Arrivant dans sa chambre, Frost se défit de son haut aussitôt elle en avait fermé la porte, n’en pouvant plus de cet uniforme recouvert de cuir irrespirable qui, pour être un minimum pratique en situation de combat, compressait sa poitrine qui ne demandait pourtant, de par sa taille et sa beauté, ne demandait que d’être libre. Laissant donc ce bout de son costume à terre, sa cape attachée, elle se dirigea vers une penderie où elle trouva une robe de chambre pas tout à fait à sa taille, mais presque à son goût, c’est à dire en tissu fin et confortable. Le temps d’envoyer son pantalon rejoindre son haut sur le sol, et d’enfiler leur remplacement Wakandien, Emma s’allongea sur le lit.
Inspirant doucement la quiétude bien méritée de cette chambre, elle s’étira brièvement, attirant sur le retour de ses bras quelques oreillers autour d’elle, avant de, bien plus important, amener ses doigts à ses tempes, se concentrant sur la signature psychique de Cyclope pour que seul lui puisse recevoir le message télépathique qu’elle s’apprêtait à émettre, une sécurité importante quand il devait être assez puissant pour traverser l’océan Pacifique. Bien sûr, il dormait probablement déjà, étant donné que sur la côte ouest, on était au beau milieu de la nuit, alors la Reine Blanche se contenta d’une fréquence subliminale, imprimant ses mots directement dans la mémoire de Summers, lui permettant de profiter de son repos sans doute aussi mérité que le sien tout en ayant quand même le message aussitôt il se réveillerait.
« Ai bien sauvé la jeune mutante, stop. Jamais contente d’être commune, et encore moins de devoir laisser un message comme une simple secrétaire au lieu d’avoir une véritable conversation, Emma avait décidé que celui-ci serait un télégramme. Suis tombée sur Tornade puis le directeur du S.H.I.E.L.D. nous est tombé dessus, stop. Yoake pas simple bourgade pas tout à fait pittoresque, stop. Faille inter-dimensionnelle dont jaillissent mutants et autres bizarreries, stop. S.H.I.E.L.D. veut notre aide pour empêcher ses propres armes de tomber dans d’encore plus mauvaises mains qu’actuellement, stop. Veut accessoirement aussi coopérer avec nous sur cette histoire de faille inter-dimensionnelle, stop. La situation ainsi que ta dulcinée requièrent ta présence au plus vite, stop. »
En guise de signature, Emma finit par un marqueur mental qui donnerait à Scott un devoir urgent de remémoration de ce message dès qu’il se lèverait, histoire qu’il ne se perde pas dans la multiplicité de choses auxquelles il devait déjà penser chaque matin, midi, après-midi, soir, et autres. Ceci fait, la télépathe s’installa confortablement dans le lit pour commencer à s’endormir.
Sans trop réfléchir, Emma frappa du poing le papier peint contre lequel elle s’était appuyée pour éviter de prononcer des mots qu’une dame ne devrait jamais, et pour que électrochoc de la douleur la réveille. Courant jusqu’à la terrasse et manquant de glisser sur son sol humide à quelques reprises, elle se pencha par dessus la balustrade pour tenter de surprendre une silhouette fuyante, ou pour penser au malheur, un cadavre, mais ni l’un ni l’autre n’étaient visibles dans cette tempête ; Un scan télépathique toujours imparfait mais fonctionnel révéla cependant la présence d’une jeune fille agitée plus bas, et en fuite, qu’elle paria être Chiyo. Elle tenta rapidement d’immobiliser la jeune fille psychiquement, mais rencontra une certaine résistance, pas impossible à outrepasser, mais dans cet état dans lequel elle n’avait encore qu’un contrôle maladroit de ses capacités, qui demandaient par nature une discipline précise et intransigeante, l’attaque ferait sûrement plus de mal que de bien – après tout, qu’est-ce qui pourrait bien lui arriver de pire que de tomber de quelques étages ? Se transformant en diamant avant de monter sur le rebord, elle se fendit d’une remarque pour Ororo et sa suite Wakandienne, pas nécessairement méritée, simple conséquence d’une colère mal dirigée mais que la Reine Blanche ne savait retenir, ni ne voulait en règle générale.
« Sans commentaire. »
Ceci fait, elle sauta dans le vide, venant s’écraser sur une Nissan GT-R pourtant si jolie, en faisant instantanément une épave lorsque le diamant quasi-indestructible, lourd, et fort en énergie cinétique après être tombée de nombreux étages qu’était Emma lui tomba dessus. Et pour couronner le tout, son alarme se déclencha elle aussi. Cependant concentrée sur sa mission, Frost chercha immédiatement Chiyo du regard pour pouvoir la poursuivre, ignorant les rares paires d'yeux lambdas présents à cette heure et sous cette tempête, mais tous dirigés sur elle et sa robe de chambre subtilement transparente parce qu’humide, et ses cheveux collants à son visage diamantaire pour la même raison, trônant sur une masse contorsionnée de ferraille.