Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Entre hommes [Chengzu]

Message par Suida ''Erona'' Trogia »

Suida ''Erona'' Trogia
Akimbo avait rarement eut autant de monde dans son submersible. En général il préférait les missions avec peu de monde et appréciait parfois se retrouver tout seul dans ce long train sous-marin, à apprécier les bruits de l'océan profond et un peu de solitude. Mais là, comme en plus il s'était dopé, il se sentait d'humeur à baiser dans tous les coins. Chengzu et Akimbo allaient donc s'occuper de Theorem en tandem. L'humain modifié occupa la bouche du femboy pendant plus de vingt minutes avant de copieusement éjaculer sur sa face. Mais le répit du Contre-Amiral fut bref car le bélier allait vouloir sa part du lion. L'Arpenteur plaça un préservatif sur sa queue en érection en les regardant baiser et il récupéra le téléphone avant que Theorem ne passe l'appel.

"T'inquiète pas Chengzu, tu imagine bien que cette salle a des caméras que je fais tourner quand je reçois la visite de Theorem... On va immortaliser la scène et le faire entre nous trois. Pas besoin de sa soumise... Je n'ai pas la patience de l'attendre."

Il récupéra un instant son ordinateur de poignet et commanda les systèmes du Proteus pour le descendre au fond de l'eau et lancer les caméras. Les petites sphères noires accrochés au plafond et à d'autres endroits stratégiques s'activèrent. La lumière se tamisa et de la musique commença à venir. L'Arpenteur avait transformé cette pièce en petit lupanar privé pour quand il se faisait sa waifu. Pendant que les systèmes se mirent en route, Akimbo filma Chengzu et Theorem avec son smartphone avant de s'approcher pour caresser le dos du bélier, puis les cheveux du protèle. Il embrassa l'un puis l'autre avant de doucement ramener la tête du rouquin en arrière. Le cyber same se plaça devant l'homme aux cheveux bleu et glissa doucement sa verge dans la gorge de Theorem toujours sur le dos et toujours en train de se faire culbuter. Il allait subir un spitroast en règle.

"Hmmm han fuck... Sa gorge se resserre à chaque fois que tu entre en lui..."

Il arrêtait périodiquement pour permettre à Theo de respirer, le biflant au passage avant de reprendre. Une fois bien lancé, Akimbo retira sa verge et la laissa posée sur le visage de Theorem. Il vint tranquillement installer la capote de Chengzu, bien remplit, sur le string de Theorem avant de nouer la sienne aussi. Mais Akimbo était encore buffé. Il alla cherche une nouvelle capote et en tendit une autre au bélier.

"On essait le double anal ?"

Theorem était sur le dos, à regarder ses deux dominants... Il savait que ce soir, il n'allait pas dormir...
Image

Re: Entre hommes [Chengzu]

Message par Chengzu von Nacht »

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Pas de spectatrice, mais à la place les multiples caméras internes du Proteus. Soit. Chengzu acquiesça, et Akimbo ordonna ensuite l’immersion du submersible. Le sous-marin trembla un peu tandis que les attaches le retenant se rompirent, et il plongea dans l’eau. Depuis le hublot, des projecteurs s’allumèrent finalement, éclairant les fonds marins de Nachtheim. L’eau ici n’était pas très paisible. Elle était moins radioactive que dans d’autres endroits de la planète, mais on y trouvait parfois de drôles de créatures, des monstres amphibies gigantesques qui semblaient venir d’un quelconque passé préhistorique cauchemardesque. Chengzu vit également des caméras apparaître, les objectifs jaillissant de petits panneaux latéraux qui s’ouvraient en coulissant, et filmaient la scène. Chengzu sourit, et se retourna ensuite vers un appareil, contrôlant les enceintes de la pièce, et appuya dessus. Le jukebox local se déclencha.

Le trio commença par une scène plutôt classique… Un « embrochement » avec Theorem couché sur le dos, se fiasant sodomiser par Chengzu, qui le prenait par l’arrière, les jambes de Theorem relevées à gauche et à droite de son amant, formant une sorte de sensuel V. Chengzu agrippait chacune de ses chevilles, et le besognait, en le prenant avec force. La pièce résonnait de leurs soupirs, des grognements de l’homme, tandis qu’Akimbo s’enfonçait dans sa bouche, la tête de Theorem ressortant de l’autre côté du lit. Dans le jukebox, des musiques sensuelles et parfois rythmées s’enclenchaient, comme « Down In Mexico ». Chengzu sourit tandis qu’Akimbo commenta le fait que le sphincter de Theorem se contractait à chaque coup de reins prononcé de Chengzu en lui.

«
C’est qu’il aime ça… Ses deux dominants qui le baisent… Je parie qu’il n’aurait jamais pu rêver mieux ! »

Le sang de Theorem s’emballait avec force, tandis que le sous-marin continuait à descendre, jusqu’à rejoindre les fonds de Nachtheim. Ils le prirent ainsi, sans chercher en soi à jouir, simplement à profiter du moment. Et, quand ils furent bien chauds, Akimbo proposa une double sodomie. Chengzu sourit en acquiesçant, et attrapa le préservatif en latex. Il l’enfila ensuite, et frémit lentement. Chengzu se rapprocha ensuite de Theorem, l’observant lentement, puis sourit à Akimbo.

«
Theorem t’a-t-il déjà dit ma spécialité ? Un full nelson est très adapté pour une double sodomie… »

Difficile de dire dans quel état Theorem allait finir quand le sous-marin remonterait à la surface… Mais Chengzu était bien placé pour savoir combien son mari était endurant. Il se rapprocha de lui, et entreprit de le positionner, bien décidé à le sodomiser comme ça, et à être rejoint par Akimbo…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Inferis »