« Hmmm… Tu es vraiment plus résistante que la normale ! »
Sa constitution draconique exceptionnelle lui permettait de résister à la solide pression des tentacules de Lust. Celle-ci se pinça les lèvres, tandis qu’Alice continuait à soupirer longuement. Attachée sur la chaise, elle était inhalée par toute cette magie rose, et jouissait régulièrement. Toutefois, la puissante magie de Lust l’empêchait de s’effondrer, et elle s’agitait de plus en plus. Qui sait si, un jour, Lust expliquerait à Shykarka pourquoi elle s’entichait tant de la jeune tête blonde… Alice se tortillait sur place, soupirant encore, mordillant son gag ball.
Les minutes défilaient très vite pour Shykarka, plongée dans sa bulle. Lust la prit encore, encore et encore. Quelle endurance ! Imperturbable, elle faisait vivre à Shykarka un vrai rodéo. Les tentacules se mirent à jouir en elle, et il se passa bien une bonne heure avant que Lust ne daigne enfin jouir. Elle s’abandonna avec délectation, et se pinça les lèvres, crachant sa puissante semence. Son foutre chaud éclata dans le corps de Shykarka.
La Déesse se calma ensuite, et, quand elle se retira du corps de Shykarka, elle sourit en contemplant le corps ravagé de Shykarka. Du foutre suintait de partout, sur son corps et à l’intérieur. Lust caressa son ventre arrondi.
« Il va falloir t’habituer à la sensation d’avoir le ventre plein, tu sais… Reprends tes esprits, ma chérie… »
Lust se rapprocha alors d’Alice, et lui retira enfin son gag ball. La jeune Princesse tremblait nerveusement, et, quand elle détacha ses liens, prenant son temps, Alice tomba au sol. Elle peinait à se relever, et Lust sourit doucement en l’observant.
« Haaa…
- Reprends tes esprits, ma belle… Là, là… »
La Déesse gloussa doucement. À quatre pattes, Alice tremblait nerveusement. Le sceau de Lust brûlait sur son ventre, et elle était très excitée. La jeune tête blonde ne savait plus trop où donner de la tête.
« Pi-Pitié…
- Tu te rends compte à quel point tu es perverse, petite Princesse ? Même des vibromasseurs ne suffisent plus à calmer ta soif…
- Haaaa… Déesse… »
Lust sourit doucement.
« Va nettoyer Shykarka, Alice, sois une bonne chienne, et j’épancherai ta soif… »
Alice obtempéra lentement, fonctionnant comme une sorte de poupée automatique, laissant derrière elle des traînées de mouille…