Poison maman... En soit, dans ses films, elle a déjà eu ce rôle, le plus souvent, c'était une maman autoritaire qui finissait par montrer autant d'amour que d'autorité envers ses enfants, parfois les enfants de son amante, ça dépendait, mais l'idée générale restait la même. Lien du sang ou pas, « jeune » ou pas – car si dans l'histoire elles étaient mineures, ça reste du sexe et un travail, donc les actrices sont majeurs – Poison enfonçait son énorme verge en elles et elles finissaient toutes heureuse grâce à maman. Mais là, c'était un vrai rôle, avec une enfant qui avait à peine cinq ans. Donc le côté sexe déjà, c'est mort. Et même dans l'avenir, elle ignorait si d'ici dix ans, elle allait franchir ce cap avec sa fille ? Autant elle se fiche de partager un peu plus que de l'amour maternelle avec sa mère – et sur ça, Senko aidait quand même beaucoup à les rapprocher – et si demain elle saurait qui était sa sœur, idem, elle se ficherait de coucher avec elle. Mais là, on parle de son enfant... Il était trop tôt pour penser à cela, pour le moment, elle enfilait son tablier de maman modèle et faisait du bon boulot. Elle n'était pas toujours là, elle n'était pas parfaite, mais quand elle était présente, elle faisait du bon boulot.
C'est pour cela qu'elle mettait en garde Bubble, elle était peut-être sa plus grande fan, mais on sait jamais, elle peut vendre la mèche sans s'en rendre compte ou autre, sans ça, elle savait que jamais elle ne révelerait une telle chose. Savoir ça, ça la plaçait sur un piédestal comparé aux autres, même si dans son entourage, elle n'était pas la seule à savoir ce petit secret. Ne serait-ce que si elle saura un jour que Miranda Forge était sa mère, là aussi, ce serait un choc ! Même si les deux femmes se sont rapproché ses dernières semaines, on pouvait juste penser à une question de contrat et d'argent, pourquoi laisser de suite parler des fantasmes ? Mais voilà, la catcheuse se sentait pousser des ailes dans le dos, soumettant bien l'idée que si elle voulait agrandir sa famille, elle pouvait bien écarter les cuisses pour ça. Autant avant Poison riait de ce genre de proposition, bien sûr que ses fans ont crié vouloir être enceinte d'elle pendant l'effort, par pur fantasme ou sur l'instant avec l'ambiance chaude qui se dégageait de leur rapport, mais jusqu'à aujourd'hui, Senko était la seule fois où ses petites graines avaient réussie à passer leur chemin. Maintenant, elle faisait plus attention à ce genre de choses, que ça n'arrive pas, elle n'excluait pas d'avoir un jour une femme avec qui partager ça, c'est juste que... Là, elle devra choisir. Vraiment.
Elle gloussa, venant délicatement embrasser ses petites lèvres, ponctuant tout cela d'une certaine tendresse qui, même les moments les plus doux de ce début de soirée ne saurait égaler en un seul baiser.
« J'en prends note, si jamais l'envie me prend de vouloir remplir ta chambre à bébé. »
Gloussant de nouveau, elle frottait al pointe de son nez sur le sien, fantasmant cette idée. Maria et son ventre rebondi, une petite sœur pour Senko, une famille bien atypique qu'elles formeront toutes ensemble. Mais depuis quelque temps, si Poison songeait à accélérer sa recherche de partenaire, faut bien dire ce qui était et voyait en Jessica une possible épouse. Elle lui devait la vie, sur ça, Bubble était peut-être sa plus grande fan, mais Jessica avait cette carte à brandir comme argument. Enfin, ce n'était pas une compétition, il faudra voir ce que ça donnera autant avec Bubble que Jessica. Et de toute façon, elle avait bien une autre route de possible... Celle de faire d'elles ses épouses. Un mariage à plusieurs, ce n'était pas ce qui se faisait de plus à Uatis, mais ce n'était pas interdit pour autant. Enfin bref. Il était un peu tôt pour penser ça, elle devait déjà passer autant de temps avec l'une qu'avec l'autre et voir après coup, si l'idée emballait l'une comme l'autre. Il était temps de faire le premier pas dans ce temple si intime et privé.
Quittant la voiture, sa chauffeuse rentrait la voiture et elles, grimpaient au sommet de cette tour si bien garder, ce ne serait pas étonnant que Bubble croise des actrices ou femmes influentes ici en guise de voisinage, Poison s'en fichait, elle était ici pour la sécurité, ce qui tombait bien maintenant qu'elle avait une enfant. L'ascenceur grimpait en silence tout en haute, et une fois les portes ouverte, il ne restait qu'un couloir qui séparait le monde extérieur de « la maison de Poison ». Elle entra chez elle, un bruit de fond provenant de la télé et sûrement d'un dessin animé prouvait que l'appartement n'était pas vide. Et en effet, dans le grand salon, dépourvu de tout décor ou allusion sexuel – chose qui était déjà peu présente avant l'arrivée de sa fille – il y avait sur le canapé
Senko ainsi que Virus. La fidèle acolyte de Poison était là, sans son bandeau, son visage de poupée restait souriante, même si elle sentait bien que Poison n'était pas seule. Quittant le canapé sur ses petites jambes, Senko courait vers sa mère, terminant dans ses bras. Ce fut un long chemin entre son arrivée ici et ce genre d’accueil ! Elle restait encore timide, mais il y avait un gros changement en comparaison à avant.
« Ooooooh, mon petit trésor ! Elle a été sage ? »
« Comme toujours. »
« Bien. Maman a invité une nouvelle amie pour manger ce soir, mh ? Tu dis bonjour à Maria ? »
Serrant ses petits poings sur elle, elle l'observait sans ouvrir sa petite bouche. Poison ne voulait pas lui mettre la pression, la pauvre gamine débarquait ici, loin d'Edoras et de sa mère biologique, elle ne pouvait pas la transformer en un tour de baguette magique ! Ce n'était pas grave, elle n'allait pas la reprendre sur ça, elle s'habituera quand ce sera le moment. Tenant Senko d'un bras, elle se dirigeait vers la cuisine, Bubble pouvait suivre ou rester avec Virus pour mieux se présenter à elle, Poison devant prendre plus de nouvelles auprès de sa nounou qui devait être derrière les fourneaux.
« Alors, Jess. Comment était Senko aujourd'hui ? Et qu'est-ce que tu prépare de bon ? »
Sans gêne, elle s'approcha d'elle, se glissant dans son dos pour voir ce qu'elle préparait de bon et pour en profiter doucement, sans trop en faire, Senko étant présente, mais Jessica devait bien savoir que sa patronne était rentrée et que bientôt, elle aura droit à son petit pourboire rien que pour elle. Son corps se lovait contre le sien, sa main de libre se glissa près de son ventre, allant juste la caresser sans viser une zone sensible ni même l'effrayer. Pas de geste brusque en cuisine.