Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Rencontre avec une femme au Lys [Famille Acasia-Purity]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Pour Alice, le cinéma restait toujours une sacrée épreuve, qui la mettait généralement en nage. Certes, elle savait, à force, que ce qu’elle voyait n’était pas réel, mais ça ne changeait rien pour autant ! La première fois, Alice avait vu un film sur une télévision standard, et avait cru que des lutins se trouvaient dedans. Les explications vaseuses des amies de Mélinda, accompagnées de grands éclats de rire, avaient progressivement amené Alice à comprendra que la technologie terrienne était très en avance de la technologie terrane. Ceci étant dit, elle n’en avait pas moins apprécié le film, mais elle ne pouvait pas enchaîner sur un second. Sans aller jusqu’à parler d’épilepsie, elle n’était tout simplement pas habituée au fait de fixer trop longtemps des écrans numériques, et avait tendance à se fatiguer.

Gwendoline lui expliqua que le film avait bien une suite de prévue, mais qui n’avait pas abouti, en raison de conflits sociaux ayant ravagé la réalité alternative d’où le film était originaire.

« Oh… C’est… C’est dommage, je suppose… »

Elle se racla ensuite la gorge en se pinçant les lèvres. De fait, la petite Princesse avait aussi tenu plus d’une heure dans le Lys sans aucune action intime, et, comme l’endroit était saturé de magie rose, ses joues commençaient à rosir. Les signes avant-coureur d’une sorte de frustration remontaient doucement dans son corps, ce que Gwendoline constata rapidement, et proposa de se rendre dans la piscine. Celle-ci étant assez éloignée, elle les téléporta donc, et, dans un sursaut, Alice se retrouva dans les vestiaires de la piscine du Lys. Une piscine assez grande, avec une partie en intérieur, et une partie en plein air, la seconde comprenant son lot de transats, et évidemment de jolies filles.

Alice rougit doucement.

« Je… Je vais me changer, alors ! Mettre une tenue plus appropriée… »

Il y avait tout ce qu’on voulait au Lys sur ce point, et Alice se changea pudiquement dans une cabine. Elle en ressortit habillée d’un sensuel maillot de bains blanc. Point de bikini, mais un ensemble unique, composé de cordes, moulant ses fesses. Alice mit ses affaires dans un vestiaire, et récupéra la clef, qu’elle attacha assez maladroitement à son poignet.

« Tu peux m’aider ? « demanda-t-elle à Gwendoline.

Elle vit ainsi Gwendoline se rapprocher d’elle, et frémit doucement, louchant au passage sur sa généreuse poitrine. Chaque prétexte, aussi insignifiant soit-il, semblait être un excellent motif pour se rincer les yeux, et ce quand bien même Alice avait, préalablement à tout ça, joyeusement forniqué avec Gwendoline dans l’auberge. Ne sachant pas quoi dire, Alice regarda Gwendoline. Elle lui avait parlé du chlore, mais Alice n’avait même pas retenu ce qu’elle avait dit, car elle sentit encore son corps s’emballer.

Se pinçant les lèvres, en essayant (sans aucun doute sans grand succès) de dissimuler ses émotions, elle reprit en se dirigeant vers la piscine :

« J’aime bien me rendre dans la piscine, même si, paradoxalement, la mer me fait peur. Mais c’est différent avec une piscine, sans doute parce que je peux voir le fond. »

Elle plongea dans l’eau d’un grand bassin de 50 mètres, espérant que faire quelques brasses l’aiderait à se calmer. Cependant, même dans la piscine, le sexe était de rigueur, et, tandis qu’elle nageait, Alice sentait que rien ne s’arrangeait, au contraire ! Tout ici était un prétexte au sexe, et ce n’était pas elle qui allait faire exception ici. Nageant encore, elle rejoignit le rebord et s’appuya dessus, soupirant longuement.

Gwendoline ne tarda pas à la rejoindre, et Alice frémit doucement à côté d’elle, rougissant à nouveau.

« Je… J’ai vu des couples faire l’amour dans… Dans l’eau, et… »

Elle était toujours aussi nerveuse, et se tut brièvement, avant de rougir encore.

« Mais je ne sais pas si tu voudrais… Je… Euh… Enfin, voilà… »

Autant dire qu’elle ne savait pas quoi dire !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Fiche
Triste histoire. Je suis habituée au fait que l'humanité aime la guerre, bien que l'amour soit bien meilleure, mais là, c'est une guerre civile plutôt difficile, faite par influence européenne, mais ce n'est pas vraiment le sujet, ce ne sont que les coulisses. Nous ne sommes pas là pour s'attrister, mais pour profiter de notre visite guidée et du séjour de la Princesse de Korvander. D'ailleurs, je commence à voir dans ses yeux une frustration sexuelle. Reste à savoir combien de temps est-ce qu'elle va tenir ainsi avec toute la magie rose qu'entoure le brothel.

Nous sommes désormais dans les vestiaires menant à la piscine. Reste à savoir si la Princesse décide d'être en maillot de bain, en monokini ou en tenue d'Eve. Cela m'excite, mais il me suffit d'un rien pour m'exciter, surtout au Lys où la magie rose est partout. A force, je suis capable de me retenir. Elle va donc se changer, et je hoche la tête avec un sourire chaleureux. Je l'attends donc, alors que personnellement, je n'en ai pas besoin. Je suis déjà en bikini, cela ne me servirait pas d'y aller, après tout.

Elle sort donc avec un ensemble joli et sensuel. De quoi en avoir encore plus envie, mais il me faut vraiment que je sois devant Kendra pour que je ne puisse pas résister à la tentation. Cet ensemble lui va à merveille, je trouve. M'enfin, je m'approche plus de la Princesse pour attacher la clé à son poignet. C'est assez difficile de le faire avec une seule main, après tout.

"Très bien, Princesse."

Chose dite, chose faite, je me mets à attacher son bracelet dont la clé est attachée à son bracelet. Au passage, cela lui donne une occasion de regarder ma grosse poitrine avec une perversité banale au Lys. Si on passait son temps à me regarder avec envie, ça ne me dérangerait aucunement. On se rince très souvent les yeux, au Lys, alors au grand jamais je ne m'énerverais sur la Princesse pour ce genre d'actes, contrairement à d'autres réalités où la pudeur existe.

D'ailleurs, je vois la Princesse retenir son envie de baiser à nouveau. Mais enfin, Princesse, nous sommes au Lys, et ici, si jamais vous avez envie, n'hésitez pas à le dire et on assouvira vos fantasmes. Je la laisse se retenir, après tout je ne suis pas là pour la réprimander pour quoi que ce soit. Si j'avais envie de réprimander qui que ce soit, ce serait celles qui ne respecterait pas les règles établies au Lys, et croyez-moi que je n'hésiterais pas à appeler les policières pour ça, pour qu'elles soient enfermées en compagnie de Mélissandre, pour les torturer avec un grand plaisir.

Alors comme ça on aime les piscines, mais pas la mer. Heureusement, on a une piscine et une plage. Pour les piscines, nous avons des Maîtresses-Nageuses, alors que pour la mer, nous avons Mershark, qui veille toujours à ce que personne ne se noie dans la mer. Alors, je ris légèrement de ces paroles.

"Nous avons une piscine et une mer, et les deux sont surveillées, ne vous inquiétez pas. Nous avons des Maîtresses-Nageuses et la Reine de la Mer qui veille à ce que personne ne se noie dans son royaume. Peut-être allez-vous la rencontrer."

Je dis ça pour la rassurer. Mershark est du genre garçon manqué, colérique, hautaine et moqueuse, mais elle sait très bien être sympathique quand elle est de bonne humeur. Je laisse la Princesse nager un moment, mettant mes jambes dans l'eau sans pour autant m'y plonger. Comme d'habitude, elle est bonne... et elle ne peut être que bonne, en fait. Je regarde la belle princesse nager en espérant que ça calme le tout, mais il faut croire qu'elle a été légèrement naïve sur ce coup. Tout lieu est prétexte au sexe, ici.

Quand elle revient, je plonge plus mon corps dans l'eau. Des couples faire l'amour dans l'eau ? Non, vous rigolez ? Intérieurement, je me moque, mais si elle a rarement vu des personnes faire l'amour dans l'eau, ça peut se comprendre, en fait. De toute manière, viendra un moment où elle ne peut plus se retenir et qu'elle voudra baiser, c'est obligatoire. Je le vois et je le sens, elle ne peut plus le nier. Je commence donc de lui entourer son bassin avec mes bras pour la serrer contre moi, le visage proche l'un de l'autre.

"Si je voudrais que je vous baise fort pendant que vous jouissez, n'est-ce pas ? Il vous suffit juste de demander."

Je dis ça pendant que ma verge commence à apparaître. Je sais qu'elle aime ça, alors j'en profite pleinement. Je l'embrasse donc langoureusement avec véhémence. Plus c'est fort, mieux c'est pour elle, mais je ne pense pas que ce soit au point où ça lui ferait mal. Alors fort, oui, mais pas au point d'en faire du BDSM. Pendant le baiser, une de mes mains se met à baisser un peu mon bas de bikini pour faire sortir ma verge, alors que l'autre commence à détacher les cordes sur le bassin, histoire que son intimité ne soit pas cachée. Lorsque plus rien ne fait obstacle devant la fente, je commence directement à la pénétrer de manière la plus forte possible, puis j'ondule le bassin pour lui faire un coït, et je commence déjà à soupirer de plaisir à chaque coup de rein.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Faire l’amour à la piscine n’était pas foncièrement une nouveauté pour Alice. En compagnie de son amie Mélinda, elle avait déjà eu l’occasion de le voir ou de le faire. Sur Terre, Mélinda aimait se rendre dans une piscine avec ses esclaves pour forniquer avec elles, et elle disposait, dans son manoir, de sa propre piscine, qu’elle utilisait également à cette fin. Alice sentait cette soif remonter en elle, tout en se rappelant qu’elle était au Lys. Ici, seul le sexe existait, c’était la relation cardinale qui définissait et unissait tous les gens qui venaient au sein du Lys. Tremblant nerveusement, Alice était en manque, une situation qui n’échappa nullement à Gwendoline. Ensemble, elles rejoignirent une autre partie du bassin, où Alice avait pied. Gwendoline restait proche d’elle, et les deux femmes se retrouvèrent contre le rebord.

« Gwendoline… » soupira Alice en étant proche d’elle.

Elle frissonna quand Gwendoline se pressa contre son corps. Ses lourds seins étaient visibles sous son nez, très serrés dans le bikini bleu de Gwendoline, qui libéra l’accès à sa verge. Alice hoqueta doucement, et ses fesses heurtèrent le rebord de la piscine. Sa main se posa sur l’épaule de Gwendoline, et l’autre remonta pour s’agripper à sa nuque. Elle se redressa alors, s’aidant de ses mains pour cela, et gémit quand la verge tendue de Gwendoline s’enfonça en elle.

Ce contact la fit soupirer de plaisir.

« Oh putain, c’est si bon… »

Elle ne pouvait que gémir à ce contact, à ce membre qui s’enfonçait en elle, écartant ses chairs intimes, remontant en elle. Elle gémit encore, et referma ses jambes autour du bassin de Gwendoline. Mine de rien, Alice pouvait se montrer très souple, ce dont Gwendoline avait la démonstration en ce moment. Rougissant encore, soupirant longuement, elle commença à onduler le long du bassin de Gwendoline, filant de haut en bas. L’eau remuait autour d’elles, et elle sentit avec un plaisir immense la verge de Gwendoline coulisser profondément en elle.

Alice couinait encore, et se redressa un peu. Elle embrassa sa partenaire sur les lèvres, bandant ses muscles au passage, comme pour maintenir la pression sur son corps.

« En-Encore, hmmm… Encore, haaaa… P-Plus fort, Gwendoline, hmmm… Plus fort ! »

Oui, oui, elle aimait ça, elle aimait profondément ça, et cela se voyait !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Famille Acasia-Purity
Fiche
Le Lys est un refuge pour celles qui ont besoin d'être sauvées, et j'en avais fait les frais. Seulement, le Lys est un lieu où les plaisirs saphiques sont bien plus mises en avant que tout ce qu'on a pour occuper. C'était ça qui me rendait mal à l'aise au début, mais j'avais fini par jouer le jeu, et je n'ai jamais regretté, preuve en est. Je laisse la princesse s’agripper à moi. Elle n'avait pas besoin de me le dire pour que je me m'enfonce en elle, car de toute manière, j'ai su ce qu'elle veut. Je me demande si ça se déroulera comme la première fois qu'on a baisé, mais je sais qu'on s'amuse tant qu'elle est en manque. Personnellement, je peux tenir des jours entiers sans m'arrêter, alors je sais que ce sera elle qui cédera en première.

"Vous ne vous en lasserez jamais de ma verge en vous, hein salope ?"

Je sais que cela lui plaît que je l'insulte, alors je ne me gêne surtout pas. En même temps, je vois qu'elle a une préférence directe avec les futanaris. J'ai passé des siècles à l'utiliser, alors c'est comme si j'étais née avec cette possibilité de faire pousser ce phallus que j'ai pourtant acquise en entrant au Lys pour la première fois. Je me mets donc à bouger mon bassin rapidement, faisant coulisser fort ma bite dans sa chatte, et c'est ce que la Princesse veut, après tout. Plus c'est fort, mieux c'est pour elle. Vu sa souplesse, je peux me permettre de la baiser très fort, même dès les premières minutes du coït.

Nos mouvements de bassins étant rapides et intenses, l'eau bouge, faisant des vagues relativement grandes. Je la laisse m'embrasser en me serrant contre elle, et je prolonge ce baiser, fougueux, ardent et langoureux, le coït intense qui l'a fait soupirer de plaisir, le soupir qui deviendra un gémissement, puis un couinement, puis éventuellement un cri.

"Oh oui ! Plus c'est fort, plus vous aimez, alors allons-y plus fort !"

J'accélère la cadence avec une bonne force. Capable de finir par écarte les lèvres intimes, je ne sais pas, mais toujours est-il que je ne retiens que peu mon excitation et mes mouvements. Je suis capable d'aller vite, mais je n'oublie pas qu'elle n'a sûrement pas mon expérience. Elle n'est pas immortelle, et si elle est nymphomane, elle ne l'est pas depuis aussi longtemps que moi, car dans notre "couple", je suis la seule immortelle. Alors, je reste raisonnable tout en la baisant fort, le plus fort qu'elle puisse aimer. Le plus fort que je le peux, je le réserve à celles qui baisent depuis des siècles, comme moi. Cependant, c'est pas encore tout de suite que je vais venir, et de toute façon, elle m'a déjà dit qu'elle veuille que je la baise pendant qu'elle jouit, alors qu'elle jouisse ou pas, je refuse de m'arrêter.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Hum, que c’était bon ! Dire qu’à une époque, la Princesse avait été prude et timide… Jadis, elle n’aurait jamais pu imaginer coucher comme ça en en public, se faire prendre par une Futanari belle et exquise dans ce harem dimensionnel…

« Haaaa… »

Aucun doute possible, Alice allait tout simplement adorer son séjour au Lys ! Chaque seconde qui passait était un pur régal, et elle n’arrivait pas à se lasser des plaisirs saphiques et surnaturels qu’elle éprouvait ici. Gwendoline tapait juste en estimant que la Princesse préférait les Futanaris. C’était après tout la symbiose parfaite des deux sexes. Sentir ce corps doux et ferme la pénétrer, c’était tout simplement exquis, délicieusement jouissif. La jeune Princesse gémissait encore, enroulant ses bras autour de sa nuque, et ses jambes autour de sa taille.

« O-Oui, G-Gwendoline, haaaa… En-Encore, hmmm… »

Les délicieux couinements d’Alice résonnaient dans les oreilles de Gwendoline. Elle rougissait à chaque juron de Gwendoline, son cul rebondissant contre la paroi. L’eau amortissait la douleur, et simplifiait la pénétration. Même si Alice avait peur de la mer, elle avait pris goût au fait de faire l’amour dans la piscine. Les sensations étaient différentes, moins douloureuses, mais tout aussi prenantes et savoureuses. Et Gwendoline était assurément une amante d’exception, une femme qui n’épargnait rien à sa partenaire.

La Princesse couinait encore, savourant l’intensité et la férocité des coups de reins de Gwendoline. Elle griffait lentement sa nuque, poussant de nouveaux soupirs. Le membre de celle-ci enflait encore en elle, gonflant dans sa chatte. Elle l’embrassa à nouveau, mordillant ses lèvres, continuant à gémir.

« Haaaaaannnn… Haaaannn… !! »

Parler devenait de plus en plus difficile pour Alice, qui se laissait juste transporter par le plaisir, et continuait à gémir longuement, approchant de l’orgasme…
Image

DC de l'Observateur !

Famille Acasia-Purity
Fiche
Lors de notre premier acte, je partais déjà du principe qu'une Princesse qui arrive pour un partenariat avec notre entreprise n'est pas forcément une femme prudente, mais j'avais commencé par la doigter, fort. Là, je sais que les doigts sont pas du tout suffisants, alors je commençais directement avec ma bite. Je préfère les clientes qui veulent baiser avec un sexe similaire au mien, mais ce n'est qu'une simple préférence car faire un coït reste très satisfaisant. Il m'en faut peu, me direz-vous. En attendant, je profite du coït sauvage que la Princesse aime tant. La baiser fort, et encore je ne suis pas à mon maximum. J'ai commencé fort, bien sûr, pour la satisfaire, mais je peux encore le faire encore plus fort.

"Pourquoi s'arrêter en si bon chemin, Princesse chienne !? Bien sûr que vous le vouliez encore !"

La baise devient de plus en plus fort, et les couinements sensuels ne font que m'encourager à continuer à accélérer. Tant qu'elle ne me demande pas d'arrêter, ce que je doute qu'elle fasse, je ne m'arrête surtout pas, au contraire, je continue de la baiser, nos pubis s'entrechoquent de plus en plus fortement, et l'eau amortit les chocs pendant que les soupirs deviennent de plus en plus forts. Évidemment, comme on peut s'attendre, certaines nous matent et en profitent pour se masturber. Il y en a qui veulent nous rejoindre, et il ne tient qu'à la Princesse de vouloir que certaines nous rejoignent. Si je préfère les baises en couple, ça n'empêche pas les partouzes d'être exquis. Si Kendra a une préférence pour ce genre d'actes, ce n'est pas pour un rien.

Les griffures sur la nuque sont légères à mon échelle, mais ça n'empêche pas le fait que ça contribue à mon excitation déjà si grande, et ma bite se tend de plus en plus. Je la laisse m'embrasser en n'hésitant surtout pas à la prolonger. Je sens que Madame Alice est sur le point de jouir. Moi, pas vraiment, bien que je sois très excitée, au point que je commence à gémir. Je ne m'arrête pas à la moindre jouissance, et Alice le sait car dans notre premier acte, il a fallut qu'elle jouisse deux fois avant que je ne le fasse pour la première fois. Alors, je continue de la baiser de plus en plus fort en continuant même quand elle jouit, en n'hésitant pas à l'embrasser de manière sauvage.

Elle finit par jouir, ne faisant que lubrifier plus ma bite dans sa chatte, et je continue de la baiser, nos pubis continuant de s'entrechoquer. Mes gémissements sont de plus en plus forts à mesure que je mets de la force à mes coups de rein.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Gwendoline s’avérait aussi intense et endurante que ce qu’Alice avait vu d’elle jusqu’à présent. La prenant contre le rebord de la piscine, elle la pénétrait de plus en plus puissamment, semblant à son aise dans son corps. C’était une délicieuse union, et le corps d’Alice remuait harmonieusement contre celui de Gwendoline, la chair claquant contre la chair. Sa main posée sur la nuque de Gwendoline, l’autre se crispait sur son épaule, la griffant parfois, lorsqu’Alice avait des contractions. Ses jambes s’enroulaient autour du bassin de Gwendoline, dans une position classique. Alice aimait se faire baiser comme ça, et Gwendoline pouvait régulièrement la voir exprimer son plaisir. Il y avait les soupirs, bien sûr, mais aussi les rougeurs décorant ses joues, les rictus quand ses muscles faciaux se crispaient sous l’effet du coït, sous ce mélange de douleur et de plaisir. Elle se pinçait alors les lèvres, poussant de longs soupirs, et allait embrasser Gwendoline.

Régulièrement, Alice se redressait pour goûter aux lèvres de sa partenaire, ou l’embrassait dans le creux du cou. Elle remuait aussi des hanches, accompagnant à sa manière les coups de reins de Gwendoline, admirative devant son endurance. Alice soupirait à nouveau, savourant sans vergogne les merveilles du Lys. Ce harem astral lui évoquait, dans sa conception, le Monde Érotique de Lust, une dimension de poche dans laquelle on pouvait se perdre pendant des jours dans le stupre sans rien craindre du dehors, le temps s’écoulant différemment ici.

« Hmmm… Oh, Gwendoline, hmmm… »

Alice ne pouvait que soupirer son nom, encore et encore. Elle remuait en harmonie avec sa partenaire, qui continuait à la besogner sans ménagement. La Princesse était convaincue d’avoir eu au moins un orgasme. L’eau barbotait autour des deux femmes, et elles continuaient à s’embrasser. Il y eut d’ailleurs un baiser relativement long, qui dura bien plusieurs minutes, et pendant lequel Alice jouit encore. Gwendoline faisait durer le plaisir, mais Alice était surtout en train de se dire que c’était là son endurance naturelle. Elle était bien placée pour savoir que la magie rose renforçait les corps, l’endurance sexuelle… Gwendoline en était la démonstration frappante, et Alice se régalait avec elle, enchaînant les orgasmes jusqu’à la fin de son tour de manège…

…Le moment divin où Gwendoline s’abandonnerait enfin en elle, où elle sentirait le sperme affluer dans son ventre pour la remplir !
Image

DC de l'Observateur !

Famille Acasia-Purity
Fiche
Je continue de lui baiser la chatte en continuant pendant qu'elle jouit. Je retiens même ma jouissance pour faire durer ce plaisir, et pénétrer une femme a toujours été quelque chose que j'ai aimé, alors je retiens ma jouissance pour qu'on profite ensemble de ce coït très intense. Mes bras entourant le bassin de la Princesse, accompagnant les coups de bassins plutôt violents, si forts que nos pubis se tapent régulièrement, à chaque fois que ma bite rentre dans sa chatte, et Alice me montre qu'elle aime ça. Une de ses mains est posée sur ma nuque pendant que l'autre griffe mon épaule. Je suis tellement habituée à ce qu'on me griffe pendant la baise que les traces disparaissent presque instantanément.

Mes soupirs sont de plus en plus forts, et je me mets à gémir de plaisir pendant qu'Alice m'embrasse, ce que je réponds ardemment, jouant avec la langue de la cliente. A chaque fois que je l'embrasse, je n'hésite pas à lui répondre, et parfois en jouant avec sa langue, et quand elle m'embrasse au creux du cou, ça me fait gémir plus fort, ma bite se tendant encore plus. Si avant ça commençait à me faire mal, aujourd'hui, quand ma bite est tendue au maximum, ça ne me fait pas souffrir le moins du monde. Tout ce que ça fait, c'est que ça augmente mon excitation qui peut être déjà vraiment énorme, et il en faut peu pour intensifier ça.

"Oh Princesse Alice ! Hmmm ! Je ne me lasserai jamais de votre chatte !"

J'ai senti qu'elle a joui plusieurs fois, mais ça ne m'a pas fait arrêter, juste ralenti un petit moment avant que ça ne reparte. En fait, quelques fois je me suis arrêtée, mais seulement pour la frustrer avant de repartir de plus belle. On s'embrasse parfois tendrement, parfois ardemment, mais toujours avec une passion irrépressible. On a même eu un baiser très long. J'aime les lèvres de la Princesse. Evidemment, pas autant que celles de Kendra, mais je ne pense pas pouvoir m'en lasser, même après des jours de baise. Ma bite commence peu à peu à pulser, et je commence à crier de plaisir.

Après quelques dizaines de minutes, je finis par jouir dans sa chatte, un long jet de foutre qui commence à la remplir. Je l'embrasse avec passion, au début avec ardeur, puis après avec beaucoup plus de tendresse. Je retire ma bite de sa chatte, mais évidemment, ce n'est pas encore fini. Son corps a pu s'être déjà vidé de mon foutre pendant les deux heures de films, alors je vais remplir encore les orifices. Alors quand je mets fin à son baiser, je la retourne par la seule force de mes bras. Plus de mille ans que je baise et je sais porter plusieurs femmes en même temps, alors une seule femme qui a semblé frêle quand on la sous-estime, ça ne me pose pas de problème. Je pose ma tête sur le creux de son cou et je me mets à chuchoter à son oreille pendant que mon gland commence à toucher son cul et que mes mains se mettent à se poser sur ses nichons, qui ont été un peu délaissés, alors que Sword Maiden sait que ça peut être très érogène pour certaines.

"Votre corps a bien sûr eu beaucoup de temps pour se vider de tout mon foutre, alors pourquoi privilégier votre chatte ? Votre cul et votre bouche ont bien besoin d'être remplis, après tout."

D'un coup sec et sans le moindre lubrifiant, ma bite commence à s'enfoncer dans son cul, et sans vergogne, je commence à lui baiser le cul, donnant des coups de rein jusqu'à ce que nos corps s'entrechoquent, me faisant soupirer bien sûr. Avec l'excitation, je me mets à lui embrasser intensément le cou, n'hésitant d'ailleurs pas à le lécher et à le mordre, pendant que mes mains commencent à baisser le tissu qui couvre ses seins pour commencer à malaxer ses derniers avec une excitation tout aussi forte. Son cul est serré, mais bien sûr, il aura le temps de s'élargir. Ses tétons s'étant déjà pointés d'excitation, je me mets à les pincer avec mes doigts, en les frottant. Quand elle tourne sa tête, je m'embrasse avec ardeur en continuant de lui baiser le cul et de jouer avec ses nichons. En fait, ça ne ferait que monter mon excitation et ainsi de la baiser encore plus fort et de jouer avec ses seins et avec plus d'intensité.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice se dandinait sur place. Plus le temps passait, et plus Gwen lui semblait énergique, assoiffée, insatiable. Rien ne semblait devoir la retenir, et elle continuait à pénétrer la jeune Princesse avec une vigueur féroce. Sentir sa longue verge remuer dans ses entrailles était un pur régal pour Alice, un plaisir exquis et indéniable. Elle gémissait férocement, se tortillait sur place, et répondit avec envie au baiser de Gwen. Son corps massif et ample se frottait durement et puissamment contre le sien. Sa queue lourde et massive s’enfonçait dans sa chatte, la faisant mouiller longuement. Elle se crispait contre elle, sentant les coups de reins se multiplier.

*Incroyable, quelle endurance !*

Alice était peu à peu en train de partir, de se laisser aller, de sentir son esprit se fracturer à nouveau, s’aliéner. C’était le pouvoir jouissif et terrible du sexe, une force qui s’emparait de vous et qui balayait tout le reste. Gwen continuait à la prendre, et les minutes s’étiraient, l’eau remuant autour d’elles. Gémissant encore, Alice répondait à ses baisers fougueux, et ne devenait plus qu’un atome de sexe. Ses jambes s’enroulèrent autour de la taille de Gwen, sa main se serra sur ses cheveux, s’y crispant même, l’autre s’appuyant sur ses épaules. Un véritable « mode koala », tandis qu’elle se frottait encore doucement contre le corps de Gwen.

Cette dernière continuait à la baiser vigoureusement, et, quand Gwen se met à hurler, Alice se penche sur le côté, embrasse le creux de son cou, lèche sa peau, et vins même la mordre ! De plus en plus vigoureuse, Alice sentit son corps contracter un nouvel orgasme. La blonde et la brune continuaient à s’envoyer joyeusement en l’air, et le postérieur d’Alice heurtait la paroi, rebondissant sur place.

« Hmmmm… Hmmmm… Haaaaa… !! »

Parler devenait de plus en plus difficile, car le plaisir envahissait tout, comme une vague exquise. Alice se laissait donc emporter, couinant encore, et la queue massive de Gwen la ramonait, à nouveau, puissamment… Han, quel pied ! Alice soupirait à nouveau, les minutes s’engloutissant à la vitesse de secondes, rythmées par les coups de reins de Gwen, par ses longs soupirs.

« G-Gwen, haaaa… »

Elle avait déjà pu consulter que le Papillon du Lys pouvait prendre une force impressionnante dans le sexe, mais cela se confirmait encore. Elle redoublait d’effort et d’intensité, et son corps moelleux et chaud s’aplatissait régulièrement contre celui de la Princesse, la comprimant dans un cocon de chaleur et de douceur. Alice soupirait donc longuement, souhaitant que cette scène ne se termine jamais… Mais, dans un grand soupir, un ultime soupir, Gwen se mit à jouir. Alice en eut un nouvel orgasme, et sentit la verge de Gwen grossir, avant de se relâcher, jutant généreusement dans son con.

Alice la laissa s’abandonner sans rien dire, si ce n’est en soupirant, les joues rouges, le corps en sueur. Elle haletait fortement, et eut à peine le temps de relever la tête que Gwendoline alla l’embrasser. Un baiser intense, furieux, tandis que la verge de la Futanari glissait lentement hors du corps de la tête blonde.

« Hmmmmm… !! »

Gwendoline se calma lentement, mais maintint le baiser. Sa langue s’enfonça en conquérante dans la cavité buccale d’Alice, avant que sa verge ne se retire. Son membre restait toujours assez tendu, et se posa sur le pubis d’Alice, remontant sur sa peau douce et imberbe. La jeune femme répondait avec envie à son baiser, yeux clos. En elle, une force était en train de remonter. Normalement, elle aurait dû sentir la fatigue monter, mais Alice avait aussi ses petits secrets…

…Notamment le fait qu’elle avait été bénie par la Déesse Lust. Sous ses yeux clos, ses pupilles prenaient une légère couleur violette temporaire, et, surtout, sur son ventre, dans l’espace entre son sexe et son nombril, une sorte d’élégant cœur se formait. On l’appelait « la marque des succubes », ou encore « le sceau de Lust ». C’était un signe magique que la Déesse ou ses prêtresses offraient à des personnes d’importance, voire de simples succubes ou incubes. La marque désinhibait leurs porteurs, et accroissait sensiblement leur performance sexuelle, un peu à la manière d’une succube se nourrissant des orgasmes de ses partenaires.

Gwendoline retourna Alice, et posa ensuite ses mains sur ses seins. Elle pinça les tétons, tout en murmurant dans l’oreille d’Alice, sa queue remontant contre son fessier, glissant le long de sa croupe.

« Oh… »

Alice se tortilla doucement, cherchant à frotter son corps contre la queue de Gwendoline, ne repoussant nullement ce contact, et tourna même la tête. Son souffle exhalait un peu de magie rose

« Tu as raison, Gwen… Remplis-moi encore, j’ai tellement soif de ta grosse queue… »

Des propos qui étaient clairement indignes d’une Princesse, mais qui illustraient toute l’excitation de la Princesse ! Et Gwendoline s’empressa de la pénétrer. Le choc fit doucement gémir Alice, qui en cracha même un peu de salive, partant sur le devant, avant de poser ses mains sur le rebord du bassin. Elle sentit la queue de Gwendoline coulisser dans son fondement, déformant ce dernier. Une douleur exquise se dilua alors en elle, lui arrachant de nouveaux soupirs, et elle sentit la femme remuer doucement, mais profondément, infligeant de solides coups de reins.

Alice partagea avec elle un nouveau baiser, déplaçant sa main pour s’agripper à la nuque de Gwendoline, et gémit longuement, sentant sa chatte s’humidifier encore, tandis qu’une douleur jouissive et furieuse remontait en elle…
Image

DC de l'Observateur !

Famille Acasia-Purity
Fiche
La Princesse, au fur et à mesure du coït, devient peu à peu entièrement ma soumise. Je préfère quand on est d'égale à égale, mais être dominante comme être soumise me plaît. En même temps, quand on évalue les papillons, il faut savoir être ambivalente, aimer être soumise comme être dominante. Étant donné que j'ai déjà baisé avec elle, je sais qu'elle aime quand c'est long et fort. De toute manière, je peux encore la baiser pendant plusieurs jours si elle en était capable, mais ce n'est pas le cas, j'en suis certaine. Je suis certaine qu'elle pourrait tenir des heures avec un certain sceau qu'on connait parfaitement autant les effets que la limite, mais pas des jours sans interruption.

Je la laisse accrocher mes jambes sur ma taille, et je la serre de plus en plus fort contre moi, tout en continuant de la besogner sans la moindre retenue. Je suis sûre qu'Alexia le ferait avec grand plaisir, sans avoir besoin qu'elle lui demande, mais comme elle est pirate, et non papillon, je ne ferai pas appel à elle pour ça. En attendant, la baise est très forte, comme elle aime. Quand je commence à hurler, je commence à sentir la princesse m'embrasser le cou, léchant ma peau et même le mordre, me faisant frissonner, pendant que le plaisir est encore intense entre nous deux.

"Aaah P... Princesse !"

Après quelques dizaines de minutes, je finis par jouir dans sa chatte. Dommage que ce genre de choses ne peut pas durer toute une vie, mais ce n'est pas grave car je suis capable de la baiser des heures sans la moindre interruption. Je peux même faire une deuxième service, mais je me dis que tout son corps devrait être rempli. Je pense qu'Alice serait capable de tenir longtemps si elle était bénie par Lust. Personnellement, si j'étais bénie par Lust, je pense que j'aurais tenu plusieurs semaines de baise non-stop avec Kendra. Pendant que je jouis en elle, je l'embrasse avec passion, car je ne me lasse jamais d'embrasser une femme.

Même après la jouissance et pendant que ma bite se retire de la chatte de la Princesse je continue de l'embrasser, mais plus tendrement, et la Princesse me répond avec la même envie qui reste permanente. Après le baiser, je la retourne, mais je viens de voir les yeux de la Princesse prendre une teinte qu'on connait bien, une teinte violette qui m'excite encore plus. Quand les yeux d'une personne commence à prendre une teinte violette, la plupart du temps, on sait ce que ça veut dire : la bénédiction de Lust commence à s'appliquer dans son corps. Il suffit de regarder sur son pubis pour en être certaine.

Je retourne Alice avec plus d'envie qu'au début, car ces yeux violets m'excitent. Nous sommes bénies par des dieux différents, mais ce sont des dieux sexuels. Elle est bénie par Lust, et moi la Sword Maiden. Peu importe le lieu, ici la piscine, je veux profiter de la chair royale le plus longtemps et avec le plus de passion possible. Mes mains qui se mettent sur ses nichons les prennent vigoureusement en main, bien que ces seins soient encore couverts car seule sa culotte est enlevée. Pour l'instant, je me contente de la chuchoter à l'oreille, la laissant se préparer à ma queue dans son cul, queue qui commence se frotter dans sa raie. La Princesse dit des choses indignes d'une princesse, mais digne d'une femme prise par la bénédiction de Lust, et donc avec une grande soif de sexe, et ça m'excite d'autant plus, surtout avec son souffle imprégné de magie rose.

"Ça tombe bien car ma queue est vraiment pressée d'assouvir ta grande soif !"

Je la pénètre avec force, et ce choc est tellement fort que ça fait cracher un peu de salive devant nous, avant que la bite commence à coulisser fortement dans son cul, me faisant gémir, pendant que mes mains baissent les bonnets pour commencer à malaxer ses nichons. Ma queue coulisse de plus en plus fort en elle, me faisant gémir de plus en plus fort. Je la baise fort, mais en faisant en sorte que ma jouissance soit le mieux retardé possible.

Pendant que je lui baise furieusement le cul, je l'embrasse avec ardeur, et je commence à sentir sa main s’agripper à ma nuque, et son souffle à magie rose fait que je la baise encore plus furieusement, continuant de me faire gémir plus fort, nos chairs s'entrechoquant de plus en plus fort dans une piscine contenant un mélange de foutre, de mouille et de beaucoup d'eau, et cette baise fait qu'il y a un peu plus de mouille dedans. Ce mélange est largement habituel ici. Je mets fin au baiser tout en continuant de la besogner.

"Tu sais que le simple fait que tu sois bénie par Lust m'excite, ma pute ?!"

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La marque de Lust était très efficace. Elle brillait sur le corps d’Alice, à hauteur de son pubis. Elle accueillait pleinement cette marque, qui avait tendance à se manifester de plus en plus souvent. Alice l’appréciait pleinement, et ressentait comme une bouffée d’adrénaline supplémentaire, une énergie nouvelle qui envahissait son corps. Elle sentit avec délectation le membre massif de Gwendoline s’enfoncer dans son cul. Alice se crispa sur place, l’une des mains fermes de Gwendoline se posant sur son sein, le pétrissant douloureusement. Dans son dos, elle la narguait, et Alice se pinça les lèvres, plusieurs mèches de cheveux tombant devant ses yeux. Elle se faisait sèchement prendre par le cul, et c’était particulièrement intense. La Papillon se déchaînait encore. Son orgasme n’avait rien entaché à sa vigueur, qui se renouvela bien rapidement.

Se tortillant sur place, Alice gémit longuement, bavant encore, sentant Gwendoline lui faire tourner la tête. Suivant le mouvement, Alice l’embrassa, fermant et rouvrant les yeux, se concentrant sur son baiser. Sa langue s’unit à la sienne, dans un long ballet sensuel, tandis que la verge de Gwendoline continuait à la pilonner. Elles s’embrassèrent longuement, avant que Gwendoline ne confesse être très excitée par la bénédiction de Lust.

« Han, Gw-Gwendoline, haaaa… O-Ouuuii, bai… Baise-moi encore… Prends-moi comme si j’étais ta salope, allez ! »

Elle était… Déchaînée, tout simplement. Une passion furieuse jaillissait dans son corps, remontait dans sa poitrine. Une vague que rien ne semblait devoir calmer, continuant à se fracasser sur son corps. Gwendoline était une véritable tempête, et sa verge s’enfonçait profondément en elle. En soi, ce n’était pas la première fois que Gwendoline la sodomisait, mais c’était toujours aussi agréable. Tout ce que la Papillon pouvait constater est qu’Alice avait une sorte de passion profonde pour ce qui avait trait à l’anal, quelque chose qu’elle avait sans doute appris auprès de ses séances avec Mélinda.

Quoi qu’il en soit, sentir cette verge pilonner son fondement était très agréable. Alice sentait Gwendoline s’enflammer, continuant ses coups de reins, venant la malmener avec une soif manifeste. Elle, elle gémissait encore, se tortillant sur place. Cette douleur exquise pulsait dans son corps, remontant longuement, puissamment. Des vagues jouissives et exquises qui la faisaient tendrement mouiller. Là, flottant dans l’eau de la piscine, Alice était comme en apesanteur, et aurait voulu que cela dure à tout jamais.

Mais l’un dans l’autre, elle approchait d’un énième orgasme, comme si son séjour de bonheur au Lys ne devait jamais se terminer…
Image

DC de l'Observateur !

Famille Acasia-Purity
Fiche
Qu'est-ce que ça aurait donné si j'avais une marque de Lust ? Est-ce que mon endurance sexuelle serait infinie ? Ce serait difficile d'évaluer les papillons, non ? Car ainsi, je pense que je risquerai de beaucoup plus me concentrer sur le plaisir que l'acte me procure que de savoir si le papillon est recommandable ou non. En tout cas, j'aime quand une femme est bénie par Lust. C'est bien simple, ça montre que la personne est plongée dans la luxure, et ça ne me fait que plaisir. Je peux passer quelques dizaines de minutes à lui baiser le cul comme pour la chatte. C'est dommage qu'elle n'aie pas envie de se faire pousser une verge, mais ce n'est pas très grave. Elle n'a pas envie, je ne vais pas lui forcer. Tant qu'on se fait mutuellement plaisir, et que je sais ce qui lui fait plaisir.

Pendant que je l'encule très fort, je l'embrasse ardemment, longuement et langoureusement, avant de lui dire que sa marque l'excite encore plus. Ses paroles étaient toujours aussi indignes d'une Princesse, mais quand on est au Lys, on a tout à fait le droit de se considérer comme étant autre que le rôle attribué, et de se déchaîner. En fait, je dirais même que dire à sa partenaire qu'elle devrait la prendre comme une salope alors qu'on a du sang royal dans les veines est encore plus excitant, et on adore entendre ça. Là, ça me donne envie de l'enculer encore plus fort que je ne le fais déjà.

"Oh ouais, Alice ! Je te baise sans relâche ! Tu es déjà ma salope, et je n'arrêterai pas de te niquer fort tant que je n'ai pas rempli ton cul de mon foutre chaud !"

Mes yeux rouges se mettent à briller d'excitation intense, et cela se voit. Ça m'arrive pendant que je baise, quand je fais encore plus me défouler. Kendra le connait bien, surtout quand je suis en mode futanari, mais ça arrive aussi quand je doigte avec force que ce soit la chatte, le cul ou les deux. Son cul prend cher, et elle aime ça. Si jamais on était dans l'obscurité, on verra bien mes yeux rouges. C'est un peu mon équivalent au symbole de Lust, mes yeux rouges brillants, sauf que ça ne fait qu'exprimer que mon désir n'est que plus fort, qu'une fois lancé, je ne m'arrêterai que lorsque mes yeux perdent de leur brillance, et je ne serai pas polie, loin de là. Je pourrais même l'insulter de manière violente juste pour l'exciter. Les signes de politesses n'existent plus chez moi tant que mes yeux brillent. Et ça, je le vois car ma vue prend une teinte rouge.

La baise qui était déjà forte se met à se renforcer, ma bite s'enfonce très fort, coulisse de plus en plus puissamment et rapidement, plus que dans la chatte. C'est tout le long de ma bite qui coulisse dans son cul, de mon gland à mon pubis, traversant tout le canal anal, avec une puissance démesurée, qu'aucun humain normal ne serait capable de faire. A chaque coup de rein, c'est comme si mon pubis faisait une puissante fessée, pendant que ma main continue à pétrir le sein, et l'autre tient très fermement sa hanche. Je lui mords fort le cou, mais pas jusqu'au sang. Et ce n'est pas la jugulaire que mes dents serrent, mais proche, de sorte à ce que ma morsure ne puisse jamais être mortelle, même quand c'est jusqu'au sang, mais sa marque peut rester. La morsure est puissante, sans pour autant que ce ne soit assez pour que ce soit jusqu'au sang, mais son cou pour sentir mon cri de plaisir qui retentit tous les cinq coups de reins en moyenne. Avec ses cris, je sens que ce qui est trait à l'anal, elle aime énormément ça. Dire que certains papillons n'aiment pas ça...

Je ne sens pas, mais j'entends plusieurs fois Alice jouir dans l'eau de la piscine, eau qui est habituée à recevoir toute sorte de semence. Evidemment, avec grande excitation, on nous regarde, car nous ne sommes pas dans notre chambre, et que la pudeur n'existe tout simplement pas dans le Lys. Surtout que la bite assoiffée ne s'arrête surtout pas, même pendant qu'Alice jouit. Mes paroles non plus, n'hésitant pas à accentuer le moindre de mes insultes.

"Tu adores quand je te défonce le cul, hein, sale garce ?! On sent vraiment que tu es éduquée par Mélinda !"

Depuis le temps qu'on connait la vampire esclavagiste, on sait quand elle laisse sa marque envers d'autres. Puisqu'on sait qu'elle la laisse envers les femmes, on peut se douter que c'est aussi envers les hommes, car elle est tout simplement bisexuelle, voire plus.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Face à Gwendoline, ou plutôt, dos à elle, Alice était en train de se faire tout simplement déglinguer le corps. Gwendoline lui ramonait le fondement avec une verge qui s’apparentait à une espèce de piston ! Elle la pénétrait vigoureusement, pétrissant et pinçant ses seins, se serrant chaudement et suavement contre elle. Leurs corps nus se pressaient, la chair claquait contre la chair, se frottait à elle, l’eau s’égouttant sensuellement et longuement. Alice se faisait prendre avec une vigueur incroyable, qui l’emmenait dans un état surréaliste. Le sexe, c’était l’aliénation de l’esprit, une courte parenthèse où toute votre éducation, tout votre savoir-faire, s’évanouissaient. Le sexe vous ramenait à un état primitif, néanderthalien, à cet être sauvage et antique qui sommeillait en vous. Alice ne pouvait tout simplement pas lutter, elle était battue, pliée comme un deux face à un flush royal.

Sa salive s’écoulait parfois de ses lèvres lorsqu’elles ne s’embrassaient pas et que Gwendoline se reculait, avant de s’enfoncer brusquement. Faisant honneur à la réputation du Lys, elle tenait la cadence, imposant à la jeune femme un rythme soutenu. Alice ne pouvait qu’aimer ça. Quand on couchait avec elle, très rapidement, on avait envie de se surpasser. Le corps d’une Princesse n’était pas une chose à négliger ! Ceci étant dit, il arrivait aussi que la marque de Lust influence ses partenaires. Toutefois, dans la mesure où le Lys était sous la protection d’une autre divinité, il était difficile de savoir quels seraient les effets de la marque de Lust sur ses partenaires. Sur elle-même, la marque la renforçait, la rendait encore plus perverse, faisant progressivement et graduellement sauter toutes ses inhibitions.

« G-Gwendoline, aaaahh… »

Alice hurla alors quand la femme, après un long et très humide baiser, alla la mordre. Ses dents se plantèrent dans sa nuque, et Alice trembla de tout son être sur place, poussant un hurlement ténu en se tortillant sur place. Gwendoline mordilla plutôt fort, cherchant sans doute à singer Mélinda… Surtout qu’elle fit ensuite référence à elle ! Oui, oui, il était impossible de nier l’impact de Mélinda sur l’éducation sexuelle d’Alice… Ou même sur son éducation tout court ! Quand Alice était plus petite, Mélinda était le seul visage féminin qu’elle côtoyait, à l’exception de ses servantes. Et, quand Mélinda venait à Sylvandell pour discuter du sort des prisonniers de guerre, elle allait toujours voir Alice. À l’époque, elle lui apportait des livres, des poupées, elle lui faisait des câlins… Puis, alors qu’Alice avait grandi, Mélinda avait remplacé les poupées et les livres par des séances de sport nocturne dans le lit, et avait fourni à Alice un équipement pour transformer l’une des pièces de ses quartiers en véritable donjon sadomasochiste.

La Princesse se crispait sur le rebord de la piscine, sentant son corps s’aplatir encore contre le rebord. Gwendoline remuait encore contre elle, l’insultant copieusement.

« Oui, oui, haaaa… Elle… Elle m’a aidé à…. À… À faire de moi une vraie s-salope, haaaann… !! »

Elle peinait à voir les yeux rougeâtres de Gwendoline, vu sa position, mais sentait son corps s’écraser dans son dos. Elle adorait ça, toute cette violence sexuelle, toute cette vague qui se déversait dans son corps. Elle avait désormais du mal à savoir quand elle jouissait, vu qu’elle divaguait dans un mélange indescriptible de plaisir ou de douleur, emportée sur une vague sexuelle ininterrompue. Le plaisir était immense, jouissif, totalitaire, et elle s’y absorbait pleinement !

« En-Encore… soupira-t-elle. DÉFONCE-MOI LE CUL !! » hurla-t-elle-même, dans un sursaut.
Image

DC de l'Observateur !

Famille Acasia-Purity
Fiche
Celles qui sont devant nous peuvent voir mes yeux brillants, signifiant que je suis dans un état second quand je baise de manière particulièrement forte. Son cul prend cher et elle aime ça, je le sais. J'ai vu qu'elle a une vraie tendance à l'anal, préférant que je lui défonce le cul plutôt que je lui défonce la chatte. Dans tous les cas, je sens qu'elle aime quand elle baise de manière forte. Je me demande si elle a une tendance au sadomasochisme. Si c'est le cas, j'aurais bien imaginé Mélissandre venir vers elle, l'emmener dans la cellule, avec Jeena et d'autres geôlières afin qu'elle prenne du plaisir à souffrir. Personnellement, si je prends beaucoup de plaisir à baiser avec une grande force, n'hésitant pas à lui défoncer le cul, ce ne sera pas moi qui irai lui donner des coups de cravaches et autres paddles.

Nous, dans le Lys, nous n'avons pas besoin de la Marque de Lust, mais nous aimons quand une femme possède cette marque... du moins, beaucoup d'entre nous. Chacune ses fantasmes. Je pense que la maque de Lust est renforcé dans le Lys, mais ça, je n'en suis pas certaine car ça a toujours dépendu des partenaires. Si la marque de Lust est renforcée chez une personne assez peu expérimentée, ça aurait une différence aussi grande que si la marque de Lust n'était pas renforcée chez une vraie nymphomane. Je ne peux pas le savoir moi-même, je n'ai pas la marque de Lust, et presque aucune de mes filles n'a eu cette marque attirante.

Je la mords comme le fait Mélinda, et je pense que je suis capable de le faire jusqu'au sang. Comme Mélinda, puisque Alice est encore humaine, je ne vais pas la transformer en vampire, mais contrairement à elle, je n'en suis de toute façon pas capable. Ma bite continue à coulisser dans son cul de manière très rapide, au point que si Alice n'était pas capable de le supporter, son cul en sortira déformé à vie. Ma grosse queue pressée de traverser son colon, se retenant de cracher toute sa semence pour lui remplir le gros intestin. Mon foutre s'accumule, s'accumule dans ma bite, au fur et à mesure de la baise, et est encore assez peu remplie pour que je continue pour le plaisir d'Alice.

Oh ouais ! Ca se sent que Mélinda a fait d'Alice une belle salope. Une femme qui aime se faire baiser sans le moindre lubrifiant, avec une force qui peut être surhumaine. Vu que Mélinda a éduqué Alice, c'est plus que possible que cette dernière soit une grande habituée à de la force surhumaine. Après tout, les vampires sont connus pour avoir des aptitudes surhumaines. C'est aussi mon cas car je baise depuis des siècles et des siècles. C'est juste que je suis capable de retenir ma force. Oh oui, je vais te défoncer le cul, et pas qu'un peu.

"Pourquoi s'arrêter là, petite pute ?! J'ai pas encore joui, ton cul n'a pas terminé de prendre cher !"

Mes coups de reins continuent de s'intensifier, et chaque coup de rein est fait avec une force surhumaine, qu'aucun cul non préparé ne peut en sortir sans séquelle. Je n'aime pas quand un cul soit déformé à vie à cause de mes actes, plutôt que le cul soit habitué à ce genre de coups de reins. La bite est en train de défoncer tout sur son passage avec la puissance démesurée que je fais, mes yeux brillants disant que ma retenue n'existe plus jusqu'à ce que je jouisse. Là, ça ne peut aller qu'en se renforçant, allant de plus en plus vite et de plus en plus puissamment, jusqu'à ce que je jouisse dans son cul. J'avais déjà rempli toute la chatte de mon foutre, il n'y a pas de raison que mon foutre ne remplisse pas son gros intestin.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
C’était une sensation indescriptible, un point à partir duquel la douleur et le plaisir devenaient totalement liées, fusionnant pour former une autre sensation, une sensation qui n’avait pas de mot, un ressenti unique au monde. Elle avait mal, terriblement mal, mais elle était aussi excitée, si excitée… Cela ne s’expliquait pas, tout simplement ! C’était une chose qui se vivait, une sensation totalitaire et prenante qui envahissait totalement son corps, qui la dominait sans pitié. Elle hurlait encore, sentant Gwendoline la réveiller en la mordillant dans le cou, la serrant contre elle, avant de la pousser. Alice s’appuyait alors contre le rebord, s’étalant dessus, et glissait d’avant en arrière, au fur et à mesure que Gwendoline la prenait en levrette, pulvérisant son cul comme une sorte de magnifique chou-fleur qui se ferait élargir la rondelle dans les grandes largeurs.

« Haaaaaaaaann… !! »

Pouvait-elle sincèrement lutter contre ça ? C’était lui demander l’impossible ! Elle succombait pleinement à cette vague, à ce désir, à cette force qui l’envahissait. À chaque coup de reins, la conscience d’Alice se fracturait. Elle était sûre d’avoir déjà eu plusieurs orgasmes, mais la marque de Lust la maintenait en état, faisant durer ce plaisir. Toutefois, et contrairement à ce que Gwendoline, Mélinda n’était pas la seule à être responsable de l’éducation sexuelle d’Alice. Oh, bien sûr, elle avait très largement contribué, mais le mérite en revenait aussi à d’autres personnes, et finalement à Alice elle-même, qui avait fini par prendre goût à cette sensation grisante, à ce plaisir intensif. Elle ne pouvait pas savoir comment elle serait quand elle deviendrait une Reine, mais… Le fait est qu’elle aimait sa vie en tant que Princesse !

Dans son dos, Gwendoline ne s’arrêtait pas, s’élançant dans un rodéo furieux, endiablé, faisant des pauses pour reprendre son souffle, avant de continuer. Elle meurtrissait le corps de la Princesse, la giflant encore, claquant son cul, et Alice se délectait en entendant les grognements de Gwendoline, ses soupirs profonds et lascifs. Elle l’insulta encore, et Alice couina fortement.

« O-Oui, haaaa, je… Je suis ta salope, haaann… Une petite ch-chienne qui… Qui aime se faire fourrer le cul ! »

Gwendoline continua encore, et ses bourses claquaient contre sa peau, tapant sur son cul. Alice tremblait encore, avant de finalement sentir Gwendoline s’abandonner. La femme s’écrasa presque dans son dos, jouissant au plus près d’elle, et Alice trembla sur place, hoquetant en sentant un ultime orgasme la traverser. Elle remua faiblement, sentant petit à petit Gwendoline vider ses bourses en elle, crachant et répandant en elle une semence chaude et épaisse. Un doux jet crémeux fila longuement, la remplissant copieusement. Gwendoline dut bien jouir pendant une bonne minute, s’abandonnant sans concession au corps de la belle blonde.

Alice se relâcha donc, et sentit ensuite le calme revenir lentement en elle.

« Bon sang, haaaa… Tu… Pfffffiouhh… »

Elle réussit péniblement à se retourner, et s’adossa contre le bord de la piscine, sa précieuse chevelure totalement défaite.

« Je crois que je peux le dire sans rougir… Tu m’as totalement défoncé le cul, la vache… Et je suis sûre que tu as encore de l’énergie à revendre, en plus, c’est dingue… »

Alice devait encore reprendre son souffle, car Gwendoline ne l’avait vraiment pas épargné… Mais elle n’allait évidemment pas s’en plaindre !

Le pire, c’est qu’elle avait l’intime conviction que tout ça ne faisait que commencer !
Image

DC de l'Observateur !

Famille Acasia-Purity
Fiche
C'est un fait : Alice aime se faire soumettre et se faire casser le cul. Elle m'a mise dans mon état second où je la baise comme une bête qui, pour faire durer le plaisir, se retient de jouir pour remplir de plus en plus les couilles jusqu'à ce que ça devient impossible de se retenir. Mes mains se serrent de plus en plus sur ses nichons alors que mes dents continuent de mordre son cou, de sorte à ce que ça lui fasse encore mal, mais sans que ça n'aille jusqu'au sang. Elle aime particulièrement quand ça fait mal, alors j'en profite pour commencer à planter mes ongles sur ses nichons et sa hanches. Des ongles parfaitement limés et assez longs pour qu'on puisse y planter la chair, mais d'une longueur raisonnable pour éviter la moindre gène.

Alice ne demande qu'à se faire enculer bien violemment. De toute façon, son cul reprendra forme comme il faut tant elle est habituée. Elle aime se faire enculer sans vergogne. Je sais que Mélinda a fortement influé sur son éducation, mais je ne connais pas grand-chose sur la Princesse et sur Sylvandell. Parce que je m'en fous et que je veux profiter de la luxure que je suis déjà plongée. Depuis que je suis au Lys, je vis pour la baise, et ma religion est celle d'une déesse nymphomane.

Alice n'arrête pas de confirmer qu'elle n'est qu'une petite chienne dans un acte. Elle aime ça, elle aime quand on se défoule sexuellement sur elle, et surtout se faire enculer à sec, sans le moindre répit. Elle doit aimer quand mes yeux sont brillants, qui agit sur mon comportement et non sur mes capacités sexuelles. Je fais toujours un sourire lubrique sous la morsure douloureuse que j'offre pendant que je la défonce de plus en plus fortement jusqu'à ce que mes couilles soient complètement remplies et que je finisse par jouir dans son cul et criant, longuement, la serrant toujours contre moi pour continuer de bien la remplir, continuant de la baiser au rythme de l'éjaculation, bien que moins fortement, en lui donnant le temps de respirer un peu.

Au bout de plus d'une minute, je finis de jouir en elle, et je finis par me retirer doucement, mais ma bite est toujours aussi tendue. Je prends doucement la bite dans ma main, qui se met à faire des vas et viens dessus, et Alice, avec les cheveux défaits, s'adresse au rebord de la piscine en disant sans sourciller que je lui avais bien défoncé le cul. Je pense d'ailleurs qu'elle est a toujours envie de me baiser, avec le symbole de Lust qui refuse toujours de disparaître. Plus longtemps il reste, mieux c'est, hein.

"Tu sais Alice, j'ai tellement d'énergie pour ça qu'un acte sexuel est capable de durer plusieurs jours, chez moi. Alors tant que tu as toujours envie de te faire baiser, j'aurai encore envie de le faire."

Pendant qu'elle reprend son souffle, je l'embrasse longuement et avec ardeur en mettant ma langue dans sa bouche pour jouer avec sa langue, toujours en me branlant un peu, puis je me relève et je pose mes cuisses sur le bord de la piscine, de part et d'autre d'Alice, exposant donc ma bite à sa vue. Je suis sûre elle a bien envie de me sucer, alors je mets directement ma bite dans sa bouche et je l'enfonce directement dans sa gorge en mettant mes doigts sur ses épaules. Je commence à bouger mon bassin pour que ma bite bouge fortement dans sa bouche et sa gorge, alors que mes doigts commencent à poser leurs ongles sur la chair avant de s'enfoncer, histoire de commencer à lui faire mal. Il faudra encore attendre avant que j'aille à nouveau mes yeux brillants.

"J'ai pas encore commencé à remplir ta gorge, tu sais. Alors je ne vais surtout pas me gêner."

Mais vu qu'Alice aime que ça fait mal, je ne vais pas que défoncer la gorge, sans passer par les cordes vocales, bien sûr.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice et Gwendoline étaient lancées dans un incroyable marathon, et, à chaque fois, Alice découvrait le potentiel insoupçonné du Lys. L’énergie sexuelle qui régnait ici renforçait son corps, l’empêchait de s’effondrer, et relançait son désir. Pour autant, elle n’était pas possédée, elle était pleinement consciente de ce qu’elle faisait, avec une envie féroce de continuer à faire l’amour. Gwendoline venait pourtant de la baiser sans relâche, la femme avait fait preuve d’une énergie incroyable. Sans être une Papillon, Gwendoline était absolument formidable, elle avait mis Alice dans ses ultimes retranchements, elle l’avait emmené ailleurs, fracturant son esprit avec le sexe. Cette force terrible l’avait envahie et progressivement consumée. Dans l’eau, elle vit Gwendoline s’écarter, et s’asseoir sur le rebord du bassin, sa verge toujours dressée.

Proche d’elle, Alice sentait l’eau à hauteur de sa poitrine. Elle s’était fait défoncer le cul avec force et vigueur, et se rapprocha de Gwendoline, son visage à hauteur de son sexe. Lentement, elle le titilla, reniflant cette verge, et la lécha, sentant Gwendoline aussi impatiente qu’elle. Celle-ci lui fit observer qu’elle n’avait pas encore goûté à sa gorge… Du moins, dans cette piscine !

« Tu es vraiment une hôte formidable, Gwendoline… »

Alice avait déjà eu l’occasion de goûter au Monde Érotique de Lust, un plan astral qui, sur le principe, était similaire au Lys. Sauf que, là où la magie de Lust dominait son monde, ici, c’était celle de la Sword Maiden, la divinité protectrice et créatrice du Lys. Gwendoline ne vivait ici que pour faire l’amour, et elle avait trouvé avec Alice une partenaire d’exception. Aussi impatiente qu’elle, les yeux d’Alice luisaient encore de manière violette, tandis que la marque de Lust brillait sur son ventre, visible même sous l’eau.

« Hmmm… »

Sa main remonta pour caresser le vit de Gwendoline. Il était gluant, et, même avec l’eau le recouvrant, elle sentait encore cette odeur de sexe, cette odeur de renfermé un peu odorante. Alice lécha encore cette queue, et donna quelques baisers dessus. S’enhardissant, elle sentit les mains de Gwendoline se serrer sur sa tête, et avala ce membre, soupirant doucement. Elle commença sa fellation, avant de s’arrêter assez brusquement. Elle sentit la surprise dans les yeux de Gwendoline, et sourit alors, avant de se mordiller les lèvres.

Puisqu’elles étaient dans une piscine… Autant en profiter, non ? Alice ne tarda pas à lui parler, lui expliquant ce qu’elle envisageait :

« Il y a un jacuzzi à proximité, non ? Je veux te sucer là-dedans, Gwendoline… Si tu peux tenir jusque-là ! »

Gwendoline acquiesça, visiblement prête à tenir. Alice remonta dehors, et ne sembla guère se familiariser de la présence de la marque de Lust. Sa main caressa même doucement son ventre. Cette marque était indolore, réagissant dans le corps de la tête blonde. Elle se déplaça alors, et serra sa main dans celle de Gwendoline, lui souriant ensuite tendrement. Elles n’étaient pas les seules à faire l’amour dans cette piscine. Sur d’autres bassins, il y avait quelques orgies aquatiques, et, dans des bassins plus grands, Alice aperçut des sirènes en train de s’amuser aussi. Une sirène avec une longue queue caudale rose serrait dans sa queue sa partenaire, lui faisant compulsivement et tendrement l’amour. Toutefois, le spectacle qui retint surtout l’attention d’Alice fut celui de deux sirènes s’embrassant sur un rebord.

Alice rougit un peu, avant que Gwendoline ne la tire, l’amenant vers un escalier menant à une mezzanine. Le jacuzzi se trouvait là-haut, sur une terrasse surplombant toute la piscine. Le duo constata qu’il y avait d’autres femmes dans le jacuzzi, dont une qui en besognait une autre par l’arrière tout en embrassant une autre femme. Tout n’était ici qu’invitation à la débauche, au sexe, à la luxure, à l’oubli de toute forme de convention sociale au profit de séances purement jouissives où le désir restait le maître-mot. Tout cela était terriblement sensuel, et Gwendoline s’avança donc, sa queue remuant doucement.

La jeune Princesse fila ensuite dans l’eau chaude et bouillonnante du jacuzzi, puis s’avança à quatre pattes vers le membre de Gwendoline…

« Haaaa… Maîtresse… »

Certes, Gwendoline n’était pas sa Maîtresse à proprement parler, mais, depuis le temps, elle avait sans aucun doute compris qu’Alice était très joueuse, et aimait bien inventer des rôles fictionnels… Et, là, Gwendoline s’installait bien plus comme une Maîtresse qu’autre chose ! La jeune tête blonde avala donc son membre, et soupira longuement, ses joues rougissant sur place sous l’effet du désir qui croissait en elle…
Image

DC de l'Observateur !

Famille Acasia-Purity
Fiche
La Princesse Alice ne doit pas hésiter à me le dire si jamais son envie est comblé. Elle peut vivre éternellement ici tant qu'elle y est, mais je pense qu'elle ne serait pas capable de baiser pendant des jours entiers, surtout avec si je la baise avec une vigueur où on ne peut pas soupçonner quand on me voit. Je ne suis pas une succube, bien que j'en aie l'endurance. Je ne suis pas un papillon, bien que j'en sois juge. On peut dire que le sexe est toute ma vie depuis que je suis ici. Je ne m'en étais pas rendue compte quand j'ai commencé à y être. J'avais commencé à y prendre goût, et depuis, c'est une drogue pour moi. Une drogue qui ne me tue pas par overdose.

Après l'avoir bien enculée, le temps qu'elle reprenne son souffle, je l'ai embrassée avec ardeur et en jouant avec sa langue. Histoire qu'elle se repose un peu avant de me sucer. Même pour les fellations, mes coups de reins ne seront pas doux. Ma bite se frottera avec une grande vigueur dans sa gorge, et mon bassin percutera son visage, mais sans l'amocher. Son corps doit bien résister aux différents coups, de toute façon. Après lui avoir fait reposer avec un baiser, je m'assois au bord de la piscine, ma bite près de son visage. Mes yeux ne brillent plus, mais je sais qu'ils le referont.

Les yeux de la princesse continuent de briller, et je me chargerai de la combler, jusqu'à ce que ses yeux perdent de leur teinte violette et que la marque disparaisse. Après tout, l'abstinence, c'est particulièrement mal vu dans un lieu comme le Lys. Si tu veux arrêter de baiser, il faut qu'il y ait une bonne raison, sachant que tu vis pour le sexe, ici. Pour ma part, j'ai toujours envie de la baiser, et je n'ai encore aucune raison de m'arrêter. Du coup, j'en profite pour mettre ma bite près de son visage. La princesse caresse ce membre veineux, le lèche et l'embrasse, avant que je ne pousse sa tête pour qu'elle commence à me sucer, me faisant soupirer, avant qu'elle ne s'arrête, me faisant surprendre. Mais enfin, pourquoi s'arrêter en si bon chemin alors que ma bite recommence à peine à profiter de la chaleur buccale de la princesse ? Hmm... me sucer dans le jacuzzi du Lys ? Ça ne me gêne pas, tant que ça invite à la débauche, je n'y suis absolument pas allergique. Eh puis, je suis capable de faire une pause de plusieurs minutes avant de reprendre de plus bel.

"Pas de problème. Je peux me retenir longtemps."

Je la laisse se remonter et je me lève donc, laissant d'ailleurs ma verge bien sortie, sans que ça ne me gêne, son maillot ouvert pour qu'on voit ses orifices. Evidemment, le Lys étant un lieu pour le sexe, on a toujours des lieux où on baise avec un immense plaisir. Même dans la piscine, l'eau est déjà largement habituée à être mélangée à du foutre et de la mouille, même sans qu'on y soit. Evidemment, qui dit milieu aquatique dit sirènes. Beaucoup de sirènes qui profitent l'une l'autre, et qui aiment baiser dans l'eau.

Je finis par la tirer, pour l'emmener vers une mezzanine où se trouve le jacuzzi, où se déroule d'ailleurs un plan à trois attirant. Une futanari qui encule une femme alors qu'elle embrasse une autre femme, qui doigte celle qui se fait enculer. Eh bien elles ne vont plus être les seules à baiser dans le jacuzzi. J'entre dans l'eau, mais en restant debout, la bite hors de l'eau, alors qu'Alice est à quatre pattes. Elle se met à m'appeler "Maîtresse" par simple jeu, et elle commence à mettre mon membre en bouche, et je remets mes mains sur la tête de la Princesse.

"Ma Princesse..."

Je dis ça par simple jeu également, car je sais que cette princesse n'est à moi que le temps de notre acte. Comme avant, je bouge mon bassin pour que ma bite recommence à coulisser dans sa bouche, me faisant soupirer, d'abord doucement, puis au fur et à mesure, ça va de plus en plus fort, allant rapidement dans la gorge pour s'y coulisser, rendant mes soupirs de plus en plus forts. Je pense que bientôt elle aura mal au visage à force de le taper, et à la gorge à force de s'y frotter de manière vigoureuse.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Comme possédée par le sexe, Alice était lancée dans une sorte de longue saga sexuelle avec Gwendoline. Dans une réalité normale, le sexe était un plaisir éphémère, mais, au Lys, c’était l’inverse. Les moments de pause étaient ceux où on ne faisait pas l’amour. Alice le réalisait, et, alors qu’une telle séance de baise avec Gwendoline aurait dû l’épuiser, elle se sentait encore pleine d’énergie, comme si l’atmosphère du Lys rechargeait ses batteries. Oui, en ce moment, elle comprenait volontiers pourquoi les gens avaient tant de mal à quitter le Lys ! C’était un instant de bonheur éternel, quelque chose qui vous donnait envie de ne jamais sortir d’ici.

Dans le jacuzzi, Alice frémit en sentant l’eau chaude, et s’avança à quatre pattes, jusqu’à rejoindre Gwendoline. Il y avait d’autres clientes ici, et Gwendoline n’était pas la seule membrée. À côté d’elles, une femme était empalée sur une autre, assise contre elle. Alice vit la Futanari poser une main sur le cul de sa partenaire, l’autre sur ses cheveux, gémissant doucement tout en l’embrassant. Au Lys, on pouvait juste se détendre, il n’était pas nécessaire de recourir aux services du personnel sur place. Et, dans la mesure où le Lys se situait hors des dimensions, les clients ne venaient pas que de Terra, mais aussi d’autres mondes, d’autres époques. Alice frissonnait, prenant vaguement conscience que tout ici était un cercle vicieux. Le Lys se nourrissait d’énergie sexuelle, et en redonnait en retour.

Elle rejoignit ainsi Gwendoline, et releva la tête vers elle. Gwendoline n’avait même pas retiré son mandrin pendant leur traversée de la piscine, et elle lui sourit doucement, la saluant par un « Ma Princesse » sobre et sensuel, qui résonna aux oreilles d’Alice. La tête blonde attrapa ensuite sa verge, et masturba doucement son mât. La verge de Gwendoline retrouva assez rapidement sa rigidité usuelle, et elle la prit en bouche.

« Hmmm… »

Alice avala ce délicieux membre, et ne tarda pas à la sucer énergiquement. Elle pompa sa magnifique verge, et sentit le corps de Gwendoline se crisper sur place. Les longs cheveux blonds d’Alice ondulaient dans l’eau, et elle relevait un peu son buste, multipliant rapidement les gorges profondes, désireuse de montrer à Gwendoline tout son talent. Mine de rien, la tête blonde savait y faire, et elle prenait goût au fait de faire l’amour avec Gwendoline. Qui sait quand elle sortirait du Lys ? Mélinda lui avait dit que le temps s’écoulait très différemment ici. Elle pouvait passer des mois ici sans vieillir, et, dehors, sur Terra, seulement quelques heures passeraient. Les règles usuelles de l’espace et du temps ne fonctionnaient pas au Lys, et Alice commençait petit à petit à réaliser tout ce que cela signifiait. Cet endroit était tout simplement incroyable, et elle continuait à longuement gémir.

Tandis que la Princesse se tortillait sur place, une jeune femme se rapprocha alors. Elle posa soudain ses mains sur le fessier d’Alice, et sourit au duo. De son nom Violaine, elle venait du Rayon Vert, de Daïchi, et était une femme très énergique, une Princesse d’une planète du Rayon Vert. Elle aimait bien se rendre au Lys, et cette belle blondinette lui avait suffisamment tapé dans l’œil pour qu’elle s’en rapproche.

« Hum… »

Au Lys, il fallait savoir partager, et Violaine palpa rapidement le cul d’Alice, qui gémit doucement, rougissant avant de sentir la langue de la femme s’enfoncer dans son fondement, titillant ses parois anales. Violaine sourit en constatant que les parois de son amante se dilataient très vite.

« Moi aussi, je suis une Princesse, alors… Il semble naturel que nous nous rapprochions, non ? »

Une queue dans sa bouche et une langue dans son fondement, Alice était prise des deux côtés… Et sa mouille fuitait, se mélangeant à l’eau du jacuzzi, diluant son bonheur…
Image

DC de l'Observateur !

Famille Acasia-Purity
Fiche
N'importe où dans le Lys, on peut voir des femmes baiser d'autres, c'est normal ici. Quand je pense qu'au début, je rougissais fortement en voyant les autres, mais que je ne voulais baiser que celle qui fait battre mon cœur... je me souviens qu'on avait baisé plus longuement et avec plus de plaisir que quand on était dans la forêt, Kendra et moi, avec cette magie rose. Evidemment, on ne le savait pas encore, mais ça ne nous avait pas suffi, et bien qu'on ressentait fortement l'envie de baiser avec d'autres, on le réprimait par simple morale. Aujourd'hui, notre morale est de profiter le plus possible de ce que le Lys nous offre, ce qui est contraire à notre ancienne morale.

Je lui parle comme était "ma" princesse par simple jeu de séduction et de baise, ce qui semble résonner à ses oreilles. Ma bite s'est légèrement ramollie, mais je le laisse toujours car je sais qu'elle aime se faire baiser par une bite, alors autant en profiter. Notre princesse se met à me masturber, ce qui me fait pousser un soupir, pendant que cette bite reprend assez rapidement sa rigidité. Je mets mes mains dans les cheveux de la princesse et j'ondule le bassin pour que ma bite coulisse dans sa bouche, n'hésitant surtout pas à lui faire des gorges profondes, allant même de plus en plus fort, en prenant soit de faire en sorte que ma bite coulisse dans sa gorge.

Alors que je profite de cette fellation, je vois une autre princesse arriver, et il s'agit de Violaine, originaire de Daïchi. Hmm ! Elle veut nous rejoindre ? C'est avec plaisir qu'on l'accueille. Après tout, il faut savoir partager, dans le Lys. Pourquoi s'en priver, après tout ? Elle pose ses mains sur les fesses de la princesse. Une baise avec deux princesses, je n'ai absolument pas envie de m'en éloigner. J'ai déjà baisé avec beaucoup de femmes en même temps, et j'ai aimé, bien que je préfère que ce soit à deux. Alors, je souris à cette jolie cliente, car elle n'est pas une employée du Lys, mais une cliente régulière. Très régulière.

La princesse de Daïchi se met à lécher son cul, le dilatant. Je me demande si elle a l'intention de devenir une futa. Comme je n'ai pas de projet pour un plan à trois avec la princesse de Sylvandell, je laisse la princesse de Daïchi profiter d'elle comme je profite. Evidemment, deux princesses se rencontrant, s'entendant bien... je les laisse parfaitement s'approcher.

"Bien sûr, Violaine. De plus, je ne vais pas me priver de deux magnifiques princesses."

On peut se le demander. Si je pouvais faire un harem avec que des princesses, je l'aurais fait sans hésiter. Je continue de lui baiser la gorge accélérant mes mouvements, et après un moment, comme avant, mes yeux se mettent à briller en rouge, d'une excitation intense, quelque chose que Violaine connait plutôt bien. Mes coups de reins se font de plus en plus forts et rapides, me lâchant à nouveau. Mes doigts se crispent sur la tête de la Princesse, alors que chacun de mes coups de reins font heurter mon gland au fond de sa gorge, me faisant gémir à chacun de mes coups de reins.

Je me demande ce que la princesse de Daïchi va faire après avoir léché avec plaisir le cul de la princesse. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle a en tête, sachant que contrairement à Jeena, je suis incapable de lire dans les pensées, et je vis très bien comme ça.
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »