Et Bhouta le baisa donc toute la nuit ! Son endurance exceptionnelle avait de quoi rivaliser avec Ishtar. Bhouta était d’autant plus puissant dans le sexe que quand il avait bien mangé. Un véritable appétit de cochon, et pour cause ! Si certains aimaient la diététique, ce n’était clairement pas avec Bhouta qu’ils s’épanouiraient ! Autant il aimait bien manger, autant il baisait avec force. Plus le temps passait, et moins Bhouta était humain, baisant Akimbo de manière méthodique, sauvage et brutale. Il grognait, son groin soufflant longuement tandis que, inlassablement, Bhouta baisait Akimbo avec force. Il commença par une classique lévrette, qu’il termina en écrasant Akimbo sur le lit. Ses énormes mains s’aplatirent sur les petites mains d’Akimbo, et il le prenait en grognant et en ricanant dans son dos, son énorme ventre appuyant sur le bassin d’Akimbo, le clouant au lit (
image d’illustration).
«
Gnnnn, ce que t’es étroit, ma petiote fiote… Héhé… Gruuuiik !! »
Bhouta grognait, poussant des cris aigus, des grognements furieux d’une bête en rut. Sa solide verge n’était pas forcément extrêmement longue, mais elle était surtout très épaisse. Bhouta le prit comme ça, serrant ses cheveux dans sa main, tirant dessus pour relever son amant, frottant sa truffe contre son visage. Il jouit comme ça, étouffant à moitié Akimbo, puis le retourna ensuite. Le jeune homme semblait sonné, et Bhouta prit soin de prendre un feutre noir, et de marquer de premières inscriptions sur son torse, en ouvrant à chaque fois la combinaison rose. Il écrivit un nerveux «
TAFIOLE » avant de soulever les jambes d’Akimbo.
La position de l’enclume eut ensuite lieu. Les jambes d’Akimbo se rteplièrent sur le lit, et Bhouta le prit comme ça, toujours allongé, en léchant son visage, et en l’embrassant ensuite. Le jeune homme remuait d’avant en arrière, en sueur, ses lunettes remuant sur son nez. Bhouta ricana en le masturbant.
«
Tu as une petite queue de porcinet… »
Il le masturba jusqu’à le faire jouir, continuant à salir Akimbo. Une deuxième injure manifesta le second orgasme de Bhouta, un gros «
SODOMITE » sur le torse. Bhouta profita ensuite du regard vague d’Akimbo pour lui mettre sa cage de chasteté. C’était celle qu’il destinait initialement à Theorem, et le fait de la lui mettre n’était pas totalement innocent.
«
Ne t’endors pas trop vite, la nuit est encore loin d’être finie… »
Akimbo se retrouva ensuite jeté au sol, et dut sucer l’épaisse verge de Bhouta. Il sentit la grosse main du phacochère serrer ses cheveux, tirant dessus. Bhouta le laissa le sucer, puis amplifia progressivement le rythme, jusqu’à enfoncer sa trique au fin fond de sa bouche. C’est là que l’homme-porc se mit à jouir à nouveau.
«
Tu es mien, Akimbo, ma petite pute rien qu’à moi… »
Bhouta le dégrada. Il urina sur ses lèvres après ce troisième orgasme, et inscrivit sur son torse en diagonale le mot «
PEDALE ». Ensuite, Bhouta commença à le prendre debout. Il souleva le jeune homme, et le projerta contre le mur. La paroi trembla, et Akimbo fut pris par l’arrière, où il put hurler fort, maintenant que son ventre n’était plus comprimé.
«
Tu cries comme une petite fille, hahahaha !! Si des servantes nous entendent, elles vont croire que je te torture, hihi !! »
Bhouta le prit contre le mur, et jouit encore en lui. Sa libido semblait sans fin, et Akimbo glissa ensuite sur le mur pour s’affaler au sol.
…
Quand il en eut fini, l’aube se levait sur Nachteim. Le lit avait tenu le coup, signe que les lits ici étaient renforcés. Bhouta fumait tranquillement sur le rebord du lit, tandis qu’Akimbo fixait avec un regard béat le plafond. Bhouta venait de prendre une brève douche, insuffisante pour effacer l’odeur de sexe, mais qui lui avait permis au moins de s’habiller.
«
Quand tu auras émergé, je serai dans la cuisine. »
Bhouta le laissa comater, et sortit donc. Il croisa sur sa route Chengzu, qui sortait de sa chambre. Bhouta le salua, puis rejoignit la salle à manger, en descendant des volées de marches. Akimbo le trouva la tête dans le frigo, récupérant du beurre.
«
Hmmm… Tu es debout ? C’est surprenant… »
Bhouta posa le beurre sur la table, puis fit signe à Akimbo de venir. Ils n’étaient pas tout seul. Portant un plateau en argent, l’une des récentes esclaves d’Ishtar, Alice Korvander,
dans une redoutable tenue de maid, apporta le petit-déjeuner de Bhouta.
«
Tenez, Maître… »
Il y avait du pain et un chocolat chaud, avec des viennoiseries. Bhouta avait le sexe à l’air libre, et écarta les jambes, en laissant Alice s’agenouiller devant pour le sucer.
«
Ishtar n’apprécie pas trop les mâles peu efféminés comme moi, donc, ouais, on va devoir partir. Mais, partout où je passe, je tisse des liens. La bouffe, c’est important. Si tu veux me suivre, on ira sur Volony, dans ma ferme. Je connais un traitement pour te transformer en Buta. Enfin, je pourrais même le faire ici, Ishtar a l’équipement nécessaire pour ça. Mais, une fois que tu seras un Buta, ta formation commencera vraiment. »
Bhouta se tut, et fixa Alice.
«
Tu en parleras à Ishtar, hein ? Il y a un laboratoire là-dessous, je pourrais te transformer en Buta…
-
Je lui ferai part de votre requête, Maître… Dès que j’aurai fini mon service avec vous. »
Bhouta sourit malicieusement.
«
Ça pourrait même se faire aujourd’hui. J’étais persuadé que Theorem était l’élu, celui destiné à être mon Porcinet… Mais peut-être que c’est toi, finalement ? »