La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Giant-Size X-Bed

Message par Emma G. Frost »

Emma G. Frost
« Du calme, chérie, rappelle-toi de ton rôle : Nous sommes l’élite, nous n’avons rien à nous reprocher, et quand bien même ça serait le cas, nous n’en avons rien à faire. Emma rajusta ses lunettes de soleil en les poussant plus haut sur son nez du bout de l’index. Ce qui, au delà de notre petite couverture, est bien vrai, au final. »

Assise sur une banquette de l’aéroport de Yoake, Frost tourna ensuite la tête vers Chiyo, elle deux places à côté à cause de la place que prenait la télépathe, les bras allongés sur le haut du dossier. La jeune vampire ne semblait pas tout à fait se faire aux us et coutumes du monde moderne, et si ça ne la faisait au pire que passer pour une jeune fille vaguement excentrique, présentement, c’était contre-productif, car le but était de passer pour une sorte de fille de riche. Puisqu’elle n’avait aucune existence officielle – pour l’instant, de retour à San Francisco, les X-Men feraient sans doute marcher quelques contacts – il avait fallu concocter un plan pour le vol jusqu’en Amérique, et ce qu’avait décidé la Reine Blanche était de se faire passer – enfin, de faire passer Chiyo, elle, elle l’était – pour une V.I.P.

Ça demanderait tout de même qu’Emma joue de ses pouvoirs de persuasion Jedi, mais passer par la voie royale, sans queue, éviterait qu’il n’y ait trop de témoins de la supercherie. Et puis, depuis qu’elle avait fait une croix sur son jet privé, Frost devait avouer se sentir très pédestre lorsqu’elle prenait l’avion, même en première classe, alors regagner un peu de standing, sans parler du confort de ne pas partager cette attente avec le prolétariat, lui faisait très plaisir.

Chiyo, moins. Enfin, elle le préférerait sûrement à l’alternative classique, si elle savait, mais elle avait vraiment l’air atterrée par le chaos de l’aéroport – ses écrans partout, les voix sur haut-parleurs, l’électronique à chaque étape de l’enregistrement. Emma lui avait déjà un peu présenté ce monde lors d’une séance de shopping, mais ça allait tout de même vite.

« Quand nous serons à San Francisco... La X-Woman leva un bras et se pencha vers la jeune fille pour pointer du doigt la côte est des États-Unis, sur l’immense mappemonde qui ornait le mur du bâtiment, surimposée avec les grandes lignes partant du Japon ...c’est le point, là, de l’autre côté de l’océan, sur la moitié du haut du continent tout en hauteur. Bref, quand nous y serons, ce sera l’aube, tu pourras t’installer dans une chambre toute seule, et quand Utopia commencera à se réveiller, je te présenterai à tout le monde. Ça ne répondait pas vraiment à toutes les interrogations de Chiyo, mais comprendre ce qui se tramait semblait un peu la rassurer - et par chance, son monde n’était pas étranger au vol à dos de divers animaux, donc elle n’avait pas peur de l’avion, enfin pas trop – alors Emma continua. Je te présenterai aussi mes filles. Enfin... Elle balança la tête de gauche à droite quelques fois, la bouche tirée en coin ...c’est compliqué, elles sont des sortes de copies de moi, mais elles sont leurs propres personnes  même si ça ne se voit pas au premier coup d’œil – enfin, essaie de ne pas trop mentionner la ressemblance physique, que ce soit entre elles ou avec moi, elles sont en pleine adolescence et quête d’identité, ça n’est pas facile. »

Voir que les habitants de ce monde n’étaient pas si différentes de ceux du sien – mêmes préoccupations, mêmes caprices, même âge bête – rassurait Chiyo, puisque si elle ne comprenait pas vraiment la technologie, elle comprenait les gens, et sur ce point, Emma était parfaitement d’accord avec elle, c’était l’important ; Les moyens changent, leurs utilisateurs, jamais, et ils sont de loin plus intéressants.

« Et qu’y fait-on, à « Utopia » ?
- Et bien...
Emma allongea la syllabe pour pouvoir réfléchir encore un peu, et pour gagner encore un peu plus de temps, elle enleva ses lunettes pour les replier dans sa main Ça dépend. Les enfants, en général, ont classe, même si certains nous accompagnent parfois en mission, mais ce ne sont pas toujours des sujets tout à fait...classiques. Notamment, tu pourras apprendre à maîtriser tes pouvoirs, peut-être même les ramener à leur niveau d’antan, et à te défendre, ce qui, quand on est mutante, n’est jamais de trop. Il y a évidemment aussi Littérature, Mathématiques, ce genre de choses, mais comparé à un curriculum disons « normal », elles sont... La réalité que Frost s’apprêtait à dire était une pour laquelle elle avait elle-même quelques reproches, quand bien même elle avait tacitement validé ce pragmatisme en restant au lieu de rejoindre l’école de Logan, alors elle marqua une pause, mais finit tout de même par admettre ...plus rares. »

Chiyo resta silencieuse un moment, réfléchissant au sens de cette explication, n’ayant déjà une notion qu’assez vague de ce que pouvait désigner une « classe » dans ce monde. Mais la perspective de peut-être recouvrer ses capacités génétiques la tentait, même si celle qu’elles pourraient s’avérer nécessaires à sa protection l’était moins. Emma, elle, qui la regardait en attendant une réponse, ou au moins une certaine réaction, finit par être distraite par un haut parleur qui fit part de l’embarquement de leur vol – San Francisco International Airport via Narita International Airport à 10 heures du matin.

« C’est nous. La télépathe pointa du doigt la jeune mutante à ses côtés avant de se lever et passer son nouveau sac à main autour de son épaule – un Kitamura qui lui avait fait envie lors de leur séance de shopping, et qu’elle avait rempli de quelques babioles par la même occasion. Posture fière, déhanché non retenu, tout en élégance et naturel : Tu es une jolie petite riche, et tu me laisses gérer les esprits étriqués des contrôleurs. »

-------------------------------------------------------------------------

Après un vol de plus de dix heures sans compter le détour par Tokyo, et les huit de décalage horaire, les deux mutantes arrivèrent à Utopia à une heure moins avancée que celle à laquelle elles étaient parties. Prévoyante, Emma les avait toutes les deux faites dormir pendant la majorité du vol, même si elle avait prévu une heure après le départ et avant l’arrivée pour que Chiyo puisse admirer la vue.

« Est-ce qu’il y a toujours autant de lumière ? Portant son bagage à travers les couloirs de la base d’Utopia, suivant Frost jusqu’à sa chambre, la jeune vampire avait le sentiment qu’on lui avait menti, même si c’était sur un point tout à fait banal. Tu avais dit que le Japon était une exception mais ici c’est la même chose, on pouvait deviner le plan entier de la ville juste aux lampes !
- Ça n’est pas la même chose, chérie – ici, c’est de l’éclairage, là-bas, c’était une orgie de technicolor.
Pour intimer à Chiyo de baisser d’un ton alors que tout le monde dormait encore, enfin, la plupart, Emma posa un doigt en travers de ses lèvres tout en faisant elle-même l’effort de parler tout bas. Mais, oui, si tu t’attendais à quelque chose de vraiment obscure, San Francisco, et « la ville » en général, n’est pas l’endroit. Mais il y en a, ne t’en fais pas, dans la campagne, les étendues sauvages, les montagnes – tu demanderas à Scott, je suis sûre qu’il adorerait t’emmener dans un de ces endroits pour un peu de trekking ou entrainement, plus probablement, les deux.
- Aujourd’hui ? Quand est-ce que je pourrai le rencontrer, Scott – pourquoi pas Cyclope, c’est son nom de mutant, tu avais dit, pourtant, non ? Et est-ce qu’il m’en faudra un ?
- Aujourd’hui, si tu veux, enfin, plus tard, nous avons quelques sujets à évoquer avant que le chaos de diriger une mini-nation ne l’emporte – tu pourras t’installer, en attendant, et te balader un peu, discrètement, pour te familiariser avec les lieux. Et Scott d’abord parce que je partage son lit, ensuite parce qu’on n’est pas en mission – c’est certes une histoire de culture, mais aussi de nom de guerre, pour protéger sa vraie identité. Et oui, même si tu ne comptes pas nous accompagner en mission, je suis sûre que tes petits camarades t'embêteront jusqu’à ce que tu t’en trouves un, ils aiment beaucoup cette tradition. »

Après cette remarque, Chiyo émit un « Hmm » de pensée mi-long, et sous peu les deux mutantes arrivèrent à la chambre vide qui serait désormais celle de la vampire. Après quelques explications basiques – comme le fonctionnement des diverses lampes – Emma la laissa à sa découverte d’Utopia pour rejoindre sa chambre, à elle et le fameux Cyclope. Ouvrant doucement la porte pour ne pas – encore – le réveiller, elle la referma avec autant de délicatesse avant de sortir un parfum au jasmin Japonais de son sac à main, s’en sertir rapidement et subtilement, puis reposer le tout dans un coin, pour plus tard.

S’approchant du lit, elle enleva ses gants – courts pour une fois – n’aimant pas ne pas pouvoir être aussi tactile avec cette couche de cuir entre sa peau et celle de son amant, et ce petit détail réglé, elle y monta à quatre pattes, avec toute la douceur et donc discrétion dont elle était capable. D’abord, le cuir de son pantalon glissa sur le tissu, puis le rejoint celui de la longue traînée fendue de son manteau, cascadant de ses hanches, de la même matière et couleur – blanc, évidemment – ne laissant que le « crop top » de cette collection Japonaise à laquelle elle n’avait pu résister sans contact avec les draps.

Frost continua jusqu’à rencontrer Scott, toujours assoupi sur son ventre, puis passa une unique main par dessus lui pour s’appuyer de l’autre côté, et laissa ses jambes glisser jusqu’à ce qu’elle repose sur le flanc de son bassin et une de ses cuisses, de manière à surplomber l’homme endormi. Arquant son cou pour rapprocher un peu son visage de l’oreille de Cyclope, elle commença à murmurer d’une voix mielleuse qu’elle lui réservait, pour le réveiller paisiblement.

« Monsieur Summers ? Votre dulcinée est de retour du Japon, et je crois qu’elle a tant envie de vous parler qu’elle n’a pas envie d’attendre l’heure avancée de... Emma leva les yeux du visage de Scott pour les porter à leur réveil qui affichait 6:12, pas si longtemps avant qu’il ne devrait sonner ...6:30 pour vous rencontrer – dois-je vous l’envoyer ? »

Usant de sa main libre pour délicatement venir caresser la joue exposée de son amant du dos d’un doigt, la télépathe sourit en attendant qu’il ne soit plus prêt à l’écouter, et après un court moment, continua, mais en abandonnant son rôle de secrétaire, lui préférant de loin le sien.

« Je vais prendre ça pour un « Oui » tacite... Emma se pencha avec quelques difficultés pour venir déposer un baiser dans l’arrière du cou de son amant, ne voulant pas trop s’introduire dans son espace vital encore – ni lui mettre ses cheveux dans le visage – avant de se relever et commencer à se contorsionner pour défaire la fermeture éclair sur le côté de son crop top tout en continuant la conversation. Je sais que je t’avais demandé de venir, mais depuis tu m’as terriblement manqué...et j’ai vu ton ex-femme – non, l’autre – et j’ai ramené une jeune mutante-slash-vampire, aussi - elle s'appelle Chiyo. La première partie n’était pas tout à fait fausse non plus, son court passage au Japon avait été on-ne-peut-plus frustrant ; Anormalement même pour la Reine Blanche qui était pourtant connue pour être sexuelle, elle mettait ça sur le dos d’une communauté proche obsédée ou quelque chose du genre dont elle devait capter les émotions, ne se doutant pas que c’était simplement l’endroit qui était comme ça du fait de sa spécificité au niveau dimensionnel. Et il y a toujours cette histoire d’île – on a même un nom, maintenant, « Rook Island », je me croirais de retour au Hellfire Club avec cette pièce d’échecs... »

Se défaisant enfin de son haut, avec un long soupir de soulagement, Emma le jeta sur le côté avant d’un peu écarter les pans de son manteau, pour en dégager sa poitrine, puis de doucement venir se déposer et se presser tendrement sur le dos de Scott, peau contre peau, la sienne légèrement humide de sueur d'avoir été enserrée dans du cuir, tout en laissant glisser sa main d’appui sur les draps, précisément dans la direction de celle de Scott qu’à la fin de son petit voyage elle vint saisir, entremêlant leurs doigts. L’autre sa posa simplement sur son épaule, une étreinte sans vraiment l’être, pour ne pas trop le déranger au réveil, pendant que les lèvres de la Reine Blanche baisèrent longuement le côté de sa nuque, où la peau était un peu plus fine et sensible.

