Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Re: Diplomatie draconique [Shykarka]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice se pinça doucement les lèvres en voyant l’armure chitineuse de Shykarka disparaître à hauteur de ses seins, tandis que la femme draconique leur expliquait que, globalement, elle pouvait modifier son corps, ainsi que les perceptions sensorielles. Du moins, c’est comme cela qu’Alice, qui n’était pas une experte dans le domaine magique, interpréta ses explications. Alors que les deux femmes avaient commencé à prendre d’assaut son corps, Shykarka usa de sa force redoutable pour les renverser, et elles s’étalèrent toutes les deux sur le lit, sous le corps de la puissante femme, qui avança alors ses grosses mains pour peloter leurs seins. Pour cela, Shykarka dut faire sauter avec sa griffe le haut de la tenue d’Ayano, dévoilant sa belle poitrine, quoique moins grosse qu’Alice... Mais Ayano était après tout un peu plus jeune qu’Alice.

Ensuite, Alice frémit, et se pinça les lèvres en sentant lamain griffue d’Alice et chitineuse s’écraser sur son sein. Elle soupira doucement sur place, mais constata vite que les mains de Shykarka n’étaient pas adaptés à leurs seins. Elles étaient... Trop grosses, trop chitineuses, trop imprécises. Elle écrabouillait leurs seins au lieu de vraiment pouvoir pincer les tétons, ce qui rendait, dans ces circonstances, difficile de ressentir quoi que ce soit. Prenant rapidement acte de cette situation, Alice, dont le désir ne faisait que croître, y vit là l’occasion de réaliser l’un de ses fantasmes :

« Hmmm... Vos grosses griffes et votre carapace chitineuse ne sont pas adaptées pour des poitrines, Dame Shykarka. Je... Pourquoi ne pas recouvrir vos mains de latex, et... Et diminuer la taille de vos griffes ? Vous pourriez mieux saisir nos tétons et nous pincer plus efficacement comme ça... »

La passion d’Alice pour le fétichisme était un héritage qu’elle devait à sa grande amie Mélinda Warren, qui lui avait enseigné et inculqué le plaisir de ce genre de choses. Et elle perçut très rapidement, la différence quand les mains de Shykarka s’adaptèrent, lui arrachant plusieurs soupirs, et même quelques cris de plaisir lorsque les griffes pincèrent sa chair. Alice se dandinait doucement, remuant sur place, gémissant encore, et se pinça tendrement les lèvres.

Shykarka s’amusa ainsi à masser et à pincer leurs seins, Ayano se tortillant également. Même si elle était une magicienne, elle peinait encore à se contenir face au désir sexuel, et avait tendance à perdre le contrôle au bout d’un moment. Shykarka s’amusait donc à les malaxer, faisant durcir leurs seins, puis s’arrêta finalement, et les invita à lui rendre la pareille.

« Haaaa...
C’est vrai que vos seins ont l’air appétissants, Dame Shykarka... »

Ce fut au tour de Shykarka de se coucher, et Alice et Ayano se dressèrent au-dessus d’elle. Elles n’attendirent pas longtemps avant de se ruer sur ses seins, venant les palper avec leurs lèvres, les léchant et s’attaquant rapidement à ses tétons. Alice serra le téton entre ses dents, avant de le lécher, et appuya sur son sein, sentant rapidement le téton libérer un liquide chaud et tendre dans sa bouche.

« Hmmm... » en gémit-elle.

C’était inattendu... Mais non moins agréable ! Ayano se tortilla également doucement sur place, les deux femmes étant lovées sur Shykarka, allongées côte à côte, et continuèrent à pomper avec envie ses délicieux seins, les léchant sans s’arrêter, mordillant et pompant. Les deux femmes la tétaient avec plaisir, continuant ainsi à succomber au vice, ne demandant qu’à plonger davantage dans les multiples délices que Shykarka était en train de leur offrir.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka s’amusait bien à malaxer la poitrine de ces deux beautés, mais Alice lui expliqua que ses grosses griffes et sa carapace d’écailles n’étaient pas idéales pour ce travail. Elle lui suggéra de diminuer un peu la taille de ses griffes et de couvrir ses mains de latex pour que ce soit plus agréable et plus efficace.

« Mais avec plaisir chère princesse. »

Même si l’hybride n’aimait pas trop qu’on lui dise ce qu’elle devait faire, elle savait que l’humaine ne cherchait pas à la commander, juste à l’aiguiller. Du coup, elle utilisa sa magie pour changer la forme de ses mains jusqu’à leur donner une taille humaine, et elle lissa ses écailles pour qu’elles aient l’air d’être faites de latex et que la sensation au toucher soit la même. Une fois ces transformations appliquées, elle revint pincer les tétons des deux femmes, et nota une réaction beaucoup plus forte du côté de la jeune princesse.

Tiens donc… seriez-vous fétichiste, Alice ?

C’était une info intéressante à retenir. Si elle aimait le latex, peut-être aimerait-elle avoir une tenue fabriquée par les wyvernes de Rosteria en guise de cadeau diplomatique. La texture était assez proche du latex, elle apprécierait sans doute.

Après plusieurs minutes à jouer avec les seins pulpeux des deux femmes, Shykarka s’allongea sur le lit et leur offrit sa poitrine à venir téter. Alice et Ayano ne mirent pas longtemps à venir s’allonger au-dessus d’elle et à poser leurs bouches sur les tétons tendus de l’hybride. Dès qu’elles commencèrent à les sucer, elles purent sentir le lait jaillir et elles se mirent à l’avaler en se tortillant doucement sur place, lovées contre le corps de la déesse.

« Oui… c’est bien… hhhmmm… buvez mon délicieux lait. »

Shykarka laissa ses mains gantées glisser le long du dos de ses amantes, arrachant plus de couinements et de soupirs à Alice qu’à Ayano, mais les comblant toutes les deux. Elle descendit jusqu’à atteindre leur délicieux fessier, qu’elle se mit à presser et malaxer avec force afin de bien faire crisser ses écailles. Elle faisait attention de ne pas appuyer au point de leur faire mal, mais elle faisait quand même en sorte de bien leur faire sentir ses doigts gantés de faux latex. La blonde ne tenait plus en place à force de se faire palper, ce qui fit bien sourire la déesse. Si cette femme aimait autant le latex, elle pourrait s’en servir pour lui donner plus de plaisir.

« Videz mes mamelles mes chéries. Ensuite… hhhmmm… je ferai jouer mes mains… sur vos fessiers bien dodus. »

Elle leur mit une fessée à chacune afin de leur donner un aperçu de ce qui les attendait.
Tous mes personnages sont par ici.
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice, fétichiste ? Shykarka ne se trompait nullement en envisageant une telle hypothèse, mais elle était sans doute loin de réaliser à quel point c’était vrai. Tout ça, Alice le devait en grande partie à son amie Mélinda, qui s’était amusée à l’éduquer, sexuellement parlant, et à lui transmettre ses propres fantasmes. Et il fallait bien admettre que le latex faisait partie de ces choses que la jeune tête blonde appréciait beaucoup, sans trop pouvoir se l’expliquer rationnellement... Mais, en même temps, pouvait-on expliquer rationnellement un fantasme ? C’était quelque chose d’innée, d’intuitif, d’instinctif, qu’Alice ressentait clairement en ce moment, qui la prenait aux tripes. Et là, alors qu’elle buvait son lait, elle frémissait doucement sur place, sentant le sein de Shykarka se presser contre elle.

La jeune Princesse se crispa sur place quand elle sentit Shykarka la gifler. La dragonne se laissait aller, prenant ses aises, domptant les deux femmes. Alice et Ayano soupiraient lentement, sans s’arrêter, continuant à boire encore son lait. Chacune palpait ses tétons, les pressant, sentant un lait chaud et puissant déferler en elles.

« Hmmm...
Haaaaa... »

Magicienne, Ayano pouvait sentir la magie suinter dans le lait de Shykarka. C’était un lait puissant, magiquement parlant, qui exprimait tout le pouvoir de la dragonne. Ayano s’en abreuvait donc, tout en gémissant sur place. Plus nerveuse qu’Alice, elle mordilla le téton de Shykarka quand elle la gifla, claquant ses fesses. Loin de se calmer, Shykarka continua encore à les gifler, pinçant leurs fesses. Ayano finit alors par se redresser, la bouche pleine de lait, et partagea avec Shykarka un baiser très crémeux, sa langue glissant sur la sienne. Ses joues rougissaient de plaisir et d’envie tandis qu’Ayano se tortillait doucement sur place.

Alice, elle, glissa a main le long du corps de la dragonne, caressant son bassin... Mais Shykarka n’avait pas une culotte comme les autres, de sorte qu’Alice sentait contre ses doigts une structure écailleuse. Elle appuya dessus, et grogna sur place, un peu frustrée de ne pas pouvoir doigter la dragonne. À ce moment, Ayano retourna s’attaquer à son téton, et ce fut au tour de la Princesse de se redresser, partageant avec Shykarka un nouveau et sensuel baiser, fourrant à son tour sa langue dans la bouche de la femme, bien décidée à pousser Shykarka dans ses ultimes retranchements.

« Je ne peux pas te faire plaisir autant que je le voudrais, Shykarka... Mais, puisque tu veux diriger les choses, je suppose que c’est à toi de me dire ce que tu souhaites faire de nous... »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka se délectait de voir les deux femmes accrochées à sa poitrine lui aspirer les tétons entre leurs lèvres, et elle s’amusa en sentant les doigts d’Alice glisser jusqu’à son intimité. Elle la sentit frustrée quand elle réalisa qu’il y avait une barrière d’écailles entre elle et la vulve de la déesse, et cela l’amusa. Bien sûr elle n’allait pas lui interdire le passage définitivement, elle s’amusa juste de la voir grogner un peu. Au bout d’un moment Ayano arrêta de téter le lait de la dragonne pour venir partager avec elle des baisers crémeux et passionnés, leurs langues dansant ensemble tandis que le lait coulait dans leurs gorges. Et quand la sorcière se retira, la princesse vint faire la même chose. Après son baiser, elle recula et demanda à son invitée ce qu’elle voulait faire d’elles, puisqu’elle semblait décider à diriger les choses.

« Oh… vous dites ça à cause de ma tenue qui vous empêche de me caresser ? »

Shykarka fit disparaître une grande partie de sa tenue écailleuse pour n'avoir plus qu'une petite culotte autour de la taille, faite de la même matière que les gants qui couvraient ses bras. Cette culotte était facile à enlever, mais quelque chose lui dit que la femme préférerait la laisser en place, au moins au début.

« Il suffit de demander princesse. Mais puisque vous tenez tant à ce que je vous dise quoi faire, alors… »

La déesse envoya sa main claquer contre le derrière de la blonde pour l’entendre gémir, et se mit à sourire.

« … je veux voir de quoi vous êtes capable avec vos doigts et votre langue sur mon intimité. Et ne vous retenez pas surtout. »

Elle posa ensuite son autre main sur le sommet du crâne d’Ayano et lui fit lâcher sa poitrine.

« Et toi Ayano, je veux que tu te régales. Je veux que tu t’agrippes à mes mamelles et que tu boives mon lait jusqu’à plus soif. Et quand tu en auras assez bu… je crois que tu sentiras la différence. »

En effet, Shykarka avait fait en sorte d’insuffler de l’énergie spirituelle dans le lait qui coulait de sa poitrine, et cette énergie était maintenant présente dans le corps des deux femmes. Pour Alice, cela signifiait juste un regain de vigueur et une plus grande sensibilité. Mais pour une magicienne comme Ayano, l’énergie spirituelle allait amplifier ses pouvoirs et elle serait capable de faire des choses bien plus impressionnantes qu’à son habitude. Cependant, il y avait aussi une petite chance qu’elle devienne accro à ce délicieux nectar.

« Allez mes belles… montrez-moi votre talent. »
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice et Ayano commençaient à maîtriser la chose, et à profiter avec délectation du corps très agréable de Shykarka. La puissante dame-dragonne modifia sa ceinture, remplaçant les écailles recouvrant son sexe par une fine culotte verte brillante, en latex. La Princesse s’en pinça doucement les lèvres, mais attendit effectivement les instructions de Shykarka, qui sembla s’amuser de leur comportement. Mais était-ce si surprenant que ça ? Après tout, elle avait voulu prendre les rênes d’emblée, alors il lui fallait assumer cela ! Alice frémit doucement, et se pinça malicieusement les lèvres, quand Shykarka lui donna ses instructions. Alice hocha alors la tête, et se pencha entre les cuisses de la solide dragonne, et déposa une série de baisers sur sa culotte, soupirant encore au contact du latex sur ses lèvres. Elle ne retira effectivement pas trop vite la culotte, préférant jouer avec. Ce contact était... Délicieusement et inexplicablement excitant. Elle embrassa encore la culotte, à l’emplacement des lèvres intimes de Shykarka, posant au passage ses mains gantées sur les rebords de la culotte, et continua à s’activer dessus.

« Hmmmm... »

La jeune Princesse prenait tout son temps. Rien ne pressait, après tout, et, de son côté, Ayano continua à faire sa gourmande. Elle avait pu sentir la magie pulser dans le corps de Shykarka, et se concentrer dans le lait qu’elle buvait. Cette sensation était... Terriblement enivrante. C’était comme boire de la magie à pleine bouche, une magie délicieusement efficace, un liquide cristallin qui remuait en elle, qui se distillait dans son organisme. Elle passait d’un sein à l’autre, se gorgeant du délicieux lait maternel de cette femme, et passa ainsi plusieurs minutes à s’y attaquer, tandis qu’Alice léchait encore, moulant le latex de la femme, frissonnant quand elle sentit l’une des puissantes mains de Shykarka s’appuyer sur sa tête, serrant ses cheveux, trahissant le plaisir furieux que Shykarka était en train de ressentir en ce moment.

Alice était toute concentrée, et, au bout de plusieurs minutes, Ayano se redressa alors. Ses yeux s’illuminèrent brièvement, ses pupilles se recouvrant d’un voile rose, et elle frémit, sentant tout son corps frémir, et sourit à Shykarka.

« Oui, Dame Shykarka, je le sens... Et je crois que je vais pouvoir réaliser ce fameux sortilège... »

Elle se concentra alors, et Alice sentit également des frissons la traverser. Elle se redressa alors, et vit une bosse se former alors brusquement, un frisson la traversant. La main d’Ayano était justement tendue vers le bassin de Shykarka, et elle se pinça les lèvres. La magie rose explosa alors en elle, et le corps de Shykarka se tendit brusquement... Avant que sa culotte ne se déforme brusquement par une bosse qui se mit à gonfler joyeusement dessous.

Sous les yeux médusés d’Alice, Ayano venait d’utiliser un sort magique d’hermaphrodisme, dotant le corps de Shykarka d’une magnifique verge, un phallus qui était encore comprimé sous la culotte de la dragonne, mais qui se dressait fièrement, bien dure et grossie. Ayano sourit alors de joie, empreinte de fierté.

« Dame Samara serait tellement fière de voir ça... »

Car elle avait réussi le sortilège d’hermaphrodisme, tant la magie pulsait en elle !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka se régalait. Il ne lui avait fallu que quelques minutes pour soumettre ses hôtes et en faire de gentilles amantes bien dociles. Pendant qu’Alice lui léchait l’entrejambe sans enlever sa culotte de latex wyverne, Ayano se régalait en pompant le délicieux lait qui coulait de ses mamelles. Il en allait en falloir bien plus pour réussir à contenter complètement la déesse, mais c’était un bon début.

« Oui… c’est bien mes belles. Continuez… vous êtes parfaites. »

Mais après quelques minutes, Ayano se détacha de la poitrine de Shykarka. La dragonne la regarda dans les yeux, vit le voile rose qui recouvrait ses pupilles, et sourit. Elle avait avalé assez de lait.

« Ça y est… tu le sens ? »

« Oui, Dame Shykarka, je le sens... Et je crois que je vais pouvoir réaliser ce fameux sortilège... »

La déesse regarda la magicienne se concentrer, et elle sentit des frissons la traverser. Elle était en train d’utiliser sa magie amplifiée sur elle pour transformer son corps, elle pouvait le percevoir. Elle sentit la chaleur se concentrer au niveau de son bassin, puis une forte tension suivie d’une compression au niveau de sa culotte. Une sensation qu’elle connaissait bien.

« Aaahhh… oui… je le sens… qui veut sortir… AAAHHH ! »

Shykarka poussa un cri, et une belle verge sortit de sa féminité. Un imposant et puissant mandrin, comprimé dans sa culotte en latex, qui pulsait et attendait qu’on le libère. Ayano était fière d’elle pour avoir réussi ce sortilège.

« Hhhmmm… oui… bravo, Ayano. »

La dragonne se redressa sur les genoux et alla embrasser la magicienne, plaquant fermement son corps contre le sien. Une main plaquée derrière sa tête, l’autre palpant allègrement son petit cul, Shykarka gardait Ayano tout près d’elle pour qu’elle puisse sentir à quel point sa poitrine et son sexe étaient durcis par l’excitation. Sa langue bougeait frénétiquement dans la bouche de l’humaine, elle ne lui laissait pas l’occasion de reprendre son souffle. Et quand elle la relâcha, la magicienne haletait.

« Tu as réussi ton sort… mais maintenant, tu vas devoir assumer. Cette queue me donner vraiment très chaud, et j’ai besoin de toi pour me calmer. »

Shykarka posa ses mains sur les épaules d’Ayano et la fit se mettre à quatre pattes devant elle, le visage devant sa puissante trique comprimée dans sa culotte.

« Suce moi, et applique toi si tu ne veux pas que je me fâche. »

Elle fit ensuite signe à Alice d’approcher et l’embrassa avec autant de passion qu’elle l’avait fait avec sa magicienne de compagnie. Sa main ne se contenta pas de palper son postérieur dodu, elle y mit quelques fessées.

« Ma chère princesse, votre magicienne de compagnie n’a pas fini de me vider les seins. Soyez gentille, venez pomper ce qu’il reste. Même si vous n’êtes pas sensible à la magie, je parie que ce lait aura des effets intéressants sur vous. »

Des courbes plus généreuses, des sens exacerbés, une réaction inattendue, ou même rien du tout… Personne ici ne pouvait prédire l’effet du lait de Shykarka et de la magie spirituelle qui coulait dedans.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Ayano sourit joyeusement, toute fière. Elle avait réussi ! Sa formatrice avait une espèce de facilité naturelle à jouer avec la magie rose. Pour doter les femmes d’une verge, elle disposait d’un sortilège fréquemment utilisé, un sort d’hermaphrodisme qui consistait à manipuler les génomes de la femme. Pour le dire simplement, une femme était dotée de chromosomes XX. Avec la magie, il était possible d’altérer provisoirement cela, dotant la femme de chromosomes XY. C’était tout simplement de la magie, mais ce sortilège était difficile, surtout pour Ayano, qui n’était pas encore aussi talentueuse dans le domaine sexuel que sa formatrice démoniaque. Samara lui avait régulièrement fait l’amour comme ça, mais Ayano n’avait encore jamais reçu à se doter d’une verge, ce qui était assez frustrant pour elle, car elle avait envie de pratiquer cela avec Alice. La magicienne se pinça donc les lèvres, et, quand Shykarka donna ses directives, elle s’agenouilla devant elle. La dragonne s’était redressée pendant quelques instants, avant de se recoucher, formant un triangle pointu déformant sa culotte, une grosse bosse.

Elle avait légèrement écarté les cuisses, de sorte qu’Ayano se glissa entre ses massives jambes, et caressa sa verge à travers la culotte. Elle avait également pu constater que le corps de Shykarka semblait avoir « grossi », gagnant en masculinité et en masse. C’était là sans doute une nouvelle conséquence de la magie d’Ayano, qui se glissa entre ses cuisses, et lécha sa culotte. Elle n’y allait pas trop vite, et déposa une série de baisers sur sa verge, toujours dissimulée sous sa culotte, sentant cette dernière pulser sur place. Une vampire comme Mélinda aurait sans doute été folle devant une telle pulsion, devant un tel puits sanguin.

« Hmmm... Votre queue est si grosse, Maîtresse ! »

De son côté, Alice couina en sentant Shykarka la fesser à nouveau, tout en notant également que les seins de Shykarka avaient également grossi, formant deux belles pointes avec des tétons rosâtres. Alice s’en pinça les lèvres, mais, avant d’aller obéir, déposa quand même un bref baiser sur les lèvres de Shykarka, qu’elle fit durer, jusqu’à ce qu’elle sente une nouvelle fessée s’abattre sur ses fesses, comme pour la punir de ne pas obéir spontanément.

« Hannn... Pardon, Maîtresse ! » s’excusa Alice, qui semblait néanmoins plus amusée que véritablement désolée.

Elle se pencha alors, et s’attaqua à l’un des seins de Shykarka, qu’elle se mit à pomper. Un frisson la traversa rapidement, et elle se crispa dessus, avalant le lait. C’était un lait redoutable, chargé de propriété magique. S’il avait permis d’accroître les réserves magiques d’Ayako, Alice, elle, n’était pas une magicienne. Elle buvait donc ce lait, et frémit sur place, sentant ce dernier filer dans sa gorge, la brûlant sur place, la réchauffant goulûment. C’était... Ce lait était toujours aussi bon !

Pendant ce temps, Ayano, après avoir embrassé la culotte de Shykarka, l’abaissa lentement, et libéra finalement la verge de la femme. Elle se pinça doucement les lèvres en reniflant cette queue, et la lécha doucement, déposant plusieurs baisers dessus.

« Hmmm... » gémissait Alice.

Ayano léchait encore ce membre, avant de poser sa main dessus. Elle le pencha vers elle, et ouvrit encore la bouche, puis commença à le sucer, gémissant sur place, se tortillant d’avant en arrière, ses joues gonflant et rougissant sur place. Elle la suçait de plus en plus, griffant son aine, encore et encore, tandis qu’Alice, de son côté, libérait le sein de Shykarka, et s’attaquait à l’autre.

A priori, rien ne semblait se passer sur son corps... Mais, si Mélinda avait été là, elle aurait pu constater que le sang de la Princesse était en pleine ébullition, se concentrant fortement sur ses zones érogènes...
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka avait demandé à Alice de venir pomper ce qui restait dans ses seins, mais la princesse n’obéit pas immédiatement. La déesse partagea un délicieux baiser avec elle, savourant le goût délicat de ses lèvres, mais quand le baiser commença à durer, elle mit une fessée à son amante pour la faire arrêter.

« Ça suffit maintenant. Je t’ai dit de téter mes seins, alors fais-le. »

La blonde se pencha vers la poitrine de la dragonne et colla sa bouche contre un téton, qu’elle se mit à pomper. Shykarka sentit son lait sortir de son sein, une sensation délicieuse, et elle posa une main sur la tête d’Alice pour lui caresser les cheveux.

« Oui… c’est très bien ma belle. »

La déesse porta ensuite son regard vers Ayano. La magicienne venait de lui enlever sa culotte, libérant son mandrin puissant. Elle commença par l’embrasser et la lécher doucement, puis elle l’accueillit dans sa bouche pour la sucer.

« Aaahhh… ooouuuiii… »

Shykarka se régalait. Ayano avait une délicieuse petite bouche, et elle savait comment s’en servir. La dragonne gémissait et tremblait de tout son corps en sentant les lèvres et la langue de la femme s’agiter sur son mandrin si sensible et ses doigts caresser ses bourses bien remplies.

« Ooohhh… »

La dragonne était aux anges. Elle était venue dans ce royaume pour s’en faire un ami, et voilà qu’elle couchait avec la princesse et sa magicienne de compagnie. Elle savourait une délicieuse fellation, et surtout elle avait la joie de voir une belle femme agrippée à ses seins. La déesse adorait donner la tétée à de belles femmes, cela la faisait se sentir puissante et désirable.

Après plusieurs minutes de succions sur son corps, Shykarka était débordante de plaisir. Elle couinait, soupirait, se tortillait sur place, elle caressait les têtes de ses amantes et mettait des fessées à Alice de temps en temps. Finalement, le talent de ses amantes la conduit à la jouissance.

« Aaahhh… putain OOOUUUIII ! »

La dragonne lâcha un flot de sperme épais et gluant dans la bouche d’Ayano, et elle posa sa main sur sa tête pour être bien sûre qu’elle avale tout. Ses tétons se transformèrent en geysers de lait, et elle laissa à la princesse le choix d’avaler ce lait ou non. Une fois l’éjaculation terminée, elle se laissa retomber sur le lit. Elle respirait lourdement, ses joues étaient rouges et elle souriait.

« Ooohhh… quel pied. Vous êtes incroyables. »

Mais Shykarka n’était pas encore rassasiée. Cet apéritif n’avait fait que lui ouvrir l’appétit, elle en voulait plus. Elle se releva sur les genoux et passa ses bras autour d’Alice, plaquant son corps contre le sien. Elle pouvait sentir la magie qui rayonnait dans le corps de la princesse, se concentrant dans ses zones érogènes. Elle pressa sa poitrine contre la sienne en appuyant ses mains sur son cul.

« Alice… ma jolie princesse… je sens ton corps qui brûle. Mais ne t’inquiète pas… je vais te soulager. »

La dragonne allongea la princesse sur le ventre et l’attrapa par les hanches, relevant son beau petit fessier dodu vers elle. Elle frotta sa queue contre l’entrée de son intimité.

« Ooohhh oui… Alice. Je vais adorer… fourrer ta petite chatte humide. »

L’entrée intime de la princesse était trempée, la mouille dégoulinait vers l’extérieur, elle semblait appeler la queue de Shykarka à se loger en elle.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Oui, Alice se montrait volontiers joueuse, afin de forcer la main de la dragonne, d’amener Shykarka à se montrer plus autoritaire. C’était là le jeu classique en matière de soumission sexuelle. Il fallait provoquer sa maîtresse, lui fournir un motif pour avoir la punition tant attendue. Les claques sur son cul la faisaient frémir, l’excitant chaudement, confirmant le masochisme inhérent de la Princesse, un masochisme qui ne pouvait que croître en l’état, au fur et à mesure qu’elle buvait de ce lait. Ayano elle-même continuait à trembler furieusement, pompant cette énorme queue. Un solide dard veineux lui remplissait la bouche, et elle se concentrait, s’amusant à multiplier les gorges profondes, devant se faire violence pour prendre ce membre aussi profondément, tant sa queue était grosse. Oh, comme c’était bon ! Elle sentait alors la main de Shykarka se crisper à ses cheveux, l’immobilisant, ce qui lui arrachait des soupirs complémentaires.

Alice, elle, sentait la puissante dragonne succomber progressivement. Le corps de Shykarka semblait devenir plus nerveux, plus fébrile, au fur et à mesure qu’elle avalait de son puissant lait, qu’elle s’en abreuvait sans relâche. Là, oui, encore... Elle sentait Shykarka se tendre sous elle, s’abandonnant progressivement, une sensation qui était également très perceptible chez Ayano. La puissante dragonne était en train de succomber, se rapprochant de l’orgasme. Cette situation ne fit que motiver davantage Ayano, qui pompa plus fortement encore son dard, couinant et gémissant longuement, griffant la chair de Shykarka.

« Mmhm-hmmm...
Hmmmmm... !! »

Les trois femmes soupiraient, et seule Shykarka, qui n’avait pas la bouche remplie, pouvait crier. Le plaisir se déversait en elle, et Alice sentit le lait s’accroître. Le lait manqua même lui exploser à la figure quand Shykarka eut un puissant orgasme, un véritable coup de fouet qui la traversa violemment. Elle se relâcha copieusement. Un orgasme furieux traversa le corps de Shykarka, et Ayano sentit sa bouche se remplir fortement. La main de la dragonne se crispa dans le même temps fortement sur ses cheveux, l’empêchant de se retirer. Ayano soupira longuement, et, après cette tempête de plaisir, se retrouva avec la bouche pleine. Si le sperme l’avait jadis horrifié quant à son goût poisseux, en compagnie de Samara, elle avait tellement pratiqué de fellations qu’elle avait fini par s’y faire.

Alice, elle, se retrouvait avec des projections de lait sur la figure, le lait ayant aussi retombé sur le corps de Shykarka et sur le grand lit de la Princesse. Tout en ayant copieusement joui, Shykarka avait encore envie de sexe, et se pressa contre Alice. Ses puissants bras encerclèrent le corps de la tête blonde, qui répondit à son baiser, les joues rouges, mouillant sur place, terriblement en manque. Le lait de la Dragonne affluait dans ses veines, la rendant en chaleur, comme si on l’avait empêché de faire l’amour pendant des semaines en l’attachant à une chaise et en la forçant à regarder des couples faire intensivement l’amour sous ses yeux.

« Ohh, Shykarka... »

La dragonne, toujours aussi autoritaire, déplaça Alice, et l’amena à se mettre rapidement en position de levrette. Le simple fait de palper les fesses d’Alice l’excitait furieusement. Ses cuisses étaient trempées, trahissant son excitation, et elle tourna la tête vers elle, se pinçant les lèvres en se dandinant sur place, frottant l’une contre l’autre ses jambes moites. La dragonne était prête à la prendre, et Alice déglutit, une chaleur terrible remontant dans sa poitrine, se déversant ensuite dans tout son corps.

« Maî-Maîtresse, pitié... Je veux sentir votre grosse queue en moi ! Baisez-moi, allez ! »

Elle avait pu sentir toute la puissance de Shykarka, qui avait gagné en poids et en hauteur sous l’effet de l’influence d’Ayano. Sa queue était une magnifique matraque, et Alice se pinça les lèvres, ferma les yeux...

...Et les rouvrit en hurlant, crispant ses doigts sur le lit, quand Shykarka vint la délivrer en la pénétrant furieusement !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Pour la première fois, Alice appela Shykarka « maîtresse ». La dragonne sourit en entendant ça, et elle crispa plus fort ses doigts sur le cul de la princesse.

« Oui Alice… je suis ta maîtresse. Et maintenant que tu l’as compris, je vais te récompenser… avec une bonne grosse bite dans ta chatte de salope. »

La déesse rassembla toute sa puissance dans sa verge et la guida vers l’antre de l’humaine. Elle s’y logea et s’enfonça jusqu’au bout, tapant contre le point G de la femme, qui cria de plaisir quand son amante fut bien profondément en elle.

« Aaahhh ! Oui… je vais te baiser, ma salope ! »

Shykarka n’essaya même pas de commencer en douceur, elle attaqua directement en force. Sa queue massive allait et venait dans le con d’Alice, et ses mains frappaient ses fesses dodues. La princesse criait et soupirait en remerciant sa maîtresse de ce traitement si généreux, et la déesse se régalait en regardant son hôte agir comme une soumise délurée. Dire qu’elle était venue en pensant que ce séjour diplomatique allait être ennuyeux et difficile, voilà qu’elle saillait énergiquement la princesse à qui elle cherchait tant à plaire.

« Hhhmmm… ooohhh… »

Shykarka adorait faire l’amour avec Alice. Cette femme avait quelque chose d’envoûtant, de délicieux, et la dragonne se faisait plaisir en remplissant sa chatte avec sa verge. Elle la sentait se faire comprimer autour des parois intérieures chaudes et humides de la femme, elle tapait au plus profond de son utérus, c’était le pied. En plus, la princesse adorait les fessées, donc l’hybride ne se privait pas de lui en mettre à foison. Elle affirmait sa place de dominante, et en profitait pour donner une bonne leçon de plaisir à la blonde.

« Aagghh… tu aimes ça, hein… petite salope ? »

L’endurance de Shykara était bien plus grande que celle d’une hybride dragon normale, alors Alice pouvait s’attendre à une pénétration longue et intense.

De son côté, Ayano préparait quelque chose. Elle aimait regarder les deux femmes s’envoyer en l’air avec passion, mais elle voulait aussi participer.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice était du genre à se soumettre assez vite, a fortiori face à une femme comme Shykarka, belle, forte, entreprenante, et massive. Le lait de la dragonne pulsait dans ses veines, remuant dans tout son corps, faisant nerveusement trembler Alice. Elle était en manque, tout simplement. En manque ! Shykarka se dressa dans son dos, déployant ses ailes, s’imposant dans toute sa majesté de femme draconique. Alice se pinça les lèvres en sentant les mains s’appuyer sur ses hanches, avant de palper ses fesses… Puis Shykarka la pénétra brusquement. Un long cri de plaisir s’échappa de ses lèvres, tandis que la massive queue de Shykarka remonta dans son corps. Les mains de la tête blonde se crispèrent sur les couvertures du lit, s’enfonçant dans le drap, tandis que Shykarka, impassible, continuait à la pénétrer vigoureusement.

« Hmmmm… !! Haaaaannn.. !! »

Le plaisir qu’Alice ressentait en ce moment était immense, terriblement jouissif. Elle avait mal, bien sûr, car Shykarka n’y allait pas de main morte, mais… Oh, c’était tellement BON ! Là, comme ça, elle sentait son corps se serrer au fur et à mesure que la dragonne la pénétrait vigoureusement, faisant virevolter ses cheveux dans tous les sens. La tête blonde haletait et couinait, avant de sentir de grosses claques lui meurtrir le cul, lui arrachant des couinements. Elle s’en pinçait fortement les lèvres,  gémissant sur place, sentant la puissante Dragonne, encore et encore, la prendre. Shykarka la pénétrait vigoureusement, célébrant leur rapprochement diplomatique de la plus intense des manières !

Indéniablement, sa partenaire était robuste. Quelle force, quelle puissance ! Elle s’écrasait sur le corps d’Alice, donnant des coups de reins qui menaçaient à chaque instant de la renverser. Les joues d’Alice avaient rougi furieusement sous l’effet des coups puissants et profonds de Shykarka. La dragonne enfonçait en elle sa puissante queue, une virilité massive et terrible qui la faisait hurler, diffusant en elle plaisir et douleur de façon égale.

« Maî-Maîtresse-HAAAAAAAA… !! »

Ce fut là l’un des rares mots que la tête blonde parvint à prononcer, balancée ainsi par les pénétrations intensives de la terrible Shykarka. Elle ne lui épargnait absolument rien, lui arrachant de nouveaux cris, de longs soupirs, tandis qu’elle mouillait férocement, sa mouille ondulant sur la queue de Shykarka et tombant sur le drap, glissant le long de ses cuisses. Elle-même gémissait fortement, traversée par un plaisir exquis et terrible, comme des vagues infinies qui déferlaient dans son corps, la laissant en transe. Ses cheveux virevoltaient dans tous les sens…

…Mais le tableau n’était pas encore achevé. Restée en retrait, Ayano apparut brusquement, en se lovant dans le dos de la puissante Shykarka, dont le puissant cul charpenté remuait sur place, d’avant en arrière. La verge de la jeune magicienne était bien élancée, elle aussi, impatiente de pouvoir goûter à la chair de sa partenaire.

« À ton tour, Shykarka… »

Et, sur ce, la facétieuse magicienne posa sa main sur sa verge, et l’enfonça dans le fondement de Shykarka, couinant sur place, tout en venant la sodomiser avec envie. Elle aurait aussi pu enfoncer sa trique dans la bouche d’Alice, mais entendre la tête blonde hurler et gémir formait une bande sonore trop exquise pour s’en priver maintenant. À défaut, elle sodomisait donc la belle Shykarka, forçant le passage avec délice dans son corps !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Ce voyage diplomatique venait de prendre une tournure à laquelle Shykarka ne s’attendait pas, mais qui n’était pas pour lui déplaire. C’était si ennuyeux de parler de traités, d’accords et de pactes quand on pouvait plutôt s’envoyer en l’air comme des bêtes. La dragonne remplissait la chatte d’Alice avec son puissant mandrin et multipliait les fessées sur son délicieux cul. La princesse n’arrivait même plus à parler tant elle prenait son pied. La déesse s’extasiait de cette situation, mais soudain, elle sentit quelque chose presser contre son dos.

« Aaahhh… qu’est-ce que… »

Ayano venait de surgir en se lovant dans le dos de Shykarka. Cette dernière pouvait sentir une verge tendue taper contre son derrière. Le temps qu’elle réalise pleinement ce qui lui arrivait, la magicienne lui enfonça sa queue dans le fondement, lui arrachant un couinement.

« Ggyyaahh ! »

Sur le coup, la déesse eut du mal à croire qu’elle se faisait sodomiser sans qu’on lui ait demandé son avis. Jamais un de ses sujets à Rosteria n’aurait osé faire une chose pareille. C’était un affront à son statut de dirigeante d’état… mais c’était si bon.

« Hhhmmm… ooohhh… ooouuuiii… »

Shykarka savourait cette soudaine sensation d’être à la merci de quelqu’un d’autre, elle rendait encore meilleur le plaisir donné par cette trique puissante dans son fondement. Il lui fallut à peine quelques secondes pour caler le rythme de ses pénétrations sur celles de la magicienne, s’offrant ainsi un double plaisir.

« Aaahhh… ooouuuiii… hhhmmm… je… je vais… AAAHHH ! »

Après cinq bonnes minutes de ce petit jeu, Shykarka ne put que s’incliner devant le talent en matière de sexe de ses deux amantes. D’abord, elle atteignit l’orgasme et sa queue juta un flot impressionnant de sperme chaud et gluant dans le corps d’Alice. Ensuite, elle sentit la semence d’Ayano gicler dans son fondement, le remplissant entièrement. Une fois l’éjaculation finie des deux côtés, la dragonne poussa un long gémissement de joie et se délogea du corps de la princesse. Ensuite, elle se déplaça pour sortir la trique de la sorcière de son cul et se tourna vers elle. Elle se colla tout près d’elle pour l’empêcher de filer.

« Tu t’es bien amusée Ayano ? Mon cul a plu à ta trique ? »

La sorcière semblait heureuse.

« Parfait. Parce que maintenant… je vais me venger. »

Elle attrapa Ayano par les hanches en la coucha sur le ventre avant d’attraper ses fesses et de frotter sa verge contre son anus.

« Tu la veux ? Tu veux que je te sodomise ? »

La déesse regarda en direction de la princesse.

« Et toi Alice ? Tu veux me voir sodomiser cette vilaine sorcière ? »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice n’avait pas remarqué ce qu’Ayano était en train de faire. Et, à vrai dire, la jeune femme était bien en peine de sentir quoi que ce soit, de noter autre chose que cette verge impériale qui était en train de la défoncer puissamment. Le lit d’Alice était, fort heureusement, très solide, et il le fallait pour supporter une amante comme Shykarka ! la puissante dragonne ne lui épargnait rien, la besognant fougueusement, sans relâche, lui arrachant de multiples cris de plaisir. Elle sentit toutefois une légère différence dans les coups de reins de Shykarka, un brusque moment où la dragonne se calma (quand Ayano la pénétra), avant de repartir de plus bel. Alice se pinça encore les lèvres, gémissant longuement, les joues rougies. Là, oui, encore, encore, encore ! Elle gémissait à nouveau, parvenant à ne pas s’écrouler sur le lit,  mais en sentant inlassablement les puissants coups de reins de Shykarka, son monceau de chair la pénétrant, son vit enflant et gonflant en elle.

« Ohhhh... Haaaannnn... !! »

De longs et profonds soupirs s’échappaient des lèvres d’Alice. Elle tremblait sur place, sentant, dans son corps, les puissants coups de reins de Shykarka. Sa grosse verge enflait et durcissait en elle, lui arrachant de nouveaux cris. Elle se mordillait les lèvres, gémissant encore, tandis qu’Ayano, dans le dos de Shykarka, se régalait aussi. Elle avait toujours aimé coucher avec des femmes comme elle, des femmes puissantes et musclées. Sodomiser Shykarka était une forme de revanche, vu la différence de gabarit, et Ayano y trouvait là un plaisir sincère et profond. Elle s’enfonçait donc dans son corps, se crispant contre son corps, même si, au vu de sa masse, c’était surtout Shykarka qui imposait son rythme aux autres. C’était particulièrement vrai pour Alice, mais, dans une moindre mesure, également pour Ayano, qui ondulait doucement sur place.

Le temps défilait à toute allure, les minutes s’égrenant à la vitesse de secondes dans ce rodéo sensuel et intense. La Princesse couinait encore, sentant sa mouille suinter de son corps, lubrifiant l’épaisse verge de Shykarka. La dragonne ne lui épargnait rien, et c’était là tout ce qu’Alice souhaitait. Encore et encore, elle la poussait dans ses ultimes retranchements, jusqu’à atteindre le point de rupture... Ce qui se matérialisa par une série d’orgasmes. Alice, crispant ses doigts sur les couvertures, se pinça les lèvres, laissant échapper un long hululement en jouissant. Un magnifique orgasme, tandis que Shykarka se vidait également dans ses entrailles, la remplissant de bonheur et de plaisir.

Alice respira profondément, et sentit ensuite Shykarka se retirer d’elle.

« Haaaa... Hmmmm... »

De son côté, Ayano avait également joui, et sourit devant la puissante femme, répondant avec envie à son baiser. Son corps se pressa tendrement contre le sien, et elle frémit au contact de cette silhouette massive, sentant la verge trempée de Shykarka sur elle, caressant son corps.

« Évidemment que j’ai aimé, Shykarka... Ton cul est délicieux ! »

Autant dire que le respect du protocole restait encore un concept très éloigné pour Ayano, qui s’était surtout régalée par ce qu’elle avait fait. Shykarka acquiesça doucement, avant de lui dire que c’était à son tour d’agir.

« Oh... »

Ayano sentit surtout un frisson d’excitation la traverser tandis que Shykarka la poussa. Elle  se retrouva à côté d’Alice, mais, avant que Shykarka n’agisse, Alice se manifesta.

« Hey ! Ne m’oubliez pas... »

La jeune magicienne hocha la tête. Il ne fallait pas oublier qu’Alice avait bu beaucoup du lait de Shykarka, et qu’elle était encore très chaude. Fort heureusement, Ayano avait déjà une idée, et invita Alice à se coucher sous elle. La Princesse obtempéra, et Ayano puisa encore dans sa magie rose, en se concentrant sur Shykarka... Ou, plutôt, sur son bassin. Ses délicats doigts remuèrent encore, et ses pupilles se recouvrirent d’une lueur rose, tandis que la verge de Shykarka se mit à se redresser, tremblant sur place, gonflant et enflant sur place, avant que, dans un ultime claquement... La verge de Shykarka ne se dédouble ! Dans un soupir, Shykarka se retrouva avec deux solides verges, l’une sous l’autre.

Un sourire sur le coin des lèvres, Ayano caressa ensuite le visage de sa Princesse, et l’embrassa tendrement.

« Voilà... Comme ça, Shykarka pourra s’occuper de nous deux en même temps ! »

L’idée était excitante, car, allongées ainsi l’une contre l’autre, les deux femmes présentaient leur bassin et leurs trous à la dragonne...
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka se préparait à aller remplir Ayano pour bien lui faire comprendre ce qu’il coutait de sodomiser une déesse sans lui demander son avis. Mais Alice réagit avant que la dragonne ne puisse venir pénétrer la sorcière, se plaignant qu’elle ne voulait pas être laissée de côté pendant que ses amantes joueraient seules dans leur coin.

« Je viens juste de te sauter Alice. Tu ne pourrais pas patienter un peu ? »

Shykarka aurait voulu se consacrer complètement à Ayano, mais Alice avait bu beaucoup de son lait, elle n’était pas capable d’attendre. Alors la sorcière invita la princesse à se coucher sous elle, puis elle utilisa sa magie rose pour jeter un autre sort à la dragonne. Cette dernière sentit sa verge se tendre, enfler sur place, et une chaleur terrible remplit son bassin.

« Aaahhh… mais… qu’est-ce que… hhhmmm… »

La déesse fut tout à coup prise d’une envie irrépressible de se masturber, de soulager cette tension et cette chaleur qui se répandaient dans son sexe masculin. Elle approcha ses mains de sa verge et commença à l’astiquer fermement, mais elle ne le fit pas longtemps car elle finit par sentir un claquement au niveau de son bassin.

« Gggaaahhh !!! »

Shykarka baissa les yeux, et vit que son sexe venait de se dédoubler. Elle avait maintenant deux magnifiques bites tendues et assoiffées, deux solides verges qui ne demandaient qu’à être logées dans les orifices des deux humaines. La dragonne regarda Alice et Ayano s’embrasser, leurs trous respectifs semblaient appeler ses deux sexes durs comme l’acier. Elle posa ses mains sur le cul charpenté de la sorcière et y asséna plusieurs fortes claques pour faire rougir sa peau.

« Tu n’es qu’une… hhhmmm… immonde salope. Ta sorcellerie… ton insolence… aaaggghhh… »

Shykarka caressa l’anus d’Ayano et celui d’Alice avec ses deux queues.

« Tu vas payer… ooohhh… pour tout ça. »

Quand elle sentit ses verges entrer dans les corps des deux humaines, la dragonne sentit un délicieux frisson la gagner. C’était la première fois qu’elle faisait ce genre de choses, et c’était une bonne expérience. Ses deux sexes étaient serrés dans les conduits étroits de ses amantes, qui couinaient et soupiraient de joie à chaque mouvement de la déesse dans leurs anus.

« Oui… hhhmmm… couinez pour moi… sales chiennes ! »

Ça allait être une bonne leçon pour Ayano, et un sacré pied pour Alice.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
En faisant ainsi boire Alice, Shykarka avait déclenché une crise insoupçonnable. La jeune Princesse était désormais fortement en manque, son cœur tambourinant furieusement dans le creux de sa poitrine. Elle avait une soif profonde de sexe, une envie furieuse de baiser, de baiser violemment, de se faire encore prendre, inlassablement, sans relâche... Et là, en voyant combien Ayano s’amusait avec Shykarka, Alice sentit encore sa soif la saisir, revenant de nouveau dans son corps. Ses seins l’élançaient douloureusement, et elle se pinça doucement les lèvres, détaillant silencieusement la puissante dragonne, louchant sur son double phallus. Tout cela lui rappelait quelques souvenirs heureux quand, dans le harem de Mélinda, elle avait été longuement et sensuellement baisée par une Lamia. Celle-ci l’avait serré dans sa queue caudale, ses écailles vibrant le long de son dos, de son ventre, de ses bras, et l’avait ensuite longuement pénétré avec sa double queue phallique, arrachant à Alice de longs cris, et la faisant jouir à plusieurs reprises.

Ce souvenir la traversa fugacement avant que la main d’Ayano n’attrape son menton, et ne la couche sur le lit. Alice releva les yeux vers celle qui avait jadis été sa belle-sœur, et rougit doucement, voyant les pupilles d’Ayano s’illuminer encore brièvement. Puis Ayano, en souriant, la ramena à la réalité. Elle l’embrassa chaleureusement, tandis que les verges de Shykarka vinrent les caresser. La dragonne s’appuya sur les hanches d’Ayano, puis pinça ses fesses, tout en l’insultant, semblant se fâcher devant son insolence, ce qui fit glousser Ayano.

Rompant le nonchalant baiser qu’elle faisait avec Alice, elle se pinça doucement les lèvres en topurnant la tête vers Shykarka, ondulant des fesses en sentant la solide verge de Shykarka.

« C’est toi qui l’as cherché avec ton lait aphrodisiaque, Shykarka. Regarde dans quel état tu as mis notre Princesse, son sang bleu a pris un teint rosâtre très prononcé...
Hey, ce n’est pas vrai ! »

Malicieuse, Ayano sourit encore, et déposa un baiser sur le bout du nez d’Alice. Indéniablement, la timide petite-sœur de Sakura avait mûri depuis qu’Alice l’avait recueillie ici. Elle avait bien grandi, et sa formation à Mijak l’avait indéniablement aidé à s’émanciper et à s’épanouir. Shykarka appuya alors, et Alice posa ses mains sur les fesses d’Ayano... Et les crispa quand les verges massives de Shykarka s’enfoncèrent brusquement en elles. Un gémissement ténu s’échappa des lèvres d’Alice. Elle se pinça alors les lèvres, ferma les yeux, et hurla alors, sentant Shykarka s’appuyer lourdement contre leurs corps.

Elle s’enfonçait en elles, et le contact était... Absolument exquis. Alice pinça encore le cul de la perverse Ayano, sentant près de ses mains celles de Shykarka, et couina encore. Shykarka voulait les entendre gémir ? Oh, elle était servie, car ce fut bientôt un véritable concert d’hurlements qui alla remplir la chambre !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Avec ses deux queues enfoncées dans les anus d’Alice et d’Ayano, Shykarka était comblée. Le moindre de ses mouvements la faisait trembler des pieds à la tête, et ses amantes couinaient comme de grosses salopes. Ses mains fermement cramponnées sur les fesses de la sorcière, elle commença à bouger d’avant en arrière, et le plaisir gagna vite.

« Hhhmmm… aaahhh… ooouuuiii… »

Shykarka n’avait même plus envie de parler, elle voulait juste remplir les fondements des deux femmes jusqu’à ce que son sperme ne jaillisse. Et plus elle sodomisait Ayano, moins elle avait l’impression qu’elle prenait ça comme une punition. Elle avait beau essayer d’y aller fort et de lui mettre des fessées, la sorcière ne faisait que gémir et couiner de plaisir. La sanction semblait ne pas avoir l’effet désiré.

« Aaahhh ! »

Ce n’était pas comme ça qu’elle allait apprendre à cette humaine insolente à respecter une déesse. Mais pour le moment, elle voulait juste profiter de l’instant et enculer ses amantes sans retenue tout en mettant quelques fessées à la sorcière. Mais qui dit deux queues dit double dose de plaisir, et il lui fallut moins de temps que d’habitude avant de jouir.

« Ooohhh… OOOUUUIII ! »

Shykarka sentit ses deux sexes se crisper puis cracher tout leurs jus dans le corps des deux humaines. Leur anus débordèrent rapidement de semence, et elles ne cachèrent pas leur joie. La dragonne se délogea de leurs culs puis orienta ses deux queues vers leur fente humide qui semblait appeler ses verges tendues.

« Ne croyez que vous allez… pouvoir vous reposer… petites salopes. »

Et la déesse s’enfonça dans leur con trempé, avec la ferme intention de leur faire prendre leur pied comme jamais.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Les deux femmes ondulaient sur place. Ayano et Alice étaient comme transcendées, transportées par l’énergie et par la soif de Shykarka. La puissante dragonne les baisait énergiquement, sans relâche, les sodomisant toutes les deux. Pour Shykarka aussi, cette situation devait être intense, presque insoutenable. Alice était couchée sous Ayano, et crispa ses mains sur ses fesses, surtout lorsqu’elle sentit la queue de Shykarka coulisser en elle, s’enfonçant brutalement dans son fondement. La jeune Princesse avait l’habitude, avec Mélinda, de goûter à du sexe intense, mais, même avec cette expérience, Shykarka restait une terrible amante ! Elle ne leur épargnait rien, et de la salive s’écoulait parfois des lèvres de la tête blonde. Elle avait furieusement rougi sur place, mais le lait de Shykarka bouillonnait encore dans son corps, conduisant sa mouille à se mélanger à celle de la jeune magicienne allongée sur elle.

Leurs corps remuaient sensuellement d’avant en arrière, se frottant l’un contre l’autre. Leurs seins en sueur se heurtaient l’un à l’autre, et Ayano mettait fin aux gémissements d’Alice, à ses cris, en l’embrassant régulièrement. Dire que, quand Alice l’avait connu, Ayano était encore mineure... Une jeune fille innocente emmenée de force sur Terra avec sa sœur, et qui avait été sauvée grâce à Alice. Elle avait rapatrié Ayano chez elle, à Sylvandell, et lui avait offert une nouvelle vie. Et, maintenant, Ayano était, non seulement sa magicienne personnelle, mais une amante régulière.

« Hmmmm... A-Ayano, haaaaannn...
Hmmmmmmmmm... !! »

Elles avaient du mal à parler, du mal à s’exprimer. Pour Ayano aussi, l’expérience était intense. Lors de son séjour à la capitale, elle avait découvert le sexe, la luxure, elle avait participé à des orgies, à des débauches de lubricité, mais... Il fallait bien admettre que cette femme, cette dragonne, était une sacrée amante. Elle les maltraitait toutes les deux, les martyrisait sexuellement, et... Et c’était bon ! C’était même sacrément jouissif, et Alice hurlait ensuite, sentant Ayano l’embrasser dans le creux du cou, mordillant sa peau, remontant ses mains pour pincer ses seins.

Alice et Ayano ne pouvaient guère que subir, tandis que Shykarka les prenait encore. La dragonne grognait sur place, jusqu’à finir par se répandre en elles. Un magnifique orgasme, mais qui ne mettait nullement fin à l’appétit de Shykarka. Elle libéra les fessiers ravagés des deux femmes, et réorienta ses queues, avant de les pénétrer plus durement, en visant cette fois leurs fentes intimes.

« Shy-SHYKARKA, HAAAAAAAAAAAAAAANN... !!
HMMMMMMMMMMM... !! »

Oh, ça oui, elles étaient comblées !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Après avoir élargi les anus des deux femmes, Shykarka alla loger ses deux verges dans leurs fentes intimes. C’était un délice pour elle d’écouter les gémissements frénétiques d’Alice et Ayano tandis qu’elle les pénétrait sans relâche, allant et venant dans ces couloirs trempés en faisant des bruits humides.

« Hhhmmm… vous êtes vraiment bonnes… mes salopes. Je vais adorer… vous sauter à deux. »

C’était comme si avoir deux verges pour monter ces deux femelles en chaleur lui donnait deux fois plus envie de faire l’amour. En plus, ses amantes le lui rendaient bien et ne retenaient pas leur voix. Elles s’arrangeaient même pour offrir du plaisir visuel à la dragonne en remuant leurs jolis derrières ou en s’embrassant sensuellement.

« Ooohhh… mais quelles cochonnes. Vous m’excitez tellement… ooouuuiii ! »

Shykarka se laissa aller. Ces deux femmes lui offraient une magnifique expérience, renforcée par le pouvoir aphrodisiaque de son lait, et elle ne se lassait pas de leur faire l’amour. Elle passa de longues minutes délicieuses à aller et venir dans leur corps, à gémir de plaisir et à laisser la marque de ses mains sur leurs fessiers dodus. Elle aurait pu rester ainsi pendant des heures si son corps n’avait pas besoin de jouir au bout d’un moment.

« Hhhmmm… AAAGGGHHH !!! »

La dragonne lâcha un autre jet de semence par chacune de ses queues dans les vagins d’Alice et d’Ayano, puis elle se délogea de leurs corps. Ce double orgasme lui avait mis une belle claque, de quoi lui éclaircir un peu les idées.

« Alors mes mignonnes… vous avez eu votre compte ? »

Il y avait peu de chances, mais on ne sait jamais.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Shykarka était encore en train de les pilonner, défonçant sans ménagement leurs fessiers avec ses mains, tout en les pénétrant vigoureusement. Après avoir défoncé leurs fondements, elle s’attaquait désormais méthodiquement à leurs vagins, arrachant à Ayano et à Alice de multiples cris et hurlements. C’était effectivement très intense, et Alice, sous le corps d’Ayano, sentait parfois les mains de Shykarka s’écraser sur les siennes en venant frapper le cul d’Ayano. Gémissant à nouveau, Alice sentait la tête d’Ayano heurter la sienne. Ah, comme elle avait grandi ! Ayano n’était plus une naïve et innocente jeune fille, mais bien une bonne magicienne, talentueuse et gourmande, qui aimait désormais beaucoup le sexe. Elle se dandinait devant elle, mouillant le long de la queue de Shykarka, tout comme Alice, qui gémissait longuement.

Elle l’embrassa encore, se mordillant les lèvres, pressant fortement et sensuellement son corps contre le sien, ondulant sur place. Shykarka était très puissante, ne leur épargnant rien, grognant doucement, les insultant copieusement. Ses grognements gutturaux, draconiques, étaient un vrai régal, un accompagnement sonore onctueux. Shykarka les prenait maintenant depuis de longues minutes, avant de finalement avoir un puissant orgasme. Une vague terrible les traversa toutes les deux, et, dans des couinements de bonheur, Alice se relâcha en sentant...

*In-Incroyable, je... Je vais encore jouir !!*

Et, de fait, elle jouit à nouveau ! Dans un long soupir, Alice s’abandonna au plaisir suprême, et s’effondra sur le lit, respirant lourdement. Ayano, qui avait également joui, s’affala à son tour sur elle, la respiration lourde et pesante. Shykarka, de son côté, se redressa doucement, perdant son double appareil phallique au profit d’un seul. Les deux humaines respiraient lourdement, tandis que Shykarka se déplaça lentement, les provoquant en demandant si elles avaient eu leurs comptes.

Alice déglutit doucement, mais ce fut Ayano qui répondit la première.

« Je... Loin s’en faut, haaaa... »

La Princesse la regarda en fronçant doucement les sourcils. Ayano faisait-elle fièrement la vantarde pour provoquer la dragonne ? Mais elle se redressa alors, se mettant à califourchon sur le corps d’Alice, un sourire moqueur sur les lèvres. Elle était en sueur, mais se retourna vers Shykarka, et lui fit signe de s’embrasser.

« Viens m’embrasser, je veux sentir ton corps contre moi, me presser contre tes muscles, sentir la puissance de ton corps de Reine dragonne... »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka vit sa deuxième queue disparaître et elle revint à un seul chibre. Après ce qu’elle venait de mettre à Alice et Ayano, elle s’attendait à ce que leur appétit soit un peu calmée, mais apparemment elles en avaient encore dans le ventre. Ou en tout cas, au moins la magicienne. Elle se mit à califourchon sur le corps de la princesse en priant la dragonne de venir l’embrasser. Elle voulait sentir son corps contre le sien, se presser contre ses muscles et sentir la puissance de son corps. Evidemment, la déesse ne put résister à un appel si charmeur.

« Très bien Ayano. Mais… aaahhh… je dois te corriger sur une chose. »

Shykarka entoura le corps d’Ayano avec ses bras puissants.

« Je ne suis pas une reine… je suis une déesse. »

La dragonne joignit ensuite ses lèvres à celles de l’humaine pour lui offrir le baiser qu’elle voulait. Leurs corps se collèrent l’un contre l’autre, et Shykarka fit sentir à Ayano la force de ses mains écailleuses. Même à taille humaine, elles restaient puissantes. Elle pressa sa chair là où elle était la plus moelleuse, au niveau des cuisses et des fesses, et elle s’assura de toujours presser son corps contre le sien le plus possible. Elle sentait ses tétons appuyer contre les siens, leur chaleur se partager entre elles, elle l’entendait gémir, c’était délicieux.

« Hhhmmm… »

Et bien sûr, elle sentait aussi les mains d’Ayano s’activer sur son corps. Mais après quelques minutes d’un baiser bien appuyé, elle réalisa qu’il lui restait une chose à faire pour bien montrer sa puissance à la jeune femme. Elle commença par frotter sa queue contre sa vulve pour bien la faire mouiller, puis elle la pénétra avec bonheur.

« HHHMMM ! »

Shykarka comptait montrer à cette magicienne chaude comme la braise ce que c’était qu’un coït vraiment puissant. Elle se demandait quand même si Alice, qui se sentait peut-être délaissée, allait vouloir se joindre à la fête et la rendre encore plus intense, ou si elle se contenterait de regarder.
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »