Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
En Février 1940, le docteur Abraham Erskine, avec l’aide du professeur Eric Schmitt, avait étudié les capacités surnaturelles d’un soldat américain, John Steele, qui avait combattu pendant la Guerre de Sécession, puis pendant la Première Guerre Mondiale. Steele avait été capturé à la fin de la Première Guerre Mondiale, et secrètement maintenu en détention par les Allemands. Lorsque les nazis arrivèrent au pouvoir, et découvrirent l’existence de ce prisonnier surnaturel, ils confièrent au professeur Schmitt les opérations d’étude de Jophn Steele. Ce projet secret fut baptisé « projet Nietzsche ». La finalité de ce projet était la conception d’un sérum destiné à renforcer les capacités des soldats allemands, et à créer les fameux Übermensch souhaités par le Führer. Élément décisif de ce projet, Erskine aurait pu continuer à collaborer, mais finit par réaliser l’ampleur de l’horreur nazie lors de la Nuit de Cristal, un pogrom terrible antijuif. Ce pogrom convainquit Erskine de la dangerosité des nazis, et il se rapprocha des Alliés. Sa fuite aux États-Unis avec ses données de recherche et son sérum fut organisé par le plus talentueux des espions de l’armée américaine, Nick Fury. L’enjeu était de taille, car Schmitt avait réussi à synthétiser la formule Steele, et pouvait donc créer des Übermensch. De fait, la formule de Erskine ne marcha qu’une seule fois. Un espion nazi tua Erskine, emportant dans sa tombe le secret de sa formule. Son seul et unique cobaye parvint ainsi à voir le jour à New York, et devint rapidement connu sous le nom de Captain America.

Suite à la mort d’Erskine, le professeur Schmitt ne cessa jamais de vouloir reproduire le sérum d’Erskine. Étant lui aussi Juif, Schmitt finit par être envoyé dans un camp de concentration, et ses recherches tombèrent entre les mains de celui qui l’avait dénoncé, Johann Shmidt, un terrifiant officier nazi plus connu sous le nom de Crâne Rouge. Et jamais Crâne Rouge ne cessa de faire des Übermensch, même après la mort de Hitler et l’effondrement du régime nazi. Crâne Rouge s’associa avec d’autres nazis comme Wolfgang von Strucker, et ils fondèrent HYDRA, une organisation terroriste criminelle née des cendres d’une antique société secrète, la Confrérie du Bouclier. Nick Fury et Shmidt étaient tout deux des anciens membres initiés de la Confrérie du Bouclier. HYDRA avait profité de l’alliance entre les pays de l’Axe, et l’organisation disposait d’un complexe de recherche enfoui dans les profondeurs de l’Océan Pacifique, situé au large du Japon, Romulus.

C’est dans ce complexe que les scientifiques d’HYDRA continuèrent à travailler sur le sérum d’Erskine. Ne pouvant pas reproduire ce dernier, ils avaient conçu leur propre sérum, un mélange reprenant diverses particules, comme les rayonnements Gamma, les particules Pym, ou des hormones mutantes… Ou la formule reptilienne du docteur Kurt Connors capable de transformer les hommes en lézards géants.

« Nous allons commencer l’opération. »

Depuis son poste de commandement, Crâne-Rouge observait la scène. Cela faisait des années que ses espions infiltrés au sein du SHIELD et auprès d’autres organismes subtilisaient secrètement des données génétiques. Ces données étaient amenées ici, à Romulus. Dans la mythologie romaine, Romulus et Remus étaient les frères-jumeaux monstrueux fondateurs de Rome, Romulus provoquant la mort de Remus. Un nom approprié pour un complexe ayant pour but de concevoir l’arme ultime.

Leur cobaye était un soldat américain, Todd Ziller. Un simple caporal officiellement mort au Proche-Orient, mais que HYDRA avait capturé. Ses prédispositions génétiques en faisaient le cobaye parfait. Il était alors attaché à une table d’opération, entièrement nu, avec sur son front des tatouages à l’effigie du drapeau américain. Un cadeau bien voulu de HYDRA… Tandis qu’il émergeait peu à peu, Ziller voyait autour de lui de multiples seringues. Il eut beau hurler, les liquides verdâtres se plantèrent dans son corps. Shmidt sourit alors.

« Très bien ! Déployez-le en mer de Chine, ce sera un message parfait pour le monde, hahahaha ! »

Ziller fut enfermé dans une capsule, et on se dépêcha de l’amener dans un sous-marin. Ils s’éloignèrent ensuite de Romulus, et Shmidt rejoignit sa loge. Il s’assit, et alluma tout simplement la télévision. D’ici quelques heures, la formule allait faire effet, et le spectacle allait être de taille !

La capsule contenant Ziller fut ainsi largué dans l’océan. Les capteurs à l’intérieur s’affolaient, et Ziller commença à émerger. Ses yeux étaient d’un vert irradiant, tout comme son corps, ses veines se remplissant d’une énergie verte… Il s’agita dans la capsule, puis se mit à enfler, à grossir, à durcir, brisa ses chaînes… La capsule fut très rapidement trop petite, et explosa, puis la chose qu’était Ziller rugit furieusement, et continua encore à grossir, à grossir, et à grossir…

…Puis celui que les médias du monde entier allaient bientôt surnommer « American Kaiju » jaillit hors des flots dans un rugissement terrible, et nagea vers la côte la plus proche… Ce qui le menait tout droit vers Atarashï Yoake !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Arxa Cheelks »

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Qu'est-ce qui avait amené le Rôdeur Vert à se glisser en douce dans l'atmosphère terrestre ? Les innombrables signaux qu'émettaient les habitants de cette planète, peut-être ? Ou bien sa fascinante fascinante couleur bleue, synonyme de vie et de ressources profitables ?
On en ignorait les raisons !
Il n'empêche que, bien à l'abri dans son appareil passé en mode furtif, la commandante de bord écoulait des jours heureux. Vautrée sur une banquette, entourée par de nombreux petits écrans holographiques, elle se nourrissait de la riche et diversifiée culture terrienne. Ses ordinateurs traduisaient l'essentiel des dialogues humains. Ce qu'elle entendait et lisait la faisait fréquemment rigoler !
Une émission japonaise un peu osée, qui proposait des jeux particulièrement tordus, aimantait son attention.

- Ha ha ha ! Ils sont fous, ces humains.

Oui : elle avait laissé les documentaires et les chaînes d'informations de côté pour des... shows de cet acabit.
Intelligente, la hobgobeline, mais pas trop non plus, hein...
Installée dans le cockpit, l'Unité A-Sin-Crown l'entendait rire comme une oie. Conformément aux désirs de l'Ingénieuse, elle s'était déployée sous l'apparence de Vixen. C'est en partie grâce à son soutien en matière de piratage qu'Arxa Cheelks avait eu si facilement accès à ces divertissements puérils.

- Les programmes intelligents sont vite passés à la trappe, marmonna l'androïde.

- Hm ? Tu as dit quelque chose ?

Dans la pièce centrale et circulaire qui lui servait de séjour, l'Ingénieuse s'était penchée au-delà de la banquette pour lui jeter un regard interrogateur.

- Rien d'aussi important que ce que tu regardes.

- C'est normal. (Il y eut un léger blanc sonore.) Quoi de beau dans les alentours ?

- Une étendue d'eau salée, répondit platement Vixen, sans se fatiguer à y ajouter la moindre émotion. Aucun trouble en vue. La météo est bonne. (Elle lui coula un regard par-dessus le dossier de son siège.) Tu n'as pas trop chaud ?

- Non, non. La température est plus que correcte, là où je folâtre.

- Et tu comptes folâtrer encore longtemps ? Cela fait précisément 13 heures, 48 minutes et 37 secondes que tu n'as ni bu, ni mangé, ni dormi.

- Enoncé comme tel, ça parait énorme pour une hobgobeline lambda, estima l'Ingénieuse.

Vixen roula des yeux au plafond. Elle connaissait le refrain. Par cœur.

- Mais comme tu es devenue unique en ton genre depuis ce fameux incident...

- Je peux poursuivre mon visionnage en toute quiétude~

C'était peine perdue. Vixen dut se résoudre à l'abandonner à son activité débilitante.
Soudain, un nouvel écran s'alluma sous les yeux de la propriétaire du vaisseau. En voyant les images d'un monstre lézard géant en train de se déplacer dans l'océan, Arxa Cheelks se redressa et tendit l'oreille. A force d'entendre les japonaises hystériques de son émission stupide s'exprimer sans retenue, elle avait déjà assimilé quelques mots utiles sans avoir besoin de se fier aux traductions approximatives de son programme. Un nouveau nom, dont le sens lui échappait encore, revenait assez souvent.
"Godzilla" ?
Le radar détecta quelque chose. Plusieurs bips retentirent avant qu'un vacarme monstre se fasse entendre !

- Qu'est-ce qui se passe ?!

Une quantité alarmante d'oiseaux passa sous le vaisseau. Heureusement pour les volatiles qui ne le voyaient pas, le Rôdeur Vert, en vol stationnaire, se trouvait à trop haute altitude pour ne serait-ce qu'un seul d'entre-eux le percutasse mortellement.
Le regard d'Arxa Cheelks changea du tout au tout.

- Vixen ?

- Oui, tout est lié, dit-elle. Les animaux ont pressenti le danger et s'en éloignent à tire-d'aile.

Arxa hocha la tête et regarda à nouveau le bruyant écran.
Le nom du lieu Atarashï Yoake était sur toutes les lèvres.
Le monstre colossal s'en approchait à grandes enjambées...
L'Ingénieuse bondit de sa banquette et prit place à côté de son androïde.

- Trouve-moi les coordonnées de cet endroit, exigea-t-elle. Nous allons voir ça de plus près !

Vixen se permit un sourire taquin et un petit regard en coin.

- Au risque de passer à côté de la suite de ta délirante émission ?

- Je n'aurai qu'à visionner le reste sur YouTube, bougonna la hobgobeline. Allez, exécution !
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
Plongée dans les profondeurs de la mer de Chine, Rachel était en train de nager à grande allure, longeant des câbles sous-marins. Ces fameux câbles, aussi gros que des tuyaux d’arrosage, permettaient de diffuser 99% du trafic Internet mondial. Ces câbles sous-marins, qui véhiculaient des flux de données importants, constituaient un enjeu stratégique majeur. Dans un monde de plus en plus conflictuel, ces câbles étaient donc étroitement surveillés par les grandes puissances, qui recherchaient des technologies à développer pour pouvoir capter les informations échangées en haute mer.

« Contrôle, je me rapproche du Point Delta-03. Je n’ai encore relevé aucun problème. »

Avec son armure futuriste, Rachel pouvait tout à fait nager dans l’eau à vive allure, utilisant ses projecteurs pour examiner les réseaux de câbles, et assurer la maintenance utile. En 2022, suite à une éruption volcanique océanique, les Îles Tonga avaient été coupées du monde, car le câble reliant ces îles au reste du monde avait été détruit.

Que les communications du monde entier reposent sur de si petits câbles était en soi fascinant ! Rachel surveillait donc ces câbles, en contact avec Yoake Base Camp, la base militaire américaine installée à côté d’Atarashï Yoake.

« Reçu, Iron Girl. Rien à signaler pour le moment. »

Rachel continuait à filer, consciente de la situation internationale tendue. La Chine et le Japon étaient deux éternelles rivales, et, avec la présence de Taiwan au nord, les Chinois multipliaient les tentatives d’espionnage, tout comme les Américains.

Rachel continuait à survoler les câbles sous-marins quand elle reçut un signal d’urgence.

« Contrôle, que se passe-t-il ?
- Notre satellite vient de détecter une énorme masse qui nage vers les côtes japonaises. Code prioritaire, Iron Girl, abandonnez votre mission, et convergez vers cette masse.
- Contrôle, bien reçu, je me mets en route ! »

Iron Girl s’éleva alors hors de l’eau, et sortit dans les airs. L’armure changea de mode, et se mit à chauffer fortement, afin de sécher à toute allure, tandis que Rachel se connecta aux réseaux de télécommunication. Elle ne tarda pas à froncer les sourcils en voyant des vidéos prises depuis une plage, montrant…

*Godzilla ?*

Un immense monstre avait émergé devant les côtes d’Atarashï Yoake. Les épaisses vagues avaient naturellement surpris les plagistes, et, finalement, la vue lointaine de ce dinosaure géant aussi. Rachel reçut plusieurs informations supplémentaires. Les projections de vagues liées au monstre avaient notamment déstabilisé un bateau de pêche, nécessitant une évacuation urgente.

Rachel s’orienta à nouveau, et fila vers le bateau, qui s’était retourné. Les pêcheurs avaient grimpé dessus, levant les bras en réclamant son aide. Cependant, le temps d’aller les déposer à un endroit sûr et de revenir, le bateau risquait de couler…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Vixen avait fait le nécessaire et Arxa se dirigeait, avec le vaisseau, dans la direction indiquée. Le radar activé, la bête gigantesque était marquée d'un gros point rouge sur fond bleu vers lequel ils fonçaient en silence. Des indicateurs, beaucoup plus petits, exposaient la position d'autres éléments peuplant la zone. L'un deux ne bougeait plus. Il appartenait à un bateau qui n'avait pas aimé se faire arroser. Du bout de ses doigts, l'Unité A-Sin-Crown élargit un écran holographique et montra la scène à la pilote.

- Les autochtones rencontrent quelques problèmes, résuma l'androïde.

- Sans blague ? Vu la taille de l'engin qui s'apprête à leur marcher dessus, c'est loin d'être étonnant !

- Que fait-on alors ? Ce combat n'est pas le nôtre.

- Nos combats sont toujours ceux que nous choisissons, Vixen.

- Doit-on nous imposer celui-ci ? Sans aucune récompense à la clef ? Qui plus est, au risque de nous faire... remarquer ?

Arxa lui lança un regard grognon.

- Tu allais dire "inutilement".

- Mais je ne l'ai pas dit.

L'Ingénieuse lui pointa un index sous le nez.

- Mais tu l'as pensé, avoue !

- Parce que c'est inclus dans mon programme.

Indignée, la hobgobeline recula la tête.

- Ça veut dire que c'est ma faute alors ?!

- Je n'ai pas dit ça non plus, fit Vixen en repoussant gentiment sa main.

- Ah ! Tu m'agaces.

- Nous ne devrions pas nous chamailler ainsi. C'est mauvais pour ta santé.

- Traite moi de vieille pendant que tu y es, soupira l'Ingénieuse en voyant un nouveau point clignoter sur le radar. Hé, regarde ! Qu'est-ce que c'est ? Ça se déplace vachement vite, dis donc !

L'Unité A-Sin-Crown ouvrit une nouvelle fenêtre holographique et "regarda". En direct, une machine humanoïde bleue et noire, aux dimensions humaines, fonçait droit sur le bateau renversé. Les matelots essayaient d'attirer son attention. Ils n'avaient pas l'air effrayés par sa venue.
Arxa s'était penchée sur l'écran pour mieux voir.

- C'est un robot ?

- Négatif, répondit Vixen en pianotant rapidement sur son pupitre. Je capte une signature thermique à l'intérieur de ce qui ressemble fort à une armure mobile. Température humaine confirmée. A en juger par sa silhouette, nous sommes en présence d'une combattante doublée d'un pilote.

- Intéressant... Avec ça, on dirait bien que j'ai sous-estimé l'intellect des terriens.

- Mieux vaut ne pas se fier au contenu de leurs émissions.

- Grmbl... pour le coup, je ne vais pas te contredire.

Elle sauta de son siège, direction la soute.

- On reste en communication, dit-elle en se tapotant l'oreillette. Lance des recherches sur cette intervenante hi-tech. Et fais le nécessaire pour attirer l'attention du monstre à l'opposé de cette plage. (Elle lui décocha un sourire d'héroïne de film.) Moi, j'emmène Acguy en promenade !

Vixen simula un soupir.

- Je sens qu'on ne va pas tarder à le regretter.

L'Ingénieuse était déjà partie.

Craché par le Rôdeur Vert, un objet lourd tomba du ciel. Une masse brune et compacte de près de trois mètres cubes qui termina sa course sous l'eau salée, faisant une bombe impressionnante à la surface ! Avant que les éclaboussures ne soient retombées, l'armure mobile se déploya en catimini, étirant ses quatre membres mécaniques. Elle ne remonta point à la surface, activant ses propulseurs dorsaux pour dévorer en quelques secondes la distance qui la séparait du bateau renversé.

- Comme on dit : pas de gâchis !

Bien installée à son poste, Arxa tirait sur les manettes qui lui servaient à commander sa machine cyclopéenne. Cette dernière passa sous le vaisseau, leva les bras pour qu'ils se retrouvent en parfait alignement avec sa tête dure puis poussa fort vers la surface !
Le bateau, heureusement vidé de ses passagers, se redressa aussitôt, de nouveau apte à flotter.

- Allez ! Retour au bercail.

Répondant à ses ordres, Acguy fit glisser l'appareil jusqu'à la côte la plus proche.
Entre-temps, elle entendit le sifflement familier du canon laser de son vaisseau qui, redevenu visible depuis le ciel dégagé, tirait à juste dose sur le mastodonte reptilien.

Sa tourelle laser en parfait état de marche, Vixen avait visé par son intermédiaire l'appendice caudal du monstre gigantesque. Les uns après les autres, les minces faisceaux verts explosèrent contre ses écailles souples ! La bête s'immobilisa en grognant. Le choc suffit à faire pivoter son crâne aux flancs parcourus de pointes rocailleuses. Les petits yeux du reptile se tournèrent à leur tour, lorgnant en direction de l'horizon azuré. Ils n'y trouvèrent rien d'anormal. Alors ils s'élevèrent vers le ciel ouvert. Il n'y avait rien non plus...

- Visiblement, il faudra bien plus que quelques tirs pour passer au travers.

Le Rodeur Vert était repassé en mode furtif et, par mesure de précaution supplémentaire, s'était déplacé en un autre endroit. Vixen ignorait de quoi le monstre titanesque était capable. A quelle hauteur il pouvait bondir, par exemple. S'il avait les moyens de cracher du feu ou, pire encore, un plasma susceptible de ronger la coque du vaisseau ?

- Arxa, tu me reçois ? Ici ta chère et unique amie.

- Cinq sur cinq, mon oiseau ! Alors, quoi de beau ?

- Notre cible regarde vers la mer mais ça ne va pas durer. Je t'invite fortement à tester la solidité de ses appuis avec une bonne poignée de torpilles.

- Avec plaisir ! Et en ce qui concerne tes recherches ?

Comme d'habitude, sa hackeuse de compét' avait bien travaillé :

- Rassure-toi, ça ne bat pas de l'aile, gazouilla Vixen. Notre super-héroïne se fait appeler Iron Girl. Sous son armure, elle répond au doux nom de Rachel Hawkes. Elle était soldat, autrefois, avant d'endosser son équipement et de se voir confier de plus grandes responsabilités. Je devrais parvenir à vous mettre en contact dans très peu de temps...

- Fais donc ! Il m'est toujours possible de faire plusieurs choses à la fois~

Comme s'approcher en douce du titan à écailles pour lui décocher sept torpilles dans les chevilles tandis qu'elle parlait.
Quel allait bien pouvoir être le résultat de cette seconde offensive ?
Le point lumineux rosé qui servait de caméra à Acguy était rivé sur leur monumental sujet d'étude.
Image
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
Rachel rejoignit le bateau de pêche, avant que ses capteurs ne signalent une masse énergétique. Elle tourna la tête, et vit un énorme robot tomber du ciel, pour atterrir dans l’eau. Ses scanners l’analysèrent, mais ne parvinrent pas à l’identifier.

*Qu’est-ce que c’est que ce truc ?*

Elle arma son système de défense, et vit le robot passer sous le bateau. Celui-ci trembla alors, et les pêcheurs se cramponnèrent à ce qu’ils pouvaient, tandis que le gros robot sortait le bateau hors de l’eau. Les pêcheurs préférèrent se jeter à l’eau, et Rachel se rapprocha d’eux, puis retira la bouée de sauvetage du bateau relevé, tirant sur les liens qui le retenaient. La bouée de sauvetage tomba à l’eau, et elle attrapa les pêcheurs, les aidant à grimper dessus, tout en voyant le robot s’enfuir vers la côte. Rachel regarda encore autour d’elle, ses capteurs repérant la masse énergétique du Rôdeur Vert. Elle vit ce grand vaisseau s’éloigner alors, fonçant vers le kaiju, puis se mettre à l’attaquer en tirant dessus. Le vaisseau tira avec des rayons lasers semblant tout droit sorti d’un film de Star Wars, et cibla son énorme queue caudale.

Rachel vit le vaisseau disparaître, se recouvrant visiblement d’un camouflage optique.

*Est-ce que c’est une arme chinoise ? Je n’en ai jamais entendu parler…*

Elle avait visionné le vaisseau, et l’opérateur de contrôle ne tarda pas à lui répondre :

« Vaisseau totalement inconnu, Iron Girl. Il ne répond à aucun équipement secret ou non. Impossible de déterminer son origine, mais il est relié à notre réseau de télécommunications. Nous sommes en train de remonter le signal.
- Si ce vaisseau est lié à ce Kaiju, pourquoi se relier ainsi à notre réseau ?
- Le vaisseau a attaqué le Kaiju… »

Rachel pesta. C’était peut-être un vaisseau de défense chinois contre ce qui avait tout l’air d’être une arme génétique. Le Kaiju nageait rapidement vers la côte, et, après les tirs du Rôdeur Vert, il plongea dans l’eau. Rachel repérait le vaisseau qui descendait à son tour, et enclencha ses répulseurs. Elle fusa vers le vaisseau, et ouvrit une fréquence avec ce dernier.

« Vaisseau inconnu, ici Iron Girl, membre des Avengers et agent du SHIELD. Vous interférez avec une opération d’intervention du SHIELD. Déclinez votre identité et vos motivations sans plus attendre, ou vous serez considérés comme des suspects potentiels, ce qui me placerait en situation de légitime défense. »
DC de l'Observateur !

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Toujours confortablement installée dans le cockpit du Rôdeur Vert, Vixen fut ravie d'avoir été devancée par la femme en armure. Entre les deux machines, le contact se noua rapidement. Et voilà que la fière soldate exigeait qu'elles se présentassent à elle, sans quoi son groupe d'appartenance pourrait bien les traiter comme une menace potentielle - à l'image de ce gros lézard.
On a l'air si menaçantes que ça ?
Elargissant une fenêtre holographique, la hackeuse, qui avait lancé de nouvelles recherches sur le SHIELD et les Avengers, répondit sur un ton limite badin :

- Joli cœur en armure bleu métallisé ? Ici Vixen à l'appareil. Tout d'abord, merci d'avoir lancé cette fréquence à ma place ! Vous vous adressez à la seconde représentante du modeste équipage du Rôdeur Vert - j'en profite d'ailleurs pour préciser que ce n'est pas moi qui ai choisi de nommer le vaisseau ainsi. Nous agissons avec ce que vous appelez dans un royal jargon des "intentions louables". Ce qui signifie par extension que nous n'envisageons pas de trouer de sitôt votre magnifique tenue de combat avec nos tourelles laser, que vous avez sans doute vues à l'œuvre tout récemment. Notre cible n'est autre que ce mastodonte qui, je suis prête à le parier, ne fait pas partie des vôtres.

Si les informations sur le SHIELD se faisaient rares ou difficiles d'accès, celles au sujet des Avengers nourrissaient déjà plusieurs de ses fenêtres ! Pour épargner son champ de vision, l'androïde s'arrangea pour faire le tri dans tout ça, ne retenant que l'essentiel.
Une unité d'élite constituée de nombreux profils que l'on peut aisément qualifier d'héroïques. Oh, je sens que ça va beaucoup plaire à Arxa, cette histoire !
Ne voyant point l'intérêt de se méfier d'un membre de ce groupe à priori aussi compétent que puissant, l'androïde ajouta rapidement :

- Ne vous fatiguez pas davantage ! Je vous redirige tout de suite vers celle que vous n'allez pas tarder à considérer comme une admirable aide de camp. J'ai beau ne pas vous connaître aussi bien que ma propriétaire, avec ce que je sais déjà j'ai toute confiance en votre capacité de jugement, soldat Rachel Hawkes.

Au moment où la connexion fut transférée avez l'Arsenal de Cheelks, l'impact des torpilles tirées par le duo de choc résonna à travers l'eau en soulevant un formidable geyser d'écumes ! Arxa avait fait mouche mais il était encore un peu trop tôt pour se réjouir. Les dégâts n'avaient pas encore été correctement évalués ; seul fait notable, le kaiju avait cessé d'avancer vers la côte, son énorme tête de reptile tournée en direction de son agresseuse.

