Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Pour une poignée de capotes

Message par Malaurie Odessa »

Malaurie Odessa
C'était au tour de Malaurie ce coup-ci ! Alors qu'elle se tenait au dessus de Theorem, la Ushi sentit son homme la prendre à nouveau. Son sexe avait modelé sa chatte, lui avait donné la forme qu'il désirait et en plus il savait parfaitement où stimuler son corps. Son gland raclait des zones que son vrai petit copain n'avait jamais atteintes. Le plaisir était démentiellement bon. A peine quelques vas et vient et Malaurie décollait déjà. C'était si bon et délicieux que bien vite Malaurie commença à s'enfiévrer à nouveau. Pourtant ils baisaient depuis longtemps maintenant, mais elle ne cessait jamais d'être humide. Il fallut faire une petite pause hydratation avant de reprendre. on était bien loin du sexe pour se reproduire, c'était vraiment du sexe pour le fun.

"Han fuck... Hmmm... J'avais jamais... sentit ça avant..."

Mais leur baise fut interrompue par Ishtar qui ne tarda pas à entrer. Visiblement, elle impressionnait Malaurie car la Ushi se recula un peu à son arrivée et cela réveilla presque Theorem qui reprit doucement ses esprits pour approcher de la dragonne.

"Schön Schön. On m'invite pour le clou du spectacle, c'est déjà ça... Ainsi c'est donc c'est elle ta conquête."

Ishtar n'était pas jalouse. En tant que polyamoureuse elle était ouverte à plusieurs relations en même temps. Doucement elle déboutonna son uniforme pour finir en lingerie. Son body en résille et marqué du symbole de son pays, ses longs gants et ses bas gainants en latex et les nombreux bracelets à pics semblaient lui donner une vraie apparence de déesse noire. Doucement, elle approcha de Malaurie encore prise par le bélier. La dragonne prit Theorem contre elle et vint l'embrasser en douceur, insistant bien pour que la Ushi la voit faire avant de revenir sur la prêtresse.

"Ici, la luxure est une seconde nature... Je ne voudrais pas te briser trop tôt alors... Je vais essayer de me contenir un peu."

Elle baissa le zipper de son sous-vêtement en latex, faisant apparaître sa verge massive et puissante. Malaurie ne pouvait pas reculer dans cette position et alors que la dragonne approcha son sexe de sa bouche, la prêtresse l'accepta après quelques secondes d'hésitation. Bien entendu, elle n'était pas habituée à un sexe aussi imposant et s'étouffa par moment. Mais elle était sexuellement bien excitée alors Malaurie répondit enfin en pompant son pénis de son mieux, faisant gémir doucement la dragonne. C'était maladroit et amateur, mais la volonté était là. Elle se retira doucement, lui tapotant le visage avec, levant quelques protestations.

"Hey !"

"Haha ! Désolé ma jolie... J'oublie des fois que tous mes partenaires ne sont pas tous des soumises."
Image

Message par Chengzu von Nacht »

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Tout ce que Chengzu faisait ce soir était risqué. Lui présenter Theorem, puis Ishtar… C’était prendre le risque de rompre leur relation, de l’étioler… Mais c’était aussi la possibilité de normaliser celle-ci, en montrant à Malaurie que, puisque Chengzu avait plusieurs amants, elle pouvait elle aussi en avoir plusieurs, sans que cela ne le choque. C’était à ses yeux la première étape pour l’inciter à rester, pour refuser à son choix de retourner voir Ruby. Elle n’avait encore jamais vu Ishtar de si près. Celle-ci se déshabilla rapidement, retirant son uniforme, et s’avança vers Malaurie, avec toute sa hauteur, toute sa stature, toute sa puissance. Belle et forte, elle intimidait naturellement ceux qui ne la connaissaient pas. Sa verge était épaisse, plus lourde et imposante que celle de Chengzu, ce qui surprit Malaurie. Quand Ishtar se retira, et caressa le visage de Malaurie avec son membre, celle-ci émit quelques protestations.

