Identité : Masayoshi et Nairyoku
Race : Dieux mineures actuellement
Sexualité : Hétéro
Expérience : Masayoshi n’est plus vierge mais n’a que très peu d’expérience, bonne pour Nairyoku
Physique : Les jumeaux Masayoshi et Nairyoku se ressemble un peu, surtout au niveau couleur des cheveux, ils sont mauve, par contre leurs yeux sont de deux couleurs différentes, bleus-verts pour Masayohi et marron pour Nairyoko. La sœur mesure un mètre soixante-huit et le frère un mètre quatre-vingt. La jumelle possède un petit nez retroussé et le jumeau un nez droit.
Caractère :
Les jumeaux ont des caractères bien trempé, Masayoshi est d’une nature fonceuse, comme son père tandis que Nairyoku est plutôt d’un caractère doux.
Histoire :
2045…
Le Sanctuaire semble complètement désert, à l’exception de la présence de quelques personnes, deux jeunes, une femme et un homme et d’un Saint d’Athéna, le God Saint du Phoenix, Ikki. Ikki semble avoir bien vieilli, ses cheveux naguère bleus sont devenus grisonnant.
Le Sanctuaire d’Athéna tombait en ruine comme si plus personne ne l’habitait. Les Douze Maisons du Zodiaque semblaient avoir subi de terribles attaques, pas un seul temple n’était intact. Le seul bâtiment intact était le Temple du Grand Pope.
_ « Oncle Ikki ou se trouve Tante Shaina, demanda Nairyoku, le jeune homme ? »
Ikki le regarda et sourit, il répondit d’une voix caverneuse et légèrement chevrotante : _ « Shaina se trouve dans le Temple du Grand Pope. Elle nous attend. »
Masayoshi hocha la tête gravement avant de demander : _ « Pourquoi maintenant ? Ça fait quinze ans que le Sanctuaire est désert…
_ Nous avons découvert un moyen de vous envoyer dans le passé… avant votre naissance… comme vous le savez en 2030, une dernière Guerre Sainte a eu lieu… nous n’avions pas eu le temps de riposter… un certain Melchioss nous a attaqué et a détruit le Sanctuaire en quelques minutes… nous n’avons eu, Shaina et moi, que quelques secondes pour vous mettre à l’abri et vous protéger de ce Tueur de Dieux. »
Ils montaient vers le Temple du Grand Pope, traversant les Douze Maison du Zodiaque. Dans chacun d’eux, il ne restait rien que des ruines et une Gold Cloth qui sembla briller de mille feux à leur passage. Dans la maison des Gémeaux, deux Cloth attendaient leur propriétaire, la Gold Cloth du Gémeaux et la Bronze Cloth de l’Oiseau du Paradis.
Dans la maison du Lion, il y avait aussi deux Cloth, celle du Lion et celle de l’Aigle. Mais aucunes traces des propriétaires.
_ « Melchioss ravagea le Sanctuaire et tua tous mes frères, y compris Shun d’Andromède. »
La voix d’Ikki sembla se briser mais il se reprit. Tandis qu’il traversait la Maison de la Vierge ou se trouvait les Cloths de la Vierge et d’Andromède, toujours en forme de Kamui comme si elle attendait le retour de son propriétaire. Le vent s’engouffrait dans le Temple.
Ikki posa la main sur la God Cloth d’Andromède.
_ « La seul autre fois où j’ai vu ce cas God Cloth non retourné à son état normal de Bronze Cloth, c’était lorsque mon demi-frère Seiya, votre père, était mort et est revenu des enfers… j’espère seulement que je reverrais un jour mon frère, Shun. »
Masayoshi et Nairyoku hochèrent la tête. Ils ne se souvenaient que très peu de leurs parents, Saori Kido, la réincarnation déesse Athéna, et Seiya, God Saint de Pégase. Ils continuèrent vers la maison suivante, celle de la Balance. Là aussi, deux Cloths, celle de la Balance et celle du Dragon, tout comme la God Cloth d’Andromède, celle-ci était toujours en forme de Kamui.
_ « Shiryu… sa God Cloth semble aussi l’attendre, j’espère aussi le revoir, c’était mon demi-frère le plus sage. Il est mort en protégeant Dokko de la Balance… »
Des larmes coulaient des yeux d’Ikki, lui aussi possédait une God Cloth, même s’il ne la portait pas actuellement. Les jumeaux de Saori et Seiya se regardèrent, c’était bien la première fois depuis qu’Ikki s’était donner la peine de les élever, qu’ils le voyaient pleurer.
Ikki s’essuya les yeux puis repartit vers la Maison du Scorpion qu’ils passèrent rapidement, puis ils arrivèrent devant ce qu’il restait du Temple du Sagittaire. Là, les deux jumeaux sentirent le Puissant Cosmos qui émanait de ce qui avait été la salle centrale. Il venait de la God Cloth de Pégase. La Gold Cloth du Sagittaire se trouvait là aussi ainsi qu’une Cloth inconue. Le Temple du Sagittaire était pratiquement détruit.
Les décombres du Sanctuaire étaient jonchés de détritus venant de ce qu’il restait des baraquements des Bronze Saints et des Silver Saints.
_ « Pégase dit doucement Nairyoku.
_ Oui, et le Sagittaire, dit Masayoshi.
_ Seiya, Aiolos et Hélène des Pléiades… ils ont protégé la maison du Sagitaire… ils ont tenu presque dix minutes… même contre les dieux jumeaux de la Mort et du Sommeil, Hypnos et Thanatos, Seiya avait tenu bien plus longtemps. Et il n’avait pas encore sa God Cloth… Hélène fut la première à mourir des mains de Melchioss, puis ce fut le tour d’Aiolos et enfin de Seiya… mais personne n’est de taille contre un Tueur de Dieux… »
Ils montèrent jusqu’au trou béant ou, jadis, se trouvait la maison du Capricorne. Il ne restait rien du Temple. De l’autre côté du trou, se trouvait la Gold Cloth du Capricorne accompagnée par une Cloth inconnue encore une fois.
_ « Shura du Capricorne et Kanon du Fourneau… »
Ikki ne dit rien de plus et sauta au-dessus du trou, suivit par les deux jumeaux. Au fur et à mesure qu’il montait les marches vers la maison du Verseau, l’air se mit à refroidir. Le Temple du Verseau était sous la glace, seul un tunnel le traversait. Pris dans la glace à l’intérieur, deux corps gelé, le Gold Saint du Verseau et le God Saint du Cygne.
_ « Camus et Hyoga… ils sont pris dans une glace qui dépasse le zéro absolu. Je sais que ce n’est pas possible et pourtant… »
Ikki ne toucha pas la glace car il savait qu’il ne survivrait pas une nouvelle fois à cela. Par dix fois, il avait touché la glace et était mort.
Ils traversèrent rapidement le Temple, le froid commençant à prendre leur chaleur. Enfin, ils arrivèrent au Temple des Poissons, deux Cloths s’y trouvaient aussi, celle des Poissons et celle du Dauphin.
_ « Calipso et Aphrodite n’ont pas tenus longtemps… Melchioss semblait devenir plus fort après chaque combat. Seiya m’avait demandé de protéger Saori, je veux dire Athéna… je m’étais positionné en haut des marches du Temple du Grand Pope… je l’ai affronté six fois et je suis mort sous ces coups sept fois… quand je suis revenu la septième fois, Athéna était tombée sous ses coups mais je ne vis pas le corps de Shaina, ni les votre… j’ai prié la déesse Athéna pour que elle et vous soyez vivants. »
Ikki s’arrêta devant les portes dégondés du Palais du Grand Pope. Venant de ce qui avait été la salle d’audience une conversation de deux femmes s’élevaient. Ikki se tourna vers les jumeaux.
_ « Shaina et moi-même, nous vous avons élevé pour que vous deveniez assez puissant pour le vaincre… mais le Tueur de Dieux est trop fort. Il a massacré la moitié du monde et continu son massacre… il est à votre trousse… »
Ikki s’interrompit, les jumeaux aussi l’avait senti. Le Tueur de Dieux les avait repérés. Il serait là d’un instant à l’autre.
_ « Vite dans la salle d’audience ! »
Dans celle-ci, se trouvait deux personnes, deux jeunes femmes, Shaina qu’ils reconnurent de suite et une autre femme. Toutes les deux avaient des cheveux verts, bien que ceux de Shaina soit plus clair. Shaina avait un masque d’or et l’autre femme avait des yeux d’ambre.
_ « Voici ceux que je dois envoyer dans le passé ? Pour sauver la Terre et ses habitants ? Je m’appelle Cassidy Green, je suis heureuse d’avoir rencontrée deux déités…
_ On a plus le temps, de faire les présentations, IL est au pied des Douze Maison… Cassidy combien de temps il te faut pour préparer ta machine ?
_ Deux bonnes minutes… une pour chacun d’eux… »
Ikki hocha la tête tandis que Shaina avait revêtis sa Gold Cloth du Serpentaire.
_ « Masa et Nairyo… pour mon fils, j’aimerais que vous sauviez la Terre et ses habitants… »
Elle les prit dans ses bras et sans aucun autre adieu, elle dévala les escaliers vers le Temple du Poisson.
_ « Nous ferons de notre mieux, Tante Shaina, cria Masayoshi !
_ Montres nous comment ça marche, dit simplement Nairyoku. »
Ikki suivit Shaina, il savait que c’était leur dernière chance et leur dernière bataille car, les voyages dans le temps n’étaient possibles que dans un sens… du présent vers le passé, jamais dans l’autre.
Les jumeaux sentirent le combat contre le Tueur de Dieux, ils se regardèrent mais écoutait ce que disait Cassidy.
_ « Ce sont des Dodécaèdres de transmutation temporel… je vous envoie en 2019 ou 2020, je ne sais pas exactement, c’est la première fois que j’en construis. Vous avez chacun le vôtre. »
Elle présenta un polygone à douze faces de la taille d’une pomme qu’elle mit dans la main de Masayoshi et de Nairyoku.
_ « Malheureusement, vous ne pourrez pas arriver tous les deux au même endroit… »
Le Cosmos de Shaina explosa puis disparu tandis que celui du Tueur de Dieux augmentait encore… comme s’il absorbait celui-ci.
_ « Vous voyez le un et le douze ? »
Les jumeaux acquiescèrent, Cassidy eut un sourire. Puis elle libéra son dragon qui se trouvait dans son bras droit car le Cosmos d’Ikki venait lui aussi d’exploser.
_ « Inaïah, protègent nous, cria Cassidy ! »
Puis elle se tourna vers les jumeaux.
_ « Il suffit d’appuyer sur ces deux faces… allez-y ! Je vais essayer de l’arrêter ! Je suis une magicienne assez puissante, même si je sais que je ne fais pas le poids face à un Tueur de Dieux… bonne chance à tous les deux ! »
Cassidy Green se retourna et vit le Tueur de Dieux s’approchait. Elle entendit deux cliques d’activation. Elle savait qu’elle allait mourir là, mais au moins, l’avenir serait différent… enfin elle espérait que ce serait le cas.
_ « Il est trop tard, Melchioss ! »
Aucun de ses sorts et pouvoirs psioniques ne fonctionna face au Tueur de Dieux. Elle se retrouva rapidement la merci de Melchioss.
_ « Le monde est désormais débarrassé de Tous les Dieux ! »
Un craquement sinistre venant des vertèbres cervicales de Cassidy Green, résonna dans la salle d’audience du Grand Pope.
DC de Princesse Saori Kido
- Observateur
- Demande de RP
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...