Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: La Geste d'Abzug & d'Isathiel [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Oh, qu’est-ce qu’elle aimait ça ! Sa grosse verge était toutefois douloureuse, tant les lèvres intimes d’Isathiel étaient étroites. Ce petit corps d’elfe se pressait contre le sien. Abzug avait initialement craint de l’écraser, de serrer trop fort… Les elfes étaient parfois si fragiles ! Abzug grognait doucement en la prenant. Elle se pinçait les lèvres, fermant les yeux en les rouvrant, bandant ses muscles. Maintenant, elle savait qu’elle n’avait plus à craindre cela. Isathiel était solide, mais aussi très perverse, à un point où Abzug savait qu’elle pouvait la prendre sans crainte. Pour autant, sa verge restait très grosse, et l’enfoncer ainsi était très douloureux. La belle Orc grognait donc, serrant et bandant encore ses muscles, presque sans le réaliser. Elle avait demandé spontanément à Isathiel de la titiller par l’arrière. C’était un fantasme qu’elle n’avait encore jamais avoué. Abzug n’avait pas de chatte, elle n’avait qu’une belle et puissante verge, mais cela ne signifiait pas qu’elle limitait son plaisir simplement à cette zone. Elle avait bien noté combien Isathiel aimait qu’elle lui palpe les fesses, et Abzug était curieuse. Elle avait lâché ça sans réfléchir, comme une sorte d’aveu inconscient. Et Isathiel, entre deux soupirs, l’entendit. Leurs regards se croisèrent, et Abzug savait que c’était le point de non-retour. Elle pouvait encore revenir sur sa demande… Mais elle n’en fit rien, et embrassa Isathiel à nouveau.

Isathiel soupira, et déplaça sa main. Elle palpait le cul musclé d’Abzug, et déplaça ses doigts. L’Orc frémit en sentant les doigts de la Princesse titiller son fondement. Elle n’avait pas spécialement peur, mais sentait au contraire une franche excitation l’envahir. Elle sentit le doigt s’enfoncer alors en elle, et grogna en le sentant.

« Gnnn… »

Abzug ralentit presque inconsciemment le rythme de ses pénétrations, se déplaçant plus lentement, et soupira en sentant le doigt s’enfoncer. Phalange après phalange, Isathiel gagnait de la place dans son fondement, et Abzug grogna doucement, sentant ses joues s’empourprer. Elle frémit alors quand elle sentit sa peau interne se redresser, venant frotter sa prostate, cette délicate glande, si sensible, qui la fit frémir.

« Hmmm… Pu-Putain, haaa… »

Une femme n’avait pas de prostate, et Abzug avait été initialement surprise de voir des hommes demander à ce qu’elle les sodomise. Elle avait toujours trouvé cela assez humiliant pour les hommes, mais elles avaient compris… Et là, elle le comprenait d’autant plus ! Tremblant doucement d’excitation, Abzug commença à remuer alors, à son rythme. Abzug gémit doucement, sentant ce doigt inquisiteur continuer son office, remuant en elle. Elle soupira donc, et le plaisir put se lire dans ses yeux. Un plaisir sincère et profond, qui se diluait en elle.

« Oooh, ce que j’aime ça, hmmm… Autant que défoncer ta petite chatte de princesse serrée… Remue ton doigt, allez ! »

Et Abzug recommença ses coups de reins, se motivant ainsi à la prendre plus fort, à la pénétrer énergiquement et puissamment.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Isathiel en était au stade de suer assez fort tant elle avait chaud, il fallait dire que le corps bouillant et musclé d'Abzug y était pour quelque chose tant elle se frottait allègrement contre elle, ainsi que ce gros mandrin qu'elle avait dans sa petite chatte étroite mais qui s'en acomodait incroyablement bien. Et puis, il y avait aussi cette bouffée de chaleur qu'elle avait ressenti au moment où Abzug lui avait demandée de lui doigter le cul. Isathiel ne s'était pas attendue à ce que sa garde du corps ose venir lui demander de faire quelque chose d'aussi "osé", mais ce n'était clairement pas pour déplaire à la jeune princesse qui s'était exécutée, et avait glissée son délicat majeur dans l'anus de sa partenaire pour la doigter là. Isathiel se mordit d'ailleurs la lèvre inférieure tout en ayant une expression heureuse et perverse à la fois, en voyant le visage d'Abzug traversé par une grosse onde de plaisir, qu'Isathiel sentit elle même aussi indirectement en ayant l'impression que la queue d'Abzug venait de gagner en dureté, si telle chose pouvait encore être possible tant l'orc bandait déjà si dur.

Han Abzug...

Isathiel ressentit une pointe de chaleur monter en elle quand Abzug déclara aimer ça autant que de "défoncer" sa chatte, et après avoir ralenti le rythme de ses va et viens pour d'avantage sentir la présence de ce doigt dans son cul, l'orc se remit alors à la baiser, ce qui se traduisit entre autres par le renouveau d'intenses bruits de succion humides entre les cuisses écartées d'Isathiel. La jeune princesse se tendit à nouveau en se tortillant sous le corps massif de sa partenaire, et se mit ainsi à remuer son doigt un peu en suivant le rythme des coups de rein d'Abzug, en se calant dessus.

Aaaah...l-là comme...ça ?

Isathiel ne voulait pas y aller "trop" fort, même si elle doutait sincèrement de pouvoir faire un quelconque mal à Abzug, ça ne l'empêchait pas de vouloir faire les choses bien, d'autant que prodiguer du plaisir anal à sa garde du corps était quelque chose qui avait traversé son esprit décidément fort pervers, mais sans oser le proposer de peur que ce soit de trop. Visiblement, les doutes et les inquiétudes de la princesse étaient infondés, et ce bonheur se traduisait par le fait qu'elle s'offrait complètement à sa partenaire, en se lovant volontiers contre elle, et tout en se faisant prendre de plus en plus sauvagement, elle parvint à lui glisser à l'oreille.

S-si tu veux...tu pourra même sentir ma...ma langue là...haaaaan...

Sentant un orgasme approcher, et décidément bien stimulée par ce petit développement, Isathiel se laissait aller à son imagination sans bornes. Elle se voyait déjà aller la lécher là, lui prodiguer un anulingus tout en la masturbant, mais aussi d'autres choses osées, comme par exemple se faire marquer par Abzug qui lui urinerait dessus, ou encore qui la maculerait d'une quantité impressionnante de foutre au cours d'une faciale qu'elle devrait ensuite nettoyer. Des fantasmes qui ne collaient clairement pas à son rôle de princesse héritière, qu'elle avait donc appris à conserver enfouis bien profondément, mais qu'elle pourrait peut-être partager et expérimenter avec Abzug. Sentant alors la vague de son orgasme venir, Isathiel se blottit fortement contre sa garde du corps, ses délicates cuisses se serrant contre les flancs d'Abzug.

Oh baise moi ma belle, oui baise moi ! Viens, viens en moi, remplis moi comme toi seule peut le faire ! Haaaaaan Abzug...viens...fais moi un enfant...fais moi un bébé !!!

Isathiel savait bien qu'il faudrait bien plus d'une fois pour pouvoir vraiment être enfantée, mais sur le moment, c'était le désir qui parlait, et elle était à peu près certaine aussi que de telles paroles ne manqueraient pas de pousser Abzug dans ses derniers retranchements. Isathiel voulait la sentir jouir en elle, sur elle, partout, afin de la marquer comme sa compagne...

