Pour autant, Ryouka pouvait sortir. Elle sortait avec sa robe noire moulante aux bandes rosâtres et ses délicieux collants moulants. Sortant du tramway, elle se dirigeait vers un appartement situé dans un quartier de la ville situé dans la périphérie. Peu de gratte-ciel ici, et l’appartement se trouvait au-dessus d’un entrepôt. Elle avait reçu un message crypté d’une fille qui avait disparu de la circulation, Olivia. Elles ne s’étaient encore jamais rencontrées physiquement, mais avaient déjà eu l’occasion de faire du sexe virtuel, utilisant pour cela un fauteuil sexuel spécial, avec des vibrations, et un casque de réalité virtuelle.
Olivia était une cyber-criminelle, qui avait fait du chantage, détourné de l’argent, et qui partageait peu ou prou les mêmes idéaux et fantasmes que Ryouka, ou Brainstorm. Ryouka était d’ailleurs elle aussi poursuivie, mais avait été plus vigilante qu’Olivia, qui avait dû s’isoler après un gros coup qui avait mal marché. Olivia avait une offre à lui faire, et Ryouka avait accepté.
Elle constata qu’un grillage entourait l’entrepôt, et fit le tour, jusqu’à trouver une entrée latérale. Une porte en fer forgée était déverrouillée, et elle entra. Un vent frais secoua ses membres, et elle regarda autour d’elle. L’entrepôt semblait abandonné, et elle descendit un petit perron, rejoignant une entrée latérale, avec une porte rouge. Elle toqua à celle-ci, et attendit un peu… Puis la porte s’ouvrit brusquement.
Ryouka sursauta en voyant une appétissante femme en tenue rouge indécente, qui lui sourit alors.
« Tu es Brainstorm, hum ?
- Euh… Oui.
- Je suis chargée de protéger Olivia, je m’appelle Mélissandre. Viens par là. »
Ryouka acquiesça, et la suivit donc. Le duo traversa un couloir, et rejoignit un escalier. Ryouka loucha volontiers sur le cul de Mélissandre. Au niveau des interactions sociales, elle ne dissimulait nullement son désir de faire l’amour, et, si Overlord lui avait appris à être un peu plus pudique, le naturel revenait vite. Les deux femmes filèrent à l’étage, et se rapprochèrent d’une porte. Mélissandre laissa Ryouka passer.
Une superbe femme avec une longue chevelure rose pastel se trouvait là, dans un appartement aménagé, avec une belle robe noire mettant en valeur son opulente poitrine.
« Euh… Bonsoir… Je suis Ryouka, et… J’ignore qui vous êtes, mais j’adore votre robe, en tout cas… Ils mettent très bien en valeur votre poitrine. »