Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Serenos Aeslingr »

Avatar du membre
Serenos Aeslingr
Messages : 77
Enregistré le : 20 août 2024 01:03
« Tu l’as tué ! Tu as tué mon fils ! Je te hais ! Je te hais, Serenos de Meisa ! Je te hais de toute mon âme ! De tout mon cœur ! »

Les doigts de la femme étaient si serrés autour de sa gorge qu’il peinait à trouver son air. Non, en fait, elle écrasait sa trachée, et maintenant plus rien ne passait. Cependant, il ne trouvait pas la force de se défendre. La culpabilité, une culpabilité dont il ne connaissait même pas l’origine, enserrait son cœur, et il acceptait la colère de la femme de lumière, volontairement, car il ne connaissait pas un autre moyen d’expier son crime. Et pourtant, alors qu’elle l’étranglait, il sentit des gouttes tomber sur son visage, et lorsqu’il leva les yeux vers elle, elle vit ses lèvres pincées, ses yeux larmoyants. Elle était si belle, et pourtant, dans sa peine et sa souffrance, elle faisait une tête plutôt disgracieuse. Comme si par-delà la colère, elle était en conflit avec elle-même.

Il leva une main et caressa doucement sa joue, replaçant une mèche blonde de son visage, et elle le regarda avec confusion. « Je suis désolé, » fit-il des lèvres, sans pouvoir émettre un son. « Je suis tellement désolé. Tout est ma faute. S’il te plait, ne pleure plus… ne pleure plus… »


« Et ensuite, je me réveille, » dit Serenos en regardant dans sa tasse de thé en bois. « Mais ce rêve revient constamment, et chaque fois, je me réveille avec un profond regret. Pourtant, je ne sais pas ce que j’ai à me reprocher. Des fils et des filles, j’en ai tué… j’en ai tué même beaucoup… mais je sais pas pourquoi, celui-ci… ca tourne et ça tourne. Pourtant, je n’ai jamais vu cette femme de lumière auparavant. »

Son regard se leva alors pour croiser celui de Laurelian. La princesse de Meisa était allongée sur une méridienne, la tête contre les coussins, le ventre légèrement gonflé par la présence d’une vie qui croissait en elle. Ses doigts caressaient amoureusement cette légère rondeur, mais ses yeux restaient rivés sur Serenos avec une froideur qui lui était coutumière. Serenos n’avait aucune idée de qui pouvait être le père de son futur petit-enfant, d’autant plus que cela devait être tout simplement impossible considérant que pour concevoir Laurelian, Mélisende avait dû métamorphoser Serenos en hybride au cours d’un très long et dangereux processus, mais malgré sa curiosité, il savait que la princesse ne voulait pas lui en parler, et insister ne ferait qu’envenimer une relation qui n’était déjà pas très bonne.

Avec un ton fatigué, la princesse parla.

« Je ne pourrais pas vous dire, sire, ce que vos rêves peuvent vouloir dire. Mes visions ne me viennent pas en rêve. Cependant… si on applique des règles similaires, une vision récurrente qui ne change pas signifie, normalement, que vous êtes sur le chemin d’une branche précise de l’avenir. La femme de lumière doit être quelqu’un que vous allez rencontrer dans le futur, mais que vous n’avez pas rencontré par le passé, et votre esprit ne peut que représenter ce que vous connaissez. Aussi… les émotions étrangères sont, supposément, celles que vous ressentirez lorsque cet événement se produira, pas celles que vous ressentez maintenant ou prochainement. »

Serenos n’aimait pas les prophéties. Étant lui-même un enfant de prophétie, c’est-à-dire qu’au moins un texte de prophétie faisait référence à ses actions futures, ce qui aurait supposément poussé la Sorcière Blanche à culbuter le Roi de Meisa, son regretté (enfin… pour d’autres) prédécesseur, il savait que ces prophéties avaient la fâcheuse tendance de se réaliser toutes seules justement parce que la personne cherchant à éviter cette prophétie faisait exactement ce que cette prophétie nécessitait, ou alors causait les conditions exactes pour qu’elle se réalise. L’ironie du sort voulait que ceux qui luttaient avec acharnement et violence contre le destin se retrouvaient confronté à la supériorité de celui-ci.

La princesse tendit une main, et par réflexe, il l’aida à s’asseoir.

« Ca va ? »

« Mh-hm… Je suis juste très fatiguée… »

Serenos la regarda avec inquiétude, un moment, puis relâcha en elle une douce vague d’apaisement, stimulant le corps de la jeune femme pour qu’il se détente, tout en examinant l’enfant qui grandissait en elle et s’assurant de ne pas lui faire de mal. Il l’aida ensuite à se lever et lui offrit son support en l’escortant jusqu’au balcon de sa chambre. Pour une raison qui lui échappait, les femmes ashanshi, malgré leur grand pouvoir, ne semblait pas pouvoir porter la vie à la façon des humains sans être excessivement inconfortable. Déjà que les femmes humaines ne se réjouissaient que rarement des concessions qu’elles devaient faire pour porter un enfant à terme, c’était dire.

Il la posa doucement sur une chaise et la laissa se reposer à l’air frais, sous le soleil doux du printemps.

« Je t’enverrai un garde, » dit le Roi.

Elle lui agrippa le bras. « Non. Juste… juste Palan. Je veux juste voir Palan. Pas un autre. »

Avec un moment de réflexion, le Roi hocha de la tête et la décrocha de son bras avec un sourire conciliant.

« Promis, je t’envoie Palan. »

Elle hocha de la tête, et le Roi s’excusa avant de sortir, pour tomber nez à nez avec un des jeunes pages, qui tenait dans ses mains plusieurs rouleaux de parchemin ; des lettres, à voir les sigles.

« Depuis quand es-tu là, toi ? » demanda le Roi avec un sourcil haussé.

« Q-q-quelques minutes seulement, sire ! »

« Minutes ? » s’agaça-t-il, grinçant un peu des dents.

Il était donc resté planté là comme un idiot ? Pour une lettre ? Il lui fallut faire appel à tout son contrôle de lui-même pour ne pas exploser sur le pauvre garçon, qui tremblait déjà comme une feuille devant lui. Il prit la lettre qui lui était adressée et lui donna son congé. Il y reconnut le sigle, un de ses agents vivants sur un territoire Mijakien. Sylvandell.

« Sylvandell ? »
***

Trois semaines plus tard

Quelques part en Mijak, à trois jours de marche des frontières de Sylvandell
Serenos regarda la Prêtresse qui l’accompagnait, puis le Temple en contrebas de la colline. Effectivement, l’endroit empestait de Corruption, même de cette distance, le vent soufflant doucement sur la contrée. Il pouvait sentir la présence de créatures vivantes dans ce lieu, et pas seulement des créatures du plan matériel, mais également de l’immatériel ; quelqu’un ou quelque chose avait attiré l’attention des esprits de la Mer des Âmes, plus spécifiquement.

Un des pages de la prêtresse cracha sur le sol en vociférant des injures. Le mot Slaneesh fut prononcé, avant que son voisin ne lui flanque une claque derrière la tête et ne lui adresse un regard sombre.

Contre les Dieux Chaotiques, ou les Haut Esprits Décadents, il n’y avait pas trente-six solutions ; il fallait rapidement éliminer toute corruption sur place avant qu’elle ne se propage, moment auquel la Corruption devient anormalement difficile à déloger, et Serenos était un expert dans cet art. Certains diraient que ces problèmes relevaient des souverains locaux, et pendant un temps, ce fut les grands rois et empereurs qui dépêchaient des troupes de paladins et des guerriers à l’esprit inébranlable pour exciser ce cancer, mais maintenant, les empereurs et rois rendaient des comptes à des gens qui, parfois, avaient des intérêts communs avec les dieux chaotiques. De plus, rares étaient les gens capable de tenir tête à un Daemon de la Mer des Âmes, ces créatures qui représentaient les facettes les plus sombres de toute la Création et capable de convertir les humains vulnérables simplement à proximité.

« Elle est là-dedans ? » demanda le Roi à la prêtresse.

‘Elle’ faisait référence à son agent. Une femme qui avait voyagé jusqu’au continent. Elle avait épousé un noble de bas niveau, lui avait donné des enfants et, maintenant, résidait dans la capitale. Cependant, son mari était un Aphroditin, un croyant qui dévouait sa foi et son dévouement à Aphrodite, une des grands esprits révérés sur le continent comme une déesse. Il semblerait que, depuis son arrivée, elle s’était liée d’affection pour cette religion et s’était liée d’amitié avec la prêtresse, qui aurait soi-disant appris de cette femme son allégeance à la couronne de Meisa. Sachant le sort réservé aux agents infiltrés, elle avait dû juger plus prudent de le contacter lui plutôt que les souverains Mijakiens, une décision raisonnable, mais qui soulevait une question pour plus tard ; devrait-il la tuer pour la tenir, elle et l’agent infiltré, au silence ? Parce que mine de rien, admettre son appartenance à une nation étrangère et son rôle d’espion était plus ou moins un acte de trahison.

Le Roi regarda de nouveau le temple et décida de mettre pied à terre, passant son arme à sa hanche.

« Subjuguer une zone corrompue n’est pas une promenade de santé, Prêtresse. Êtes-vous sûre que vous voulez m’accompagner ? »

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Myra était une Prêtresse servant la Grande Déesse. Origin aire de la Sylve, elle était à l’origine la Prêtresse de la Déesse elfique Hanali Celanil, Déesse elfique de la romance, de la beauté et de l’amour. Hanali était proche de la Déesse Aphrodite, tant et si bien que certains affirmaient parfois que les deux Déesses n’en étaient qu’une, car Hanali, à l’instar d’Aphrodite, était une Déesse très indépendante. Le culte disait qu’Hanali partageait seulement avec Aphrodite une énorme fontaine de cristal, dont les eaux servaient à la conception de filtres d’amour. Même Myra ne savait pas vraiment si les deux Déesses étaient uniques ou séparées. Elle avait vu les deux Déesses ensemble, formant deux corps distincts, mais, dans la mesure où les Dieux pouvaient se cloner, ce seul constat était insuffisant. Quoi qu’il en soit, Hanali considérait Aphrodite comme sa « sœur », et, quand Hanaly avait demandé à Myra de la servir, la jeune elfe avait accepté.

Récemment, l’équilibre des panthéons divins avait été malmené. Les Olympiens avaient succombé à la folie. La boîte de Pandore avait été ouverte, libérant les maux enfermés de la Terre, qui avaient déferlé sur l’Olympe, amplifiant les mauvais aspects des Dieux, et surtout de Zeus. Zeus avait mené la guerre contre Lumen et Mijak, et, s’il avait finalement été vaincu, les deux principales nations en étaient ressorties exsangues. Relativement épargnée, la Sylve y avait vu l’occasion de renforcer ses liens avec Lumen. Une alliance qui n’était pas totalement désintéressée, car, en leur for intérieur, les Hauts-Elfes continuaient à considérer la capitale de Lumen comme étant une cité elfique. Le panthéon elfique, la Seldarine, avait également vu dans la défaillance des Olympiens une preuve supplémentaire de la faiblesse des hommes. Corellion Larethian, le principal Dieu des elfes, était pressé d’agir, et de contribuer à la restauration de l’ordre et de l’équilibre magique sur Terra. Car, avec la chute de l’Olympe, les flux de la magie étaient désordonnés. Si cela pouvait se traduire par des déplacements anormaux d’animaux, cela entraînait aussi une prolifération des monstres, et des perturbations plus sinistres.

C’était ce qui avait conduit Myra à sceller le temple, et à envoyer en toute discrétion une missive aux autorités meisaennes. Un choix aussi stratégique que politique.

« Lanya était venue ici pour prier la Déesse de lui accorder une progéniture avec Sire Thonon. »

Lanya était l’agente meisaenne. C’était aussi l’une des amantes et disciples de Myra. Elle s’était récemment éprise de Sire Thonon de Lobslec, une petite province mijakienne qui avait été éprouvée par les assauts d’Arès. Thonon avait dépêché son plus fidèle chevalier, le Chevalier Loriot, pour suivre Lanya. Ce temple était à proximité de Sylvandell, et devait être relocalisé là-bas. Myra avait participé à une réunion de travail sur ce point avec la Princesse de Sylvandell et la Déesse Aphrodite. Myra était en effet la prêtresse en charge de ce temple, et il avait été convenu d’ouvrir un temple dédié à Aphrodite au sein de Sylvandell, ce qui faisait que ce temple-ci était trop proche, de sorte que Myra allait déménager là-bas. Elle affrontait donc son cadeau d’adieu.

« Slaanesh est un Dieu Noir lié à la luxure. Il est l’ennemi naturel de la Déesse Aphrodite. Suite à l’Olympomachie, les temples religieux sont des cibles potentielles pour ces forces sinistres et corrompues. »

Les temples avaient souvent, été installés au croisement, de ley lines, ces lignes magiques qui segmentaient le monde, et dont les croisements constituaient des points où la magie était particulièrement forte. Les gardes qui accompagnaient le duo étaient des hommes de Lobslec. Myra avait opté pour une discrétion maximale, car elle savait que Lanya était une agente meisaenne. Sans la désorganisation actuelle des forces impériales résultant de l’Olympomachie, il aurait sans doute été impossible de faire venir discrètement un Roi étranger. Pour autant, la corruption de ce temple n’avait pas échappé non plus à la Princesse de Sylvandell, mais Myra avait obtenu d’elle qu’elle n’en souffle mot… Pour l’heure. La Princesse avait accordé un moratoire d’un mois, mais avait fait installer un campement militaire à proximité du temple. Myra put passer les postes de sécurité, car elle disposait d’un sauf-conduit royal, valable pour elle et ceux qui l’accompagnaient.

Ils arrivèrent ainsi devant le temple. Des runes avaient été installées sur des autels autour du temple. Serenos interrogea alors Myra pour savoir si celle-ci souhaitait venir, et elle fronça les sourcils.

« C’est le dieu Slaanesh qui a marqué ce lieu. Je ne peux me dérober. La corruption s’est manifestée lors de la prière à Aphrodite, alors que nous préparions Lanya. Elle est inféconde. Nos rites doivent la soigner, et l’Oracle a dit que son enfant serait puissant. C’est cela qui intéresse Slaanesh. Le temps joue contre nous. »

Quand Myra avait fui le temple devant l’arrivée des démons, elle avait protégé Lanya dans une bulle. Elle savait que les démons n’attaqueraient pas cette bulle, mais attendraient que Lanya en sorte. Le rituel de fertilisation nécessitait plusieurs semaines de méditation, pour permettre à l’organisme de purger les élixirs que la personne recevait en vue de guérir son infécondité.

« Slaanesh veut s’emparer de Lanya, en faire sa concubine, et celle qui portera sa progéniture infâme. C’est aussi pour ça que nous devons nous hâter. La Princesse de Sylvandell m’a clairement fait savoir que, si à la fin de la semaine nous n’arrivions pas à sauver Lanya, elle mènerait l’assaut sur le temple, avec le risque de perturber le rituel de Lanya. »

Le chevalier Loriot les accompagnait, et fronça les sourcils à cette idée.

« Mon seigneur ressent un amour profond et inconditionnel pour Dame Lanya. C’est au nom de cet amour que nous avons tu le secret de ses origines. Nous nous sommes rendus potentiellement coupables de trahison.
Votre dévotion fait plaisir à entendre, Chevalier Loriot. Pour l’heure, il me faut voir l’état du temple. Ensuite, vous aurez de toute façon besoin de moi. Pour purger ce lieu, il va falloir invoquer la Déesse, mais je ne peux le faire qu’à l’intérieur du temple. C’est le seul moyen, sinon les démons de Slaanesh reviendront par la brèche qui s’est ouverte à chaque fois que nous les repousserons. Donc, sauf à ce que vous sachiez vous-même comment invoquer la Grande Déesse, Roi Serenos, mon aide est indispensable. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Serenos Aeslingr »

Avatar du membre
Serenos Aeslingr
Messages : 77
Enregistré le : 20 août 2024 01:03
« Mon seigneur ressent un amour profond et inconditionnel pour Dame Lanya. C’est au nom de cet amour que nous avons tu le secret de ses origines. Nous nous sommes rendus potentiellement coupables de trahison.

Encore heureux, grommela intérieurement le Roi, parce que s’il n’en tenait qu’à lui, il y aurait un grand nombre de cadavres qui s’accumulerait à Lobslec, Lanya serait probablement forcée de rentrer à Meisa, et tout lien avec le continent serait purgé de sa mémoire. Les services de renseignements de Meisa étaient parmi les plus fermes et les plus stricts, et tous savaient ce qu’il en coûtait de faillir à sa mission ou dévoiler des secrets investis en eux.

- Votre dévotion fait plaisir à entendre, Chevalier Loriot. Pour l’heure, il me faut voir l’état du temple. Ensuite, vous aurez de toute façon besoin de moi. Pour purger ce lieu, il va falloir invoquer la Déesse, mais je ne peux le faire qu’à l’intérieur du temple. C’est le seul moyen, sinon les démons de Slaanesh reviendront par la brèche qui s’est ouverte à chaque fois que nous les repousserons. Donc, sauf à ce que vous sachiez vous-même comment invoquer la Grande Déesse, Roi Serenos, mon aide est indispensable. »

« Je ne sais déjà pas la distinguer des autres, alors l’invoquer… » soupira le Roi en faisant glisser sa lame dans et hors de son fourreau, histoire de s’assurer qu’elle ne risque pas de rester coincée au mauvais moment. «  À moins qu’elle ne soit déjà de passage… »

Il n’avait pas vraiment besoin de répondre, tous deux savaient que Serenos n’en serait pas capable de la même façon que la prêtresse.

« Drastrigya, on y va. »

Drastrigya était une terrible petite créature. Née dans les contrées les plus hostiles des Terres du Nord, en Ayshanra, cette fillette était née avec une sombre capacité ; en sa présence, les énergies de la Mer des Âmes étaient nullifiées ou affaiblies, dépendant de leur puissance respective. En raison de cette particularité, Drastrigya était perçu de façon négative par même les êtres vivants ne possédant aucune habileté magique ; les bébés pleuraient à son approche, les autres enfants la fuyaient et lui lançaient des pierres, ses propres parents l’avaient défigurée dans l’espoir de la rendre plus « normale », sans succès, et les autres adultes étaient simplement incapable de la regarder directement, ne pouvant s’autoriser que de courts coups d’œil.

Devant autant de cruauté, naturellement, une demande d’autorisation pour la mettre à mort est, un jour, venue sur son bureau, et intrigué par les motivations de ces gens, qui ressemblaient à de la pure superstition, le Roi s’était rendu sur place pour rendre jugement, évènement assez rare pour être mentionné, pour voir que la personne qu’ils voulaient brûler au bûcher, la méthode traditionnelle d’exécution du domaine, était une fillette d’à peine six ans. Certes, elle était assurément la plus vilaine petite fille qu’il n’avait jamais vu, mais rien qui justifiât qu’on tente de la tuer. Cela le mit dans une telle colère, tant le sens commun avait déserté ces gens, qu’il avait même songé à brûler leurs fermes et leurs maisons, mais s’était contenté de refuser l’exécution et de prendre la fillette avec lui.

Drastrigya ne montrait jamais d’émotion particulière, probablement en raison de sa déshumanisation aux mains de ses semblables, mais en raison de ses particularités, elle accompagnait le Roi de Meisa dans certaines de ses expéditions, surtout en ce qui attrayait à des créatures venant de l’Immatériel, quelle qu’elles soient. Elle agissait à titre de protection lorsque le Roi prévoyait être en sous-nombres, et considérant la présence des démonettes qui rigolaient en contrebas, il n’avait aucun mal à imaginer qu’il y avait d’autres saloperies qui les attendaient.

Serenos se mit en marche, lentement, flanqué de Drastrigya, qui tenaient dans ses petites mains une très longue rapière, beaucoup plus longue que son corps, et les engeances d’outremonde se tournèrent alors vers eux. Si quelqu’un avait un jour trouvé les démonettes sexuellement aguichantes, cette attraction échappa complètement à Serenos, car alors que l’une d’entre elles l’invitait à s’approcher et à laisser tomber ses armes à l’aide d’une de ses énormes pinces, le Roi n’avait qu’une envie, c’était de la découper en morceaux… une chose qu’elle, assurément, trouverait aussi extatiques. Rien n’enflammait autant les sens que d’être arraché de force au plan matériel, après tout.

Voyant que le Roi ne comptait pas prendre cette invitation au sérieux, les créatures de Slaneesh commencèrent à marcher vers lui. Une douzaine. Le Roi les entendaient rire et se moquer, même à cette distance, avant que l’une d’entre elle tressaille. Puis une autre.

Les démonettes se mirent à jeter des coups d’œil nerveux vers Drastrigya, avant de la pointer. « Intouchable… », qu’elles l’appelaient. La démonette de proue, visiblement la chef de la troupe, aboya de mépris et s’élanca droit devant avec un cri sanguinaire. Serenos s’avanca plus près et, d’un mouvement du bras, décapita la démonette au moment où elle entra dans sa zone. Elle tituba et s,effondra, avant de soudainement tenter de se relever et s’élancer sur la fillette qui leva simplement sa rapière et la démonette s’enflamma en s’empalant sur l’arme.

D’un geste de la main, le Roi provoqua les démonettes ; le maître escrimeur remplaçait le Roi magicien, et il avait soif de proie.

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Il était difficile pour Myra de masquer la répulsion qu’elle ressentait en étant proche de Drastrigya. Pour elle qui aime la beauté, la volupté, et l’élégance, la noirceur qui ressortait de cette femme était assez déstabilisante, et on pouvait même se demander si venir avec cette engeance n’était pas, en soi, une forme de provocation de la part du Roi de Meisa. Myra n’insista pas davantage, se disant que le Roi avait sans doute ses raisons pour venir avec cette curieuse femme. Le groupe se rapprocha donc de l’entrée du temple, où ils ne tardèrent pas à être accueillis par les premières engeances de Slaanesh : des Démonettes.  Ces démons de base dans le culte de Slaanesh s’élancèrent vers eux. Elles riaient, sifflaient, se moquant de ces gens, jusqu’à ce que Drastrigya ne se manifeste. Myra put ainsi constater que la fillette était très dangereuse, ce qui ne la surprenait pas outre mesure, car, au simple contact de sa longue lame, l’une des Démonettes s’enflamma. Voyant cela, les autres Démonettes se regardèrent entre elles.

« Ils sont venus avec un Enfant Maudit… »

Les Démonettes sifflèrent rageusement. Myra fronça les sourcils, tandis que Serenos s’apprêtait au combat. L’une des Démonettes commença à fuir vers le perron menant à l’intérieur du temple, et, alors que sa couardise aurait pu en motiver d’autres, un éclair violet jaillit de l’intérieur du temple, et faucha le monstre, l’incinérant sur place.

« Fuir devant des humains… Fuir devant une prêtresse de La Putain… »

Une voix forte et indéniablement envoûtante sortit de l’intérieur du temple. Les Démonettes sifflèrent tandis que Myra se pinça les lèvres. Sortant du temple, un redoutable et massif Gardien des Secrets émergea.

« Ceux qui se détournent de Sa Luxurieuse Voie ne sont pas dignes de le suivre à sa Grande Orgie. Rois, mages, Empereurs, peu nous chaut, car, finalement, tout individu n’est rien face à la roue éternelle du désir. »

La longue langue reptilienne du Gardien jaillit, et frotta son épée. Un Gardien n’était pas un démon à négliger, ils faisaient partie des plus puissants démons de Slaanesh. Le Gardien avait porté son attention sur Serenos.

