"Ruby ! You came !"
Dit-elle en venant le serrer dans ses bras. Ce qui était sûr, c'est que la surprise fut bien plus importante pour Ruby... En effet, la prêtresse digne de ce nom avait disparue au profit de cette sexy et belle Ushi, aux formes misent en valeur par le latex, et à l'odeur inexpliquée bien insolite.
"Sister Malaurie, what happened to your clothes ?... This place already changed you..."
Malaurie prit du recule pour se regarder. C'est vrai que c'était loin du style vestimentaire des personnes de fois à l'église de Gao Mata... Quant à dire que cet endroit l'avait changé, dire le contraire aurait été mentir. La Ushi se gratta un peu les cheveux avant de reprendre.
"Yes, that's how they make clothes here. It's made from the very sap of the trees here. It's not a bad place, I promise... You must just accept their conditions."
Malaurie guida Ruby à travers le dédale de tunnels troglodytes de la capitale creusés à même la roche d'un inselberg. Il ne manqua pas à Ruby de se faire moquer par les locaux, mais lui ne comprenait pas la langue... Il savait juste qu'on riait de lui. Malaurie était un peu gênée, mais elle fit comme si. Elle lui présenta son église et sa petite communauté religieuse. Ce fut agréable pour Ruby de parler sa langue avec d'autres personnes. Prit un peu par la foule de croyant, Malaurie se mit un peu en retrait avant de remarquer que Chengzu l'observait depuis le fond de l'église. Gênée, elle se mordilla le pouce avant de finalement aller à sa rencontre, remarquant que Ruby était bien occupé.
"On avait été d'accord que je m'occupais du retour de Ruby... Déjà, le faire juste avant qu'il vienne, je ne voulais pas... Il a le nez délicat, s'il t'approche trop, il sentira ton odeur..."
Oui, revenons un peu en arrière... Juste avant que Ruby ne passe le portail de Bivotopia et fut signalé par l'immigration à Chengzu, Malaurie était en train de faire la bête à deux dos avec le bélier ! Elle replaça juste ses vêtements avant de rapidement le rejoindre, la chatte encore détrempée et les cheveux en bataille sous son voile... Il y avait été si fort qu'elle avait eut peur que sa bouche sente encore l'odeur de son sperme. Et sous sa robe de latex, accroché à son string, une capote bien remplie pendait. Comme pour repousser doucement Chengzu de son église et les laisser seul, elle posa ses mains sur son torse. mais dès qu'elle le fit, elle perdit la force de le pousser. Ses joues s'empourprèrent et son souffle devint court. C'est vrai qu'ils avaient dût stopper en plein milieu... Elle était frustrée...
*I wanna fuck, I wanna cum, I wanna cum so bad.*
"Peut... Peut être plus tard... Je... Hmm... Peut être que si... on fait ça vite..."
Elle devait jouir pour ravoir les idées claires... Du moins c'est ce qu'elle pensait sur le moment...