C'est le monde inversé de Terra, un ensemble de grottes souterraines gargantuesques avec ses propres règles de fonctionnement.
Répondre

Présentation

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
L’OUTRETERRE
Image

L’Outreterre constitue un immense monde souterrain. Il se trouve sous les profondeurs de Terra, et constitue un ensemble hétéroclite et difficilement cartographiable de vastes galeries souterraines, des grottes si vastes qu’elles peuvent abriter des villes entières ! L’Outreterre est une région fort heureusement peu accessible depuis Terra, mais qui n’en reste pas moins extrêmement dangereuse. C’est une région sauvage, anarchique, principalement peuplée de gobelins, d’Orcs, de monstres nécrophages, de vampyres monstrueux.

Les Drows, ces élégants et non moins redoutables Elfes Noirs, constituent la seule espèce intelligente connue ayant installé un ensemble de cités dans l’Outreterre. Les Drows, bien que rejetés du monde de la surface, entretiennent encore des relations avec les royaumes du dessus, notamment Mijak, où ils forment d’e redoutables informateurs. Les Nains disposent également ici et là de redoutables bastions, des forteresses lourdement armées, et se livrent régulièrement à des conflits contre les hordes de monstres et autres créatures infernales cherchant à remonter à la surface.

L’Outreterre est une terre pleine de dangers, et le voyageur qui s’y égare ferait mieux de vite repartir s’il ne veut pas connaître un destin funeste dans ces grottes-mondes abandonnées des Dieux.
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « L'Outreterre »