Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !
Répondre

Partenariat passionnel [Rose]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Bubble venait de se donner à fond. Il y a quelques jours, elle avait rencontré son idole, la redoutable et sensuelle Poison. Ensemble, elles avaient discuté, et, plutôt que de rejoindre le SFC, Poison lui avait demandé de fonder son propre club, un club qui aurait pour objectif de défier le SFC dans le cadre des compétitions sportives tendance à Uatis, le sex fight. Autrement dit, une discipline martiale qui mélangeait le combat au sexe. C’était très particulier, un concept qui nécessitait de maîtriser les deux tableaux. Bubble avait récupéré des fonds pour développer son club, et devait recruter du monde.

C’était pour ça qu’elle était venue ici s’entraîner. Elle était dans une salle de sport au cœur d’Uatis City, un endroit très moderne qui abritait le gymnase de Rose. Rose était une combattante talentueuse, très douée dans le sex fighting, qui était aussi une image de marque. Elle était présente sur les réseaux sociaux, entraînant une solide fanbase. La Géante, comme on l’appelait, avait pour l’heure refusé les propositions de bien des clubs, et Bubble espérait pouvoir la convaincre. Maria s’entraînait donc pour préparer son corps à cet affrontement, et passa plusieurs heures dans la salle de sport. Elle s’élançait sur le tapis de course, et passa du temps à la fonte, soulevant ses haltères. Comme l’enseignait le sex fighting, le sport et le sexe étaient intimement liés, puisant tous les deux dans le corps. Il fallait donc entraîner son corps, ce que Bubble faisait avec passion.

Après tout un après-midi à s’entraîner, la jeune femme athlétique était en sueur. Elle aurait normalement dû prendre une douche, mais elle préféra rejoindre l’escalier menant au gymnase privé de Rose. Peu de gens étaient autorisés à y grimper, mais Bubble s’affranchit volontiers de ces règles. Elle grimpa à l’étage. La jeune femme portait sa tenue de combat classique, grisâtre et moulante. Elle écarta la porte du gymnase, et entendit une série de coups sonores. Rose était là, s’entraînant contre un punching ball, dos à elle. Bubble déglutit doucement en voyant son corps parfait, tout en musculature et en élégance, avec un fessier galbe et très agréable, superbement moulé dans un minishort serré. Rose portait une tenue très courte, mettant en valeur ses impeccables formes, et étendit sa jambe droite pour frapper le punching ball. Très souple, sa jambe partit presque à la verticale, resserrant ses fesses. Le coup frappa joyeusement le punching-ball, qui partit en arrière, avant de revenir vers Rose.

Bubble se racla alors la gorge.

« Hum… Je vois que tu es à la hauteur de ta réputation, Rose. Mes félicitations ! »

Elle s’attendait à de légitimes questions, mais Bubble était désormais sûre de son fait…

…Elle voulait fonder son club avec elle !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Partenariat passionnel [Rose]

Message par Rose »

Avatar du membre
Rose
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2024 23:50
Rose avait payée ce gymnase pour avoir un accès exclusif à l'une des salles d'entraînement, rien que pour elle, ce qui avait été rendu seulement possible par le fait qu'elle gagnait de plus en plus de popularité sur la scène sex fight. En conséquence de quoi, elle passait plusieurs heures tous les jours dans cette salle pour s'entraîner ou tout simplement se muscler, une routine journalière qu'elle avait commencée à acquérir à l'armée, et qu'elle avait transposée ici à sa carrière de sex fighter. Elle se trouvait dans cette salle, qui disposait de nombreuses machines de musculation, mais aussi d'un petit ring pour des combats, depuis déjà plusieurs heures et ne semblait pas encore sur le point de s'arrêter. Le sex fight était devenue sa vie, une raison d'être après avoir été dans l'armée pendant aussi longtemps, et afin de ne pas retourner dans la spirale des gangs de rue, aussi s'y consacrait-elle à fond, surtout depuis qu'elle commençait à avoir une fanbase, avec des gens lui demandant parfois des selfies dans la rue.
Là elle était passée depuis maintenant une trentaine de minutes sur le punching ball, et travaillait ses coups, leur précision tout comme leur puissance, ce qui était aussi un excellent exutoire pour elle qui avait le sang chaud. Focalisée sur son high kick, Rose ne remarqua pas qu'elle avait une invitée surprise, qui était en train de la regarder pratiquer, jusqu'à ce qu'elle daigne se manifester.

Hm ?

Rose se retourna sans vraiment être inquiète, déjà car le ton de voix ne semblait nullement agressif, mais aussi car elle était confidente dans ses capacités à péter la gueule à cette meuf si elle lui cherchait des noises. Toutefois, Rose montra assez vite sa surprise en voyant de qui il s'agissait, une belle petite plante à la peau très basannée, aux cheveux roses et dans une tenue qu'elle reconnaissait aussi, pour s'être intéressée à sa porteuse.

Oh, tiens donc...Bubble, voilà une surprise à laquelle je ne m'attendais pas aujourd'hui.

Sans être dans l'agressivité, loin s'en fallait, Rose n'en était pour autant pas à faire dans l'excès de bienvenue, d'autant que cet endroit était un peu son sanctuaire dans lequel elle aimait passer du temps seule. Mais bon...dans le cas de Bubble, qui était tout de même une étoile montante dans le milieu, et qu'elle regardait avec attention, la géante allait tout de même faire une exception, entre collègues.

Merci, mais j'ai encore beaucoup à travailler avant d'arriver à un niveau vraiment correct...enfin, je suppose que tu sais ce que c'est la recherche de perfection, t'a l'air d'avoir aussi enchaînée quelques heures d'entraînement.

Rose défit ses gants de boxe qu'elle posa sur un petit tabouret, avant de venir s'approcher de Bubble. De ce fait, leur différence de taille devenait plus évidente pour l'une comme pour l'autre, et Bubble pourrait sans aucun doute constater que Rose...la mattait sous tous les angles, sans spécialement chercher à le cacher d'ailleurs

Que me vaut cette visite dis moi ? Tu n'a pas interrompu ta routine journalière juste pour mater mon cul pendant que je m'entraîne je suppose ?

Là aussi, ce n'était nullement dit sur un ton de reproche, après tout en tant que sex fighter, Rose devait forcément créer ce genre d'émoi, c'était même une nécessité, et puis elle était aussi très brute de décofrage, et n'y allait jamais pas quatre chemins.

Re: Partenariat passionnel [Rose]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Le milieu du sex fight était un petit milieu. Tout le monde finissait par se connaître, surtout quand on arrivait à se démarquer. En l’occurrence, après avoir tenu tête aux combattantes du Sex Fighting Club, le principal club du genre, Bubble avait commencé à gagner en notoriété. La réfugiée de Stirley avait eu droit à quelques interviews spécialisés, et avait annoncé son intention de concurrencer le SFC. Le domaine du sex fight avait été littéralement créé sous l’impulsion de ce club, qui était leader en la matière. La concurrence émergeait peu à peu, mais elle était assez sauvage. Bubble avait posé ses ambitions : fonder un autre club, rival, tout en cachant qu’il s’agissait secrètement, pour elle, de plaire à Poison. Si elle avait décidé de fonder ce club, c’était sur demande de Poison. La femme lui avait parlé d’une cow-girl qui avait un jour fait sensation, Lady Rawhide, mais, comme elle était difficile à retrouver, Bubble s’intéressait aux quelques combattantes qui pratiquaient cela en free-lance.

Mine de rien, cette discipline rapportait beaucoup en l’état, car les combattantes individuelles pouvaient librement commercer avec les sponsors. Il n’y avait aucune rétrocession à céder à un club, et, comme il y avait encore peu de concurrentes, on gagnait de l’argent facilement. L’avantage du sex fight, c’est que le corps devenait un argument de vente majeur. Rose avait son propre agent, qui devait l’aider à sélectionner les meilleurs contrats. Toutefois, elle n’était pas encore au stade où elle était hors-de-prix. Elle était suffisamment populaire pour pouvoir discuter le tarif et présenter un intérêt manifeste pour son club.

Rose cessa donc de s’entraîner, sûrement consciente que Bubble ne venait pas par hasard. Maria n’était pas petite, mais Rose était vraiment grande, à tel point que, quand elle lui fit face, son opulente poitrine se retrouva devant son visage. Une poitrine qui avait l’air très serrée dans ce débardeur rouge et noir. Bubble se surprit même à voir quelques gouttes de sueur ou d’eau glisser sur l’ourlet de ses seins, s’imaginant déjà les lécher… Dans le sex fight, il était important d’avoir une bonne libido ! Les spectatrices payaient pour l’authenticité des rapports et du spectacle offert ! Rose se rapprocha donc, et Bubble sourit doucement.

« J’hésitais à me doucher avant de venir te voir, mais je me suis dit qu’une femme comme toi aime sentir la sueur chez ses partenaires… Comme moi. »

Elle n’avait pas de velléité particulière envers Rose, et se déplaça doucement, laissant ainsi à celle-ci la possibilité d’observer ses belles fesses musclées. Avec sa peau basanée et ses cheveux roses, Bubble avait un style assez atypique, qui faisait qu’elle vous tapait rapidement dans l’œil.

« Et bien, pour être honnête, ton fessier est à la hauteur des vidéos d’entraînement que tu diffuses… »

Des vidéos très érotiques où Rose n’hésitait pas à mettre en valeur son fessier, ou à entraîner sa verge. La femme était évidemment hermaphrodite, et, sur ses vidéos pornographiques, s’entraînait aussi en faisant du sport. C’était la grande difficulté du sex fight, qui consistait à concilier deux disciplines qui, par définition, étaient très épuisantes.

« Comme tu le sais, ma belle, toi et moi, on est dans une activité de niche…  Quelque chose qui va très bien marcher avant que les clubs ne se développent, et ne viennent nous pourrir la vie. »

C’était les règles du jeu. Plus une activité devenait rentable, attirait du monde, et plus il y avait une certaine tendance du système économique à mettre la main dessus. Bubble écarta les mains.

« Je veux fonder un club particulier, ma jolie, un club où les beaux culs comme toi seront pas obligés de faire la pute auprès d’investisseurs, un club qui sera autofinancé par nous, et qui pourra s’installer. C’est maintenant qu’il faut agir ! Tant que l’activité est pas encore trop importante, et qu’il y a pas encore trop de nanas qui se mettent dedans, on peut développer un genre de club qui va fonctionner pour couvrir nos intérêts ensuite ! »

Elle se tut ensuite, et se rapprocha de la femme, avant de la toiser du regard, et écarta les jambes, comme pour montrer qu’elle était sérieuse :

« J’veux monter un business avec toi, cocotte. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Partenariat passionnel [Rose]

Message par Rose »

Avatar du membre
Rose
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2024 23:50
Sentir la sueur chez ses "partenaires" hein ? Est-ce que cette petite jeune était venue ici juste pour flirter avec elle et se faire prendre contre le mur ? Non sans doute pas, il semblait évident qu'elle voulait quelque chose, mais que au passage, elle en profitait pour teaser un peu Rose qui, comme beaucoup de combattantes de sex fight, était connue pour avoir une libido très poussée. Il fallait dire qu'avec ses cheveux rose bonbon et son teint de peau bien mat, Bubble sucitait au moins la curiosité, mais tandis qu'elle se déplaçait et qu'elle lui montrait son corps sous d'autres angles, Rose devait bien admettre qu'elle se la taperait volontiers.

Hmhm...

Rose était à moitié distraite par le corps qu'elle avait sous les yeux, mais ne pouvait aussi pas s'empêcher de se dire que Bubble semblait tourner autour du pot, et qu'elle mettait un délai avant d'arriver à la vraie raison de sa venue ici. Carrière militaire oblige, Rose était naturellement...et bien sur ses gardes. La succession de phrases non nécessaires avant la vraie raison d'une entrevue, de par son vécu, c'était rarement le signe que des bonnes nouvelles allaient être annoncées. Bon...ce ne fut pas vraiment le cas ici, car au final, Bubble vint à elle avec une proposition de partenariat. Du business donc, voilà de quoi il était question, la petite souhaitait étendre son biz' et rester indépendante tant que le milieu le permettait encore, mais pour ça elle avait besoin de partenaires, car un club était par définition même un ensemble de personnes.
Cependant il y avait quand même un problème. Rose n'était certainement pas suffisament conne pour ne pas comprendre l'intérêt d'une pareille opération, au contraire, c'était même une idée qui lui trottait dans la tête depuis qu'elle parvenait à vivre plus que correctement de son activité...mais monter un biz' avec une personne qu'elle ne connaissait absolument pas pour de vrai, ça lui semblait être une belle connerie, et ce n'était pas juste son beau cul qui parviendrait à la convaincre.
Bon, et puis surtout, il y avait le fait que cette petite jeunette se permettait de lui balancer dores et déjà des surnoms. Ce fût le dernier, "cocotte", qui posa la limite de l'acceptable. Aussi, quand Bubble s'approcha de nouveau d'elle, dans une position se voulant sérieuse et presque dominante, Rose posa alors fermement une de ses mains sur l'épaule de Bubble, et sans serrer jusqu'à faire mal...lui fit clairement sentir le potentiel de puissance qu'elle pouvait déployer à l'aide de ses bras musculeux.

Écoute gamine, j'entends que t'es plus jeune que moi et que t'a des ambitions. Mais de là où je viens, les surnoms, ça attends de connaître un minimum la personne, sinon c'est un manque clair de respect, et j'ai déboîtée des épaules pour moins que ça.

Nullement énervée, Rose ne comptait toutefois pas se laisser marcher dessus. Elle avait servi durant des années dans l'armée après la prison, elle avait butée un nombre considérable de Xénos, et était parvenue au contraire de beaucoup au terme de sa période de service pour retourner à la vie civile. Autant dire que ce n'était clairement pas un petit bout, qu'elle dominait de plus d'une tête de hauteur, qui allait se permettre de trop faire la chaude avec elle. Le message était clair, ne me chauffe pas, où tu aura du répondant en face de toi. Le fait qu'elle soit plus jeune, et qu'elle soit originaire des quartiers pauvres comme elle, tout en cherchant à s'élever de sa condition, firent clairement que la poigne de Rose ne se serra pas d'avantage sur l'épaule de Bubble pour la déboiter.

Quand à ta proposition de biz', j'ai une règle, celle de ne jamais accepter une proposition sur un coup de tête, ou juste parce que la personne qui me propose ça a un beau cul. T'es ptet une étoile grimpante dans le milieu Bubble, mais je te connais pas, et c'est réciproque donc...

Rose se recula alors de quelques pas, avant de se retourner, et de monter sur son ring. Il n'était clairement pas aussi large que ceux des compétitions, mais pour un petit combat il était tout à fait possible d'acceuillir deux personnes et d'avoir un peu de marge de manoeuvre.

Durant mes années dans l'armée, une capitaine n'arrêtait pas de répéter qu'on ne peut apprendre à connaître mieux quelqu'un que lors d'un combat. Tu parles beaucoup, mais je veux voir si t'a les tripes qui vont avec. Qu'est-ce que t'en dis ? Un petit sex fight juste toi et moi, et la gagnante a le droit de baiser l'autre...

Re: Partenariat passionnel [Rose]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Massive et athlétique, Rose n’en restait pas moins magnifique. Son nom était vraiment bien choisi. Elle était aussi belle et piquante qu’une rose, et s’agaça quand Bubble la surnomma « cocotte ». Une provocation sans doute réfléchie, à laquelle Rose répondit en l’appelant « gamine ». Léger sourire de l’intéressée, furtif, quand Rose posa sa main sur son épaule, et serra. Oui, il n’y avait pas besoin de démonstration pour que Bubble se rende compte de la puissance de Rose ! Comme quoi, la testostérone n’était pas que l’apanage des mâles, et Bubble sentait toute la puissance de Rose. L’ancienne soldate s’était reconvertie dans la vie civile, mais ne souhaitait pas accepter si facilement la proposition de Bubble. Pour ça, Bubble allait devoir lui montrer de quoi elle était capable… Par le biais d’un sex fight. Bubble sourit alors.

« Mais c’était bien mon intention initiale, Rose. Et, si je te retourne le compliment en ce qui concerne tes nibards, je suis curieuse de voir jusqu’où tu sais les défendre. »

Il y avait fort heureusement un ring dans la salle d’entraînement. Bubble le rejoignit donc, et passa par les mailles du filet. Elle fit quelques étirements pour s’entraîner et détendre ses muscles, ce qui serait aussi l’occasion pour Rose de pouvoir voir davantage ce joli cul qui l’attirait tant. Faisant des tractions, Bubble commençait à faire circuler le sang dans son corps.

« Tu connais les règles, non ? Un duel, rien de plus simple… On gagne quand l’autre abandonne, quand on la sort du ring, ou quand on la couche pendant dix secondes. Et celle qui gagne peut ensuite baiser l’autre. Mais, sans vouloir doucher tes espoirs, Rose, ce n’est pas aujourd’hui que tu auras l’occasion de tâter à ce cul ! »

Elle dit cela en donnant une claque sur ses fesses, comme pour mieux la provoquer, et attendit ensuite que Rose vienne. La puissante femme grimpa à son tour sur le ring, et Bubble se mit alors en position. Mains levées devant elle, Bubble bondissait sur place. Dans le sex fight, tous les coups étaient permis. Elle était rapide, pouvant prendre appui sur chacune de ses jambes, et fronça les sourcils, pleinement concentrée. Si elle échouait, il était évident que Rose ne la suivrait pas, alors elle allait tout faire pour la récupérer !

Le combat commença donc. Bubble hésita un peu, et commença à avancer vers Rose. Avec sa taille, la combattante était très forte, et Rose attaqua la première. Elle envoya un uppercut que Bubble évita, et leva son pied. Sa jambe frappa le ventre de Rose, se heurtant à ses muscles. De fait, Rose semblait surtout la tester, et le coup fut amorti par les muscles de la femme, qui attrapa alors la jambe de Bubble, et la fit tournoyer sur place. Bubble sentit le sol disparaître, et s’envola. Elle heurta les cordes du ring, et mit un genou à terre avant de se relever.

*Elle est costaude, elle, je vais devoir y aller franchement, sans retenir mes coups…*

Raison de plus pour vouloir la recruter !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Partenariat passionnel [Rose]

Message par Rose »

Avatar du membre
Rose
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2024 23:50
Défi accepté hein ? Voilà qui au moins était intéressant, car Bubble montrait ainsi qu'elle n'avait vraiment pas froid aux yeux, et les "couilles" d'aller dans la direction qu'elle souhaitait sans se débiner face à un challenge. Mine de rien, c'était plus qu'un certain nombre d'autres qui avaient voulu la faire rentrer dans un club. Au vu de la popularité croissante et rapide du sex fight, évidemment que la proposition de Bubble n'était pas la première du genre qu'on lui faisait, mais en revanche, elle était bien la première à accepter sa condition de faire un match "amical" où elle avait quand même un risque de se faire baiser par elle. Rose avait été entraînée pour être une machine à tuer lors de ses années à l'armée, et elle mettait cet entraînement à contribution dans sa nouvelle vie. Elle n'était certainement pas la plus agile, la plus souple, ou la plus rapide des combattantes dans ce milieu, et sur ces aspects là, il était indéniable que Bubble la dominait...mais Rose n'était pas jusque là invaincue pour rien. C'était une colosse, une véritable masse de muscles qui lui permettait d'encaisser les coups, et c'était sur ça qu'elle travaillait son style, sa capacité à encaisser, à fatiguer son adversaire pour ensuite la mettre au sol.
Rose laissa à Bubble le temps de s'étirer proprement, et elle même mis ce temps à profit à la fois pour en faire de même, mais aussi pour continuer à observer le corps de Bubble qui lui faisait envie. C'était indéniable, Rose se voyait bien la baiser, surtout avec son air de provocatrice et son beau petit cul musclé. Bubble alla même jusqu'à la provoquer en se claquant elle même le cul, et en déclarant que ça ne serait pas aujourd'hui que Rose pourrait y toucher. Elle monta alors à son tour sur le ring, levant ses poings de façon à protéger son visage et le haut de son torse.

Tu parle beaucoup, mais j'attends toujours de voir ce que tu vaux vraiment Bubble.

Le taunt était une pratique courante pour chercher à faire sortir son adversaire de ses gonds, à lui faire perdre patience pour qu'elle commette des erreurs, mais Rose était de ce point de vue là semblable à la posture qu'elle prenait, celle d'un gros roc immuable. Jadis elle était comme Bubble, impatiente et pleine de passion, mais l'armée et les Xénos lui avaient grandement fait l'effet d'une douche froide. De fait, lorsqu'on avait passé quatre années de sa vie dans des tranchées à combattre des monstres, est-ce que quelques provocations pouvaient encore suffire à mettre hors balance ? Plus vraiment dans le cas de Rose, qui laissa son adversaire venir à elle. Lorsque Bubble fut à portée, Rose ouvrit volontairement sa garde pour tenter de donner un uppercut, qui était puissant, mais bien trop lent pour qu'une petite sauterelle agile comme Bubble se le prenne vraiment. L'intérêt fut toutefois quand Bubble tenta de contre attaquer avec un coup de pied dans son ventre, et si Rose eût effectivement mal, pareil coup de pied qui aurait du lui faire rendre ses tripes, ne fit clairement pas l'effet escompté. Rose était ainsi, elle encaissait les coups comme personne, et contre attaqua en se saisissant de la jambe de Bubble d'une main, lançant un sourire moqueur à la jeune femme, avant de commencer à tourner sur elle même en posant son autre main sur la jambe. Avec une telle prise, Rose la fit tourner trois à quatre fois, avant de l'envoyer sciemment dans les cordes afin que sa chute soit amortie. Même si le sex fight était un sport de combat, il fallait tout de même s'assurer qu'après le combat, la perdante soit assez en état pour se faire baiser par celle qui avait vaincue, autant dire que les deux parties impliquées devaient veiller à gagner tout en n'amochant pas trop leur adversaire.

Pas mal, une technique pas dégeu, mais si tu espère me faire mordre la poussière avec des frappes aussi ridicules gamine tu te met le doigt dans l'oeil. Allez ! Montre moi ce que t'a vraiment dans le ventre !

Elle frappa ses poings l'un contre l'autre dans une posture qui se voulait provoquante, afin d'amener Bubble à vraiment se mettre dans un esprit de compétition. Rose voulait ce cul, mais une victoire trop facile était par après sans saveur, et elle avait eu l'occasion de voir quelques matchs de Bubble, assez pour savoir qu'elle était capable de bien mieux que ça. Si elle voulait la baiser, il fallait que ça soit à l'issue d'un combat où elle aurait vraiment suée, où les deux seraient chaudes comme la braise.

Re: Partenariat passionnel [Rose]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Rose la testait. Bubble cracha sur le sol et se releva, s’essuyant le visage du revers de la manche. Elle sourit alors.

« Oh, tu ne vas pas être déçue, cocotte ! »

Si Rose l’appelait « gamine », Bubble, elle, avait trouvé son surnom. Elle se releva donc, et s’élança alors, attaquant à son tour. Bubble était plus rapide qu’elle, mais elle était encore assez inexpérimentée. Du moins, Bubble savait se battre, mais elle n’avait encore jamais vraiment affronté de championnes. Si elle était devenue « la Terreur de Bree », ici, à la capitale, le niveau était clairement plus relevé ! Bubble se mit donc à courir ver selle, et bondit dans les airs. Rose s’attendait sûrement à une attaque sur le devant, mais Bubble, usant de sa souplesse et de sa petite taille, s’envola au-dessus de Rose. Elle bondit depuis le sol, et fit un salto en l’air. Sa jambe décrivit un arc-de-cercle avec elle, et, quand elle termina son salto, son pied frappa la femme dans le dos, entre les omoplates. Rose bascula en avant, et Bubble se rétablit alors avec souplesse. Rose se retourna alors, et tenta une bicyclette du pied. Bubble l’évita en bondissant en arrière, et se redressa ensuite.

Agenouillée après son salto et son esquive, elle détendit ses jambes d’un coup, et opta pour un coup de pied retourné, visant le visage de Rose. L’intéressée esquiva alors, et frappa Bubble au ventre. Le coup repoussa la jeune femme, qui tomba encore au sol, et Rose sauta alors vers elle, coude en avant. Bubble roula sur le côté, et évita ce coup puissant. Elle se redressa alors, et, quand Rose fit de même, Bubble l’accueillit par un coup de pied sur le menton. Elle entendit Rose gémir en se reculant, et celle-ci se tint le visage, où un peu de sang s’était échappé de ses lèvres.

Bubble sourit alors. Rose chargea alors brusquement, se montrant d’un seul coup bien plus rapide. Bubble esquiva son uppercut, et tenta alors de l’attaquer en levant le pied pour frapper la femme à la tempe, mais, brusquement, Rose se retourna, et passa sa main entre ses cuisses. Elle souleva alors Bubble, la tenant à bout de bras au-dessus d’elle, et bondit en arrière. Bubble tomba lourdement sur le sol, et sentit la tête de Rose heurter violemment son ventre, lui coupant la respiration. Rose se releva alors, et posa son pied sur le torse de Bubble, appuyant dessus, l’immobilisant sur place.

« Argh ! »

Cette femme était une vraie géante, toute en muscle, et Bubble sentit le compteur défiler dans sa tête. Pour autant, Bubble ne s’avouait pas encore vaincue. Elle posa ses mains sur le pied de Rose, et fit preuve de sa grande souplesse. Sa jambe se détendit d’un coup, et frappa Rose dans le milieu du dos, la poussant en avant. Bubble se releva alors, et constata qu’elle était proche des cordes entourant le ring. N’écoutant que son inspiration, elle courut vers le poteau, et sauta dessus, puis en profita pour se retourner. Tournoyant dans les airs, elle fila vers Rose, et lui fit une clef de bras. Son bras gauche s’enroula autour de la nuque de Rose, et elle renversa encore la géante au sol. Rose tomba sur le côté, puis sur le dos, et Bubble bondit sur elle. À califourchon, elle cherchait à la retenir à terre… Et se reçut une belle claque.

Une gifle sur sa joue qui fit siffler son oreille. Avec son autre main, Rose lui décocha un uppercut qui l’atteignit en plein visage. Bubble vit trente-six chandelles et tomba au sol, le sang fuitant de son nez.

*Merde, ça fait mal !*

Elle sentit Rose profiter de son avantage, et, encore une fois, les redoutables jambes de Bubble agirent, venant frapper du plat du pied le visage de Rose, lui arrachant un grognement. Bubble se releva encore, tout comme Rose, et les deux femmes se firent encore face. Bubble aurait pu être furieuse de voir combien Rose lui tenait tête, mais, en réalité, cette situation l’excitait fortement.

« Pas mal, pour une vieille… »

Bubble reprit son souffle, et attaqua encore. Rose esquiva sa charge, et la frappa dans la nuque du tranchant de la main. Le coup sonna Bubble, qui opta pour un coup de pied retourné vers l’arrière… Qui se fracassa sur la main de Rose. Celle-ci repoussa alors le pied de Bubble, et repoussa Bubble d’un coup d’épaule. Le temps que la jeune femme réagisse, Rose courut vers elle, et bondit dans les airs. Ses deux pieds se joignirent pour frapper la combattante au ventre, l’envoyant voler sur plusieurs mètres.

La combattante éternua douloureusement, et, quand elle tenta de se relever, elle sentit la main de Rose agripper sa culotte à hauteur de ses fesses. Son autre main s’appuya sur sa tête, et elle la balança ensuite ailleurs. Bubble commençait à suer abondamment. Elle se releva encore, se tenant le ventre d’une main pendant quelques secondes.

« Je ne fais que m’échauffer ! »

Mais, même si Bubble pouvait encore se battre, elle sentait bien qu’elle était en train de perdre ce combat…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Partenariat passionnel [Rose]

Message par Rose »

Avatar du membre
Rose
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2024 23:50
Entre les "cocotte" qui fusaient à tout va de la bouche de cette "gamine", et la provocation comme quoi elle n'était pas prête de toucher à son cul, Rose avait dores et déjà toutes les motivations du monde à vouloir gagner ce duel. Étais-ce puéril ? Peut-être, mais dans ce genre de milieu ces provoquations étaient fréquentes afin de stimuler l'adversaire et elles marchaient plutôt pas mal, car Rose avait une furieuse envie de, justement, tâter ce beau cul de couleur sombre et ferme. Le combat qui s'ensuivit fut une autre raison pour Rose d'être stimulée, ancienne militaire au service d'Uatis contre les Xénos, elle en avait vu bien d'autres et était donc confiante quand à ses capacités de gagner...mais tout de même, Bubble parvint à plusieurs reprises à briser sa garde et à la surprendre. Elle n'avait pas sa taille ni ses muscles, qui étaient tellement forgés que ça agissait comme une sorte d'armure naturelle en absorbant une partie de la force de ces coups, mais elle était rapide et agile, et en tout cas elle l'était plus que Rose. A plusieurs reprises ses poings et ses pieds tapèrent dans le vide, ce qui ouvrait des opportunités que Bubble ne manquait pas d'exploiter, mais ça ne pouvait pas suffire. Rose encaissait les coups quand elle ne parvenait pas à les parer, et c'était sans doute là que la différence allait se faire, l'ancienne soldate misait sur son endurance pour épuiser son adversaire, la pousser à la faute. Bubble voulait elle aussi gagner ce combat, mais elle subissait beaucoup plus chaque coup que Rose parvenait à lui infliger du fait de sa carrure bien moindre, et toutes ces acrobaties qu'elle devait faire pour esquiver ses coups la fatiguaient, et elle se fatiguait beaucoup plus vite que Rose qui elle temporisait et conservait son énergie.
Mais tout de même...Bubble avait de beaux mouvements, et le simple fait qu'elle soit parvenue à passer outre sa défense d'acier à plusieurs reprises devait suffire à attiser sa curiosité...ça et son corps que Rose avait absolument envie de baiser dans tous les sens. Une envie qui finit par prendre le pas sur tout le reste, y compris celle de profiter d'un combat intéressant, d'autant plus que Bubble piqua un peu à vif l'amour propre de Rose quand elle la traita de vieille.

Oh ça gamine, tu va le payer...

C'est à ce moment qu'elle se mit à jouer vraiment avec elle, en profitant du fait que Bubble s'était beaucoup essouflée en tout début de match, ce qui renversait la situation peu à peu. Jusqu'au moment où Rose feinta une ouverture dans sa garde, Bubble tenta alors un coup de pied puissant dans son ventre, mais qui fut intercepté par Rose, qui enroula son puissant bras autour de la cuisse de la jeune femme, avant de pousser, de la faire tomber à terre tout en se jetant sur elle au passage. Bubble se trouva à terre avec les kilos de muscles de Rose sur elle, qui usa de ses deux mains pour immobiliser ses bras, et de ses jambes pour faire de même avec celles de Bubble. Cette fois, la géante était bien décidée à l'immobiliser complètement, et le compte à rebours mental qu'elles faisaient toutes les deux dans ce genre de situation...arriva bel et bien à 10. Un fait qui fut confirmé par un bruit de cloche automatique qui résonna dans les environs du ring, du fait d'un programme automatisé, signifiant la fin du combat, et la défaite de Bubble, qui venait de passer ces dernières secondes la tête fourrée contre les gros seins fermes de Rose, qui se redressa légèrement pour la laisser respirer, un large sourire aux lèvres.

Pas mal pour une vieille hein ? Je dirais que t'a encore beaucoup à apprendre gamine...même si je vais quand même te le reconnaître, tu t'es bien battue.

Elle approcha alors ses lèvres du creux de ses oreilles.

Et on dirait qu'au final, je vais bien avoir le droit de tâter ton cul.

Après le "fight", place en effet à la deuxième phase de ce qui devait se passer sur le ring...le "sex". Rose n'était pas connue pour faire dans la dentelle après un combat qu'elle remportait, et de plus, elle avait un peu envie de "punir" cette gamine pour les noms d'oiseaux qu'elle avait utilisée à son encontre. Rose se redressa donc, puis posa ses mains sur les hanches de Bubble pour la retourner telle un sac de patates, et la "forcer" à se mettre à quatres pattes devant elle. Elle se rapprocha alors, à genoux, et son bassin heurta les fesses de Bubble, qui en plus à ce moment la de sentir une grosse claque sur son cul, pourrait aussi sentir une très grosse bosse déformer le pantalon de Rose et se fourrer contre elle.

Voyons si t'es capable d'endurer un vrai rodéo, poupée...

Un bruit de fermeture éclair, suivi de la sensation d'un gros chibre tendu se posant sur les fesses.
Rose ne prit alors même pas la peine de retirer la culotte de Bubble, juste de l'écarter d'une main pour libérer l'accès à ses trous intimes, et elle visa le plus étroit des deux. Oh que oui, elle allait vraiment tâter à son cul, par le biais d'une bonne grosse sodomie !

Re: Partenariat passionnel [Rose]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Contrairement au combat classique, le sex fight était une variante sexuelle du MMA. Autrement dit, cela pouvait se faire entre tout gabarit. Or, Bubble était un gabarit poids plume là où Rose avait de quoi concourir dans le gabarit poids lourd. Cela avait pour conséquence que le combat était forcément inégal. Bubble devait jouer de son agilité en concentrant ses coups, mais elle comprit assez vite que Rose allait la battre. Elle s’y était attendue en venant, mais elle voulait aussi montrer à Rose qu’elle n’était pas qu’une simple idiote écervelée débarquant de la campagne en voulant s’imposer sur tout le monde. Avoir une femme comme Rose dans son club naissant serait assurément une magnifique promotion. Elle était L’Invincible, celle qui avait la réputation de n’avoir jamais été vaincue au cours de sa vie. Bubble pouvait comprendre pourquoi, car, malgré son poids et sa masse, elle était aussi agile, et réagissait très vite. En la frappant, Bubble avait l’impression de taper dans du béton !

Rose réagit alors, et attrapa Bubble, puis poussa en avant. Elle l’écrasa au milieu du ring, et Bubble soupira, écrasée par le corps massif de Rose. Celle-ci s’écrasait sur elle, et appuya fortement, l’étouffant. Bubble remua des bras et des jambes, cherchant à repousser la femme, qui attrapa alors ses poignets, et les plaqua sur le sol. Elle appuya fermement, écrabouillant Bubble.

« Hnnn… Hrrrmpfff ! »

Bubble essaya de remuer de gauche à droite, de glisser sur le sol. Le ring était après tout une surface glissante, mais Rose tenait bon, donnant un coup avec son corps en le soulevant puis en l’abaissant, Bubble soupira encore, et réussit à relever ses jambes, les enroulant autour du bassin de Rose. Cela aurait pu lui permettre de la renverser… Mais une sonnerie résonna alors. La sonnerie annonçant que les dix secondes rituelles étaient passées.

La jeune combattante soupira en fermant les yeux. Elle avait perdu… Un peu trop vite à son goût ! Avait-elle réussi à impressionner Rose ? Elle les rouvrit quand Rose lui affirma qu’elle s’était quand même « bien battue ».

« Ouais, je dois admettre que ton surnom est bien mérité. »

Rose se pencha alors contre elle, et annonça qu’elle avait envie de passer à la suite du programme. Bubble soupira doucement. Le sex fight impliquait toujours de sexe, et Rose ne négligeait jamais cette partie… Une seconde partie qui justifiait le fait que le sex fight était pour tous les profils, car celle qui perdait la première partie pouvait toujours gagner la seconde. Bubble avait après tout couché avec Poison, elle se faisait donc un devoir d’endurer Rose !

Rose agit vite, et mit Bubble de force à quatre pattes. La culotte de Bubble était adaptée au sex fight, il y avait un petit plug anal qui vibrait dans son fessier, afin de dilater ses parois, et ainsi la préparer à un rapport sexuel rapide et brutal. Rose fessa alors Bubble, frappant ses fesses.

« Haaa… ! »

Cette brutalité sexuelle, Bubble aimait ça ! Elle rougit en se pinçant les lèvres, crispant ses doigts sur le ring, et entendit alors Rose ouvrir son pantalon. Sa verge pointa ensuite. Bubble avait vu les vidéos de Rose couchant avec ses adversaires, elle savait combien sa queue était impressionnante. Elle avait l’endurance d’une F-Girl ! Certains se demandaient même si elle n’était pas une F-Girl, vu sa musculature et son appétit sexuel démesuré…

Bubble soupira.

« Tu m’as battu, ma chérie, mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot… Je ferai tout ce que je peux pour te recruter, et tu vas voir que je suis très endurante ! »

Elle l’affirma, et sentit ensuite le chibre tendu de la femme titiller son fondement. Celui-ci était légèrement humide. Ce n’était pas de la cyprine, bien sûr, mais un liquide lubrifiant que le plug anal émettait en vibrant contre elle. De fait, Bubble commença à remuer d’avant en arrière, frottant elle-même son cul sur cette belle et puissante verge.

« Vas-y, allez… Défonce-moi le cul, ma salope, baise-moi ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Partenariat passionnel [Rose]

Message par Rose »

Avatar du membre
Rose
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2024 23:50
Ses années passées dans la rue et dans l'armée avaient fait de Rose une véritable armoire à glace, et elle possédait la capacité de se doter d'une verge qui était proportionnelle à sa carrure. Autant dire que Bubble sentait un très gros braquemart se frotter contre ses fesses, et qui était bien dur. Rose était présentement très excitée, l'adrénaline de ce combat la rendait d'autant plus prompte à bien baiser sa partenaire, qui était à quatre pattes devant elle et n'hésitait d'ailleurs pas à dandiner son beau cul et à le frotter d'elle même contre son sexe tendu. Et en écartant les pans de la culotte de Bubble pour découvrir l'accès à ses zones intimes, Rose pu alors voir le plug anal que sa partenaire s'était déjà enfoncée dans l'optique de se préparer, ce qui ne manqua pas de la faire sourire.

Je vois que t'as tout prévue...

Rose gratifia alors le cul de Bubble d'une bonne claque, avant de saisir avec ses doigts le plug pour le retirer, et le jeter nonchalamment au loin. Un filet de liquide lubrifiant en sortit au moment de le retirer, et Rose pu constater que le tout semblait bien dilaté, et donc prêt à accueillir sa verge. Elle posa alors fermement ses deux mains sur les fesses de Bubble, pour les écarter l'une de l'autre et pleinement dégager la vue sur sa rondelle, avant d'en approcher le bout de son sexe. Bubble déclarait être endurante, et vouloir se faire baiser...alors Rose n'allait pas se priver de tester ces allégations. La gigantesque Futa donna donc un coup de reins sec une fois assurée du positionnement de son sexe, qui se coulissa sans trop de difficultés dans l'anus de Bubble. Oh bien sûr elle sentit un semblant de résistance malgré tout, mais le cul de Bubble était bien dilaté et lubrifié, et Rose venait d'y mettre une partie de sa force pour se coulisser en elle, alors il n'y avait finalement pas tellement de résistance qui pouvait l'empêcher de lui fourrer le cul. Rose se tendit comme une corde de violon, serrant ses doigts sur les fesses de Bubble en s'enfonçant au plus profond de son cul, tant et si bien que le bas-ventre de Rose entra en contact avec les fesses rebondies de Bubble, et que ses testicules tapèrent contre son intimité. Rose ferma les yeux tout en levant le visage vers le plafond, par réflèxe, elle resta juste l'espace d'une poignée de secondes bloquée ainsi...avant de reprendre rapidement les rennes.
Elle remonta ses mains pour aller empoigner les hanches de Bubble, en serrant fortement sur cette zone pour maintenir une bonne emprise, alors qu'elle allait commencer à la baiser. Rose usait autant de sa prise sur les hanches de Bubble que de ses propres mouvements de va et viens pour leur donner une plus grande amplitude, et une plus grande force.

Oh putain de salope, je vais te défoncer le cul !

Bubble allait avoir droit à un vrai rodéo, car chacun des coups qu'elle donnait pour la pénétrer allait comme envoyer des ondes de choc à travers tout son corps, la chair claquant contre la chair de façon très audible. Rose se retirait pour s'enfoncer avec violence dans son cul et jusqu'à la garde de sa verge, et ses mains qu'elle maintenait sur les hanches de Bubble étaient là autant pour s'aider dans ses va et viens, que pour aider sa partenaire à se maintenir en position, car il ne serait pas évident pour elle de rester à quatre pattes. Rose en tout cas prenait son pied, se qui se traduisait par des sortes de grognements venant de sa part du fait de sa respiration lourde.

Re: Partenariat passionnel [Rose]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Se faire prendre par une telle femme, voilà qui ne pouvait que plaire à Bubble ! Elle savait dans quoi elle se risquait avec une partenaire pareille. Elle était forte, puissante, musclée m, et il se dégageait d’elle un soupçon de virilité qui ne pouvait qu’émoustiller Bubble. Poids plume face à une telle amante, Maria comptait bien montrer à Rose de quoi elle était capable ! Elle avait perdu sur le combat, mais, là-dessus, elle se disait qu’elle allait pouvoir impressionner Rose. Sa partenaire grognait dans son dos, et, constatant que les parois anales de Bubble étaient déjà dilatées, elle put la pénétrer sans plus attendre. Les mains de Bubble se crispèrent sur le ring, et elle gémit, serrant les dents, retenant ses cris en sentant ce membre épais s’enfoncer lourdement en elle.

« Oohh… !! »

Comme on pouvait s’y attendre, la verge de Rose était assez monstrueuse… Un sacré mandrin qui fit basculer Bubble. Celle-ci en cracha sa salive, et gémit encore, avant de rester figée sur place, se maintenant sur le sol. Elle sentait les mains fermes de Roses palper ses fesses. Rose donna des coups de reins rapides, s’enfonçant en elle jusqu’à la garde, et, même si Bubble avait préparé le terrain avec son plug anal, elle sentit quand même l’épaisseur de ce membre la déchirer en deux, lui coupant la respiration. Bubble en eut le souffle coupé, et gémit à nouveau, sentant les testicules de Rose heurter son bassin. Elle sentit cette dernière se reculer ensuite, emmenant avec elle le corps de Bubble, avant de repartir devant, son corps massif s’écrasant contre celui de sa partenaire. Elle avait senti Rose se bloquer en elle, l’amenant à se tortiller, et, quand elle repartit, puis revint en elle, Bubble laissa cette fois un délicieux cri s’échapper de ses lèvres :

« Haaaa… !! »

Il ne fallait pas forcément s’attendre à autre chose, car elle était sous le choc ! Rose l’insulta alors, et Bubble gémit, avant de lui répondre :

« Oh oui… Hnnn… Dé-Défonce-moi mon cul de sale chienne ! Allez, salope, remue-toi ! Je veux sentir ta grosse queue en moi me ramoner le cul !! »

Si énergique en temps normal, il ne fallait pas s’attendre à ce que Bubble reste éternellement sous le choc. Elle était éruptive, volcanique, et elle se mit à gémir, mouillant joyeusement en sentant l’épaisse queue de sa partenaire filer en elle, d’avant en arrière. Des mouvements furieux, amenant parfois Rose à grogner sous l’étroitesse et la résistance des parois anales de sa partenaire. Sentir ce membre en elle, ce membre qui la remplissait pleinement, voilà qui était particulièrement jouissif ! Bubble ne pouvait plus vraiment se retenir, sentant ce membre en elle, tandis que les mains de Rose se crispaient sur ses hanches.

« J’ai le cul qui me démange, haaa… Hmmm… !! Tu étais plus combative que ça, tout… T-Tout à l’heure, hmmm… !! »

Ce joli cul ne semblait demander qu’à se faire gifler, et Bubble s’amuserait presque à se laisser basculer en avant pour avoir le plaisir de sentir la main de Rose lui tirer les cheveux… Elle comptait bien la faire sortir de ses gonds, et lui faire vivre une sodomie qui rentrerait dans les annales !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Partenariat passionnel [Rose]

Message par Rose »

Avatar du membre
Rose
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2024 23:50
Rose poussa ce qui pouvait presque s'apparenter à un grognement d'animal en rut lorsque fourra sa grosse verge dans l'anus de Bubble, Bien que sa comparse lui aie préparé le terrain en amont, Rose demeurait malgré tout sacrément bien membrée, et cette sodomie devait donc faire l'effet d'une lance s'enfonçant dans son cul à la « petite » Bubble, Cette dernière néanmoins, alors que Rose commençait doucement à lui baiser le cul, se mit à faire des bravades et à la provoquer, ce qui était tout de même en soit impressionnant au vu du chibre qu'elle se prenait présentement dans les fesses.
Il n'en fallait en réalité pas vraiment plus pour que Rose sorte de ses gonds, la futa était déjà fortement excitée, alors que Bubble se mette directement à la provoquer en mettant en doute ses capacités à la baiser...
C'est intuitivement que Rose posa alors ses mains dans les cheveux de Bubble, à l'arrière de son crâne, et qu'elle tira fermement dessus pour la forcer à se redresser et à se courber dans une bonne position de chienne,

P'tain mais tu la ferme jamais hein ? Même quand tu te fait défoncer le cul salope...hnnn...

Rose avait dans le même temps commencée un mouvement en arrière avec son bassin, avant de subitement et fortement s'enfoncer de nouveau en elle. Sa chair claqua contre celle de Bubble, et la poigne qu'elle maintenait sur ses cheveux l'empêcha de basculer, ce qui fit qu'elle se prit de plein fouet l'inertie de ce coup de braquemart, qui était donné tout de même par une vraie armoire à glace. Bubble allait avoir mal, c'était impossible à éviter, Rose pesait bien presque sa centaine de kilos et il n'y avait dedans pas un seul gramme de graisse superflue, uniquement du muscle durci par ses entraînements et son passé de marine. Cette force, Bubble pourrait aussi la sentir alors que Rose usait de sa seconde main pour lui claquer le cul, ce qui allait laisser des marques, entre deux sessions de malaxage de ces fesses où là aussi Rose n'y allait pas tendrement.
Ainsi, tout en la maintenant par les cheveux dans une position de levrette bien courbée, Rose entreprit de la sodomiser de façon hard, chaque coup de rein qu'elle achevait de donner retentissait à travers tout le corps de Bubble, et les bruits de claquements de chair emplissaient la salle. Non seulement Rose donnait des mouvements amples pour faire coulisser sa grosse bite rigide dans ce petit cul, mais elle avait aussi bien accélérée la cadence, et continuait progressivement à le faire.

Et là grosse pute ? Tu ne parle plus hein ?!?!

Rose avait peut-être pris un peu personnellement cette « attaque » sur ses capacités à la baiser, mais elle savait surtout à ce stade que Bubble était capable d'encaisser ce qu'elle était en train de lui faire subir...ce qui là était encore une fois, tout de même assez impressionnant. Et puis bon après tout...Bubble l'avait cherché sans doute en connaissance de cause.
Forte et endurante, Rose fut capable de maintenir ainsi un rythme de baise de ce petit cul pendant de longues minutes sans jamais ralentir, mais force était de constater qu'au bout d'un moment, elle eut envie de jouir. Sans doute aurait-elle pu se retenir encore, mais ce cul couleur ébène était tellement parfait et Bubble la stimulait tellement qu'elle avait vraiment envie de jouir en elle.
Alors au bout d'un long moment, Rose lâcha son emprise sur les cheveux de Bubble, et lorsque cette dernière tomba en avant, elle la suivit dans son mouvement en venant s'allonger sur elle. La futa se saisit d'une des mains de Bubble avec la sienne pour l'immobiliser sur le tapis du ring, et elle se servit de son autre bras pour le passer autour du cou de sa comparse afin d'entamer un étranglement contrôlé.

Hmmmm !!!!

Si proche de l'orgasme, elle coinca les jambes de Bubble contre les siennes et entreprit quelques derniers mouvements de va et viens qui firent littéralement l'effet d'un marteau pilon, avant que dans un grognement Rose ne finisse par se fourrer au plus profond du cul de Bubble pour jouir en elle. Elle serrait son emprise pour étrangler Bubble dans le même temps, mais laissait régulièrement à celle qui lui servait présentement de fucktoy assez d'amplitude pour parvenir à respirer de temps à autre, jusqu'à ce qu'elle se calme.
Bubble eût droit à de bonnes décharges de foutre dans son fondement, elle pu tester elle même à quel point baiser avec une Futa telle que Rose signifiait aussi se recevoir de grosses quantités de sperme, tellement que lorsque Rose se retira en se redressant, Bubble pourrait sentir du sperme couler de son anus. Maintenant debout, Rose observa quelques secondes Bubble qui était encore allongée.

Alors...prête pour la suite ou tu déclare forfait ?

La verge de Rose n'avait absolument pas dégonflée même après avoir joui autant...

Re: Partenariat passionnel [Rose]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Elle devait être folle… Oui, sûrement ! Rose était une armoire à glace, une géante qui devait bien faire deux fois son poids en muscle, avec une ossature en conséquence. Sa verge était un monceau monstrueux, un véritable massif, et elle la provoquait ! Elle savait que Rose le prendrait mal, et que ça la forcerait à la baiser très fort. Bubble avait déjà pu noter, lors de leur combat, que Rose était très fière d’elle, et son corps ne correspondait pas aux standards de canon habituels des Uatéennes. Logiquement, elle n’aimerait pas que Bubble remette en question ses compétences sexuelles, mais c’était ça que Bubble voulait. Elle souhaitait que Rose se lâche, qu’elle la défonce furieusement. Bubble était une perverse redoutable, et elle avait une bonne expérience sexuelle avec Poison. C’était elle qui l’avait incité à fonder un club concurrent au Sex Fighting Club, et qui la baisait avec force. Mais, aussi talentueuse que soit Poison, elle n’avait pas le corps musclé de Rose, ni son poids monstrueux. Alors, quand sa verge s’enfonça une première fois dans son cul, Bubble eut effectivement le sentiment de se faire écarteler. Elle répondit donc par la provocation, consciente que cela avait quelque chose de masochiste… Mais elle savait aussi que, si elle ne le faisait pas, Rose n’y irait pas franchement. Elle serait restreinte par la peur de lui faire mal. Bubble la chauffa donc…

...Et elle en eut clairement pour son argent ! Grognant dans son dos, Rose se contraria, et sortit ses épines. Elle attrapa les deux « pompons » de Bubble, serrant ses mains sur ses chignons, relevant du coup sa tête, tout en tirant ses cheveux en arrière. Bubble gémit, et sentit alors la verge de Rose s’enfoncer avec force dans son cul. Elle écarquilla les yeux, et ses mains glissèrent du sol. Sans les mains de Rose sur ses chignons, elle serait tombée sur le sol, mais Rose la retint. Elle en avait eu le souffle coupé, et deux larmes coulèrent de ses yeux sous cette vague qui anesthésia son corps. Sa salive coula de ses lèvres, le souffle lui manqua, et elle grogna ensuite, n’émettant plus un son, avant de reposer ses mains sur le sol.

« Uuurrgh… !! »

Bubble gémit ensuite, et sentit le bassin de Rose repartir vers l’arrière, soulevant son propre bassin. Elle s’enfonça ensuite, donnant de solides coups de reins. Plus d’une centaine de kilos de muscles s’abattaient sur sa frêle silhouette, et elle entendait Rose grogner, éructer comme une ourse en rut. Rose gifla alors sèchement son cul, tenant ses cheveux d’une main, tout en l’insultant copieusement.

« Haaaa… Haaaaaa… !! »

Elle se mit à hurler, à pousser de longs cris gutturaux, si tant est qu’on aurait pu croire qu’on la torturait. La douleur explosa en elle, concentrée autour de cette verge, ce membre massif qui lui pilonnait le cul avec puissance. Oh, quelle puissance, quelle force ! Rose continuait à la prendre, encore et encore, remuant énergiquement et puissamment en elle. Elle grognait encore, entrecoupant ses jurons de longues sessions de grognements, retournant gifler son cul. Ses testicules fouettèrent les fesses de Bubble, signe que sa monstrueuse verge continuait sa course, s’enfonçant profondément en elle. Bubble n’était plus qu’une délicate poupée de chiffon que Rose maltraitait avec passion. Cette sodomie était tout simplement géniale, et défila bien trop vite pour Bubble, qui sentit alors le corps de Rose basculer sur elle.

Rose donna un nouveau coup de reins en relâchant les cheveux de Bubble. Ses chignons s’ouvrirent, et elle tomba sur le sol, Rose s’abattant également sur elle, l’écrasant avec force. Bubble gémit en sentant ce corps massif l’aplatir, remuant lentement et faiblement sur le sol, le souffle coupé. Sa partenaire se redressa lentement, ses lourds seins frottant contre la tête de Bubble. Elle déplaça une main sous son cou, puis la releva, jusqu’à lui faire une clef de bras.

« Haaark… !! »

Dans cette position, parler devenait impossible, et elle sentit Rose serrer, tout en donnant des coups de reins profonds, soufflant contre son oreille Bubble, qui était plus ou moins sûre d’avoir déjà joui, contracta un nouvel orgasme sous ce contact, pleurant en même temps Sa tête remuait faiblement, et elle sentait la grosse verge la pilonner lourdement, comme si Rose voulait défoncer le sol.

« Tu… Tu me déchires le cul, putain… !! » gémit-elle.

Rien n’arrêterait Rose, et c’était tant mieux. Elle la rendait folle ! Oui, Bubble sentait la folie l’envahir, et elle adorait ça ! Elle sentait que Rose approchait du point de rupture, elle le sentait à ses grognements, à ses soupirs… Sa partenaire continuait à l’étrangler, et Bubble devait bien admettre que c’était quelque chose qu’elle aimait beaucoup. La strangulation sexuelle faisait partie de ses nombreux fantasmes, et elle gémit donc. La jeune femme contracta un troisième orgasme quand Rose se vida en elle. D’épais  chapelets de foutre qui l’envahirent, tandis que son corps n’était plus réduit qu’à un simple tapis, un réceptacle du foutre de sa puissante partenaire. Elle jouit avec force en elle, crachant de multiples giclées de sperme. Son foutre fila dans le cul de Bubble, et, quand Rose relâcha la pression, Bubble, les yeux hagards, s’affala sur le sol.

Ses cheveux défaits formaient désormais une longue chevelure violette qui descendait jusqu’à ses fesses. Son corps était en sueur, luisant faiblement, et, quand elle entendit Rose la provoquer, Bubble soupira lentement, et se retourna. Rose s’était relevée, et Bubble sourit lentement, avant de s’appuyer sur ses avant-bras.

« Désolée de t’avoir provoqué, mais… Je me disais que tu avais besoin que quelqu’un te motive pour que tu te lâches vraiment. Je veux dire, si on couche avec toi, c’est pour que tu nous déboîtes, non ? Tu m’as fait mal, ma salope, mais j’ai adoré… »

Bubble se releva alors… Ou, plutôt, elle s’assit sur ses genoux, et finit agenouillée devant Rose, et devant sa verge. Elle était toujours raide, mais avait tout de même un peu perdu de sa superbe, tout en étant maculée du sperme de la femme. Bubble sourit, et donna un premier coup de langue sur ce membre.

« Je te l’ai dit, ma chérie, je vais te coller au cul jusqu’à ce que tu acceptes de bosser dans mon club… Tu m’as battu sur le ring, mais je compte bien t’épuiser sexuellement. Et, quand tu en auras assez, et que je danserai encore sur ta queue, c’est toi qui seras ma pute ! »

Le feu se lisait toujours dans les yeux de Bubble. Quand elle avait une idée en tête, elle ne la lâchait pas si facilement !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Partenariat passionnel [Rose]

Message par Rose »

Avatar du membre
Rose
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2024 23:50
Quand bien même était-elle très endurante, et parfaitement prête pour enchaîner les rounds de sexe, Rose avait la respiration lourde après avoir sodomisée aussi fort Bubble, et dans un recoin de sa tête, était quand même attentive à ce que sa partenaire finisse quand même par se relever. Il fallait dire que quand elle était à l'armée, Rose avait gagnée la réputation de pouvoir combattre certains Xénos à mains nues, à pouvoir les casser en deux, et cette réputation n'était...pas déméritée. Il y avait sa puissance musculaire naturelle, dopée par le fait qu'elle soit de base bien grande, et il y avait aussi quantité d'implants qu'elle avait héritée de l'armée qui achevaient d'en faire une vraie armoire à glace, alors elle devait toujours faire attention à ne pas complètement se lâcher.
Bubble se releva toutefois assez vite, considérant comment elle venait de se faire poutrer le cul, et lui donna même un sourire alors qu'elle se mettait à genoux devant elle, et justifiant pourquoi elle l'avait tant provoquée, ce qui ne manqua pas de faire échapper un bref ricanement à Rose.

Je vois ça, t'a l'air d'aimer jouer avec le feu, mais tu devrais faire quand même gaffe à ne pas te brûler au passage.

Rose frémit alors lorsque Bubble acheva de se positionner, de façon à se retrouver agenouillée juste en face de sa verge, pour ensuite approcher son visage et déposer un premier coup de langue dessus. Puis, elle confirma n'en avoir pas fini avec elle, et de la suivre jusqu'à ce qu'elle accepte de la rejoindre dans son club. Ah son club...oui, la raison de base pour laquelle Bubble était ici, Rose l'aurait presque oublié. Ouais, elle avait l'air vraiment partie sur le fait de ne pas la lâcher là dessus, Rose posa alors une de ses mains sur la joue de Bubble pour qu'elle redresse son visage, et la regarde droit dans les yeux.

T'es persistante, je dois te le reconnaître. Mais je n'aime pas mélanger le sexe et les décisions importantes de ce genre.

Rose lui déclarait en somme "pas maintenant", le tout en reconnaissant que sa demande, à priori, méritait une attention particulière.

T'sais quoi, voilà ce que je te propose Bubble. Une fois qu'on a fini ici, je t'invite dans un bar pour en discuter, comme ça, je pourrais juger ton offre avec le sérieux qu'elle mérite. Deal ?

La puissante main de Rose remonta alors de la joue de Bubble vers le sommet de son crâne, pour se saisir d'une bonne touffe de ses longs cheveux. De l'autre, elle se saisit de la base de sa verge afin de la bouger, et se s'en servir pour "biffler" une des joues de Bubble.

Parce que là chérie, tout ce que je suis capable de penser, c'est comment baiser ta petite bouche d'insolente comme elle le mérite. Qu'est-ce que t'en dis hum ? Tu penses être capable de l'endurer ? T'es à jour sur tes exercices d'apnée ?

La verge de Rose, si elle avait légèrement débandée au sortir du cul de Bubble, avait maintenant complètement repris de sa superbe, et Bubble était donc aux premières loges pour sentir à quel point ce gros mandrin allait être...un challenge.

Re: Partenariat passionnel [Rose]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Bubble était prête à beaucoup pour la recruter ! Les deux femmes ne boxaient pas dans la même catégorie. Une poids plume face à une poids lourde comme Rose, Bubble n’avait aucune chance de gagner. Fort heureusement, cette nouvelle discipline sportive ne reposait pas que sur des prouesses purement martiales. Elle avait enduré la puissante sodomie de Rose, et elle était prête à faire bien davantage ! Elle savait que cette femme était forte, et qu’elle tenait à son indépendance. La recruter était une tâche impossible, car beaucoup de clubs prestigieux s’y étaient frottés sans succès. Bubble savait néanmoins que Rose était très fière. Impossible de la battre physiquement, mais sexuellement, les choses étaient différentes. Après l’avoir sodomisé, Bubble était encore consciente. Soit Rose lui demandait de partir, soit elle prolongeait leur rencontre. Et, à la grande satisfaction de Bubble, elle proposa de la retrouver à un bar… Après leur séance. Un sourire malicieux orna les lèvres de Bubble, qui comprenait le message.

*Okay, sweetheart, tu veux le tour du manège complet, hein ? T’en fais pas, ma géante musclée, je vais te faire le tour du grand huit, moi, tu vas voir !*

Ce n’était pas elle qui tenait la culotte, mais elle avait bien tenu face à Poison. Elle pensait donc pouvoir gérer Rose, qui était au moins aussi brutale que Poison, tout en étant aussi plus musclée qu’elle. Bubble frémit quand la main de Rose caressa sa joue, puis empoigna ses cheveux, la contraignant à s’agenouiller. Elle obtempéra, bien sûr, et gémit quand, avec son autre main, Rose orienta son sexe, et bifla ses joues. Elle gémit donc, sentant aussi l’odeur forte de cette queue, une queue trempée, maculée du sperme de Rose. Elle venait de jouir, ce qui expliquait le dégonflement de sa queue, mais Maria ne se faisait aucune inquiétude là-dessus. Ce membre assoiffé allait bientôt rugir à nouveau !

Rose indiqua clairement ce qu’elle envisageait de faire, ce qui fit redresser sa queue. Celle-ci se tenait sous le menton de Maria, qui sentit son menton se redresser légèrement, sous l’effet de cette vive tension dans la verge de sa partenaire. Bubble souffla dessus, et déposa alors un petit baiser sur la pointe de sa queue.

« Okay, ma jolie musclée. »

Bubble remonta ses mains, et les posa sur les fesses de Rose, crispant ses doigts dessus. Elle léchait également le membre de la femme, s’amusant à le soulever et à le rabaisser, tout en l’inhalant. Oh, cette odeur… Elle avait de quoi rendre folle !

« T’as pas encore gagné, tu sais… Dans le sport que je souhaite faire, on ne gagne vraiment que quand on soumet sexuellement son partenaire. Et je compte bien te baiser jusqu’à ce soir, ma belle, donc ne t’avise pas de me ménager ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Uatis City »