« Je sens ton désir, petit Roi… Viens danser, BAISE-MOI, enfonce-moi ton chibre en acier dans la chatte, si tu savais comme J’EN MOUILLE ! »

Le Gardien des Secrets bondit alors, et tomba depuis les airs, son épée magique s’illuminant sur place. Quand l’épée frappa le sol, elle déclencha une violente explosion qui repoussa plusieurs des hommes aux environs du Roi. Dans un rire cruel, le Gardien courut vers Serenos, et son épée heurta celle de Serenos. Le choc était si violent que l’air se déforma autour de l’impact, repoussant le Roi. Quant à Drastrigya et au reste de l’escorte, les Démonettes se ruèrent sur eux en sifflant. Plusieurs arbalétriers firent feu, et Myra vit un carreau faucher une Démonette, qui se releva toutefois en riant, la douleur la rendant encore plus vive et puissante.

*C’est un culte fondé sur le plaisir excessif, sur le masochisme…* constata Myra, qui ne s’attendait pas à ce que reprendre un temple à Slaanesh soit une mince affaire.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Serenos Aeslingr »

Avatar du membre
Serenos Aeslingr
Messages : 77
Enregistré le : 20 août 2024 01:03
Malgré ses sens qui lui hurlaient de faire demi-tour, ou au contraire de se dévêtir pour accueillir l’étreinte du monstre, le Roi de Meisa resta fermement sur ses positions, inhalant doucement l’air environnant, ignorant les effluves parfumées et aphrodisiaques qui polluaient l’air. Il n’était pas un homme. Il n’était pas un Roi. Il n’était pas quelqu’un que cette créature pouvait provoquer. Serenos Aeslingr n’était pas un homme. Serenos Aeslingr était une arme, une lame acérée, forgée dans les plus chaudes flammes de guerre et tempérée par les meilleurs forgerons.

« Je sens ton désir, petit Roi… Viens danser, BAISE-MOI, enfonce-moi ton chibre en acier dans la chatte, si tu savais comme J’EN MOUILLE ! »

Le regard de Serenos s’éleva lentement, et il fit signe à la fillette de s’éloigner de lui, pour le laisser affronter l’engeance chaotique seul à seul, et avec l’entièreté de ses capacités.

« Je n’ai de désir que celui de t’occire, toi et les tiens, » répliqua le Roi calmement alors que le monstre s’élançait vers lui.

L’épée du monstre s’abattit sur le sol, mais plutôt qu’être éjecté et jeté au sol, le Roi se contenta de suivre le courant de la bourrasque et la laissa le porter, s’envolant deux ou trois mètres dans les airs, effectuant malgré lui une pirouette périlleuse, avant de retomber sur les jambes, juste à temps pour lever sa lame et bloquer celle du Gardien. Les deux adversaires se dévisagèrent, l’un avec un sourire tordu de plaisir et d’extase, l’autre impassible. Serenos sentit un mouvement au-dessus de sa tête et leva un bras juste à temps pour refermer fermement les doigts sur un des appendices, des pinces ou des piques, il n’était pas sûr, qui adornaient le dos du monstre. Serenos laissa alors une vague de magie quitter son cœur et se propager jusqu’à ses bras, et il repoussa le monstre, juste assez pour briser le contact, avant d’agripper sa lame et de monter au contact.

Les coups du Roi passèrent des simples passes à un enchaînement prolongé de coups de lame, venant de toutes les directions, les pieds de l’homme se déplaçant avec aisance sur le champ de bataille. Pour le Gardien, sa grande taille devenait un handicap, car le Roi pouvait plus facilement atteindre ses angles morts, le forçant à tenter des manœuvres que son corps éthéré aurait pu lui permettre de faire, alors que cette forme physique, confinée dans un corps matériel, ne pouvait pas faire. Serenos tailladait le monstre de temps en temps lorsque celui-ci ne parvenait pas à parer, mais alors que le contact devenait de plus en plus intense, de plus en plus jouissif pour le guerrier de Slaneesh, le Roi de Meisa brisa le contact.

Il regarda le monstre avec un air désabusé. Pire insulte ne pouvait pas exister pour une créature du Chaos, surtout un serviteur de Slaneesh, dont la vision seule aurait suffi à corrompre même l’homme le plus stoïque. Mais Serenos n’était pas stoïque. Serenos était… bizarre. Surtout en présence d’une créature aussi corrompue, aussi vile. Le Roi sentait quelque chose en lui, comme une froideur et un mépris.

Serenos porta une main à son visage, laissant échapper un soupir résigné. Il savait qu’il ne pouvait pas retenir ses coups, mais il n’aimait pas non plus l’idée de se perdre dans les courants instables de la magie s’il ne pouvait pas s’y concentrer. Seulement, les créatures du chaos étaient dangereuses et infatigables. Pour les abattre, il fallait soit être soi-même une créature de même nature, ou alors passer le cap. Le Roi n’avait qu’un moyen, fermant les yeux un instant avant de les rouvrir, baissant la main.

Il leva sur le monstre deux grands yeux complètement noirs, comme deux abysses creuses, sans fond, ses lèvres se déformant dans un rictus dérangé.

« Je vais te dévorer, » dit-il, comme si cela était la solution la plus logique.

Cette fois, il revint à la charge et le poids de ses coups redoublèrent, déstabilisant le monstre.

Drastrigya tira alors sur la manche de Myra et pointa vers le Roi et le Gardien, avant de courir vers un arbalétrier et faire de même. Au contact de sa petite main, le soldat manqua presque de la frapper par pur réflexe, mais son regard se porta alors vers le Gardien et leva son arme pour tirer quelques traits dans la direction de la créature, non pas parce qu’il croyait que cela suffirait à la tuer, mais assez pour au moins l’agacer. Ceci sembla attirer une démonette qui, contre toute logique, s’élanca vers Drastrigya et l’arbalétrier, simplement pour que la fillette regarde dans sa direction et qu’elle ne s’évapore, comme si elle n’avait jamais été là, dans un cri inhumain qui aurait probablement déstabilisé un être humain normal.

La gamine sembla vouloir se joindre au Roi, mais celui-ci ne lui avait pas donné la consigne de revenir à lui, donc elle se contenta d’agir comme bulle protectrice contre les démons, bien que ceux-ci ne tardèrent pas à comprendre la combine et, à leur tour, de commencer à lancer des projectiles dans la direction des soldats.

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Myra n’était pas une combattante, mais elle maîtrisait tout de même un peu la magie. Serenos se concentra sur le Gardien des Secrets, essayant de le blesser, de le combattre. Myra pouvait néanmoins sentir en lui une aura obscure, malsaine, qui semblait s’exprimer au fur et à mesure qu’il combattait ce monstre géant. Quand on regarde l’abîme, l’abîme aussi vous regarde… Combattre une force corruptrice du Chaos, c’était aussi se faire corrompre par elle. Myra sentait toutefois quelque chose de plus profond en Serenos, comme une sorte de mal antérieur, un mal qui était stimulé par son combat contre le Gardien des Secrets.

Serenos annonça son intention de « dévorer » le Gardien, qui ricana. Créature hermaphrodite, le monstre s’amusait de cette situation.

« Quelle fougue, mon amant ! Fais-moi mal, suce-moi, haha ! »

Le Roi de Meisa bondit sur le monstre, et son épée heurta violemment celle du Gardien, qui le repoussa sur le sol. Le Gardien généra ensuite une hache, et frappa violemment en visant le Roi. Serenos se montra toutefois très agile, roulant sur le côté pour éviter la hache. L’épée de Serenos frappa alors, et le Gardien se mit à glousser quand son sang jaillit de sa jambe. Une plaie purulente qui renforça également le Gardien. Son épée s’illumina alors, et, quand il frappa encore, l’épée déclencha une violente explosion autour d’elle. Le Gardien rigolait également.

« Fais-moi BANDER ! »

Le Gardien se concentra alors, et tendit sa main, envoyant des éclairs violets, étincelants, qui frappèrent Serenos. Le Gardien courut encore. Des carreaux le touchaient dans le dos, mais la douleur ne faisait que le renforcer. Une onde de choc supplémentaire envoya valser Serenos sur les escaliers du temple. Il atterrit ainsi devant l’entrée du temple. Myra, de son côté, se rapprocha de Drastrigya, essayant de l’apaiser, malgré la répulsion initiale que cette femme lui inspirait. Le Gardien rejoignit encore Serenos, et son épée frappa violemment l’escalier, glissant sur le marbre, puis poursuivit ses assauts, se montrant aussi furieux que Serenos. Le Gardien ne cherchait pas vraiment à se protéger, et les blessures qu’il ressentait ne faisaient que renforcer son agressivité et sa magie. Sa stratégie était d’attirer le Roi à l’intérieur du temple, se désintéressant totalement des autres.

« Je sens en toi une force sombre, Roi de Meisa… Laisse parler ta passion, nous ne sommes que des êtres de chair et de passion ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Serenos Aeslingr »

Avatar du membre
Serenos Aeslingr
Messages : 77
Enregistré le : 20 août 2024 01:03
Les mouvements de Serenos gagnaient force et en vitesse, certes, mais graduellement, comme il se perdait dans ses propres pulsions monstrueuses, son sang s’enflammant de plus en plus à chaque coup de lame, il commençait à perdre en fluidité. Il ne cherchait pas à chercher une faille dans la défense de son adversaire, d’autant plus que celui-ci ne cherchait même pas vraiment à les dissimuler, lui permettant d’aisément taillader sa chair ; il cherchait simplement à l’écraser. Cela lui semblait le plus simple.

Le monstre reculait sous les impacts. Lorsqu’il demanda au Roi de lui donner une érection, par rétribution, le Roi saisit une pierre par magie et la propulsa à vive allure directement dans la zone génitale du monstre. Celui-ci sembla déstabilisé par ce soudain accès de douleur, assez pour que le Roi se permette, cette fois, de répéter son exploit avec un énorme rocher de pierre, dont il se servit comme d’une masse pour percuter le monstre de plein fouet, l’éjectant du sol et l’envoyant droit dans le temple, dans lequel il le suivit.

« Je sens en toi une force sombre, Roi de Meisa… Laisse parler ta passion, nous ne sommes que des êtres de chair et de passion ! »

« Ca t’arrive de la fermer ? » demanda le souverain en approchant le monstre, son épée traçant une ligne à sa suite alors qu’elle glissait aisément en tranchant la pierre du temple. « Tu n’es rien. Ni chair, ni matière, tu n’es que le produit d’un collectif spirituel de décadence. De mon esprit, tu n’as rien ; aucun désir que tu peux raviver, aucune pulsion refoulée. »

Le roi leva de nouveau sa lame et d’un coup puissant désarma la main droite du monstre, la sectionnant à la hauteur du poignet. Normalement, une créature matérielle aurait déversé son sang sur le sol à la suite de la perte d’un membre, mais à la place, une légère volute de fumée en échappa, et le moignon de son membre devint translucide. Au sol, sa main se dissipa, dématérialisée, mais avant qu’elle puisse se régénérer, le Roi frappa de nouveau, coupant le membre à la hauteur du coude.

« Alors ferme-la, et BATS-TOI ! »

Le Roi s’apprêtait à frapper de nouveau quand il remarqua son environnement, ce qui l’arrêta immédiatement dans son élan. Quelque chose était étrange dans l’air, dans sa chair et dans son corps. Quelque chose d’anormal. Il leva les yeux et jeta un coup d’œil dans le temple.

« Oh… Je vois… je vois… Haha… Hahaha… »

Il leva une main et toucha un symbole flottant dans les airs. Celui-ci s’embrasa en se dissipant au contact du Roi.

« Vous n’êtes pas ici pour une simple mortelle. »

Il baissa de nouveau le regard sur le Gardien des Secrets.

« Mais cela n’a aucune importance. Non. Aucune. »

Le Gardien avait un deuxième objectif. Lequel, le Roi ne pouvait pas le discerner. Certes, les Dieux du Chaos et les Daemons prenaient un plaisir pervers à corrompre les mortels, à les retourner contre les leurs, mais cela ne voulaient pas dire qu’ils n’avaient pas de but. Mais Slaneesh, comme Tzeentch, était un maître de la duplicité, de la manipulation et de la supercherie. Il ou elle ne pouvait peut-être pas prétendre voir le grand tableau de la même façon que le maître du changement, mais cela ne lui enlevait rien.

Serenos frappa de nouveau, mais sa lame fut de nouveau parée, et le combat reprit de plus belle.

« Drastrigya, » dit le Roi, comme un murmure.

À l’extérieur du temple, l’adolescente jeta un bref coup d’œil vers le temple. Elle tourna la tête vers Myra, et tira plus fort sur sa robe en pointant vers le temple de façon très insistante, avant de se tourner vers les démonettes, sa longue rapière tirée.

Une des démonettes regarda alors l’un des albalétriers de Myra et, avec un sourire, lui dit les mots suivants ;

« Si tu tues l’Enfant Maudit », susurra la créature. « Je te récompenserai, Tristan. Ta mère, guérie, ta carrière, assurée, ta gloire, irrévocable. Tu n’as qu’à faire ce que tu as envie de faire ; lui planter un carreau dans la tête… allez… je sais que tu le veux, mon beau… »

Mais avant même que le dénommé Tristan ne réagisse, en bien ou en mal, il n’eut que tourné légèrement la tête qu’il s’effondra au sol ; un autre arbalétrier venait de lui tirer un carreau dans l’arrière du crâne.

L’hésitation, devant les démons, n’était rien de moins qu’une trahison.

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Myra pouvait sentir la puissance néfaste du Gardien. Il était puissant, et, même quand Serenos frappa son sexe avec un caillou, la douleur ne le bloqua pas. Ces gens portaient parfois des clous sur leurs propres verges. Les démons de Slaanesh appréciaient les plaisirs extrêmes, si extrêmes qu’ils en devenaient indécents, et monstrueux. Le Gardien s’amusait de la situation, continuant à provoquer Serenos, et Myra le sentait basculer. Néanmoins, la folie commençait aussi à s’emparer des soldats qui les accompagnaient. Une première réaction eut lieu quand un arbalétrier en abattit un autre. Leurs yeux luisaient d’un violet iridescent et dangereux. Un autre leva son épée, et envisageait de l’abattre sur un autre spadassin, mais Myra se mit serrer les mains, et répandit autour d’elle une onde de bienveillance, qui surprit les arbalétriers. Celui qui avait abattu son collègue finit à genoux, hébété par la situation, peinant à comprendre ce qui avait pu se passer.

« Formez votre esprit, soldats, les démons cherchent à vous contrôler ! »

La douce Myra était devenue beaucoup plus ferme. Sous sa toge blanche, un inmon brillait à hauteur de son pubis. Une marque de Lust, un signe de luxure, mais qui s’exprimait différemment ici. Elle regarda ensuite Drastigya, commençant à se demander si ce n’était pas elle qui avait commandé cet arbalétrier pour tuer l’autre. Le Gardien des Secrets continuait à combattre Serenos. D’un coup d’épée en plein torse, Serenos fit saigner le Gardien, qui réagit en tendant sa main. Ses doigts se transformèrent en monstrueux tentacules, frappant Serenos au torse, et le souleva. Il finit contre l’un des piliers du temple. Myra se concentra alors, mais des Démonettes se ruèrent vers elle et les soldats. Elle grogna, et joignit ses deux mains devant elle, formant une sphère énergétique rose qu’elle projeta sur une Démonette, la faisant exploser. Des carreaux d’arbalète touchèrent une autre Démonette, et d’autres Daemons jaillirent depuis le toit du temple. Des monstres ailés et blanchâtres, avec des bras transformés en une longue lame chitineuse noirâtre.

Les Daemons attaquèrent les humains. Une lame chitineuse frappa un bouclier d’un chevalier, qui contre-attaqua avec son épée. Face à ces monstres, ils sentaient l’adrénaline remonter en eux, et protégeaient Drastigya.

« Tuez ces monstres !
Retourne bouffer la chatte de ta salope de Déesse, petite prêtresse ! »

Une Démonette se rapprochait de Myra, dont les yeux se mirent à luire. Ses doigts crépitaient, lâchant des éclairs violets.

« Je comprends ton envie, ma Déesse est quand même très jolie… Et elle ne me transforme pas en monstre. Regarde ta tête ! »

Sifflant furieusement, la Démonette bondit vers Myra, qui généra avec la paume de sa main un bouclier, repoussant la Démonette. Aphrodite n’avait pas envoyé Myra pour rien ici, elle n’était pas qu’une petite prêtresse innocente, la prêtresse savait aussi se battre !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Serenos Aeslingr »

Avatar du membre
Serenos Aeslingr
Messages : 77
Enregistré le : 20 août 2024 01:03
Serenos s’envola et frappa le pilier du temple. L’air de ses poumons lui échappa, et il lui prit toute sa fortitude pour ne pas perdre connaissance, mais il parvint à tenir bon, et commença à lutter contre les tentacules qui le maintenaient contre le pilier. Le Roi de Meisa inhala une bonne bouffée d’air avant de resserrer la main sur la garde d’Ehredna et, d’un mouvement du bras, il trancha les tentacules qui l’entravaient, retombant sur le sol pour revenir à la charge du Gardien des Secrets, bondissant comme une panthère sur sa proie, et recommença à lui mettre la pression. Il bondit alors de nouveau, vers l’avant, et agrippa la corne droite du daemon et tira sa tête vers le haut, avant de le regarder dans les yeux et d’ouvrir la bouche. Le visage du monstre se déforma alors, se tordant et formant une volute de fumée qui se dirigea vers la bouche du Roi, mais, dans un geste de panique, il parvint à le repousser, envoyant le Roi de nouveau valser.

Son essence… non… la puissance conférée par Celle qui A Soif ; une partie lui manquait !

Serenos étira un sourire carnassier, essuyant le sang qui perlait sur sa lèvre inférieure.

« Je t’ai dit que je te dévorerais, daemon. »

Les deux opposants s’élancèrent de nouveau l’un vers l’autre, mais chaque fois que leurs corps se rapprochaient, Serenos drainait de plus en plus le daemon majeur de Slaneesh, s’abreuvant de l’énergie qui le composait, l’affaiblissant et, lentement mais sûrement, risquait de rompre le lien avec le monde matériel. Le Roi commençait à s’amuser quand un cri déchira sa concentration ; la voix de Drastrigya.

Le regard de Serenos se tourna alors vers le champ de bataille, juste à temps pour voir un groupe de démons se jeter sur les chevaliers et l’un d’eux parvinrent à arracher Drastrigya de la prise d’un des chevaliers, et malgré la douleur intense que la proximité avec elle semblait leur causer, il tendit l’anathème vers un de ses comparses, et ils tirèrent brutalement sur une jambe et un bras de la créature, lui arrachant un cri de plus en plus aigü.

« Drastrigya ! » hurla Serenos avant de se défaire du Gardien des Secrets et s’élancer vers la petite forme.

« AAAAAA-AAAAAAAAAAAAAAA-AAAAAAAAAAAAAH ! »

La voix de la fille se brisa alors que les os, puis les tendons, les muscles et la chair de sa jambe se déchirèrent sous la tension. Elle hurla d’autant plus fort alors que son sang coulait sur le sol. De leurs côtés, les démons hurlaient d’extase et de jubilation.

« Majambemajambe ! MA-MA JAAAAMBE ! » beugla-t-elle à plein poumon, bien que sa voix fut à peine entendue sous les cris des monstres. « NOON ! NOOOOON ! IIIIIH ! »

Le démon qui lui tenait toujours le bras la souleva d’un coup brusque et l’abattit brutalement au sol, causant un geyser de sang de son moignon alors qu’elle heurtait le sol, fracturant plus d’os.

Serenos, cependant, venait de bondir dans la mêlée dans un cri de guerre, décapitant la démonette d’un coup de sa lame, puis se mit à lutter pour repousser les autres, jusqu’à ce que les chevaliers parviennent à prendre position autour d’eux.

Le Roi en profita pour se pencher au-dessus de Drastrigya et l’examina, mais la pauvre avait déjà perdu trop de sang, sans compter les dommages internes causés par l’impact au sol.

« Dras… Dras, reste avec moi. Reste avec moi. Qu’est-ce que je fais… qu’est-ce que je fais ?! »

Il ne pouvait pas utiliser la magie pour l’aider ; elle y était invulnérable. Que ce soit de la magie divine ou arcane ou qu’importe, les points vides ne pouvaient pas être touchés. Et pas moyen de la garder en vie avec des méthodes normales. Il regarda Dras dans les yeux, et tous deux surent que c’était un adieu.

Elle hoqueta un peu, pleurant à chaudes larmes. Elle n’avait plus mal, maintenant, parce qu’il n’y avait plus assez de sang pour alimenter son cerveau, et celui-ci était déjà en train de mettre fin à tous les fonctions mineures, puis majeurs, et cela incluait ses récepteurs nerveux.

« Votre m… votre m… votre… j’ai peur… j’ai peur… S’il vous plait… »
- Tout va bien allez, Dras, » l’assura-t-il doucement. « Tout va bien allez… ferme les yeux… Ferme les… »

Une démonette s’élança vers lui et il leva sa lame à une vitesse vertigineuse pour l’empaler dessus, tout en maintenant le contact visuel avec la moribonde.

Il lui prit doucement la main et baisa ses petits doigts, alors que la vie quittait les yeux de la fille, et elle relâcha enfin son dernier soupir, sa tête basculant ver sl’arrière. Serenos se redressa lentement, s’efforçant de garder un visage impassible malgré la colère et la confusion qui saisissait son cœur, mais refusant de céder à sa torpeur, il reprit son arme en main et retourna au combat, cette fois en pleine possession de ses moyens magiques. Une des démonettes eut même le courage de l’approcher, et levant une main, un éclair de lumière lui échappa des doigts et la perfora dans sa course, ainsi que sa sœur derrière elle. D’un coup de lame, il les acheva, et repris le chemin vers le Temple, cette fois bien décidé à en finir.

« Am nam thasitûr.
Am nam thiraburûk
Am nam thithraten barâk theil flåin »

Il passa les doigts le long d’Ehredna, qui se couvrit alors d’une flamme électrifiée. Une flamme empyréene. Ce n’est pas tant que c’était un sortilège interdit ou difficile à lancer, mais c’était le genre de chose que Serenos ne sortait qu’en dernier recours parce que sacrifier une part de son humanité pour se débarrasser d’un adversaire gênant, c’était un prix fort élevé à payer. Mais Drastrigya était morte parce qu’il n’avait pas fini ce combat assez vite. Sacrifier un peu de son humanité en échange, pour que son sacrifice ne soit pas vain, même si cela le rapprochait de sa propre fin, n’était-ce pas un prix juste ?

« Pardon. Nous avons été interrompu. »

Il regarda le Gardien des Secrets.

« J’espère que vos parcelles de divinité ne manqueront pas à Slaneesh… parce qu’aucune d’entre vous ne retournera dans le domaine du Chaos. » Il jeta un coup d’œil derrière lui. « Myra. Le sceau, je te prie. Je n’en ai que pour une minute. »

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
La bataille commençait à prendre un tournant plus dramatique. Myra avait beau utiliser sa magie, Drastigya restait un angle mort. Les sortilèges qu’elle lançait vers la jeune femme étaient déviés par elle, comme si elle était un puits de magie, annihilant tout sortilège magique la destinant, même ceux appelés à la protéger. Dans ce contexte, Myra fut donc impuissante quand plusieurs Daemons l’attaquèrent, et vinrent la démembrer. Serenos mit même fin à son rude combat contre le Gardien des Secrets pour porter assistance à la jeune femme, mais sans pouvoir rien faire. Observant la scène, le Gardien des Secrets replia ses tentacules, mais ne put empêcher un Daemon de s’élancer vers Serenos. Le Daemon finit embroché, et Serenos observa le corps agonisant de Drastigya. Encore une fois, Myra tenta d’utiliser ses sortilèges de magie blanche, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose. La rage commençait à monter chez Serenos, et Myra constata que Drastigya  était morte.

« Ma-Majesté, je… Je suis désolée, je ne parviens pas à la soigner… »

Myra avait aussi des connaissances en médecine rudimentaire, non-magique, mais les blessures de la jeune femme étaient trop importantes pour qu’elle puisse faire quoi que ce soit. Serenos, les mains tâchées du sang de la jeune femme, se retourna vers le Gardien, déployant sa lame, tout en annonçant qu’aucun d’entre eux ne retournerait à Slaanesh. Distraite par la mort de la jeune femme, Myra avait pu constater que Serenos avait absorbé une partie de l’essence de Slaanesh, ce qui semblait amuser le Gardien, dont les multiples plaies étaient déjà en train de cicatriser.

« Kuhuhu, ton deuil te rend orgueilleux, petit Roi… Tu crois pouvoir rivaliser avec le grand Slaanesh ? »

Le Gardien se déplaça encore, mais les Daemons, en ricanant, se repliaient à leur tour.

« N’oublie pas une chose, petit Roi… Quand tu regardes l’abîme, l’abîme te regarde, elle aussi… »

Le Gardien disparut alors dans le temple, dont les portes se refermèrent brutalement derrière eux. Myra, qui examinait le corps de Drastigya, se releva lentement, ses mains également ensanglantées.

« Les sortilèges de la porte ne résisteront pas à ma magie. »

Myra se déplaça, rejoignant l’escalier, et tendit ses deux mains vers la porte, qui commença à trembler sur place, les sceaux cédant les uns après les autres. Au bout de quelques minutes, Myra ouvrit la porte.

« Je comprends votre soif de vengeance, Roi Serenos, mais le Gardien cherche de toute évidence à vous attirer dans un piège. Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait un être aussi puissant, je dois demander des renforts à ma Déesse. »

Mais Serenos attendrait-il bien sagement que les renforts arrivent, alors que le rire moqueur du Gardien des Secrets continuait à résonner ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Serenos Aeslingr »

Avatar du membre
Serenos Aeslingr
Messages : 77
Enregistré le : 20 août 2024 01:03
"Kuhuhu, ton deuil te rend orgueilleux, petit Roi…" dit le Gardien des Secrets, visiblement satisfait de lui-même. "Tu crois pouvoir rivaliser avec le grand Slaanesh ?"

Serenos ne s'imaginait pas pouvoir rivaliser avec le Haut Esprit de la Décadence et de l'Excès. Il était fou, certes, et ce à bien des niveaux, mais il ne le craignait pas. Le Roi ne craignait que peu de choses, et aucune n'était associée à une divinité.

"Ton arrogance causera ta perte, Gardien. Toi, et chacun de tes démons, je vous condamnerai à l'inexistence, mais avant, je te ferai renier Slaanesh, et supplier ta destruction."

Les Démonettes hurlèrent de rage à entendre un mortel prononcer le nom de leur maîtresse. Les multiples consciences daemoniques de Slaanesh n'auront assurément pas manqué de remarquer, dans l'immatériel, que leur nom avait été invoqué. Mais même si elles tentaient quelque chose, ces consciences n'avaient pas assez d'influence pour agir et consumer l'âme radieuse du Roi de Meisa.

Les paroles ne suffirent pas à provoquer la colère de Serenos. Plutôt qu'une colère incandescente dévorant sa raison, c'était une colère froide, cruelle et implacable qui avait saisi son cœur, et tout ce qu'il avait en tête, c'était trouver la façon la plus terrifiante de briser ce Grand Daemon. Il n'avait pas brisé beaucoup d'esprits dans sa vie, mais il savait que plus ils étaient puissants, plus le dommage dans l'immatériel était grand, et long à se réparer. Briser un esprit de Slaneesh était une tâche ardue, mais il savait que ce n'était pas impossible, parce que certains experts dans cet art existaient, et avec des résultats concluants.

"Je comprends votre soif de vengeance, Roi Serenos, mais le Gardien cherche de toute évidence à vous attirer dans un piège. Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait un être aussi puissant, je dois demander des renforts à ma Déesse."

Le Roi de Meisa regarda la jeune femme un moment, puis calma son aura.

Comme il devait attendre qu'elle ait appelé sa Déesse, le Roi se mit sur les genoux, près du corps de Drastrigya. Comme la présence de la jeune demoiselle s'était complètement effacée, le Roi ne ressentait plus cet inconfort habituel que tous ressentaient à sa proximité. Le Roi se tient là, contemplant le corps sans vie de Drastrigya, sa jeune compagne disparue. Une colère froide enserre son cœur, mêlée d'un profond chagrin. Son regard fixe exprime la culpabilité et le regret d'avoir été impuissant à protéger celle à qui il avait juré sa protection. La perte d'une vie si jeune et innocente nourrit en lui une frustration insatiable et une fureur silencieuse.

Les souvenirs de moments partagés avec Drastrigya, ces longues nuits à parler de son passé, résonnent dans l'esprit du Roi, accentuant encore davantage sa détresse. Le monde avait tourné le dos à la fillette, la rejetant ou cherchant à lui nuire, et seule sa présence lui apportait un semblant de réconfort. Maintenant, cette lueur d'espoir s'est éteinte, et le Roi est consumé par une sombre détermination.

Pourtant, il se retient. À travers la brume de sa rage contenue, les paroles réfléchies de Myra résonnent dans son esprit. Ne pas se précipiter tête baissée vers le temple était difficile, mais cela lui donnait le temps de canaliser sa colère en une vengeance calculée et implacable. Le Roi sait qu'il doit choisir le moment propice pour frapper, pour que la mort de Drastrigya ne soit pas en vain.

Ainsi, malgré son désir de châtier immédiatement ceux qui ont causé cette perte, le Roi prend une profonde inspiration. Il rassemble ses pensées, sa colère glaciale se transformant en une détermination implacable.

Serenos posa une main sur le sol, et l'autre sur le corps défunt de la jeune femme. Cette dernière se mit alors à luire et une déferlante d'énergie traversa ses doigts et pénétra le corps de la jeune fille.

Une transformation profonde s'opéra. La chair de Drastrigya commença à se flétrir, comme si le temps lui-même accélérait sa décomposition. C'était un spectacle sombre, mais Serenos connaissait le dessein derrière cet acte en apparence macabre. Le sort agissait non seulement sur la forme physique de la jeune fille, mais aussi sur les énergies qui liaient son existence.

Simultanément, alors que le sort se propageait à travers le corps de Drastrigya, une onde d'énergie se déplaça en sens inverse, circulant de la jeune fille à Serenos, puis dans la terre sous leurs pieds. C'était un transfert de force vitale, une transmutation de la tristesse et de la perte en quelque chose de plus profond. Le sol sous leurs pieds trembla sous le poids de cette transmutation mystique.

Dans une réponse impressionnante de la nature, la terre elle-même sembla réagir à la magie de Serenos. Depuis le sol, des filaments d'énergie émeraude jaillirent et se précipitèrent vers la surface. En quelques secondes, une multitude de roses surgit de la terre, leurs pétales délicats se déployant dans un tourbillon de couleurs vives. Elles poussaient à une vitesse presque surnaturelle, formant un tapis de fleurs époustouflant qui s'étendait sur plusieurs mètres autour de la scène solennelle.

Chaque rose était un symbole, un témoignage de la courte vie de Drastrigya et de la douleur que ressentait Serenos pour sa disparition prématurée. Elles représentaient la fragilité de l'existence, la beauté qui pouvait s'épanouir même face à la tragédie. L'air était empli du doux parfum des roses, leur fragrance se mêlant aux émotions de Serenos, créant une symphonie aigre-douce qui flottait lourdement dans l'air.

"Invoquez votre Déesse," maugréa le Roi en se relevant. "Il me tarde de tenir ma promesse."

Serenos ne savait pas grand chose des Hauts Esprits, mais il savait au moins comment se garantir leur attention. Aphrodite était la déesse de l'amour charnel, certes, mais elle affectionnait particulièrement les fleurs, surtout les roses. Elle n'était pas une grande amatrice des sacrifices humains, mais en contrepartie, les actes de dévotion entre deux êtres vivants avaient tendance à attirer sa fragile attention.

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Myra se mit à prier, en s’installant en position du lotus. Elle était une prêtresse d’Aphrodite, elle n’avait besoin de rien d’autre que sa magie pour parler avec sa Déesse. Fermant les yeux, Myra se concentra, et un inmon se forma sur son pubis. Il se mit à briller, et, autour d’elle, un glyphe magique se forma. C’était un cercle avec un cœur au centre, et qui se mit à briller fortement, luisant sur le sol. Myra se concentrait, et on pouvait voir des gouttes de sueur perler sur son front. Yeux clos, elle se concentrait, coupant ses sens pour ne faire plus qu’une avec son « troisième œil », avec la magie, et pour ressentir dans les flots de l’Immatériel la présence de sa Déesse. C’était comme si son corps astral se détachait de son enveloppe physique, un exercice toujours risqué à proximité des fidèles de Slaanesh, mais elle comptait sur le fait que le Gardien des Secrets ait centralisé son attention sur Serenos pour que personne ne cherche à l’intercepter.

*Grande Déesse, entendez mon appel, votre fidèle prêtresse a besoin de votre bénédiction…*

Le temps sembla se suspendre autour d’elle, tandis qu’elle flottait dans les flux de la magie.

Les roses installées par Serenos se mirent à frémir. Des pétales s’envolèrent, et, tandis que Serenos demandait à Myra de se dépêcher, celle-ci rouvrit les yeux. L’inmon sur son pubis se volatilisa, et elle tomba à la renverse, comme fatiguée.

« Tu m’as appelé, Myra, et me voilà. »

Une douce voix sensuelle émanait du ciel. Les soldats, encore un peu éberlués par ce qui venait de se passer, levèrent la tête, tremblant en voyant une Ange qui descendait. Déployant trois paires d’ailes, Angewomon descendit lentement, et se posa à côté de Myra. Ce n’était pas Aphrodite, mais l’une de ses plus puissantes Anges, l’Ange Angewomon. Elle sourit doucement à Myra en la prenant dans ses bras, puis se releva alors. Elle regarda à travers son heaume les soldats, et put voir sur eux les traces de la corruption de Slaanesh.

« Vous ne pouvez pas rentrer dans ce temple ainsi. Quand Myra aura repris ses forces, elle vous bénira pour vous protéger de l’aura de Slaanesh. »

Ils ignoraient qui elle était, mais l’aura de sensualité et de force qui se dégageait de l’Ange était telle qu’ils ne pouvaient que lui obéir. Sa voix de velours était une pure merveille aux oreilles. Elle se retourna vers Serenos, et, sous son heaume magique, fronça les sourcils.

« Vous émettez une bien curieuse aura, Roi Serenos. La Déesse ne peut pas venir en personne. Slaanesh la sentirait. Ceci étant dit, quand cela sera terminé, notre Déesse souhaite vous rencontrer, Roi Serenos. Je vous encourage à ne pas la décevoir, car il ne faut jamais décevoir les jolies dames, n’est-ce pas ? »

Angewomon avait beau être une Ange de Lust, elle n’en restait pas moins une Ange. Elle se déplaça vers le parvis menant à l’entrée du temple, et examina le temple. Son heaume percevait les énergies magiques, et elle pouvait sentir l’aura de Slaanesh, qui empestait ici.

« Normalement, nous devrions être plusieurs, mais Lusst’ghaa est en plein chaos. La Déesse ne peut pas envoyer trop de ses Anges. Mais elle a senti la détresse de Myra… Et puis, ce temple est à proximité de Sylvandell, où se trouve l’une de ses filles. Une bonne mère ne peut mettre en danger son enfant. »

Angewomon se concentra, et ses ailes d’ange se mirent à s’illuminer. Elle joignit les deux mains devant elle, les serrant à plat l’une contre l’autre, puis un rayon de magie rose jaillit alors d’un inmon qui se forme sur son pubis ainsi que sur ses paumes. Les trois rayons frappèrent de plein fouet la porte, faisant luire les glyphes magiques qui s’y trouvaient, attaquant la barrière magique. Pendant ce temps, Myra entreprenait de « bénir » chacun des soldats… En les embrassant, et en les masturbant !

« Prêtez-moi votre force, Serenos, je vais en avoir besoin pour ouvrir le temple ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Serenos Aeslingr »

Avatar du membre
Serenos Aeslingr
Messages : 77
Enregistré le : 20 août 2024 01:03
« Tu m’as appelé, Myra, et me voilà. »

Remarquant Myra qui manquait de peu de s'effondrer au sol, Serenos fit un pas vers l'arrière pour la réceptionner avec sa cuisse, la maintenant plus ou moins droite sans pour autant poser la main sur l'Elfe, ne sachant pas s'il était bien prudent de la toucher alors qu'elle communiait avec sa déesse, puis leva les yeux vers le ciel, voyant une femme descendre des cieux, et se poser au côté opposé de la prêtresse, et l'aida à se relever et, balayant du regard les hommes qui l'entouraient, commenta sur les forces corruptrices qui s'étaient nichées chez eux, chose que Serenos n'avait pas remarqué, par manque de temps et d'intérêt pour ces gens.

Elle le regarda alors et commenta sur son aura, ainsi que sur l'intérêt que lui portait la déesse. Son ton désinvolte et cavalier lorsqu'elle mentionna l'intérêt de ne pas "décevoir les jolies dames" alors qu'il venait de perdre quelqu'un manqua presque de pousser le souverain en deuil et peinant déjà à contenir sa colère à lui démontrer son déplaisir en outrepassant la hiérarchie céleste et lui mettre une droite solide en travers de la tête. Cependant, il contrôla cet accès de violence, comme il réprimait tous les autres, en décidant que sa colère serait mieux investie à mettre le Gardien des Secrets en pièce.

"Si nous ressortons de cette bataille vivant," maugréa-t-il avec calme. "Je lui accorderai le temps qu'elle voudra."

Contrairement aux hommes de Myra, l'aura de sensualité qui se dégageait d'Angewomon ne sembla pas affecter le Roi. Si l'envoyée du Haut-Esprit de la Luxure se penchait davantage sur son cas, elle ne tarderait pas à détecter son hybridation, chose qu'il tâchait, au mieux, de garder discrète, sans pour autant en faire un cas de secret d'état. Comme l'aura ne l'affectait pas, son regard restait dénué de désir pour cette créature, et son attitude restait aussi neutre qu'elle l'était envers la plupart des inconnus.

Après lui avoir fait une courte exposition sur la situation dans sa dimension et de ses priorités, la héraldesse de Lust, ou d'Aphrodite, tourna son attention vers le temple et déferla dessus sa magie, non sans demander au Roi son assistance.

Ne s'attendant pas à devoir participer, et n'ayant pas le temps de préparer un sort, le Roi opta simplement pour porter une assistance en termes de puissance à la créature céleste. Il s'approcha d'elle, pressant son torse contre le dos de l'ange et leva une main pour masquer la vue de l'ange, l'autre se posant sur la marque sur son pubis, sans la moindre hésitation, et déferla sa puissance chaotique dans le corps de la créature divine. Vague après vague, l'énergie déferla en elle, la submergeant avec une telle puissance que ce surplus se vida immédiatement dans ses rayons de lumières, qui passèrent du rose au rouge cramoisi. Une substance rougeâtre tomba alors des rayons de lumière pour s'abattre sur le sol.

La barrière magique protégeant le temple des forces de son propriétaire légitime ne tint pas le coup devant la puissance combinée de l'ange et du Roi, et après une bonne heure de travail, la porte, non contente de s'ouvrir, s'écroula en mille miettes. Sans plus d'égard qu'il en aurait eu pour l'outil, le Roi relâcha la foreuse à forme humaine et se dirigea vers le temple, dégainant de nouveau sa lame, dont les glyphes s'illuminaient maintenant d'une lueur rosée.

Angewomon et Myra, si leur attention s'y portait, ne tarderaient pas à se rendre compte qu'il avait volé une part de son énergie divine à la première ! Le bâtard !

De nouveau, le Roi se retrouva en premier de ligne, alors que les démonettes se déversaient de nouveau dans la plaine. Serenos éleva ses protections magiques et couvrit son corps d'une membrane protectrice, puisant dans ses réserves d'énergie pour alimenter le sort et éviter d'être mis en pièces par les engeances de Slaneesh, faisant lentement mais surement son chemin vers le temple, bien qu'il lui serait impossible de faire tout le chemin tout seul, aussi espérait-il que les soldats de Myra, maintenant bien allumés par le fait qu'ils venaient de se faire généreusement branler par la prêtresse, ne tarderaient pas à le rejoindre. Qu'ils tuent les démonettes ou leur passe dessus dans leur frustration, il n'en avait que faire, tant qu'ils lui libéraient un passage vers le Gardien, qui pouvait sentir l'attention du Roi sur lui.

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Avec l’aide de l’énergie du Roi, Angewomon intensifia son sort. En soi, elle aurait pu s’en passer, mais pas sans puiser dans ses réserves, et perdre davantage de temps. L’Ange de Lust se concentra donc, sentant une surdose d’énergie magique en elle. Elle vibra en se concentrant, et les glyphes infernaux recouvrant les murs du temple finirent par exploser, volant en éclats. Les portes du temple s’ouvrirent ensuite rapidement, et les Démonettes déferlèrent en hurlant. Les soldats sylvandins se mirent en position, enhardis par l’aura bienveillante d’Angewomon, une aura qui était également sensuelle et sexuelle. L’énergie sexuelle était puissante, et dopait l’adrénaline des gens, surtout les hommes. Les soldats s’apprêtaient à se battre, mais Angewomon s’éleva brusquement dans les airs. Sous son heaume, elle cibla les Démonettes, et déploya sa terrifiante magie angélique. Angewomon était une Ange guerrière, qui aurait tout à fait eu sa place au sein de la Milice céleste. Avec ses plusieurs paires d’ailes, elle confirmait sa puissance redoutable. De nombreuses plumes de ses ailes s’envolèrent autour d’elle avant de remuer sur place, se solidifiant, durcissant, se transformant en redoutables cristaux.

Levant sa main gantée, Angewomon l’abattit, et les cristaux tombèrent. Une pluie de cristaux mortels frappa les Démonettes, chaque cristal les transperçant, passant à travers leur armure et leur chair purulente. Surpris, les soldats virent une bonne partie des Démonettes tomber au sol. Angewomon s’était déjà envolée dans les airs, filant comme une flèche, avant de redescendre. Les soldats la virent tomber à toute allure, un halo de feu autour d’elle, de quoi la faire ressembler à une boule de feu. Elle s’abattit avec fracas au milieu des Démonettes encore en vie, en pulvérisant plusieurs, soufflant et renversant les autres. La magie sacrée crépitait autour du corps de l’Ange, qui bondit sur la droite, à une vitesse terrifiante. Sa main gantée transperça la poitrine d’une Démonette, et elle tint son cœur dans le creux de sa main. Un cœur chaud qui se mit à pulser, et à irradier de lumière. Elle le transforma en une grenade sacrée. De la même manière, le corps éventré de la Démonette se mit à luire, des rayons argentés sortant de son corps. La Démonette implosa alors que Angewomon projeta la grenade céleste, qui éclata à son tour, vaporisant plusieurs Démonettes.

« In-Incroyable…
Sa puissance est exceptionnelle… »

Médusés, les soldats étaient restés en retrait. Angewomon se retourna vers eux.

« Sécurisez le périmètre ! »

Guère pressés de rentrer dans le temple, les soldats se signèrent. Angewomon constata que le Roi de Meisa semblait quelque peu obsédé par le Gardien des Secrets. Elle fronça les sourcils sous son heaume, et analysa ce dernier avec son heaume magique.

*Sa signature magique est particulière…*

Battant des ailes, Angewomon entra dans le temple. Le hall d’entrée était plongé dans la pénombre. Ses ailes s’illuminèrent alors, et elle entendit le rire sinistre du Gardien des Secrets. Il y avait beaucoup de sang sur le sol, ainsi que des corps cloués sur les murs, massacrés lors de jeux pervers et d’une extrême cruauté. Ils étaient sur des croix de Saint-André, émasculés, ou énucléé. L’un d’eux avait vu son sexe être arraché, puis enfoncé dans son crâne. Le plus sinistre était sans doute le spectacle au-dessus de la statue d’Aphrodite, dans la nef. Des corps avaient été suspendus en l’air, retenus par leurs propres tripes, qu’on avait relié ensemble, formant une sorte de sinistre et cruel assemblage. La statue d’Aphrodite avait été recouverte de sang, défigurée. On avait arraché son visage. Des démons se trouvaient là, peu nombreux. Des démons ordinaires, qui poussèrent des cris en se ruant vers les deux guerriers, uniquement destinés à les ralentir, ou à séparer Angewomon de Serenos…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Serenos Aeslingr »

Avatar du membre
Serenos Aeslingr
Messages : 77
Enregistré le : 20 août 2024 01:03
L'émerveillement des soldats était certes justifié. Il n'aurait pas été aussi focalisé sur l'idée de prendre sa vengeance sur les démonettes et leur général, Serenos aurait probablement été admiratif de la puissance de l'avatar de la Déesse de l'Amour, ou de la décadence dépendant à qui vous demandez. A la place de la fascination, le Roi de Meisa y vit surtout un avantage considérable et l'opportunité de faire le plus de dégâts possibles. Le potentiel destructeur de la créature céleste était non-négligeable, et alors qu'elle bombardait les démonettes.

Serenos n'était pas une armée d'un homme. Malgré ses talents, se jeter seul au cœur de l'ennemi était parfaitement suicidaire. Cependant, il pouvait tenir. Tant qu'il y avait de la magie à puiser, il pouvait dévier des coups, repousser des projectiles et maintenir un cercle de combat relativement large, mais si le combat se prolongeait, il augmentait les risques d'y passer. Il était simplement excellent à titre d'avant-garde, et l'avant-garde, tôt ou tard, avait besoin qu'on lui apporte du renfort.

Les démons, cependant, commençaient visiblement à manquer d'effectifs, car le nombre de sujets du Chaos dans le temple d'Aphrodite était plutôt négligeable. Une bonne chose, assurément, parce que malgré la présence quasi-omniprésente de l'énergie chaotique, qui avait au moins le bénéfice de lui donner un peu plus d'énergie à puiser, Serenos commençait à défaillir. Les réserves d'énergie magique d'Ehredna elle-même commençait à s'amenuir, et c'est dire, car il y avait versé assez de puissance pour alimenter une troupe de mages. Cependant, avec les démons autour qui se nourrissaient également de cette énergie par leur simple présence, il en avait perdu une grande part en était simplement dans leur proximité.

Les derniers démons restants, ou du moins que Serenos pouvait voir, avaient finalement réussi à encercler le Roi et l'Ange, les coupant du reste des soldats. Alors qu'une rangée tenait la porte, gardant les soldats à l'extérieur, les autres s'immobilisaient à quelques mètres d'eux.

Serenos balaya les démons restants du regard, pantelant, avant de glisser Ehredna sous son épaule et passer la main à sa nuque, détachant les ancres de son plastron qui tomba au sol. Celui-ci, au moment de tomber, se scinda en plusieurs morceaux; il était tenu en un par la magie du Roi. Si ce n'était pas de celle-ci, il serait assurément déjà mort plusieurs fois.

Il passa lentement une main à son front, chassant la sueur, avant de reprendre sa lame en main.

"Allons-y", dit-il.

Comme si les démons n'attendaient que ce signal, les voilà qui se ruaient sur le duo, et le Roi bondit dans la mêlée. Sans son plastron, ses mouvements étaient beaucoup plus fluides et libres, car sans l'épaisse plate, il pouvait fléchir le tronc, lui permettant d'esquiver les coups avec plus d'agilité, qu'il supplémentait avec les restants d'énergie. Après quelques secondes de mêlée aux côtés de l'ange, les derniers demons s'effondrèrent, laissant comme seul opposant le démon supérieur.

Son regard se porta alors vers les gens suspendus par leurs tripes. Il n'en reconnut pas plusieurs, faute d'être local, mais ses yeux s'arrêtèrent sur une figure crucifiée.

"Andal," murmura-t-il, reconnaissant les traits du jeune éphèbe. Il examina les traits des autres victimes, et finit par reconnaître un point commun; "Ce sont des nobles de sang royal. Andal est de Mijak, mais celui-là, c'est le fils d'un cousin de la nièce du Roi d'Ortoren, dans les territoires alliés de Lumen."

Il examina ensuite le sol, et remarqua des motifs creusés à même le sol.

"Désacraliser le temple, je comprends, c'est thématique, mais pourquoi du sang royal ?"

Il aurait eu une idée s'il s'agissait de gens qui étaient liés par le sang, d'une façon ou d'une autre, à la famille royale de Lumen, car il savait que dans les veines de Liam coulait le sang d'une très ancienne dynastie. Après, il y avait de nombreux rituels qui tiraient leur puissance du sacrifice de personnes provenant de lignées notables, que ce soit pour des raisons magiques, spirituelles ou simplement parce que certains actes illustres donnaient un certain sens au rituel. Quand à savoir lesquels… Angewomon avait peut-être une meilleure idée; qui sait depuis combien de temps cette créature avait interagit avec l'humanité.

Son regard se ramena vers le Gardien des Secrets. À titre préventif, le Roi concentra sa magie restante pour créer une barrière intangible contre les sortilèges.

"Prête?" demanda-t-il à l'ange.

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Serenos lui signala que, parmi les victimes, il y avait deux aristocrates. Andal, un noble mijakien, et un affilié du roi d’Ortoren. Un nom qui ne signifiait pas grand-chose pour Angewomon, qui examina les carcasses. Elle voyait les sinistres motifs et glyphes maudits qui se profilaient à travers les cadavres. Ils avaient été accrochés et maintenus ainsi à l’aide de la magie. La statue d’Aphrodite avait été désacralisée pour corrompre ce temple. Sur le sol, les lignes de sang formaient comme des veines, des tentacules magiques qui s’enfonçaient dans les profondeurs du temple. Angewomon en avait la nausée. La puissante Ange caressa avec ses doigts gantés des traînées de sang.

« Le sang bleu est un sang réputé pour être plus pur que les autres. Les nobles ne se reproduisent qu’entre eux, et augmentent la probabilité d’avoir du sang ancien de qualité dans leurs veines. »

C’était l’une des explications que  Angewomon envisageait. Elle se redressa ensuite, tandis que le hall central se remplissait petit à petit de monstres. Le Gardien des Secrets gloussait, également. Il parlait d’une voix androgyne, avec des intonations masculines et féminines.

« Quel délicieux mets… Viens-tu danser avec moi, noble Roi ? »

Le démon insistait sur le mot noble, comme pour le priver des traits qu’on lui attachait.

« Méfiez-vous, lui répéta-t-elle à nouveau, le Gardien vous veut. Sa présence renforce nos aspects négatifs. »

Pour Angewomon, la prudence valait donc qu’elle s’occupe de lui. Elle se concentra, son corps s’illuminant à nouveau.

« Tu as profané le temple de ma Déesse, monstre ! Pour ça, tu vas mourir ! »

Elle bondit alors vers le Gardien, à une vitesse folle, ses ailes se mettant provisoirement à luire. Le choc entre les deux fut terrible, faisant trembler tout le temple. Plusieurs vitraux explosèrent, des fissures déformèrent le sol, lézardant la maçonnerie. Angewomon fut repoussée, et heurta le sol à plusieurs reprises, tandis que le Gardien alla s’écraser contre un mur. Le démon majeur reprit ses esprits, et Angewomon déploya sur lui ses plumes tranchantes. Elles frappèrent le monstre à plusieurs reprises, fondant sur lui comme des lames de lumière assoiffées, entaillant sa chair.

« Ooouuuiii !! Ô douleur exquise !! Qu’attends-tu pour prendre ton fouet, petite Ange ? »

Angewomon banda ses muscles, et s’élança encore vers le Gardien, renversant plusieurs démons au passage. Le Gardien généra un nouveau bouclier, et bondit sur le côté, esquivant l’attaque de l’Ange, puis attrapa avec sa pince l’une de ses jambes, et la projeta à l’autre bout du temple.

« Ce n’est pas avec toi que je veux danser… Il y a un Roi qui a envie de me faire prendre mon pied. Enfin, Roi… C’est comme ça qu’il aimerait qu’on le voie, mais, au fond, il restera toujours le vagabond qu’il a été, kuhuhu ! »

Angewomon heurta un pilier qu’elle défonça, et les démons se ruèrent vers elle en hurlant furieusement, l’empêchant de poursuivre ce combat…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Serenos Aeslingr »

Avatar du membre
Serenos Aeslingr
Messages : 77
Enregistré le : 20 août 2024 01:03
« Le sang bleu est un sang réputé pour être plus pur que les autres. Les nobles ne se reproduisent qu’entre eux, et augmentent la probabilité d’avoir du sang ancien de qualité dans leurs veines. »

"Vraim—"

« Quel délicieux mets… Viens-tu danser avec moi, noble Roi ? »

Serenos nota la moquerie dans le ton du Démon Supérieur lorsqu'il prononça le mot 'noble' mais il ne releva pas l'insulte. Cependant, comme le disait Angewomon, la seule proximité avec le démon suffisait à le rendre plus… volatile. Il se sentait agacé par cette insulte mineure.

Pendant qu'Angewomon concentrait son attention sur le démon, Serenos, pour sa part, s'occupait de garder les démons mineurs hors de son chemin. Il en taillada un en lui découpant la pince et lui fichant sa dague de parade dans la tête, avant de passer au prochain et lui faire subir un sort similaire, avant d'être interrompu par un grondement sourd suivi d'une Ange qui lui passa à quelques décimètres du visage avant de finir son chemin contre un pilier.

Serenos jeta un coup d'œil derrière lui, vers Angewomon qui semblait bien sonnée et bientôt en proie à des démons qui n'avaient qu'une envie commune; la ravager corps et, plus important pour eux, âme.

« Ce n’est pas avec toi que je veux danser… Il y a un Roi qui a envie de me faire prendre mon pied. Enfin, Roi… C’est comme ça qu’il aimerait qu’on le voie, mais, au fond, il restera toujours le vagabond qu’il a été, kuhuhu ! »

L'agacement du Roi grimpa en flèche, de nouveau, alors que le Gardien le provoquait de nouveau, et il sentit sa paume se fendre contre le manche d'Ehredna. Le Démon pouvait sentir les pensées superficielles des gens, surtout leurs sentiments d'être inadéquats, d'être imparfaits, leurs failles. C'était comme ça qu'ils gagnaient les mortels; en leur dévoilant une faille et en l'exploitant. Aussi infime soit-elle. Serenos n'avait aucun besoin d'être validé à titre de Roi. De fait, il abhorrait le pouvoir. Il détestait tout ce que le pouvoir avait fait de lui, et ce qu'il avait poussé d'autres à faire. Cependant, par-delà tout ça, ce qu'il détestait le plus, c'était que les gens assumaient qu'il avait soif de cette reconnaissance. Qu'il n'était qu'un bâtard royal n'ayant rien d'autre comme motivation que celle de se prouver plus digne, plus fort, plus royal que d'autres.

Et le démon le savait.

Mais Serenos ne mordit pas. À la place, il se tourna vers les démons et tendit une main. L'un d'entre eux figea alors dans ses mouvements avant que sa forme ne se dissout devant les démons, et que le Roi n'enchaine en agrippant les autres d'une main invisible et les lance avec une force considérable dans la direction opposée à l'ange. Certains firent, comme elle, plus intime connaissance avec les piliers du temple, d'autres avec un mur, et les plus chanceux ricochèrent sur le plancher.

Le Roi exhala, une volute de fumée sombre d'énergie chaotique échappant à ses lèvres, avant qu'il ne s'approche du démon.

"Ehredna. Ouvre le premier sceau."

Répondant à sa commande, Ehredna émit une brève lueur grise, comme une lumière tamisée, et Serenos s'avança vers le Gardien au pas de course, avant de se lancer dans un sprint. Sa respiration s'accéléra de plus en plus, alors qu'une volute de fumée se manifestait sous ses vêtements. Ses yeux se mirent de nouveau à luire avec une plus grande intensité, et il s'élança en l'air avant de retomber sur le Démon Supérieur à une vitesse et une masse vastement supérieur à ce qu'il présentait précédemment.

"ah… haa… haaaa…"

Le Roi se tordit un moment, comme s'il cherchait à étirer un muscle coincé dans un angle bizarre, avant se balancer de nouveau de l'autre côté, grognant de souffrance, avant de porter ses mains à sa gorge.

"Ggn… grr… GRRRAAAAAAAAAAAAH!"

Ses ongles percèrent sa chair alors que la peau du Roi disparaissait sous une étrange matière noire et rouge. À la place du sang qui aurait normalement coulé de ces blessures fraiches, une fumée rouge s'éleva, comme si son sang lui-même s'était mis à bouillir, et l'œil du Roi s'abaissa sur le monstre du Chaos.

Il fonca de nouveau sur le monstre, Ehredna dans une main, et commença à enchainer les coups rapides, mais d'une puissance surhumaine.

Malgré l'apparente déraison du Roi, son esprit restait encore bien présent et conscient dans sa tête et guidait avec plus ou moins de contrôle les mouvements qu'il exécutait. Cependant, il n'était plus le seul maître; comme les Ashanshi avant lui, Serenos avait son propre vestige naissant, et ce vestige avait faim. Et il se trouve que les Démons sont composés à 99.999% de pure énergie magique et d'émotions négatives; en gros, c'était comme présenter un gâteau à une bande d'enfants turbulents.

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Face au Chaos, on ne pouvait que perdre. Car le Chaos était source de corruption, et s’infiltrait partout en vous. Longtemps, les Anges s’en étaient crus immunisés, jusqu’à ce que le plus grand d’entre eux, Lucifer, ne tombe. Angewomon avait pour elle d’être une Ange de Lust, mais cela ne l’immunisait pas davantage. Elle sentit l’appétit des Daemonettes qui se rapprochèrent, leurs sexes en érection, mais elle sentait aussi la colère du Roi de Meisa augmenter. Ce qu’elle avait perçu chez lui continuait à croître, et cela l’inquiétait. Néanmoins, elle devait se débarrasser des Daemonettes. Angewomon tendit sa main, et envoya un rayon lumineux qui en frappa un au torse, l’éventrant. Mais une chaîne métallique s’enroula soudain autour de son cou, la tirant en arrière, tandis que d’autres chaînes immobilisèrent ses bras, et la soulevèrent. Plusieurs Daemonettes utilisaient leur magie à cette fin.

« L’Ange est jolie ! Une belle petite pute qui sent le foutre et la luxure !
Même dans ses fesses, hihi ! Cela n’est-il pas péché ?
Le seul péché, c’est… C’est votre odeur fétide ! »

Les ailes d’Angewomon se mirent à irradier furieusement, et déclenchèrent alors une puissante explosion autour d’elle, soufflant les Daemonettes, et libérant sa gorge. Plusieurs des démons furent tués, mais les autres s’élancèrent vers elle. Angewomon en repoussa un autre avec ses rayons d’énergie, et se déplaça en volant. Soudain, elle entendit un air de musique, et poussa un grognement. La musique la surprit, lui vrillant le cerveau, et la fit tomber au sol. Elle releva la tête, s’aidant de son heaume, et perçut au fond du temple, sur une mezzanine, une Dameonette qui jouait de la harpe… Une harpe faite à partir de la chair de ses victimes, une Muse d’Agonie. Sa harpe infernale renforçait les Daemonettes, mais pouvait aussi affaiblir et désorienter les attaquants.

« Tu aurais dû rester auprès de ta petite Déesse rebelle, petite Ange…
On va te remplir les cuisses, on va tous te passer dessus, car tu n’es qu’une pute ! »

Angewomon se releva encore, mais une Daemonette l’attrapa avec son bras transformé en pince, la plaquant contre le mur. La verge purulente et violette du monstre était bien tendue. Angewomon serra les dents, et regarda autour d’elle, jusqu’à trouver avec son heaume l’une de ses plumes. Elle les avait utilisés pour attaquer, et elle se concentra. L’une de ses plumes se releva, tournoya lentement en l’air, et partit à toute allure, frappant la Muse à la gorge. Le son de la harpe se termina, et Angewomon grogna, en sentant la verge du monstre contre ses lèvres intimes. Elle tendit sa main vers la tête de la Daemonette, et cracha un nouveau rayon lumineux, qui lui vaporisa la tête.

Un choc violent la fit tourner la tête. Serenos venait de projeter le Gardien des Secrets à travers un pilier de marbre, défonçant ce dernier. Le Gardien tomba au sol, et Serenos s’élança vers lui. Ehredna faillit bien tuer le Gardien, car Serenos lui sauta dessus en vue de l’embrocher, mais l’une des pinces du Gardien le cueillit en l’air, le frappant pour le repousser. Serenos rebondit au sol, et le Gardien se releva, du sang coulant de ses lèvres.

« Tu es rapide et violent, petit Roi… Je dois te l’admettre, tu es plutôt beau comme ça. Mais toute cette colère, toute cette frustration… Ce n’est pas très sain. »

Le Gardien s’élança vers lui, et l’épée infernale du Gardien heurta violemment le tranchant d’Ehredna. L’une des pinces du Gardien en profita pour frapper le Roi au torse, s’enfonçant d’un ou deux centimètres dans sa peau.

« Sens cette douleur exquise, sens-là remonter en toi, sens-là t’exalter les sens ! »

Le Gardien attaqua encore, se montrant également aussi rapide que puissant. Il n’était pas un Démon majeur de Slaanesh pour rien, et le fait que la Muse n’ait pas cherché à désorienter Serenos, mais Angewomon, était un signal assez clair… D’une manière ou d’une autre, Slaanesh en avait après Serenos, préférant le Roi de Meisa à une Ange de sa Némésis, la Déesse Lust… Un signe qui n’était pas lié au hasard. Le Gardien continuait le combat, tout en éloignant peu à peu Serenos d’Angewomon. Les blessures que le Gardien recevait ne semblaient que renforcer encore sa vitesse, comme si la douleur, au lieu de le stopper, de le refréner, l’excitait. C’était aussi à cela qu’on pouvait reconnaître un Démon majeur de Slaanesh, il ne s’affaiblissait pas en combattant, mais se renforçait au contraire. Comme les démons de Khorne qui devenaient plus forts en combattant, ceux de Slaanesh s’enhardissaient en étant blessés.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Serenos Aeslingr »

Avatar du membre
Serenos Aeslingr
Messages : 77
Enregistré le : 20 août 2024 01:03
« Sens cette douleur exquise, sens-là remonter en toi, sens-là t’exalter les sens ! »

"GRAAAAAAAAH!" rugit la créature noire, se cambrant d'agonie alors que la pince s'enfonce dans sa chair.

Mais l'agonie fut rapidement effacée par l'effet de la Corruption, et le Roi planta sa lame dans le membre ainsi immobilisé du Gardien et le trancha net à l'articulation, tombant sur le sol avec le membre sectionné. Serenos extirpa la pince de ses chairs et elle s'évapora, n'étant plus connectée au démon, l'énergie dont elle était constituée se volatilisa, laissant le démon supérieur démembré.

Le Roi de Meisa entendait cependant la musique de la Muse et tourna un instant la tête dans sa direction, juste assez longtemps pour que son adversaire reprenne ses sens et tente un autre assaut, mais le Roi leva instinctivement un bras et agrippa l'arme du Gardien, l'impact étant si rude qu'il raisonna dans le sol comme si Serenos était une statue de fer, déformant le marbre sous ses pieds en deux petits trous dans le plancher.

Agrippant l'arme, le Roi arracha l'épée infernale des mains du Gardien, qui bascula un peu vers l'avant juste un instant avant que la botte d'acier du souverain de Meisa ne percute son buste et ne l'envoie s'écraser au sol. Il agrippa la lame infernale d'une main et la lança avec force en direction d'une démonette qui avait pris sur elle de frodonner l'air qu'avait poussé la Muse d'Agonie, quelques instants plus tôt.

Malgré son état de délire, il semblerait que Serenos déteste toujours autant la Mélopée d'Asutel en C mineur, peu importe si elle est exécutée au lyre, à la harpe ou à la flute, simplement parce que l'auteur de cette chanson, Mordregan, était l'un des pires poètes, s'étant même autoproclamé le Barde de la Nation, ayant foulé le sol de Lumen. Asutel, pour sa part, était simplement l'une des nombreuses victimes de ses obsessions, et dans le Langage de la Musique, cette mélopée pouvait se traduire en une menace de viol particulièrement cruelle et sanglante. Appropriée pour un démon de Slaneesh, certains diraient.

Avec l'énergie surhumaine que lui accordait la Corruption, la lame, projetée par le Roi, fila droit vers sa cible et l'élan fut telle que l'arme se ficha non seulement dans sa poitrine, mais en plus l'entraîna vers l'arrière et la cloua au mur, où la créature gesticula quelques secondes alors que l'arme démoniaque dévorait son essence, à l'image de Slaneesh s'abreuvant des Hautes Âmes, ne laissant qu'une marque de brûlure empyréenne comme ultime preuve de son passage.

L'espace d'un instant, le regard de Serenos se porta sur la créature angélique, qui était au prise avec de multiples démons, et il sentit un peu de colère enfler en lui. Pas parce qu'elle était en danger, mais parce qu'une part de lui semblait voir l'ange comme quelque chose que les démons, en eux-mêmes, étaient indignes, en comparaison à sa magnifique personne, de toucher à cette ange et de la consommer.

Cependant, pour le meilleur comme pour le pire, Serenos savait que l'ange n'avait pas besoin de lui. Elle n'avait pas besoin qu'il attire sur elle l'attention du Gardien non plus. Donc il ramena son attention sur celui-ci, qui semblait en avoir plutôt marre d'être considéré comme un projet de seconde zone, et qui était revenu à la charge vers le Roi, tentant de l'attraper, mais cette fois, Serenos l'attendait.

Le démon sentit une douleur intense alors que le Roi changeait, en un instant, sa posture de combat, et se propulsa vers l'avant, sa lame se plantant directement dans le poitrail offert du démon, et la lame draina immédiatement une grande part de son énergie. Serenos tenta de maintenir cette pénétration pour aussi longtemps que possible, mais le monstre lui décocha un coup de son poing massif, l'envoyant encore au tapis, non sans que le Roi ne bénéficie de ce soudain apport de puissance. La corruption se résorba quelque peu, révélant de nouveau le visage de Serenos. Un visage beaucoup plus jeune. Un visage plutôt féminin, même.

"Aaaah… Ah, voilà… oui…"

Il regarda le démon de Slaneesh, et s'approcha de celui-ci, qui ne tenait plus debout, tant il était vidé de sa flamme empyréenne par le précédent assaut. Serenos s'approcha de lui, lentement, puis leva sa lame.

L'instant d'après, ce fut le noir. Des bribes, ici et là, des événements, mais globalement, l'esprit du Roi cessa d'exister dans le moment présent pour lutter contre l'influence de Slaneesh; l'engeance de l’Empyrée avait eu son trophée; il n'en tenait qu'à lui de le conserver, mais le Roi ne se laisserait pas consumer sans rien faire, projetant sa puissance dans l'astrale pour combattre l'influence du Quatrième.

Re: A Child of Prophecy [Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Face aux Démonettes, Angewomon était retardée, contrariée. Cependant, de telles engeances n’avaient aucune chance, contre elle, de gagner un combat. Là n’était pas leur objectif, cependant ; et, tandis que l’Ange était aux prises avec eux, elle pouvait voir le combat entre Serenos et le Gardien tourner en la faveur du Roi de Meisa. Y voir une victoire aurait toutefois été précipité, car elle sentait aussi que l’esprit du Roi se dilatait, se fracturait.

*Celui qui regarde trop longtemps l’abîme doit se rappeler que l’abîme le regarde aussi…*

Angewomon se rappelait ce précepte tout en envoyant de sa main plusieurs rayons lumineux. Serenos avait réussi à se débarrasser de la Démonette et de son chant infernal, permettant à l’Ange de Lust de reprendre ses esprits. Ses rayons calcinèrent plusieurs Démonettes, et une autre bondit sur elle, tentant de l’embrocher avec sa pince. Angewomon s’écarta sur le côté, et réagit par un puissant coup de pied. Un coup amplifié par sa magie sacrée, qui repoussa spectaculairement la démone, l’envoyant rebondir contre un mur. L’Ange s’éleva alors dans les airs, et se recouvrit de ses ailes. Des rayons lumineux s’échappèrent progressivement tandis qu’elle se concentrait, canalisant sa magie… Puis la laissa exploser en déployant les ailes.

« HAAAA !! » hurla-t-elle, dans un cri chargé de sensualité.

On aurait presque cru croire qu’elle hurlait de plaisir. Une onde de choc se déversa autour d’elle, soufflant les Démonettes comme des épis de blé dégagés par le vent. Angewomon, toute auréolée d’une énergie sacrée, lumineuse et étincelante, se reposa au sol, et s’avança vers Serenos, qui avait fini à genoux, face au corps desséché du Gardien.

« Qu’est-ce que tu as fait, engeance infernale ? »

Le Gardien sourit lentement, du sang coulant de ses lèvres.

« Je lui ai accordé ce qu’il voulait… Une audience. »
*
*  *
L’esprit de Serenos flottait dans un autre plan. Était-ce un simple rêve, ou une projection astrale ? Mais un rêve, n’était-ce pas aussi se projeter sur un autre plan, après tout ? Il vit un ciel d’étoiles roses, et un immense Palais luxueux, scintillant de rose, d’une beauté antique et indescriptible. Terra abritait des merveilles architecturales, mais rien ne pouvait égaler la somptueuse beauté de ce sérail lumineux. Combien de gens s’y rendaient en rêve, et finissaient à jamais hantés par cette vision d’un Paradis hédoniste ? Le Palais des Plaisirs de Slaanesh s’offrait au regard de Serenos. Un faste luxueux et luxuriant, des corps qui s’adonnaient au plaisir lubrique.

« Te voilà donc enfin… Pourquoi une telle hostilité ? Je t’ouvre les portes du Paradis… »

C’était la plus sensuelle des voix qu’on puisse imaginer, la plus envoûtante. Une voix pour laquelle on se damnerait. Serenos se retrouva alors dans un décor plus familier : sa propre chambre, à Meisa. Nu, couché dans son lit, comme si une force incroyable l’écrasait, et l’empêchait de s’extirper de son lit. Il sentit alors deux mains caresser son torse, et put voir la Beauté personnifiée s’asseoir à califourchon sur lui, sa verge dans une érection incontrôlable se frottant à des cuisses humides.

« Mon chéri… Tu m’as tant manqué. »

Slaanesh lui faisait face, dardant ses yeux violets dans les siens, incarnation même du fantasme et du désir. Les mains douces et griffues de Slaanesh glissaient sur son torse, tandis qu’Elle se penchait sur lui pour l’embrasser, lui faisant goûter à des sensations névralgiques dont un simple mortel n’aurait jamais pu soupçonner l’intensité…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »