«
Je sais » dit-il simplement, quand elle lui annonça qu’elle l’aimait.
Elle lui offrit ensuite le
baiser vampirique. Scott en était sûr, et, même si elle lui avait dit qu’elle ne pourrait atténuer la douleur, il s’en moquait. C’était la seule solution… Devenir l’ennemi, pour finalement vaincre l’ennemi. Elle l’avait prévenu, avant qu’elle allait le transformer. Pas d’atténuation de douleur, donc, et elle allait également devoir dissocier son esprit en deux, implanter cette fausse personnalité vampirique, tandis que sa vraie personnalité resterait endormie, enfouie en lui. C’était un plan délirant, à vrai dire, mais Scott avait foi en Emmeline. Il n’aurait pas su dire en quoi, mais il avait confiance, tout simplement. Néanmoins, il ne put empêcher son rythme cardiaque de s’emballer frénétiquement, et gémit quand elle le mordit. Elle avala son sang en soupirant, et Scott déglutit, claquant nerveusement des dents. Peu à peu, il sentit une certaine torpeur l’envahir, ses paupières devenaient plus lourdes… Le manque de sang en lui se faisait sentir, et il saisit nerveusement les hanches d’Emmeline, cherchant à la repousser, mû par un réflexe de survie, un instinct de survie automatique.
«
E-Emm… »
Scott bascula alors, et vit le poignet d’Emmeline se rapprocher, une liqueur rougeoyante brillant devant ses yeux, et il sombra ensuite…
Il aurait voulu se reposer, mais la douleur ne tarda pas à le déchirer, à briser son esprit, tandis que la voix sensuelle d’Emmeline résonnait en lui, rebondissant comme une balle.
*
* *
Beaucoup plus tard…
«
Huaaargh !! »
Dans un hurlement de rage, Logan se réveilla, et constata vite que quelque chose n’allait pas.
Pour commencer, il n’était pas dans la chambre de son auberge.
Ensuite, il était couvert de sang.
Enfin, et surtout, il était entouré de cadavres posés dans une fontaine rouge. Logan, horrifié, se releva brusquement, et heurta un corps, ce qui le fit tomber sur le sol. Il bascula à l’envers, et tomba en contrebas. Logan grogna en heurtant un pavé froid et dur, et vit autour de lui les entrepôts sinistres des docks de Sainte-Catherine. Logan se releva laborieusement, et tituba encore un peu. Ses souvenirs étaient encore flous, et il se rappelait d’une immense douleur à hauteur du torse. Le mutant toucha alors son torse, et sentit encore des poils calcinés. Peu de choses pouvaient aussi précisément blesser quelqu’un. Le mutant grommela alors. En levant la tête, il vit un pont en hauteur, et se rappela alors…
Une calèche. Il avait planté ses griffes à l’intérieur, furieux, et, en tentant de rentrer, un tir de laser l’avait frappé violemment au torse. Il régnait alors une pluie battante.
En ce début de matinée, une pluie fine tombait encore sur la ville, et les nuages avaient une teinte rougeâtre, surréaliste. Logan entendit alors des bruits forts, et vit des silhouettes qui se rapprochaient.
«
Oh non… »
Un ricanement sinistre émana du haut d’un entrepôt. Logan vit une figure grimaçante, monstrueuse.
«
Hihi… Te revoilà à ta place, Logan, avec mes garçons… »
Maxwell Roth. Jadis petite frappe au service du Club des Damnés, Roth était devenu un
nosferatu, et les Blighters un gang beaucoup plus dangereux. Ils étaient maintenant des vampires ressemblant à des goules, agissant dans les bas-fonds de la ville. S’aventurer dans les quartiers dangereux de Londres était désormais très dangereux, trop dangereux. Les vampires étaient multiples, traquaient les humains. Les quartiers pauvres n’avaient pas été isolés pour rien. Logan était tombé dans la fosse, et déploya ses griffes.
«
Tu as voulu tuer notre Roi… Ce n’était pas très gentil. »
Logan se mit à courir, filant à travers les ruelles, tandis que les
nosferatus s’élancèrent à sa poursuite, poussant des ricanements sinistres. Il passa devant une affiche qu’il ne prit pas la peine de lire, mais qui était pourtant claire :
HALTE AUX VAMPIRES !
NE SORTEZ PAS LA NUIT !
PRIEZ !
Loin de là, dans les hauteurs de Londres, le Palais Blanc royal était bien plus sécurisé. Ici, dans les beaux-quartiers de Londres, les
nosferatus ne venaient pas. Au-delà des frontières de l’Angleterre, la guerre tant redoutée avait fini par commencer. On l’appelait déjà « guerre mondiale », et, si l’Angleterre était pour l’heure neutre, elle signerait visiblement la fin de l’humanité. Dracula avait pris possession de plusieurs grandes nations européennes, l’Autriche-Hongrie, la Bulgarie et la Russie, et avait fondé le premier
Empire Vampirique. Son Empire s’était heurté aux forces de la Coalition, mené par l’Empire d’Allemagne et par la France. Toutefois, l’Allemagne était dévastée, et les vampires avaient commencé à assiéger la France. L’Angleterre allait avoir un rôle clef à jouer, déterminant…
Mais, pour l’heure, le Roi d’Angleterre était très occupé. Dans leur chambre à coucher, il forniquait avec sa Reine et Maîtresse depuis qu’ils étaient rentrés hier soir. Alors qu’ils inspectaient l’un des hôpitaux de John Ellioston, ils avaient été attaqués par l’un des derniers résistants en activité… Wolverine. Scott lui avait porté un coup fatal, et avait ensuite convoqué Roth. Il avait ordonné au
nosferatu de retrouver Logan, et de le convertir. Logan était à ce jour la dernière étape dont les vampires avaient besoin pour devenir immortels. Plus que jamais, la perspective d’une victoire définitive avait saisi Scott. Bientôt, l’Angleterre pourrait officiellement annoncer son allégeance à l’Empereur Dracula.
Cette idée avait excité Scott, et lui et Emmeline avaient fait l’amour toute la nuit. Et là, ce matin, un éclair illumina le corps merveilleux de sa femme. Du sang coulait encore de son corps, sous les griffures de Scott. Il était rare qu’ils fassent l’amour sans laisser derrière eux d’épaisses traînées de sang. Le sang les exaltait, les stimulait, et sa verge épaisse s’enfonçait dans le corps de sa dulcinée.
«
E-Emmeline, hmmm… Tu es magnifique… ! »