Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Tornade »

Avatar du membre
Tornade
Messages : 68
Enregistré le : 10 nov. 2024 00:53
Entre les deux beautés latvériennes, Wanda ne pouvait pas lutter. C’était aussi simple que ça. Elle était vaincue, comme un deux face à un flush royal. Elle s’inclinait, et toutes ses ultimes barrières et restrictions avaient sauté. Le désir transpirait maintenant dans tout son corps, et c’était avec un grand plaisir que la Comtesse Anna s’amusait à l’embrasser. Elle déplaça ensuite ses lèvres, et s’attaqua aux délicieux seins de la femme, afin de se délecter de ses soupirs et de ses gémissements. Elle voulait l’entendre crier, elle voulait entendre Wanda témoigner son plaisir... Mais, surtout, Anna savait que Fatalis visionnait la scène, et il avait été très clair : il voulait qu’Anna la fasse jouir. Un choix très curieux, car Anna ne l’aurait jamais cru voyeuriste. Le sexe n’avait jamais vraiment passionné Fatalis outre mesure, qui, s’il tolérait les penchants libertins de ses proches, ne les partageait pas vraiment. Anna ne l’avait en tout cas jamais vu à l’une de ses orgies. Mais là... Enfin, c’était bizarre. Elle n’avait jamais vu cette femme, mais bon... Au moins, elle était très belle, et ferait une excellente partenaire.

Anna s’attaqua consciencieusement à chacun de ses seins, les embrassant et les pinçant, tirant avec ses doigts sur les tétons, retournant ensuite lécher et embrasser le creux de son cou. La Comtesse se plaisait à prendre soin de ce corps, à le titiller dans tous les sens, et à le stimuler bien comme il fallait. Ah, ça, la Latvérienne était douée, à n’en point douter !

« Là, là... »

Wanda se mit à jouir alors, joyeusement et généreusement, en se tortillant sur place, et, se pinçant les lèvres, Anna la regarda faire. Elle la regarda jouir, non sans un plaisir vorace s’exprimant le long de ses yeux. Reprenant ses esprits, Wanda surprit alors Anna, en voulant se montrer... Plus active que ce qu’elle faisait jusqu’à présent. La Comtesse sourit alors, pendant que Karyë  se redressait également, ravie d’avoir procuré autant de plaisir à la belle femme en tenue rouge.

« Ma foi... Bien sûr que tu peux toucher, Wanda. Fais ce que bon te passe par la tête, ma chérie, mon corps t’appartient... »

Et Anna était vraiment curieuse de voir comment la jeune femme allait réagir, et ce qu’elle avait en tête...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Dans ses souvenirs, Wanda n'était qu'une débutante dans tout ce qui touchait aux rapports intimes, alors elle ne savait pas trop ce qu'elle avait le droit de faire, à fortiori avec une amante aussi dominatrice et puissante qu'Anna, elle avait donc préféré demander avant de faire quoi que ce soit. Et heureusement, la comtesse lui avait répondu qu'elle était libre de faire tout ce qui lui passait par la tête, que son corps lui appartenait.

« Vraiment ? Bien... dans ce cas... »

La mutante alla doucement presser l'un de seins de la femme par-dessus sa nuisette, et fut étonnée de voir à quel point il était doux et moelleux sous ses doigts. Le gémissement de la femme la prit par surprise, et elle voulut s'éloigner, mais elle comprit vite que c'était un gémissement de plaisir, et continua donc à la peloter.

« C'est... vraiment agréable... au toucher... »

Elle ne s'attendait pas à une telle sensation, et prit peu à peu confiance à mesure que les minutes passaient. Les deux femmes lui donnaient des conseils pour bien s'y prendre, comme ne pas s'attarder sur un même sein ou jouer avec les tétons. A force de donner du plaisir à Anna, Wanda se sentit pousser des ailes, et osa se servir de son autre main pour aller caresser une autre zone intime : les fesses d'Anna. Elle serra doucement ses doigts contre cette chair tendre et rebondie, et la réaction de la comtesse fut délicieuse à voir.

« Ça... ça vous plaît... quand je vous touche... les fesses ? »

Elle voulait en être sûre avant d'aller plus loin.

Wanda passa les minutes qui suivirent à peloter avec bonheur les rondeurs d'Anna, savourant la sensation de ces chairs chaudes et voluptueuses sous ses doigts et les gémissements de plaisir de la comtesse. Et si cette dernière était la principale intéressée, la mutante ne pouvait pas dire qu'elle n'y trouvait pas son plaisir. Elle adorait malaxer, presser et tripoter dans tous les sens les formes de cette femme, et elle adorait l'entendre couiner en réponse à ses gestes. Très vite, elle en voulut plus, et elle osa faire ce dont elle ne se serait jamais cru capable dans ce lit : prendre l'initiative.

Les mains de Wanda filèrent sous la nuisette d'Anna pour aller pétrir ses chairs, tandis que sa bouche se colla contre un de ses tétons pour le lécher et le sucer comme un bébé voulant aspirer le lait de sa mère. Elle mit plus de force dans ses gestes pour avoir une vraie prise sur le corps de la comtesse, et commença à lui pincer le téton d'une main tout en lui donnant de petites fessées de l'autre. Cette fois, elle était vraiment lancée, et elle adorait ça. Elle s'interrompit néanmoins au bout de quelques minutes pour voler un baiser à son amante, faisant danser sa langue avec la sienne.

« Hhhmmm... Anna... pelotez moi aussi... je veux sentir... aahh... vos mains... me serrer... me pincer... me peloter... haaannn... »

Et elle repartit de plus belle à l'assaut de sa poitrine.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Tornade »

Avatar du membre
Tornade
Messages : 68
Enregistré le : 10 nov. 2024 00:53
Coucher avec cette femme, c’était vraiment délicieux, et l’initier au désir sexuel, c’était... Comme une sorte de quintessence, de plaisir suprême ! Anna se pinça doucement les lèvres, croisant son regard avec le sien, un sourire se dessinant lentement sur ses lèvres. Wanda y allait progressivement, mais, dès qu’Anna lui en donna l’autorisation, elle se mit à palper ses seins. Soupirant de plaisir, la Comtesse se dandinait le long du lit, pendant que Kaëlye, tout en se rapprochant, prodigua à Wanda quelques conseils sur les palpations mammaires, en lui indiquant qu’il ne fallait pas hésiter à pincer et à tirer sur le téton. Ça faisait mal, bien sûr, mais c’était justement ça qui était excitant.

« Le plaisir n’est rien s’il n’est pas accompagné de douleur, Madame, lui expliquait tendrement Kaëlye. Et le corps humain n’est pas quelque chose de facile à maîtriser, il faut de l’expérience, du doigté... Vous ne pourrez vraiment en maîtriser toutes les subtilités qu’en pratiquant beaucoup. »

Qui aurait cru que le sexe puisse être un moyen de contrôler Wanda ? Mais tout cela était logique, car c’était bien les émotions de Wanda qui avaient transformé le monde... Et le sexe, c’était une façon de contrôler ses émotions. Alors, certes, Fatalis savait bien qu’il en faudrait bien plus pour réellement réussir à la contrôler, mais c’était au moins un bon début. Wanda, en tout cas, se détendait progressivement, ses mains palpèrent donc les seins de la femme, avant de se déplacer peu à peu, explorant le corps superbe d’Anna... Pour aller notamment peloter ses fesses.

En retour, l’intéressée se mit à gémir, pinçant ses lèvres, crispant ses mains. Kaëlye en profita alors pour expliquer, dans le creux de l’oreille de Wanda, qu’Anna était très friande du contact anal. Ainsi, quand Wanda posa la question, Anna sourit en retour, les joues rougies :

« À... À ton avis... ? »

La réponse était évidente ! Wanda en fut en tout cas ragaillardie, et multiplia les caresses. Elle approcha ensuite sa bouche de l’un des seins de la Comtesse, remontant ses mains sous sa fine nuisette semie-transparente pour palper au plus près ses délicieuses fesses. Les gémissements de la belle femme emplirent alors l’espace, et elle se dandina sur place, soupirant encore, puis, quand Wanda l’incita à la palper aussi, ne tarda pas à agir... Mais avec le soutien de Kaëlye.

« Vous aimez ça, hein, Madame ? Votre corps généreux, si ferme... Il y a bien trop longtemps que vous ne vous en êtes pas occupée comme il se doit ! »

Tandis qu’Anna posait ses mains sur les fesses de Wanda, lui massant également le cul, Kaëlye, elle, avait posé les siennes sur les seins de leur invitée, et, passant de la théorie à la pratique, ne tarda pas à pincer ses tétons et à tirer sur ses seins, pressant son corps contre le sien, observant les deux femmes s’embrasser, non sans plaisir.

« Hmmm... On... On va faire de toi... Une vraie diablesse, Wanda ! »

Oh ça oui, car cette femme avait vraiment un impressionnant potentiel... Qui ne demandait qu’à s’exprimer !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
« Vous aimez ça, hein, Madame ? Votre corps généreux, si ferme... Il y a bien trop longtemps que vous ne vous en êtes pas occupée comme il se doit ! »

« Hhmm... bien sûr... que j'aime ça... aahh... alors surtout... n'arrête pas... »

Prise en sandwich entre les deux beautés latvériennes, Wanda ne pouvait rien faire d'autre que se laisser aller au plaisir de la chair. De toute façon, elle ne voulait rien faire d'autre. Elle continuait inlassablement de peloter le cul d'Anna et de jouer avec sa poitrine, pendant que la comtesse jouait avec son propre derrière et que Karyë malaxait ses gros seins. Leurs mains étaient vraiment délicieuses, et ce n'était pas la mutante qui allait s'en plaindre. Laissant peu à peu son corps dériver sur ces vagues continues et inlassables de plaisir, elle sentit sa force s'échapper de son corps, et ses prises devinrent moins fermes. Elle ne pensait plus qu'au plaisir qu'on lui donnait, elle perdait doucement sa perception de ce qui l'entourait. Ses mains se cramponnèrent au corps de la comtesse Devor et sa bouche laissa sortir une foule de gémissements.

« Aahh... oui... c'est si bon... encore... mmmhhh... plus... »

Wanda devenait ivre de plaisir, son corps s'y abandonnait complètement, elle ne pensait plus à donner, juste à recevoir. Elle couina, se tortilla, serra les doigts, encore et encore, jusqu'à ce qu'un foudroyant orgasme ne vienne la libérer.

« AAAHHH OUUUIII !!! »

Lorsqu'elle éjacula sa mouille, une onde magique s'échappa de son corps et fit trembler toute la pièce. Cet orgasme avait été si fort en elle qu'il avait même réveillé ses pouvoirs de mutante. Après le choc, la femme s'allongea de tout son long sur le lit, reprenant calmement son souffle.

« Aahh... c'était vraiment... incroyable. Je... je l'ai senti... jusqu'au fond... de moi... hhhmmm... »

Elle n'avait même pas réalisé pour l'invocation soudaine de magie, elle ne se focalisait plus désormais que sur son besoin corporel d'avoir toujours plus de sexe. Et pour commencer, elle formula une demande à ses deux amantes.

« Les filles... vous voulez bien m'aider... à me déshabiller ? J'ai très chaud... tout à coup... »

Elle savait qu'elle aurait pu faire disparaître sa tenue grâce à ses pouvoirs, mais elle avait encore peur d'être trop instable et de provoquer une catastrophe. En plus, c'était bien plus amusant de sentir les mains des femmes sur son corps plutôt que de le faire toute seule.

Une fois nue, Wanda était prête à retourner se frotter contre ses amantes, mais elle remarqua que quelque chose était tombé du lit. Elle le ramassa, et vit que c'était un serre-tête à cornes de démon, un accessoire qu'elle avait déjà vu dans des magazines pour adulte.

« Oh... je... j'ai du le créer sans m'en rendre compte. »

Amusée, elle l'enfila sur sa tête et fit face à Anna.

« Vous vouliez faire de moi une diablesse Anna ? C'est un début. »
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Tornade »

Avatar du membre
Tornade
Messages : 68
Enregistré le : 10 nov. 2024 00:53
Wanda ne pouvait pas espérer lutter indéfiniment contre l’orgasme, et succomba dans le stupre ultime. Avec le plus grand des plaisirs, Anna Devor sentit la Sorcière-Rouge se vider dans un orgasme intense et terrible, qui fit vibrer la pièce. Surprise, la Comtesse vit les ampoules électriques clignoter, tandis que Wanda, pendant quelques secondes, se transforma en une véritable guirlande de Noël, une vive lueur rouge pulsant hors de son corps. Des éclairs fusèrent également, mais sans blesser les deux amantes de Wanda, qui restèrent muettes de stupeur, mais aussi de fascination, en voyant ce corps trembler devant elles. Finalement, les éclairs se calmèrent, et Wanda sembla aller mieux.

Les lumières se rallumèrent alors, et Anna regarda brièvement sa servante, avant de reporter de nouveau son attention sur Wanda.

« Eh ben... Je n’ai encore jamais vu un tel orgasme, Wanda, tu as adoré ça... »

Elle avait le sentiment que les hurlements de Wanda avaient traversé tout le château. Des cris cosmiques, elle ne voyait pas comment les appeler autrement, des hurlements immenses qui avaient fait vibrer tout le corps de la Comtesse. Wanda semblait maintenant aller mieux, bien plus apaisée qu’auparavant. Sans doute commençait-elle maintenant à comprendre que le sexe n’était pas qu’une histoire de pulsion et de perversion, mais que les relations sexuelles contribuaient aussi à un équilibre corporel, et permettaient de rendre l’être humain plus sain.

Les deux Latvériennes ne purent que sourire quand Wanda annonça combien ça avait fait du bien. Anna gloussa même un peu, avant de se pencher vers la femme, et de l’embrasser contre la joue.

« Bien sûr... Et ce n’est là qu’un début, ma belle ! »

La Sorcière-Rouge leur fit alors une demande qui les amusa toutes les deux... En leur demandant de la déshabiller. Elles gloussèrent encore, et s’exécutèrent très rapidement.

« Mais bien sûr, ses vêtements doivent vous tenir chaud...
- Tu te sentiras bien mieux sans eux ! »

Et les deux femmes retirèrent donc, tranquillement, ses vêtements. Elles y allèrent patiemment, jusqu’à ce que Wanda ne finisse effectivement toute nue. Anna ne put que sourire, les yeux brillant de désir devant ce corps plein de beauté. Elle... Elle était tout simplement magnifique ! Ah, quelle beauté !

« Par tous les Latvériens, que tu es belle, Wanda... C’était vraiment un gâchis, que tu ne profites pas déjà de ton corps... »

Quelque chose semblait s’être rompu chez la femme, comme si une sorte de tension profonde en elle s’était crevée. Wanda récupéra alors un mystérieux serre-tête avec des oreilles démoniaques, et le posa sur sa tête, avant de faire sourire Anna suite à sa réplique. Cette dernière lui répondit en l’embrassant une première fois, caressant son corps avec ses mains.

« Un bon début, oui... Mais, et tu peux me faire confiance là-dessus, cette soirée est encore bien loin d’être terminée... »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Wanda était sur la bonne voie pour se libérer de la tension profonde qui tiraillait son corps, mais la soirée ne faisait que commencer. Anna retourna l'embrasser en passant ses mains sur son corps, la mutante lui répondit en allant caresser ses courbes, notamment ses belles fesses, pour lesquelles elle avait eu une sorte de coup de cœur. Elles étaient douces, fermes, bombées, les presser et y mettre des claques était un délice. Mais ce qui était encore mieux, c'était de sentir les mains d'Anna et de Karyë sur sa peau désormais nue. Il n'y avait plus aucun barrage entre ses nerfs et les caresses de ces deux beautés latvériennes, elles les ressentaient complètement, et c'était bien mieux. Gémissant et soupirant, les lèvres collées contre celles de la comtesse, la sorcière ne se retira que lorsqu'elle sentit vraiment le besoin de parler.

« Anna... Karyë... hhhmmm... lâchez-vous sur moi. Maintenant... aahh... que ma peau est nue... oohh... léchez-là... embrassez-là... pressez-là... »

Wanda sentait sa langue se délier au fil des secondes et du plaisir croissant.

« Oui... vous pouvez aussi... me mordre... me pincer... me fesser... hhhmmm... que ce soit... plus sauvage... »

En même temps, la mutante bomba le torse pour dresser fièrement sa plantureuse poitrine, et creusa un peu son bassin pour faire ressortir ses fesses. C'était une incitation pour ses deux amantes à ne pas hésiter, à se lâcher autant qu'elles le souhaitaient sur le corps de la mutante. Cette dernière avait bien comprise que, pour que le sexe soit vraiment bon, il fallait qu'elle ait un peu mal.

« Allez y... oohh... ne vous gênez pas... »

Elle, en tout cas, ne se gênerait pas. Elle mit une bonne claque au cul à Anna, puis empoigna sa fesse pour la presser et la malaxer comme de la pâte à gâteau. Son autre main se posa contre un de ses seins, se concentrant sur le téton qu'elle fit rouler entre ses doigts, le pinçant parfois pour entendre la dame couiner. Sa bouche se glissa jusqu'à son cou pour lécher et mordiller sa peau de porcelaine, s'arrêtant de temps en temps pour retourner goûter à ses lèvres. Comme Karyë était dans son dos, elle ne pouvait pas lui consacrer d'attention, mais comptait bien le faire plus tard, une fois qu'elle en aurait fini avec la comtesse.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Tornade »

Avatar du membre
Tornade
Messages : 68
Enregistré le : 10 nov. 2024 00:53
Quelque chose se réveillait dans le corps de la magnifique Wanda. Une frustration longuement accumulée qui se diluait en elle. Elle était en tout cas vraiment superbe. Anna louchait sur son corps, ressentant même un peu de jalousie devant un corps si bien constitué. Maintenant que Wanda était nue, elle leur offrait une vue sculpturale, et ne tarda pas à user de ses mains, palpant et giflant les fesses d’Anna, faisant mielleusement sourire cette dernière. Pour ne plus laisser aucun doute, Wanda leur demanda d’y aller plus sauvagement, quitte à la « pincer », ou à la « fesser ».

« Tout ça ? On va faire de toi une vraie Latvérienne, Wanda... »

Beaucoup d’étrangers se méprenaient sur la Latvérie. Parce que c’était un État tyrannique, ils pensaient que les Latvériens étaient tristes, et vivaient dans la misère. La réalité était bien évidemment plus nuancée. Il n’y avait certes que peu de libertés publiques en Latvérie, mais, en privé, les Latvériens se montraient chaleureux, et très sensuels. Le catholicisme n’avait pas très bien pris dans ce petit pays des Balkans, qui avait toujours été isolé de ses voisins européens. Autant dire que la noblesse latvérienne avait toujours su conserver un certain attrait pour le sexe, et Fatalis n’avait jamais eu l’intention de changer ça.

Pour autant, Anna n’ignorait pas à qui elle avait affaire... Mais Wanda finit par lui forcer la main, en venant pincer son téton, et en collant son corps au sien, faisant gémir la belle Anna. Ses joues se mirent à rougir, mais elle finit par réagir, et repoussa doucement Wanda.

« Très bien, Wanda, mais tu es notre invitée, alors... C’est à nous de te montrer la chaleur latvérienne. Mets-toi à quatre pattes sur le lit, ma chérie... Toi, Karÿe... »

Anna sourit à sa majordome, qui rougit en comprenant ce à quoi elle pensait.

« Vous... Vous êtes sûre, Maîtresse ?
Bien sûr ! Wanda veut que nous y allions sérieusement, alors prépare-toi pendant que je la prépare. »

La préparer à quoi ? Anna restait volontairement évasive, mais sa majordome fila rapidement dans un coin de la pièce. Anna gifla ensuite Wanda aux fesses, maintenant que la femme s’était mise en position, et se délecta des soupirs de la femme.

« Il y a bien longtemps que personne ne s’est occupé de ton corps comme il se doit, Wanda... Une telle beauté se doit pourtant d’être entretenue... Et honorée ! »

Alors, Anna la gifla à nouveau. Visiblement, Wanda avait l’air d’aimer ça... Et, avec son corps musclé, les fessées devaient être d’autant plus agréables. Mais Anna ne se limita pas qu’à ça. Elle malaxa également ses fesses, et les pinça, avant de finir par approcher sa bouche, et par les embrasser tendrement, déposant des baisers sur chaque fesse, raclant ensuite la peau avec ses dents, la mordillant, pour lécher ensuite sa croupe. Ses pouces écartèrent en effet les plis de sa chair, et elle titilla directement le petit bouton d’amour, ce trou délicat, sentant rapidement tout le désir s’exprimer dans le corps de la Sorcière-Rouge.

Ce traitement prit bien plusieurs minutes, pendant lesquelles Anna se livra à quelques confidences :

« Karÿe doit beaucoup au génie du Docteur Fatalis, tu sais... Elle est une femme très particulière, née au monde avec le syndrome dit d’hermaphrodisme vrai. »

Les individus naissant ainsi étaient particulièrement rares.