« Tu me pardonnes ? »

Re: Giant-Size X-Bed

Message par Scott Summers »

Scott Summers
Fiche
Demande de RP
Image

Scott dormait paisiblement quand Emma entra. Il savait qu'elle devait revenir, et qu'elle ne serait pas seule. Elle amenait une nouvelle mutante, mais avait rapidement douché les espoirs de son aimé, en lui expliquant que celle-ci venait d'une autre dimension, et qu'elle avait aussi d'autres informations cruciales à lui fournir. Elle avait également rencontré Ororo, surprenant légèrement Scott. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que les deux femmes, qui aient chacune du caractère, arrivent à bien s'entendre. Ororo et lui avaient jadis été rivaux, se battant pour le contrôle des X-Men, pour le leadership du groupe, à une époque qu'il voyait maintenant comme heureuse et pleine d'espoir, car non-marquée par la malédiction de Wanda.

Emma n'avait cependant pas retrouvé Wanda. Celle-ci avait fait surface provisoirement à Yoake avant de disparaître, et c'était elle qui était sans doute l'une des clefs. Elle avait jeté sur la mutanité une malédiction, elle pouvait donc la défaire... Sans parler du fait de la juger pour tous ses crimes à l'encontre des mutants. Finalement, Emma ramenait d'autres informations, mais même un leader comme Scott avait besoin de dormir.

Utopia avait jadis été la base criminelle de Magneto, et était désormais le refuge des X-Men, et, plus généralement, des mutants. Le premier pas vers l'objectif de Scott... Nation X, la nation mutante, un État libre où les mutants ne seraient plus ostracisés ou vus comme des monstres potentiels. Le projet n'avait jamais été pour déplaire aux autorités, car il était somme toute préférable d'isoler des individus capables de faire sauter tout un quartier, surtout après l'incident de Stanford, quand Nitro avait fait sauter toute une ville. Un acte terroriste qui avait défrayé la chronique, mais, depuis lors, il y avait aussi eu le M-Day... Et faire un État avec moins de 500 habitants était quand même compliqué. Cependant, l'idée de Nation X continuait à faire débat, il fallait trouver une île, quelque chose où accueillir les mutants. Hank avait évoqué la législation spécifique sur les réserves indiennes, l'Indian Appropriation Acts, en voulant l'élargir aux mutants. Hank avait depuis lors quitté Utopia pour rejoindre Logan, mettant un léger coup d'arrêt à ce projet, et ce d'autant plus que Scott s'était montré assez sceptique.

« Le vote appartient au Congrès, Hank. Les sénateurs américains se divisent à notre égard en deux catégories : ceux qui ont peur de nous, et ceux qui veulent nous rayer de la carte. Une réserve, c'est une bonne idée sur le principe, mais ils préfèrent nous exterminer. »

Si Scott avait proposé de migrer à Utopia, ce n'était pas sans raison. Le gouvernement ne s'était jamais vraiment préoccupé de les défendre, se contentant au mieux de les ignorer, et, quand les pouvoirs publics avaient envisagé de les aider, ils avaient eu la bonne idée de déployer des Sentinelles chez eux. Une ironie macabre, comme si on avait employé des Schutzstaffel pour défendre les Juifs après la Shoah !

À Utopia, Scott continuait à diriger sa communauté, et à la défendre. Il veillait toujours sur ceux qui s'étaient éloignés, qui avaient choisi la voie de Logan. Dans le fond, il les comprenait, bien sûr. Lui aussi continuait à croire au rêve de Charles, mais il était aussi pragmatique. La mutanité était à la porte de l'extinction totale, et cela avait déclenché les ardeurs de leurs ennemis, qui étaient plus actifs que jamais. On ne pouvait pas se contenter d'attendre joyeusement que les ennemis continuent à les attaquer. Scott préférait désormais des frappes préventives, et avait développé X-Force pour ça.

Il n'entendit pas Emma immédiatement. Couché sur le ventre, torse nu, Scott dormait avec un simple caleçon, et portait des lentilles de contact pour la nuit. Il soupira lentement quand Emma se lova lentement contre lui, et émit un léger grognement.

« E-Emma... ? »

Scott soupira doucement, et frémit en sentant les mains d'Emma sur son dos, ses lèvres près de son cou, et son souffle sur son oreille. Il émergeait progressivement, et l'entendit vaguement parler, comme à travers un brouillard.

*Mutant... Vampire... Chiyo... Femme... Île... Hellfire...*

C'est à peu près tout ce qu'il capta dans l'immédiat. Il la sentit ensuite s'allonger contre lui, et prit vaguement conscience qu'il était en train de réagir à ce contact... Avec une érection matinale.

« Emma ? »

Le ton était cette fois plus assuré, et, quand les doigts d'Emma rencontrèrent les siens, il remua également les siens. Plus tard, sa mémoire lui rappellerait plus en détail ce qu'Emma venait de dire, mais, pour l'heure, il s'extirpait d'un rêve, et se remua doucement. Il se retourna finalement, et, dans l'obscurité du jour naissant, reconnut les formes d'Emma. Sa main remonta pour caresser sa joue, et son pouce frotta les lèvres d'Emma. Il sourit doucement, et son autre main alla caresser le corps d'Emma, glissant sur sa hanche.

« Tu sais que j'aime te voir dans cette position, à mon réveil ? Tu ne pouvais pas attendre que je me réveille, hein ? Mais je dois bien admettre que ta belle voix est quand même préférable au son strident du réveil... »

Avec sa vision en ruby-quartz, il pouvait mieux voir la nuit, et voyait donc le corps d'Emma, en rouge sombre. La femme qu'il aimait... Emma.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Emma G. Frost
« Hm-mh... Emma avait peut-être été un peu rapide dans son rapport, n’ayant que maintenant, plusieurs secondes après qu’elle l’eut fini, eut à décliner son identité. De toute façon, ils rediscuteraient bien de ça plus tard, toutes ces nouvelles demandaient une attention et une réflexion toute personnelle – enfin sauf Chiyo, à laquelle Frost avait unilatéralement étendu l’offre standard d’Utopia, confiante que Cyclope ne lui refuserait pas. Et oui, et non, et bien sûr, ce réveil est absolument horrible, alors que je suis, comme toujours, charmante en tout point. »

Malgré sa réputation pour une certaine indépendance voire un certain antagonisme du sexe opposé, qu’elle entretenait via diverses taquineries, comme lors du Schisme avec Logan durant lequel elle fit croire à Summers l’espace de quelques instant qu’elle comptait se ranger du côté de son adversaire, la Reine Blanche ne pouvait nier n’avoir rien à redire aux deux mains qui l’enserraient et la caressaient, bien au contraire. Laissant docilement Scott arpenter ses diverses courbes, ne dérangeant ses actes que par quelques ajustement de sa position pour son propre plaisir, dont un sourire qui prit ses lèvres, elle se comportait pas tout à fait malgré elle comme l’antithèse de la femme froide, fatale, et inaccessible qu’elle était le reste du temps.

Pour plus de confort, elle ramena ses mains sous son propre menton, les y croisant calmement pour pouvoir aisément prendre appui sur le torse du puissant Cyclope et le toiser du regard, légèrement plus en hauteur que lui, pendant que pour cesser de se tordre le dos, elle fit passer une de ses jambes par dessus l’une de son amant. Rapidement, faisant retomber son poids contre lui après ce repositionnement, elle sentit quelque chose qu’elle avait deviné dans l’esprit de Scott mais pas interprété en des termes aussi clairs – mais c’était loin d’un reproche, et après un court souffle et un sourire tous deux amusés, elle choisit d’exploiter cette découverte.

« Dis moi : Ma belle voix t’a-t-elle vraiment tant manqué que ça, ou est-ce que, pendant mon absence, tu aurais accumulé quelques envies refoulées ? Déjoignant ses mains pour répartir son poids entre sa jambe qui ne se pressait pas contre l’objet incriminant du désir de Summers et ses avant-bras, placés de manière à ce que ses mains puissent arriver sous la mâchoire de l’homme pour délicatement lui enserrer le cou, espérant ne pas être trop inconfortable, Emma se souleva un peu pour pouvoir venir embrasser son amant un court instant, les yeux fermés et son visage légèrement incliné. L’acte fait, elle resta en hauteur, au dessus de Scott, le fixant d’un regard certes un peu attendri mais aussi subtilement carnassier, si on la connaissait. Je veux dire: « toi aussi » ? »

Profitant de leur rapport mental, jamais absent mais pas toujours actif, pour donner aux deux esprits reclus leur propre vie privée lorsqu’il n’y avait besoin de la présence ou connaissance de l’autre, la Reine Blanche partagea quelques rêves ou rêveries qu’elle avait eu pendant qu’elle était au Japon, sous l’influence lubrique de cette ville si particulière. Bien sûr, elles étaient toutes de son point de vue, mais Cyclope figurait dans chacune, objet de son désir et seul homme qu’elle considérait capable d’accéder à son cœur dont certains doutaient de l’existence – d’ailleurs, pendant ce partage de pensées, elle retourna l’embrasser d’une longue succession de brefs baisers.

Dans l’une, Emma, haletante et suintante au point de sentir les pointes de ses cheveux humides contre sa peau, était surplombée par lui, nu et dans le même état, les jambes de son amante entourant non sans une certaine force sa taille, et ses mains arpentant tantôt ses épaules ou son visage, presque prises de spasmes passionnels. Dans une autre, c’était elle qui le chevauchait, pressée contre lui, leurs bras au dessus de leurs têtes – mais évidemment, c’étaient les mains de Frost qui gardaient celles de Summers contre les draps, pas l’inverse, malgré l’étreinte tendre de leurs doigts – pendant que celles-ci s’embrassaient doucement, à peine dérangées par les lents déhanchés de la télépathe. Dans une dernière, enfin il était difficile de savoir ça, ce flot flou d’émotion rendait toute barrière difficile à établir, la Reine Blanche était habillée dans un uniforme d’écolière – rappelant ceux de sa propre éducation mais aussi ceux qu’elle avait vu pendant son séjour à Yoake, la probable source de cette idée – et de retour à Westchester, du moins l’itération qu’elle et Scott avaient mené ensemble. La jeune femme allongée sur un bureau, sa jupe bien trop courte pour être réelle exposait en conséquence son fessier et sa culotte qui le remontait au fur et à mesure que ses jambes se trémoussaient d’une douleur qui n’était pas uniquement douleur, causée par quelques coups de règles de Summers sur l’arrière de ses cuisses et un peu plus haut que ça, entre lesquels il venait s’occuper de l’autre côté, relevant son visage de deux doigts pour lui dire à quel point il était fier déçu que sa petite élève prodige ne soit une si vilaine fille, avant de l’embrasser à travers un bâillon pour l’encourager à soutenir sa punition, ce qui valait bien le coup, la faisant se relever d’anticipation pour avoir sa récompense un peu plus tôt.

De toute évidence, Emma, en tout cas la partie de son cerveau qui s’occupait de ses fantasmes lubriques, n’avait pas chômé au Japon, mais chaque pensée sans exception était empreinte d’un amour et désir pour Scott qui étonnait même elle, bien peu habituée à ressentir cette émotion pour quelqu’un qu’avant elle aurait pensé grouper simplement avec « ses conquêtes ». Mais, pas le genre à ne pas adjoindre l’action à la parole, Frost se mit à cette première peu après qu’elle eu fini d’envoyer à Scott le fruit de ses rêveries, déplaçant son poids vers le matelas plutôt que sur Scott en faisant descendre de son torse un de ses bras pendant que l’autre passait doucement sous l’unique vêtement qu’il portait pour en caresser la surface, mais pour l’instant pas plus.

Scott Summers
Fiche
Demande de RP
Il la savait froide. Dure comme un diamant. On la disait insensible, hautaine, cruelle, insupportable. Une garce arrogante. Mais Scott savait aussi ce qu'il y avait sous la couche de diamant, il savait de quoi Emma était capable, était vraiment capable. Elle avait renié le Hellfire Club quand elle avait réalisé que les enfants qu'elle formait étaient destinés à devenir des soldats. Et les enfants avaient toujours eu, chez Emma, le pouvoir de l'attendrir. Ils étaient son point faible... Au même titre que les chats. Le fait est que Scott était éternellement affilié à des télépathes. Que ce soit avec Jean ou avec Emma, il n'était a priori pas simple d'avoir une relation amoureuse avec des femmes comme ça. Un tempérament fort, et la capacité innée de pouvoir discerner n'importe quel mensonge. Il fallait une loyauté sans faille, mais cela n'avait pourtant jamais effrayé Scott... Sauf peut-être quand il avait dû choisir entre les deux, quand il s'était confié à Emma, et qu'il n'avait pas réalisé que la psychiatre était tombée amoureuse de son patient. Il l'avait à ce moment apprécié pour ça, pour qu'elle tente de le manipuler, et lui fasse comprendre qu'il aimait Jean, tout en étant aussi effrayé par elle. C'était une époque compliquée pour lui, mais dont il repensait avec nostalgie. À cette époque, il ignorait encore que Charles les manipulait et qu'il avait conçu une IA terrifiante dans leur manoir. Et les mutants étaient alors une espèce en voie d'émergence. Le M-Day n'avait pas encore eu lieu.

Et il savait qu'Emma était restée pour lui. Quand Logan avait envisagé de refaire l'école, il savait qu'elle aurait été avec lui. Car elle tenait aux enfants, et voulait les éduquer. Elle était restée pour lui... Et, visiblement, son séjour temporaire à Yoake l'avait légèrement influencé. Elle se lova contre lui, sentant son érection croître. Scott frémit doucement, et caressa ses lèvres avec son pouce. Avec sa vision rouge, il s'était toujours davantage fié à ses autres sens, notamment son toucher. Il sentait les lèvres légèrement humides d'Emma, et celle-ci se lova contre lui. Il la savait froide, donc... Mais il savait aussi que, sous cette froideur, il y avait une passion qui pouvait exploser. Une passion qui lui rappelait Jean (même s'il ne l'aurait jamais dit à Emma). Il frémit en sentant un aperçu des fantasmes d'Emma, incluant un fantasme typiquement japonais, celui de l'écolière rebelle punie par son sensei, qui la fessait avant de la prendre sur une table.

« Hmmm... Je ne savais pas que le Japon était aussi inspirant. »

Silencieuse, elle se déplaça lentement, et sa main fila sous son torse, caressant son torse glabre. Il frémit doucement, sentant l'autre main d'Emma descendre vers son boxer. Pas de combinaison moulante ce matin, ce n'était pas l'idéal pour dormir. Il tourna la tête vers elle, et retourna caresser son visage, glissant ses doigts sur ses cheveux.

« Je suis curieux de ne voir aucun tentacule dans tes fantasmes, je croyais que c'était une spécialité locale ? » s'amusa-t-il.

Le mutant se pencha vers elle, et l'embrassa sur les lèvres. Son esprit avait gommé la référence à son ex-femme, qui, s'il s'en était rappelé, l'aurait sûrement rendu d'humeur moins joueur ce matin. Au lieu de ça, il goûta aux tendres lèvres d'Emma, et se serra contre elle. Le baiser agit comme un fouet, ainsi que les mains d'Emma. Elle le griffa légèrement avec ses magnifiques ongles à hauteur du nombril, tout en flattant des doigts son boxer, et le membre assoupi derrière qui était en train de se réveiller, étirant son aile, luttant contre la gravité en venant, sous l'élan du désir, déformer son sous-vêtement.

Scott se pencha alors brusquement, et renversa les rôles. Emma se retrouva sous lui, et il soupira, son visage proche du sien. Sa main se rapprocha, et il caressa avec un doigt la commissure des lèvres d'Emma, glissant dessus. Il la sentait fébrile. Ses yeux ne pouvaient pas l'aider à percevoir ce genre de choses, mais il le sentait à son souffle précipité, à la manière dont ses lèvres s'humectaient.

« Quant aux envies refoulées... Je crois qu'il n'y a plus grand-chose de refoulé, non ? Mais, pour être honnête, nos réveils matinaux m'ont manqué dès l'heure où tu es partie... »

Ce fut l'occasion d'un baiser. Appuyé et soutenu, un baiser où sa langue s'enfonça dans sa bouche. Il la sentit répondre, et glissa ses mains derrière elle, venant l'enlacer. Doucement, Scott s'appuya contre elle, reprenant ses esprits, le désir sexuel agissant comme un fouet qui le motivait. Il se redressa, et donna un coup de reins contre son corps, sa verge heurtant l'intimité d'Emma, retenue toutefois à travers son boxer.

« Je n'ai pas encore enfilé une tenue de maître pour punir la mauvaise élève que tu es, Emma, mais... Je pense qu'on peut s'accorder une petite répétition... Mets-toi à quatre pattes ! »

Il retrouvait vite son ardeur. Fort heureusement, Scott était habitué à dormir peu, et à devoir vite reprendre ses esprits. Il se releva un peu, désireux de pouvoir prendre Emma en levrette...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Emma G. Frost
« C’est vrai que je dis souvent que j’essaierai tout une fois : fais moi penser à te transformer en nœud de tentacules, un de ces jours. »

La proposition était humoristique, mais pas non plus totalement dénuée de sincérité ; Après tout, n’importe quoi pouvait se passer dans l’esprit d’une télépathe et de ceux qu’elle y amenait, et Summers avait un accès tout privilégié. Et s’il avait envie de ressentir le plaisir simultané d’une douzaine de ses verges s’enroulant autour et se glissant en son amante, et bien, elle n’était pas tout à fait contre l’idée, en fait, peut-être même pour, mais parce que l’instant n’était pas à ça, elle garda ces pensées pour plus tard, peut-être une de ses « séances de thérapie télépathique » si spéciales.

Et puis, surtout, le renversement assez littéral de situation la ramena avec vigueur à celle-ci, mais un court rire nerveux vint vite rassurer Scott que ce concept était loin de la déranger, même si son sourire se faisait discret sous les caresses de son doigt, figé par l’attention que ses lèvres recevaient non sans plaisir. Ses mains enroulées autour de ses avant-bras, au départ simplement par réflexe d’avoir été malmenée aussi soudainement, se crispèrent doucement autour de ceux-ci au moment de leur baiser, puis se laissèrent glisser jusqu’à ses épaules et autour de son cou au fur et à mesure que lui faisait la même chose.

Jusqu’au coup de rein qu’elle reçut avec surprise, Emma croyait que la tension sexuelle était un peu retombée au profit d’une ambiance plus câline, mais au contraire, et si elle aimait jouer sur chacun de ces deux tableaux presque à égalité, elle avait quelque chose à redire au discours de Scott. Rapatriant ses mains contre leur lit, elle rentra légèrement ses doigts dans les manches de son manteau avant de les coincer sous la base de ses paumes. En même temps, elle poussa sur ses jambes pour gagner un peu d’espace et pouvoir en un mouvement relever son buste face à Cyclope, qui s’était gentiment écarté pour lui permettre de, pensait-il, se mettre à quatre pattes, et faire glisser les pans de son manteau de ses épaules, exposant encore un peu plus de sa peau et sa poitrine. Elle sentait qu’elle aurait bientôt envie de ne pas être entourée de trop de cuir, une histoire de respirabilité pendant l’effort.

« Tu crois vraiment qu’après plusieurs jours à courir après une vampire et à me faire trimballer de manipulateur en manipulatrice en manipulateur au Japon, je suis revenue pour docilement obéir à seulement cinq mots ? »

La Reine Blanche avait beau recéler une tendresse cachée, elle n’était ni infinie ni inconditionnelle, et en l’occurrence, elle n’arrivait pas à contrebalancer sa fierté et son sens du dû ; Emma ne se considérait pas comme une ménagère que l’on prenait sans regarder ou faire attention une fois par mois par rituel, ni comme une femme prête à accepter quelque chose qui ne lui convenait pas. Son visage si proche de celui de Scott, séparés de seulement quelques centimètres maintenant qu’elle s’était relevée d’en dessous de lui par défiance, elle en profita pour déposer un court baiser sur ses lèvres, sans avertissement ni autorisation malgré la dynamique qui avait tenté de s’établir entre eux, lui signifiant que ce qui pouvait sembler être un refus était un peu plus complexe que cela.

« Fais mieux, chéri – tu m’y as habituée. »

Elle dit cela avec un grand sourire pas tout à fait symétrique, signe que comme souvent elle était joueuse, à la fois par amusement mais aussi par anticipation, sachant que si la méthode douce ne l’avait pas faite obéir, il n’en restait qu’une autre si le grand Cyclope ne voulait pas avoir connu l’échec, et elle était loin de lui déplaire. Elle n’avait pas choisi cet homme si autoritaire, déterminé, puissant – et musclé – pour qu’il lui suffise de si peu pour la plier à ses désirs, et puis, quelque part, elle en était convaincue, il appréciait un défi, aussi bien dans la Salle des Dangers que son lit. La pensée lui fit discrètement sucer un bout de sa lèvres à l'intérieur de sa bouche pour délicatement le mordiller

Scott Summers
Fiche
Demande de RP
« Une vampire ? Je crois que tu vas avoir un sacré rapport à me faire, Emma... Mais je dois m'assurer que tu ailles bien. »

Il s'apprêtait à lui faire l'amour, comme elle l'aimait. L'homme taciturne et placide qu'il était, qu'on disait froid et détaché, était aussi capable de laisser parler son cœur. Malgré toutes les souffrances qu'il avait connu, et toutes les trahisons qu'il avait subi (y compris celle de son propre mentor, Charles, qu'il considérait comme le père qu'il n'avait jamais eu, le sien ayant choisi de l'abandonner pour aller vivre comme pirate dans l'espace sans jamais songer à revenir sur Terre), il était encore capable d'émotions. Emma avait toujours ce talent unique de les faire ressortir, de le provoquer, de le titiller. Rien n'était jamais facile avec elle, mais c'était ça qu'il aimait. Elle se défia de lui, le repoussant, et se retourna, venant lui rappeler qu'elle n'était pas une simple femme qu'il pouvait besogner sans sourciller.

Comme toujours, avec Emma, il était difficile de savoir ce qu'elle pensait vraiment. Scott la regarda silencieusement, suite à sa remarque sur le débriefing à venir, et elle se pencha vers lui. Il frémit doucement, guère dupe. Si elle ne voulait pas jouer avec lui, elle ne se serait pas venue se lover contre lui. Scott soupira doucement quand les lèvres d'Emma se rapprochèrent des siennes, et qu'elle l'embrassa brièvement. Un geste lent et appuyé, destiné à l'exciter, à le frustrer aussi, puis lui demanda de « faire mieux ».

Sous la surprise, il ne réagit pas immédiatement, mais, quand elle goba sa lèvre inférieure pour la sucer entre ses lèvres, il réagit alors, en abattant sa lèvre supérieur sur les siennes... Puis ses dents jaillirent, et mordillèrent l'une des lèvres d'Emma. Scott reprenait du poil de la bête, et était bien décidé à agir en fonction. Emma avait réveillé la bête, elle allait devoir assumer ! Il se pencha vers elle, à nouveau. L'homme semblait bien réveillé, et réfléchit brièvement, laissant parler son instinct. Sa main se posa sur la nuque d'Emma.

« Tu interromps mon sommeil, Emma, tu roucoules devant moi... Et, finalement, tu viens rejeter mes avances ? Ma chère Emma, je pense que vous êtes une adorable garce ! »

Il la poussa alors, plus vivement, et Emma retomba sur le lit. Scott agissait par instinct, et libéra sa verge de ses vêtements. Il l'embrassa à nouveau, plus énergiquement, et elle put sentir son vit se frotter contre elle, appuyant sur son corps. Ses mains s'attaquèrent ensuite au bassin d'Emma. Elle avait ôté son pantalon préalablement, ne laissant plus qu'une culotte blanche, et il fourra ses doigts à l'intérieur, venant appuyer sur la zone sensible. Mine de rien, Scott s'en sortait plutôt bien avec ce genre de choses, et enfonça son doigt dans son intimité. Il remua contre ses lèvres intimes, frottant son sexe contre la cuisse d'Emma. Entièrement nu, à l'exception de ses lunettes, Scott pouvait se laisser aller plus librement avec elle.

« Et si je te frustrais, ma chère Emma ? Après tant de journées sans moi, connaissant ton appétit en la manière... »

Scott s'amusait. Lui aussi pouvait provoquer, et glissa un deuxième doigt en elle. Il savait où aller, et il l'excitait, mais toujours sans approcher sa verge, qui était pourtant ce qu'Emma voulait. Il savait qu'elle pouvait lire dans ses pensées, alors il en profitait, l'embrassant à nouveau, sa langue s'enfonçant dans sa bouche.

*Supplie-moi de sentir ma queue en toi, Emma... J'aime quand ma Reine se montre vulgaire...*

Bien sûr, elle pourrait feindre l'indifférence... Mais cela conduirait juste Scott à devoir agir plus sévèrement encore.
DC de l'Observateur !

Emma G. Frost
Après qu’Emma prit note que Cyclope avait été trop assoupi – ou distrait ? – pour véritablement enregistrer ce que lui avait rapporté la Reine Blanche, et qu’il faudrait donc effectivement répéter mais surtout approfondir son compte-rendu, cette aparté X-Men-ienne de leur matinée se finit. Déjà parce que l’ambiance n’était plus très propice au « boulot », mais ça n’avait pas toujours arrêté Summers, Frost le savait d’expérience ; Surtout, elle l’avait défié, et par cet acte créé une tension qui ne savait tolérer distraction tant qu’elle n’avait pas été dissipée d’une manière ou d’une autre.

Sa première réaction, après de lui avoir contre-mordillé la lèvre, ce à quoi Frost ne s’attendait pas mais devait concéder, était de bonne guerre, son compagnon posa sa main sur sa nuque, la faisant par réflexe inspirer tout en remontant involontairement ses épaules, forcée au respect par sa poigne qu’elle savait aimante mais aussi à l’utilisation parfaitement légitime lorsqu’elle se montrait défiante comme elle venait de le faire. Sa remontrance, elle aussi, était un mélange étrange entre le jeu et la sévérité, la combinaison à la fois amusante et alléchante, du fait qu’elle-même jouait déjà sur ce tableau singulier, faisant sourire Emma pendant qu’elle pouffa nerveusement de rire, mais très bientôt, Cyclope interrompit cet amusement et fit pencher la balance du côté de la dureté, projetant son amante contre le lit, la forçant à le regarder depuis ce contrebas.

Aillant à peine le temps de réfléchir à où cela les menait, et c’était bien normal puisque lui même suivait plus ses instincts qu’un véritable plan, pour une fois, Emma se sentit aplatie encore contre le matelas, mais cette fois bien plus agréablement par un baiser. Par réflexe, les mains de la télépathe montèrent jusqu’à ses côtes, cherchant son contact mais pas encore véritablement beaucoup plus, en tout cas sans but, mais cela changea rapidement lorsque les doigts de Scott vinrent s’immiscer dans sa culotte.

La télépathe piégée sous le corps de son amant, ses jambes ne purent, pour se délester de la tension qui venait de saisir son corps, que doucement se replier un peu plus pendant que ses doigts de pieds se fermaient et s’ouvraient, attrapant par moments les draps. En même temps, son dos s’arqua et lui fit presser son buste contre celui de Summers, cette fois un peu plus par choix, en même temps qu’elle passait ses bras sous les siens et l’enserrait, ressentant une envie soudaine et peu mystérieuse d’être contre lui. Scott eut à peine le temps de constater  le visage soudain moins fier de sa partenaire, ses sourcils parfaitement sculptés soudains arqués dans l’autre sens et ses lèvres peintes en blanc désormais entrouvertes, tiraillés entre l’incertitude et le sentiment doux-amer d’être en train d’abandonner son contrôle, qu’il l’embrassa à nouveau pour un peu plus la gagner.

Summers sachant ce qu’il faisait, en général mais tout particulièrement lorsqu’il s’agissait de ravir la Reine Blanche, elle reçut un nouvel ordre, cette fois plus élaboré et, pour bien des raisons, plus convaincant. Profitant qu’elle avait une excuse pour son silence, nommément la surcharge d’attention qu’elle recevait de Cyclope, elle réfléchit un instant, pesant le pour et le contre, tour à tour, de la reddition, et de la résistance. Après un instant, elle répondit, cachant les tremblements qui prendraient sa voix sous sa télépathie qui lui permettait de rester éloquente même au moment où son corps de tortillait de passion et d’excitation, où il frémissait contre celui de son amant, quémandant plus de ses caresses. Malgré tout, les émotions qui la traversaient en un flot pour une fois supérieur à la normale, si elles n’étaient pas déjà palpables via leur rapport mental, l’étaient à travers les murmures éthérés qui raisonnaient dans l’esprit de Scott.

« Oui, j’ai envie de sentir ta chaleur et ta passion au plus profond de ma chair. Oui, j’ai envie que tu m’arpentes de tes doigts, me recouvres de tes baisers, m’étreignes de tes bras. Frost marqua une pause et décida de surenchérir, n’aillant rien à perdre à avouer son désir, et au contraire beaucoup à perdre, une erreur qu’elle savait historiquement sienne. J’ai même envie que tu enserres mes poignets, même mes courbes de tes mains, que tu en saisisses le contrôle pour mieux pouvoir me prendre avec toute la verve et la vigueur dont je sais que tu es capable, et que je sens bouillonner en toi. Mais il y avait des extrêmes auxquels, en tout cas pas encore, la royauté ne pouvait se livrer. Mais, non, une reine ne s’abaisse ni à la supplication ni à la vulgarité – même, voire surtout, quand elle est une adorable garce. »

Malgré tout, Emma n’avait pas complètement été à l’encontre des instructions de Cyclope, ne lui refusant que le ton et la formulation qu’il avait demandé, pas le fond ; Danser sur le fil du rasoir l’amusait, de même que voir de quel côté il jugerait qu’elle avait plus penché, et quelle que soit sa décision, elle savait qu’elle en apprécierait les conséquences, même graves.

Scott Summers
Fiche
Demande de RP
Scott la connaissait. Il s'était rapproché d'Emma lorsque son couple avec Jean avait commencé à battre de l'aile, quand tout le monde se méfiait d'elle. Difficile, en effet, de rejoindre les X-Men quand on avait été l'un de vos pires ennemis, qu'on avait travaillé de près avec Sebastian Shaw, et qu'on avait été un membre haut placé du Club des Damnés. Mais cela n'avait pas repoussé Scott. Il s'était ouvert à Emma, dans son intimité, dans sa psyché, et ils avaient noué ensemble une relation qui n'avait fait que croître. Une relation qui était maintenant clairement admise, et qui faisait que Scott savait que, derrière ce côté « british », derrière ce calme et cette froideur affichée, il y avait chez Emma une passion débridée. Si cette passion pouvait s'exprimer dans une fureur terrible lorsqu'on s'en prenait à ses élèves, elle s'exprimait aussi de façon passionnelle dans ce genre de moments. Jouant avec elle, avec son intimité, Scott la caressait intimement, et elle lui répondit, essayant de conserver son calme, lui donnant un blanc-seing, mais en refusant de sombrer dans le vulgaire. Elle était Reine, après tout. Scott sourit brièvement.

« Une Reine, vraiment ? Mais je ne suis pas Roi, moi... Et, de là où je me suis, je trouve que je suis plutôt un vaurien... Un vaurien qui ose profaner l'auguste corps d'une Reine, un vaurien qui ose... Pénétrer une Reine. En une autre époque, on aurait pu me fouetter pour moins que ça... »

Le ton de Scott était joueur, moqueur. Il observait les belles lèvres blanches d'Emma, se mariant à merveille avec les rougeurs qu'il commençait à voir su son visage. Oui, Scott était pleinement réveillé maintenant, car il adoptait un ton très joueur, se gaussant des hésitations de la belle Emma. Sa main se retira de sa culotte, et remonta lentement, venant malaxer l'un des seins de la femme. Il pinça alors son téton, et sourit en l'entendant gémir. Elle se tortillait sur place, remuant ses jambes contre les siennes.

Joueur, Scott poursuivit ensuite, pinçant à nouveau le téton érigé d'Emma :

« Non, un vaurien ne peut pas coucher avec une Reine. Alors, la seule explication que je vois, ma chère Emma, c'est que tu as laissé derrière la porte ta majesté en venant ici... »

Sa verge gonflait encore, et avait atteint une bonne proportion. C'était une bonne érection, et il se pencha alors, venant mordiller le creux du cou de la jeune femme, et reprit ensuite :

« ...Pour que je te baise comme une chienne ! » glissa-t-il.

Scott se releva alors, et fit preuve d'un peu d'autorité. Il retourna Emma, et l'incita à se redresser légèrement, en posant ses mains sur ses hanches. N'importe quel homme aurait sans doute été contaminé à l'impuissance perpétuelle pour oser faire ça, mais Scott savait qu'il ne risquait rien... Ou presque ! Il la redressa donc, et attrapa les cheveux de la femme avec sa main, tirant dessus légèrement. Elle se retrouva donc à quatre pattes, et il flatta son cul de sa main. Sa main frotta son postérieur. Elle se refusait à être vulgaire... Mais ce n'était pas le cas pour lui !

Il y avait un miroir devant eux, ce qui permettrait à Emma de le voir. Lui avait depuis longtemps appris à privilégier le toucher à sa vision, et la pénétra ensuite sèchement, sans attendre. Il s'enfonça entre ses cuisses, et trembla sur place en se perdant en elle. Ses deux mains sur ses hanche,s il commença à remuer, grognant sur place.

« Hmmm... Tou-Toujours aussi serrée, ma chérie... ! »

Allait-elle suivre ? Ou allait-elle exiger qu'il la prenne en se lovant davantage contre elle ? Avec Emma, chaque séance était toujours une aventure, puisqu'elle prenait toujours un malin plaisir à le provoquer !
DC de l'Observateur !

Emma G. Frost
Le jeu de rôle vaurien-Reine de Scott ne fut accueilli chez Emma que par de la dubitation – qui se mêlait étrangement aux autres émotions qui se réflétaient sur son visage qui était pour une fois expressif au delà de sa coloration rougissante. Elle l’admirait, le considérait le sauveur de la Mutanté, et se comptait chaque jour chanceuse d’être sa partenaire en tant de choses, alors son discours auto-dépréciateur ne la convainquait pas – au delà du fait qu’il essayait de lui renier sa royauté, point sur lequel elle ne comptait pas compromettre aujourd’hui. Mais Frost n’était pas non plus pédante au point d’interrompre ce petit jeu pour une telle remarque, et se contenta donc de délicatement remonter une main le long de sa nuque jusqu’à ses cheveux pour les caresser, en guise de douce contestation – et puis, quelle folie qu’il les couvre si souvent, alors elle profitait qu’ils soient à portée de ses doigts.

La position s’avéra d’ailleurs très à même d’accueillir son visage dans son cou, et plus généralement son corps contre le sien, l’entourant de ses bras pour mieux le presser contre elle, ne faisant pas grand cas de ses mordillements, ne les considérant qu’une énième façon pour lui d’essayer de la harceler jusqu’à ce qu’elle cède. Et en ça, ils n’étaient que le moindre des soucis de cette épreuve du feu passionnel, Cyclops décidant stratégiquement, après l’avoir embrasé en elle, de maintenant reléguer ses caresses à de simples titillements, juste assez pour que son désir ne retombe pas, mais décidemment pas assez pour qu’il ne soit satisfait.

« Tu as décidé de me rendre folle, c’est ça..? »

Fermant les yeux avec un sourire complice en coin, la jeune femme se contorsionna doucement sous ces caresses cruelles, sa supposition quant au plan de son amant ne l’empêchant absolument pas de tomber bien sciemment dans son piège, ou en tout cas de marcher dedans. Ses envies étaient certes exacerbées, mais sa patience et son endurance pas encore à bout, quoi qu’en disent ses gémissements réguliers, qu’elle ne retenait pas par fair play, et aussi parce qu’elle savait que c’était ce qu’il recherchait, et même dans cette opposition, elle était prête à lui concéder ce petit plaisir.

Ce harcèlement de ses sens continua quelques temps avant que la ruse ne se révèle, Summers forçant Emma à quatre pattes pour qu’elle le reçoive en levrette avant de lui faire relever le visage vers le miroir de leur chambre en empoignant sa chevelure teinte, lui donnant l’occasion de constater sa situation si la rapidité de son changement avait été trop déconcertante. Il espérait sans doute que la patience de la télépathe ait été assez érodée par ses caresses pour accepter ce compromis entre son envie de rester digne et de voir ses désirs assouvis. Et ça n’était pas un raisonnement sans fondement, car si la Reine Blanche se targuait d’être maîtresse de ses émotions, Cyclope était la force inarrêtable à son objet inamovible. Son amant avait cessé de mériter le surnom de sa jeunesse, « Slim », depuis bien longtemps, mais il était aussi complètement inapplicable dans le cas de son membre, et en ça, lui et la Reine Blanche avaient une compatibilité toute à eux. À l’inverse de lui, et comme il le fit remarquer, Frost était plutôt étroite, et cette combinaison s’avérait riche en émotions, si bien qu’elle fit voler son souffle déjà raccourci hors de ses poumons en un gémissement à peine retenu tant la sensation de ses entrailles, juste assez préparées pour l’accueillir dûment et avec leurs sens mis à vif, s’écartant pour lui était subjuguante. Il lui fallut un instant pour retrouver son souffle et ses esprits, détournant lentement son attention du bas de son corps ; Elle ne pouvait nier que les sensations qui en venaient était divines, dans d’autres circonstances, même plus qu’acceptables, mais elle avait mis un point d’honneur sur sa fierté et sa majesté, aujourd’hui, alors les choses étaient différentes.

Laissant doucement ses bras s’affaisser, lui présentant temporairement son intimité avec encore plus de soumission, elle fit cependant après un court moment glisser un de ses genoux vers l’autre avant de se faire tomber sur son flanc. De là, elle rétracta une de ses jambes d’en dessous Scott pour pouvoir la passer par dessus une de ces cuisses à lui. De facto presque face à lui, en tout cas de visage et de bassin, la dernière chose dont elle voulait lui renier l’accès à cet instant, elle restait cependant appuyée sur un de ses coudes, de côté, pour lui donner un peu de hauteur face à celle encore plus imposante de Cyclope qui la dominait complètement ; Pas un problème de principe, mais en l’occurrence, elle voulait un peu rééquilibrer leurs postures.

« Tu es vraiment incorrigible, ce matin, Scott... Elle tendit le bras sur lequel elle ne s’appuyait pas pour venir caresser sa joue, espérant calmer un instant leurs ébats pour avoir une petite – toute petite – discussion. Et puis, aussi, effleurant doucement sa visière puis sa peau du dos de ses phalanges, elle appréciait simplement le geste. Enfin, presque. Changeant métaphoriquement de ton, elle fit retomber ses doigts jusqu’à l’épaule de Summers pour les faire descendre jusqu’à une de ses mains et doucement l’attirer vers elle, le privant d’abord simplement d’un appui mais finissant, faisant ensuite passer leurs mains entrelacées à la hâte au dessus puis au delà de sa tête, par le forcer à s’allonger sur elle. Avant de continuer, et au milieu d’un sourire dénué de toute culpabilité à l’idée de ressaisir un peu d’autorité et de contrôle sur la situation, elle l’embrassa. Je t’ai dit que je n’avais pas envie d’être besognée comme une vulgaire paysanne, pas aujourd’hui, encore moins un animal - et quid d’une chienne – et je ne transigerai pas. Renvoyant ses lèvres à l’assaut de celles de son amant, elle continua télépathiquement, ayant dit les mots les plus importants de vive voix comme elle le voulait. Mais, si toi tu as envie d’être un cheval – pardon, étalon – de labour, grand bien te fasse, et, surtout, me fasse, mh ? Envoyer une onomatopée par télépathie était un choix étrange, et un certain effort, en même temps qu’articuler précisément l’inflexion joueuse de sa voix, mais la Reine Blanche faisait dans le subtil et l’appliqué. Enfouie toi de toute ta longueur, fais moi sentir ta force s’écraser contre moi à chaque coup de rein, mais un peu d’amour, de passion, tout de même, ne vois-tu pas que ta dulcinée en est affamée ? Elle lâcha la main de Cyclope pour ramener la sienne à son torse et, d’un geste pas tout à fait violent mais au moins énergétique, le repousser et donc le relever, lui signalant que, malgré tout, elle lui donnait une certaine autonomie, et aussi, bien sûr, pour lui signaler son entrée en piste, même si elle s’apprêtait à amender cette liberté d’une épée de Damoclès. Et on reparlera de cette histoire de châtiment au fouet pour ton impudence, ne t’en fais pas – en fait, si j’ai encore à te reprendre, ça pourrait bien être tout de suite, enfin, après que j’ai repris les choses en main, le cas échéant. »

Souriant de plus belle alors qu’elle ramena la jambe qu’elle avait passée par dessus la cuisse de Scott derrière son dos, pour l’enlacer au moins de cette manière, mais surtout garder leurs bassins l’un contre l’autre, Emma garda son regard là où elle savait que se trouvaient les yeux de l’homme qu’elle aimait. Elle n’était pas totalement aveugle quant au fait que Yoake avait eu un effet aphrodisiaque sur elle, même si elle ne s’imaginait pas vraiment la raison, et donc que le fardeau qu’elle mettait sur les épaules de Summers était d’une certaine manière injuste, mais elle était exigeante, et c’était de bonne guerre, dans leurs petits jeux de lit.

Scott Summers
Fiche
Demande de RP
Emma refusa la position à quatre pattes, et, usant de ses jambes et de ses mains, renversa légèrement Scott, à sa grande surprise. Elle n'avait jamais été contre ce genre de choses, et les fantasmes qu'elle lui avait montrés tantôt semblaient plutôt aller dans ce sens. Déstabilisé, Scott s'affala contre elle. Son ventre heurta le sien, il sentit les seins de la jeune femme contre son torse, et frémit doucement, tandis qu'elle lui avoua vouloir, d'une part, qu'il la traite avec amour, mais aussi, d'autre part, qu'elle n'était pas opposée à ce qu'il la laboure comme un étalon sur sa jument. Scott l'observa silencieusement, regrettant provisoirement de tout voir en rouge. S'il pouvait mieux voir, les expressions faciales d'Emma auraient sans doute pu l'aider à comprendre.

*Les femmes ont vraiment un pouvoir incroyable, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'elle veut...*

La forcer lui était insupportable, et il acquiesça doucement, quoique un peu coupé dans son élan. Qu'était-il supposé faire, finalement ? Sa verge conservait encore sa dureté, signe qu'il avait probablement dû faire un rêve fort peu chaste cette nuit.

« Emma... Je ne chercherai jamais à... Enfin, si j'ai pu faire quelque chose qui t'a déplu, je... »

N'arrivant plus à trouver ses mots, Scott baissa la tête. Il sentait la jambe d'Emma dans son dos, et secoua la tête. Force est d'admettre que les mots d'Emma l'avaient quelque peu refroidi. Sous l'effet du réveil, de son esprit embrumé, peut-être avait-il mal interprété certaines invitations ? Il prit conscience que la vague était passée. Le désir n'était pas une chose qu'on pouvait commander, et, même si elle l'avait incité télépathiquement à la prendre avec fougue, elle lui avait dit de vive voix qu'elle n'était pas une chienne, rejetant de ce fait sa propre invitation.

Et Scott avait suffisamment de self-control en lui pour comprendre ça. Sa verge se dégonfla lentement.

« Désolé... »

Il s'écarta alors, et s'assit sur le rebord du lit. Le jeune mutant n'avait jamais été très doué pour les relations sociales, et encore moins pour savoir réagir quand on jouait avec lui. Il avait le sentiment qu'Emma voulait faire l'amour avec lui, mais n'en était pas sûr non plus, et ne voulait pas commettre d'impair.

« Je... Euh... Je ferai mieux d'aller me doucher... »

Et Scott entreprit de se lever...
DC de l'Observateur !

Emma G. Frost
Emma fut un temps surprise de voir le grand décisionnaire Cyclope coupé dans son élan, immobile face à elle alors qu’il avait été si fougueux l’instant d’avant, et finalement laissée la bouche légèrement mais factuellement bée lorsqu’il s’éloigna d’elle en balbutiant quelques excuses. La télépathe lui donna d’abord l’espace qu’il semblait vouloir prendre, puis, au fur et à mesure que chez elle aussi l’ardeur du moment retombait, et qu’elle pouvait se concentrer sur les subtilités de sa réaction et les émotions qui traversaient son esprit, décida d’accourir à ses côtés, abandonnant son manteau derrière, seulement en culotte à peine en place.

« Oh, mon amour... Envoyant une main en éclaireur sur son épaule, enfin après sa voix aussi douce et aimante qu’elle pouvait la rendre, elle resta un moment à longueur de bras, lui caressant simplement le haut de son dos de son pouce, ne voulant pas lui donner l’impression qu’elle s’acharnait. Tu n’as rien fait de mal, c’est juste qu’avec mon voyage dans cette satanée ville, je ne sais pas, tu m’avais tellement manqué, encore plus que d’habitude... »

Emma n’était même pas certaine elle-même de comment articuler l’impact que Yoake avait eu sur elle, et elle était encore moins du genre à parler ou même agir à cœur ouvert, un défaut dont elle était consciente et, que pour se montrer sincère, elle tenta de contrecarrer pour au moins ce moment. Ramenant à elle la main qu’elle avait utilité pour toucher son amant pour se rapprocher de lui et pouvoir l’enlacer par derrière, ses deux bras passés sous les siens et ses seins pressés contre sa peau, elle plaça un rapide baiser à l’arrière de sa nuque avant d’apposer sa tête sur son épaule, la joue délicatement plaquée contre la pente de son cou.

« Je ne te le dis jamais assez, mais je t’aime, Scott ; Je veux partager ta vie, affronter toutes nos épreuves avec toi, construire quelque chose...Mais j’ai aussi simplement envie d’être contre toi, te câliner, t’embrasser, sentir tes bras autour de moi – ne serait-ce que pouvoir te regarder « dans les yeux »... »

Les mots étaient importants, et Frost avait pris soin de prononcer ceux-ci de vive voix, mais parfois, il y avait des choses pour lesquelles ils ne suffisaient pas ; Leurs deux esprits désormais proches physiquement, la télépathe ferma les yeux et se calma doucement à renfort de longues respirations afin d’ouvrir pleinement ses émotions au regard – métaphorique – de son compagnon. Comme dans un livre ouvert, il pouvait y voir l’amour qu’elle lui portait, et tout le remord que celui-ci lui causait maintenant qu’elle avait l’impression de les avoir un peu éloignés ; Aussi, le réconfort qu’être enlacée autour de lui, sentant leurs peaux encore échauffées par leurs brefs ébats l’une contre l’autre, lui apportait, et l’envie que ça dure encore au moins quelques secondes de plus. Pendant ce temps, ses doigts se crispaient doucement sur son torse, un fait qu’il pouvait aisément sentir du fait de ses longs ongles, certes magnifiquement et régulièrement manucurés donc peu acérés, mais tout de même notables.

« ...J’avais l’impression que tu me reniais ça, alors j’ai essayé de l’avoir et...j’aurais du être plus claire, Scott, te dire ce que je voulais vraiment, c’est ma faute. »

Après cette expression qu’elle ne prononçait pour ainsi dire jamais, Emma releva le visage seulement pour pouvoir à nouveau l’abaisser, cette fois les lèvres en avant, embrassant la fine peau du cou de Scott, mais cette fois longuement, lui laissant le temps et le silence requis pour réfléchir. Après un petit moment, elle osa rependre la parole, elle espérait, dans un contexte plus propice, mais toujours douce, presque mielleuse, même si Frost reprenait, quelque part, sa personnalité de Reine Blanche, plus assertive, confiante, et aussi, qui poussait Cyclope à l’excellence.

« Mais ça n’est pas en fuyant sous la douche qu’on résout nos problèmes, chéri, pas nous. »

La télépathe se laissa délicatement tomber de côté, mais sans lâcher son amant, l’entraînant dans sa douce chute, et le condamnant de facto à lui faire face sans possibilité de fuite. Extirpant son bras de sous Scott pour pouvoir passer une jambe par dessus son bassin et le chevaucher, bassin-à-bassin, la jeune femme se pencha sur lui, reposant son poids sur ses coudes de par et d’autre de la tête de son compagnon. Elle lui sourit ainsi un bref instant, pour le moment sans trop d’arrière-pensées, avant de laisser ses avant-bras glisser sur leurs draps de tissu précieux jusqu’à ce que leurs visages se touchent de leurs lèvres.

Scott Summers
Fiche
Demande de RP
...Ou peut-être qu'inconsciemment, il se souvenait des déclarations liminaires d'Emma sur son ex-femme ? Car, s'il y avait bien un sujet qui pouvait refroidir Scott, c'était assurément le cas de Madelyne Pryor. Car lui-même ne s'expliquait pas le subit malaise qui l'a traversé, et qui avait amené Emma à réagir, plus qu'elle le faisait habituellement. Elle dut s'ouvrir, évoquant le fait de pouvoir le regarder droit dans les yeux... Ce qui, pour l'heure, n'avait été réalisé que par Jean, ou lors de leurs simulations mentales avec Emma. Jamais Scott n'avait pris le risque, avec Emma, de l'amener à bloquer ses rayons optiques. Seule Jean l'avait fait, et sans vraiment lui demander son consentement, à une époque où les pouvoirs du Phénix commençaient à la détériorer. Il frémit doucement quand elle l'embrassa dans le creux du cou. Le désir était comme une montagne russe. Il montait, redescendait, et ondulait ainsi... Du moins, ça fonctionnait comme ça chez Scott. Si sûr de lui-même, le désir l'avait toujours effrayé, car il permettait de briser son contrôle. Quand on avait l'équivalent de lance-missiles dans la rétine, il fallait se contrôler un minimum, éviter de trop boire, éviter de se mettre inutilement en danger, éviter de tout faire qui puisse l'amener à perdre ses lunettes... Mais, quand il sentit le renflement des seins d'Emma dans son dos, Scott déglutit encore.

Elle ne le laissa pas se relever, et le chevaucha ensuite. Prédatrice à l'affût, elle le domina, et, quand il releva la tête, il vit sa poitrine, puis ses lèvres blanches, et répondit à son baiser. Sa verge se durcit alors, et remonta joyeusement, impatiente, semblant reprocher à son propriétaire ses futiles hésitations. Fallait-il être un fou pour repousser une telle invitation ? Ou le dernier des mufles...

« Hmmm... »

Scott soupira doucement, souhaitant presque qu'Emma le cloue sur le lit. Il n'avait jamais vraiment été très dominateur avec les femmes. En même temps, vu que l'écrasante majorité de ses conquêtes avaient été des télépathes, des femmes à la forte personnalité, il aurait été difficile de vouloir l'être ! Il posa ses mains sur les hanches d'Emma, et donna alors une impulsion avec ses mains. Emma fut renversée dos sur le lit, et lui s'allongea contre elle.

« En fait, j'envisageais que tu me suives dans la douche, Emma... Mais, finalement, des préliminaires dans la chambre, ça me va tout aussi bien. »

Il lui sourit doucement, et opta cette fois pour un baiser plus vorace, plus énergique, un baiser où il enfonça sa langue dans la bouche d'Emma, en digne conquérant qu'il était. Il la sentait fondre sous lui. La froide et dure Emma avait dû lui ouvrir son cœur, et il savait que cela n'avait pas été facile pour elle. Beaucoup de X-Men avaient critiqué leur relation, le mauvais timing, celle-ci étant arrivée simultanément ou presque suite au décès de Jean... Mais ils  n'avaient pas compris, et Scott ne pouvait d'ailleurs pas vraiment le leur reprocher. Son amour avec Jean avait été un amour latent, mais qui s'était progressivement tari. Emma, en réalité, l'avait toujours mieux compris, car, comme lui, elle avait été victime de la manipulation d'individus cruels et pervers... Essex pour Scott, Shaw pour Emma. Ils étaient deux solitaires appelés à jouer un rôle plus important... Mais, surtout, les deux avaient en commun le fait que Jean leur fasse peur. Somme toute, Scott estimait que c'était ce sentiment commun qui les avait rapprochés initialement. Une dangerosité que Logan s'était toujours refusé à occulter, alors que Scott, qui partageait l'intimité de Jean, avait progressivement senti son détachement, la manière dont elle ne se considérait plus comme faisant partie de l'humanité ou de la mutanité, mais les jaugeant de haut. Et, quand elle s'était immiscée de force dans l'esprit d'Emma, violant son intimité, brisant toutes ses barrières pour exposer ses plus grandes angoisses, Scott avait compris que le Phénix Noir reviendrait tôt ou tard...

Le jeune mutant rompit ce nouveau baiser, et posa sa main sur sa verge. Après avoir battu le chaud et le froid lors de cette séance mouvementée, le jeune mutant entendait bien se rattraper, et caressa la fleur intime d'Emma avec son membre. Elle était prête, et lui aussi. Yeux dans les yeux. Rouge contre blanc.

Et il s'enfonça en elle, sans davantage de cérémonie. Un frisson le traversa, et il commença à remuer en elle.

« Tu... Tu n'as rien à te reprocher, hmmmm... C'est... Haaa... »

Parler dans ce genre de situation devenait difficile, il fallait plutôt agir ! Alors, Scott agissait. Son brave soldat était en train d'explorer la tranchée qui s'offrait à lui, gonflant sur place, durcissant pour prendre toute la place. Comme toujours, voir lui était difficile, alors il se fiait au reste... Les soupirs, la manière dont le corps réagissait. Ce n'était pas une science infaillible, il n'était pas Daredevil... Et, surtout, c'était le genre de choses qu'il pouvait sentir quand il était calme et concentré, c'est-à-dire pas quand son sexe s'était réveillé, et qu'il couchait avec la femme qu'il aimait !

« E-Emma... »

Finalement, c'était bien la seule chose qu'il pouvait dire !
DC de l'Observateur !

Emma G. Frost
Emma sourit en constatant que Scott semblait remis de ses doutes, et mieux que ça, remotivé à l’honorer, si la présence qu’elle pouvait sentir entre ses cuisses pendant qu’elle l’embrassait ne la trompait pas. Mieux encore, il retourna à l’action en inversant leurs positions, passant par dessus elle et lui assurant que la situation était toute à sa convenance, et même que le fait qu’elle insiste, ou le poursuivre, était son intention.

« Une chose à la fois, chéri – mais on y viendra. »

Avant qu’elle n’ait le temps de finir sa phrase, Cyclope vint occuper sa bouche à autre chose que lui parler, ce qui n’était pas plus mal. Fermant les yeux, elle se perdit dans son étreinte, sentant sa faim d’affection être rassasiée, et doucement, elle fit remonter ses mains au corps de Summers, finissant par leur faire grimper son cou, puis son visage, ses paumes contre sa mâchoire et le bout des doigts dans ses cheveux. Quand enfin – ou trop tôt ? – il la libéra, elle en profita pour lui murmurer, la respiration courte du fait qu’elle devinait aisément l’approche d’une union charnelle, et qu’elle s’y préparait avec un mélange d’excitation et d’appréhension, éminemment consciente que leur désaccord de taille faisait de chacun un choc.

« Chaque chose en son t- Un frisson parcouru son corps de bas en haut, finissant par crisper sa mâchoire l’espace d’un instant, avant qu’elle ne se relâche en un rire nerveux. -temps... »

S’habituant aux sensations – et la réalité très physique – qui s’imposaient à elle aussi bien qu’elle pouvait, c’est à dire pas tant que ça, son corps quémandant la chaleur de celui de Scott, s’avouant bien faible et perturbé par ses va-et-vient, elle pu l’observer d’en contrebas. Elle n’avait pas menti en lui confiant son amour, et il avait ses spécificités ; Notamment, que la mutation de Cyclope lui interdisait quelques plaisirs simples de la vie, tel que regarder son aimé lors de leurs ébats. Mais la Reine Blanche se targuait d’être une amante hors-pair, et cela voulait aussi dire avoir égard pour son plaisir à lui.

Se relevant contre lui appuyée sur un coude, elle passa son autre bras sous le sien pour pouvoir tendrement – ce qui impliquait quelques malaxations pas tout à fait volontaires – passer une main dans ses cheveux et se plaquer contre lui. Joue contre joue, ne voulant lui voler son souffle dans un tel moment, elle souffla ses gémissements et lourdes respirations directement dans son oreille, en tout cas lorsqu’elle ne pressait pas son visage dans son cou, dépassée par les sensations de leur étreinte et cherchant refuge contre lui.

« Scott-t... »

Sa voix tremblait, et son esprit aussi subissait les effets de leurs ébats ; Peut-être aurait elle pu le discipliner, garder sa télépathie en laisse, mais quand bien même, elle ne le voulait pas, ne voulant ni gâcher son plaisir à se concentrer ainsi, ni cacher ce dit plaisir à son amant. Abolissant presque la barrière qui existait entre leurs deux âmes, elle projetait ce qu’elle ressentait dans son esprit, lui assurant toute la satisfaction, tout l’amour, tout le désir qu’elle ressentait, sans besoin d’yeux ou de mots, juste une union encore un peu plus intime de leurs êtres.

Fidèle à ses mots, la Reine Blanche était comblée, même dépassée par cette proximité ; Sa réputation, qui disait d’elle qu’elle avait connu bien plus d’un homme dans sa vie, et rarement sans arrière pensées, n’était pas usurpée, mais aucun ne l’avait connue, et surtout, aucun n’avait fait battre son cœur comme Scott Summers. Elle le cachait souvent, parfois à elle-même, n’osant s’avouer la force de ce changement, de ses souhaits quant à leur avenir, mais elle avait cessé d’être la femme fatale, incapable d’être influencée par ses émotions, indépendante de tout attachement, le jour où elle et lui s’étaient avoué leur amour. Et son âme mise à nue, elle pouvait l’assurer à Cyclope, le rassurer, le débarrasser de tout doute ; Comme il l’avait demandé lorsqu’ils s’étaient rapprochés, être franche avec lui.

Scott Summers
Fiche
Demande de RP
Avec une télépathe, on ne pouvait pas mentir, ni falsifier ses sentiments. Scott l'avait bien compris avec Jean, et c'était sans doute le caractère absolu d'une telle union qui l'avait progressivement érodé. Ne pas pouvoir mentir, c'était usant. Scott savait qu'il devait être honnête, mais il avait aussi compris qu'un couple pouvait avoir ses hauts et ses bas. Et, avec Emma, il avait le sentiment de pouvoir lâcher prise, de pouvoir lui exposer ses craintes, ses doutes, ses faiblesses, sans qu'elle ne le prenne de haut. Il revivait avec elle ce qu'il avait jadis vécu avec Jean, quand Jean était vraiment son âme sœur, et pas l'hôte du Phénix. Et, au cas présent, il avait su rebondir. Face à Emma, face au souffle de celle-ci contre sa joue, à sa main sur ses cheveux, Scott ne pouvait lutter. Il ne redevenait plus qu'un seul homme s'unissant à celle qu'il aimait.

Sa verge tendue s'enfonça en elle, coupant ses propos. Elle gémit son nom, et il grogna contre son oreille, avant de l'embrasser dans le creux du cou. Là, ils ne formaient plus qu'un, et il oubliait tout le reste. La peau douce et chaude d'Emma frottait contre la sienne, et il sentit son corps se crisper contre le sien, son sexe se collant à son membre. Scott grogna doucement, et soupira contre elle.

« E-Emma... »

C'était simple, intuitif... Et il n'arrivait pas à s'en lasser. Il mordilla son cou, serrant dans le creux, juste pour l'entendre encore gémir. Il la faisait sortir de son calme olympien, de cette douce froideur qu'elle manifestait en permanence. Emma aimait tant se contrôler... Alors, il était grisant de la voir sortir de son calme, laisser parler cette passion qui bouillonnait en elle. Il s'enfonçait donc en elle, faisant doucement craquer le lit, sentant tout le plaisir qu'elle ressentait. Lui-même était comme un livre ouvert pour elle, et leur plaisir mutuel rebondissait ensemble, se mélangeant pour un résultat inexplicable. Leur plaisir mutuel devenait commun.

Il grogna encore, soupirant longuement, et l'embrassa une nouvelle fois, de manière plus énergique. La main d'Emma se serra sur ses cheveux, et il posa la sienne sur son épaule, se redressant un peu, et déplaça son autre main, venant pincer l'un de ses seins. Ses doigts pincèrent le téton, et tirèrent dessus, amenant Emma à frissonner encore. Parler devenait difficile, alors il laissa parler ses pensées.

*Je n'arrive pas à m'en lasser, Emma... Je t'aime, mon amour.*

Scott avait déjà eu des discours plus inspirants, mais il fallait aussi dire qu'au stade où il en était, parler était un peu inutile ! Alors, il agissait, accélérant encore, s'enfonçant en elle jusqu'à la garde, et grogna encore, rompant le baiser, soupirant contre elle, sa salive coulant parfois de ses lèvres, tandis que le lit continuait à grincer, encore et encore...
DC de l'Observateur !

Emma G. Frost
Prise en tenaille par les pénétrations pleines et répétées du membre de Cyclope, les caresses de sa bouche et ses mains, et tout le plaisir qu’il lui signifiait à travers un millier d’indices tels que leur rapport télépathique, sa respiration, son corps échauffé, la Reine Blanche succombait doucement. Son apparence toujours soignée et contrôlée s’effaçait devant la fine couche de sueur qui la recouvrait, mouillant doucement la base et la cime de sa chevelure, et son impassibilité disparaissait un peu plus avec chaque respiration haletante, chaque crispation de ses doigts et jambes autour de Scott, chaque spasme involontaire de ses paupières fermées et sourcils. Elle le savait, et en adorait chaque instant, ne retenant ni son plaisir ni tous les signes qu’elle en donnait, les susurrant à l’oreille sciemment prêtée de son amant, et les laissant déferler dans son esprit.

Quand finalement il vint pincer son téton, la distraction fit céder son corps un peu plus, envoyant un frisson à travers celui-ci qui partout déclenchait de nouveaux tressaillements ; La main dans les cheveux de Cyclope se referma un peu, ses cuisses encerclèrent un peu plus sa taille, et ses autres doigts vinrent même saisir ceux responsables de la taquinerie, les encerclant à leur base au départ vivement et sans trop de subtilité, puis en leur laissant plus de liberté, seulement pour les tenir et les encourager. C’était difficile à voir pour l’homme aux lunettes rouges, mais sur le visage d’Emma commençaient à se dessiner les signes avant-coureurs de son plaisir, ses traits se crispant dans ses expressions alternant voire combinant le plaisir et de victimisation, comme s’il était en train de lui arracher quelque chose, ce que, d’une certaine manière, il était : Sa façade d’imperturbabilité et de puissance.

« Je t’aime... Elle aussi choisit la télépathie pour s’exprimer, ses véritables lèvres trop occuper à inspirer lourdement avant de gâcher la bouffée d’air précédence en gémissements, et pour une fois, Emma ne fit preuve d’absolument aucune originalité ou sophistication ; Qu’y avait-il d’autre à dire à son amant à ce moment ? ...mon amour... »

Même son esprit commençait à avoir du mal à former ses mots correctement, obnubilé par les sensations qui la traversaient, de plus en plus intenses et diffuses, de même que les émotions qu’elle partageait avec l’esprit de Summers, le remplissant de sa propre extase et formant une boucle auto-amplificatrice de plaisir. Seulement un court moment plus tard, son corps se crispa, ses jambes tentant de se refermer autour de Cyclope, ses doigts se refermant autour de ses cheveux et sa paume, et son bassin tenta de se soulever contre celui de son amant, n’arrivant finalement qu’à forcer son membre plus profondément en elle alors que sa tête et une de ses épaules, son dos se tordant légèrement, s’enfonçaient dans le doux matelas du lit.

Cet état se maintint un instant parcouru de brèves accalmies et soubresauts, et, la tête de la télépathe courbée tantôt en arrière ou légèrement de côté, les traits contractés, de gémissements qui finirent par ne plus êtres que de lourdes respirations récupératrices. Cette apogée retombant, Emma fut parcourue d’un frisson qui la fit, en plus de la tendresse générale du moment, recroqueviller ses bras autour du visage de son amant pour venir l’embrasser avant de les passer dans son dos en une étreinte plus simple, les yeux fermés le temps de récupérer son souffle et ses esprits.

« Je t’aime, Scott... »

Scott Summers
Fiche
Demande de RP
C’était bien elle, la femme qu’il avait fini par aimer. Elle avait chassé son amour d’enfance. Si on lui avait dit qu’il pourrait un jour aimer une autre femme que Jean, il ne l’aurait jamais cru. Emma lui était si semblable… Et si différente. Elle était aussi orgueilleuse qu’elle, mais d’une manière différente. Chez Jean, cet orgueil s’exprimait par son côté divin, par ce détachement aux émotions humaines. Chez Emma, cela ressemblait plutôt à une apparence, à un vernis qu’elle utilisait pour masquer ses faiblesses. En reliant son esprit au sien, il avait vu combien lui et Emma étaient semblables, en ce sens qu’ils dissimulaient leur frustration, leurs faiblesses. Derrière l’apparence d’un leader fort et charismatique, sûr de lui et déterminé, Scott était en proie au doute, à des questions sans réponse. Et Emma, derrière cette apparence si sophistiquée, derrière son assurance inébranlable, partageait les mêmes hésitations. Elle avait été manipulée par Sebastian Shaw, elle avait subi de terribles échecs en subissant la perte de ses anciens élèves, et Jean lui avait rappelé ses faiblesses. Logan n’avait jamais pu comprendre cela, car il n’avait jamais compris que Scott n’était pas infaillible, qu’il était perpétuellement en proie au doute, et que sa confiance en lui était fébrile, aussi fragile qu’un funambule surplombant un ravin.

Là, ils laissaient tomber ce vernis. Emma perdait son contrôle absolu sur elle-même et sur son corps. Elle devenait plus sale, plus vulgaire, moins sophistiquée, et cela lui plaisait. Oui, il aimait ça. S’unir à elle. S’abandonner avec elle dans le stupre, dans cette frénésie qui les faisait perdre tout contrôle. Il retrouvait progressivement sa soif, et s’enfonçait en elle. Une union charnelle et spirituelle. Peut-être était-ce aussi pour ça qu’il ne couchait qu’avec des télépathes ? Instinctivement, Jean partageait son plaisir avec le sien, et c’en était de même avec Emma. Mais, quand il avait couché avec des femmes normales, il avait senti la différence. Le plaisir était là, mais il manquait cet écho, cette synergie, l’impression d’une union plus que simplement charnelle. Xavier lui avait expliqué que les émotions fortes perturbaient le contrôle des télépathes, et le sexe était une émotion forte. Emma se laissait aller, et il sentait son désir croître en lui. Elle ne le touchait pas qu’avec ses mains, elle le touchait avec son esprit.

*Emma…*

Ils n’avaient pas le besoin de se dire qu’ils s’aimaient. C’était superfétatoire, car ils le savaient… Mais cela restait malgré tout toujours agréable. Il la prenait en missionnaire, remuant en elle, s’unissant à son corps, mais aussi à son esprit. Rien ne lui était caché, elle pouvait lire en lui, et il voyait en elle, sentant sa joie, cette chaleur, ce souffle de vie au fur et à mesure qu’il la pénétrait. Scott grognait doucement, et sentit la main d’Emma se crisper sur ses cheveux moites. Ils s’embrassèrent à nouveau, sensuellement, longuement. Du fait de leur union spirituelle, ils se mirent à jouir ensemble, un orgasme libérateur et jouissif.

« Hmmm… »

Scott répandit sa semence dans son sexe, et frémit tout le long de cette séquence, disparaissant en elle, son esprit fusionnant avec le sien dans un océan immaculé. Puis, les sensations lui revinrent, et il se redressa lentement, le corps en sueur, son membre toujours planté en elle.

« Oh, Emma… Tu… J’ignorais que je t’avais manqué à ce point… »

Il sourit alors doucement, et se pencha vers elle, venant lécher et mordiller légèrement son lobe de l’oreille.

« Je crois que j’ai envie de continuer, Emma… Ici, ou dans la douche, mais… J’ai encore soif de ton corps. »
DC de l'Observateur !

Emma G. Frost
Les yeux toujours fermés, profitant simplement de la chaleur du corps de son amant qu’elle enlaçait pour contrer la sensation désagréable de froid commençant à la gagner leur effort maintenant fini, Emma accueillit ses lèvres et leurs mots à ses oreilles avec plaisir. Se contorsionnant un peu pour mieux se presser contre lui pendant qu’elle réfléchissait, l’esprit plus clair maintenant que sa télépathie n’était pas perturbée par l’intense flot d’émotion qui le parcourait, elle hésita un instant quant à que répondre, ou plutôt, à quoi.

« Mmmh~... Reprenant un peu de sa sophistication et nature joueuse, elle susurra son incertitude dans l’oreille de Scott avant de lui rendre sa pareille en venant lui mordiller l’oreille, mais préférant le haut de celle-ci par contraste. Et je suis la seule dans ce cas, peut-être ? »

Frost aimait entendre qu’il l’aimait, alors elle ne manqua pas l’occasion de le taquiner sur l’hypocrisie de noter qu’il lui avait particulièrement manqué – ne niant par ailleurs pas l'accusation – seulement pour lui-même redemander d’elle l’instant d’après, pointant du doigt sa propre, comme il le disait, soif de son corps. Mais c’était loin de la déranger, quoi qu’elle se rappela, pesant le pour et le contre du lit et de la douche, qu’elle avait promis à Chiyo de revenir vers elle, et après avoir jeté un coup d’œil au réveil, elle trancha la question

« Il se peut que tu te souviennes de la vampire que j’ai ramené ici – oui, je répéterai tout, ne t’en fais pas – et, il se trouve que je l’ai laissée arpenter les lieux, et lui ai dit qu’elle pourrait te rencontrer, alors essayons de gagner un peu de temps avec la douche, si tu veux bien. »

Elle lui embrassa la peau devant l’oreille avant de se relever, mais pas sans lui empoigner la main, lui invectivant de la suivre jusqu’à leur salle de bain – elle s’inquiéterait de ses vêtements ramenés du Japon plus tard. Arrivée là-bas, elle commença par faire couler l’eau pour l’amener à température, pas trop chaude pour ne pas les cuire une fois que leurs corps commenceraient à s’échauffer à nouveau, puis passa ses bras autour du cou de Scott et se pressa légèrement contre lui, juste assez pour que leurs torses se rencontrent, leur différence de taille un peu plus marquée de d’ordinaire sans ses talons hauts. D’abord parce qu’elle en avait envie, ensuite parce qu’en attendant que l’air chaud de la douche ne les atteigne, elle avait toujours légèrement froid, mais aussi parce que c’était l’occasion de commencer à remettre leurs esprits dans le bon état.

« Encore soif de mon corps, tu disais ? Rien de plus...spécifique ? Elle fit la moue, comme lorsqu’elle attendait une réponse plus pointue d’un de ses élèves, même si dans ce cas, elle avait surtout envie de titiller l’imagination de Cyclope et son propre égo. Je suis sûre que quand tu as dit ça, tu savais très bien où tu avais envie d’envoyer tes mains, voire d’où tu avais envie de me prendre – pour changer, peut-être...Je me trompe ? »

Cette ligne d’interrogation commencée, elle poussa légèrement sur les pointes de ses pieds pour s’amener au niveau de son amant, laissant ses bras coulisser par dessus ses épaules, et l’embrasser.

Scott Summers
Fiche
Demande de RP
Avec Emma, on filait souvent sur la corde raide. Souvent, femme varie, disait-on, et c’était en tout cas vrai avec Emma. Elle pouvait se montrer froide, glaciale, et, pourtant, il y avait en elle une passion forte, comme un feu qu’elle cherchait à enfermer sous un masque de dédain, d’indifférence, cet air de majesté qui donnait l’impression qu’elle venait d’une prestigieuse famille de Lords anglais. Pourtant, Scott avait vu dans son esprit, il avait vu en elle, il savait ce qu’elle était… Mais elle était toujours autant capable de le perturber, ou de l’inquiéter. Quand elle commença à se relever, et demanda à ce qu’il lui confirme la réalité de ses sentiments, Scott sourit doucement, louchant surtout sur les fesses d’Emma.

« Tu sais, Emma, les hommes ne peuvent pas mentir. Quand nous sommes heureux de revoir la femme que nous aimons, notre corps nous trahit encore plus vite que nos pensées. »

Mine de rien, le désir masculin était plus expressif, plus visible, que celui d’une femme. Un simple regard sur le bâton de chair, et on était fixés. Emma lui attrapa ensuite la main, et le releva, lui indiquant qu’ils devaient se dépêcher après avoir regardé l’heure.

« Euh… »

Surpris, Scott sortit du lit, et rejoignit la salle de bains attenante. Cela n’avait rien d’une salle de bains de luxe, et Emma avait sûrement mieux dans ses appartements privés et ses penthouses. Ici, on était après tout dans une forteresse militaire, il n’y avait pas de baignoire, et une cabine assez étroite dans une pièce qui abritait également les sanitaires, en style militaire. Très peu glamour pour Emma, mais il fallait faire avec ce qu’on avait.

Finissant ce qu’il avait entamé à guise de réflexion, Scott poursuivit alors, tandis que l’eau de la douche leur tombait dessus, le faisant doucement frémir :

« Tu sais, je ne crois pas que nous allons gagner du temps ainsi, Emma… En tout cas, quand je te vois comme ça, je n’ai clairement pas envie d’aller vite, ce serait… Presque insultant. »

Scott avait délaissé ses lunettes en entrant dans la douche pour des lentilles. C’était plus pratique, et, si les lentilles protégeaient moins que les lunettes, ce n’était pas très grave, car il n’avait quand même pas prévu de passer une heure dans la douche ! Scott se rapprocha donc d’elle, jusqu’à sentir la pointe des seins d’Emma contre son torse. Elle lui demanda s’il avait toujours soif de son corps… Question purement rhétorique ! Il ne se donna même pas la peine de répondre, et répondit plutôt à son baiser, glissant une main autour de la nuque d’Emma, serrant sa longue chevelure.

Il l’observa silencieusement, et se risqua alors. Son autre main se déplaça, et caressa la chute de reins d’Emma, puis continua sa descente. La température de l’eau commençait lentement à monter, accroissant le désir entre eux. Emma avait beaucoup de choses à lui raconter de son voyage au Japon, mais Scott n’en avait pour l’heure cure. Il voulait ce moment à eux, sans que rien ne vienne l’en empêcher. Rien qu’elle pendant une brève parenthèse. Alors, sa main continua sa descente, et se posa sur l’une des fesses d’Emma. Il pressa cette zone, et poussa en avant, venant la plaquer contre le mur. La belle mutante put à nouveau sentir son érection, son désir, mais Scott retourna alors Emma.

Elle se retrouva plaquée contre la paroi de la cabine de douche, lui dans son dos. Il soufflait contre son cou, et mordilla sa chair en l’embrassant dans le creux du cou.

« Emma… »

Il s’agenouilla, et l’embrassa encore, explorant son dos. Il aimait chaque parcelle d’elle, chaque centimètre, et continuait à descendre, jusqu’à s’agenouiller, et caressa doucement ses fesses. Il les pinça ensuite, puis commença à les malaxer, avant d’y approcher sa langue. Il lécha cette zone, écartant les fesses d’Emma, l’une de l’autre, pour pouvoir mieux s’y attaquer ensuite…
DC de l'Observateur !

Emma G. Frost
La remarque quant au fait qu’aller sous la douche ne leur ferait pas gagner de temps était sans doute au moins à 90% vraie, mais au moins ça leur éviterait de lambiner sur le lit, enlacés après deux rounds de leurs entraînements au combat rapproché très personnels. Et puis, comme il fallait que Scott passe aux lentilles, il y avait une limite de temps, et, bien que l’atteindre ne soit pas tout à fait commun, lui et Emma savaient être assez passionnels pour que le risque existe. Alors, malgré avoir eu sans doute raison, pour son impertinence, et aussi pour réaffirmer que malgré tout, et malgré la main enserrant sa nuque depuis les hautes et larges épaules du leader mutant, Emma n’était pas du genre à simplement accepter qu’on pointe du doigt le fait qu’elle avait tort, Scott vit son baiser précédé par un impromptu mordillement de sa lèvre inférieur. Et si la réaction pouvait sembler chaotique, voire conflictuelle, elle l’était moins du fait de leurs esprits encore aussi enlacés que leurs corps, ce qui était aussi pratique pour se parler sans avoir à occuper leurs lèvres à autre chose que s’embrasser.

« Dans ce cas, il va falloir trouver une autre façon d’expédier tout ça, comme, je ne sais pas... »

Sachant pertinemment que Cyclope préférait les actions aux mots, bien qu’un peu moins dans ce contexte, Emma ne finit pas sa phrase, activant directement, d’une simple pensée trahie par un simple tressaillement de ses yeux – un tique de télépathe – la partie du cerveau de Scott s’occupant de ses désirs, la faisant, l’espace d’un instant, fonctionner bien plus rapidement et intensément que d’ordinaire, lui donnant ainsi la faculté de fantasmer plus rapidement qu’aucun autre être humain. Une façon très Frost-ienne d’ajouter à leur vie sexuelle, et puis, aussi, une pique volontairement déroutante, une espiègle façon de jouer avec le feu, poussant tant qu’on ne la rappelait pas à l’ordre – le dit rappel pouvant en lui-même être un jeu, dans l’intimité de leur chambre – et qui avait l’avantage d’écourter leurs ébats, pour un pied de nez quant à la remarque précédente de Summers toujours pas entièrement pardonnée.

Peut-être à cause de cela, Scott lui-même passa vite à l’action, et si cela impliqua de presser Emma contre les murs de la douche, froids déjà sur son postérieur et dos, mais encore plus la pointe de ses seins, il avait aussi déjà retrouvé une érection assez avancée pour être sentie contre son bassin, et la hardiesse qui allait avec pour prendre possession d’elle, la déplaçant de sa propre force avant de venir mordre son cou, le visage replié sur son épaule haussée pendant un frisson. Après un bref et unique pouffement de rire nerveux, à la fois surprise et alléchée par ce que promettait cet élan de passion, Emma ramena presque timidement un bras entre elle et la paroi désagréablement froide contre laquelle elle était appuyée, essayant de soustraire à son contact sa poitrine – timidement parce qu’elle aimait le rapport de force physique qui venait de s’établir entre eux, et ne voulait pas le perturber en semblant défaire ce qui avait été fait.

Mais finalement, Cyclope lui donna un peu de répit, ou en tout cas, d’une certaine façon, cessant de la piéger contre un mur et la regarder de toute sa hauteur, préférant venir harceler ses fesses spécifiquement plutôt qu’elle toute entière. Imaginant, non sans envie, où tout cela pouvait mener, Emma commença à relaxer cette partie de son corps, se préparant à ce que bientôt, on lui demande une certaine élasticité. En même temps, elle ajusta un peu la position du pommeau pour pas qu’il n’arrose Scott de plein fouet, prévoyante.

« C’est ma réponse, j’imagine..? Souriante, même si malheureusement, son amant était trop occupé pour le constater et l’apprécier, Emma ramena une de ses mains à sa propre fesse, enserrant quelques doigts d’une de celles de Summers – pas tous pour ne pas l’empêcher d’écarter sa fesse. Une façon de tacitement l’encourager sans pour autant le déranger, même si, après un petit moment à savourer la situation, Frost finit par être plus explicite, d’une voix sur le ton de la confidence, moins autoritaire et assurée que d’habitude, mais qui vira finalement à la passion, le rêve – le fantasme. Tu sais, quand j’ai dit que tu m’avais manqué, que tes baisers, tes câlins m’avaient manqué, je n’ai pas été tout à fait exhaustive...Ta force aussi m’a manqué, ta façon de diriger, d’agir...Et maintenant que j’ai eu droit à ta tendresse, peut-être que je me laisserais tenter par un peu de...disons, fougue ; tes bras autour de moi, me maintenant en place pendant que tu me tournes le visage du bout des doigts pour m’embrasser où tu en as envie, et que tu t’enfonces en moi en même temps que tu me plaques toute entière contre un mur... Emma n’avait pas besoin de son tour de télépathie pour être imaginative, et elle savait l’effet que partager ses idées pouvait avoir, aussi bien pour orienter qu’embraser ...C’est de ça que tu as envie, mon amour ? Parce que tu me comblerais – dans les deux sens du terme... »

Scott Summers
Fiche
Demande de RP
S’il avait encore soif de son corps ? Fallait-il vraiment répondre à ça ? Mais il connaissait suffisamment Emma pour connaître sa légendaire fierté, à tout niveau, y compris sur le plan physique. Elle n’avait pas hésité à faire de la chirurgie esthétique pour avoir un corps aussi parfait… Non pas qu’elle soit de base laide, mais le fait est qu’elle aimait ça… Se sentir désirable, belle, sentir l’excitation de Scott. Elle ne le voulait pas totalement chaste, car, s’il ne la touchait pas, c’était le signe qu’elle ne l’attirait pas. Le sexe était une force qui devait être savamment mesurée dans un couple. Il fallait trouver le bon rythme, et Scott avait tendance à croire que cela variait selon les gens. Mais, avec Emma, il ne se refusait rien, y compris l’attaquer avec ses doigts et sa langue, s’amusant à la titiller. Vouloir faire sortir Emma de ses gonds, vouloir faire sortir la belle blonde de sa zone de confort, de son calme légendaire, c’était un petit jeu que Scott aimait pratiquer. Il l’embrassa donc là, et la main d’Emma jaillit ensuite, enserrant ses doigts autour des siens. Un léger frémissement traversa le corps du mutant, qui l’observa encore, et se pinça doucement les lèvres.

Télépathiquement, Emma avait légèrement dévié le pommeau de la douche, et lui parla encore. Scott, qui avait du mal à aligner deux mots en pareille situation, était admiratif devant le talent inné de sa femme à pouvoir ainsi se contrôler. Mais oui, il envisageait effectivement à son encontre des actes peu chastes, et se redressa ensuite. Il se lova dans le dos d’Emma. Elle s’était écartée de la paroi avec ses mains, et il appuya donc, venant l’écraser. Son sexe caressait ses fesses, sa main se posa sur ses hanches, et l’autre se posa contre son épaule, puis s’aventura plus loin encore, venant finalement palper l’un de ses seins.

« Te combler est assurément tout ce que je souhaite faire, mon aimée… Mais un peu de fougue ? Oserais-tu insinuer que je suis lent ? Ma chère, c’est aussi que, sous ta forme humaine, j’ai peur de te faire mal… »

Il glissa cela en l’embrassant dans le creux du cou, et vint même mordiller. Tout était fait pour stimuler la belle Emma autant que possible, et, dans ce domaine, Scott s’efforçait d’exalter. C’était ce qu’elle voulait, et c’était aussi ce que lui voulait. Scott soupira doucement en restant lové contre elle, et l’écrasa doucement contre la paroi.

« Mais soit, je dois bien admettre que tout en toi me tente… Que ce soit devant, ou derrière… »

Le jeune mutant était prêt à agir, et ça, Emma pourrait le sentir. Sa verge était bien tendue, témoignant de sa vive excitation. Il avait très envie d’elle, à vrai dire, et, puisqu’elle était prête… Bandant ses muscles, Scott posa sa main sur son membre, et titilla la porte arrière de la jeune femme.

« Oh, Emma… »

Et, dans un soupir de plaisir, mais également teinté d’effort, Scott banda ses muscles, et commença à la prendre par l’arrière…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »