« Hmmm.. Oh ouiii... »
La jeune magicienne soupira doucement. Il était de coutume que les magiciens étaient des personnes douées dans le domaine sexuel, et, si Ayano suivait une formation dans ce sens-là, il fallait bien admettre qu’elle était encore jeune, et peu habituée à des partenaires de cette carrure. Shykarka les malmenait toutes les deux, les brutalisait sexuellement, mais la puissante Déesse avait de l’énergie à revendre. Alice, qui avait déjà eu l’occasion de coucher avec la Déesse Sha lors d’un voyage diplomatique, avait pu le constater. Elle avait rarement eu droit à une séance de baise aussi intense, surtout quand Sha avait commencé à utiliser sa forme slimesque, enfonçant de multiples tentacules dans et sur son corps. Shykarka faisait preuve de la même vigueur, de la même soif, de cette terrible puissance.
Elle serrait le petit corps d’Ayano, qui frissonnait à ce contact. À la capitale, elle avait déjà eu l’occasion, au harem de Mélinda, de coucher avec des gladiateurs reconvertis, ou avec des femmes hermaphrodites très musclées. Elle aimait beaucoup ce genre de contacts, et ce n’était, somme toute, pas pour rien si elle avait joué sur le côté musclé et draconique de Shykarka pour gonfler son corps, pour la muscler davantage. Elle pressa ses fesses, faisant gémir Ayano. Rougissant furieusement, elle se mit à mouiller, et sa cyprine tomba sur la queue de Shykarka, ce qui n’échappa pas à celle-ci.
« Oh, Déesse... »
Il y eut un léger mordillement des lèvres d’Ayano... Puis un hurlement quand Shykarka la pénétra, enfonçant sa grosse queue entre ses lèvres intimes. Son membre remua, et elle resta agenouillée sur le lit, prenant la femme dans ses bras, la maintenant contre ses muscles, comme une chaude petite poupée qui se faisait puissamment prendre. La dragonne soupira longuement en s’enfonçant en elle. Couchée sur le lit, Alice se redressa doucement, et les observa silencieusement.
Shykarka prenait Ayano puissamment, la faisant saliver, lui arrachant des couinements étouffés, maintenant encore son corps contre le sien. La scène était très agréable à voir, et Alice sentit également ses joues rougir. Elle ne savait toutefois pas trop où se mettre, mais sentit alors la queue caudale de Shnykarka glisser contre ses cuisses, avant de s’enrouler autour de son ventre, la pointe de sa queue prenant une forme plus phallique.
« Hmmm... Shy-Shykarka... »
La queue caudale se mit doucement à vibrer, arrachant à Alice de nouveaux soupirs, la pointe de la queue venant frotter ses douces lèvres intimes...