Lyli se vexe un peu et grommelle dans son coin à la remarque. C'est vrai, elle raisonne un peu plus comme une humaine à force de les côtoyer, mais de là à les comparer à une sirène ? Et puis d'abord, elle parlait de " passer la nuit ici " concernant Alice, qui est une humaine ! Pfff, Lyli prends bien soin de lui tirer la langue une fois que la reine Koi s'en va, laissant la jolie princesse blonde au soin de la sirène. Pendant qu'elle a le dos tourné, elle ne voit pas tout de suite ce qu'il se passe dans son propre dos, et sursaute en craignant un incident diplomatique de plus.
- Hé ? Que... Hé non stop !!! Stop !! Ca va encore m'attirer des ennuies, ouste , ouste !!!
Lyli chasse les tentacules tant bien que mal et tire la princesse de force derrière un énorme rocher. Elle lui plaque une main contre la bouche avant qu'elle ne puisse dire quo que ce soit, regarde à droite, à gauche... ouf... personne ne semble avoir rien vu. Lyli n'est pas naïve et comprends très bien que la faute revient en grande partie à la princesse, le " presque monstre marin " ne cédant qu'aux pulsions qu'il ressent. Il aurait donc... ressentie l'envie de la princesse ?
- Ok donc... tu n'avais pas peur... pas peur du tout même...
Lyli retire la main taisant la princesse, en soupirant, et la tire de nouveau ailleurs, vers ce qui serait leurs quartier pour la nuit. En route, elle lui donne un peu plus d'explications, en pensant qu'elle a vraiment le don de se mettre dans de sacrés pétrins, ces temps ci.
- C'est pas que ce genre de choses ne soit rare... beaucoup de sirènes aiment s'amuser de la sorte avec des pieuvres mais... J'ai entendu que chez les humains, ce genre de comportement est... très mal vu, même interdit si je ne me trompe pas ? T'as vraiment de drôles d'idées toi pour une princesse...
La chambre vers laquelle ils se dirigent est plutôt luxueuse, aménagée pour les invités de marques et arrangés pour les non humains. A l'intérieur, la magie de la reine Koi qui permettait à Alice de parler et de respirer comme à la surface, était naturellement présente, et seul la sensation de pesanteur de l'eau perdurait. Même sa vision, serait aussi fluide qu'à la surface. Le seul inconvénient serait celui de continuer à nager, mais bon, jusque là Alice s'en sortait plutôt bien, surtout pour une princesse qui avait peur de l'eau récemment encore.
- Enfin bon... va pas croire que je t'empêche de vivre un quelconque fantasme ou quoique ce soit... mais évites juste de faire ça publiquement, je veux pas encore risquer ma vie si l'histoire remonte...
C'est une chambre plutôt jolie, mêlée de couleurs rosâtres et bleutées, forgé dans une sorte de nacre. Les lampes magiques brillent d'une puissantes luminosité, faisant presque oublié qu'il s'agit du fond des océans. Le grands lit, lui aussi enchanté par la même magie protégeant des effets néfaste de l'eau et du sel marins, semble ne pas pouvoir pourrir, même sous l'eau. De superbe draps moelleux, deux oreillers, un bon matelas. Tout est là pour le confort d'un humain ! Et bien entendu, la princesse aura le droit au supplément tentacule perverses, maintenant qu'elles sont à l'abris des regards.
Ainsi, le monstre marin vient se recoller au corps de la princesse, lentement, enroulant ses tentacules glissant autours de son corps, comme s'il s'agissait de sa proie. Ne perdant aucun temps, un tentacule glisse entre les cuisses de la princesse, et se colle contre son sexe à l'aide d'une de ses puissantes et grosses ventouses. Alice pourra découvrir que cet effet d'aspiration, est très stimulant, et elle aura, quelque seconde plus tard, le droit au même traitement autours de ses tétons durcit.
- Et dire que j'avais pensé à un plan génial concernant ataliopée... un plan risqué , mais qui pourrait fonctionner. Enfin, comme elle est partie j'imagine qu'on verra ça demain, le temps que la vilaine princesse perverse en ait assez.
Un tentacule s'enroule lentement autours du cou de Alice sans l'étouffer, mais la plaçant dans une position encore plus vulnérable de proie. La princesse est à sa merci, et en admirant la scène, Lyli ne pensait d'ailleurs pas que les princesses pouvaient être si perverse... On lui avait toujours vendu ça comme des demoiselles nobles, souvent en détresses et sauvés par le prince charmant. Là, le cliché est un peu loin.
- Oh j'oubliais, concernant son nom, j'ai jamais été très douée pour ça, tu n'as qu'à lui en choisir un. Comme ça, je penserais à toi à chaque fois que je l'appellerait, vilaine perverse coquine !