Identité: Akane Tsumera
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin / Futanari
Race: Mutante Slime
Orientation: Bisexuelle
Origine: Tekworld
Physique & Caractère:
Akane est une jolie blonde d’un mètre soixante-cinq arborant une courte chevelure blonde ébouriffée et encadrant de jolies yeux bleus azur, un petit nez aquilin et de fines lèvres. Elle possède aussi de belles formes féminines, comme une poitrine certes moyenne mais moelleuse et un fessier bombé. Son épiderme est aussi laiteux qu’imberbe et ses parties intimes rosées sont plutôt sensibles aux effleurements.
La jeune femme porte toutes sortes de vêtements, de la robes d’été légère au pull en laine bien chaud, en passant par le kimono traditionnel et le bodysuit en latex. Mais c’est dans la plus simple des nudités qu’elle se sent le mieux, prenant grandement plaisir à exposer son corps à autrui et forniquer en public.
Car Akane, sous ses airs timorée et douce, est avant tout une grande perverse, doublée d’une prédatrice sexuelle. Elle ferra souvent croire à ses partenaires que ce sont eux les dominants et elle la proie, avant qu’ils ne réalisent être tombés dans un traquenard. Heureusement pour eux, ils repartent souvent avec de bons souvenirs et de nouvelles capacités, sans toujours réaliser ce que cela implique réellement…
Autrement, la jeune femme essaye de s'intégrer à la société en s’intéressant à toutes sortes de choses, dans de nombreux domaines, aussi bien pour engranger des connaissances qui lui seront peut être utiles un jour, que pour essayer de trouver des centres d’intérêts qui pourront la passionner. Sa plus grande crainte reste toutefois d'être retrouvée par ses "anciennes connaissances" et d'être de nouveau enfermée contre sa volonté. Et pour éviter cela, Akane prend toutes le mesures possibles.
Histoire:
Akane est née dans un centre de recherche Uatien. Tout du moins dans sa forme actuelle, mais reprenons depuis le début.
À Uatis, il existe toutes sortes de centre de recherches: armement, contrôle mental, sexuels, mais les plus communs sont les biologiques. L’un d’eux c’est notamment spécialisé dans l’étude et le contrôle des biomasses autonomes. Autrement dit, des slimes. Contrôler un Slime est généralement aussi compliqué que de communiquer avec, mais les études ont démontrées depuis longtemps que ces créatures étaient capables d’imiter d’autres espèces, notamment après les avoir assimilées.
Les premières expérimentations ont d’abord visées à octroyer de l’ADN directement dans le noyau des slimes par injection, mais cela ne donnait que des résultats éphémères, avant que les êtres ne deviennent flasques, incapables de conserver leur structure atomique. Dans le même temps, injecter du Slime à des êtres de chair leur octroyait la capacité de se liquéfier, mais sans noyau, il n’en restait que des flaques sans conscience.
Jusqu’à ce qu’une scientifique n’ait l’idée d’associer les deux méthodes. Dans un premier temps, elle récupéra une orpheline comme cobaye, une jeune fille ayant perdue tout droit humains, après que ses mères ne soient portées disparues au combat et qu’elle ne se retrouve à la rue. Son ADN fut prélevé pour être injecté dans un noyau et du Slime fut injecté dans son corps. Puis, le noyau fut implémenté dans son corps lorsqu’il commença à se liquéfier.
Au début, l’expérimentation sembla être un échec, mais après quelques temps, la flaque reprit forme humaine en une copie parfaite, rigoureusement identique à l’original. Mieux encore, le cobaye sembla avoir conservé sa personnalité et ses souvenirs. Une batterie de tests furent menés sur la jeune fille et les scientifiques arrivèrent rapidement à la conclusion que celle-ci était devenue un genre à part entière de Slime.
En effet, bien que possédant des os, des organes et un système sanguin, elle pouvait devenir visqueuse et se mouvoir sous forme liquéfiée à loisir. Elle pouvait également se nourrir comme des humains normaux, mais aussi absorber et dissoudre des créatures en elle, a l’instar des autres slimes. Quand à son noyau, celui-ci ne semble pas avoir de forme tangible, ce qui la rend d’autant plus compliqué à neutraliser. Seule la cryogénie semble la figer un temps, sans la tuer pour autant.
Une fois les tests terminés, Akane fut entraînée pour des opérations militaire, visant à infiltrer les repaires Xénomorphes et neutraliser ces derniers de l’intérieur en les absorbant, les soldâtes lui répétant sans cesse qu’elle servirait la nation et vengerait ses parents, qu’elle sera récompensée pour ses services, mais sans lui avouer que sa seule récompense sera de finir congeler dans une cuve une fois ses opérations achevées, la jugeant trop dangereuse pour retourner à la vie civile.
Pas dupe, Akane déserta rapidement dès la première opération, en s’infiltrant dans les sols à l’approche du site d’impacts du météore Xéno et s’éloignant autant que possible de la mégapole. Elle ne reprit forme humaine qu’après avoir parcourue une centaine de kilomètres. La blonde vagabonda ensuite dans la nature, jusqu’à croiser la route d’une faille dimensionnelle et s’y glissa, pour recommencer sa routine sur Terra, durant quelques semaines, pour finalement arriver sur Terre.
Akane étudia longuement cette civilisation sous sa forme de Slime, comprenant rapidement que, bien que proche des Uatienne, elle était moins évoluée et plus mixte. A force d’observation, elle identifia rapidement une proie, semblant seule et isolée socialement. Elle l’a prit donc en filature jusqu’à la prendre par surprise. Et puis vous connaissez le manège des slimes à ce sujet. Elle abusa sexuellement de sa victime et satura son cerveau de plaisir tout en l’absorbant progressivement, jusqu’à l’ingérer en elle. Néanmoins, plutôt que de se contenter de cela, elle recréa une copie Slimique de sa victime, avec sa personnalité intacte. Ainsi, celle-ci devint une mutante Slime comme elle, et Akane obtint une partie de son ADN.
Par ce lien slimesque nouvellement créé, mais aussi génétique, Akane obtint d’une certaine façon une sœur nommée Mia dont elle prit le nom de famille, et qui l’accueillit chez elle, lui offrant l’hébergement ainsi que sa couche. Celle-ci l’aida à s’intégrer dans la société, tout en étant soutenue par Akane, qui ne souhaitait pas l’exploiter pour autant. Ainsi, la blonde put trouver du travail et gagner un salaire, qui aide financièrement sa nouvelle sœur, tout en sortant celle-ci de son isolement. Entre-temps, Akane offrit le don du Slime à bien d’autres personnes. Si bien qu’aujourd’hui, une bonne centaine de citoyens de Yoake font désormais parties de son réseau gélatineux…
Capacités:
Akane peut aussi bien prendre forme humaine que Slime, en passant d’un état organique à un état visqueux, à volonté. Cela lui permet toutefois de subir des perforation et autres coups sans dommages, quelques soit sa forme. Elle peut aussi bien absorber des aliments avec ses organes digestifs que dans son corps liquide.
Toutefois, sa principale capacité consiste à absorber en elle un être vivant pour analyser sa structure et recréer ensuite une copie corporelle identique, isolant sa conscience durant le processus pour ensuite la restituer dans le nouveau corps. Akane appelle ça une assimilation, plutôt qu’une absorption, cette seconde consistant simplement à se nourrir.
Akane s’est ainsi constituée tout un réseau d’êtres similaires à elle, ayant la même capacité de liquéfaction à volonté, tout en continuant de mener leur vie organique, à ceci près qu’ils ne craignent plus ni les blessures et maladies, ni la mort par vieillissement. Elle demeure toutefois la seule à pouvoir assimiler d’autres personnes.
Dans le même temps, Akane gagne leurs compétences et connaissances durant le processus d’analyse. C’est notamment ainsi qu’elle a appris la langue japonaise avec sa première amante. Par exemple, en assimilant un athlète ou un chimiste, elle peut obtenir les capacités physiques du premier ou les connaissances chimiques du second. Ces dernières ne se cumulent pas, deux coureurs ne la feront pas courir deux fois plus vite. En revanche, si le second cours plus vite que le premier ne le faisait, les nouvelles capacités écraseront les anciennes. Comme une mise à jour.
Enfin, il existe une exception. Akane est incapable d’assimiler une personne possédant un ADN ayant déjà muté. Cela concerne tout les mutants sans exception, mais aussi ceux qui ont subit une métamorphose durant leur existence, comme les vampires et autres loups-garous, excepté s’ils le sont de naissance.
Dernière petite particularité, Akane peut aussi assimiler les textiles et les restituer. Sa garde robe est donc en permanence en elle, ce qui lui permet de se changer ou se dévêtir à l’envie. D’une certaine façon, les vêtements qu’elle porte sont une extension de son corps. Les personne qu’elle slimorphose obtienne eux aussi cette capacité bien pratique.
- Observateur
- Messages : 4482
- Enregistré le : 13 août 2024 23:36
- Demande de RP
Re-Bienvenue !
Voilà une envahisseuse bien charmante, on se laisserait presque tenter... Presque.
Tu es VALIDÉE !
Voilà une envahisseuse bien charmante, on se laisserait presque tenter... Presque.
Tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Cesar Flickerman
- Messages : 116
- Enregistré le : 15 août 2024 19:39
- Fiche
Effectivement, un beau spécimen.
Envie de participer au Multiverse Talkshow ? MP Moi !
- Korë Grémorya
- Messages : 133
- Enregistré le : 15 août 2024 08:13
- Fiche
- Demande de RP
Blonde aux yeux bleus. Les hommes sont condamnés. 

Plongez dans le regard de la Génitryx !

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.