La jeune femme se retrouva donc sur le fauteuil, moelleux, la combinaison de latex crissant doucement, et Mélinda, un sourire enjoué sur les lèvres, grimpa sur ses cuisses. Elle s’assit à califourchon sur elle, la verge tendue et légèrement trempée de Lissandre heurtant ses parois intimes. Elle posa ses mains sur les épaules de Lissandre, et les rapprocha chacune de sa nuque, avant de se pencher vers elle, et de l’embrasser avec appui.
« Tu as donc choisi la pilule rouge… » glissa-t-elle, en référence à Matrix.
Elle se pencha ensuite vers le creux du cou de Lissandre, et commença par lécher sa peau, puis par faire un suçon. Sa langue et sa salive humidifiaient la zone, et elle soufflait aussi dessus, soupirant en se tortillant, frottant ses lèvres intimes contre la verge de Lissandre. Elle lui fit subir ce traitement pendant un petit moment, avant de se déplacer un peu, et de relever la tête.
« Je sens ta carotide… »
La nervosité de la Française était perceptible. Shii observait le duo en rougissant, tremblant nerveusement, en se faisant la réflexion qu’il y avait bien trop longtemps que sa Maîtresse ne l’avait pas mordu ! Mélinda releva son bassin, jusqu’à ce que la verge glisse contre ses lèvres intimes, et l’enfonça dans sa chatte d’un coup sec. La vague déferla, et, dans le même temps, Mélinda mordit.
La vague emporta Lissandre pendant quelques instants, et Mélinda soupira, avalant son délicieux sang. Ses canines effleurèrent superficiellement sa carotide. Elle retira ensuite ses dents, et la carotide continuait à fonctionner normalement. Mélinda inspira lentement, et, les deux trous libérés de ses dents, elle commença à sucer, provoquant de délicieux bruits de succion. Le flux sanguin se dispersa, cessant en partie d’irriguer le cerveau de Lissandre, tandis que sa verge pompait beaucoup de sang, et que Mélinda en absorbait une partie.
« Hmmm… »
Sa « victime » allait pouvoir découvrir l’attrait irrésistible de l’Étreinte, ce baiser envoûtant et hypnotique qui vous faisait planer ! De quoi en devenir accroc, tandis que Mélinda gémissait doucement, et remuait son bassin de haut en bas, faisant claquer la verge de Lissandre contre sa chair…