Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Faire plaisir à ses fans, Poison y était habitué maintenant, que ce soit la timide, mais survolté ou la grande dominatrice qui rêve d'être traitée comme une chienne, elle a pour ainsi dire tout eut ! Sans dire qu'elle connaît tous les cas sur le bout des doigts, Poison sait comment gérer bien des choses, car en même temps, il faut dire que les cas où elle ne savait pas quoi faire, c'était rare. Avec le porno, même si c'était un « rôle », elle avait de quoi avoir vécu bien des choses alors une demoiselle qui l'adorait et attendait juste d'être baisée, c'était le cas le plus simple pour elle ! Même si celle-ci, savait se défendre, mais bon, de là à vouloir la frapper ou la dominer de force ? Non, ça restait un fantasme pour bien des gens, mais face à elle, la grande Poison était intimidante, même en étant la plus gentille possible. Allongée sur elle pendant qu'elle la besognait, elle savourait ses couinements, ses petites phrases, son souffle, elle avait appris à apprécier chaque détail dans l'acte. Forcément, à force d'autant baiser, elle ne s'était pas lassé, mais elle avait pris un plaisir que peu de gens avaient à force, se concentrant uniquement sur le principal.

« Huuum, tu es venue juste pour moi ? Juste pour te faire baiser ? Huuuum, quelle grosse salope tu es ma chère... Cela veut dire qu'après ça, han... tu vas en redemander, sale pute. »

En même temps, c'était plus ou moins ce qui était convenue, qu'elles se revoient, ne serait-ce que pour le bien du SFC et l'occasion aussi de tirer un coup. Tout comme avec sa babysitter qu'elle payait bien, mais il y avait toujours une occasion de la voir en privé quelques minutes dans sa chambre pour se vider les couilles. Comme si cela dérangeait Jessica ?! Elle attendait que ça, la pauvre. Sans ménagement, elle continuait de donner de solides coups de reins qui faisaient gigoter ce qui se trouvait sur son bureau, alors que sa petite Bubble rêvait éveillée. Elle baisait son cou, le léchant alors que cette dernière se tortillait sous le plaisir, jurant même sous l'effet de ce grand bonheur qui la submergeait.

« Mmmmh, déjà ? Oh ma pauvre petite salope... Ta pas fini de jouir grâce à ma bite, alors ? »

Pour fêter cela, Poison se redressa en s'agrippant aux hanches bien formée de sa nouvelle fan et elle donna de puissants coups de rein dedans ! Elle n'était pas là pour la baiser, elle voulait que son utérus soit marqué de la forme de son gland tant elle tapais fort ! Elle ne cherchait pas à être douce, elle ne cherchait pas à lui susurrer des mots mignon, non ! Elle était là pour la marquer et faire d'elle sa chose ! C'est ce que Bubble voulait alors la grande Poison le lui donnait.

« Ma salope ! Tu vas complètement devenir folle ! Huuum, quand je vais te remplir la chatte !!! Tu vas déborder de foutre et tu en seras heureuse ! »

Poison enchaîna sans freiner ce rythme, de longues minutes à s'enfoncer en elle, à l'utiliser comme sa chose avant d'enfin sentir la libération entre ses cuisses. Un ultime coup de reins, ses bourses s'écrasant une dernière fois sur son cul, alors qu'elle se vidait en elle. La précieuse semence de Poison qui faisait fantasmer bien des femmes à Uatis et ailleurs, jaillissait dans son utérus pour la remplir encore et encore, laissant un sourire soulagé sur le visage de Poison qui relâcha Bubble qu'une fois les jets de foutre calmé pour se rallonger sur elle, caressant doucement son visage en baisant ses lèvres avec douceur. Son nez se frottait au siens, alors qu'elle gloussait.

« En voilà une belle bouille bien heureuse... J'ai été à la hauteur de tes fantasmes au moins, ma chérie ? »

Douceur et fermeté, elle savait jonglé et dans ce moment, la fermeté ne servait à rien, il fallait profiter de ce moment de douceur.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Bubble n’aurait jamais cru pouvoir coucher aussi vite que ça avec Poison ! Oui, c’était clairement l’un de ses gros fantasmes qui se réalisait !  Certains adoraient des chanteurs comme les Us Cracks, mais Bubble, elle, avait toujours eu un crush sur Poison. Une attirance inexplicable en soi, qu’elle ne se justifiait pas, mais était-ce si grave que ça ? Poison était décidée à passer aux choses sérieuses avec elle, et baisait la petite Bubble contre le bureau, s’allongeant dessus. Le bureau craquait doucement tandis que les deux femmes s’unissaient ensemble. Sous le corps de Poison, Bubble remuait d’avant en arrière, glissant sur le bureau, et renversa un agenda, tout en agrippant la nuque de Poison. Quand celle-ci lui demanda si elle était juste venue ici pour se faire baiser, Bubble l’embrassa énergiquement.

« En-Entre autre, hmmm… »

Elle était originaire de Bree, et Bree n’était pas Uatis City, ou même Night City. C’était une petite ville secondaire, industrielle, construite le long des défenses militaires contre les Xénos. Pour elle, partir avait toujours été une option privilégiée, et Poison était un supplément… Mais sa propre carrière comptait aussi. Une carrière qu’elle avait envisagé de développer pour se rapprocher de Poison, et être sa groupie, voire sa femme ! Oui, Bubble pouvait se risquer à y croire, tandis que Poison la baisait, encore et encore. Sa force était terrifiante, et Bubble en crachait parfois sa salive, ses yeux se révulsant dans ses orbites.

Une bonne demi-heure s’écoula sur ce bureau. Difficile de réfléchir ou de comprendre ce qui se passait. Elle enchaînait les orgasmes, serrant ses jambes autour de la taille de Poison, qui finit enfin par jouir en elle. Bubble ferma les yeux en sentant le puissant orgasme de Poison. Elle contracta pour le coup un ultime orgasme, et sentit avec un plaisir inouï et vertigineux le sperme de Poison s’enfiler en elle. D’épais jets de sperme vinrent la remplir, tant et si bien que, brièvement, Bubble s’imagina enceinte d’elle ! Une folie, assurément, mais elle venait après tout de se faire très longuement baiser.

« Hmmm… »

Le corps en sueur, elle sentit Poison se redresser lentement, avant de se coucher sensuellement contre elle. Bubble frémit doucement, et caressa encore les cheveux de Poison, frottant doucement son visage contre le sien.

« Putain, ouais… Tu m’as défoncé la chatte, t’es vraiment incroyable… »

Elle l’embrassa tendrement.

« Je vais devoir m’endurcir sexuellement, je veux être à la hauteur avec toi… Ton record d’endurance avec une personne est de combien de temps ? »

Bubble expliqua ensuite :

« …Parce que je veux dépasser ce record. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Poison continuait de baiser sa nouvelle fan sur le bureau, se fichant bien de ce qui se passait en bas, on lui fera un briefing et au pire des cas, elle verra les vidéos. Elle ne pouvait pas gérer tout le monde à la fois. Si cette dernière avait sa petite idée pour booster les futures audiences du SFC, elle ne pouvait pas cracher dessus. Une équipe rivale à la sienne, sans partir dans un BG bien poussé, ça pourrait toujours faire monter les paris, intéresser les curieux, bref, que de l'or en perspective ! Alors la baiser sur son bureau, c'était le minimum pour la rendre heureuse et la rendre encore plus folle d'elle. Les fans de Poison, surtout à Uatis, elle avait forcément la majorité ! Elle sonnait au pied d'un immeuble, elle était sûr d'avoir une foule en délire qui voudrait d'elle, devenir ses esclaves, bref, la popularité, elle connaît. Elle étendait sa notoriété un peu partout, dans les villes plus ou moins développé autours, même à Edoras, elle avait son public. Moins qu'ici, mais sans être totalement coupé de technologie, disons que les télévisions, internet, ce n'était pas dans tous les foyers. Non pas que c'était cher, mais certaines familles préféraient se tenir loin de cela. C'est leur choix de respecter leurs traditions, leur coutume. Elle se portait très bien financièrement pour vouloir forcer les gens à devenir fan d'elle.

Sans douceur, elle besognait la petite Bubble, venant remplir sa chatte de son foutre. Dire qu'avant, cet acte était simple et elle passait à la suite, désormais, elle se disait toujours « et si... »... Une vie avec elle, une fan ? Le fantasme de bien de ses fans, certes, mais sans rechercher une femme qui la déteste ou ne la connais pas, une fan... elle ne savait pas ce que ça pourrait donner ? Surtout que Bubble était dans son idée de combattre pour le SFC, être ensemble était une chose, porter son bébé en était une autre. Mais qui parle de bébé ? Elle se secoua mentalement en l'observant reprendre ses esprits. Bubble venait même se poser de drôles de questions ! Courageuse la petite !

« Hola, je ne compte plus. En général, je m'endors la dernière, elles se croient toutes à la hauteur et au final, leur chatte déborde de foutre et elles rêves toute éveillé les prochains jours. »

Franchement, elle passait sa vie à baiser, plaisir et travail, alors elle ne faisait plus attention à ce genre de détails. Restant contre elle, elle lui caressa le visage, l'observant avec autant d'amour que de prédation, elle était sa chose, sa précieuse petite chose et elle ne quittera pas ses griffes si facilement. Certains pourraient parler d'un regard de Forge, douceur et dominante à la fois.

« Mais si c'est ton objectif, je risque de devoir t’embarquer chez moi, on n'aura pas le temps de rester ici pour ça. »

L'endroit ne lui appartenait pas, mais ce n'était qu'un détail. Puis quitte à y passer du temps, autant que ce soit confortable ! Le hic qu'elle se posait comme question était toujours la même désormais... Et Senko dans tout cela ? Elle devait passer du temps avec elle et elle avait encore du mal à dormir seule. Une excuse autant pour la petite que pour la nouvelle maman qui voulait passer du temps avec sa fille. Autant Jessica savait, c'était sa baby-sitter, elle savait donc forcément que Poison était sa mère, et puis bon, elle l'avait tiré d'un mauvais pas. Elle savait le secret de Poison qui ne le sera bientôt plus, et elle savait pour l'autre identité de Jessica, un partage de secret en quelque sorte. Uatis finira par savoir pour Senko, mais la curiosité était un vilain défaut et celui ou celle qui s'en rapprocherait plus que nécessaire, ça finira mal pour cette personne. Mais pouvait-elle mettre sa nouvelle fan dans la confidence ? Elle ne la pensait pas assez stupide pour vendre la mèche au premier magazine à scandale du coin, elle avait de toute façon averti ses derniers déjà. La première photo, le premier article sur sa fille, ils auront un procès qui leur coûtera leur vie. Elle se fichait qu'on la stawlk, qu'on la photographie, mais pas sa fille. Elle avait acheté leur silence et gare à celui qui ne tiendra pas parole, après tout, secrètement, il y avait les Forge derrière elle et si Poison peut frapper fort... les Forge, c'est pire.

« Le tout c'est de savoir si tu seras assez sage pour attendre ton grand moment ? Quand je regarde tes yeux, j'ai l'impression qu'ils me hurlent de te baiser encore une fois, donc.... je sais pas si tu sauras être assez sage pour ça. »

Son sourire s'étirait, jouant sur ses émotions, l'envie de recommencer, d'en avoir même plus CHEZ Poison, mais cela voulait dire une certaine retenue ? Pas ici, pas dans sa voiture, ce sera un moment secret pour le moment, un moment entre l'entrée chez elle, et le moment de se foutre à poil dans son lit. Elles avaient encore un peu de temps, en bas, ça continuait de se battre après tout. Embrassant Bubble, ses dents venaient la mordiller légèrement alors qu'elle conservait la domination.

« Reste à savoir si pour te calmer, je dois encore te remplir la chatte ou m'occuper de ton petit cul musclé, hein ? »

Sa queue avait bien envie de recommencer, peu importe où et dans quoi elle crache.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Bubble était effectivement gourmande et ambitieuse ! Elle avait atteint le premier objectif de son plan : rencontrer Poison. Et elle avait même atteint le second dans la foulée : l’impressionner, et coucher avec elle ! Et on pouvait dire qu’elle n’était clairement pas déçue du voyage ! Damn, quelle verge ! Poison avait une puissance sexuelle incroyable, une endurance phénoménale, et la prenait énergiquement contre le bureau. Depuis combien de temps est-ce que Bubble se faisait ainsi baiser ? La jeune femme avait perdu le compte ! Elle se faisait prendre sans arrêt, et en perdait sa salive. Encore et encore, Poison la prenait, et lui expliqua alors que, si elle voulait vraiment faire durer ça, elles devraient aller… Chez elle !

*Chez elle… Chez Poison !*

Elle était sérieuse ? Bubble en eut presque le souffle coupé, et cligna des yeux à plusieurs reprises, voulant se convaincre qu’elle avait bien entendu ! Finir la soirée chez elle ! Bubble rougit furieusement, et grogna alors quand Poison donna un solide coup de reins, sa verge venant la remplir avec appétit.

« Oh, Maîtresse… »

La perspective d’aller chez elle était très tentante ! Bubble allait tout faire pour ça ! Elle n’était pas télépathe, alors elle ignorait que Poison avait brièvement songé à l’enfanter. Nul doute qu’une telle perspective aurait considérablement réjoui Bubble, qui était entièrement dévouée à celle qu’elle considérait comme sa Maîtresse naturelle ! Elle lui indiqua ensuite qu’elle allait devoir être sage, mais Bubble, pour le coup, ne comprit pas trop à quoi sa partenaire faisait référence. Elle se contentait pour l’heure de subir ses coups de reins, et c’était amplement suffisant !

Poison l’arracha à cette douce rêverie en lui demandant si elle avait envie de se faire sodomiser. Bubble sourit alors, et déplaça ses mains. Elle caressa les bras de sa partenaire, soupirant encore, ses jambes retournant se crisper autour de sa taille pendant quelques instants.

« Mon… Mon cul vous est offert, Maîtresse… Comme tout le reste, haaa… Vous n’avez qu’à vous servir, mais, maintenant que vous l’avez dit… Je passerai la nuit chez vous ! »

Trop tard pour revenir en arrière maintenant, elle l’avait dit, alors elle allait devoir s’y tenir !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Poison pensait à bien des choses concernant Bubble, mais pas qu'elle. Depuis que Senko était arrivée dans sa vie, elle se posait bien des question sur le présent comme le futur. Non pas qu'elle comptait arrêter sa carrière dans le porno, mais elle s'était déjà retrouvé à penser que son choix de carrière n'était pas un exemple pour une petite fille. Elle était obligée de broder autour quand elle lui avait demandé son travail. Disant la vérité sans pour autant donner trop de détail. Elle jouait dans des films que les enfants ne devaient pas voir, elle en tournait d'autres – au moins vue le jeune âge de sa fille, elle pouvait se dire qu'elle était plus orientée vers les films d'horreur – ou qu'elle avait inventé un sport. Bon, là, sans le recommander aux enfants, ça restait soft. Pour voir du SFC, il fallait passer par certaines chaines/site payant, car si le match pouvait montrer de la nudité, c'était l'après-match qui intéressait les gens surtout. Donc oui, face à Bubble, elle s'était rapidement demandée si elle pourrait devenir plus que sa fan ? Elle s'était posé ce genre de question avec Jessica, avec Virus aussi, toujours ce doute du « et si... » sans pour autant posé la question, même pour déconner. Oh, c'était déjà arrivé qu'elle leur dise qu'elle allait les foutre enceinte, mais c'était dans le feu de l'action, même avant de se savoir maman, elle le disait parfois. Ça rajoutait du piment, des étoiles dans les yeux pour certaines, bref, c'était une simple phrase pour augmenter le plaisir.

Mais sa proposition n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde, n'importe quelle fan de Poison accepterait ! À moins qu'après elle avait un rendez-vous pour ne pas mourir ou devenir plus riche que Miranda Forge, impossible de se dire non ! Soit ! Elle devra imposer une ou deux règles avant de passer la porte de son appartement et elle devra faire jouer de son autorité si nécessaire. Poison était une dominatrice sexuelle, mais concernant son enfant, elle était sérieuse. Elle a été privée de maman étant jeune, d'un doux foyer, et ainsi de suite, alors elle ne plaisantait pas sur ce genre de choses ! Quand elle était seule, elle était Poison, pas de souci pour faire plaisir aux fans, ect, quand Senko était là, elle était Shirley Gold. Non pas qu'elle allait feindre ne pas être Poison, juste que ce n'était pas le moment de venir voir Poison, elle était « absente » pour le moment.

« Très bien. Si tu es à moi, alors je vais me détendre un peu. »

La belle actrice reprenait place sur son fauteuil, jambes écartées et trique en avant. Elle n'avait pas besoin de préciser où était la place de Bubble qui lui offrait son délicieux petit cul musclé. Elle l'aida quand même à s'installer sur elle, ses mains n'allaient pas juste rester sur les accoudoirs, sa main droite glissa plus bas, à mi-chemin entre son clitoris et son ventre pour la maintenir et caresser ses petites formes sur son ventre, sa main gauche était plus haut, profitant d'une partie plus molle de son corps.

« Mmmmmh, voilàààààà... T'es ma petite pute, alors, hein ? Tu vas te faire baiser dans mon lit, ce soir... Huuuum... T'es une petite veinarde, alors. »

Elle ignorait comment tout cela allait ce terminé, cet épisode chez elle. Autant elle savait plus ou moins comment ça allait se dérouler du début jusqu'à la nuit, demain matin, c'était une partie encore à envisager.

« Allez... Bouge pour ta maîtresse... Je veux voir ton beau petit cul remuer sur ma queue. »

Pour ça, il faudrait qu'elle se penche un peu plus en avant, mais même comme ça, du moment qu'elle ne la collait pas, c'était plutôt agréable déjà. Elle n'avait pas fini d'exploiter tout le potentiel érotique de Bubble. Une chose à la fois, Uatis ne s'est pas construit en un jour.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Bubble était prête à aller chez Poison, et, maintenant que celle-ci avait délivré cette invitation, elle comptait bien la suivre ! Poison ne pouvait plus revenir en arrière ! La puissante femme se déplaça alors, et accepta que Bubble aille chez elle. Aussi tête brûlée soit-elle, Maria sentit son petit cœur rebondir dans sa poitrine, puis Poison s’assit sur le fauteuil, et lui fit signe de venir. Sa belle verge était joyeusement dressée, et elle invita Bubble à s’empaler sur elle en lui tournant le dos. Une position délicate, mais Bubble pouvait s’appuyer sur le bureau. Elle remua donc, sentant la verge de Poison contre ses fesses, et se redressa un peu. Ses puissantes mains se posèrent sur son ventre, et descendirent un peu. Bubble gémit en sentant les doigts de celle qu’elle considérait comme sa Maîtresse se poser entre ses cuisses. Poison commença à la masturber, et Bubble gémit tendrement, avant de sentir la verge contre son fondement.

« Hm ! »

Poison l’aida à se positionner, et Bubble couina quand la verge de sa Maîtresse s’enfonça en elle. La verge remonta joyeusement, déformant son petit cul, et la jeune femme couina lentement, crispant ses mains sur le bureau, et se dandina sur place, remuant de gauche à droite. Elle banda ses muscles, et avait replié ses jambes, afin de les positionner à droite et à gauche de Poison, sur le fauteuil. Bubble cracha un peu de salive sous l’effort, notamment lorsqu’elle sentit la verge de Poison coulisser plus loin en elle. Elle en eut provisoirement le souffle coupé, avant de peu à peu s’adapter, et commença donc à remuer.

Ainsi positionnée, Bubble commençait peu à peu à se faire, et, quand Poison lui ordonna de remuer, elle obtempéra, utilisant ses cuisses. Elle releva ses jambes, puis les abaissa, pouvant ainsi glisser sur cette belle verge. La douleur était intense, et elle en avait même des larmes qui coulaient le long de ses yeux.

« H-Han, bo-Bordel… Vo-Votre queue est… Haaaannn… Maî-Maîtresse !! »

Le simple fait de parler devenait en soi compliqué, tant cette verge prenait tout l’espace, noyant tout ce que Bubble pouvait penser. Elle ondulait sur elle, poussant de nouveaux couinements.

« Hmmmm… !! »

Se pinçant les lèvres, Bubble banda ses muscles, et sa main partit soudain en arrière, s’agrippant à la nuque de Poison. Elle s’en servit pour se soutenir, et tira en arrière, venant ainsi coller son dos au corps de Poison, frottant contre ses seins. Ah ! Quelle agréable et jouissive sensation !

« Si-Si bonne, haaaa… Vous êtes si bonne, Maî-Maîtresse !! »

Bubble en pensait évidemment chaque mot. Sa Maîtresse était merveilleuse !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Poison profitait de sa nouvelle fan, enfin, pas qu'elle soit si nouvelle, mais, pour jouer avec elle, elle avait encore tant à découvrir de son corps et de ses performances. Assise sur son fauteuil, elle attendait naturellement que sa petite bulle vienne s'enfoncer sur elle. C'était sa place après tout si elle lui appartenait. Du moment que sa verge était à l'air libre, son but était de s'en occuper, ni plus, ni moins. Elle l'aida à s'installer, profitant de son corps, de ses muscles finement dessiné à la surface de son corps, une façon de prévoir plus ou moins ce à quoi elles pourraient jouer par la suite. Son délicieux petit cul remuait le long de sa verge pendant que ses mains profitaient autant du bas que du haut. Une délicieuse fan qui se laissait baiser, comme toutes celles qui se rapprochaient d'elle. Poison avait une aura qui rendait les plus puissantes femmes, tant physiquement que hiérarchiquement, soumise face à elle. Bien entendu, il y en a qui y sont insensible, mais Poison à fait tellement de film, tellement de scène, tellement de rôle, qu'elle a sû toucher le cœur de tant de femmes qui ont vu leur fantasme prendre vie sur l'écran. Alors face à elle... elles se sentaient si petite.

« Mmmmh, tu rebondis bien, petite pute... »

Bubble remuait, venant même s'agripper à sa nuque en passant le bras derrière, ça lui donnait une meilleure vue sur ses seins comme son corps, elle n'allait pas la punir, même si quelque part... elle ne lui avait pas demandé de faire ça. Peu importe, elle laissa glisser sa main, retrouvant sa petite fente humide qu'elle caressa en savourant ses gémissements qui était une telle beauté auditive pour elle.

« On va faire un petit jeu... Si tu arrives à jouir et que ton jet de cyprine dépasse le bureau... hum... Je t'accorde un de tes vœux, ma petite pute. »

Dans la limite du réalisable mais bon en général quand Poison proposait ça, on lui demandait souvent de rejouer tel personnage de tel film le temps d'un rapport donc, ça la dérangeait pas. Bubble pouvait avoir d'autres demandes, sexuel ou non, même si ça l'étonnerait un peu si ça ne touche pas au sexe, mais après tout, elle n'avait pas précisé quel genre de vœu. Mais pour ça, déjà, il faut jouir ! Non pas que le bureau soit immensse, mais viser le bureau, c'est une chose, le dépasser, fallait faire des efforts pour sa maîtresse ! Mais ce n'était un secret pour personne, Poison raffolait des chattes donc, les bouffer, les faire jouir, se faire arrosée par elles, c'était son petit plaisir. Y en a qui préfèrent l'anus, pas elle.

« Et comme je suis une gentille Maîtresse, han, je peux t'aider à rebondir, ma salope... et à te tripoter la chatte, hum ? »

Venant pour le moment, absence de précision, poser ses mains sur ses hanches, elle aida effectivement Bubble à rebondir sur sa queue, de grand coups sec pour sentir son cul rebondir une fois arrivée à la base, ça lui donnerait assez d'élan pour mieux tirer une fois qu'elle aura jouis. Elle adorait ce petit cul qu'elle sodomisait, à l'intérieur comme à l'extérieur ! C'était si bon, si agréable, elle allait aussi bien en profiter cette nuit. Pour le moment, elle se demandait si elle allait réussir son petit défi ? Le jeu en valait la chandelle, mais après, c'était le genre de chose que l'on ne pouvait pas forcément prévoir de réussir à coup sûr ou non.