Pour Chengzu, ce fut le signe d’intervenir. Il arriva à côté d’Ishtar, et sa verge aussi, à l’air libre. Sa main caressa les cheveux de Malaurie, tandis que son autre main serra celle d’Ishtar.

«
Tu préfères la mienne, non ? Vas-y, Malaurie, suce-moi, et suce celle d’Ishtar aussi… Prends ton temps, je suis là pour toi. »

Il la laissa retourner sur son membre, et Chengzu frémit lentement.

«
Je ne veux pas que tu partes, Malaurie, mais je ne veux pas te forcer non plus à rester… Mais ton choix de partir ne doit pas être motivé par un conflit entre moi et Ruby. Tu vois, Ishtar n’a aucun problème avec le fait que tu sois là, que tu rejoignes notre famille. »

La voir ainsi sucer sa queue était magnifique ! Incontestablement, elle n’y allait pas avec autant d’entrain en pompant la verge d’Ishtar. C’était compréhensible. Chengzu continuait à lui caresser les cheveux, non sans embrasser Ishtar dans la foulée, sa langue jouant avec la sienne. Il finit même par s’agenouiller derrière Malaurie, et glissa sa main contre le sexe de la femme, venant la masturber, tandis qu’elle continuait à s’attaquer à ce membre.

«
Inspire par les narines, Malaurie, ce gros membre te coupe la respiration… Quand tu seras prête, on te baisera tous les deux, et je te garantis que tu vas prendre ton pied comme jamais. Ensuite, ce sera à toi de choisir si tu veux limiter ta vie à être avec Ruby, ou à vivre comme une von Nacht, et à profiter de tous les plaisirs que la vie a à t’offrir… Avec moi. »

Le choix lui appartenait, et il continuait à la masturber, utilisant son autre main pour malaxer l’un de ses seins, bien décidé à la faire jouir…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Malaurie Odessa
Soeur Malaurie sentait bien que Chengzu l'aidait à accepter la situation, à lui demander de rester. La vachette ne pouvait plus vraiment penser correctement mais elle se retrouva bien vite face aux deux membres bien différents en couleur en taille. Quand Chengzu avait une verge bien proportionnée et qui savait titiller son point G avec un talent rare, celle de la dragonne était plus musquée, plus imposante, voir un peu trop. Elle ne pouvait pas mettre ce sexe au complet dans sa gorge et s'étouffait dessus sans réussir à descendre jusqu'aux testicules. Son amant ne tarda pas à se glisser derrière lui pour continuer à lui soupirer dans les oreilles ce désir de les rejoindre, de devenir une des leurs... Sa main experte malmenait son clitoris et venait s'enfoncer dans son con détrempé, la faisant gémir malgré elle tout en pompant ce sexe disproportionné d'Ishtar. Soeur Malaurie ne tarda pas à s'approcher de l'orgasme et la dragonne fit signe à Chengzu de s'arrêter.

"Huuu Huuuhaaa..."

Soeur Malaurie était dans un autre monde, clairement. Elle se sentait voler de tout ce plaisir et même son expression du visage était parfaitement entre l'ahegao constant et une expression de béatitude alors qu'elle avait la langue un peu pendante et les yeux parfois un peu révulsés. La vachette tremblait, gémissait dans les bras de son amant et n'était plus tout à fait continente. Elle orgasmait en fontaine presque à chaque fois et vu comme elle mouillait, ça devait être une sorte d'orgasme constant.

"Elle n'est plus avec nous je crois... On va lui faire un final digne de ce nom. Laisse-moi faire."

"Huh.. ?"

Ishtar se positionna doucement derrière Malaurie, la dragonne elle-même adossé dans les coussins du lit. Elle lubrifia abondamment son pénis avant de faire en sorte que la prêtresse soit dos contre son ventre. Tenant solidement ses hanches, elle guida la vachette sur son sexe, la prenant en anal avec douceur mais fermeté. Malaurie poussa plusieurs cris de plaisir, jouissant quand elle fut totalement en elle d'un bel orgasme fontaine qui lui arracha un nouveau cri dissonant entre meuglement et jouissance.

"Mooh hooOOOOohhooooooOOOOOOOOoooooo !!!"

Ishtar écarta en grand les cuisses de sa partenaire, les coinçant dans cette position avec ses jambes avant de tenir solidement les bras de Malaurie. et maintenant sa tête bien droite, dans une sorte de full nelson pervers. Sa queue draconique vint doucement écarter les lèvres de la vachette et flatter son clitoris. Chengzu n'avait plus qu'à devenir le morceau de pain du dessus et dans cette position, Malaurie n'aurait d'yeux que pour lui...
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Le final, donc. Chengzu avait abattu toutes ses cartes pour convaincre Malaurie de rester, pour qu’elle reste près de lui. Il avait fait tapis. Demain matin, soit elle resterait, soit elle partirait. Il balaya sa nervosité en se fiant à la chaude assurance d’Ishtar, qui était sûre que la vachette resterait. Elle signala à Chengzu de ne pas la faire jouir. Dans un état second, enivrée par le musc fort aphrodisiaque de la verge de la Dragonne, et après de longues heures à se faire baiser, Malaurie laissa Ishtar s’occuper d’elle. La Dragonne s’étala au milieu du lit, et laissa Malaurie se positionner contre elle. Sa verge puissante s’enfonça dans le fondement de Malaurie, et, tout en étant à moitié allongée, Ishtar releva les jambes de la Ushi, les relevant dans une position très acrobatique, mettant ainsi en valeur sa chatte trempée. Dans cette variante allongée du full nelson, Chengzu ne tarda pas à venir à son tour. Tandis que Theorem était ramené à son rôle de spectateur immortalisant les frasques sexuelles de ses époux et maîtres, Chengzu fourra sa verge dans la chatte trempée de Malaurie, et la sentit orgasmer presque instantanément.

Le vampire-bélier frémit lentement, et malaxa d’une main l’un des gros seins de Malaurie, puis posa son autre main sur le cou de celle-ci.

«
Ma-Malaurie… Tu m’appartiens… Je ne te laisserai jamais partir, et gaspiller ta vie avec Ruby… Tu mérites un vrai amant ! »

Chengzu se laissait aller. La présence d’Ishtar devait le motiver. Sa verge s’enfonça dans sa chatte avec force, remontant jusqu’à la garde. Il embrassa Ishtar dans un baiser sulfureux par-dessus l’épaule de Malaurie, puis l’embrassa, elle. Difficile, en réalité, de dire si ellme se souviendrait de cette dernière partie demain matin, mais il y aurait toujours la vidéo pour ça. Le lit craquait et grinçait furieusement, tandis que Chengzu, fidèle à sa nature de bélier, donna de rudes coups de reins. Un style autant similaire que différent de celui d’Ishtar, Chengzu allant plus vite, mais avec moins d’intensité. Finalement, le ressenti devait sûrement être le même pour ceux qui avaient le bonheur de se faire prendre par eux.

«
Dis-le, ma belle… Dis que tu m’aimes, Malaurie ! Allez, avoue-le ! Toi et moi, mon amour ! »

Dans son état, Malaurie n’était pas en position de dire autre chose. Chengzu avait envie de l’entendre. Dès qu’elle le dirait, il comptait sur Aria pour lui amener une drogue qui stimulerait le corps de Malaurie, afin que les deux continuent à la baiser toute la nuit. La chambre comprenait en effet désormais Theorem, mais aussi Alice, dans sa tenue de maid, et Aria, de quoi les assister et immortaliser cette scène…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Malaurie Odessa
Malaurie était en effet dans un état second. Quand Chengzu l'embrassa, elle répondit à ce baiser en roulant sa langue avec la sienne. Mais elle avait le regard dans le vide, elle tremblait et remuait sur la verge d'Ishtar tout en prenant celle du bélier. De temps en temps, son regard roulait vers le haut alors qu'elle luttait pour respirer sous la poigne de son amant. Mais avec le sexe bien dur de la dragonne au fond de son rectum et celui du bélier qui la ramonait avec violence, sa poitrine à la merci de son amant, elle répondit à la stimulation par des gémissements, des cris, des meuglements alors que ses orgasmes finissaient de détremper le matelas sous elle. Bien vite, elle entendit une phrase à répéter... Elle le fit, sans même y réfléchir.

"Uhhaaaa ! Gnnniii... Je t'aime Chengzu ! J'aime ta grosse queue !!" Aaah uuuuuhh !!"

Elle jouissait tout en se faisant fourrer par son dominant, arrosant son bas ventre d'un orgasme fontaine. La Ushi ne se retenait plus, ses seins laissaient même échapper des giclées de lait que le bélier pouvait consommer pour regagner en énergie et ainsi la besogner très longtemps. Theorem de son côté filma la scène en se mordillant la lèvre inférieure. Il perdait face à sa rivale... Le bélier avait intérêt à se rattraper en lui rappelant qu'il était l'homme de sa vie ! Sinon il lui ferait la tête. Malaurie de son côté était complètement ailleurs et de temps en temps ses yeux se fermaient avant de se rouvrir en plein milieu d'une jouissance. A ce stade, baiser Malaurie revenait à se faire une poupée gonflable. Elle répondait à des stimulis, mais globalement elle était inerte. Ishtar finit par se retirer d'elle avant de la laisser aux soins du bélier qui allait pouvoir finir le travail seul à seul. La dragonne se dirigea vers un Theorem frustré avant de lui saisir le poignet et de le faire la suivre dehors.

"Vient avec moi. Je vais te rappeler que ton cul est fait pour des grosses bites draconiennes. Aria, Alice, allez dehors vous aussi, laissons-les tous les deux."

Theorem suivit Chengzu, posant la caméra sur une table de chevet pour filmer leurs ébats. Une fois seuls à seuls, Malaurie ne tint encore que quelques dizaines de minutes avant de s'écrouler dans les bras du bélier dans une syncope d'effort et de fatigue. Elle sombra dans un songe érotique fait de sensations et d'images. Elle eut des vertiges et des orgasmes fantasmagoriques avant de finalement ouvrir les yeux. Difficile de savoir l'heure, il faisait toujours nuit à Nachtheim... Mais elle était dans ce lit de latex, encore habillée dans sa lingerie. Sa chatte était encore un peu enflée par ce sexe puissant qu'ils avaient eut. Elle se redressa et vit Chengzu à côté d'elle en train d'émerger. Elle réalisa soudainement qu'elle venait de trahir son amour avec ses vrais sentiments. Elle avait copulé toute la nuit avec lui, avec Theorem, avec Ishtar. Elle était définitivement souillée alors qu'elle se couvrit le visage avec cette soudaine réalisation. Mais elle ne pouvait pas oublier non plus à quel point ça avait été bon... Dur pour elle de penser à un autre moment qui l'avait autant laissé dans le plaisir et l'orgasme. Quand elle vit Chengzu commencer à ouvrir les yeux, elle se mordilla la lèvre inférieure avant de répondre.

"Avant que tu ne parles... Tu m'as fait dire et vivre plein de choses... Je... Je suis perdu... Au sens premier du terme je veux dire... J. J'ai aimé ça... J'aime le sexe... J... Je crois que..."

Elle détourna le regard une seconde... Une pointe de regret pour son amoureux avant de revenir sur Chengzu.

"Que je t'aime toi aussi... Tu as vraiment fait tout ça... Juste pour m'avoir ?..."

La réponse était simple bien sûr, mais elle voulait l'entendre. Et puis, maintenant qu'elle se réveillait et qu'elle le voyait à côté d'elle... Son sexe ne put s'empêcher de saliver en sachant sa queue si proche... pas de doutes, elle était complètement perdue.

*I'm sorry Ruby... I don't think I can go back to my old self...*
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Chengzu savait qu’il allait devoir équilibrer les choses. Il savait que Theorem jalouserait cette scène. Sa vie n’était pas simple, Chengzu devait naviguer entre ses différents amants ! Si Ishtar s’imposait par la force et par la domination sexuelle brute, Chengzu était un peu plus nuancé, il faisait davantage figure d’amant idéal, dans un concept assez infernois. Une chose à la fois, cependant. Il devait d’abord s’occuper de Malaurie, la séduire totalement, et arriverait bien à rassurer Theorem. Dans le fond, le fait de ne pas le faire immédiatement pouvait aussi s’interpréter comme une petite vengeance de Chengzu, qui, même s’il avait accepté la présence d’Akimbo, avait lui aussi ressenti une vive jalousie, au point de blesser Alice, et de compromettre son mariage. Aimer, c’était aussi accepter des pulsions noirâtres, faire mal à son amour pour lui montrer la puissance de leur amour mutuel. Un jeu dangereux, que Chengzu réalisait inconsciemment ! C’est en tout cas ce qui expliqua qu’il laisse Ishtar partir avec Theorem, Alice et Aria.

Restant seul avec Malaurie, il jouit une ultime fois en elle, puis se reposa également contre elle, leurs deux corps entrelacés ensemble, la verge ramollie de Chengzu restant plantée en elle, expulsant ses derniers filaments de foutre. En sueur, la respiration lourde, Chengzu avait aussi besoin de reprendre des forces. Il lui aurait suffi de mordre, bien sûr, mais il préféra plutôt se reposer, avec la satisfaction jouissive d’avoir entendu Malaurie lui dire qu’elle l’aimait. À sa place, Ishtar aurait sans doute drogué Malaurie pour continuer à la baiser, mais, vu l’état dans lequel elle était, elle n’aurait rien retenu, et aurait tout juste fini avec des courbatures.

«
Dors, mon amour, je veille sur toi… » lui glissa-t-il en l’embrassant sur la joue.

En dormant, Chengzu rêva, lui aussi. Des rêves impliquant Ishtar, Malaurie, Theorem, leurs enfants…

Il se réveilla ensuite un peu avant Malaurie, ce qui fut pour lui l’occasion de récupérer un test de grossesse. Il le glissa dans le sexe de Malaurie, qui soupira faiblement, recueillant les prélèvements nécessaires, et prépara ensuite une solution à base de feuille de ciguë. La potion était déjà prête, elle avait été déposée par Alice pendant qu’ils dormaient, sur ses instructions préalables.

Chengzu retourna ensuite se coucher, et laissa Malaurie émerger. Elle prit conscience, peu à peu, de ce qui s’était passé, se couvrit le visage de honte, et Chengzu choisit la prudence. Restant silencieux, il la laissa parler, et elle lui avoua qu’elle était perdue.

Quand elle eut fini, Chengzu s’était redressé à son tour. Le test était entre ses doigts. Il le posa sur la commode, puis se pencha vers elle, et l’embrassa doucement. Sa verge s’était redressée.

«
Hier, tu es venue en me disant que tu ne voulais plus me voir, que tu n’aimais en moi que le fait que je te fasse jouir. Je pense que tu voulais que je te rejette, tu sais… Que tu voulais que je te dise que tu n’étais pour moi qu’une simple amante, car cela aurait pu justifier le mensonge que tu te racontais. »

Il se pencha sur elle, et la coucha lentement sur le lit, sous lui. Sa verge frottait sa chatte encore humide.

«
Si ce n’était que moi, tu n’aurais pas été si dominante envers Theorem, tu aurais rejeté Ishtar… Et tu serais partie avec Ruby quand il est retourné en pèlerinage. Tu te berces d’illusions en croyant que Ruby te contente, mais c’est une illusion, Malaurie. Un réflexe naturel, tu te réfugies dans ta normalité en pensant qu’elle t’apportera le bonheur… »

Chengzu la pénétra doucement, et soupira. Il ne la pénétrait toutefois pas très fort, il y allait même plutôt lentement, amoureusement.

«
La vie de couple, elle te fait souffrir de lassitude, tu sais… Tu n’es pas perdue, Malaurie, tu sais ce que tu veux, tu l’as toujours su. Je l’ai su dès que je t’ai vue… Quand tu as défoncé la porte de l’auberge… Une femme forte, déterminée… Et tu voudrais gaspiller ta vie à être une simple femme au foyer ? Tu mérites mieux que ce que Ruby a à t’offrir… Mais tu n’es pas obligée de l’abandonner pour autant. »

L’homme-bélier soupira à nouveau, amplifiant progressivement le rythme.

«
As-tu jamais montré cette facette de ta personnalité à Ruby, Malaurie ? Ta passion, ta puissance… C’est une partie de toi, au même titre que ta douceur et que ta piété. Tu n’as pas à choisir, Malaurie, tu me ressembles… C’est pour ça que je te veux, Malaurie… Pas comme un trophée de chasse, mais comme celle avec qui je partagerai ma vie. Si Ruby t’aime vraiment, il comprendra qu’il ne peut pas combler toutes les parties de sa personnalité. S’il t’aime vraiment, il acceptera de se soumettre à toi. Car l’amour, c’est ça… La dévotion envers la personne que l’on aime. Tu n’as pas à choisir, Malaurie, juste… Hmmm… À accepter ta situation. »

Chengzu l’embrassa sur les lèvres.

«
Tu n’es pas qu’une Odessa, tu es aussi une von Nacht, mon amour… »
Image

DC de l'Observateur !

Malaurie Odessa
Malaurie s'était attendu à beaucoup de choses mais pas que Chengzu montre de suite l'envie de la baiser à nouveau. Alors qu'il s'approcha d'elle pour lui signifier qu'elle avait fomenter ce rejet juste pour se voiler la face. La vachette ne pouvait pas vraiment le contredire là dessus... Elle avait espéré secrètement n'avoir été qu'une conquête, un apéro dans la vie sexuelle de ce bélier... Mais non, il était motivé à en faire sa femme. Il l'embrassa et elle se lova d'avantage dans les draps, sentant la verge dure de son amant contre son bas-ventre.

*Pourquoi tout ce qu'il dit me soulage autant ?...*

Il l'embrassa encore, la confortant en lui disant qu'elle se mentait à elle-même, qu'elle serait incomplète sans cette vie sexuelle délurée avec lui. Soeur Malaurie se contenait toujours, on lui avait enseigné tout ça, ce contrôle sur "la bête", son côté sauvage qui ne demandait qu'à exploser... Et là, c'était son ultime limite. Plusieurs fois la bête s'était manifestée ce soir et alors que la verge de son amant la pénétra en douceur, elle lâcha un grand soupire. Le plaisir était là, alors qu'elle avait passé la nuit à copuler comme un animal.

"Aaaah... Fuuuuuccck...."

Elle poussa d'autres soupires alors que ses bras vinrent caresser les épaules et le dos de son amant. Ses jambes vinrent doucement l'enlacer au niveau du bassin alors qu'elle ferma les yeux en se faisant doucement baiser. Les mots de Chengzu rentraient dans sa tête avec une aisance comparable au couteau dans du beurre. Même quand il parla de soumettre Ruby, cette idée ne fut pas chassée immédiatement : elle commençait à entrevoir ce monde où elle cocufiait son homme et vivait cette vie avec Chengzu... Et c'était mal...
... Mais c'était bon !

"Guuh... Annh... Chengzuuuu..."

Elle se perdit dans ses bras, en quête d'un nouvel orgasme bien puissant... Sa chatte détrempée accueillait le mouvement en piston du bélier, lent et progressif, lui arrachant des gémissements. Elle l'embrassa les yeux fermés, roulant sa langue avec la sienne avant de prendre un peu de recul, plongeant son regard vairons dans celui ambré du bélier.

"I love you... so much !"

Et elle repartit à l'assaut de ses lèvres. Leurs gémissements s'accompagnèrent rapidement des grincements du lit alors qu'elle se faisait sauvagement démonter par son amant. Et à cet instant...
l'image de Ruby s'affadit dans son coeur et son esprit...

-FIN-
Image
Répondre

Retourner vers « Inferis »