« Le Docteur Fatalis l’a aidé à devenir femme, mais a usé de sa technologie et de sa magie pour les tissus masculins de son organisme. Je n’ai pas l’habitude de la montrer ainsi à de simples invités, mais toi, ma chérie, tu es très particulière, alors... »

Karÿe réapparut alors dans l’embrasure de la porte. Elle avait les joues rouges, et était toujours la même... Si ce n’est que, entre ses cuisses, un beau phallus s’était dressé. De même, on pouvait observer quelques gouttes de sueur le long de son corps. Elle se rapprocha lentement, avant de sourire.

« Est-ce que... Est-ce que je vous plais comme ça, Madame Maximoff... ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Wanda voulait que le sexe soit plus sauvage, que ses amantes arrêtent de la ménager et lui fasse vraiment expérimenter le plaisir physique. Anna lui demanda alors de se mettre à quatre pattes sur le lit, ce qu'elle fit tout de suite, et envoya Karÿe se préparer dans un coin de la pièce. Quant à la mutante, en guise de préparation, elle eut droit à une bonne fessée de la part de la comtesse. Les claques sur son cul faisait un bien phénoménal à la jeune femme.

« Aahh... oui... c'est vrai... j'ai lésiné... haaannn... mon corps... »

Avant de recouvrer la mémoire, la vie de Wanda manquait vraiment de relations. Elle restait seule en permanence, elle n'avait pas d'amis, pas de relation sérieuse, elle avait arrêté les coups d'un soir, et de toute façon elle ne prenait pas assez soin d'elle pour rester attirante. Vêtements, cheveux, parfum, lingerie... tout ça ne lui importait plus. Mais maintenant qu'elle se savait belle et désirable, il n'y avait pas de raison qu'elle continue dans cette voie. Et pour commencer, elle allait prendre soin des désirs de son corps.

En plus des fessées, la mutante se fit aussi malaxer, pincer, embrasser, lécher et mordiller ses belles fesses musclées. Sa peau ne cessait de lui envoyer des petits chocs de plaisir qui se diluaient en elle comme un merveilleux breuvage, puis vint s'ajouter par-dessus le plaisir de se faire lécher le petit trou caché entre ses fesses.

« AAHH ! »

Dès qu'elle commença à se faire toucher cette zone, la femme cria plus fort et elle serra les couvertures du lit entre ses mains. Jamais elle n'aurait cru que sa rondelle serait une zone aussi sensible de son corps, mais maintenant qu'elle le découvrait, elle appréciait beaucoup.

Au milieu de cette préparation, Wanda écouta d'une oreille Anna lui raconter comment Karÿe était née avec le syndrome d'hermaphrodisme vrai, et comment Fatalis avait utilisé sa science pour faire d'elle une femme mais en alimentant certaines parties mâles de son anatomie. Et la mutante put voir le résultat lorsque la servante de la comtesse se présenta devant elle, avec une belle verge masculine dressée entre ses cuisses. Sur le coup, Scarlet Witch pensa que ce qu'elle voyait était vraiment trop bizarre pour elle, mais ensuite elle compara avec sa propre situation, et tout ce qui s'était déjà passé durant la journée, et cela remit les choses en perspective.

« Eh bien... Karÿe... tu es... vraiment unique. Et... tu me plais. »

C'était déconcertant, mais elle n'allait pas se montrer grossière envers ces femmes qui lui avaient tant donné. Elle laissa donc la jeune femme approcher, ses yeux ayant du mal à regarder autre chose que la lance de chair pointant vers le ciel.

« Et ne m'appelle pas ''Madame Maximoff'' s'il te plaît, ça me fait me sentir vieille. Appelle moi ''Wanda'', ou au moins ''Mademoiselle''. »

En tout cas, la vue de ce sexe la troublait, mais en même temps elle l'attirait.

« Alors... vous m'avez préparée... pour mettre... cette queue... dans mon corps, c'est ça ? »
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Tornade »

Avatar du membre
Tornade
Messages : 68
Enregistré le : 10 nov. 2024 00:53
Anna avait sorti le grand jeu. Pour une invitée de marque comme Wanda, c’était bien le moins qu’elle puisse faire. Karÿe avait les joues rougies, et le cœur battant la chamade. Fatalis avait usé de technologie sur elle, mais aussi de magie rose. Et, à chaque fois qu’elle sortait ce phallus, Karÿe devenait beaucoup plus... Assoiffée. Il suffisait de voir la rougeur sur ses joues pour le réaliser. Anna, elle, souriait avec plaisir, se mordillant les lèvres. Surprise, Wanda finit néanmoins par accepter la présence de cette femme, et par y sentir un certain attrait.

« Oui... Je te l’ai dit, Wanda, tu es une invitée de marque, et j’espère bien pouvoir devenir l’une de tes amies. »

Certes, ce n’était pas totalement désintéressé, car elle servait aussi les intérêts de Fatalis, mais, au-delà de ça, Anna voulait vraiment se rapprocher de cette femme, sympathiser avec la Sorcière-Rouge, et mettre fin à la malédiction qui pesait sur elle. Et, pour ça, il fallait bien reconnaître que la stratégie alternative du Docteur Fatalis était aussi originale... Qu’efficace. Karÿe se rapprocha lentement, son membre dressé. Un beau chibre qui se dressait donc, avec une paire de testicules. Wanda, toutefois, restait encore assez hésitante, en se demandant probablement ce qu’il fallait faire.

Karÿe, bien entendu, pouvait la pénétrer d’un coup, mais Anna avait encore d’autres projets. Elle avait peur qu’un choc trop brusque ne déclenche les pouvoirs latents de Wanda. Et puis, rien ne pressait. Anna caressa donc le visage de Wanda, et posa ses doigts sur sa tête, tournant cette dernière, et l’embrassa sur les lèvres, arrachant ainsi de son visage le membre dressé de sa majordome. Sa langue roula dans la bouche de Wanda pendant plusieurs secondes.

« Tu es vraiment magnifique, tu sais... Ça se voit que tu as des racines européennes, ma chérie... Mais on, va y aller en douceur, tu sais... Et je vois bien comment tu regardes la queue de Karÿe, elle te fait envie, hein ? »

Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres d’Anna.

« Va l’embrasser, Wanda... Va la palper, la caresser... Imprègne-toi de ce sexe, ma chérie...
Oui, ve... Venez, haaaa... C’est... Aaaah, je ne suis toujours pas totalement habituée à porter un... Un sexe comme ça ! »

Il fallait aussi que Wanda s’y familiarise...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Wanda ne s'attendait pas à voir une telle chose, mais Karÿe avait quand même un certain charme sous cette apparence. Cependant, elle ne savait pas quoi faire dans cette situation. Heureusement, Anna était là pour la guider. Elle commença par un délicieux baiser, dans lequel leurs langues se mêlèrent dans un superbe ballet buccal, puis elle attisa la tentation de la mutante à l'égard du sexe imposant de sa protégée.

« Aahh... »

Wanda resta un moment à fixer le regard presque hypnotique d'Anna en soupirant, puis elle tourna les yeux pour observer cette queue veineuse et tremblante. A force de la regarder, l'envie devint de plus en plus forte, et elle finit par approcher timidement pour poser une main dessus.

« C'est... c'est vraiment... une drôle... de sensation... »

Elle hésita un moment avant de se mettre à remuer sa main le long de la queue de Karÿe, et déjà les réactions de cette dernière montraient qu'elle adorait ça.

« Je... je fais ça bien... Anna ? »

Wanda écouta sagement les conseils de la comtesse, lui indiquant comment utiliser ses mains sur la queue et les testicules de la femme pour lui offrir un maximum de plaisir. La mutant prit rapidement le pli et trouva son rythme, mais très vite ses mains ne suffirent plus. Anna l'encouragea alors à utiliser d'autres parties de son corps, comme sa bouche ou ses seins.

« Vraiment ? Je dois mettre... ce sexe... dans ma bouche ? »

Sous la tutelle d'Anna, la mutante osa se lancer et commença par lécher la queue de Karÿe de la base jusqu'au gland, elle lécha aussi ses bourses. Après plusieurs coups de langue et pas mal de salive répandu le long de sa verge, elle passa à l'étape suivante et mit peu à peu ce sexe dans sa bouche. Au début, elle n'alla pas très loin, puis elle descendit de plus en plus loin au fil du temps, sans pour autant oser le mettre complètement dans sa bouche. Et même si elle parvenait à avaler cette queue, elle n'arrivait pas encore à la sucer correctement. Mais les couinements de plaisir de la futa montraient bien qu'elle était satisfaite malgré le manque d'expérience de la jeune femme, et la comtesse n'était jamais très loin pour aider s'il le fallait.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Tornade »

Avatar du membre
Tornade
Messages : 68
Enregistré le : 10 nov. 2024 00:53
Difficile de croire qu’une telle femme, aussi belle, puisse être aussi... Inexpérimentée en la matière. Mais, après tout, Fatalis avait brièvement expliqué à Anna que, avant de perdre la mémoire, Wanda avait été en couple avec un robot. Heureusement que Wanda était en Latvérie ! Dans ce pays, les individus synthétiques créés par Fatalis étaient très connus, et servaient à protéger le peuple, assurant volontiers des fonctions de police ou de manutention, formant un élément fondamental de l’économie latvérienne. Ce n’était pas pour rien s’il n’y avait que très rarement des révoltes en Latvérie. Le peuple latvérien était cultivé, instruit, et vivait bien, économiquement parlant, précisément grâce à l’usage massif de robots dans l’économie latvérienne. Enfin, tout ça pour dire qu’Anna n’était pas si surprise que ça, et qu’elle estimait qu’il était grand temps que Wanda découvre maintenant la chair humaine.

Finissant à genoux à côté d’elle, une main caressant et grattant son dos, Anna prodiguait à la femme de sages conseils, lui disant de caresser son membre.

« Tu sens cette texture si particulière ? Molle et dure à la fois ? C’est ça, un sexe, ma chérie... C’est vraiment très particulier, n’est-ce pas ? »

Il fallait qu’elle s’y habitue, qu’elle se fasse à ce membre chaud et dur. Fort heureusement, Wanda n’était pas trop mauvaise en la matière, et Anna l’invita aussi à ne pas négliger les testicules. Autant dire que Karÿe crispait ses petits poings en sentant les agissements de la femme sur son sexe. Difficile, pour elle, de se retenir, ou de rester calme ! Mais il fallait bien le faire, car Karÿe, tout comme Anna, avait bien conscience de l’importance de ce moment. Se pinçant les lèvres, elle couinait encore, les joues rougies, et se déplaçait lentement, d’avant en arrière, son membre heurtant parfois le visage de Wanda, notamment son nez.

« Là, là... Il faut passer aux choses sérieuses, maintenant. Prends-le en bouche. »

Wanda fut surprise, bien entendu, mais Anna était sérieuse. Après les mains, il fallait passer à la bouche, et la Comtesse lui assura qu’elle ne plaisantait pas, et que Wanda n’avait pas à avoir peur de quoi que ce soit, bien au contraire. La femme y alla donc prudemment, lentement, et, rapidement, les mains de Karÿe se posèrent sur la tête de Wanda, serrant sa longue chevelure, la jeune femme poussant de longs soupirs de plaisir.

« Parfait, parfait... Vas-y, ne t’enfonce pas trop, et n’oublie pas de respirer par le nez, surtout. Aventure ta langue, creuse tes joues...
Mmmhmm...
Il faut que tu apprivoises ce sexe, Wanda, c’est aussi simple que ça...
Haaaa... !! »

Karÿe, en tout cas, continuait à gémir et à soupirer fortement...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Suivant les précieux conseils d'Anna, Wanda améliora rapidement la qualité de sa fellation, enfonçant le sexe de Karÿe de plus en plus profond dans sa bouche, le suçant comme elle aspirerait l'air dans une paille, le léchant tout du long. Elle s'appliquait de son mieux pour donner un maximum de plaisir à la demoiselle, c'était sa façon de la remercier pour son aide, il fallait qu'elle fasse ça bien. Allant et venant inlassablement le long de cette hampe de chair, elle sentit vite sa bouche se mettre à chauffer, une sensation agréable qui la rendit plus entreprenante. Sa pipe devint vite si bonne que la protégée de la comtesse ne put plus tenir, et jouit allègrement dans la bouche de la mutant.

« Hhhmmm... »

Prise par surprise, cette dernière paniqua et se retira avant la fin de l'éjaculation. Elle se retrouva avec du sperme plein la bouche et le visage. Elle en avala une bonne quantité et, bien que le goût ne la dérangea pas, elle n'était pas pressée d'en avaler encore. Malgré ça, elle avait aimé sucer le sexe de Karÿe.

« Alors Karÿe... heureuse ? »

Mieux valait être sûre. Mais même après avoir joui, la demoiselle était toujours en pleine érection, visiblement prête à enchaîner. Wanda ne voulait pas la laisser dans cet état, alors elle se mit à quatre pattes et lui présenta son bassin encore marqué par les rougeurs de la fessée d'Anna.

« Je... je suppose... que maintenant... tu veux... me pénétrer ? »

La seule question qui se posait était de savoir par où elle allait passer.

« Anna... je... si vous êtes d'accord... je voudrais... qu'on commence... par... la chatte. »

C'était mignon de la voir gênée en parlant des parties intimes de son corps, comme une adolescente sur le point de se faire déflorer.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Tornade »

Avatar du membre
Tornade
Messages : 68
Enregistré le : 10 nov. 2024 00:53
Karyë n’allait pas pouvoir se retenir indéfiniment. Pour Anna, qui connaissait plutôt bien sa servante, ça ne faisait aucun doute. Chaque fois qu’elle sortait son chibre, sa servante était toujours très excitée, et ce moment n’allait pas déroger à ce rituel. Là, tandis qu’Anna suçait son sexe, Karyë gémissait et soupirait encore, les joues bien rougies, se dandinant sur place. Elle filait d’avant en arrière, visiblement très excitée. Anna la connaissait suffisamment pour savoir que coucher avec Wanda n’était pas sans lui déplaire. Karyë avait beau avoir un naturel très soumis, elle n’en était pas moins une femme avec des goûts variables en fonction de ses partenaires. Et là, elle était si excitée qu’elle ne tarda plus avant de finalement jouir. Karyë poussa un petit hurlement en balançant des filaments de foutre dans le corps de Wanda, se relâchant en elle. Sa queue en décrut légèrement ensuite, mais le désir était toujours là. Ça aussi, c’était une conséquence des travaux de Fatalis sur le corps de Karyë, de quoi en faire une amante énergique et endurcie, qui ne s’épuisait pas si rapidement.

Wanda, qui n’avait visiblement que rarement eu l’occasion de goûter à du sperme (voire jamais), réussit à en avaler, et même à ne pas toussoter... Ce qui, somme toute, relevait plutôt de l’exploit. Néanmoins, son visage étant encore un peu sali, Anna se pencha vers elle.

« Attends, attends... Avant que Karyë ne s’occupe de toi, je vais te nettoyer un peu, ma belle... »

Et, pour ça, Anna ne comptait pas utiliser un mouchoir ou une serviette, mais directement sa langue, qu’elle utilisa sur le corps de la femme, léchant ses lèvres, ses joues, déposant au passage quelques tendres baisers. Elle y alla toutefois assez rapidement, soucieuse de ne pas vouloir trop faire attendre Wanda. La jeune femme avait visiblement eu du mal à dire qu’elle se voulait se faire pénétrer « par la chatte », entrecoupant ses mots de longues pauses. Mais, maintenant, il n’y avait plus de repli possible, et Anna se releva ensuite, emmenant Wanda avec elle.

« Couchez-vous, Madame...
Tu seras mieux en t’allongeant, Wanda... »

Même si Wanda avait dit à Karyë de ne pas l’appeler ainsi, la servante continuait naturellement à lui donner du « Madame ». Wanda s’allongea donc, et Anna lui indiqua d’écarter les jambes, pendant que Karyë se rapprochait. La femme grimpa lentement sur le lit, un sourire légèrement mutin sur les lèvres, et posa une main sur l’épaule de Wanda, l’autre sur son sexe, venant l’approcher de l’intimité de la femme. Wanda étant bien trempée, elle était physiquement prête, mais, vu la personnalité très particulière de la femme, Karyë ne voulait prendre aucun risque.

C’est ce qui l’amena donc, tout en s’allongeant progressivement sur le corps de la Sorcière-Rouge, à poser une ultime question :

« Êtes-vous... Hmmm... Es-tu prête, Ma... Wanda... ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Malgré sa nervosité apparente, Wanda avait vraiment envie de se faire prendre par Karÿe, mais elle et Anna lui conseillèrent plutôt de s'allonger sur le dos pour se faire baiser, ce serait plus confortable pour elle. Elle écarta les jambes, prête à accueillir son amante, mais cette dernière lui demanda quand même confirmation qu’elle était bien parée à ce qui allait suivre.

« Oui Karÿe… je suis prête… vas-y. »

Sur ces mots, la mutante sentit le sexe de la femme lui rentrer dans la chatte, provoquant en elle une première secousse de plaisir qui la fit se crisper.

« Aaahhh ! »

Puis, quand les allées et venues en elle commencèrent, le plaisir se diffusa en elle comme un merveilleux poison, qui fit peu à peu détendre ses muscles. Elle gardait les yeux à moitié fermés, couinant et haletant sous les assauts répétés de la futa. Envahie par le désir, elle succomba à ses pulsions et posa ses mains contre les fesses de son amante, les pelotant allègrement tout en poussant dessus pour que Karÿe enfonce sa trique le plus profondément possible.

« Haann… oui… Karÿe… »

Wanda sentait son esprit s’embrumer sous l’effet du plaisir, elle n’arriva bientôt plus à penser à autre chose qu’au plaisir qu’elle ressentait, et à comment en avoir plus. Son corps collé contre celui de son amante, ses jambes enroulées autour de son bassin, elle caressait sa peau en gémissant.

« Hhhmmm… aahh… oui… oui… »

Inconsciemment, la mutant utilisait ses pouvoirs pour refréner un peu son plaisir, et ainsi tenir plus longtemps au lit, mais vint un moment où ce fut trop intense pour qu’elle continue à se retenir.

« Aahh… oui… ça vient… OUI ! »

Scarlet Witch fut traversée par un orgasme, une sensation qu’elle n’avait pas ressentie depuis des années, et qui secoua toutes les fibres de son corps. Tout ses muscles se raidirent, elle cria un bon coup, puis se laissa tomber, haletante mais satisfaite. Ç’avait été comme un choc intérieur, bref mais incroyablement puissant. Elle posa ses mains contre les joues de la futa et l’embrassa tendrement.

« Karÿe… tu as été… parfaite… »

Bien que secouée, Wanda avait envie de continuer, de voir jusqu’où elle pouvait aller dans la satisfaction de ses pulsions corporelles.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Tornade »

Avatar du membre
Tornade
Messages : 68
Enregistré le : 10 nov. 2024 00:53
Le principal problème avec Wanda, c’était la difficulté qu’elle avait à contrôler ses immenses pouvoirs, et qui était liée à ses profonds troubles psychiques. Elle avait obtenu des enfants par le biais de la magie, et ces derniers lui avaient été retirés par Méphisto. Dévastée par le chagrin et par une profonde dépression, Wanda avait fait appel à Agatha Harkness, et ses souvenirs avaient été effacés. Une sinistre solution, qui avait eu des conséquences dramatiques quand Wanda s’était rappelée de ce passé marquant. Toujours est-il que, pour Fatalis, son erreur initiale avait été de prendre le problème de manière scientifique, d’en occulter les composants psychologiques, et de voir juste un problème de régulation d’énergie magique. Avec Wanda, c’était plus subtil que ça, et toute cette séance, Fatalis en était sûr, serait bénéfique.

Karyë s’allongea donc sur elle, et la pénétra, sans y aller trop fort, mais avec passion quand même. Elle se serrait contre le superbe et somptueux corps de Wanda, filant d’avant en arrière, se glissant dans son intimité, et se délecta des soupirs et des gémissements de Wanda. Elle aimait bien cette femme. Wanda était belle, et avec un potentiel qui ne demandait qu’à être exploité et dévoilé, comme les deux femmes le faisaient en ce moment. Anna s’était écartée, et, assise sur le côté, observait le duo, ses mains caressant également le dos de sa servante, pinçant ses fesses.

« Là, là... Prends-là bien, Karyë, ne t’arrête surtout pas...
Hmmmm... Wan-Wanda, haaaa... !! »

La transsexuelle accélérait progressivement le rythme, son membre devenant en effet de plus en plus douloureux. Wanda, elle, approchait de l’orgasme, et Anna, qui était en observatrice, put voir à nouveau le corps de Wanda s’illuminer, se teintant d’une lueur rose, des émanations de plaisir remontant également en elle. Sans pouvoir se l’expliquer, Anna se mit à frissonner à son tour, et claqua des dents en gémissant, sentant ses seins devenir très douloureux, et son sexe se réchauffer. Instinctivement, elle en vint à se masturber et à gémir... Et, quand Wanda atteignit son orgasme, les deux autres femmes jouirent également en même temps, Anna hurlant de plaisir, tout comme Karyë, qui balança d’épais chapelets de foutre dans le corps de la femme.

Wanda retrouva ensuite une couleur normale, mais était loin d’être rassasiée.

« Tu en veux encore, j’espère... ? »

Question purement rhétorique ! Karyë, en souriant, se redressa alors. Si timide en temps normal, quand elle laissait parler son côté masculin, Karyë gagnait aussi en autorité, ce qu’elle fit donc en se relevant.

« Mets-toi à quatre pattes, et donne-moi envie de te baiser, Wanda... Frotte ton cul contre ma bite, et dis-moi combien tu aimes te faire remplir ! »

Les choses sérieuses commençaient vraiment...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Wanda avait eu droit à une bonne dose de plaisir, mais elle n’était pas encore rassasiée. Et d’ailleurs, Karÿe ne l’était pas non plus. Elle donna des consignes à la mutante, qui allait se faire un plaisir de les exécuter à la lettre. Elle se mit à quatre pattes et colla la raie de son cul contre le sexe de la futa.

« Aahh… Karÿe… baise moi… remplis moi… avec ta verge juteuse… fais moi grimper aux rideaux… j’en ai besoin… vraiment besoin. »

En à peine une heure de contact humain, elle avait plus progressé dans la maîtrise de son esprit fracturé qu’elle ne l’avait fait en plusieurs années de traitement contre la schizophrénie. Elle avait même l’impression que ses pouvoirs ne l’influençaient plus. Alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Elle voulait du sexe, toujours plus de sexe pour faire taire les cris dans sa tête, oublier la douleur du passé et repartir de plus belle.

« Allez Karÿe… sois gentille… j’ai besoin de ta bite. Elle me fait tellement de bien. »

Mais ça ne suffit pas à convaincre la demoiselle. Du coup, Scarlet Witch décida de se montrer plus inventive, et surtout plus vicieuse. Elle se mit à caresser la queue de Karÿe en la coinçant entre ses deux fesses, comme si elle la masturbait avec son postérieur. De temps en temps, elle alternait pour faire taper cette verge bien dure contre ses fesses si moelleuses.

« Alors… ma puce… ça te plaît ? »

Son but était de l’exciter suffisamment pour qu’elle se décide à revenir la prendre et la faire couiner de plaisir. Elle continua de jouer avec ses fesses pendant quelques minutes, puis tenta à nouveau de la convaincre, mais cette fois avec un autre type de langage.

« Karÿe… ma douce Karÿe… tu es si belle… et si vigoureuse. Une grosse salope… telle que moi… est si chanceuse… de pouvoir goûter… à ta verge. »

Elle fit même participer Anna.

« Hein maîtresse Anna… que je suis une grosse salope vicieuse et obsédée ? »

Déjà, le corps de la mutante brillait légèrement de la même lumière rose que lorsque la futa était venue la prendre.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Tornade »

Avatar du membre
Tornade
Messages : 68
Enregistré le : 10 nov. 2024 00:53
À problème exceptionnel, traitement exceptionnel. Il y avait sûrement de quoi breveter cette méthode, mais guérir Wanda ne nécessiterait pas juste d’en faire une perverse. C’était néanmoins un pas en avant. Karyë aurait pu la sodomiser, mais elle préféra temporiser, stimuler au mieux la jeune femme, pousser la Sorcière-Rouge à agir, et à demander cette verge. Le phallus de Karyë avait retrouvé de sa superbe, devenant un beau mât, qui devint encore plus douloureux et plus assoiffé quand Wanda se rapprocha, et frotta ce dernier avec ses fesses. Plus douée qu’elle ne semblait le croire, elle s’amusa à frotter sa croupe contre la verge, faisant coulisser la queue de la majordome sur sa peau. Karyë en frissonnait sur place, ressentant de nouvelles pointes d’excitation, crispant et décrispant les mains au fur et à mesure que la femme jouait ainsi avec elle.

« Hmmm... Wanda, quelle affamée, haaaa... !! »

Anna gloussa à son tour, et caressa avec la main les cheveux de la femme.

« Oui, Wanda, tu es une sacrée salope... J’ai rarement vu des salopes comme toi, à vrai dire, tellement amatrices de sexe. Mais sache que, aussi intelligent soit-il, le Docteur Fatalis a, lui aussi, ses pulsions. »

Que voulait-elle dire par là ? Anna sourit encore, et caressa avec son autre main le visage de Wanda, posant ses mains sur son menton, relevant ce dernier.

« Tu es destinée à de grandes choses, Wanda, comme le Docteur, mais tu ne dois pas oublier que, au fond, tu n’es qu’une femme qui aime le cul... Quand tu seras la châtelaine de ces lieux, nous te ferons découvrir tous les plaisirs et tous les délices de la Latvérie. »

La propagande occidentale dépeignait la Latvérie comme un royaume technologique sinistre, opprimé par la dictature de Fatalis. Une telle analyse était bien évidemment fausse. Fatalis avait, au contraire, permis d’assurer la stabilité du royaume, à l’image de plusieurs généraux d’Europe de l’Est, ou de ces dictateurs en Afrique. Sans eux, la nation péréclitait. Si Fatalis venait à mourir, la Latvérie ne serait plus qu’un immense marché fracturé ouvert aux corporations occidentales, comme la Libye après la chute de Kadhafi. Mais, au-delà de ça, Fatalis était bien plus libéral que ce qu’on pensait. S’il est exact qu’il n’existait aucune opposition politique réelle, que les prisonniers politiques étaient capturés, et que l’État avait une forte autorité, les Latvériens disposaient aussi de grandes libertés individuelles, surtout dans le domaine sexuel.

Fatalis n’avait pas tenu à répéter l’erreur d’autres dirigeants, qui n’avaient pas réussi à museler leurs autorités religieuses, comme en Pologne. Lui avait réussi à mettre fin à l’influence chrétienne qui régnait sur la Latvérie, et le sexe et les orgies étaient un bon moyen de venir à bout de la morale chrétienne. Anna se pencha donc vers la femme, et l’embrassa.

« Défonce-lui le cul, Karyë... Fais-là hurler, que Sa Majesté ne puisse plus poser son séant sur un siège sans un gros coussin rembourré... »

Karyë acquiesça... En donnant une grosse claque sur les fesses de Wanda.

« Ce cul me fait tellement envie... »

Et, joignant ensuite le geste à la parole, Karyë s’empressa de la pénétrer, et poussa un long soupir de plaisir, et de grognement, sentant toute la résistance des parois anales de la femme. Elle dut se retirer, et reprendre ensuite, pinçant les fesses de Wanda en s’évertuant à ouvrir le passage, et à la sodomiser bien fort...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Wanda avait envie de sexe, et elle faisait de son mieux pour en réclamer. Anna lui répondit favorablement, évoquant les pulsions du docteur Fatalis et son futur en tant que châtelaine de ces lieux.

« Aahh… rien ne me ferait… plus plaisir. »

S’il y avait dans ce pays d’autres plaisirs aussi délicieux que ces deux femmes, alors la mutante se ferait une joie de s’y abandonner. Mais d’abord, elle devait honorer ses deux amantes. La comtesse l’embrassa, puis ordonna à sa protégée de venir lui défoncer le cul jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus s’asseoir. Karÿe ne se fit pas prier et, après une bonne claque sur son cul qui la fit gémir, la mutante sentit sa superbe verge lui écarter les parois anales d’un seul coup.

« AAAHHH ! »

Wanda cria de douleur tout en serrant les draps du lit à s’en faire blanchir les doigts. Son fondement était tellement serré que le sexe de son amante devait presque forcer le passage, la tiraillant d’une terrible douleur. Elle ne put retenir de petites larmes qui glissèrent le long de ses joues, mais refusa d’arrêter pour autant. Elle s’accrocha, ignora de son mieux la douleur, et à force d’allées et venues qui dilatèrent ses parois, elle commença à ressentir du plaisir. Il était même meilleur parce qu’il était mélangé à la douleur.

« Aaahhh… ça… c’est mieux… hhhmmm… oui… »

Peu à peu, la douleur laissa place au plaisir, mais ne s’éclipsa pas totalement, elle restait présente pour ponctuer le plaisir unique de la sodomie. La mutante prenait son pied, la douleur ne faisait que l'exciter davantage. Et en plus de se faire baiser, elle avait aussi droit à des fessées sur son joli cul rebondi.

« Haaannn... oui... aaahhh... encore... Karÿe... aaahhh... Défonce moi ! Haaannn ! »

Wanda se fit ballotter par les mouvements de Karÿe jusqu'à jouir de cette délicieuse et douloureuse sodomie. Elle cria un bon coup, son corps s'illumina d'une belle lumière rose, et elle juta sa mouille sur les cuisses de son amante et les draps du lit. Une fois le choc passé et le sexe de la futa retiré de son anus, elle s'étala sur le ventre, maintenant un peu ses fesses en l'air pour ne pas se faire mal. Son cul avait tellement pris qu'elle ne voulait plus s'asseoir.

« Aahh...bravo... Karÿe... tu as réussi... ta mission... »

Cette dernière pénétration avait bien fatiguée la demoiselle, qui avait besoin d'être excitée avant de repartir. Et justement, Anna semblait attendre la bonne occasion.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Tornade »

Avatar du membre
Tornade
Messages : 68
Enregistré le : 10 nov. 2024 00:53
Anna n’avait pas menti sur la marchandise. Quand elle le voulait, Karyë pouvait se montrer être une redoutable amante. Wanda allait en avoir la démonstration, et c’était bien là tout ce qu’elle souhaitait. La majordome s’enfonça donc en elle, crispant ses mains sur le délicieux cul de la Sorcière-Rouge, et poussa quelques grognements de frustration en se heurtant à l’épaisseur de ce fondement. Elle n’hésita guère, et, pour se donner du courage, gifla encore le fessier de Wanda. Assise à côté, Anna se pinçait les lèvres en observant, non sans une profonde lueur d’excitation, le corps de Wanda qui filait d’avant en arrière, sa main venant régulièrement caresser son dos, grattant sa peau, donnant quelques délicates touches de douceur dans cet océan de sexe et de stupre. Anna pouvait toutefois craindre que, sous l’effet de la douleur, les pouvoirs de Wanda ne finissent par se déclencher... Mais, fort heureusement, rien ne se produisit. Rien, si ce n’est un océan de plaisir qui se diluait dans le corps de la jeune femme.

La super-mutante se dandinait sur place, ses hurlements devenant plus poussés, le plaisir se mélangeant à la douleur, formant une one délicieuse, une cacophonie jouissive aux oreilles. Se pinçant les lèvres, Karyë grognait et gémissait longuement, enfonçant ses doigts dans la chair de la femme.

« Ooooohhhhh... Hmmmmmmmm... !! »

Il suffisait de voir les rougeurs sur son visage pour voir ô combien Karyë était emballée par le moment. Peu à peu, sa verge s’enfonçait dans le cul de Wanda, en déformant les parois, jusqu’à lui permettre de commencer à donner des coups de reins. La chair venait claquer contre la chair, et les soupirs se mélangeaient aux soupirs, le tout dans une sainte harmonie sexuelle. Anna observait la scène avec envie, et vit les minutes défiler, Karyë revenant régulièrement gifler les fesses de la femme. Karyë accélérait de plus en plus, intensifiant ses pénétrations, ne négligeant rien, faisant de plus en plus hurler la femme.

Son orgasme fut toujours aussi explosif que les précédents, et, alors qu’elle approchait de l’orgasme, Anna avait pu voir sa peau s’illuminer, avant que l’orgasme ne s’accompagne d’une nouvelle explosion magique. Wanda se coucha ensuite sur le lit, la respiration lourde. Elle s’étala sur le ventre, relevant les fesses, avant de féliciter Karyë, qui se masturba encore un peu, et balança sur le torse de Wanda, quand elle se retourna légèrement, des filaments de foutre supplémentaire... Un spectacle impressionnant, quand on savait qu’elle avait déjà beaucoup joui dans le fondement de Wanda.

Anna sauta bien évidemment sur l’occasion, et coucha la Sorcière-Rouge sur le dos, avant de lécher son ventre, le couvrant également de baisers, recueillant le sperme qui dégoulinait dessus. Elle lécha jusqu’à en avoir la bouche bien remplie, puis embrassa ensuite Wanda, ouvrant les lèvres, larguant dans sa bouche le sperme, le remuant ensuite avec sa langue.

« Hmmm... »

Tout était fait pour doucement exciter l’intéressée, et, en la matière, Anna ne s’en sortait pas si mal...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 1] "Décimation"

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Cette sodomie intense venait de mettre le corps de Wanda à rude épreuve, et la fatigue commençait à la scier. Quand elle se retourna légèrement pour voir Karÿe, cette dernière était en train de se masturber, et balança des filaments de foutre sur son torse. Entre ça et tout ce qu'elle avait déjà juté dans son cul, on pouvait dire que la demoiselle avait une sacrée capacité. La mutante n'eut pas le temps de dire un mot, Anna l'allongea sur le dos et vint délicatement lécher les zébrures blanches sur son ventre, entrecoupant ses léchouilles de baisers, de quoi faire gémir sa partenaire.

« Hhmm... aahh... »

Après ça, la comtesse partagea avec elle un drôle de baiser, puisqu'elle reçut la semence de Karÿe dans sa bouche en même temps que la langue d'Anna. Wanda se sentait peu à peu plus excitée, et la fatigue qui la tiraillait devint un peu moins forte. Dès que la comtesse s'écarta, elle put à nouveau parler.

« Aahh... Anna... Karÿe... vous êtes... des amantes... incroyables... »

Elle ressentait une forte attirance pour ces deux femmes, mais après tout ce qu'elle venait de faire avec la servante, c'était la maîtresse qu'elle désirait le plus. Elle s'approcha à quatre pattes de la dame et lécha son cou tout en gémissant et en remuant du postérieur.

« Hhmm... comtesse... que diriez-vous... de me faire découvrir... l'amour entre femmes ? »

Laisser Karÿe seule dans son coin avait certes de quoi la frustrer, mais Wanda avait envie du corps majestueux et des courbes plantureuses de la comtesse. Puis ce serait l'occasion de laisser son intérieur se reposer, et les brûlures sur son cul de s'atténuer.

« Haaannn... Anna... j'ai tellement... envie de vous... »

Elle laissa parler ses pulsions en baladant ses mains sur la poitrine et les fesses de la femme, pressant, pinçant et triturant cette délicieuse chair moelleuse et chaude. Déjà, son corps se remettait à briller de la même lumière qui l'avait éclairée lors de ses deux premiers orgasmes. Peut-être était-ce un indicateur inconscient de son désir.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »