Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire
De un, elle ne semble pas avoir de problème à jouer les soumises. De deux, j’ai clairement évoqué la possibilité de l’attacher avec son propre lasso et ça n’a pas l’air de lui déplaire comme idée. De trois, elle me confie aimer les fétichismes et de quatre, fréquenter recouverte de latex les clubs échangistes et sadomasochistes. Ce n’est pas du tout comme ça que j’imaginais Wonder Woman et en ce moment, mon corps est en pilotage automatique et une chance qu’elle me guide car je suis tellement sous le choc que je suis incapable de réagir normalement. Je me retrouve assise sur le lit king size mais je ne le réalise pas avant que Wonder Woman commence à me caresser les jambes. Est-ce que tout ceci est bien réel? Peut-être que je suis en train de mourir d’un empoisonnement violent aux radiations et que j’imagine tout ça? Je ne sais pas. Je ne sais plus. C’est juste…
Quoi que… Si je suis en train d’imaginer tout ça… Autant s’amuser un peu, non? Si dans ce délire dû à un empoisonnement à la radiation, tout ceci se passe uniquement dans ma tête… Je vais en profiter. J’arrête Wonder Woman dans sa tâche en l’attrapant par les cheveux et en tirant dessus pour la forcer à me regarder. Pas assez pour lui faire mal mais assez pour signifier que je veux son attention. Alors comme ça, tu portes des tenues en latex, hum? Je suis du genre je le croirai quand je le verrai, que je lui dis. Mes pouvoirs ne sont pas encore redevenus opérationnels mais suffisamment pour ce que je veux faire car c’est très simple à faire, en fait. Dans ma main droite, je prends un des peignoirs que nous avions plus tôt. Ou un de surplus, ce n’est pas important. Il y a un peignoir et je le tiens dans ma main droite. Je pose ma main gauche sur la poitrine de Wonder Woman. Ensuite…
Utilisant mon pouvoir de matériakinésie, je déconstruis le peignoir pour le reconstruire en une combinaison de latex qui commence à recouvrir Wonder Woman. Un peu comme celle de Catwoman mais ultra moulante. Disons que ça ne laisse absolument rien à l’imagination mais alors là rien du tout. C’est plus ou moins une réplique de son costume habituel, côté couleurs… Mais clairement qu’elle n’irait jamais sauver le monde ainsi habillé. En tout cas, je ne le lui conseillerais pas. Cela risquerait de… Comment dire… Sévèrement nuire à sa réputation. Comme rien de tout ceci n’est réel, où est le mal? Pour m’amuser encore davantage, le moindre petit mouvement de sa part va faire que certaines zones très sensibles de son anatomie seront constamment stimulées. Autant bien faire les choses quand on les fait. Satisfaite, je me rassois confortablement sur le lit avant de la regarder d’un air narquois.
« Là je te crois. Et effectivement, ça ne te va pas trop mal… Ce serait logique que tu récompenses ta généreuse maitresse pour ce beau cadeau, non? Tu ne voudrais quand même pas me mettre de mauvaise humeur. Je ne te le conseille pas, en fait. Tu allais faire quelque chose avant que je t’interrompe… Tu peux continuer. Voyons voir ce que tu avais en tête comme initiative et si cela mérite une récompense ou non… »