Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Fuckin' in the Bushes [Jin Tanaka]

Message par Bubble »

Bubble
Fiche
Demande de RP
Bubble n’avait pas forcément l’habitude de se rendre sur Terre, mais elle se devait bien après tout de se rendre dans des planètes arriérées pour recruter de potentielles recrues. Elle avait récemment appris qu’elle était enceinte de sa plus grande idole, la merveilleuse Poison. Véritable star à Uatis, Poison avait grandi sur Terre, et il semblait donc logique pour Bubble de s’y rendre. La combattante uatéenne avait rapidement découvert que la Terre connaissait aussi les sports de combat, même s’il n’y avait rien d’aussi pervers que la discipline développée par Poison, le sex fighting. Bubble recherchait des combattantes ou des combattants pour rejoindre le club de sex fighting que Poison lui avait demandé de développer pour concurrencer le sien, le Sex Fight Club. Si Bubble avait déjà commencé à avoir des recrues potentielles, elle souhaitait élargir son casting, et se demandait si elle ne pouvait pas trouver des hommes. Après tout, elle avait rencontré une Terrienne, Asuka Kazama, qui était une combattante émérite.

En menant des recherches, Bubble avait appris l’existence d’un club de sport de combat. Il existait plusieurs disciplines de combat, comme la boxe, l’escrime, le catch… Bubble cherchait aussi à perfectionner sa pratique des arts martiaux. Elle était petite et fluette. Impossible pour elle de tenir dans un combat sur la puissance physique, alors elle voulait entraîner son corps. Elle avait rejoint un club sportif qui comprenait aussi un dojo, et où elle s’entraînait. Le club était mixte pour l’entraînement musculaire, mais pas pour les combats sur le ring.

Bubble fréquentait ce club pour trouver des recrues potentielles, mais, si Uatis était misandre, la Terre était plutôt sexiste, a fortiori le Japon ! Bubble avait donc décidé de passer aux choses sérieuses. Quand on lui avait refusé d’aller sur le ring, elle avait décidé de provoquer les habitués du ring, en disant qu’elle comptait les coucher. La bravade avait amusé Mitch Douglass, un militaire américain. Il était en faction à la base militaire américaine près de Yoake, et venait s’entraîner ici.

« Tu as la langue bien pendue, ma chérie.
- Elle est toujours plus pendue que tes couilles, je t’ai vu te battre, tu es aussi lent qu’un mollusque. »

Mitch étant plutôt macho, il avait rougi de rage, et avait grimpé sur le ring. Bubble le rejoignit également. Pas de gants de boxe, le combat était du MMA, du combat libre. L’arbitre siffla l’affrontement. Mitch bondit vers Bubble, qui anticipa son uppercut du bras gauche, et l’esquiva. Elle prit appui sur son pied droit, et son pied gauche se détendit, tournoyant dans les airs, et frappa violemment l’homme dans le dos. Mitch, qui avait pris son élan dans l’uppercut, fut propulsé en avant, et tomba contre les cordes.

« Je suis venue ici pour trouver des combattants dignes de ce monde, pas des vantards comme toi.
- Tu vas voir, salope ! »

Douglass se retourna et fusa vers elle. Bubble avait entendu parler de tournois illégaux, elle cherchait des contacts susceptibles de l’y conduire. Alors, pour ça, il fallait montrer ses talents ! Mitch se rapprocha donc, et Bubble se déplaça comme lui, formant un cercle. Il amorça son attaque en grognant… Et se reçut alors un puissant coup de poing en pleine figure. Un uppercut qui le repoussa alors, tandis que Bubble sourit, entendant le craquement de son nez. Il allait encore attaquer quand Bubble, prenant appui cette fois sur sa jambe gauche, opta pour un coup de pied retourné avec sa jambe droite :

tchagui.jpg
tchagui.jpg (4.98 Kio) Vu 224 fois

Un coup de pied tchagui, appris lors de ses séances d’entraînement au taekwondo, qui frappa Douglass au cou. Le choc des orteils de Bubble se fracassant sur la nuque de Douglass provoqua un bruit mat qui envoya directement Douglass au sol, surprenant les autres participants.

Bubble sourit ensuite. La plupart des curieux se dirigeaient. Ceux qui traînaient ici savaient que Bubble était très forte, et terriblement agile.

« Alors, Messieurs, maintenant que je suis bien chaude, qui veut s’entraîner avec moi ? » s’exclama-t-elle.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »