Poison continuait de baiser sa nouvelle fan sur le bureau, se fichant bien de ce qui se passait en bas, on lui fera un briefing et au pire des cas, elle verra les vidéos. Elle ne pouvait pas gérer tout le monde à la fois. Si cette dernière avait sa petite idée pour booster les futures audiences du SFC, elle ne pouvait pas cracher dessus. Une équipe rivale à la sienne, sans partir dans un BG bien poussé, ça pourrait toujours faire monter les paris, intéresser les curieux, bref, que de l'or en perspective ! Alors la baiser sur son bureau, c'était le minimum pour la rendre heureuse et la rendre encore plus folle d'elle. Les fans de Poison, surtout à Uatis, elle avait forcément la majorité ! Elle sonnait au pied d'un immeuble, elle était sûr d'avoir une foule en délire qui voudrait d'elle, devenir ses esclaves, bref, la popularité, elle connaît. Elle étendait sa notoriété un peu partout, dans les villes plus ou moins développé autours, même à Edoras, elle avait son public. Moins qu'ici, mais sans être totalement coupé de technologie, disons que les télévisions, internet, ce n'était pas dans tous les foyers. Non pas que c'était cher, mais certaines familles préféraient se tenir loin de cela. C'est leur choix de respecter leurs traditions, leur coutume. Elle se portait très bien financièrement pour vouloir forcer les gens à devenir fan d'elle.
Sans douceur, elle besognait la petite Bubble, venant remplir sa chatte de son foutre. Dire qu'avant, cet acte était simple et elle passait à la suite, désormais, elle se disait toujours « et si... »... Une vie avec elle, une fan ? Le fantasme de bien de ses fans, certes, mais sans rechercher une femme qui la déteste ou ne la connais pas, une fan... elle ne savait pas ce que ça pourrait donner ? Surtout que Bubble était dans son idée de combattre pour le SFC, être ensemble était une chose, porter son bébé en était une autre. Mais qui parle de bébé ? Elle se secoua mentalement en l'observant reprendre ses esprits. Bubble venait même se poser de drôles de questions ! Courageuse la petite !
« Hola, je ne compte plus. En général, je m'endors la dernière, elles se croient toutes à la hauteur et au final, leur chatte déborde de foutre et elles rêves toute éveillé les prochains jours. »
Franchement, elle passait sa vie à baiser, plaisir et travail, alors elle ne faisait plus attention à ce genre de détails. Restant contre elle, elle lui caressa le visage, l'observant avec autant d'amour que de prédation, elle était sa chose, sa précieuse petite chose et elle ne quittera pas ses griffes si facilement. Certains pourraient parler d'un regard de Forge, douceur et dominante à la fois.
« Mais si c'est ton objectif, je risque de devoir t’embarquer chez moi, on n'aura pas le temps de rester ici pour ça. »
L'endroit ne lui appartenait pas, mais ce n'était qu'un détail. Puis quitte à y passer du temps, autant que ce soit confortable ! Le hic qu'elle se posait comme question était toujours la même désormais... Et Senko dans tout cela ? Elle devait passer du temps avec elle et elle avait encore du mal à dormir seule. Une excuse autant pour la petite que pour la nouvelle maman qui voulait passer du temps avec sa fille. Autant Jessica savait, c'était sa baby-sitter, elle savait donc forcément que Poison était sa mère, et puis bon, elle l'avait tiré d'un mauvais pas. Elle savait le secret de Poison qui ne le sera bientôt plus, et elle savait pour l'autre identité de Jessica, un partage de secret en quelque sorte. Uatis finira par savoir pour Senko, mais la curiosité était un vilain défaut et celui ou celle qui s'en rapprocherait plus que nécessaire, ça finira mal pour cette personne. Mais pouvait-elle mettre sa nouvelle fan dans la confidence ? Elle ne la pensait pas assez stupide pour vendre la mèche au premier magazine à scandale du coin, elle avait de toute façon averti ses derniers déjà. La première photo, le premier article sur sa fille, ils auront un procès qui leur coûtera leur vie. Elle se fichait qu'on la stawlk, qu'on la photographie, mais pas sa fille. Elle avait acheté leur silence et gare à celui qui ne tiendra pas parole, après tout, secrètement, il y avait les Forge derrière elle et si Poison peut frapper fort... les Forge, c'est pire.
« Le tout c'est de savoir si tu seras assez sage pour attendre ton grand moment ? Quand je regarde tes yeux, j'ai l'impression qu'ils me hurlent de te baiser encore une fois, donc.... je sais pas si tu sauras être assez sage pour ça. »
Son sourire s'étirait, jouant sur ses émotions, l'envie de recommencer, d'en avoir même plus CHEZ Poison, mais cela voulait dire une certaine retenue ? Pas ici, pas dans sa voiture, ce sera un moment secret pour le moment, un moment entre l'entrée chez elle, et le moment de se foutre à poil dans son lit. Elles avaient encore un peu de temps, en bas, ça continuait de se battre après tout. Embrassant Bubble, ses dents venaient la mordiller légèrement alors qu'elle conservait la domination.
« Reste à savoir si pour te calmer, je dois encore te remplir la chatte ou m'occuper de ton petit cul musclé, hein ? »
Sa queue avait bien envie de recommencer, peu importe où et dans quoi elle crache.