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Abzug et Isathiel avaient franchi un nouveau cap dans leur relation, et dans leurs aventures sexuelles. Isathiel avait percé quelque chose chez Abzug, elle avait découvert l’un de ses fantasmes, de ses secrets… Et cela ne pourrait que les rapprocher ! Abzug devait bien avouer qu’elle n’avait jamais osé admettre qu’elle aimait ça, qu’elle fantasmait à l’idée de se faire pénétrer, qu’elle aimait l’idée qu’on s’enfonce dans ses fesses… En temps normal, elle ne l’aurait d’ailleurs jamais admis si facilement ! Mais là, en compagnie d’Isathiel, avec sa verge remuant dans la chatte étroite d’Isathiel, Abzug avait laissé parler qui elle était. Elle avait laissé Isathiel faire, et l’avait encouragé… Et, quand Isathiel lui glissa qu’elle pourrait la lécher ici, Abzug soupira. Elle écarquilla les yeux, et son corps se bloqua pendant quelques instants.

« Oh… »

L’Orc se pinça les lèvres, et remua alors. Sa verge s’enfonça fortement dans sa chatte. Elle la pénétra avec force, encore et encore, et rapprocha son visage en sueur du sien. Sa langue en elle, explorant son fondement… Et Isathiel se dotant ensuite d’un strap-on… Abzug trembla nerveusement, et l’embrassa à nouveau, pressant son corps contre le sien, l’écrasant avec force. Elle avait le sentiment que sa verge avait encore durci, si tant est que cela puisse être possible ! Abzug gémit ensuite, et reprit ses coups de reins, faisant trembler le sol.

« Hnnn… Rrrrr… Pe-Petite salope, hnnn… !! »

Elle entendait Isathiel l’encourage, demandant à ce qu’elle la baise… Et c’était là tout ce qu’Abzug faisait ! La puissante Orc s’enfonçait lourdement en elle, l’écrasant, la plaquant, soulevant le corps d’Isathiel avec elle. Leur sueur mutuelle rendait leurs corps plus liés. Abzug continuait à la baiser, et sentit la vague l’envahir. Elle se pinça les lèvres, soupira, et crispa sa main sur le sol, arrachant des touffes d’herbe. Ses doigts s’enfoncèrent dans la terre, et elle hurla en jouissant, tout son corps s’écrasant avec force sur Isathiel.

« HAAAAA… !! »

Ce fut un véritable soulagement ! Abzug se mit à jouir, et inonda avec force la chatte d’Isathiel. Elle jouit puissamment, balançant d’épais chapelets de foutre en elle, et se détendit ensuite. Tout son corps se relâcha pendant cet intense orgasme, cette scène où elle s’abandonnait pleinement. Yeux clos, elle remuait encore, balançant son foutre chaud à chaque coup de reins supplémentaire. Elle jouissait, encore et encore, ne semblant pas devoir s’arrêter. Abzug avait une bonne endurance, mais elle avait le sentiment de n’avoir jamais joui autant ! Quand elle pensait en avoir assez, elle sentait alors une nouvelle vague l’envahir, et redonnait un nouveau coup de reins pour jouir. Son sperme s’enfouissait dans la chatte d’Isathiel, et elle jouit donc, soupirant longuement, avant de se calmer petit à petit.

Abzug avait bien dû jouir une bonne minute, ainsi et ainsi, crachant son foutre dans la chatte d’Isathiel, la remplissant, et s’affaissa sur elle, soupirant longuement. Elle était en sueur, ses cheveux plaqués sur son crâne, et cligna des yeux longuement, frottant son nez contre le creux du cou d’Isathiel, soufflant fortement contre son oreille.

« Tu… Tu es si serrée, bordel… »

Elle n’avait pas envie de retirer sa queue, et la sentait baigner dans tout ce foutre. Abzug tourna sa tête, et l’embrassa doucement, tout en souriant en voyant que plusieurs des mèches de cheveux d’Isathiel s’étaient collés sur son visage. Elle les écarta doucement, et l’embrassa à nouveau, restant collée à elle. Elle reprenait ses esprits, et, même si sa verge avait dégrossi, Abzug le sentait bien…

…Elle bandait toujours !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »