et la naissance d'un Clan
Les Enfers s'étaient animés d'une fébrilité rare dernièrement. Car, après s'être absenté de son palais, le Prince Asmodée, Ange déchu et Archidémon, Maître du Cercle de la Luxure, "glorieux seigneur du vice, maître des arcanes du sexe, dominateur de la luxure, grand manitou de l'extase et détenteur du plus gros sexe depuis 1000 ans," rajouterait Daëlnia le lèche-couilles, avait annoncé son retour et l'organisation d'une grande sauterie pour l'occasion.
Et il ne s'agissait pas juste d'une petite sauterie. Oubliez vos délires cochons aux Chandelles ! Les limites de la moralité n'avaient pas cour au palais d'Asmodée et la règle était à la débauche la plus libérée. Et si quelques barrières morales étaient froissées dans la procédure, il n'en serait que plus heureux.
Et cette fête était d'autant plus attendue qu'à cette occasion s'en rajoutait une autre : celle du mariage démoniaque de Fönn et Lissandre Verrières, récemment corrompues par leurs plus bas instincts et désireuses d'embrasser les abysses de leur perdition. Liées à jamais entre elles et à l'Enfer, elles seraient, à l'expiration de leurs corps mortels, accueillies parmi les Damnés pour devenir les premières de leur Clan.
Et, pour l'occasion, les grands noms étaient de sortie, y compris la déesse Lust, pendant charnel et passionnel d'Aphrodite, déesse de l'Amour. Il y avait nombre de quidams mortels dont les noms devaient avoir un poids dans leurs mondes et parmi leurs pairs, et certains sortiraient peut-être du lot aujourd'hui pour s'attirer les faveurs du maître des lieux ou d'un de ses nombreux invités de choix, dont le puissant Clan Magoa, venu avec concubines, rejetons et sexfriends.
Pour l'occasion, l'opulent et décadent palace infernal avait revêtu ses plus atours festifs. Aux braseros, graffitis, néons, projecteurs, écrans géants aux messages lubriques, lasers et autres hologrammes exotiques ayant, au gré des âges, servi de parure à la bâtisse qui avait elle-même évolué au fil des Temps, des traces du premier palais à degrés aux ajouts les plus post-modernes, le monument aux ères les plus lascives des mondes s'était paré de banderoles roses et rouges, célébrant la passion ayant lié ces deux êtres dans la luxure la plus absolue.
Au pied du grand escalier qui faisait déjà partie du premier temple au style mésopotamien, dressé là en des temps anciens par les Démons en l'honneur de leur nouveau héraut, avait été installée une parodie de scène de mariage. Un large hémicycle de sièges faisait face à une estrade immaculée où une arche de roses rouges et roses surplombait un autel d'albâtre et un tapis rouge flambant neuf, qui descendait l'estrade pour fendre l'assemblée en son centre. Au bout de ce tapis, un grand édifice creux, semblable au cadre de quelque grande porte, collectait par un sortilège les portails de déplacement et d'invocation créés pour l'occasion. Chacun arrivait donc par là et remontait l'allée pour aller prendre place.
En bon Artisan du Désordre, Asmodée avait spécialement demandé que les invités soient répartis de la façon la moins prudente possible. Les mignons s'étant chargés des préparatifs avaient ainsi mis côte à côte des ennemis jurés et des adversaires notoires, ou des individus n'ayant rien en commun, avaient éclaté les structures familiales à travers toute l'assemblée et omis de mettre les plus puissants au premier rang, ou les plus grands, physiquement parlant, au dernier rang.
Déjà les querelles démarraient et des incidents avaient lieu, entre passes d'armes et démonstrations arrogantes de pouvoirs magiques. Le moment venu, tous se calmeraient mais Asmodée, perché au sommet de son palais, s'amusait comme un enfant en les observant. Il lui semblait bien avoir vu un individu-surprise désemparé passer le grand portail après un sort d'invocation.

Il avait revêtu, pour l'occasion, un visage princier ; celui, en tout cas, que les Démons considéraient comme tel. Au fil des Temps, il était devenu de plus en plus naturel pour lui d'altérer son apparence angélique, au point que cornes et rougeur étaient devenus sa normalité, et que les robes sataniques et costumes aux coupes extravagantes aux couleurs des Enfers étaient devenus son style de choix. Il revêtait aujourd'hui une tenue particulièrement élaborée, aux frontières entre le costume de soirée, la panoplie de cénobite à la Hellraiser et la soutane religieuse. Evidemment, il n'avait pas manqué de conserver une signature qu'il affectionnait depuis les culottes de la Renaissance européenne, sur Terre : une entrejambe ample sur un pantalon bien ajusté qui mettait en valeur, sans la montrer, la virilité qu'il avait choisi d'adopter.
A ses côtés, la vile et nubile Valeria, Terrienne, justement, l'avait accompagné et délassé dans les derniers préparatifs. Leur collaboration remontait à plus de mille ans, à l'échelle du temps terrien, et il avait immédiatement pensé à elle pour être sa première cavalière ce soir. Après l'avoir débarrassée de ses habits terriens et avoir honoré sa venue de longues intromissions, il l'avait vêtue, d'un claquement de doigts, d'une robe en latex rouge épousant son corps, laissant bien en valeur son balconnet notoire et laissant, par la magie des minijupes volantes, admirer le galbe de sa descente de reins à laquelle il n'avait pas jugé essentiel de fournir d'habillement. Il l'attrapa d'ailleurs à pleine main lorsqu'elle le rejoignit, lui écartant les fesses pour glisser entre ses cuisses un long doigt joueur.
" Lust et les promises ne vont pas tarder, murmura-t-il avec un sourire. Ne nous faisons pas désirer davantage. "
En un clignement d'yeux, Asmodée et Valeria se retrouvèrent à la sortie du grand portail, attirant les regards de l'assemblée dont les querelleurs, peu à peu, se calmèrent. Le Prince descendit l'allée en quittant sa cavalière, laquelle attirait à son tour bien des regards, interrogateurs, suspicieux, envieux, jaloux. Et il rejoignit l'estrade, prenant place devant l'autel et se raclant la gorge. Lorsqu'il parla, sa voix porta à tous sans le moindre mal.
" Démons et Démones, enfants de putains et monstres d'ambitions, maîtres et petites mains des Enfers ! Bienvenue ! J'ai le plaisir de vous inviter pour cette Grande Sauterie en mon nom ! Mais aujourd'hui, je ne suis pas la seule vedette, car nous avons un événement spécial à célébrer. Car le contrat qui sera bientôt signé ici-même annonce la naissance prochaine d'un nouveau Clan ! Et les catins délurées qui ont réussi à obtenir cette faveur méritent toute votre convoitise ! "
Au bout du tapis, il repéra l'activation d'un portail et sentit l'arrivée imminente des invitées d'honneur.
" Alors levez vos culs pour accueillir à cors et à cris les futures mariées et leur maîtresse de cérémonie ! "