant Theorem le pomper. Comme à son habitude, son époux excellait dans ce domaine. Le sexe oral restait sa grande spécialité, et il était très doué. Chengzu le sentait au fur et à mesure que Theorem aspirait son membre, le suçant avec appétit. Leurs regards se croisaient régulièrement. Le corps en sueur, Chengzu respirait lourdement, retrouvant peu à peu son excitation, sa soif… Il semblait inépuisable, tout simplement insatiable. Cela, il le devait aussi à sa condition vampirique. Theorem le regardait, soucieux de voir si son traitement fonctionnait bien… Avait-il encore vraiment toujours des doutes ? Chengzu serra les dents en sentant sa verge durcir, s’élançant dans la bouche du jeune homme. Sa main se serra sur ses cheveux, et il le laissait remuer d’avant en arrière.

«
Hmmm… »

Theorem mit fin à cette succion, et demanda alors un full nelson. Chengzu sourit lentement, et se redressa. Theorem commença à le stimuler, se retournant en libérant l’accès à son fondement. La verge de Chengzu se redressa pour titiller la croupe de Theorem, et il soupira encore. Le full nelson… Il avait appris cette pose très sportive auprès d’Ishtar, et l’avait déjà pratiqué sur Theorem. Sa main caressa son épaule, et il sourit doucement, se penchant dans le creux du cou de l’homme. Chengzu l’embrassa, et le mordilla même, comme pour le motiver, puis retourna s’asseoir.

«
D’accord… Je vais te faire hurler, mon petit pervers ! Grimpe sur moi, allez… »

Il laissa Theorem se rapprocher, s’installant sur lui, et passa ses mains sous les jambes de Theorem pour l’aider à les relever. La principale difficulté de cette position, outre l’endurance qu’elle exigeait, était déjà de la faire. Généralement, il fallait avoir une personne pour aider, ou disposer de cordes… Et en tout cas avoir un amant très souple. Fort heureusement, c’était le cas de Theorem. Chengzu souleva donc ses jambes, et les fesses de Theorem s’appuyèrent encore sur sa queue. Chengzu déplaça sa main, et l’utilisa pour pénétrer Theorem, puis, tout en grognant, retourna attraper ses cuisses, jusqu’à se saisir des mains de Theorem. Grognant encore, Chengzu sentit la sueur revenir, et ses joues se mirent à rougir sous l’effort qu’il était en train de déployer. Assis sur le fauteuil, il commença à basculer d’avant en arrière avec ses mains, et put ainsi se relever.

«
Ûrf !! »

Une fois debout, Chengzu maintint la pression, remontant ses mains pour les passer derrière la tête de Theorem. Il appuya sur sa nuque, retenant ses jambes, laissant les bras de Theorem relativement libres d’agir.

«
Gnnn… Ce que tu es serré, bordel, mon salaud ! J’adore vraiment être dans ton cul, Theorem ! »

Chengzu se laissait aller, utilisant ses bras pour déplacer le corps de Theorem, remuant également son bassin pour donner du mouvement…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: D&CO BDSM [Chengzu]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Que dire ? Theorem vivait un super orgasme actuellement... Cette position lui donnait l'impression d'être totalement coincé. Ainsi placé dans les bras de son homme, il ne pouvait absolument rien faire. C'était son fuck toy, à part entière. Il ne pouvait pas se libérer, même s'il le voulait. Non tout ce qu'il devait faire, c'était s'offrir aux vas et vient de son homme sui matraquant sa prostate avec une telle efficience que bien vite Theorem ne prononçait plus aucun mot intelligible. Ses yeux se révulsèrent il lâcha un gémissement long et étouffé par sa position. Il jouissait comme un animal et même sa cage laissa échapper un long filet de liquide séminal, preuve d'un orgasme puissant et abrutissant. Theorem mit plus d'une heure à s'en remettre... C'est pourquoi il n'allèrent aux marché aux esclaves qu'après avoir mangé au restaurant en extérieur.

C'est en se dirigeant vers l'impasse globule sanguine qu'ils toquèrent à une porte marquée d'une goutte de sang sur la poignée. Après plusieurs minutes d'attentes, un homme en costard noir à queue de pie leur ouvrirent la porte. Ses oreilles pointues et ses ailes de chauve-souris en plus de son teint blafard et de ses cheveux coiffés à la gomina indiquèrent sa nature de Komori vampire... Il les observa et alors que Theorem montra discrètement son porte-feuille et ses liasses. Un hochement de tête et sans un bruit ils purent entrer. L'endroit n'avait pas d'éclairage autre qu'artificiel ou à la bougie. A l'intérieur, des cages et des piloris pour montrer la marchandise. Oh non pas que c'était vraiment illégal, mais le marché aux esclaves gagnait à être un peu scabreux et intimiste... Ca faisait une meilleure ambiance pour les affaires. Theorem passa devant moultes esclaves, les regardant en détail avant de stopper devant une Okami. Les louves avaient un tempérament de feu et ça lui rappelait aussi son amourette avec Shad. Il s'en approcha doucement car elle ragea aussitôt que Theorem s'approcha. Le vendeur le remarqua et s'approcha.


"C'est un très bon produit... Elle se nomme Aria, c'est une princesse bannie d'un clan Okami... Son examen a prouvé qu'elle était totalement vierge pourtant elle passe son temps à se masturber... Je vous la fait à 15 000."

Theorem l'inspecta. Elle était visiblement maltraitée ici... En plus il voyait bien qu'il pouvait en tirer quelque chose.

"Elle est sauvage, je pensais plutôt à 8 000..."

Le vendeur s'indigna un peu.

"Sir, c'est une marchandise haut de gamme et sportive. Même à la livre de chair elle vaudra bien plus."

"10 000."

Le vendeur hésita avant de tranquillement faire le tour d'Aria avant de tendre la main à son interlocuteur. Ils firent une poignée de main pour solder la vente et Theorem déboursa la somme avant de signer les papiers nécessaires. Quand le vendeur lui demanda s'il voulait un traitement spécial à la louve, Theorem se tourna vers son chéri.

"Tu veux bien lui faire une belle peau en latex ? Je me charge de sa chasteté. Faites la livrée à la maison des têtes, propre, épilée au laser du nez aux orteils et bien coiffée... Je ne veux aucune plaie ou quoi sur elle."

Dresser une esclave n'avait rien de difficile quand on avait le bon levier... Dans le cas d'Aria, Theo allait jouer sur sa dépendance à la masturbation...
Image

Re: D&CO BDSM [Chengzu]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Ils se rendirent au marché des esclaves. Celui-ci était toujours ouvert, et, après que Chengzu eût sauvagement baisé Theorem, celui-ci décida de mettre à application son envie : symboliser sa liberté en soumettant quelqu’un. Chengzu trouvait l’idée cocasse, et se demandait bien à quoi un Theorem dominateur pourrait bien ressembler. D’un autre côté, lui-même avait pendant longtemps été plutôt passif et soumis, et il avait fallu sa rencontre avec Ishtar pour qu’il change en profondeur. Ils entrèrent donc dans la maison. L’endroit était assez agréable, avec un hall central. Le manoir se composait ensuite de plusieurs couloirs larges avec des cages, des piloris… Chengzu ne savait pas trop qui dirigeait ce marché, mais l’argent était bien là.  Ils se déplacèrent donc, Chengzu laissant Theorem agir, lui-même promenant son regard ici et là. Il se demandait s’il devait offrir une nouvelle esclave à Ishtar. Ils s’arrêtèrent finalement devant un enclos. Dans la cage, une louve aux courts cheveux bruns grognait furieusement, et, quand Theorem se rapprocha, elle gronda encore, prête à bondir.

Curieusement, le choix de Theorem se porta sur elle. Chengzu resta silencieux, le laissant négocier le prix d’achat de la louve, qui s’appelait Aria. Le marchand vantait le fait qu’elle soit la princesse bannie d’un clan sauvage d’okamis… Une histoire qui était évidemment difficile à vérifier. Une vierge qui aimait se masturber, mais qui avait surtout l’air du genre à vous arracher la main. Chengzu trouvait cela risqué. Il y avait sûrement des esclaves plus douces, mais le choix de Theorem semblait figé.

*
Et il n’en démordra pas… Qu’il est têtu !

Mais soit ! Le choix lui appartenait, après tout. Chengzu n’avait pas à critiquer quoi que ce soit, et Theorem lui demanda ensuite de lui faire une tenue en latex.

«
Si tu y tiens… Mais tu es sûr de toi ? Elle m’a l’air plutôt farouche… Enfin, c’est une louve, et je suis un vampire, donc… »

Chengzu se rapprocha de la cage, et croisa le regard d’Aria. Elle grogna encore, et il tendit sa main vers elle. Elle siffla encore, et Chengzu se concentra. Ses yeux virèrent au rouge, et le corps d’Aria se figea sur place pendant quelques secondes. Il serra le poing, et la louve écarquilla les yeux, avant de se débattre prodigieusement. Chengzu se sentit repoussé, et chancela.

«
Hum… Elle est… Très endurante ! Mais… Soit… Ta première esclave, hein ? Tu aurais pu choisir une neko, elles sont beaucoup plus dociles ! Mais tu aimes les défis, mon chéri ! »

Une louve… Pour un vampire, c’était forcément un bon sujet, mais un sujet difficile à soumettre !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: D&CO BDSM [Chengzu]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem sentait qu'il avait passé une étape dans sa vie. Posséder son propre esclave pour Inferis, c'était devenir un citoyen respectable. C'était comme obtenir sa rollex avant ses 40 ans, ou comme enfin rouler son SUV en pleine campagne. Mais là, il allait enfin parader dans les rues de Bivotopia ou de Navgrad en se sentant totalement à sa place. Il accompagna les transporteurs jusqu'à la maison en rassurant Chengzu qu'il arriverait à mater une louve. Oh, la transformation prit plusieurs semaines... Déjà il fallait construire ses appareils de chasteté pour contrôler totalement son plaisir... Puis sa peau de latex pour que ses sensations ne passent plus que pars cette tenue constrictive, noire et brillante. Bientôt le simple fait de la retirer exposerait son corps à des stimuli trop importants, causant une chaleur intense... Mais Aria compris rapidement que si elle voulait un jouir pouvoir connaître un nouvel orgasme comme elle les affectionnait tant, elle allait devoir être une bonne soubrette et protéger son Maître. Au bout d'un mois elle fit totalement ses preuves et son conditionnement devint très efficace. Elle put enfin avoir s première récompense...

"On y va ma belle... Je suis en plein milieu d'une orgie, alors on ne va pas trop traîner..."

"Hu... Oui Theo-sama..."

"Bonne fille..."

Dit-il en lui caressant doucement le crâne. Attachée à la croix de saint-andré, Aria pouvait contempler son maître affublé d'une nuisette de latex. Utilisant la clé à sa cheville, il vint doucement déverouiller le cadenas en forme de tête de hyène sur sa cage. Cela permit de libérer la plaque protectrice pour sa fente intime. Oh, le trou n'était pas assez large pour un sexe ou un doigt, mais il l'était assez pour laisser entre-voir sa fente dégoulinante de désirs et son clitoris gonflé qui ne désirait qu'une chose : jouir. Theorem fut d'humeur joueur et commença à se coller à elle, la caressant sur tout son corps recouvert de latex. Aria frémissait, son regard rose était planté dans celui émeraude de son maître. Theorem colla sa micro cage hyène contre sa fente avant de l'embrasser goulument. Aria répondit à ce baiser volontiers... Elle commençait même à développer des sentiments très forts pour son propriétaire. Ils roulèrent leurs langues ensembles et le silence du donjon de la maison n'était alors plus occupé que par le bruit de leurs échanges de salives. Après ce long baiser hétéro, Theorem déplaça vers le mut où différents accessoires étaient suspendus... Dont le vibrateur à piles qu'il testa avant de s'approcher d'Aria. La louve feula un moment, se redressant, écartant ses cuisses : elle voulait son orgasme !

"Un mois, ça doit être dur, hein ma belle ?"

"Oui ! Oui ! Pitié, Theo-sama !"

"Alors dit que tu es heureuse de me servir..."

Aria le regarda, rougissant un peu... Mais elle se devait de le dire pour avoir du plaisir.

"Je... Je suis heureuse de vous servir..."

"Un peu plus d'émotion ?"

Aria devait le convaincre ? Elle sentait néanmoins beaucoup de plaisir dans cette humiliation... Mais aussi une terrible honte qui grignotait son âme de guerrière. Mais un mois à attendre ?

"Je suis trop contente de vous appartenir, Theo-sama !!"

Theorem ria un peu avant de complètement se coller à elle et posa la tête vibrante sur sa cuisse, roulant en cercle vers son bas ventre... Il coupa les vibrations avant d'arriver à son sexe, la faisant gémir d'anticipation... Puis une fois la silicone rose contre son clitoris, il mit enfin la vibration. D'abord timides, les gémissements commencèrent à apparaître dans le donjon. Aria ferma les yeux, son corps entier se tendit et se détendit à plusieurs reprises. Elle se fit embrasser à de multiples reprises par son maître avant qu'enfin ses gémissements se firent très audibles à mesure que Theo montait l'intensité du vibrateur.

"Haaanwww... Hmmm.... Haaa... Haaaaaaaa... Hmmm.... Oh... Oh... Oooh... OOOH...."

Ca y est, ça y est ! Le plaisir ! L'orgasme ! Il arrivait, il était juste derrière ! Un mois d'attente, de frustration et d'anticipation allait enfin prendre fin ! Elle allait se laisser aller à son orgasme clitoridien le plus attendu de sa vie ! Cependant...

La vibration stoppa.

Aria se raidit, elle était à une seconde du plaisir libérateur !


"PUTAIN !!!!!!!!"

Theo ria de plus belle avant de doucement caresser la hanche d'Aria.

"Chuu chuu chuu... Là, gentille fille... Tu dois toujours dire quand tu vas orgasmer..."

"Putain de merde ! Putain de bordel de merde ! J'allait enfin venir ! J'allait l'avoir !!!"

"Si on arrête là, je te remet ta plaque et je te promet une sodomie dans trois jours... Ou bien tu orgasmes et avec ce vibro et c'est repartit pour un mois..."

Aria le regarda. La soudaine idée qu'elle puisse avoir une sodomie la fit écarquiller les yeux. Dans trois jours elle se ferait enculer ? Mais Theo n'allait pas lui laisser le temps de réfléchir.

"Alors Aria, tu veux jouir ce soir avec ce jouet... Ou te faire enculer dans trois jours ?... Réfléchis ma belle, mais tu ne peux pas avoir les deux... Si tu ne te décides pas, je vais remettre ce vibro contre ta fente à la vitesse max jusqu'à ce que tu te jouisse dessus... Ou bien tu peux m'implorer de remettre la plaque."

Theo approcha la silicone rose à pleine puissance vers son sexe. La louve n'avait plus qu'une poignée de secondes pour choisir... Elle se raidit quand il s'approcha avant qu'elle n'intervienne.

"C'est Ok ! C'est OK ! Remettez la plaque Theo-sama ! Je veux me faire..."

Theorem arrêta le jouet, la regardant dans les yeux.

"Oui, dit-le."

"Je veux... Hmm..."

Theo réactiva les vibrations du jouet avant qu'Aria ne passe enfin sa honte.

"Je veux me faire enculer !!!"

Theorem coupa enfin le jouet avant de délicatement remettre la plaque de protection sur sa fente bien dégoulinante de désirs. Le clac du cadenas résonna dans la pièce alors que Theorem rangea le vibrateurs pour venir détacher sa soumise et lui faire un gros câlin. Aria était tremblante, son esprit embrouillé par cet orgasme imminent qui retournait dans l'ombre, mais aussi par l'idée de se faire sodomiser... Par qui ? Par quoi ? Combien de temps ? Elle anticipait déjà tout, mais Theorem caressa Aria avant de sourire à elle.

"Vient avec moi... Les gens à l'étage on soif de sexe et de boisson... Va faire le service dans l'orgie Et peut être que tu pourra sucer une queue ou deux... Moi mon Chengzu d'amour m'a invité à un full nelson mémorable à mon retour... Ou bien Ishtar va baiser ma gorge... Va savoir, ils sont sûrement en train de baiser dans tous les coins du salon avec nos invités Latexands ou dignitaires..."

Aria remit son tablier, avançant derrière Theorem. Elle avait vu sur son fessier magnifique en montant les marches du donjon... Mais aussi sur sa clé pendant à sa cheville. Ses cuisses étaient luisantes de sa mouille par endroits... Puis enfin le bruit de la musique et du sexe revint à leurs oreilles. Le salon était plein de gens en trains de baiser et Theorem couru presque pour rejoindre Chengzu et Ishtar en train de malmener Alice à deux... Alors qu'Aria prit un plateau et des rafraîchissements avant de vagabonder entre les groupes de gens en train de baiser, ce qu'elle put contempler sans y avoir droit...
Image

Re: D&CO BDSM [Chengzu]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
L’acquisition d’Aria sonna la fin de leur voyage de noces. Néanmoins, Theorem décida de rester ici, à Juichigai, le temps de parfaire le dressage d’Aria. C’était un choix judicieux, compréhensible, et où Chengzu ne voulait pas interférer. Sa présence pouvait en effet compromettre le lien unique qui naissait d’un rapport de domination. Aria était une louve dangereuse, une okami. Dans la chaîne alimentaire, les okamis étaient les prédateurs naturels des humains. Vouloir en soumettre une représentait donc un mince exploit. Chengzu comptait en profiter pour organiser une réception fastueuse, lorsque leur demeure serait enfin réhabilitée. Il fallait donc également retourner à Nachtheim pour organiser les préparatifs. Chengzu partit donc, non sans une dernière séance avec Theorem, qui lui remit également les plans de la tenue qu’il envisageait pour Aria.

Une fois revenu à Nachtheim, Chengzu n’eut pas l’occasion de chômer. Bien qu’il ait des commandes en retard, il consacra son temps à fabriquer la tenue d’Aria. C’était une tenue particulière, une combinaison noire moulante avec des pièces dorées. La tenue devait aussi incorporer une ceinture de chasteté, ainsi que des bracelets dorés de contrition. Malheureusement, les réserves d’or de Nachtheim s’étaient amenuisées, alors il s’adressa à l’un de leurs partenaires commerciaux. Sylvandell avait rouvert ses mines, et disposait de mines d’ors. La Princesse fut ravie de leur vendre de l’or. Chengzu put ainsi parfaire la tenue, sous-traitant la fabrication des bracelets et de la cage, Chengzu n’étant pas métallurgiste ou joaillier. La tenue fut finalement prête, et elle fut remise à Theorem. Chengzu alla la remettre en personne. La Maison des Têtes était doucement en train de reprendre vie. En partant, Chengzu avait indiqué à Theorem qu’il ne devait pas négliger ses devoirs conjugaux, et qu’il devait donc continuer à se prostituer. Theorem déposait les fonds à la banque locale, qui avait une agence à Nachtheim, ce qui permettait ainsi de s’assurer de son talent. La Maison des Têtes retrouvait ainsi une seconde vigueur, et Theorem avait utilisé une entrée annexe pour satisfaire les clients. Le dressage d’Aria, lui, se poursuivait. Ils firent évidemment l’amour, l’odeur des clients de Theorem sur son corps galvanisant Chengzu, qui s’efforça de le baiser avec force et violence, si tant est qu’ils réveillèrent Aria, et qu’elle crut pendant un mot que son « maître » avait été attaqué, tant il hurlait.

À Nachtheim, Chengzu continua ensuite à travailler, tout en organisant la soirée. Les Maîtres-Latexands ne s’étaient pas encore prononcés, mais Ishtar se montrait confiante. Chengzu en profita pour se rapprocher d’Akimbo, et lui offrit même un accès à la Maison des Têtes, signe ultime de confiance entre eux. Régulièrement, il écrivait à Theorem, entretenant une relation épistolaire. Chengzu se rapprocha également de Malaurie, et bien évidemment d’Ishtar. Ce fut finalement Ishtar qui suggéra une fête à la Maison des Têtes, une orgie quand elle apprit de manière officieuse que Chengzu allait rejoindre la confrérie des Maîtres-Latexands. Il reçut de fait plus tard une lettre confirmant que sa candidature avait été retenue, et qu’une cérémonie aurait lieu à Inferis par la suite pour célébrer officiellement la venue d’un nouveau Maître. Cette nouvelle le remplit de joie et gonfla son cœur de fierté.

«
Il faut célébrer ça ! »

L’orgie fut donc planifiée. Theorem faisait également des progrès sur le dressage d’Aria. Chengzu en avait parlé à Mélinda Warren, qui avait écrit elle-même pour féliciter son ancien esclave, et pour lui donner quelques conseils d’experte. Elle-même avait après tout déjà dû éduquer des esclaves très difficiles. L’orgie s’organisa ensuite. La Princesse de Sylvandell les rejoignit en compagnie de son mari, Melendil, elle-même portant sa renversante tenue de dominatrice. La vue de ce couple stimulait toujours Chengzu, et Ishtar semblait ravie de revoir Alice. Celle-ci leur avait transmis ses faire-parts de naissance, et, si elle n’était pas encore couronnée, elle était déjà considérée dans l’esprit des Sylvandins comme une Reine. La dominer sexuellement était donc encore plus jouissif pour Ishtar.

Chengzu et Ishtar se retrouvèrent donc en compagnie d’Alice quand Aria se rapprocha. Elle était occupée à sucer alternativement leurs queues pendant qu’ils étaient assis sur un large sofa en forme d’arc-de-cercle. Alice goûtait à leurs puissantes verges.

«
Il est dommage que Malaurie ne soit pas encore prête, fit observer Ishtar en avalant plusieurs gorgées d’un alcool fort qui aurait fait hurler un humain standard. Notre Reine-salope n’a qu’une bouche pour deux queues ! »

Chengzu avait hésité à convier Malaurie, mais il sentait qu’elle avait encore un ersatz de résistance. Il voulait la frustrer en ne l’invitant pas à cette orgie, et en lui envoyant de multiples photographies. Leur relation était devenue très intime, et, s’il aurait pu forcer Malaurie à franchir les derniers pas de sa corruption, il voulait que cela vienne d’elle-même. Il filmait donc Alice lui faire une gorge profonde, et, parfois, des convives venaient la sodomiser. C’est quand l’un d’entre eux, un gros homme-porc, s’écarta, que Chengzu vit, derrière, la silhouette d’Aria.

«
Approche, Aria ! Comment vas-tu ? Je sens chez toi une certaine tension… Theorem devait venir me sucer, mais il n’est pas encore là. Reste donc. Tu sais comment ça marche ? dit-il en lui montrant son téléphone portable. Je veux que tu nous filmes intégralement. Ce soir, nous allons baiser comme jamais, et je veux que tu illustres tout ça, Aria. »

Il lui fit un sourire pervers. Mélinda avait raison : la frustration sexuelle, c’était une arme de domination terriblement efficace !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: D&CO BDSM [Chengzu]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem était remonté pour vite fait se rafraîchir avant de continuer l'orgie. La nuisette de latex rose laissa sa place à un bodycon rose à motif léopard. Cette tenue, le Haiena ne la portait que quand il s'amusait à faire le trottoir. En vrai il n'avait pas du tout besoin de cet argent de poche, mais le plaisir de se faire désirer comme ça par un inconnu et de lui tirer son argent en échange d'un orgasme ou deux, c'était très chaud. Quand il redescendit dans l'orgie, il reçu des ovations, pour ceux qui n'avaient par un sexe ou une gag ball dans la bouche. Des mains baladeuses passèrent sur son corps ou lui claqua le cul alors qu'il passait entre les partenaires en pleine action pour rejoindre Chengzu et Ishtar. Il se tourna vers Aria qui tenait le téléphone avant de comprendre et de s'installer entre ses deux partenaires en venant doucement les branler tout en fixant la caméra droit dans l'objectif.

"Prêt pour un tour de magie ? Je vais faire disparaître ces deux énormes queues..."

Le numéro commença par Ishtar alors qu'il commença à lécher son sexe imposant avant de le gober d'un coup, dans un "glak" sonore. Ses lèvres récemment maquillée s'enroulèrent autour de sa base avant de laisser un rond de rouge à lèvre sur sa base. Puis Theorem s'occupa du sexe du bélier et lui fit le même traitement. Tout en restant à quatre pattes sur le canapé, le femboy sentit Ishtar se déplacer derrière lui. Chengzu put également se mettre à genoux devant son partenaire avant qu'une main ne saisisse sa queue de cheval. Une autre main attrapa sa queue animale et soudain la sodomie fut brutale ! Theorem avait un sexe qui occupait tout son anus, écartant sa rondelle bien entraînée alors que sa gorge s'étouffait sur le sexe turgescent de son homme aux cheveux bleus. Il leva simplement ses mains sur les cuisses du bélier avant de se stabiliser, car la double baise allait commencer. Pendant qu'Ishtar sodomisait violemment le postérieur de Theo en lui tenant sa queue et en le fessant de sa main libre, elle s'approcha pour embrasser le bélier avec envie, roulant sa langue avec la sienne. Leur triangle amoureux dans toute sa beauté, immortalisé sur pellicule, au centre d'une orgie colossale. Aria resta là, à les regarder alors qu'Akimbo approcha derrière elle pour venir caresser le chrome doré recouvrant ses zones intimes. Aria sursauta, mais il lui susurra.

"Continue de filmer..."

Akimbo plaça son pénis entre les cuisses de la louve coincée dans son latex et son métal avant de bien la stabiliser en la tenant dans ses bras. Le menton posé sur l'épaule de la soumise, il commença à soupirer en baisant l'entre-cuisse de sa partenaire. Aria était gravement en chaleur ! Elle transpirait, mouillait sur cette queue se trouvant quelques millimètres de métal plus bas... L'humain modifié soupira d'aise alors que ses mains serraient son soutien gorge de métal et tout en les matant en plein acte, il utilisa Aria tel un sextoy, sans que cette dernière n'ait autre chose que de la frustration...
Image

Re: D&CO BDSM [Chengzu]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Cette soirée était avant tout l’occasion pour les von Nacht de célébrer leur famille, leur union… Et, pour Theorem, sa première esclave ! Et quelle esclave ! Une okami, rien que ça ! Theorem semblait ravi de venir, et Chengzu savait qu’il avait réussi son pari difficile. Ce fut donc avec grand plaisir qu’Ishtar et Chengzu décidèrent de féliciter Theorem à leur manière. Portant sa tenue de prostitué, il se retrouva à quatre pattes. Chengzu se releva en sentant les lèvres de Theorem s’arquer autour de son sexe. Le sexe oral restait après tout la spécialité de Theorem, et Chengzu empoigna ses cheveux d’une main ferme. Il commença à remuer avec force, tout en voyant, devant lui, Ishtar. La puissante dragonne se mit en position, et le sodomisa à son tour. Pris ainsi entre les deux, Theorem était dans sa position favorite, et leur famille réunie ! Aria, devant le trio, se réduisit à les filmer, tout en devant supporter les attouchements d’Akimbo.

«
Hmmm… Je ne suis pas tourné les pouces pendant que tu éduquais ton esclave, Theorem… Moi et Akimbo, nous nous sommes rapprochés… »

Une situation qui ne pourrait que faire plaisir à Ishtar, car toutes les possibilités de sortie de Theorem, toutes ses chances d’échapper à son emprise, avaient toujours été récupérées par elle. Elle avait épousé Chengzu et séduit Akimbo, deux amants successifs de Theorem, qui aurait pu voir en eux une chance d’escapade. Il n’en avait rien été, et Chengzu prenait maintenant autant plaisir qu’Ishtar à tourmenter Theorem, à jouer sur sa jalousie et sur sa soumission. Il serrait d’une main ses cheveux, et déplaçait son corps d’avant en arrière. L’homme-bélier revenait finalement toujours à la charge, et c’était bien de charge qu’il s’agissait en ce moment. Chengzu besognait sa petite gueule d’amour, remuant fortement et nerveusement en lui.

N’en ayant pas fini avec les nouvelles, Chengzu reprit ensuite, en enfonçant sa trique dans le fond de la bouche de Theorem, jusqu’à la garde. Il pouvait voir les yeux de Theorem se révulser dans ses orbites, et reprit :

«
Et j’ai ma familière, moi aussi… Elle s’appelle Malaurie. Elle m’appartient déjà totalement, et, quand j’aurai fini de la former, je me demande qui nous rapportera le plus d’argent entre toi et elle… »

Chengzu sourit encore, un sourire empreint de malice et de perversité, puis posa sa deuxième main sur la tête de Theorem, s’en servant comme appui supplémentaire.

Ne pensant ensuite plus à rien d’autre, il se mit à le besogner longuement, lui baisant méthodiquement la bouche, grognant et éructant, jusqu’à répandre sa semence en lui, après de longues minutes. Il soupira ensuite, et, reprenant ses esprits, balança une nouvelle couche quand il se fut assuré que Theorem avait avalé son sperme, et urina en lui.

«
Hmmm… Double ration pour toi, mon beau ! Profite-en ! » s’exclama-t-il avec emphase.

Le plaisir était tel que ses canines avaient pointé, comme si ce sexe stimulait ses instincts vampiriques… Ça, ainsi que la présence de celle qui avait fait de lui un vampire, Mélinda, et qui festoyait également dans leur maison !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: D&CO BDSM [Chengzu]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Leurs actes sexuels devenaient de plus en plus libres et pervers... Comme si maintenant la simple baise du dimanche en missionnaire était devenu leur tabou à deux. Non maintenant il fallait de l'indécence, de la perversion, du sexe intensif et hardcore ! Theorem servit d'urinoir à son homme alors que sa femme finissait de jouir dans son cul avec une violence crue et plusieurs fessées. Une fois Chengzu parfaitement soulagé et Ishtar satisfaite de son orgasme, elle retira simplement sa capote remplis de semence pour venir l'accrocher au string de Theorem. Le concerné se mit alors assis entre eux deux alors que le bras de la dragonne entourait ses épaules et que sa main serrait son deltoïde, mais aussi que son bélier avait passé son bras derrière son dos pour empoigner une de ses fesses rougies par les fessées. Il termina en faisant un double peace avec ses doigts devant la caméra tenue par Aria. Puis ses mains vinrent doucement caresser les verges puissantes de ses deux partenaires.

"Le sexe avec les deux amours de ma vie, c'est tellement bon... Je vous aimes tellement, ma dragonne et mon bélier..."

En récompense à cette déclaration, il reçut un long baiser à trois. leur trouple rayonnait comme jamais dans cette orgie puissante... Cette fois, ils vivaient quelque chose de réellement puissant et rare. Quand la dragonne serra un peu plus sa poigne et que l'érection de Chengzu reprit de la vigueur, Theorem savait qu'il allait repasser à la casserole bientôt. Mais avant ça, il avait promis une bonne baise avec Bran et même une séance de fist avec Alice... Quand à Mélinda, elle avait posé une exigence de découvrir la position du full nelson avec le rouquin. En clair sa soirée ne faisait que commencer et il arriverait rapidement à 30 orgasmes prodigués dans la soirée. Quand l'orgie arriva doucement à son terme, Ishtar et Mélinda conjuguèrent leurs magies rose alors que Theorem était maintenu sur le dos sur la table de salle à manger pour enfin recevoir son inmon définitif sur son bas-ventre. Il ne savait pas que le tracé fait avant le début de cette orgie se chargeait d'énergie rose pour enfin s'inscrire définitivement sur sa peau... Et maintenant qu'il avait reçus 30 jouissance comme charges, on pouvait déclencher sa malédiction.

"Hey bien, cela n'a pas prit trois heures comme on le pensait... Tu es prête Mélinda ? Apposons la malédiction ensemble."

Tout en s'embrassant, Ishtar et Mélinda posèrent leurs mains l'une sur l'autre avant de concentrer leurs magies. Des éclaires d'énergies roses crépitèrent autour de son bas-ventre et des petites décharges d'énergies commencèrent à se faire. Les étincelles formèrent des coeurs et entourèrent le inmon tracé en début de soirée. Theorem, subissant ce sortilège, se tortilla et se mit à hurler de plus belle. Mais on ne reconnaissait là aucun cri de souffrance ou de douleur... Non non... Vu l'ahegao que faisait le femboy à se baver dessus de plaisir et ses tremblements accompagnés de gémissements chantants, il vivait 30 orgasmes d'un coup ! Son cerveau était noyé sous les endorphines et il vivait sa meilleure vie ! Akimbo qui retenait ses bras, leva les yeux vers Chengzu en souriant.

"Wow, j'en suis presque jaloux..."

Theorem se tortilla encore plus de 5 minutes d'orgasme pur avant qu'il ne se laisse choir sur la table en remuant par moment. C'était la meilleure expérience sexuelle de sa vie. Ca marquait la fin de l'orgie. Theorem allait clairement vivre une vie encore plus débridée... Et le trouple qu'il formait allait doucement devenir les trois régents de Nachtheim. Chacun allaient obtenir le succès, la reconnaissance, l'argent et le stupre qu'ils avaient désirés sans jamais le formuler...

FIN
Image
Répondre

Retourner vers « Inferis »