« Hmph. Sache que si tu savais tout ce que j'ai pu faire dans ma vie, tu saurais que les personnes de confiance se font rares dans mon cas. »
Dit-elle avec un léger sourire. Preuve que les choses allaient un peu mieux. Mais bon, sans rester toujours sur le même sujet, Mystique avait tellement de dossiers sur tout un tas de monde qu'il serait normal de se méfier. SHIELD, ARGUS, HYDRA, AIM, et ainsi de suite. Bonne ou mauvaise, elle avait une liste d'ennemis très longue alors la méfiance était logique pour elle. C'est qu'elle est déjà morte une fois après tout. Pouvait-on dire que l'affaire était bel et bien finie ? Non, mais elle laisserait ça de côté. Peu importe qui ou quoi était Shayne, rien n'est éternel en ce monde. Ou bien même mort, ça finira par revenir. Son fils Diablo est bien revenu du monde des morts, tout comme elle.
« Sache cependant que si un jour, tu cherches vraiment à te retourner contre moi, ça pourrait très mal finir. »
Dernière mise en garde quand même. Mystique vit que leur commande commençait ça à arrivée, quelques toast de caviar pour bien commencer ce repas. Vu l'endroit où elles étaient, elles n'allaient pas prendre un vulgaire steak frite ! Balalaïka glissa en même temps un mot en russe au serveur qui s'en allait pour revenir très bientôt.
« Tu peux commencer, mais pour enterrer la hache de guerre, j'ai prévu quelque chose de spécial. »
Elle resta mystérieuse à ce sujet et peu de temps après, le serveur revint avec un plateau et deux verres à moitié remplit de vodka, évidemment, mais pas n'importe lequel.
« Vodka Balkan 176. 88 degrés. »
Un des plus forts alcools de ce monde ! Le serveur restait près d'elles, un petit chariot avec lui, contenant plusieurs extrait de fruit, car ce dernier ne devait pas être bu à sec. Pour elle, ce sera un peu d'orange, libre à Shayne de choisir ce qu'elle veut pour le mélanger, mais une fois le petit verre remplit et quelque peu coloré, elle le tendait vers sa camarade, le regard fidèle à Balalaïka avant de prononcer cette fameuse formule russe :
« За здоровье! (Za zdorovie!) »
Eh oui, et non pas « На здоровье! » / « Na zdorovie! », une erreur de débutant. Le verre descendu cul-sec, le verre heurtant la table lourdement, on sentait là le plus brûlant des brasiers réchauffer n'importe quel corps ! Elle pourrait courir à poil en pleine Sibérie qu'elle aurait encore un peu chaud ! Après avoir soufflé dignement sur ce breuvage, il était temps d'attaquer cela comme il se doit !
« Maintenant, mange ! Il faut fêter ça dignement et ne te prive pas ! Nous fêtons une grande chose ! »
Il était temps de penser de façon plus festive après tout !