« Mmmmmh t'aime ça quand je t'encule bien fort ! Et encore huuum... je suis plutôt gentille là ! »

Oui, la position n'était pas la meilleure pour que Poison se donne à fond, mais vu l'état des choses, c'était déjà pas mal du tout.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
C’était l’amour qui parlait ! L’amour et la fascination de Bubble envers Poison ! Elle aimait cette femme, son égérie ! Bubble se pinçait les lèvres avec appétit, sentant les mains de Poison s’agripper à ses poignets. Elle se penchait vers l’avant, couinant et gémissant en sentant son épaisse verge lui labourer le postérieur. S’agrippant à Poison, elle continuait ensuite à danser sur elle, hurlant même, se mordillant les lèvres. Poison bandait les muscles avec force, tout en lui expliquant que, si Bubble arrivait à jouir jusqu’au-delà du bureau, elle aurait droit à une récompense ! Bubble ignorait toutefois totalement comment faire ça, et gémit à nouveau.

« Pu-Putain, votre queue, haaaa… PUTAIN !! »

Bubble était sous le charme, indéniablement, et elle se battrait pour que Poison continue à la considérer comme sa meilleure fan ! Elle avait déménagé jusqu’ici pour la voir, se confrontant à des adversaires beaucoup plus fortes que celles qu’elle avait eu l’habitude d’affronter dans son ancienne ville. Elle avait voyagé jusqu’à la capitale pour ça, pour trouver son idole, et pour se faire baiser par elle. Poison attrapa ensuite ses hanches, et la masturba, l’aidant à « rebondir ». Bubble avait plié les genoux pour ça, et détendait ses jambes en s’appuyant sur sa nuque.

Difficile d’embrasser Poison dans ces conditions, mais celle-ci pouvait sentir la mouille de Bubble, ruisselant sur ses doigts. Elle gémit encore, se pinçant les lèvres en frissonnant. Son orgasme se rapprochait vivement, et la jeune femme ne pouvait pas lutter contre une telle vague, contre de tels coups de reins.

« Hmmm… !! Haaaaaann… !! »

Bubble déglutit encore, crachant sa salive sur ses seins, se salissant, le corps en sueur… Et l’orgasme la traversa. Son corps se redressa, et elle inonda le bureau devant elle en hurlant. Elle jouit contre les doigts de Poison, s’abandonnant avec passion à cet orgasme exquis, se relâchant avec joie contre elle, s’abandonnant sur le bureau et le rebord leur faisant face, mais n’allant pas au-delà.

« Hnnn… !! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Poison cherchait à motiver Bubble, cette dernière vivait sa meilleure vie en couchant avec son idole, mais elle pouvait faire mieux, elle le savait. Elle cherchait donc de quoi la motiver encore, cette idée de souhait à réaliser, venant d'une fan, elle savait qu'elle ne prendrait pas de risque. Elle lui demandera sûrement de rejouer une scène d'un de ses films, ou de porter une certaine tenue, voir même un petit rôle dans un nouveau film ? Elle ne pouvait pas faire de miracle, mais son argent, sa réputation, ça lui ouvrait bien des portes. Mais elle avait beau motiver Bubble pour qu'elle réussisse ce petit défi, de voir un petit jet de cyprine fusé et passer par-dessus son bureau, mais hélas, ça n'allait pas réussir. Même en masturbant sa petite fan, même en léchant sa peau chaude, perlant de sueur, elle n'avait pas réussie. Dommage... Poison la laissait reprendre son souffle, alors que ses doigts étaient imbibés de cyprine, sentant quelques gouttes couler le long de sa verge tendue, coulant jusqu'à ses couilles. Poison se léchait les doigts, la tête entre le sein et le bras de Bubble, encore sur son petit nuage.

« Mmh, dommage, tu n'as pas réussi... Dans ce cas, c'est moi qui vais continuer de garder la main. »

Poison se redressa, quittant son fauteuil en retenant Bubble qu'elle retourna pour lui faire face, la poussant sur son bureau. Il était temps de jouer une scène porno, et tout virer du bureau si elle avait envie ! De toute façon, au pire des cas, elle va devoir racheter un écran de pc ? La belle affaire ! Verge en érection, elle observait Bubble, plus ou moins allongée sur le bureau, le regard qui ne laissait aucun doute au fait qu'il s'agissait de Poison, La Poison.

« Tu as perdu ton défi, en guise de punition... Ta chatte m'appartient. »

Que sous-entendait elle ? Facile, même si ce n'était pas dit clairement, elle risquait de se répéter dans la soirée, jusqu'à ce que Bubble se dise d'elle-même à l'avenir que, si elle couche avec une femme – ou un homme – elle ne pouvait pas faire n'importe quoi, sa chatte appartenait à Poison, à personne d'autres ! Son gland se frottait sur l'entrée humide et sans ménagement, elle la pénétrait de nouveau, se penchant sur elle, sa poitrine contre la sienne, à deux doigts de l'embrasser, mais elle maintenait le regard avec elle, ce même regard qui la soumettait à elle. Sans un mot, à travers ses yeux, elle le lui disait, « tu es à moi. ».

« J'ai besoin de me vider les couilles... et tu vas tout garder en toi, ma salope. »

Il ne lui manquait que le collier pour la maintenir à elle. Bubble n'avait pas déçu Poison en échouant son petit défi, mais elle devait bien comprendre qu'elle avait « perdu ». Même s'il n'y avait rien d'important en jeu, elle devait comprendre qu'ainsi, Poison gardait la main. Donnant de lents mes puissants coups de rein, elle sentait sa queue se heurter en elle, ses couilles claquant sa chair bien ferme de son cul. Sa main caressait sa nuque, maintenant son visage si près du sien, ses lèvres si proches et si loin à la fois.

« Je vais te remplir la chatte... hmm, encore et encore... et t'en demandera toujours plus... »

Et enfin, elle pouvait sentir ses lèvres contre les siennes, allongée sur le bureau, elle la baisait, à la fois doucement, avec fermeté et autorité. Elle était Poison.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Bubble avait perdu à cet invraisemblable défi… Mais comment était-elle supposée gagner à un défi dont elle ne comprenait rien ? Elle n’avait aucun moyen de contrôler son jet de cyprine ! Elle était convaincue que Poison avait tout fait pour qu’elle perde… Et, même si elle savait cela puérile, ça l’énervait ! Bubble était très joueuse dans l’idée, et Poison allait vite comprendre qu’elle pouvait aussi se montrer mauvaise joueuse ! Quand on la mettait au défi, elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour gagner ! Elle n’allait pas encore jusqu’à faire de l’antijeu, mais elle avait l’esprit de compétition, et détestait qu’on lui rappelle qu’elle avait échoué à un défi quelconque. En fait, et pour le dire simplement, Bubble était assez impulsive, et plutôt facile à manipuler.

« Je… Haaaa… C’est pas juste ! »

Poison la cloua sur le bureau, et la retourna ensuite. Bubble croisa le regard de son idole. Elle rougit alors en sentant l’épaisse verge de Poison caresser ses lèvres intimes, et remua les jambes. Poison souleva ses dernières,  les manipulant sans difficulté, les écartant l’une de l’autre, tout en promettant à Bubble qu’elle allait jouir en elle visiblement à plusieurs reprises. Bubble rougit de son côté en sentant la pointe phallique de Poison contre ses lèvres intimes. Elle croisa son regard, et déglutit lentement.

Consciente qu’elle devait se rattraper, même si elle estimait n’avoir rien fait de répréhensible, elle répondit :

« Je… Je garderai tout en moi, Maîtresse… Tout ce que vous allez m’offrir ! »

Elle le pensait sincèrement, elle allait faire de son mieux pour prouver qu’elle était bel et bien la fan n°1 de Poison !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Le but était simple, elle voulait que son jet de cyprine passe par-dessus le bureau et elle avait raté. Attention, ce n'était pas aussi simple que ça, oui, mais à force de bosser dans le porno, on oublie que certaines choses ne peuvent être faite que par des professionnels. Enfin, ce n'était pas un souci, elle avait droit de profiter aussi un peu de son expérience et puis, obéir à la Vraie Poison, on ne peut pas dire que ça allait déplaire à Bubble. Elle s'était plains de sa défaite mais maintenant, elle pouvait presque sentir sans la toucher, ce petit cœur qui battait pour elle, Poison aurait pu demander d'aller tuer, elle l'aurait sans doute fait. Uatis n'avait aucun dieu contrairement à certains mondes ou même à Edoras qui, de par son lien avec la « nature » avait tendance à croire en une flopée de Dieux plus ou moins lié à leur culture. Ici, vu combien le sexe était idolâtrer, Poison était ce qu'il y avait plus proche d'une divinité, de son avatar en tout cas. Le regard sérieux plongé dans le sien, elle enfonça sa queue entre ses cuisses, jusqu'à la garde.

« Mmmh. Tu fais un parfait fourreau pour ma bite, Bubble. »

Raison de plus pour la laisser dedans. Elle posa ses mains sur ses épaules, la plaquant contre le bureau tandis qu'elle se redressait. Elle se recula un peu pour mieux donner un coup sec en elle. La puissante Poison en action ! Vu tous ses films, elle était très active comme femme, mais le plus souvent, ça commençait comme ça. Dure et violente au début puis une vraie galting de sexe ensuite ! Ce n'est pas pour rien que sur certains selfies de soldates, elles nommaient leur grosses galting anti-Xénos des « Poison Gun ». Elle en était flatté quelque part ! Sauf qu'au moins avec Poison, elle n'offrait que des petits morts. Observait Bubble de haut, elle avait un léger sourire lorsqu'elle sentait son gland taper tout au fond, l'une de ses mains délaissant son épaule pour glisser sur son corps finement musclé, doux et glissant aussi.

« Mmmh, tu vas avoir deux jolis hématomes sur ton petit cul... Ce n'est pas un secret... J'aime quand mes couilles claquent le cul de mes jouets. »

Cela se sentira mieux quand elle ira à fond, pour le moment, elle n'était en rien rapide, mais elle était forte dans ses coups. Sa langue glissait le long de ses lèvres tandis que ses doigts pinçaient le téton de sa petite fan.

« Délicieux... Couine encore... J'adore entendre le son de ta voix... quand tu gémis pour moi... »

Poison avait du sang de Forge dans les veines, elle avait ce petit côté narcissique après tout. Non pas qu'elle en ait honte ou que ce soit à outrance, mais, vu le prestige de sa personne à Uatis, elle avait bien le droit d'en profiter de un minimum. Bubble va mettre les pieds chez elle, dans son intimité donc, il fallait bien mériter ce droit d'entrée ? Comment pourrait-elle se douter un seul instant que chez elle, il y avait une enfant, issue des bourses de Poison, une baby-sitter pour s'occuper d'elle en ce moment et, potentiellement Virus. Cette dernière était la chose la moins étonnante des trois à trouver chez elle quand même ! Doucement, le rythme augmentait, comme ses énormes galting qui tirait quelques balles en quelques secondes et plus ça chauffait, plus ça allait faire mal, très très mal ! Pour le plus grand bien de Bubble !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Poison plaqua sans difficulté Bubble sur la table, et commença à la bourrer sans ménagement. Bubble écarquilla les yeux en sentant la force incroyable de cette femme. Elle aurait sans doute pu, avec un peu d’entraînement, devenir une combattante, car elle était forte. Cette force, Bubble la sentait au fur et à mesure que Poison la dominait, en toute tranquillité, mais avec une force incroyable. Elle la cloua sur le bureau, et la bourra donc, remplissant sa chatte avec son épaisse verge. Bubble se mit à gémir, et, quand Poison se recula puis la prit d’un coup sec, Bubble couina alors, crachant sa salive en ayant provisoirement le souffle coupé. Dieu, quelle force ! Quel entrain, quelle endurance !

« Hmmm… Oh bordel ! »

La star pornographique continuait à la prendre avec énergie, remuant puissamment en elle. Le bureau se soulevait, grinçait sur place, et tout le corps de la star s’écrasa sur le corps de Bubble. Maria avait beau être musclée et s’être entraînée, elle restait tout de même de gabarit petit, ce qui permettait à Poison de la dominer bien plus facilement. Elle y allait franchement, faisant défiler les minutes tout en la besognant avec passion.

Bubble soupira encore, poussant des hurlements, sentant sa tête filer d’avant en arrière. Le bureau continuait à craquer sous les mouvements puissants de Poison.

« Hmmm… Haaaa… Hmmm… !! Po-Poison, haaaaann… !! »

Si Poison voulait l’entendre couiner, elle allait clairement être servie ! Car, pour gémir, Bubble le faisait sans ménagement, mouillant avec appétit, prête à sentir le foutre de Poison venir la remplir !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Poison était une femme de passion, le sexe était son métier, elle n'y était pas blasé, chaque partenaire était comme un nouveau livre pour elle. Certes avec du bon et moins bon. Mais étant une figure de fantasme à Uatis, elle se devait d'assurer, le plus souvent en étant Poison, la même Poison que dans ses films. D'autres préféraient la Poison plus ouverte, star, mais pas actrice, celle qui faisait des selfies avec ses fans et discutait volontiers deux minutes pour faire de leur journée, une illumination privée ou se vanter sur les réseaux sociaux, elle était partout. Mais face à « l'échec » de Bubble, elle voulait en profiter pour être entre deux chaises, autoritaire comme dans ses films, mais un peu plus souple malgré tout. Baisant la jeune femme sans se demander si elle aimait ou pas, elle pensait à elle, confondant la belle avec un simple sex-toy, tout juste bonne à se faire remplir. Jusqu'ici, elle avait douce et gentille, mais elle voulait quand même en profiter un peu. Après tout, il y a des chances qu'elle aussi aime voir Poison comme ça. Et puis, Bubble était loin d'imaginer qu'elle verrait une nouvelle facette de la star que peu de gens connaisse pour le moment, Poison, mère de famille.

« Mmmmh, c'est ça... Couine, ma salope, tu m'appartiens... Tu es à moi. »

Pas de cries, pas de fou rire, presque du dédain dans son regard, elle observait la combattante, son regard soulignait ses mots, elle n'avait pas besoin de muscles, d'argent ou de soldats, elle était Poison ! Dans cette cité dans Dieu, elle était ce qui s'en rapprochait le plus ! C'est sûrement une chose que les dirigeantes du pays redoutent, que Poison cherche à leur voler la place, car, même avec un programme pourris et contraire à ce qu'elles mettaient en place, vu ses fans, elle était capable de leur voler le siège sur lesquelles elles étaient assises ! Mais qu'elles se rassurent, Poison n'avait pas de telles ambitions. Même Bubble pourrait facilement maîtriser Poison, elle se maintenait en forme, et le sexe y était pour beaucoup, mais en combat, même la plus faible de son club peux la maîtriser. Mais personne ne le faisait, car c'était Poison. Il fallait vraiment avoir une dent contre elle pour tenter de lui faire du mal. Sachant que dorénavant, Miranda veillait sur elle, Jessica était son héroïne, sans oublier son club qui pourrait facilement faire trembler les gros bras qui la regardent mal.

« Je suis sûre t'es le genre de fille, hum, qui adore se faire gifler le cul, han, et insulter en même temps ? Je te rassure... Ce soir, tu prendras chères, ma petite salope chérie. »

Du passif agressif. Oh oui, ce soir, Bubble va certes voir une nouvelle Poison, mais elle ne comptait pas briser l'image qu'elle avait de son idole. Elle retourna l'embrasser langoureusement, tandis que son bassin lui, se faisait plus violent que jamais ! Elle comptait vraiment laisser un hématome sur son cul, causer par ses bourses ! Pendant le baiser, Poison récupéra à tâtons son portable, le déverrouillant pour enclencher la caméra. Elle se filmait avec Bubble en pleine action, la caméra centrée sur leur visage.

« Vas-y ma salope.... Montre-moi tes autres talents, je veux pouvoir revoir, encore et encore, hum putain... ton visage torturé de plaisir ! »

Poison accélérait le rythme, l'objectif braqué sur elles, pendant qu'elle l'embrassait, plutôt léchait ses lèvres, l'entendre couiner, ça oui, ça allait rendre tout ça meilleure ! Ce n'était pas vraiment un fantasme chez Poison de se filmer, elle le faisait assez avec le boulot. Non, elle comptait ensuite lui envoyer la petite vidéo, ça lui fera un autre souvenir en plus ! Poison pense toujours à ses fans. Et puis, ce ne sera pas le seul souvenir qu'elle allait conserver sur son portable, elle ne manquera pas de faire des tas de clichés ou de petites vidéos rien que pour sa petite Bubble, son fourreau à queue.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Prise sur le bureau, Bubble vivait son rêve, son fantasme ! Elle avait enfin l’occasion de coucher avec Poison ! Tout ça était venu bien plus vite que ce qu’elle pensait, mais elle comptait désormais bien s’accrocher à Poison. Elle était sa plus grande fan, sa fidèle dévote, elle était celle qui deviendrait aussi sa meilleure amante ! Bubble avait de l’ambition, celle de devenir indispensable pour Poison ! Tandis que celle-ci la pénétrait, Bubble gémissait encore, rougissant sous el plaisir, mouillant contre sa verge. Son épais mandrin venait la remplir avec force, avec passion, ne négligeant plus rien. Poison était une amante incroyable, unique en son genre ! Han, quelle force ! Quel pied ! Poison lui demanda si elle était le genre de filles qui aimaient se faire insulter. Maria soupira, et posa sa main sur la nuque de Poison, avant de l’embrasser, plaquant ses lèvres contre les siennes.

« Hmmm… ! Toi, tu… Haaaa… Tu pourras m’insulter autant que tu le veux, hnnn… ! Je suis… Je suis ta petite salope personnelle, haaaa… ! »

Sa « petite salope personnelle », voilà qui était une bonne manière de la résumer ! Bubble soupira encore, sentant Poison s’unir à elle, la prenant avec vigueur, avec force. Elle voulait voir ses autres talents, et sortit son téléphone portable, commençant à les filmer. Pour Bubble, il était difficile d’agir, mais, puisque Poison la mettait au défi… Elle allait vite voir que Bubble n’était pas aussi inactive que ça !

Gémissant, elle releva ses jambes, et les enroula brusquement autour du bassin de Poison. Bubble appuya alors, concentrant son poids en serrant ses muscles. Elle sentit Poison se crisper. Bubble avait appuyé sur une zone spéciale, compressant la cage thoracique de Poison. Bubble se servit de cela comme appui, et bascula Poison sur le côté. La femme tomba du bureau, et tomba sur le dos, s’étalant sur le sol, Maria au-dessus d’elle.

Relâchant la pression avec ses jambes, Bubble, qui avait conservé le mandrin de la femme en elle, attrapa l’une des mains de Poison, et entremêla ses doigts aux siens, tout en dansant sur elle. Elle commençait à la chevaucher avec appétit, s’empalant sur sa verge, dansant avec appétit sur sa hampe de chair, jouant sur son vit puissant.

« Haaan, Maîtresse, vous m’excitez tellement ! Je serai votre pute, votre chienne, Maîtresse ! »

Bubble se laissait aller, couinant longuement, continuant à danser sur elle, s’empalant sur sa queue, l’enfonçant en elle jusqu’à la garde, avant de remonter et de redescendre encore et encore !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Poison avait attraper son portable pour se filmer avec Bubble, elle comptait juste lui faire un petit souvenir, elle savait comme ses fans adorait faire des selfies, elle avait même l'habitude quand c'était possible de se photographier avec à côté d'un cul ou d'une chatte bien remplit en guise de souvenir, elle avait fait ça avec Jessica – ou plutôt Spider-women lors de ce moment – lors de son premier soir chez elle, elle aurait pu le faire avec elle aussi mais une vidéo, c'était aussi une belle preuve, dans le feu de l'action, dans un moment euphorique comme ça. Mais la belle petite pute prenait le défis au sérieux et compressa un peu plus ses jambes, faisant rouler Poison hors du bureau, les faisant chuter. Elle aurait pu s’énerver pour ça, mais elle n'en fit rien, appréciant l'audace de cette dernière. Elle la chevauchait, lui tenant la main. Dommage qu'elle la filmait en même temps sinon elle aurait gifler ce petit cul musclé !

« Mmmmmh, ouais, donne tout ma petite pute ! »

C'était bien agréable de la voir rebondir sur sa verge, la caméra de son téléphone surtout braqué sur elle, mais n'oublions pas que c'était pour Bubble donc elle se filmait aussi, murmurant quelques insultes qu'elle aura le plaisir d'entendre quand elle verra la vidéo tranquillement de son côté. La suite ne fut qu'un concerto de gémissement et de soupir jusqu'à enfin jouir pour remplir de nouveau sa petite chatte, serrant sa main dans la sienne. Elle qui combattait, la force de Poison ne devait pas lui sembler excessif ? Une fois sa queue ayant craché le dernier jet de foutre en elle, elle filmait de nouveau son visage, envoyant un smack et un clin d'œil vers le portable avec une petite dédicace à la fin quand même.

« Au plaisir de te remplir encore ta petite chatte, ma Bubble chérie. »

Toute façon, c'était loin de finir comme soirée. Elle l'invitait à s'allonger contre elle, caressant sa tête en se demandant comment elle était avec les cheveux détachée ? Elle le verra bien assez tôt, mais elle était sûre qu'elle était encore plus belle ainsi. Posant le portable à côtés d'elles, elle caressant son corps contre le sien, caressant son petit cul en reprenant leur souffle. Poison avait déjà connu bien pire, mais après un orgasme, c'était toujours agréable de souffler trente secondes au moins.

« J'espère que tu as aimé, car je te l'ai promis... Tu n'as pas fini de me servir de jouet ce soir, ma chérie. »

Même si ses fantasmes allaient aussi faire une pause une fois chez Poison, à moins que d'imaginer Poison en jeune maman célibataire faisait partie de ses fantasmes secrets, mais ce ne serait pas banal. Mais soudainement, il lui vint une question toute innocente, rien de sexuel ou autre tandis qu'elle continuait de lui caresser la tête doucement.

« Au fait, Bubble, c'est pas ton vrai nom ? »

On ne sait jamais, mais bon, si elle avait un vrai nom, elle aimerait bien le savoir et qui sait, elle préférait peut-être qu'elle l'appelle ainsi ? Au moins avec sa baby-sitter, c'était simple, c'était Jessica, sauf les quelques fois où elle enfilait son costume pour coucher avec elle, mais même avec, elle était une des rares personnes à savoir son identité et... Poison suspectait que l’appeler par son prénom en portant le costume, ça l'excitait. Mais c'était une autre histoire.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Dansant sur le corps de Poison, Bubble gémit en la sentant brusquement jouir en elle. Elle sentit les muscles de Poison se contracter, et se laissa aller, s’abandonnant au plaisir. Bubble soupirait, elle suait, son corps remuant de haut en bas, se mettant à luire. Le temps passait vite, trop vite, et la chair claquait contre la chair. Bubble dansait en harmonie avec elle, comprimant cette verge, l’empêchant de sortir. Même quand elle se redressait, elle se débrouillait pour conserver une bonne partie de ce membre tendu en elle. C’était si bon, si bon ! Oh, qu’est-ce qu’elle aimait ça ! Elle replongea son regard sur Poison, et sourit, se mordillant les lèvres en voyant le visage de Poison commencer à se distendre, laissant s’exprimer son profond plaisir. Elle n’en pouvait plus, la belle !

« Hann… !! »

Sa partenaire finit par jouir en elle. Un orgasme puissante et savoureux qui vint remplir le ventre de Bubble, qui se demanda même si elle n’avait pas contracté un nouvel orgasme à cette occasion. Elle trembla sur place, et se détendit ensuite progressivement. Sous elle, Poison lui promit que la nuit était encore loin d’être terminée, et l’intéressée lui sourit doucement, malicieusement. Reprenant ses esprits, Bubble suivit le mouvement de Poison, et se coucha tendrement contre elle, s’allongeant sur ce corps moelleux et puissant. Elle frissonna en sentant les bras de Poison l’entourer, sa main allant jouer avec ses cheveux, et notamment avec ses boules dans les cheveux. Elle appuya sur ses « pompons ». Peu de personnes sur Tekworld pouvaient se targuer d’avoir fait ça sans s’en manger une, mais, face à Poison, Bubble était totalement inoffensive… Anesthésiée.

Aussi douce qu’un agneau, elle l’embrassa dans le creux du cou, se frottant tendrement contre elle. Poison lui posa alors une question assez personnelle qui surprit un peu Bubble. Celle-ci cligna des yeux à plusieurs reprises en se redressant, faisant mine de réfléchir, puis lui répondit ensuite, très naturellement :

« Je m’appelle Maria… Maria Crawley, mais ça ne veut pas dire grand-chose. Mes mères ont été tuées par les Xénos quand ils ont envahi Stirley. J’ai grandi à Bree dans un orphelinat. »

Bubble se tut pendant quelques secondes, et embrassa encore Poison dans le creux du cou. Difficile de ne pas voir une similitude entre le passé orphelin de Bubble et celui de Poison.

« Je me suis jurée de quitter ce trou perdu, et de devenir quelqu’un, une femme de renom, une combattante d’exception… Et j’ai accompli mon premier objectif, Maîtresse, en ayant réussi à vous impressionner. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Doucement posé au sol avec Bubble, Poison reprenait doucement ses esprits dans ce petit moment de calme et de douceur en sa compagnie. Son corps chaud se blottissait contre le sien, toutes les deux n'étaient que des humaines, que des femmes et après un petit plaisir comme ça, souffler était d'autant plus agréable. Poison se posait des questions sur sa petite fan, forcément et l'envie de la voir avec les cheveux relâcher la hantait un peu... Mais qu'elle le veuille ou non, elle le verrait bien après tout. Si elle passe la nuit à ses côtés, demain, ses cheveux seront relâchée et elle verra ça de ses propres yeux. Les coiffures de ce genre, ce pouvait être mignon ou très sexy, mais comme souvent, Poison aimait les choses simples. Pas besoin de grands discours ou de robe de haute couture, elle se fiche du statut social des gens, elle veut juste que les gens soient eux-mêmes et cesse de péter plus haut que leur cul. Ce n'est pas que dû à son talent d'actrice et ses performances sexuelles que Poison était si aduler, c'était aussi sa simplicité. Elle refusait rarement d'échanger un mot ou deux avec ses fans, elle n'a pas grandi avec une cuillère en argent dans la bouche – même si ça aurait pu – elle a grandit tout en bas de l’échelle sociale, elle a côtoyé les pauvres, les putes, les drogués, pour se hisser là, pratiquement au sommet. De la petite fille au fort caractère, elle était devenue la puissante actrice que tout Uatis voulait à ses côtés.

Curieuse, elle se demandait quand même quel était le vrai nom de Bubble ? Tout bon fan connaissait son vrai nom, derrière Poison, il y avait Shirley Gold alors, sans juger, Poison était bien placé pour savoir quand elle faisait face à un nom de scène. Maria Crawley... Une enfance hélas que trop souvent banale, petite, elle aussi pensait qu'elle n'avait pas de parents, car ses mères étaient de grandes soldates tombé au combat face à des Xénos, mais non, ce n'était pas aussi grandiose. Sa mère n'était qu'une pute qui a tenté de changer par amour et qui en a payé le prix fort. Elle ne jugeait pas, Poison respectait les prostituées, elle était littéralement une fille de pute. Elle en était même devenue une en quittant l'orphelinat, c'est juste par chance qu'elle a pu rencontrer quelqu'un qui l'a mise devant une caméra. Entendant cela, ignorant toutefois si c'était la vérité ou une mise en scène pour s'attirer ses faveurs, elle renforçait son câlin, ses petits baisers dans le cou étaient bien agréable. Elle lui baisa le front en gloussant suite à ses propos.

« Tu peux faire encore plus, ma chérie... Je suis sûre que tu peux atteindre des sommets. L'important, c'est d'agir pour que le monde aille dans ton sens. »

Si Poison n'aurait pas fait les choses à sa manière, elle serait restée une actrice qui en prenait plein le cul mais non, elle devait changer et, d'abord sans leur accord, elle a changé le scénario, elle a baisé sa partenaire comme si le film devenait une vengeance pour elle et sa prestation a impressionné et de plus en plus, Poison était demander pour des rôles de femmes fortes ! De nos jours, trouvés des vidéos ou des films de ses débuts, c'était devenu des perles rares ! Enfin, les originaux du moins, car Poison ne voulait pas que les gens se saignent pour combler leur collection alors, dans ses boutiques officielles, il était possible de trouver ce genre de choses à prix normal.

« Et tu deviendras une grande femme, ma petite Bubble. Oui.... Je peux pas te dire quand, mais ton nom deviendra célèbre dans le milieu du SFC. J'ai le chic pour juger les gens sur leurs talents au lit, je ne peux pas garantir avoir le même regard concernant les combattantes, mais par chance, le SFC ne demande pas que de bander des muscles. »

C'est là la beauté de son sport. Elle avait vu ses performances et ce n'était pas n'importe qui, après, était-ce une bonne combattante en tournoi ? Bonne question. Mais dans la phase de sexe, elle saura brillée, ça, elle n'en doutait pas. Prolongeant ce moment de douceur, Poison continuait doucement à mieux connaître sa petite fan.

« Dis-moi, ma chérie... Qu'est-ce que tu préfères dans le sexe ? »

Sa question restait vague, volontairement. Parlait-elle de position, de partenaire, de situation, de ses films, de sensation ? Bubble allait se livrer un peu sur elle, du moins, si elle était honnête. Mais dans les bras de Poison, dans cette douce ambiance, comment ne pas se livrer ? Il ne manquait qu'un délicieux matelas sous Poison et à la limite un drap pour couvrir leur corps. Mais ça, c'était pour cette nuit.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Poison et elle venaient de faire l’amour avec appétit, et, pour autant, Bubble avait l’impression que cela n’était qu’un prélude, une introduction avant une nuit beaucoup plus chaude. Bubble restait contre le corps de Poison, qui la caressait et la câlinait. Ses jambes se posaient sur le sol, et Bubble sentait toujours contre son ventre la chaude queue de Poison. Cette femme était largement à la hauteur de sa réputation, une amante efficace, inépuisable, qui semblait presque insatiable. Bubble soupirait doucement en se frottant contre elle. Elle serra d’une main les cheveux de Poison, et l’embrassa lentement, savourant le contact de ses lèvres, s’appuyant dessus. Elle pouvait sentir les mains de Poison la caresser, et celle-ci n’n’avait qu’à descendre pour palper le joli cul musclé de Bubble.

« Hmmm… »

Là, contre elle, Bubble était heureuse. On aurait pu croire que parler de la mort de ses parents l’aurait attristé, mais Bubble était trop petite quand ils étaient morts. Elle ne se souvenait plus de ses parents, et son enfance n’évoquait pour elle qu’un orphelinat où on se moquait de sa petite taille, et où elle avait appris à devenir une femme forte, endurante, ripostant contre chaque coup. Là, ce moment de douceur qu’elle avait avec Poison, était très rare.

Poison lui assura qu’elle deviendrait une grande femme, une star du sex fighting. Bubble sourit, tout en sentant les doigts de Poison triturer ses cheveux, jouant avec ses nattes comme pour tenter de les défaire. Bubble l’embrassa à nouveau, et poussa un peu, ce qui amena Poison à se coucher sur le dos sur le sol. Bubble la suivit, restant lovée contre elle, et prolongea le baiser. Son bassin se frottait contre celui de cette femme musclée. Poison était magnifique, si superbe…

Elle lui demanda ce qu’elle aimait dans le sexe, et Bubble sourit, l’embrassant dans le creux du cou.

« J’aime… J’aime quand c’est intense. Quand on me baise très fort. Je couche aussi avec les hommes pour ça, j’adore ça dans le sexe. Qu’on me gifle, qu’on me batte tout en me baisant. Plus je me sens crevée et incapable de tenir debout après m’être fait prendre, et plus j’adore ça. J’aime me faire baiser, tout simplement. Tu comprends ce que je veux dire, n’est-ce pas ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Poison était une femme puissante, pas besoin de gros muscle pour ça, sa queue était son arme secrète ! Outre cela, le fait qu'elle soit naturellement membrée, avec le service trois pièces, rendait Poison irrésistible aux yeux de bien des femmes du pays ! L'on disait ce genre de femme plus forte pour donner la vie naturellement, ce qui n'était ni faux, ni vrai. Vu le nombre de chattes qu'elle a remplie, c'est que récement qu'elle avait appris être maman d'une petite fille, jusque là, sans vraiment s’inquiéter, elle se disait juste que ce genre de dicton était une légende urbaine. Alors oui, consciente ou non, Uatis écartait les cuisses quand Poison leur parlait, car elle incarnait la femme Uatiènne parfaite. Forte, dominante, belle et surtout membrée. Si elle n'aurait pas un minimum de valeur et de respect pour elle-même, elle aurait monté une émission de télé-réalité ou une bande de nanas sélectionnée se battrait pour coucher le plus souvent avec elle, dans le but de porter son enfant. Mais Poison n'était pas cupide et stupide à ce point. Surtout, maintenant, qu'elle savait qu'elle avait une enfant.

Aux côtés de Bubble, elle verra bientôt que son idole avait aussi une part cachée de sa vie privée, même si cela faisait depuis peu qu'elle avait ce secret qui allait bientôt éclore dans Uatis, Poison était le genre de star qui ne cachait tellement rien que les paparazzis la laissait tranquille, à quoi bon veiller sur quelqu'un qui venait d'elle-même faire des photos avec eux ? Certes, Poison en couverture, même de tabloïds, ça faisait vendre, mais elle avait aucune casserole au cul et le peu qu'elle avait, elles les assumaient avec humour. Donc, n'étant pas sur son cul, ils ignoraient pour sa fille... puis maintenant, avec la pression de Miranda Forge en plus de la notoriété de Poison, le premier média ou autres qui tente de nuire à Poison et sa petite vie de famille, sa vie disparaîtra de la surface de Tekworld. Ses doigts pinçaient ses petites boules roses sur sa tête pendant qu'elle lui en disait un peu plus sur ses penchants. Autant dire que si elle disait la vérité, elle pouvait bien être une de ses plus grandes fans. Car Poison, c'est ça... Elle laissait rarement ses partenaires en un seul morceau dans ses films.

« T'inquiètes pas, ma toute belle... Tu auras tout le loisir de récupérer de ta nuit, dans mon lit. »

Une promesse alors qu'elle lâchait ses cheveux pour l'embrasser doucement du bout des lèvres alors qu'elle se redressait doucement. Ce petit jeu à assez durée, du moins, dans cette pièce. Derrière la vitre, les prestations prenaient fin, ses filles avaient sûrement relever certains noms, sans pour autant déranger Poison comme avec Bubble, mais elle aura le loisir de voir ça demain, si rien n'était aussi urgent. Elle prenait son portable, voyant le message de Jessica qui lui faisait son petit rapport, lui demandant d'ajouter une assiette pour ce soir.

« Rhabille-toi, il est temps de réaliser un autre de tes rêves, en venant chez moi. »

Elle lui avait promis, il était temps de passer un cran au-dessus même si avant de franchir ce cap, il restait le temps en voiture. Pas de quoi prévoir énormément de choses possibles, mais elle aurait sûrement le temps de s'amuser un peu, c'est qu'entre l'arrivée chez Poison et le moment où elle sera dans son lit, il va y avoir une pause forcée pour Bubble qui ne pourra pas profiter de cette nouvelle Poison, une facette que peu de gens connaissait, Maman Poison. Pas le genre de maman de ses films, oh non, tout le contraire de ce genre de maman qu'elle incarnait même ! Mais, ce sera une surprise pour sa fan qui ne pouvait pas se douter un seul instant de cela. Elle qui était si transparente avec les médias, pour le coup, quand cela se saura, ça fera une bombe médiatique ! Surtout que personne ne sera autorisé à approcher Senko. Poison était gentille, mais quand elle disait stop, c'est stop ! Car dorénavant, s'en prendre à Poison, ce n'était pas s'en prendre à une des femmes les plus influentes d'Uatis, mais à deux ! Miranda comptait bien protéger sa famille, aussi secrète soit-elle.

Le voyage se fera en limousine, Poison n'en était pas friande, mais depuis son attaque, elle n'aimait plus sortir seule dans la rue sans escorte alors bon, autant qu'elle profite un minimum de son argent et de sa notoriété. Et puis, ça leur laissera plus de place pour s'amuser à l'arrière. Quittant le bâtiment, la limousine était prête, porte arrière ouverte pour ses dames, elle laissait forcément Bubble passer la première avant de la rejoindre.

« Alors... Sachant que pour le trajet, tu n'auras le temps que de profiter d'une seule chose... Choisie bien ce que tu veux, ma petite fan... »

Lovée contre elle, elle baisait son cou, se demandant où son cœur allait pencher pour ce petit plaisir ? C'est qu'elle rêvait toute éveillée la petite.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Après cette séance de baise intensive dans le bureau de Poison, Bubble mit un peu de temps à revenir à la réalité. Elle flottait encore dans cet océan de sexe et de stupre. Poison l’avait baisé sans ménagement, et vérifia quelque chose sur son téléphone portable, avant de lui confier l’impensable…  Bubble allait pouvoir aller chez elle ! La jeune femme écarquilla les yeux, surprise par un tel aveu, par une telle promesse. Vraiment ? Elle se reprit rapidement, consciente qu’elle ne devait pas être trop ridicule. Personne ne l’attendait chez elle, alors Bubble pouvait volontiers y aller. Elle n’avait personne à prévenir, et hocha la tête.

« Ça, c’est une invitation que je ne peux pas refuser… »

Bubble remit en place ses vêtements, ce qui ne lui prit pas trop longtemps. Elle se rendit ensuite dans les vestiaires, se séparant provisoirement de Poison. Ce fut le temps pour elle de récupérer ses affaires. La session d’entraînement était terminée, et elle emprunta des couloirs privés, évitant de croiser la foule en délire des spectatrices. Elle récupéra son manteau et ses affaires, puis rejoignit ensuite Poison à la bonne sortie.

*C’est vraiment incroyable… Je vais aller chez elle, chez Poison !*

Où était née ce fantasme chez Bubble ? Elle-même n’en savait rien, mais la vague était bien là ! Elle rejoignit donc une sortie de service à l’arrière du complexe sportif, et vit une élégante limousine sur le parking. Bubble grimpa dedans, et retira son manteau à l’intérieur. La limousine disposait d’un agréable minibar, mais le regard de la sportive croisa surtout celui de Poison, et elles ne tardèrent pas à s’embrasser à nouveau.

« Hmmm… ! »

Bubble se pressa contre le corps de sa partenaire, sa langue jouant avec la sienne. Poison l’embrassa ensuite dans le creux du cou, et le moteur de la limousine s’ébroua lentement. Elle lui indiqua que Bubble ne pourrait profiter que d’une seule chose, et l’intéressée sourit. Assise à califourchon sur le corps de Poison, elle se pinça les lèvres, et se laissa glisser.

« Alors, si le temps nous est compté, passons au vif du sujet ! »

La jeune femme finit agenouillée entre les jambes de Poison, qu’elle écarta, et libéra l’accès à la verge de Poison.  Elle l’empoigna dans le creux de sa main, et, tout en jetant à sa partenaire un regard concupiscent, lécha et embrassa son sexe. Elle sentait son vit pulser contre ses lèvres, et, en gémissant de plaisir, commença à le prendre en bouche… Amante dévouée et enjouée !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Uatis City »