Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

L'art de la soumission [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Pattie Winsley était l’une des meilleures élèves du lycée privé Abrams High School. C’était un lycée très élitiste, qui se targuait de pêrmettre à tous ses élèves de rejoindre les prestigieuses universités de l’Ivy League. Pattie faisait partie des quelques rares élèves ayant réussi à décrocher une bourse d’études au lycée Abrams. Elle était entourée d’individus bien plus riches qu’elle. La jeune adolescente se sentait ostracisée, elle qui vivait dans un petit studio. Ses parents avaient fait beaucoup d’efforts pour qu’elle rejoigne ce lycée, sacrifiant bien des loisirs. Ils voulaient que leur fille ait la meilleure éducation possible. Pattie était à vrai dire un petit prodige. Fille d’une intelligence redoutable, elle avait un QI supérieur à la moyenne, de 137. Elle avait ainsi pu sauter quelques classes, et était une virtuose dans bien des domaines. Mathématiques, Histoire, géographie… Mais aussi la littérature, la musique, les arts plastiques. Rien ne semblait insurmontable pour Pattie, et celle-ci n’était donc en soi pas trop inquiète par les études. En revanche, être très intelligente dans un environnement très riche, où beaucoup d’élèves ne devaient leur place qu’aux gros chèques envoyés par leurs parents, cela ne faisait pas de Pattie une élève très populaire.

Habituée à la solitude, Pattie s’enfermait dans ses dessins. Ses parents avaient toujours tout offert à Pattie, elle avait toujours tout réussi… Alors, inconsciemment, elle s’était mise progressivement à désirer ce qu’elle n’avait jamais connu : l’absence de contrôle… Avec l’arrivée des hormones, Pattie avait vite compris qu’elle avait une appétence prononcée pour la masochisme. Faute de pouvoir l’exprimer, elle l’avait dessiné. Son style était très réussi, et elle avait dessiné des mangas locaux, qu’elle diffusait anonymement sur Internet. Eller avait créé pour cela un compte, son propre Patreon, et diffusait des histoires. Elles tournaient autour du masochisme, avec des scènes assez extrêmes qui la faisaient fantasmer. Ce style si particulier était inconnu de tout le monde dans son entourage…

…Sauf de son amie d’enfance, Ashley Sitwell.

Les Sitwell étaient l’inverse opposé des Winsley. Ils étaient une famille riche. Ashley avait grandi dans un immense manoir, et elle venait à l’école en limousine. Elle avait été l’amie de Pattie jadis, et leur amitié avait duré de la maternelle au collège, où elles avaient rejoint des collèges différents lorsque ses parents avaient dû déménager. Plus jeune que tous les autres élèves, avec ses grosses lunettes, Pattie faisait l’objet de railleries, mais Ashley avait pris sa défense. C’était une femme énergique, sûre d’elle, qui n’hésitait pas déjà à insulter les autres, et même à donner des coups de pieds aux garçons qui lui volaient ses lunettes entre les jambes. Modèle d’indépendance et de fierté, Ashley savait qu’elle appartenait à une certaine élite, et elle avait été l’idole de Pattie… Elles s’étaient même embrassées avant de se quitter. On aurait pu croire à une amourette sans lendemain, mais Pattie, en réalité, n’avait jamais cessé d’aimer Ashley. C’était elle qu’elle dessinait inconsciemment, avec un réalisme parfois assez bluffant.

Malheureusement, en retrouvant Ashley au lycée Adams, Pattie avait constaté que son ancienne amie avait changé. Elle était la coqueluche du lycée, une jeune fille très populaire, qui était la petite-amie du quarterback du lycée, et qui avait une foule d’amis, davantage intéressée par sa fortune que par elle.

*En revanche, elle est encore plus belle que dans mes souvenirs…*

Pattie avait déjà tenté de la saluer, mais sans réussir à franchir la barrière des gens entourant Ashley. Elle restait une « grosse tête », trop timide pour oser franchir le pas. Elle fut donc très surprise lorsque, en ouvrant son casier, elle avait reçu un message. C’était l’une des pages de sa bande dessinée, et elle avait rougi jusqu’aux oreilles en voyant le message délicatement écrit au verso :
Je sais quel est ton secret.

Si tu ne veux pas que tout le lycée le sache aussi, retrouve-moi ce soir, après la fin des cours, en salle 241.

Tu enfileras en entrant mon petit cadeau.

Ne me déçois pas.
L’idée que ses parents découvrent son secret… Le lycée Abrams avait des règles très strictes, c’était un lycée religieux respectant les bonnes mœurs. Si cela se savait… Oh, elle ne voulait même pas y penser ! Elle constata que l’objet en question était un bandeau noir et violet à l’intérieur, qui pouvait être utilisé aussi bien pour attacher les poignets que pour dissimuler le visage.

Elle l’attrapa donc, et à l’heure dite, rejoignit la salle 241. Nerveuse, elle enfila le bandeau sous ses lunettes, et toqua à la porte, s’attendant presque à un canular… Ce qu’elle préférerait de toute manière à ce que la direction apprenne ses dessins ! La pauvre était comlplètement désemparée, et se retenait de ne pas pleurer, loin de s’attendre à ce qui se passerait derrière cette porte…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Ashley attendait patiemment la venue de sa "proie" dans cette salle de classe vide, écoutant de la musique dans l'un de ses earpods tout en gardant l'autre oreille libre pour être à l'affût du moindre bruit. Non pas qu'elle craigne la venue impromptue d'un adulte, elle avait tout à fait le droit d'être là vu qu'elle avait réservée cette salle de classe, mais elle se devait d'accueillir Pattie dès que cette dernière arriverait. Ashley était confiante quand au fait qu'elle pointerait le bout de son nez, quel autre choix aurait-elle après tout ? Prendre le risque que tout le lycée apprenne pour ses dessins ? Non non, elle viendrait...et elles allaient pouvoir en quelque sorte rattraper le temps perdu.
Cet odieux chantage pouvait surprendre si on considérait le fait que Pattie et Ashley avaient pendant des années été les meilleures amies du monde, mais en vérité l'occasion avait été bien trop tentante pour passer à côté, et ce d'autant plus que Ashley avait besoin d'un exutoire pour supporter cette mascarade du lycée. Au vu de sa grande intelligence et des moyens financiers colossaux de ses parents, qui géraient à eux deux une boite internationale de pharmaceutiques, sa venue dans ce lycée privé avait été une évidence, et Ashley était même une élève modèle. Belle et très sociable, elle vivait une relation idyllique avec Bran qui était le quarterback du lycée et les deux formaient un couple idéal, mais elle était aussi dans le top 3 des meilleurs élèves en termes de résultats, et n'était devancée que par son ancienne amie. Tout ça était bien entendu une "formation" à sa future place de dirigeante de la société de ses parents, elle se devait d'être parfaite sur tous les abords, mais pareille pression était lourde à supporter pour une adolescente, même une ayant un tempérament en acier comme Ashley.
Cette situation tombait donc, en quelque sorte, à point nommé et était due à la chance. C'était en surfant sur le net le soir, en passant outre le contrôle parental sur son ordinateur, qu'Ashley était tombée sur des illustrations très réussies de comics à forte tendance BDSM...et dont le style n'avait pas été sans lui rappeler celui de son amie. Même si cela faisait longtemps, Ashley avait eu longuement l'occasion de regarder les dessins de Pattie et de garder en mémoire nombre de ses traits caractéristiques de dessins...et après quelques recherches plus poussées il avait été évident que Pattie était bien derrière ces dessins très osés.

Même si ils étaient faits en dehors du cadre du lycée, elles étaient dans un cadre d'éducation très strict et religieux, les conséquences pouvaient donc être lourdes pour Pattie si ce "hobby" venait à se savoir. Ashley n'avait pas vraiment comme intention de rendre tout ça public néanmoins, mais elle y avait surtout vu l'occasion de...et bien...faire renaître la flamme entre elle et son ancienne amie, d'une façon bien particulière. Ashley retira son earpod et coupa la musique lorsqu'elle entendit un toquement à la porte, dont elle associa tout de suite le rythme timide et nerveux à Pattie. Esquissant un léger sourire, la jeune femme alla ouvrir la porte délicatement, et après avoir vite regardée à gauche et à droite du couloir, saisit sa camarade par le poignet pour la guider à l'intérieur de la salle de classe...et fermer la porte à clef derrière elle.

*Et bien...c'est parti...*

Ashley n'était absolument pas amoureuse de Bran, et cette situation était d'autant réciproque que Bran était aussi gay qu'Ashley était une lesbienne convaincue, mais ils sortaient ensemble justement pour déjouer tout soupçons à leur encontre. Bran la "trompait" allègrement, mais ça faisait partie de leur petit arrangement, et là Ashley allait enfin pouvoir elle aussi en profiter comme elle le souhaitait. Guère pressée de retirer le bandeau à Pattie, Ashley voulait la laisser pendant un temps ainsi aveuglée à se demander ce qui allait lui arriver, et à laisser le doute sur l'identité de la personne qui la faisait chanter. La belle blonde ne dit donc pas un mot, et se faufila dans le dos de Pattie, avant de se saisir de ses poignets pour les tirer dans son dos. Elle entreprit alors de les lier ensemble à l'aide d'un bandeau de soie noire, qu'elle serra assez fortement pour faire un lien dont Pattie ne parviendrait pas à se défaire. Il semblait bien entendu évident pour la pauvre Pattie qu'elle avait tout intérêt à se laisser faire, de ne pas se débattre. Ne pas parler était compliqué pour Ashley qui avait très envie d'y aller de son petit commentaire...mais la surprise le nécessitait ! Après s'être assurée que les poignets de Pattie étaient bien sécurisés dans son dos, Ashley sortit alors de son sac un deuxième accessoire...qui n'était autre qu'une gag ball de couleur rose bonbon qu'elle glissa alors face aux lèvres de Pattie, et qu'elle força alors un peu pour lui faire ouvrir la bouche et la gober, avant de fermer la sangle à l'arrière de son crâne.

*Et voilà...ça doit te rappeler des trucs ma belle n'est-ce pas ?*

Ainsi bailonnée, aveuglée et restreinte, Pattie était délicieusement à la merci d'Ashley, et cette dernière se demandait si sous la peur évidente qu'elle devait ressentir...le côté masochiste de sa personnalité ne devait pas d'une certaine façon apprécier ça. Pattie pu alors sentir dans son dos Ashley se coller à elle, et une main baladeuse se glisser sous la jupe de son uniforme d'écolière pour se poser sur ses fesses, et mouler bien son cul dans la paume de sa main. Pattie ne pourrait pas vraiment se dégager, car Ashley posa son autre main sur l'un de ses seins, celui lui permit également de garder une certaine emprise sur elle. La jolie blonde sentait son coeur battre fortement et sa chaleur corporelle grimper, l'idée de faire de Pattie sa petite pute était si grisante...qu'elle déplaça en réalité assez vite sa main de son cul vers son entrejambe à l'avant. La sentir épilée proprement sous sa petite culotte ne fit que confirmer pour elle cette envie, et Ashley entreprit alors de la caresser intimement là, le tout en allant déposer des suçons dans le cou de sa proie qui était à elle, entre ses griffes...

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Pattie s’attendait presque à un sketch, à une caméra cachée,  à tomber sur une bande d’adolescents qui ricaneraient. En un sens, elle préférerait ça à un stalker, car une bande d’idiots ne chercheraient pas à divulguer ce qu’ils faisaient. Elle était donc très nerveuse, et, quand la porte s’ouvrit, Pattie sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Elle avait scrupuleusement mis le bandeau, et elle ne voyait rien… Mais elle sentit la porte s’ouvrir, percevant un rai lumineux s’échappant de l’une des fenêtres de la classe. Elles étaient au dernier étage, dans un angle au fond du couloir… Soit un endroit très isolé.

« Je… » bredouilla-t-elle.

Une main la saisit alors, et la tira à l’intérieur. Pattie se laissa faire, et sentit la porte se refermer derrière. La personne la verrouilla ensuite, ce qu’elle perçut au déclic. Pattie déglutit, en n’entendant aucun ricanement. Elle regarda autour d’elle, ne percevant aucun autre son, et déglutit, entendant son interlocuteur marcher autour d’elle… Et devina qu’il s’agissait d’une femme en entendant des talons claquer sur le sol.

« Que me voulez-vous ? Je… Ce canular n’est pas drôle du tout ! »

La femme ne répondit pas, et se glissa dans son dos. Pattie frémit en sentant l’ourlet de ses seins. Elle allait se débattre, mais elle sentit la femme attraper ses poignets. Pattie banda brièvement les muscles, avant d’entendre la femme soupirer… Et, dans sa tête, elle commença à se demander qui était cette femme. L’idée que ce soit Ashley ne lui avait pas encore traversé l’esprit. Ashley était après tout la coqueluche du lycée, et elle était avec Bran, les deux formaient un très beau couple. POattie se laissa donc faire, sentant un nouveau bandeau autour de ses poignets.

« Que… Qu’est-ce que vous f… ? »

Elle sentit alors les mains de la femme s’approcher de ses lèvres, et frémit en sentant des lanières en cuir, puis le contact arrondi en plastique d’une gag ball. Pattie rougit furieusement, et sentit la femme lui attacher la gag ball, la serrant à l’arrière de son cou. Elle l’attacha, empêchant Pattie de parler. Sa langue se posa sur la boule, et elle sentit ses tétons durcir… Et sa chatte s’humidifier. Pattie gémit en frottant ses genoux, sentant alors les mains de la femme venir se balader sur son corps. Elle se tortilla en gémissant, sentant une main filer sous sa jupe. Pattie s’épilait très proprement. Elle était en train de se faire peloter par une inconnue, quelqu’un qui n’avait pas dit un mot, la dominant très naturellement… La main de la femme palpa ses fesses, et Pattie gémit.

« Hm ! »

Bien incapable de lutter, elle sentit la main se déplacer ensuite, glissant le long de sa culotte pour arriver devant. L’autre main de la femme dégrafa quelques boutons de sa chemise d’écolière, et fila dessous, venant malaxer l’un de ses seins. Pattie gémit encore un peu plus fort en se crispant, sa tête amorçant un bref mouvement de recul. Elle sentit alors l’autre main filer entre ses cuisses, et couina, se tortillant sur place. Elle ne put que rougir, sentant cette femme se presser dans son dos, et prenant conscience de ce qu’elle était vraiment…

…Sa Maîtresse.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Ashley n'avait pas pris cette décision, de faire chanter Pattie dans l'optique de devenir sa maîtresse, sur un simple coup de tête. Même avec ces informations compromettantes qu'elle avait à sa disposition, Ashley n'avait pas pu écarter dès le départ la possibilité que Pattie se rebiffe face à la "demande" de faveurs sexuelles, mais là aussi, la jeune femme avait scrupuleusement analysée sa proie avant de déterminer qu'elle ne risquait en réalité...pas grand chose. Ashley était après tout l'héritière toute désignée d'une importante multinationale, autant dire que savoir lire et interpréter le langage corporel d'autrui était autant chez elle un don qu'une nécessité pour son avenir, et qu'elle l'avait mis à profit discrètement en observant sur plusieurs jours Pattie. La petite intello à lunettes avait tout, absolument tout d'une bonne soumise qui était trop timide pour faire le premier pas, par peur d'être rejetée et moquée, et qui compensait sa frustration via ces dessins qui n'étaient pas que pour elle un moyen de se faire un peu d'argent, mais aussi de coucher sur papier ses désirs inavouables et inassouvis. Cette situation, celle de se faire peloter en silence par une totale inconnue, Ashley ne la sortait pas de nulle part car elle l'avait lue dans l'une des planches dessinées de Pattie. Ne pas révéler son identité tout de suite avait ses avantages, notamment celui de pouvoir bien confirmer que son intuition avait été la bonne...et effectivement, Ashley ne s'était pas trompée.

*Tu mouilles déjà petite cochonne...*

Ashley aurait aimée pouvoir lui dire de vive voix, dans le creux de l'oreille, mais Pattie l'aurait instantanément reconnue, et la belle blonde n'avait pas encore envie de laisser tomber cette incertitude quand à son identité. Elle esquissa toutefois un large sourire tout en continuant à lécher et sucer la peau du cou de sa soumise, lorsqu'elle sentit du bout de ses doigts la culotte de Pattie devenir humide à l'endroit où elle la carressait. Il y avait ça, couplé à ses seins déjà tous durs, et à ces petits gémissement étouffés par la gag ball, mais qui n'avaient rien de vraiment effrayés à ce stade non...elle était en train de couiner de plaisir, cette petite salope. Ashley n'était pas complètement surprise car elle s'y attendait, mais tout de même, qu'elle aie eu tout juste était aussi gratifiant que rassurant. La jeune femme n'avait pas dans l'optique de forcer Pattie à quoi que ce soit en réalité, ce qui n'avait rien d'excitant, mais ça...ça...oh ça en revanche c'était en train de la rendre toute chose. Pattie pourrait sentir dans son dos le corps chaud et moelleux d'Ashley se lover contre elle, alors qu'il devenait évident qu'elle n'aurait pas besoin d'une étreinte forte pour la maintenir en place. Pattie s'offrait dores et déjà à elle, et se tortillait sur place au gré des caresses d'Ashley sur son corps, qui n'avait pourtant que débutée son exploration.
La blondinette retira sa main du sein de Pattie pour continuer à déboutonner délicatement sa chemise, elle ne pouvait pas la lui retirer du fait de ses poignets liés dans son dos, mais elle s'assurait ainsi un meilleur accès à ses seins. Elle se saisit ensuite des bonnets du soutien-gorge pour les retirer vers le haut, libérant alors ses seins à l'air libre tout en lui faisant conserver la lanière du soutien-gorge sur elle. Plus aucune barrière sur cette zone stratégique désormais, et Ashley alla l'attaquer sans aucune espèce de formalité. Pattie pourrait sentir sa maîtresse venir lui pincer le téton entre deux de ses doigts, jouer avec pendant un moment, mais elle devrait aussi faire face au fait qu'Ashley avait maintenant décidée de glisser son autre main dans sa petite culotte pour aller la caresser directement. Ashley sentit vite la cyprine de Pattie recouvrir ses doigts, car cette dernière était de toute évidence très excitée et mouillait comme une chienne en chaleur à se faire ainsi peloter par une inconnue. Il fallait dire qu'Ashley faisait preuve de cette "douceur" féminine dans ces caresses, et que contrairement à un homme, elle savait assez instinctivement où "viser" et comment.
Mais le coup de grâce serait sans doute lorsque Ashley déciderait de déplacer Pattie légèrement, pour la plaquer face contre l'un des murs de la salle de classe, le tout en se lovant fermement contre elle de façon à la coincer ainsi. Avec une main qui continuait à la masturber, et l'autre qu'elle avait alors déplacée à nouveau pour la fourrer contre son cul pour le malaxer, Ashley avait de toute évidence bien l'intention de la faire jouir très fort, ce qui n'allait sans aucun doute pas tarder à arriver...

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Soumise, Pattie l’était, fondamentalement. Elle n’aurait su s’expliquer en quoi. Son intelligence et son envie de s’élever dans l’échelle sociale auraient pourtant pu faire d’elle une personne forte, mais ça n’avait jamais vraiment été le cas. Elle n’était pas comme Ashley, fière et sûre d’elle, entourée d’amis prêts à accomplir ses moindres volontés. Ses parents aimaient à se dire que Pattie aurait un grand avenir, mais elle était née dans un milieu très populaire. Elle passait ses études en étant discrète, renfermée… Et il fallait souvent se méfier des personnes renfermées, car ils avaient souvent les pensées les moins chastes qui soient ! En l’occurrence, Pattie avait beau être vierge, elle n’en restait pas moins une grande perverse, et l’idée de se faire ainsi assaillir par une inconnue l’excitait beaucoup. Si cette femme avait lu ses bandes dessinées, alors elle le savait nécessairement. Ashley dessinait souvent des femmes se faisant assaillir par de parfaites inconnues, et qui les faisaient jouir. Son classique, c’était le kidnapping d’une femme par une autre femme, qui se réveillait bâillonnée, ligotée, et se faisait violer par sa ravisseuse, jusqu’à vouloir rester avec cette personne, et à refuser de partir quand la ravisseuse lui offrait le choix. Visiblement, la personne qui la masturbait avait souhaité retranscrire ce fantasme.

« Hnnn… ! »

Incapable de parler, Pattie subissait les assauts de la femme, ses pelotages intensifs. Sa virginité la rendait aussi bien plus sensible. Son endurance sexuelle était très faible, pour ainsi dire. Elle espérait que sa Maîtresse n’en prendrait pas ombrage, mais celle-ci devait sûrement s’y attendre. En tout cas, elle passa aux choses sérieuses, encore, amplifiant les choses. Elle continua à déboutonner le chemisier de Pattie, et tira dessus. Impossible, toutefois, de le retirer, car elle avait les mains bâillonnées dans le dos. Elle sentit ensuite la femme relever son soutien-gorge. Pattie était timide, certes, mais elle avait pour le coup une belle poitrine. C’était une chose dont elle n’avait pas à se plaindre, même si elle la mettait rarement en avant. En tout cas, sa Maîtresse put la pétrir, tout en se montrant plus nerveuse.

*Ça l’excite autant que moi…*

Pattie pouvait sentir le souffle précipité de cette dernière, la manière dont elle se pressait dans son dos. La femme la poussa contre le mur de la salle, et elle se retrouva contre le tableau verdâtre. Pattie gémit encore, son gag ball trempé frottant le tableau, laissant une petite traînée humide. Elle mouillait effrontément, sentant les doigts de sa partenaire atteindre les meilleurs endroits, les zones les plus sensibles de sa chatte.

« Hmmm… !! »

Fermant les yeux, Pattie essayait de se retenir autant que possible, mais sa Maîtresse pressait son bouton de plaisir. Chaque fois qu’elle appuyait dessus, Pattie sentait comme un frisson la traverser de part en part. Elle soupirait encore, plus fortement, salissant ses cuisses, sa mouille glissant le long de ses jambes pour tomber sur le sol. Ses mains se crispaient dans son dos tandis qu’elle sentait la vague l’emporter. C’était comme une série de frissons électriques, de secousses orgasmiques qui la traversaient. Des spasmes nerveux qu’elle ne contrôlait pas, qu’elle ne commandait pas. Elle se laissait porter, laissait le désir l’envahir avec force.

Et l’orgasme vint ensuite. Elle sentit ses jambes frémir, et la vague l’envahit. Elle mordilla le gtag-ball, couinant fortement en jouissant, tout son corps semblant se relâcher avec cette vague de plaisir, cette jouissance exquise. Elle se mit à jouir avec force contre les doigts de sa Maîtresse, s’abandonnant tellement à elle, sa Maîtresse…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
C'était inévitable et inéluctable, à partir du moment où Pattie avait acceptée sa situation Ashley allait la faire jouir. Ligotée et baillonnée ainsi, elle n'avait aucune échapatoire face aux doigts inquisiteurs de sa maîtresse qui stimulaient son clitoris et sa vulve, les mouvements des doigts d'Ashley à la surface de cette belle petite chatte épilée et trempée provoquait d'ailleurs de bons bruits spongieux, témoignant d'à quel point cette petite cochonne était excitée. Ashley n'était pas en reste même si elle se contrôlait bien mieux que Pattie, mais ce qui se produisait n'était évidemment pas sans créer un certain émoi chez elle. Pattie avait des formes généreuses, et ses petits couinements étouffés par la gag ball étaient un délice à entendre, elle était toute chaude et s'offrait déjà à elle, Ashley était dores et déjà très excitée à l'idée de faire de Pattie sa soumise et avait déjà une tonne d'idées à expérimenter avec elle.

*Allez jouis ma salope...jouis !*

Ce serait l'équivalent d'une sorte de signature de contrat, et l'orgasme de Pattie ne tarde pas à venir. Ashley l'anticipa plusieurs secondes avant qu'il n'arrive en sentant Pattie commencer à se crisper contre elle, et elle avait réagi en conséquence en intensifiant les mouvements de ses doigts qui lui carressaient la chatte...puis la jeune femme se mit effectivement à jouir. Ashley sentit une vague de cyprine heurter ses doigts tandis que Pattie se convulsait, plaquée entre sa maîtresse et le tableau de la salle de classe, elle n'avait nulle échapatoire et ne pouvoir que jouir contre ses doigts. Ashley la laissa faire et accompagna cet orgasme, jusqu'à ce que Pattie ne se calme, suite à quoi Ashley approcha ses lèvres d'une des oreilles de sa soumise...et se mit à lui parler.

Qui aurait crû que tu étais une telle perverse Pattie ?

Le moment était venu de briser le silence et la surprise, Ashley retira alors ses mains du corps de Pattie et la fit se retourner avant de lui retirer le bandeau qu'elle avait sur ses yeux, ce qui fit qu'elle pouvait la voir. Ashley la "salua" en lui faisant un petit salut de sa main, celle qui était trempée de sa cyprine...avant de porter ses doigts à sa bouche et de les sucer pour les nettoyer, l'un après l'autre, sous le regard médusé de sa camarade.

Hmmm...pas mal du tout je dois avouer. Oh, tu dois sans doute te demander tout un tas de choses, du genre comment j'ai pu te démasquer...allons Pattie...

Ashley se rapprocha d'elle, venant se coller à nouveau à elle mais de face cette fois, en posant ses mains sur ses hanches avec un air de prédatrice, et un petit sourire en coin.

Je reconnaîtrais ton style parmi des milliers d'autres, n'oublie pas que j'étais ta plus grande fan quand on était petites, et ça, ça ne s'oublie pas. Rassure toi cependant, je n'ai pas l'intention de te dénoncer, sauf si tu décide d'être idiote et d'aller raconter tout ça à d'autres mais...tu n'es pas stupide après tout.

Le visage de la jeune femme était désormais tout proche de celui de sa proie, et leurs nez se touchaient, Pattie n'avait d'autre choix que de se perdre dans les merveilleux yeux bleus de sa maîtresse.

Voilà ce qui va se passer Pattie. Il va se passer ce qui aurait du se produire si toi et moi on avais pas été dans des collèges différents. Je vais assouvir tous ces fantasmes que tu couche sur papier, et tu va assouvir les miens en devenant ma soumise. Et ne fait pas mine de ne pas vouloir de ça, tu t'es mise à mouiller dès le moment où je t'ai enfilée cette gag ball...tu as besoin d'une maîtresse, et tu ne trouvera pas de meilleure que moi. Après tout...je te connais, même si je ne m'attendais pas à ce que tu sois du genre à te laisser faire par une parfaite inconnue.

Joueuse, Ashley pencha sa tête légèrement sur le côté, et se mit à lécher et mordiller la gag ball alors qu'elle était encore dans la bouche de Pattie, un bon teasing comme seule une maîtresse naturelle telle qu'Ashley pouvait le faire. Oh oui, Pattie lui inspirait des milliers d'idées toutes plus perverses les unes que les autres.

Tu es une petite cochonne en manque d'une maîtresse pour la dominer...dis le, et accepte moi comme telle Pattie...

Elle lui retira alors la gag ball...

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Pattie ne put que jouir… Une prestation minable, assurément ! Dans ses histoires, ses personnages tenaient bien plus longtemps. Elle ne pouvait pas s’expliquer rationnellement ce qu’elle sentait, à tel point qu’elle hésitait à vraiment savoir qui était cette femme en train de lui faire l’amour. Une voix perverse dans sa tête lui disait que ce serait bien de le savoir afin d’établir une relation durable entre elles, mais une autre voix, encore plus perverse, se demandait si rester dans l’ignorance n’était pas encore préférable… Tourner en rond sans savoir qui était sa Maîtresse, et revenir chaque soir ici, pour se faire tourmenter à nouveau. Mais cela supposerait aussi que sa Maîtresse ne soit pas aussi excitée qu’elle. Alors, quand sa Maîtresse la fit jouir, puis lui ôta son bandeau, Pattie sut que, comme elle, elle était encore inexpérimentée… Savoir qu’elle était probablement sa première esclave ne pouvait que l’exciter. Elle cligna des yeux… Puis les écarquilla en voyant que la personne face à elle n’était autre que…

*Ashley ?!*

Le soupir qu’elle poussa en disait long sur sa surprise. Ashley ! Celle-ci sembla s’amuser de sa surprise, et lui expliqua qu’elle était sa plus grande fan, et qu’elle avait reconnu son style graphique. Cela signifiait aussi beaucoup de choses. Quand elles étaient petites, Pattie faisait des dessins plus innocents. Elle dessinait sa famille, mais aussi elles. Ashley était une guerrière qui venait au secours de la Princesse Pattie dans un château où elle avait été capturée par un dragon, ou par le Chevalier Noir. Des dessins innocents, mais qui témoignaient déjà de leurs liens… Comme si, dès le début, Pattie avait visualisé  Ashley comme étant celle qui veillerait continuellement sur elle. Et voilà maintenant qu’elle réalisait qu’Ashley, malgré les années, n’avait rien oublié. Elle n’aurait jamais cru ça possible… Mais oui, à bien y réfléchir, c’était tout à fait cohérent ! Sa timidité, son manque de confiance, ce sentiment de ne pas être à sa place ici… Tout ça avait finalement joué contre elle, lui faisant imaginer bien des choses fausses.

Ashley se rapprocha encore d’elle, jusqu’à ce que leurs nez se caressent, et elle lui expliqua qu’elle comptait bien assouvir sur elle tous ses fantasmes, tous ceux qu’elle avait dessiné, et d’autres encore… Pattie rougit en frissonnant, sentant ses cuisses chauffer encore. Elle serra ses mains. Elles étaient bien seules. Aucun canular, rien de tout ça… Ce serait une relation secrète, une relation de dominante à soumise. Pattie rougit encore quand Ashley avoua qu’elle ne s’attendait pas à la voir se soumettre à une parfaite inconnue.

*Je ne sais pas… Est-ce que je m’en doutais inconsciemment ?*

C’était si compliqué à dire ! Elle était capable de résoudre des équations différentielles, de comprendre la mécanique des fluides, mais, dès qu’il s’agissait de se comprendre elle-même, elle était à côté de tout ! Une vraie cruche… Qui soupira, sifflant fort par le nez quand Ashley lécha le gag ball. Sensuelle et prédatrice, elle titilla donc Pattie, puis ôta enfin le gag ball. La bouche pâteuse, Pattie déglutit. Elle avait évidemment une foule de questions importantes à poser, mais un geste à faire avant tout.

« Je… »

Pattie se mordilla les lèvres, constatant encore à quel point Ashley était belle… Elle l’a trouvé déjà belle avant, mais, avec la puberté, la beauté d’Ashley avait atteint un niveau stratosphérique ! Ashley l’insulta ensuite, et Pattie s’agenouilla alors. Elle releva ensuite la tête, croisant le regard d’Ashley. Ce qu’elle faisait était complètement dingue, assurément dangereux, mais cela venait du plus profond de son âme, comme une force qu’il était impossible de repousser :

« Je suis votre petite cochonne, Maî-Maîtresse… Sou-Soumise et… Et obéissante… »

Elle déglutit. Dans ses comics, ses personnages prononçaient des formules qui lui semblaient beaucoup plus élaborées ! Elle, elle avait juste l’impression de déblatérer une platitude… Et elle avait toujours aussi chaud !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Ashley était tout de même un peu nerveuse au moment de retirer la gag ball de la bouche de Pattie, car il y avait toujours le risque que sous l'effet d'une prise de conscience, elle la rejette ou une connerie du genre. Certes, Ashley avait bel et bien de quoi la faire chanter, mais elle n'avait en réalité aucune envie de forcer Pattie à devenir sa soumise, ce qui l'excitait c'était une soumission volontaire. Mais fort heureusement, ce fut le scénario le plus agréable qui se produisit. Après une brève hésitation, sans doute pour savoir quoi faire ou quoi dire, Pattie se mit littéralement à genoux en face d'Ashley, et le regard levé vers elle, répéta qu'elle était sa petite cochonne, ajoutant au passage qu'elle lui serait soumise et obéissante. Le terme de "Maîtresse" venant de sa délicieuse petite bouche ne manqua pas de mettre Ashley dans un émoi qu'elle n'avait encore jamais connue, car même si elle semblait bel et bien plus sûre et maîtresse d'elle même dans cette situation, Ashley était tout autant vierge que Pattie, tout juste profitait-elle du fait qu'elle savait comment faire plaisir à une femme car elle en était elle même une.
Mais son imagination débordante et sa capacité à s'adapter aux situations qui lui étaient présentées la rendaient dores et déjà apte pour ce "job", et elle se mordilla la lèvre inférieure avec un large sourire en coin quand Pattie s'offrit officiellement à elle, tout en venant déposer l'une de ses mains sur l'une des joues de sa soumise, et fit glisser son pouce sur ses lèvres.

C'est très bien ma chérie, il est important de savoir sa place, et la tienne est d'être à genoux devant moi.

Ashley n'aurait initialement pas crue se prendre autant à ce jeu d'être une dominatrice, mais la soumission dont faisait preuve Pattie et l'évidente envie qu'elle avait de se faire dominer par elle, tout ça la stimulait forcément. La jeune femme glissa alors son pouce dans la bouche de Pattie pour que cette dernière aie l'occasion de le sucer, Ashley était presque hypnotisée par ce spectacle d'avoir sa propre soumise à genoux devant elle, à moitié nue avec ses beaux gros seins tendus à l'air libre, sa chemise ouverte mais toujours portée, et son soutien-gorge négligemment ramené sur le haut de ses seins.

Toutefois, les paroles se doivent d'être mêlées à des actes concrets pour qu'elles aient une véritable valeur. Alors tu va me prouver que tu es bien et bien "ma" petite cochonne soumise et obéissante.

La jolie blonde retira lors son doigt de la bouche de Pattie, puis glissa ses deux mains sous sa jupe de lycéenne pour se saisir des rebords de sa culotte...et la faire glisser le long de ses jambes fuselées sous les yeux de Pattie, qui était dans une exceptionnellement bonne position pour ne pas en manquer une miette. Elle retira son sous-vêtement doucement, avant de le déposer sur le bureau qui était derrière elle...puis elle écarta ses jambes l'une de l'autre tout en se saisissant des plus de sa jupe à l'ide de ses mains pour la remonter, et ainsi montrer sa belle petite chatte épilée à sa soumise. Ashley était allée plus loin, ses moyens le lui permettant, en ayant eu recours à une épilation au laser qui empêchait la venue de poils pubiens, elle était donc parfaitement propre et douce, avec ses lèvres intimes humides.

Je t'ai fait jouir, alors il me semble normal que tu me rendes la pareille hum ? Viens t'occuper de moi avec ta langue, montre moi à quel point tu as envie d'être ma soumise...

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Rétrospectivement, Pattie pouvait se dire que les choses avaient été très rapides. Il y a à peine une demi-heure, elle se rapprochait de cette pièce en s’attendant à passer un moment désagréable, à devoir marchander sa discrétion… Et, finalement, elle avait rencontré son amie d’enfance, et venait de réaliser que, contrairement à ce qu’elle avait cru, celle-ci ne l’avait jamais oublié. C’était au point où Ashley se rappelait même des anciens dessins que Pattie faisait. Tout cela se tenait, bien sûr. Pattie n’avait jamais montré ses dessins en direct à personne d’autre qu’Ashley. Difficile de ne pas y voir la main d’une quelconque destinée, comme si les deux femmes étaient vouées à se retrouver. Elles étaient maintenant là, Pattie agenouillée devant Ashley. La jeune femme aurait pu avoir des doutes, mais elle avait spontanément appelé Ashley « Maîtresse », et cela lui semblait naturel, si naturel. Avoir un petit-ami ou une petite-amie n’avait en soi jamais vraiment motivé Pattie. Ce qu’elle voulait, c’était une expérience nouvelle, c’était… C’était une femme comme Ashley. Une femme forte, autoritaire, qui lui dirait quoi faire, qui pallierait ainsi au manque de confiance de Pattie, tout en pourvoyant à ses intérêts.

Alors, quand la main d’Ashley se posa sur son visage, et caressa sa joue, et que son pouce heurta ses lèvres, Pattie entrouvrit d’elle-même naturellement ses lèvres. Ses mains se crispèrent encore dans son dos, et elle suçota ce pouce tendu, refermant avec appétit ses lèvres dessus. Sa langue remonta pour frotter ce pouce, jouant avec, et elle frémit doucement en sentant l’ongle d’Ashley glisser dessus. Elle pouvait désormais sentir la fébrilité d’Ashley, et comprit que celle-ci était visiblement aussi excitée qu’elle. Ashley ne le montrait pas, car elle devait après tout jouer la dominatrice… Mais certains signes, comme ce léger mordillement de la lèvre inférieure, ne mentaient guère ! Pattie sentait bien qu’elle excitait sa Maîtresse, et cela déclencha en elle un délectable frisson de fierté, une vague qui remonta le long de son échine. Ashley lui indiqua alors qu’elle allait devoir « (i]prouver[/i] » sa dévotion, et libéra les lèvres de Pattie.

« Oui, Maîtresse… Donnez votre ordre, et Pattie vous obéira… »

C’était après tout son fantasme, un fantasme longuement élaboré, et, avec Ashley, Pattie avait confiance. Elle savait qu’Ashley ne la trahirait pas. Elles s’étaient séparées pendant des années, mais, pour Pattie, c’était désormais comme si ses années n’avaient pas compté. Petites, elles avaient été proches, si proches que cela semblait naturel de la voir ainsi. Elle put ainsi voir Ashley tirer doucement les pans de sa culotte, et la poser sur le bureau. Pattie avait brièvement espéré qu’elle la pose autour de son cou, mais elle oublia bien vite la culotte d’Ashley en la voyant relever les plis de sa robe, libérant l’accès à son sexe. Pattie se pinça les lèvres à son tour, et passa à l’assaut. Elle se rapprocha, et fourra sa tête contre le bassin d’Ashley. Elle n’avait encore jamais fait ça, mais satisfaire sa Maîtresse, c’était son rôle… Un rôle qu’elle comptait accomplir au mieux ! Elle fourra donc sa langue dans la chatte d’Ashley, et commença à lécher, sentant la douceur de ce sexe, un sexe imberbe, bien plus épilé que le sien… Et un contact plus humide, sur lequel elle se concentra, léchant à l’intérieur, se glissant entre les lèvres intimes d’Ashley.

Doucement, elle partait à l’assaut de l’intimité de sa Maîtresse, avec son inexpérience et sa fougue inaltérable…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Ashley était effectivement très fébrile et devait faire de gros efforts pour ne pas trop le montrer, afin de conserver son attitude de dominatrice qui lui seyait tant. Cela allait être la toute première fois qu'autre chose que ses propres doigts allaient toucher son intimité, bien évidemment elle n'était jamais allée jusqu'à coucher avec Bran vu que cette idée les dégoûtait autant elle que lui, et chercher une potentielle partenaire encourait bien trop de risques pour elle que sa préférence nette pour les femmes ne se sache. Avec Pattie c'était...très différent. Elle avait non seulement cette assurance vis à vis de son chantage qui lui assurait tout de même qu'elle n'irait pas l'ouvrir chez n'importe qui, mais elles avaient aussi été les meilleures amies du monde avant d'être séparées au collège, et quelque part cela comptait toujours. Ashley était à peu près certaine à ce stade que Pattie s'était soumise à elle aussi vite parce que c'était justement elle, et dans un sens Ashley n'avait pas non plus oubliée ce baiser sur les lèvres qu'elles avaient échangées avant de partir chacune de son côté pour quelques années. Tout ça pour dire que ce n'était que maintenant qu'Ashley se sentait assez en confiance avec une partenaire, et son souffle lui manqua quand Pattie se déplaça sur ses genoux pour se rapprocher d'elle et de son bassin.

*Oh Pattie...*

Elle allait y avoir droit, son premier cunnilingus, Ashley frémit doucement en sentant le souffle chaud de sa soumise sur sa délicate fleur intime, puis écarquilla les yeux en ouvrant la bouche à la sensation de sa langue venant l'explorer là.

Oh...

Se mordillant les lèvres, Ashley allait devoir tâcher de ne pas trop se laisser aller non plus car elle était presque capable de crier, mais Pattie pouvait bien sentir qu'Ashley appréciait beaucoup ce qu'elle faisait. Sans doute n'étais-ce pas le cunni le plus expert de l'histoire, mais déjà le simple contact de sa langue humide qui titillait ses lèvres intimes était en soit un régal. Lorsqu'elle se masturbait, Ashley n'avait pas comme maintenant cette incertitude du moment quand aux mouvements où à la pression du contact sur son intimité, et le fait de ne pas savoir à quoi vraiment s'attendre rendait l'expérience d'autant plus excitante, que le contact de la langue de Pattie était doux et agréable.

Hanm...

Ashley crispait alors ses doigts sur les plis de sa minijupe qu'elle gardait levée, mais se mit vite à en déplacer une dans les cheveux de Pattie, se mettant à glisser ses doigts dedans.

Han oui c'est ça...bonne chienne...lèche...oh huuuum...

Les doigts d'Ashley se crispaient de temps à autres sur le crâne de Pattie à mesure qu'elle sentait son propre plaisir monter, mais c'était aussi une façon d'orienter un peu mieux sa soumise vers des zones plus sensibles comme son clitoris, ce qui ne manqua alors pas de vraiment faire monter la pression chez elle, à mesure qu'elle se sentait, peu à peu, approcher du point de rupture. Pattie pourrait sans doute s'en douter à la façon dont sa maîtresse remuait son bassin ou pressait de sa main pour la plaquer un peu plus contre sa fleur intime, mais aussi par le fait qu'elle aurait le droit à une quantité un peu plus importante de cyprine à lécher. Si Ashley ne mouillait de toute évidence pas autant que Pattie, elle était toutefois généreusement humide en ce moment même, et ses petits gémissements et soupirs, bien que contrôlés, emplissaient la pièce et surtout les oreilles de sa soumise. Pattie aurait finalement le droit de sentir les deux mains d'Ashley se poser sur sa tête pour bien la plaquer contre elle, à la limite de l'étouffement...avant qu'elle ne jouisse contre sa bouche. Tout son corps se tendit et elle se mit à convulser au niveau de son bassin, tandis qu'elle ferma les yeux et leva la tête vers le plafond dans une pure extase qui la mettait dans ce bref moment de transe propre à l'orgasme. Elle jouit généreusement pendant de longues secondes, avant de reprendre son souffle comme si elle venait de courir un marathon.

Oh...oh...

Clignant brièvement des yeux, la jeune femme eut besoin de quelques instants pour reprendre ses esprits, semblant enfin se rendre compte que Pattie était encore à genoux, la tête disparaissant sous sa jupe. Sans un mot, Ashley la fit se relever, puis la plaqua dos contre le tableau avant d'aller voracement l'embrasser. la jeune femme se lova fermement contre sa soumise tout en allant lui offrir son premier baiser, et n'hésita d'ailleurs pas à aller fourrer sa langue dans la bouche de sa petite soumise, la guidant ainsi au passage. Les deux mains posées sur les hanches de Pattie, Ashley reprenait très rapidement son rôle de maîtresse en s'imposant ainsi, puis elle se retira, laissant un petit filet de bave lier leurs lèvres respectives avant qu'il ne se brise.

Pattie, avant qu'on continue, il faut que je te parle d'un truc qui a son importance, et que je n'ai jamais dit à qui que ce soit...histoire d'équilibrer cette histoire de "chantage", mais aussi parce que...enfin tu verra bien.

Ashley laissa tomber pendant un moment le masque de maîtresse vis à vis de quelque chose qui avait l'air de la...non pas de la troubler, mais qu'elle semblait devoir dire avant toute chose à Pattie...ou tout du moins lui montrer. Elle se recula alors de quelques pas et releva à nouveau sa jupe d'écolière, et fit alors une moue de concentration...avant que doucement, une verge tendue n'émerge de son intimité, complètement couverte de cyprine, et pointant en direction de Pattie.

Je suis atteinte d'une condition rare d'hermaphrodisme depuis la naissance, inutile de te dire que c'est quelque chose que ma famille et moi cachons depuis toujours...mais j'imagine que tu as le droit de savoir, mais aussi la possibilité de partager ce secret vu que j'ai également quelques infos compromettantes sur toi. Disons que sans qu'on soit dans une idée de "guerre froide", l'une comme l'autre n'avons aucun intérêt désormais à trahir nos secrets. Je...vais pas te le cacher, j'ai jamais eu de relations intimes avec qui que ce soit de ce fait, par peur que ça se sache, et je comprendrais que...enfin...que tu ça te rebute...

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Agenouillée devant sa Maîtresse, mains toujours ligotées, Pattie commençait à trouver le bon rythme. Un rythme soutenu et appuyé, tandis qu’elle cherchait le clitoris de sa Maîtresse. Elle se rappelait de ses propres histoires, où les jeunes soumises qu’elle décrivait s’en sortaient toujours très bien. Force était d’admettre qu’entre le dessin et la réalité, il y avait quand même une différence ! Fébrile, Pattie devait donc se concentrer, se focalisant sur cette zone. Elle sentait le corps de sa Maîtresse se tendre, ses muscles se crisper… Sa main se serrait sur ses cheveux, et une autre main ne tarda pas à la rejoindre, appuyant dessus tout aussi fermement. Ashley devenait de plus en plus fébrile, et Pattie n’arrivait pas à avaler toute cette mouille, qui dégoulinait sur son menton, et finissait sur le sol, ou sur ses vêtements, tachetant peu à peu les quelques vêtements qui lui restaient. Elle remuait nerveusement les mains, sentant peu à peu les nœuds du bandeau se détendre, se défaisant.

« Hmmm-hmmm… »

Prisonnière, délicieusement restreinte, Pattie continuait à lécher l’intimité de sa partenaire. Elle s’y attaquait avec passion, jusqu’à la sentir jouir. C’était un cheminement inévitable, tant sa Maîtresse semblait excitée. Pattie s’activait donc, jusqu’à la sentir s’abandonner. Elle le perçut à la manière dont sa Maîtresse se mit à soupirer, serrant fortement ses cheveux en plaquant sa tête contre ses cuisses. Elle la laissa jouir avec force, et cligna des yeux à plusieurs reprises, commençant elle-même à avoir très chaud entre les cuisses. Ashley s’abandonna à ce plaisir ultime, puis relâcha la tête de Pattie. Le visage humide, celle-ci déglutit en avalant la cyprine de sa Maîtresse.

Revenant peu à peu à la normale, Pattie sentit Ashley la relever. Elle rougit doucement, et se retrouva à nouveau dos au mur. Elle sentait le bandeau reliant ses poignets glisser à nouveau, mais n’en avait cure. De fait, le bandeau glissa ensuite, mais elle ne pensa qu’aux lèvres d’Ashley… Oh, les délicieuses lèvres de sa Maîtresse ! Pattie les embrassa avec emphase, soupirant doucement, recommençant à sentir ses cuisses s’humidifier.

*Est-ce que j’ai déjà été aussi excitée autant une seule fois dans ma vie ?!*

Ce baiser sulfureux était des plus agréables, elle pouvait y sentir toute la passion de Maîtresse Ashley ! Elle sentit combien cette femme appréciait ce qui se passait… Pattie aurait pu se contenter de ça amplement, mais elle sentit le corps d’Ashley se crisper, et celle-ci lui révéla sa « grosse » surprise. Les yeux de Pattie s’écarquillèrent en sentant quelque chose de dur et de long taper entre ses cuisses. Elle le sentit alors que sa Maîtresse changea de ton. Elle vit son regard, fier et assuré, devenir plus hésitant, plus nerveux… Maîtresse Ashley laissa place à Ashley, une Ashley qui lui confessa son plus grand secret… Un secret qui expliquait sans aucun doute pourquoi elle était toujours vierge ! Car, entre les cuisses, Ashley était hermaphrodite ! Pattie baissa la tête, et vit que celle-ci avait une verge ! Elle n’en croyait pas ses yeux ! Elle entendit Ashley parler, et dut se concentrer pour faire attention à ce qu’elle disait.

« Je… Euh… Tu es vraiment… Enfin… »

Peu de choses pouvaient surprendre Pattie au point qu’elle n’arrivait plus à dire quoi que ce soit !

« Je crois que ça ne m’était jamais arrivé… Je veux dire… Je suis très intelligente, j’anticipe toujours tout, mais… Quand j’ai reçu ce mot dans mon casier, je pensais à un canular, à une blague… Savoir que tu ne m’as pas oublié, et que tu partages les mêmes fantasmes que moi… Je pensais avoir tout vu, mais, maintenant que je découvre en plus que tu es une hermaphrodite… »

Pattie resta silencieuse pendant quelques instants, si tant est qu’on aurait presque pu croire à du dégoût de sa part… Puis elle sourit alors, et enlaça Ashley. Faisant fi de toute convention, elle l’embrassa énergiquement, la repoussant. Les fesses d’Ashley heurtèrent un bureau, et la langue de Pattie s’enfonça avec appétit dans sa bouche.

« …Maîtresse Ashley est parfaite ! Son esclave Pattie ne peut que l’aimer avec la plus grande dévotion ! »

Et elle l’embrassa encore, la renversant sur le bureau. Au-delà du jeu de rôle, son choix était fait…

…Elle était amoureuse !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Ashley était bien consciente de la nature très surprenante de ce secret qu'elle venait de révéler à Ashley, mais à ce stade si elle voulait continuer, elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de le lui révéler. Bien sûr, la jeune femme avait peur que pour Pattie il s'agisse d'un argument de rejet, ce qui était la raison pour laquelle Ashley avait toujours gardée ça secret et était toujours vierge. Si elle parvenait à se contrôler bien désormais, malgré ses poussées d'hormones, Ashley ne pouvait pas indéfiniment conserver sa verge "cachée" lorsqu'elle était excitée, et Pattie lui faisait un tel effet que cette discussion aurait de toutes façons du avoir lieu tôt ou tard alors...autant tâcher de l'avoir tout de suite. Autant dire que sur le moment le masque de dominatrice d'Ashley était tombé, et il le resta jusqu'à ce que Pattie ne vienne se coller contre elle après un léger monologue...et qu'elle vienne l'embrasser fougueusement tout en la poussant contre le bureau, derrière elle.

Hmph !

Surprise car Pattie s'était défaite de ses liens, le noeud avait du devenir moins serré au fil du temps, elle laissa faire Pattie d'autant qu'elle lui offirt un baiser particulièrement vorace, où elle alla d'elle même fourrer sa langue dans sa bouche. Pattie ne se retira que brièvement pour déclarer qu'elle était parfaite...et qu'elle l'aimait. Pareille déclaration ne pu que faire bondir de joie le coeur d'Ashley qui sentit d'un coup une gigantesque boule de stress dans son ventre s'évaporer, un vrai poids en moins, qui fit que Pattie pu même dans son élan l'allonger dos sur le bureau et venir la rejoindre, allongée sur elle, pour l'embrasser encore. Ashley se laissa faire sur le moment, transportée par le fait que Pattie ne la rejetait pas, et l'acceptait même avec un enthousiasme qu'elle n'aurait pas imaginée. Elle glissa une main dans les cheveux de Pattie, et l'autre sur son délicieux petit cul tandis que sa soumise n'était plus trop dans sa position désignée...mais sur le moment elle voulait juste l'embrasser très longuement. La petite blonde avait d'ailleurs écartée ses jambes au moment d'être allongée dessus pour pouvoir laisser à Pattie l'occasion de vraiment pouvoir se coller contre elle, et ainsi, elle sentait le corps chaud de sa partenaire frotter contre sa verge tendue, même si il y avait le tissu de sa jupe qui la recouvrait. Dans tous les cas, cela ne manqua pas de doucement l'exciter...et au bout d'un long moment, Ashley usa de son poids et de sa position avec ses jambes, qui encadraient Pattie sur ses flancs, pour la retourner et inverser leurs positions, à ceci près que du coup Ashley se retrouva à califourchon au dessus d'elle, son visage toujours très proche même si là elle avait arrêtée de l'embrasser. Ashley posa alors chacune de ses mains sur celle de Pattie, entrelaçant ses doigts avec les siens...et reprit son air sûre d'elle.

Tu sais, toutes les flatteries du monde ne me feront pas oublier que tu t'es libérée de tes liens sans m'en demander la permission...

Ashley fit se rejoindre les mains de Pattie ensemble au dessus de sa tête, et les maintint dans cette position à l'aide d'une seule des siennes qui la maintenait au niveau des poignets. Ce n'était clairement pas une emprise physiquement assez forte pour que Ashley puisse l'imposer contre la volonté de Pattie mais...c'était là tout l'intérêt de ce roleplay, où Pattie se devait d'être soumise et obéissante, du moins la plupart du temps. Ashley se redressa très légèrement, juste assez pour décoller un peu son corps de celui de Pattie, et lui donner l'occasion avec sa main libre d'aller pincer l'un des tétons de sa soumise entre ses doigts, juste avant d'aller lui mordiller la lèvre inférieure entre ses dents quand elle se mettrait à couiner comme une petite salope.

Est-ce que tu pensais vraiment me berner comme ça petite salope ? Ce genre de comportement requiert que je te punisse...

La maîtresse était bel et bien de retour. Ashley se redressa alors et descendit du bureau, non sans saisir Pattie par les hanches afin de l'amener elle près du rebord du bureau, avant de la retourner comme un sac de patates. Pattie se retrouva donc les pieds au sol, mais couchée de face contre le bureau sur tout le long du haut de son corps, ce qui faisait que dans cette position elle bombait bien son beau petit cul. Ashley se positionna alors derrière elle et redressa sa jupe de façon à bien dégager l'accès à son postérieur, puis se saisit des pans de sa culotte qui couvraient de faire une bonne partie de ses fesses, pour resserrer et câler le tissu mouillé dans la raie de ses fesses, elle tira même un peu dessus pour bien serrer le tissu contre sa chatte avant de relâcher, faisant claquer sa culotte contre sa chair dans un bon "clac" bien audible.

Tu as vraiment un cul fait pour être peloté ma jolie...et claqué.

Une première fessée résonna sur l'une des fesses fermes de Pattie, une véritable car Ashley ne se retint pas pour cette punition. Il semblait évident que Pattie n'aurait pas l'autorisation de bouger de sa position actuelle, alors les claques fermes sur son cul allaient s'enchaîner pendant un moment, avant qu'Ashley ne passe légèrement à la vitesse supérieure en se saisissant d'une règle en plastique qui traînait ici, et s'en servit comme d'une cravache improvisée. Ashley était toutefois très attentive aux réaction de Pattie, afin de se guider elle même sur le juste milieu à atteindre, il ne fallait pas juste qu'elle souffre après tout car ça n'aurait aucun intérêt, il fallait que Pattie kiffe ça également. Pendant ce temps là, Pattie n'avait nullement sa bouche couverte, elle était donc libre de s'insultrer ou d'encourager sa maîtresse si le coeur le lui disait...nul doute qu'Ashley apprécierait cela !

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Ashley avait franchi toutes les limites, toutes les règles qui avaient normalement vocation à s’appliquer entre une esclave et sa Maîtresse. Elle s’était défaite de ses liens, elle avait embrassé sa Maîtresse, l’avait même renversé ! Pour autant, et même si Pattie savait que ce qu’elle avait fait était profondément irrespectueux et nécessiterait logiquement une punition adoptée, elle ne regrettait absolument rien. Au contraire, elle l’aurait même refait sans hésiter ! Ce n’était pas elle qui avait rompu le jeu, mais Ashley… En déployant sa verge, Ashley avait abattu sa carte-maîtresse, son gros secret, et elle avait fait tomber les masques, craignant de lire le dégoût et la répulsion dans les yeux de Pattie. Alors, c’était tout naturellement, spontanément, que Pattie l’avait embrassé. Ce geste valait plus que mille mots, et Pattie lut dans le regard de sa Maîtresse un soulagement réel, sincère, un poids en moins… Une pensée qu’elle connaissait bien, puisqu’elle l’avait elle-même ressenti il y a quelques instants en constatant qu’il y avait une fille dans ce lycée qui partageait les mêmes fantasmes qu’elle ! Les deux femmes se regardèrent donc brièvement, Pattie suspendue aux lèvres d’Ashley… Puis elles s’embrassèrent à nouveau. Plus longuement, cette fois. Un vrai baiser d’amoureuses !

« Hmmm… »

Esclave et Maîtresse, certes, mais avant tout amantes ! Pattie ne cherchait pas à retenir Ashley, elle attendait juste que celle-ci soit prête à revenir à leur jeu initial… Et la vague finit par revenir chez Ashley. Elle se tortilla sur place, et releva ses jambes, les enroulant autour de la taille de Pattie, et s’en servit pour la repousser. Les rôles s’inversèrent, et Pattie se retrouva couchée sur le bureau, Ashley grimpant sur elle. Son regard avait changé. Le masque de la dominatrice était revenu, et Pattie rougit en sentant les mains d’Ashley attraper les siennes, les immobilisant au-dessus de sa tête. La fixant de ses yeux clairs et magnifiques, Ashley lui expliqua qu’elle allait devoir la punir, égrenant les multiples manquements de Pattie. Celle-ci déglutit, et rougit, hochant la tête.

« Pa-Pattie mérite d’être punie par sa Maîtresse… Pu-Punie t-très fort ! »

La jeune femme bégayait un peu, écrasée par ce désir furieux qui éclatait en elle. Ashley se redressa alors, sa verge massive frottant les jambes de Pattie. Elle la retourna sans ménagement, et les mains de Pattie se crispèrent de l’autre côté du bureau. Elle sentit les mains de sa Maîtresse relever sa minijupe, puis s’attaquer à sa culotte. Une culotte bien humide ! Soupirant doucement, Pattie était très excitée par la situation, si tant est qu’elle n’arrivait plus à se retenir. La déshabillant donc, Ashley se releva, et malaxa ses fesses. Et, alors, qu’elle s’attendait à ce qu’Ashley retire sa culotte, elle tira dessus, pour la caler à hauteur de sa croupe, et relâcha ensuite la culotte, qui claqua contre ses fesses.

« Ah ! »

Pattie sursauta sur place, et sentit ensuite les doigts de sa Maîtresse sur l’une de ses fesses. Ashley lui révéla qu’elle avait un cul fait pour être « peloté », et rajouta ensuite un mot qui la fit rougir, tandis que la main d’Ashley s’abattit sur elle…

*Fessée.*

Elle se mordilla les lèvres, avant de gémir quand Maîtresse la fessa à nouveau. Son beau cul flasque se mit à frémir, rebondissant, et elle soupira.

*PAF ! PAF ! PAF ! PAF !*

Rougissant furieusement, Pattie sentait une douleur sincère lui brûler les fesses. Son cul se mettait à rougir tandis que Maîtresse Ashley donna de solides claques, reprenant parfois son souffle pour lui asséner une fessée très forte. Pattie sentit même ses yeux s’embuer en couinant. On aurait pu alors croire que le jeu était de trop pour elle, mais elle mouillait comme jamais ! Elle l’avait parfois écrit dans ses histoires, mais elle ne pensait jamais le vivre… Et pourtant… Elle déglutit, et eut un bref moment de pause. Elle soupira en clignant des yeux, sentant sa Maîtresse s’éloigner, puis revenir. Maîtresse apposa contre son cul rougi un objet froid et dur, et Pattie comprit qu’il s’agissait d’une règle. Elle se mordilla les lèvres, et s’exprima alors :

« Pa-Pattie mérite d’être punie, Maîtresse… Il.. Il faut me punir fort… Me battre, me fouetter le cul… Puis me baiser, baiser votre petite salope comme si elle était la dernière des putes, une chienne assoiffée qui n’attend que de se faire troncher… Haaaa… ! »

La règle tapa fort, et Pattie hurla. Elle cracha sa salive, et crispa encore ses doigts. Elle avait bavé sur le bureau, et les coups de règle frappèrent encore. Ashley utilisait parfois le tranchant de la règle, et cela faisait bien plus mal que le reste. Pattie en gémissait encore, se sentant peu à peu partir. À chaque coup, sa chatte se frottait contre le bureau, ne cessant de la stimuler, de l’exciter…

…Jusqu’à la faire jouir !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Ashley n'avait pas remis sa gag ball à Pattie pour une raison, elle était sur le point d'entrer dans un terrain inconnu et allait avoir besoin de jauger les limites de Pattie, ce qu'elle ne pouvait pas vraiment faire si sa soumise était muette. Même si elle agissait avec un naturel qui pouvait le faire oublier, c'était la toute première fois qu'Ashley se mettait ainsi dans un rôle de dominatrice, et elle tenait à ne pas faire d'erreur comme pousser trop loin les limites de Pattie. Elle était toutefois à peu près certaine que sa jolie soumise avait envie de se faire punir, et cela devint justement une vraie certitude quand Pattie elle même l'avoua, guidant ainsi Ashley pour pouvoir au mieux agir. Pattie avait le haut de son corps plaqué face contre le bureau, tout en ayant les pieds bien posés sur le sol. Dans cette position et avec la jupe relevée par sa maîtresse, Pattie lui offrait la vue d'un cul absolument divin, Ashley en était même un peu jalouse, mais compensait cela en ayant le droit de le claquer bien fermement. Attentive aux réactions de sa soumise tout du long, Ashley utilisait cette première séries de fessées pour déterminer quel dosage appliquer, et il apparu assez vite que Pattie aimait "vraiment" se faire punir de la sorte. La douleur était là bien sûr, impossible qu'il en soit autrement au vu des tâches rouges qui marquèrent ses belles fesses fermes et rebondies, mais Pattie couinait et gémissait de plaisir comme une authentique salope, ce qui ne laissait aucun doute à Ashley qu'elle était sur la bonne voie.
Cette dernière fini par opter pour l'acquisition d'une règle en bois quand elle même commença en revanche à avoir mal aux mains, mais hésita tout de même durant un bref moment à l'utiliser car ce serait bien plus fort que de simples fessées. L'intérêt de ne pas avoir mis la gag ball à Pattie pour cette occasion se manifesta à nouveau, car la jeune femme soumise déclara encore une fois qu'elle méritait d'être punie fort, mais aussi baisée par après...ce qui déclencha une vague de chaleur et d'excitation chez Ashley qui la poussa à donner le premier coup de règle sur ses fesses, qui claqua de façon bien audible sur sa chair.

Petite salope...tu aimes ça hein ? Tu aimes quand ta maîtresse te traite comme la grosse chienne en chaleur que tu es ?

Pattie qui s'insultait elle même et encourageait sa maîtresse avait exactement l'effet escompté. Ashley prenait encore ses marques dans toute cette histoire, mais elle semblait de ce fait se débrouiller plutôt bien, si l'on en jugeait aux couinement de sa belle petite soumise, qui lui offrait son cul à fesser en le bombant. Ashley fut toutefois surprise de voir que Pattie aimait cela au point d'en arriver à jouir, et elle cessa en voyant son amie et amante se tortiller sur le bureau d'une façon qui était bien spécifique à celle d'un orgasme qui la traversait, et il y avait aussi les filets supplémentaires de cyprine qui s'échappèrent de sa culotte pour couler le long de ses cuisses.

Et bien et bien...qui aurait crû que la timide et renfermée Pattie était en fait une grosse cochonne, qui mouille quand elle se fait fesser et va même jusqu'à en jouir...

Ashley arborait un sourire de satisfaction sur son visage, tout en déposant la règle sur le bureau, l'abandonnant car elle n'en avait désormais plus besoin...car elles allaient passer à l'étape supérieure. Dans son dos, Pattie pu sentir Ashley se rapprocher d'elle et coller son bassin contre elle, ce qui venait effectivement faire frotter la verge de sa maîtresse contre son cul, elle pu également la sentir poser ses deux mains sur ses hanches, et donner de touts petits coups de bassin, pour mimer un avant goût de ce à quoi elle allait avoir droit dans très peu de temps.

Et maintenant je vais te baiser Pattie, te baiser dans la position qui correspond à la sale chienne en chaleur que tu es. Là, contre le bureau alors que tu m'offre ton cul...je vais te prendre comme ça...prendre ta virginité...et faire de toi "ma" chienne attitrée...

Tout en disant ça, Ashley fit glisser le long de ses jambes sa jupe, afin de complètement libérer sa verge de tout obstacle, puis posa ses mains sur la culotte de Pattie afin de lentement la faire descendre le long de ses cuisses, jusqu'à ses genoux. Puis elle se redressa, empoignant d'une main sa verge pour la guider et ainsi en frotter le bout contre les lèvres intimes très humides de Pattie...avant de s'enfoncer d'un coup en elle. Ashley poussa un gémissement qu'elle étouffa en se mordant la lèvre inférieure, et crispa alors ses deux mains sur les hanches de Pattie. Elle s'enfonça délicieusement dans sa chatte étroite et humide, déchirant son hymen au passage...puis commença à donner des coups de reins, entreprenant, comme elle le souhaitait...de la baiser comme une chienne.

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Pattie était totalement sous le charme ! Qui aurait cru que cette journée en apparence banale puisse finir ainsi ? Qu’elle se retrouve à jouir sous les assauts féroces d’une règle sur son postérieur ? Et pourtant… Elle n’était qu’au début de ses surprises ! Continuant à sentir la règle s’abattre violemment, Pattie couinait, gémissait, elle hurlait, même ! Se tortillant sur place, elle bavait sur le bureau, et laissa l’orgasme l’envahir. Sa Maîtresse sembla le réaliser, et s’en amusa même, l’insultant. Alors, toute prise dans l’euphorie du sexe, dans ce plaisir envahissant, Pattie ne manqua pas de lui répondre :

« Oui, Maîtresse, Pattie est votre grosse chienne en chaleur, haaaa… !! »

Elle se laissait pleinement aller, abandonnant toute retenue, tout calme. Le désir sexuel l’aidait à s’abandonner, et l’orgasme l’envahit donc. Elle s’affaissa contre le bureau, parvenant à rester dessus. Constatant son orgasme, Ashley suspendit alors ses fessées. Elle aussi devait être impatiente, et, puisqu’elle était si nerveuse à l’idée de déployer sa verge, Pattie en avait rapidement compris qu’elle n’avait encore jamais dû avoir l’occasion de l’utiliser sur quelqu’un d’autre. Elle était prête à le faire, et, tout en reprenant ses esprits, Pattie le voulait, elle aussi. Cette idée s’imposa en elle. Elle n’aurait jamais cru perdre sa virginité aujourd’hui, sur ce bureau, mais cela n’avait aucune importance. Elle le faisait avec Ashley, et, tandis que celle-ci abaissait sa culotte et la sienne, Pattie en prenait conscience. Avait-elle toujours aimé Ashley ? Avait-elle refoulé ses sentiments ? Elle se mordilla les lèvres en soupirant.

Ashley lui fit remarquer qu’elle était bien perverse, pour une jeune fille timide et bien élevée.

« Ce… Ce n’est pas si surprenant, Maîtresse… Les gens renfermés ont souvent les fantasmes les plus osés… Et puis, c’est avec vous, alors, c’est normal… »

C’était une forme de compliment, et un aveu, aussi… Celui d’un amour d’enfance dont Pattie n’avait jamais vraiment eu conscience. Mais comment nier l’évidence ? Les poètes grecs parlaient de l’amour avec l’idée que l’amour était une union entre deux êtres, qu’à l’origine, il n’y avait qu’un seul sexe, et que les hommes et les femmes s’étaient divisés ensuite. Il y avait, dans cette idée, une certaine fatalité, car une personne était destinée à tomber amoureuse d’une autre, et exclusivement de cette personne. Tout cela semblait délirant, mais comment expliquer autrement le fait que Pattie et Ashley se retrouvent à nouveau ensemble ? Elle frémit alors en sentant la verge d’Ashley caresser ses fesses, et releva la tête, consciente de ce qui allait se passer.

« Votre chienne… Rien ne me ferait plus plaisir, Maî-Maîtresse… »

Pattie se sentit encore mouiller sur cette belle verge qui glissait contre ses lèvres intimes. Tout cela ressemblait à un rêve, à l’un de ces fantasmes qu’elle couchait sur papier. Elle aurait pu croire qu’elle rêvait, mais c’était pourtant bien réel. Ces sensations, ces vagues en elle… Confuse et perdue, Pattie sentait une très agréable chaleur qui remontait en elle, Ashley la pénétra alors, et Pattie poussa un cri en se crispant sur place. Sa Maîtresse venait de percer son hymen, et une onde de douleur éclata en elle. Elle ne put donc que hurler, griffant le bureau, sentant son sang virginal descendre sur le vit de sa Maîtresse… Puis celle-ci continua à remuer, et la mouille remplaça le sang, le plaisir se mélangeant à la douleur. Un cocktail aussi inattendu que jouissif, savoureux à souhait !

« Haaann… !! » se mettait-elle à soupirer, gémissant de plaisir.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Ashley se tendit comme une corde de violon en sentant sa verge se fourrer dans la chatte étroite, chaude, et humide de Pattie. Elle eut également le réflexe de se pencher légèrement en avant pour pouvoir poser sa main sur la bouche de sa soumise, car elle manqua de peu de crier au moment où son hymen se déchira. Ce n'était clairement pas que de douleur, aussi Ashley n'eut-elle aucun remord à étouffer son cri avec sa main, alors qu'elle venait de la fourrer avec son mandrin.

Ch-chut petite pute...Hm je sais que tu aime ça, mais évitons d'attirer de l'attention okay ?

Ashley retira sa main dès lors que Pattie acquiesça. La jeune femme était à peu près sûre que de simples soupirs ou même des gémissements ne pouvaient pas être entendus dans les couloirs, et si elles parlaient, le détail serait flou pour toute oreille extérieure à la pièce...mais des cris ça c'était une toute autre histoire. Disons juste qu'Ashley n'avait pas envie qu'un prof, un surveillant, ou même un de leurs camarades, se pointe maintenant, car alors les deux se retrouveraient dans une situation pour le moins délicate...
Ashley savait toutefois Pattie intelligente, et qu'elle avait du juste bien perdre le contrôle pour le moment car elle avait aussi perdue sa virginité. La jeune femme se redressa alors dans le dos de sa soumise, et tandis qu'elle commençait à donner des coups de reins en elle, Ashley entreprit de se déshabiller à l'aide de ses deux mains. Déjà débarrassée de sa jupe de lycéenne ainsi que de sa culotte, Ashley s'attaqua au haut de son uniforme, retirant son gilet, sa chemise qu'elle déboutonna fébrilement, ainsi que son soutien-gorge qui tous tombèrent au sol de façon négligée. Pendant ce temps Ashley remuait assez doucement dans la chatte de Pattie, qui était très étroite, mais fort heureusement très bien lubrifiée. Pareille introduction allait lui permettre de s'habituer un peu à la présence de ce sexe en elle, avant qu'elle ne puisse sentir à nouveau les mains de sa maîtresse se poser sur ses hanches, les saisir fermement, avant de commencer à la baiser. Ashley ne possédait pas une force herculéenne, mais malgré tout les coups qu'elle donnaient devraient être assez pour que Pattie se mette à remuer sur le bureau contre lequel elle était plaquée, prise par derrière...dans une belle position de soumission où elle offrait son cul à sa maîtresse.

Oh tu mouilles tellement...t'es si chaude...hum tu es vraiment une grosse salope hein Pattie ?

Ashley glissa en même temps que ces paroles sa main dans les cheveux de Pattie pour tirer dessus, non pas dans l'optique de lui faire mal même si ça serait inévitable, mais il était évident qu'elle n'y mettait pas toute sa force et qu'il s'agissait surtout pour elle d'asseoir un peu plus ce roleplay de maîtresse et de soumise. Ashley attendait bien évidemment une réponse, que Pattie s'insulte elle même, suite à quoi elle relâcherait la pression sur ses cheveux pour reposer sa main sur la hanche de Pattie. Ashley elle aussi poussait de longs soupirs de plaisir, l'intimité de Pattie était si chaude et humide pour elle que c'était un plaisir intense que de lui faire l'amour ainsi...d'une façon certes particulière, mais rien ici n'était forcé. Il s'agissait toutefois bien évidemment aussi d'une première fois pour Ashley...qui ne parviendrait pas à tenir des heures loin s'en fallait.

Hnnnf...je...je vais jouir salope...

Il restait à Pattie encore quelques instant pour déterminer si elle souhait sentir la jouissance d'Ashley dans sa petite chatte, où si elle préférait qu'elle se retire et jouisse sur son beau cul bien rebondi...ou même sur son visage...mais il allait falloir choisir vite !

Re: L'art de la soumission [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Pattie était à peu près sûre d’avoir eu un orgasme quand la verge de sa Maîtresse la pénétra. Elle savait qu’elle ne devait pas hurler, bien sûr. Certes, il était tard, et elles étaient éloignées des portes principales du lycée… Mais un surveillant pouvait se promener, ou un élève retardataire… Pattie ne put tout simplement pas se retenir, et la main d’Ashley se posa brusquement sur sa bouche.

« Hmmmmmmm… !! » gémit-elle.

La belle surdouée hurla contre la paume de sa partenaire, de sa Maîtresse, tout en se sentant partir. Elle ferma les yeux en jouissant, se vidant copieusement. Elle sentait la verge d’Ashley la remplir, et jouit contre elle. Pattie cligna ensuite des yeux, les joues toutes rouges, ses lunettes couvertes de buée. Ashley se redressa ensuite, et retourna la belle Pattie. Toute fébrile, elle n’était plus qu’une poupée de chair qui se laissait porter par sa Maîtresse. Pattie était intelligente, forte, mais elle était en ce moment totalement soumise. Ashley la dominait totalement, et c’était avec un délice sincère que la masochiste sombrait dans cette agréable vague. Elle sentit donc sa Maîtresse se redresser, et Ashley la pénétra sèchement, donnant un mouvement en arrière, puis un solide coup en avant. Pattie ne put que gémir, sentant son corps s’affaler sur le bureau, faisant grincer ce dernier. Elle gémit donc, et sentit Ashley continuer à la prendre.

Plus le temps passait, et plus sa verge arrivait à s’enfoncer en elle, dilatant ses parois vaginales. Les sensations étaient exquises, magnifiques ! Pattie rougissait encore, frissonnant, et gémissait à chaque fois qu’Ashley l’insultait. Elle sentait ses mains la griffer parfois, et cette douleur était jouissive ! Oh, elle avait pu avoir peur de la douleur, car elle savait quand même que le sexe était douloureux… Mais la douleur qu’elle avait ressentie quand Ashley avait percé son hymen n’avait eu rien de castratrice, bien au contraire ! C’était même une véritable libération, une délivrance ! Elle soupirait quand Ashley la qualifiait de « salope ».

Le plaisir crut quand Ashley tira sur ses cheveux, lui posant une question à laquelle Ashley répondit en gémissant :

« Oui, Maîtresse… Je suis votre sa-Salope, haaaa… Votre chienne qui aime que vous la baisiez, oh, Maîtresse !! »

Pattie était sûre qu’elle n’avait jamais été aussi excitée de toute sa vie ! Elle se laissait prendre par Ashley, se tortillant sur le bureau, et soupira encore. Elle sentait un nouvel orgasme s’approcher, et, quand sa Maîtresse lui indiqua qu’elle allait jouir, Pattie se mit à hoqueter… Et sentit la verge d’Ashley se répandre dans sa chatte, son sperme fusant en elle. Pattie se mit à jouir à son tour, répondant ainsi au plaisir de sa partenaire. Elle laissa Ashley se déverser, et couina encore. Elle mordilla fort pour ne pas jouir, et soupira longuement, tout son corps lui semblant si léger.

Jamais Pattie n’avait été aussi heureuse de sa vie ! Elle ne put que dire la seule chose qui l’envahissait, l’expression et la quintessence même de ce plaisir immense qu’elle ressentait en elle :

« Maîtresse… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »