Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

La Reine-Sorcière d'Ebonia [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Pendant longtemps, le royaume d’Ebonia avait été un phare de magie dans le monde. Les plus grands érudits venaient d’Ebonia, sous la surveillance de la miséricordieuse reine Alura. Le royaume protégeait le monde des agressions magiques, des hordes de monstres venant d’un archipel maléfique situé de l’autre côté de l’océan. Cet archipel avait jadis été un endroit paradisiaque, là aussi chargé en magie, avant de sombrer dans le chaos. Des mages eboniens menés par un Archimage ambitieux s’y étaient rendus pour conclure un rituel perfectionné. L’objectif de ces mages était d’ouvrir un Portail vers Dieu, et de confirmer l’existence du Souverain Suprême. Hélas, en tentant d’ouvrir ce Portail, ces mages avaient ouvert un Portail vers l’Enfer, libérant un puissant démon et ses hordes, qui s’était emparé des mages, en faisant ses esclaves. Ses hordes avaient ensuite déferlé, et, depuis plusieurs siècles, la guerre faisait rage. Ebonia avait protégé le monde, jusqu’à ce que la Reine Alura, sous l’influence croissante des ecclésiastiques, ne finisse par mener une croisade contre l’île. Elle accompagna à cette fin son fils, le Paladin Lloric. La croisade avait été dévastatrice, et les Eboniens avaient cru remporter la victoire. Alura avait combattu le Roi-Sorcier, qui s’était emparé du corps de l’ancien Archimage. Almura l’avait tué, mais le démon s’était alors emparé d’elle, la transformant, la corrompant.

La Reine d’Ebonia était devenue la Reine-Sorcière, et s’était renommée « Reine Pandora ». Son fils, grièvement blessé lors de la bataille, avait fait partie des Croisés capables de s’enfuir, mais Ebonia avait ensuite sombré dans le chaos. Le royaume était désormais peuplé par des Orcs, des gobelins, des démons, et les autres royaumes s’étaient réunis pour combattre Pandora. Lloric était devenu le Commandant Suprême de l’Armée Lumineuse, et avait mené une nouvelle croisade. La croisade contre le Roi-Sorcier avait permis aux prêtres de développer un rituel capable de sceller le Roi-Démon. Lloric avait donc mené une campagne redoutable, jusqu’à rejoindre la capitale. En temps normal, Pandora portait une tenue intégrale rougeâtre moulante, lui valait son surnom de « Reine Écarlate ». Des récits édifiants circulaient sur sa cruauté, sur les sacrifices rituels qu’elle menait pour renforcer sa magie. Elle avait accueilli son fils, et les deux s’étaient violemment affrontés dans le luxueux Palais de Pandora, là où Lloric avait grandi. Un palais qui avait bien changé, un temple du vice et de l’hédonisme. Lloric était devenu fort, inflexible aux avances de sa mère. Leur combat avait résonné des heures. Lloric cherchait à la neutraliser, car le seul moyen de réaliser le rituel était de la conduire en un lieu saint. Sa tâche aurait pu réussir… Si sa mère ne s’était pas montrée retorse, et s’il n’avait pas cherché à l’épargner. Elle l’avait éventré, et, tandis que son fils s’étalait au sol, elle lui avait souri malicieusement.

« J’ai toujours rêvé d’avoir une fille, mon chéri… »

C’est dans ce contexte que Lloric se réveilla… Dans son ancienne chambre du château. Sa blessure avait totalement cicatrisé, mais il allait vite constater autre chose. Outre le fait qu’il soit totalement nu, son corps était désormais… Celui d’une femme magnifique !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »