Non pas que les grands défilés l'intéresse, mais elle préférait beaucoup plus la lingerie ! Certes, bien s'habiller, c'était plaisant de voir tel ensemble sublimer la beauté d'une femme, mais les dessous, selon elle, c'était vraiment ce qui faisait le cœur de la beauté. Une femme nue, ça reste la nudité. Mais habillée avec telle collection de lingerie, ou de la lingerie plus fine encore, ça pouvait rajouter une touche de beauté et glamour insoupçonné chez une femme ! Pour elle, la lingerie était presque aussi important que le reste ! Alors si elle veut pouvoir se donner corps et âme dedans – et qui sait, avoir sa propre marque – elle devait faire plaisir à sa maîtresse et finir ses cours ! Elle comptait bien les impressionner, elle et Edessa en montrant qu'elle était une bonne élève et qu'elle avait les capacités pour réussir ! Mais, que ce soit de brûler les étapes, d'avoir fait une petite erreur dans le tracé des runes et autres symboles magique dans le cercle d'invocation ou même, d'avoir fourché sur la formule, elle risquait de regretter son geste par la suite... Mais pour le moment, elle débordait de confiance !
Chaque chose était à sa place, tout était prêt, selon son point de vue, tout était nickel ! Habillée de sa belle robe de sorcière, elle était très près du corps, mais le bas était deux longs pans de tissu pour la couvrir. Bien entendue, elle portait une ravissante culotte en dentelle noire car si elle met un point d'honneur à voir de belles choses sur les autres, il en était de même pour elle ! La petite tornade verte récita la formule, à ses yeux, tout était un sans-faute et elle sentait même que ça avait réussi en voyant une très belle démone sortir du sol, dans le cercle. Ce n'était pas une simple succube, elle était très bandante ! Pour elle, c'était la preuve que tout cela était réussie ! Se debout et fièrement devant elle, les poings sur les hanches, elle bomba le peu de poitrine qu'elle avait en prenant une voix ferme.
« Bienvenue à toi ! Je t'ai invoquée, comme tu le vois, mais ne crains rien, ta venue est temporaire, je ne compte pas faire de toi mon esclave ou quoi. Tu seras juste la preuve qui rendra ma maîtresse fière de moi ! Comment t'appelles-tu, jolie succube ? »
Sous sa robe, la fierté aidait la petite futanari à y voir plus d'excitation sous ses yeux. Bien entendu, elle allait coucher avec et bien s'amuser, mais avant de repartir, elle comptait la montrer à ses maîtresses !