On peut dire que je suis tombée au bon moment, mais en même temps, c'est normal : le lieu est si grand qu'il faut vraiment une guide pour pouvoir s'y repérer. Moi-même, avec Kendra, on a dû faire appel à une guide pour qu'on puisse se repérer. Après, elle a été au bar moderne où se trouve Mélinda. Une cliente très régulière au Lys, une partenaire, même. Souvent, je la conseille la papillon pour elle.
"Franchement, ça se comprend. Je ne pense pas me tromper si je compare la taille du Lys à celle d'un village. Mais un grand aire n'est pas un mal non plus, vous devez vous en douter."
Quand je parle de la poitrine de Bonnet, elle se met à regarder la mienne. J'ai des seins très généreux, oui, je ne dirai jamais le contraire, même si je suis déjà contente d'avoir une poitrine comme celles-ci, mais quand on compare à Bonnet, oui, on peut vraiment dire qu'elle est plus généreuse que la mienne.
"Oh oui. Beaucoup plus généreuse. Après, je vous laisserai vous en rendre compte, mais même si mes seins peuvent faire craquer plus d'une personne, et j'en suis heureuse, c'est à peine un tiers de celles de la gérante, qui s'appelle Bonnet, d'ailleurs."
Je continue de la guider en direction de la taverne. J'espère qu'il y a une bagarre en cours, car c'est pour s'amuser et ça donne du spectacle. Et moi, j'ai bien envie d'utiliser ma faux contondante. Ça va, elle a été faite en sorte que ça fasse un peu mal, mais pas trop, mais en plus il doit être quand même métallique.
Comment est-ce que j'ai atterri au Lys ? On peut dire que c'est une longue histoire. Mais bon, au moins, ça évite les silences gênantes pendant la marche.
"C'est une longue histoire que je vais vous raconter : nous sommes sur Terre, donc au Rayon Bleu, au Moyen-Âge. Le Moyen-âge, c'est du IVe au XVe siècle, et moi-même je ne me rappelle plus de quand, précisément. Tout ce que vous devez savoir, c'est qu'à l'époque, tous les Européens croyaient à un Dieu unique, et dans l'Est de l'Europe, c'était la religion catholique. Pour vous donner une idée, imaginez le culte de la Sword Maiden, notre religion, mais qui condamne la luxure au lieu de la rendre sacrée. J'étais avec une femme, qui s'appelle Kendra, que je considérais comme ma meilleure amie, mais dont j'étais secrètement amoureuse d'elle, mais la chrétienté condamne le fait d'être amoureux d'une personne de même sexe que le sien. Ne pouvant plus me retenir, je l'embrassais, et elle prolongeait notre baiser, montrant qu'elle m'aimait aussi. Mais une foule nous a repérées, et nous a poursuivies. On a pu le semer, mais on était perdues. Au bout de trois jours, on voyait une porte en bois venue de nulle part qui était écrite "Le Lys", mais on ne savait pas lire. On y est entrées et voilà comment on a atterri au Lys. Je suis d'ailleurs encore en couple avec Kendra et elle est encore ici."
Je termine de raconter mon histoire quand on arrive à la taverne de Bonnet. J'ai pas besoin de le dire, c'est affiché qu'on est près de la taverne. Du coup, j'ouvre et l'ambiance est quand même très festive, mais sans bagarre... enfin, juste après mon retour, j'ai l'impression qu'il commence à y avoir une sorte escalade qui va amener à une bagarre.
"D'ailleurs, on sent qu'il va y avoir une bagarre, mais ne vous en faites pas, c'est pas pour régler des différends, c'est pour s'amuser."