

Lua et Zaya Acasia-Purity, mère et fille, parias de la famille Joally de Clairbois
Parmi les Acasia-Purity, pas toutes ne sont nées au Lys. Celles qui ne sont pas nées au Lys viennent de générations assez lointaines, mais malgré tout les pouvoirs se transmettent de génération en génération, en plus de leur côté très luxurieux et leur préférence très nette pour les femmes. Cependant, certains villages ne l'entendent pas de cette oreille, surtout quand il s'agit de personnes qui interprètent la Cosmogonie d'une manière un peu particulière.
Lua est une futanari Acasia-Purity qui a toujours fantasmé sur les nonnes, que ce soit en tant que corruptrice qui lui fait goûter à la luxure, ou une femme respectée dans une religion où le sexe fait loi, autant dire que quand la religion y est concernée, la seule limite c'est ce que la femme réclame. Bien sûr, le consentement est important pour elle, donc la contrainte ne serait qu'un jeu d'actrice.
Cependant, un jour, elle est tombée sur un village où la religion peine énormément à accepter une relation entre deux femmes. Une manière particulière d'interpréter la Cosmogonie, disons. D'autant plus que ça va à l'encontre des plaisirs des Acasia-Purity. Mais c'est plus fort qu'elle, tout un village de religieux qu'elle pourrait corrompre, c'est le pied ! Elle a même eu pour projet de s'installer non loin du village. Cependant, il y a eu plus de difficultés que prévu.
Après quelques relations, une femme qui regrette d'avoir couché avec une femme avec une verge malgré le plaisir qu'elle lui offre a vendu la mèche, ce qui fait qu'elle a une réputation qui se fait complètement annihiler. Plus personne ne veut coucher avec elle de peur d'être corrompue, avec un vrai monstre, qui plus est. C'est cependant alors qu'on apprêtait à la faire sortir du village qu'elle rencontre une magnifique femme : Annabelle Joally de Clairbois. Officiellement par charité, elle décide de la protéger contre vents et marrées… mais sans qu'elle ne le sache vraiment, la véritable raison en est tout autre. Elle décide de l'héberger en secret, car sa famille refusait de la voir avec elle. Lua n'a pas hésité à accepter, et elle comprend assez rapidement qu'elle n'a pas qu'une attirance sexuelle envers la belle noble.
Les sentiments ont fait que lors d'un acte charnel, Lua avait décidé de passer outre sa magie lui permettant de ne pas rendre son sperme fertile. Annabelle ne voulait pas en garder une trace, et Lua s'était rendue compte de cette erreur. Annabelle est enceinte de Lua, et après quelques mois, elle ne peut plus le cacher. La famille Joally de Clairbois, par cette grossesse, a perdu toute prestige au sein de son village. C'est elle qui a décrété qu'une relation entre deux personnes du même sexe est réprimandé, et pourtant une de ses membres est tombée enceinte par une futanari. Il n'y a plus qu'une chose à faire : le mariage, pour que Lua doive reconnaitre cet enfant qu'elle a fait. Personne n'a le droit de tuer qui que ce soit, et surtout pas les Joally de Clairbois qui aurait encore plus de déshonneur suite à un meurtre.
Après le mariage, il faut se rendre à l'évidence : Lua ne partira plus. Heureusement, pour faire profil bas, elle ne couche qu'avec d'autres parias, et Annabelle en fait partie. Annabelle qui a déjà compris que le sexe est dans son sang, tant qu'elle ne fait pas tomber enceinte qui que ce soit d'autre. De toute manière, la famille ne veut surtout pas les aider, déjà qu'ils ont du mal à leur donner du respect.
Neuf mois plus tard, nait Zaya, futanari et fille légitime d'une famille de parias. Suite à sa nature, elle n'a le droit de fréquenter que des parias. L'éducation, ce n'est que ses parents qui peuvent le lui donner. Zaya a rapidement appris à vivre avec, elle espère juste que tout va changer pour sa famille. De toute manière, quand elle a commencé à avoir des pulsions sexuelles, c'est avec Lua qu'elle a fait. Annabelle a du mal avec le fait de coucher avec sa propre fille, d'autant plus qu'elle risquerait d'à nouveau tomber enceinte mais de Zaya. Mais Lua n'a aucune difficulté avec l'idée de coucher avec sa fille, l'inceste n'étant pas un problème pour elle, d'autant plus qu'elles sont toutes les deux futanaris.
Depuis, Zaya a toujours aimé avoir sa poitrine en l'air, mais juste cachée par les cheveux, alors elle a toujours refusé de couvrir les seins. De toute façon, c'est une paria, alors se faire crier pour ça n'est qu'une goutte d'eau par rapport au manque flagrant de respect qu'on a envers les parias en général, alors elle se le permet. Si au début Annabelle a eu du mal avec cette pratique, elle finit par s'y habituer.
Mais c'est quand Zaya a 18 ans que ce qui est souhaité par tout le village se met à arriver. Une visite inespérée pour tout le monde.