Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

C'est la rentrée !

Message par Jin Tanaka »

Jin Tanaka
Coucou tout le monde !

Voilà quelques temps déjà que je me suis inscris sur le forum, mais j'ai préféré attendre d'être réellement disponible avant de me lancer concrètement pour ne pas laisser de potentielles personnes voulant RP avec l'imposant Jin attendre dans leur coin. L'enseignant aux nombreux secrets est désormais frais et dispo si jamais vous avez des envies particulières.

On peut le retrouver :
  • Au lycée (logique) durant les heures de cours ou pendant les heures de rattrapage ou de colle quand c'est son tour de les superviser. Peut-être qu'il pourrait devenir le superviseur d'un club ou deux. Autrement il reste les réunions parents/profs et les éternels évènements de la vie scolaire dans son ensemble.
  • A la salle de sport pour entretenir sa silouhette et son endurance car il faut assurer entre ses deux boulots.
  • Dans un hôtel ou un lieu public pour la création d'un contenu pour adultes (en fonction de la situation vu que ça reste une activité secrète).
  • Comme tout citoyen normal il va aussi se balader en ville pour un tas de raison et pourrait également se retrouver un prendre un verre avec des collègues dans un petit bar ou un restaurant en début de soirée.

Re: C'est la rentrée !

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Salut !

Je te proposerai bien un RP avec Bubble, une sportive uatéenne qui pourrait se rendre à une salle de sport sur Terre à l'occasion d'une visite. Un combat entre elle et Jin pourrait donner lieu à une relation plus nourrie, si cela te va !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Jin Tanaka »

Jin Tanaka
Hello ! Oui, ça peut se faire sans problème. 8-)

Observateur
Demande de RP
Parfait !

Préfères-tu que commence le RP ?

Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Rini Koken »

Rini Koken
Fiche
Demande de RP
Que vois-je ? Un grand prof de sport aux muscles saillants ?

La perspective d'une rencontre au lycée, dans un cours de son cru, entre ce brave homme et Rini Koken - une étudiante prétendument lambda - me fait de l'œil ! Même si ma combattante et justicière de la nuit fréquente elle aussi les salles de sport, je laisse l'Observateur jouir pleinement de cette occasion musclée afin d'éviter une possible répétition. :) Je peux me contenter d'une rencontre purement scolaire ou quelque chose de, disons, plus osé ? :oops: J'ai cru comprendre qu'à Yoake, on a vite fait de se rapprocher. :lol:

Mais tout dépend de ta capacité à gérer plusieurs rps ! :!: je peux attendre mon tour si jamais.
Les limites sont faites pour être franchies !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Jin Tanaka »

Jin Tanaka
Rini Koken a écrit : 15 nov. 2024 16:28 Que vois-je ? Un grand prof de sport aux muscles saillants ?
Tu vois presque juste. Il enseigne l'histoire principalement. :P
Disons que ses apparitions dans les cours de sports de ses collègues tiennent plus de l'exception qu'autre chose.

Pour le moment je pense pouvoir gérer 2-3 RP sans trop de souci. Il me resterait donc une dernière place de disponible si jamais le coeur en dit à quelqu'un.

Ma boite à MP est ouverte si jamais tu veux voir/anticiper certains détails.

Observateur
Demande de RP
Et qui commence notre RP, du coup ^^ ?

Message par Jin Tanaka »

Jin Tanaka
A toi l'honneur. :D
Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »