Dans l’intimité de cette salle de bains très humide, le corps nu de Mélinda était emmitouflé dans la queue envoûtante et luisante d’une puissante Lamia. Shaïra Elnuralan, Lamia de son état, serrait fortement le corps nu de la petite poupée vampirique, tout en la pénétrant à l’aide ses deux verges. Le résultat se lisait sur le visage de Mélinda, qui était comme absente, planant dans une espèce de béatitude profonde. Elle avait du mal à remuer, mais c’était exactement cela qu’elle aimait.
La visite de Shaïra était des plus imprévues. Elle était venue en compagnie d’un jeune homme, Camille Marquise, et avait expliqué à Mélinda, sous sa forme humaine, qu’elle souhaitait l’assistance de la vampire pour pouvoir fonder une famille. Elle souhaitait se rapprocher du culte de Lust, et avait expliqué à Mélinda qu’elle était enceinte de Camille. Ce n’était pas d’un bébé-serpent qu’elle allait accoucher, et bien d’un humain, et cela avait visiblement donné envie à Shaïra de se sédentariser. Alors, pour obtenir le soutien de Mélinda, Shaïra avait repris sa forme de Lamia, et lui faisait l’amour.
Elle la prenait ainsi dans une salle de bains depuis une bonne heure, dans l’une de ses positions favorites, c’est-à-dire en enroulant sa puissante queue autour du corps grâcieux et fragile de Mélinda, puis en pressant, en appuyant, en comprimant son corps sur sa queue, puis en serrant, en faisant vibrer ses écailles… De quoi satisfaire Mélinda, qui enchaînait avec plaisir les orgasmes.
Camille, de son côté, avait été envoyé voir l’un des esclaves de Mélinda, Kamiye Goupile, afin de lui faire essayer diverses tenues, et de sympathiser avec lui. Les deux se ressemblaient après tout beaucoup, et leur proche destinée était sans aucun doute de finir dans le lit de Mélinda.
Tout se passait donc plutôt bien, jusqu’à ce que quelqu’un vienne sonner à la porte. Camille et Kamiye se trouvaient alors dans le vestibule, et il appartiendrait à l’un des deux d’ouvrir la porte… Et celui qui ouvrirait recevrait alors un gros baiser suivi d’un câlin de la part d’une autre invitée de Mélinda qui pouvait venir sans frapper : la Slime Mélona, accompagnée de ses deux mères…