- M'est avis que ça ne lui a pas fait du bien.

- Arxa ? Je viens de tout juste de te mettre en ligne avec celle qui se fait appeler Iron Girl. Elle m'a l'air d'être très à cheval sur le protocole, alors essaye de ne pas la choquer aves ton comportement habituel, d'accord ?

- La confiance règne à ce que je vois, ronchonna la hobgobeline. Tu sais ce qu'il te dit, mon "comportement habituel" ?

- Qu'il est susceptible de tout faire capoter entre vous ?

- Pfffttt ! Au lieu de chanter mes louanges, tu seras gentille de garder un œil sur les signaux vitaux de notre géant reptilien, merci.

Abandonnant là la conversation avec son androïde, elle emprunta le canal approprié afin de s'adresser à la femme en armure de taille humaine :

- Ici Arxa Cheelks, actuellement aux commandes de l'Arsenal Acguy ! Iron Girl, c'est bien ça ? Plutôt sympa comme petit nom de scène ! Vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir grillé la priorité, j'espère ? Parce que je suis là pour vous donner un petit coup de main, à vous les humains ! Ne me demandez pas pourquoi mais ça m'ennuierait pas mal qu'un gros lézard sorti de nulle part fasse des ravages par chez vous.

Soudain, une griffe gargantuesque fondit droit sur elle ! Tirant sur ses manettes, Arxa fit hurler ses propulseurs, évitant de finir démantelée au même titre que son appareil humanoïde. Elle creva la surface, invitant son assaillant à faire de même. Il entreprit de la croquer au passage. Ses puissantes mâchoires claquèrent dans le vide, l'Ingénieuse ayant foncé à ras de l'eau salée.

- Oh, bon sang ! Mais c'est qu'il est drôlement rapide, cet enfoiré !

- Visiblement, tes torpilles lui ont chatouillé les orteils, l'informa Vixen en réapparaissant à l'écran. Assez périlleuse, cette manucure.

- Et tu trouves ça drôle ?!

Le monstre la poursuivait. Malgré son gabarit, il s'avérait être très bon nageur.
Vixen en rajouta une couche.

- Non. Je me réjouis simplement de voir que tu as récupéré l'aggro.

- L'"aggro" ? C'est quoi, ce charabia, encore ?!

Comme elle en avait développé la faculté et qu'elle ne voyait aucun inconvénient à en abuser sur le dos des autres, Vixen simula un autre soupir.

- Arrête tout de suite de souffler dans ton micro, Vixen !

- Je regrette mais il m'a été impossible de réprimer ma consternation devant ce manque flagrant de culture vidéoludique.

- Tu me gaves, espèce de geek !

De son côté, Vixen eut l'ombre d'un sourire.

- Je constate que tu n'es tout à fait à l'ouest. C'est encourageant.

- Couvre moi au lieu de jacter comme une pie !

- Oh, mais il n'y a qu'à demander~

Renonçant à son camouflage et verrouillant l'échine du kaiju dans son viseur, l'androïde recourut de nouveau à ses tourelles laser.
Image

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
Des étrangères, venues d’ailleurs… Si on se fiait à la doctrine familiale des Hawke, telle que prônée par son père, Donovan, ce dernier disait souvent : « strangers always mean problems ». Que ce dicton familial soit vrai ou non, Rachel dut bien se rendre à l’évidence : ces deux femmes combattaient comme elle ce kaiju monstrueux. L’une était à bord du Rôdeur Vert, leur vaisseau, tandis que l’autre, supposa Rachel, devait piloter le robot de combat déployé pour combattre le monstre, qu’Arxa avait appelé Arcguy. Rachel nota rapidement que les deux femmes semblaient assez proches. Il pouvait naturellement s’agir d’un piège élaboré, même si Rachel n’en percevait pas encore la finalité. Elle n’était en tout cas pas convaincue que le monstre géant qui nageait vers les côtes du Japon était Godzilla. Des choses bizarres, Rachel en avait vu beaucoup depuis qu’elle avait rejoint le SHIELD, mais pas encore de kaiju à son actif. Il était urgent de planifier une stratégie, mais, dans l’eau, le monstre était difficile à toucher. Tous leurs tirs étaient amortis par l’eau. Néanmoins, et comme pour contredire la lecture de Rachel, l’Arcguy avait réussi à rejoindre l’eau, et lança des torpilles sur le monstre. Furieuse, la bête manqua de détruire le robot, puis la poursuivit.

Depuis les airs, Rachel retomba dans l’eau. Elle pouvait elle aussi combattre dans l’eau, mais ce n’était pas l’idéal. Ouvrant à nouveau son comlink, Rachel retourna en communication avec les deux femmes :

« Dans l’eau, nous ne sommes pas à notre avantage. »

Les tirs lasers de l’Arcguy étaient soutenus par Rachel. La queue caudale du kaiju fusa alors comme un fouet, et, tandis que la bête s’enfonçait dans les profondeurs, Rachel se reçut un puissant coup de queue qui l’envoya valser dans le décor. Elle partit comme une fusée, et atterrit contre un récif, rebondissant sur du sable, tandis que le monstre s’enfonçait dans un énorme canyon aquatique, avant de remonter en flèche.

« Attention, il vise votre vaisseau ! »

Dans un rugissement terrifiant, le dinosaure géant bondit hors de l’eau, se catapultant à toute allure. Il avait pris appui sur le sol océanique, avant d’user de sa force colossale pour bondir dans l’eau, et remonter en l’air. Sa masse impressionnante s’éleva dans le ciel, mais sa gueule ne pouvait atteindre le Rôdeur Vert. Cependant, plutôt que de chercher à l’atteindre avec sa gueule, le saut du monstre avait été fait de telle sorte à ce que, une fois en l’air, il put pivoter vers le bas. En redescendant, sa queue caudale s’éleva alors, et frappa violemment le vaisseau des deux charmantes extraterrestres. L’eau ne pouvait pas ralentir l’attaque comme elle l’avait fait avec Rachel, ce qui déstabilisa le vaisseau. Pas de quoi le détruire, mais en tout de l’endommager gravement… Ce qui contraindrait sûrement les deux jeunes femmes à devoir rester près de Rachel par la suite… Une fois qu’elles auraient réussi à se débarrasser de ce monstre !
DC de l'Observateur !

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Même si l'Arsenal d'Arxa Cheelks était adapté aux combats aquatiques, Iron Girl parlait d'or : le monstre, encore plus à l'aise dans ce milieu, la talonnait dangereusement.
A ce rythme, il n'allait en faire qu'une bouchée !
Heureusement que le Rôdeur Vert, dirigé par Vixen, agaçait suffisamment le grand monstre reptilien pour l'empêcher de l'atteindre.

- L'eau n'est qu'une mince partie du problème, surenchérit l'androïde. La température de nos lasers n'est pas assez élevée pour transpercer la cuirasse de ce mastodonte. Il va donc nous falloir l'assaillir autrement.

- Et tu proposes quoi, au juste ? De lui arracher les écailles avant de le canarder ? Je nous vois mal l'approcher sans y laisser des composants importants.

Alors même que la stratégie imaginée n'avait pas encore été adoptée, Rachel fut la première à s'en mordre les doigts. D'un coup de queue, le pseudo Godzilla l'envoya s'écraser dans un récif. La soldate en armure se rétablit suffisamment vite pour renseigner le duo sur sa prochaine offensive... et sur sa prochaine cible.
Et en effet, l'Acguy s'immobilisa pour apercevoir la créature crever la surface.

- Il remonte vers toi, Vixen !

- Compris ! J'entame une manœuvre d'urgence.

Conséquemment, le vaisseau en forme de soucoupe s'éleva plus haut dans le ciel. Qu'il s'agisse de la gueule du monstre ou même de ses pattes griffues, aucun de ces éléments là ne fut en mesure de s'étirer assez loin pour en atteindre la structure.
Sauf que l'animal eut une réaction surprenante : le genre qui défiait les prévisions de l'androïde.
Il s'est retourné en plein vol ?
Tel un dauphin - avec la grâce en moins.
Comme pour Iron Girl, Vixen ne vit pas le coup de queue arriver. Elle manqua bondir de son siège auquel elle était attachée. La carlingue avait accusé le choc, ainsi qu'une partie non négligeable des propulseurs qui ceinturaient l'engin. Le Rôdeur Vert perdit son équilibre et chavira en direction de la mer...

- Vixen !

- Ça va, je gère.

Forçant sur les commandes, l'androïde - non sans peine - parvint à stabiliser l'ensemble. Elle effectua une rapide analyse des dégâts, et mima une grimace qu'à sa place Cheelks aurait tout aussi bien étirer.

- Tu vas bien ?

- Beaucoup mieux que le Rôdeur Vert, répondit Vixen. L'appendice caudal de la cible ne l'a pas épargné.

Un silence. Vixen, qui connaissait bien sa conceptrice pour avoir fait son éducation par le passé dans sa vieille enveloppe mécanique, pressentit sa colère.

- Quelle est l'étendue des dégâts ?

Le ton avait changé.

- Aussi élevée qu'inquiétante. Une bonne partie de nos propulseurs sont HS. L'autonomie du vaisseau en a pris un sacré coup, elle aussi ; si j'en crois mon écran, un réservoir a été percé. Il serait hautement préférable que je me pose quelque part, parce qu'à la prochaine attaque...

Vixen ne termina pas sa phrase.

- Retire toi de l'aire de combat, lui commanda Arxa qui serrait les poings sur ses manettes. Iron Girl et moi, on va lui rendre la monnaie de sa putain de pièce, à ce sac à main géant.

- Sois prudente, Arxa.

- Entendu.

Tout le long de la conversation, l'Ingénieuse avait suivi, par le biais de ses radars, la trajectoire du kaiju. Il était retourné dans l'eau, évidemment, et n'allait plus tarder à en jaillir pour renouveler son assaut sur le Rôdeur Vert en proie à quelques difficultés techniques.
Arxa n'avait pas rompu le contact avec Rachel.

- Iron Girl, soyez prévenue : je vais me lancer à l'interception de cette immense saloperie. Je compte sur vous pour exploiter la faille que j'aurai creusée dans sa défense. Tenez-vous prête à l'action - la vraie !

La pilote pressa un bouton. Acguy déploya ses griffes - six, longues et bien aiguisées, dans sa main droite.
En voyant que le vaisseau de Vixen perdait de l'altitude, le géant à écailles tenta à nouveau sa chance. Cette fois-ci, il bondit les mâchoires en avant, prêt à user de ses pattes avant en cas d'échappée latérale.

- Maintenant !

Faisant hurler ses propulseurs, Arxa catapulta sa machine. Collée à son siège, elle se retrouva très vite à portée de gorge de l'animal. Entre son cou et le sommet de son buste, précisément ! Dans un angle mort. De sorte à ce que l'Arsenal, de ses griffes, le morde à la gorge là où le cuir et les muscles ne sont pas aussi denses qu'ailleurs.

- Trachéotomie surprise ! cria Arxa depuis son cockpit.

Le support rattaché à ses lames inclinées vers l'intérieur vrilla sur lui-même. Si bien que ce fut une jolie petite boucherie focalisée ! Au final, c'est avec un lambeau de peau sanguinolent que l'Acguy se décrocha du kaiju, que sa crispation de douleur dévia brillamment de sa trajectoire meurtrière.
Une opportunité à saisir pour Iron Girl ?
En se laissant ainsi rappeler par la gravité, l'Arsenal de Cheelks n'obstruait pas sa ligne de tir.
Image

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
Le coup de queue caudale du kaiju surprit tout le monde. Le Rôdeur Vert perdit de son altitude, mais parvint à se maintenir, tandis que le monstre géant replongea dans l’eau, et repartit en nage, fonçant vers les côtes japonaises. À ce stade, il semblait impossible de le stopper. Rachel se rapprocha du vaisseau de ses alliées providentielles, et constata, en analysant le vaisseau, que, si celui-ci avait subi des dégâts importants, sa coque restait solide. Il n’allait sans doute pas pouvoir s’envoler dans l’espace, mais au moins se poser quelque part. Toutefois, la priorité de Rachel restait ce monstre géant. À bord de son robot, Arxa opta pour une stratégie improvisée avec Iron Girl.

« Okay, je vous suis ! »

Arxa comptait utiliser la chute du Rôdeur Vert pour piéger le kaiju. En voyant le vaisseau à sa portée, le kaiju cherchait en effet à l’attaquer, ce qui permit à Arxa de l’attaquer. Elle planta ses griffes contre le cou écailleux du monstre, qui rugit de douleur, avant qu’elle ne parvienne à ouvrir un trou dans sa carapace. Voyant ce qui ressemblait à de la chair, Iron Girl cibla ses armes, et cracha de puissants rayons énergétiques. Jaillissant de ses paumes, les rayons frappèrent violemment le monstre au cou, le faisant hurler encore de douleur. De la fumée noirâtre s’échappa de sa chair calcinée, mais le tir de Rachel était insuffisant pour le tuer. Le monstre se retourna alors vers l’Arcguy, et profita de sa proximité pour le mordre… Et le trancher en deux. Les pattes du robot furent sectionnées, et la carcasse de l’Acguy tomba dans l’eau.

Rachel fusa vers la carcasse du robot, et parvint à en extraire la pilote de son cockpit. Elle dut ouvrir la tête du robot à l’aide d’un laser, tandis que l’eau s’engouffrait à l’intérieur. Rachel vit ensuite la créature à la peau verte, et l’attrapa ensuite.

« Agrippe-toi à moi ! »

Tandis que l’alien s’exécutait, Rachel s’envola en l’air, et vit des avions de chasse qui la survolaient. Des Mitsubishi F-2, des avions de chasse japonais. Ils traquaient le monstre. Rachel se rapprocha du Rôdeur Vert, tout en déployant un filin avec le dos de son armure pour tracer l’Acguy. Le vaisseau de l’alien verte venait d’amerrir, se posant à proximité. Rachel le rejoignit, et souleva alors son heaume.

« Comment on rentre dans ton vaisseau ? »

Rachel estimait qu’il fallait sans doute faire le point, car ce kaiju était redoutable…
DC de l'Observateur !

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Depuis le cockpit de l'Acguy, Arxa se réjouissait du spectacle. Le tir incandescent de sa coéquipière armurée trouva l'ouverture qu'elle avait créée à l'aide des griffes de l'Arsenal. Le sang rouge se mua en une délicieuse colonne de fumée noire. Le hurlement de la bête reptilienne fit crier de joie l'extraterrestre !

- Bien fait pour ta sale gueule !

De bien courtes réjouissances car le monstre, furieux d'avoir été ainsi abimé, eut le réflexe de contre-attaquer avec ses crocs !

- Quoi ?! N-non, une petite minute !

Que dalle ! Le mastodonte à écailles, d'un coup de crocs donc, rompit son Arsenal en deux morceaux. L'Acguy perdit ses jambes ainsi qu'une bonne partie de son bassin. Le reste, avec Arxa Cheelks à l'intérieur, alla s'écraser dans l'eau salée.

- C'est absurde ! gueula la mauvaise joueuse en tapant des poings sur son pupitre. Bordel ! Ce foutu salopard est increvable !

Les alarmes de son Arsenal mis hors d'état de nuire couvraient ses cris. Les lumières rouges conféraient à son visage tordu par l'indignation une teinte encore plus propre à la colère et au caprice. Iron Girl, de son côté, n'avait pas perdu de temps : avec ses lasers, elle s'affairait déjà sur le blindage de l'Acguy.

- Hiii !

Un cri de peur lâché en un sursaut. Mais lorsque la hobgobeline de l'espace vit la soldate, son cœur agité en conçut un certain soulagement. D'autant plus que l'eau avait méchamment continué sa conquête dans la dépouille tristement crevée de l'Arsenal...
Pas le choix !
Arxa avala une grande goulée d'air avant d'obéir à sa sauveteuse. Elle s'accrocha au cou d'Iron Girl et, ensemble, terrienne et alien se dirigèrent vers le Rôdeur Vert flottant. Dans le ciel, des avions de chasse firent irruption, prenant le relais abandonné de force par les héroïnes mises en échec.
Mon Acguy que j'ai fabriqué avec tant d'amour...
Il n'était pas tout à fait perdu : grâce à la puissance de son armure, Rachel en tractait la moitié supérieure.
La femme en armure de haute technologie eut tout juste le temps d'interroger Arxa qu'une porte s'ouvrit en coulissant au sommet du vaisseau.

- Mettez vous à l'aise, fit l'androïde en les accueillant au centre dudit appareil, qui ressemblait à s'y méprendre à un salon circulaire, avec de confortables banquettes incluses.

A l'extérieur, de gros bras terminés par des pinces se chargeaient de récupérer les restes de l'Arsenal à demi perdu afin de les stocker dans un coin de la vaste cale. Arxa sauta des bras métalliques d'Iron Girl, braquant son regard vers les écrans holographiques.

- Cette saleté me l'a mise à l'envers ! J'exige réparation, rouspéta-t-elle en gonflant les joues.

Une vengeance bien méritée ! Notamment en transformant ce truc gigantesque en une marée de sacs à main pour tous les habitants du coin.

- J'ai peut-être une solution, déclara Vixen.

- Il me faut un autre Arsenal, décida la capitaine en se tournant vers sa création intelligente.

- Très certainement le plus robuste, affirma l'androïde. Mais avant de donner à manger encore plus de notre précieuse ferraille à ce monstre, tu devrais d'abord écouter ce que j'ai à dire.

Comme toute réponse, Arxa, l'air grognonne, se jeta sur une banquette et croisa les bras sur sa poitrine.

- Vas-y ! vide ton sac, on est tout ouïes.

Habituée à sa maîtresse caractérielle, Vixen ne prit pas la mouche, reprenant posément à l'attention des occupantes du vaisseau :

- Nous avons de puissants explosifs en stock. Des bombes pré-programmables, suffisamment puissantes pour réduire en purée les tripes de ce monstre gigantesque en cas d'ingestion.

- Tu suggères qu'on les lui fasse bouffer ? Génial ! Et on fait comment sans se faire nous même avaler dans le processus ? Tu as bien vu ce qu'il a fait à mon Acguy chéri...

- Je le déplore aussi mais l'important c'est que toi, la pilote, tu es toujours en un seul morceau. Les machines comme moi, ça se répare.

- Ne te mets pas dans le même sac que mes Arsenaux. Toi, tu es différente. Foutrement plus complexe, si j'ose dire !

- Certes, fit Vixen en détournant la tête. On s'écarte de notre sujet. Revenons en plutôt au potentiel destructeur de nos bombes.

Elle se mit à pianoter sur un clavier numérique. Des hologrammes détaillés apparurent dans le vaisseau. Ils étaient regroupés, bien entendu ! De sorte à ce que les observatrices n'aient pas à tourner la tête dans tous les sens pour puiser les informations nécessaires à cet exposé.

- Nous ne pourrons en transporter que deux. Pas plus ! Ces détonantes beautés sont lourdes, vous l'avez compris. Lourdes mais aussi extrêmement dangereuses à l'emploi. Tant et si bien que le retour de flammes serait susceptible de vous annihiler aussi, avec une bonne portion de la ville...

- On ne peut décemment pas exploiter ces explosifs au abords de la côte !

- Raison pour laquelle il nous faudrait d'abord repousser ce monstre en pleine mer.

- Beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Un plan qui comportait des failles. Mais un plan tout de même !
Qu'en pensait Iron Girl ?
Image

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
Rachel entra à l’intérieur du vaisseau d’Arxa, et en profita pour observer et analyser les lieux. Elle n’était pas une grosse tête comme Tony Stark, mais elle pouvait enregistrer avec son armure tout ce qu’elle voyait. Le Rôdeur Vert ne venait pas de Terre, incontestablement, tout comme Arxa. Rachel loucha brièvement sur son insolent fessier, mais se focalisa sur son objectif : arrêter ce monstre. Elle avait retiré son heaume pour rassurer Arxa, ainsi que sa coéquipière, Vixen. Le temps n’était pas au badinage. Depuis les écrans holographiques que Vixen généra, on pouvait voir ses bombes, mais aussi des chaînes nationales japonaises, annonçant la venue du kaiju. Le Japon était déjà éprouvé suite à l’attaque des Olympiens, la venue de ce monstre était donc prise au sérieux. Impossible d’évacuer à temps Atarashï Yoake. Les caméras filmaient les plages de la ville, montrant des vagues importantes qui assaillaient la plage, témoins de la venue de l’énorme monstre.

Vixen proposa d’utiliser ses bombes pour neutraliser le monstre. L’inconvénient était que leur puissance était telle que, sauf à éloigner le monstre de la côte, une bombe de ce calibre endommagerait la ville. Rachel grimaça lentement. L’idée de laisser à deux touristes l’équivalent de bombes nucléaires dans la cale de leur vaisseau n’était guère encourageante.

« J’ignore totalement comment éloigner ce monstre des côtes. De plus, j’ignore les effets à long terme de vos bombes, ou l’impact de retombées nucléaires. Fort heureusement, je ne suis pas la seule héroïne du monde. »

Du doigt, Rachel désigna un écran. Depuis les airs, un hélicoptère filmait le monstre en pleine mer. La caméra se releva alors, et filma un nouveau vaisseau qui se rapprochait depuis les nuages. C’était le Javelin, le vaisseau de la Justice League. Il se mit à sur voler le kaiju. Dans l’eau, Aquaman se rapprochait en compagnie de Mera, et Mera utilisait les courants océaniques et ses pouvoirs d’aquakinésiste pour ralentir le kaiju.

« Vous avez vos bombes, mes jolies, nous, nous avons la Justice League. »

Évidemment, cela donnait le sentiment d’avoir été le plant d’entrée avant que le menu principal n’arrive. Superman jaillit hors du Javelin, en compagnie de Green Lantern, d’un Batman équipé d’un jetpack, et de Wonder Woman. Sur l’eau, une ligne rouge apparut. C’était Flash, qui se déplaçait à vive allure, et pouvait ainsi courir sur l’eau.

« Je vais entrer en contact avec eux. Ils devraient pouvoir déplacer le kaiju »

Rachel referma sa visière, et ouvrit alors une ligne de communication avec la Ligue. Au bout de quelques instants, le contact fut établi avec Cyborg, qui supervisait le tout. Rachel enclencha le haut-parleur pour que Vixen et Arxa puissent en profiter.

« Iron Girl, nous vous avons identifié. Que pouvez-vous nous dire sur cette créature ?
- C’est une espèce de dinosaure géant… J’ignore d’où elle vient, ni ce qu’il veut. Je suis également en compagnie de deux femmes venant d’une autre planète, qui m’ont aidé à combattre la créature. Elles disposent de bombes qui devraient permettre de neutraliser le kaiju, mais il faudrait l’éloigner des côtes.
- C’est ce à quoi Aquaman s’applique. Toutefois, je suis assez réservé à l’idée de faire sauter une bombe si proche des côtes japonaises, nous risquerions de créer un tsunami.
- Je n’ai pas dit que j’approuvais cette idée, juste que je n’en ai pas d’autre pour stopper cette bête. »

Cyborg n’avait rien à répondre à cela. Dans l’eau, Mera influençait les courants océaniques tandis que Flash, usant de sa super vitesse, avait dépassé le kaiju, et traçait des lignes dans l’eau, influençant également les courants marins pour forcer la créature à changer de cap. Green Lantern avait plongé dans l’eau en générant un petit sous-marin inspiré de GI Joe, et analysait sous l’eau la structure du monstre, sans doute pour chercher un point faible. Rachel rabaissa sa visière, et fit face aux deux femmes.

« Si on met la bombe dans le corps du monstre, ça devrait diminuer sa puissance d’impact, non ? Je n’ai rien contre votre idée, mais, si votre bombe est si puissante et qu’elle explose en pleine mer sans rien pour la retenir, cela risquerait de déclencher un tsunami. »

Sur ce point, le vaisseau sous-marin du Green Lantern serait un excellent moyen d’amener cette bombe dans le corps du monstre…
DC de l'Observateur !

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
- La Justice League ?

Le nom en jetait presque autant que leur vaisseau ! Arxa loucha sur les écrans, suivant avec une sorte d'enthousiasme enfantin les maints efforts fournis par cette organisation de super-héros.

- Ils sont trop classes, souffla-t-elle, des étoiles plein les yeux. Vise un peu leurs costumes, Vixen !

Plus pragmatique qu'euphorique, l'androïde s'intéressait surtout à l'efficacité des forces mises en œuvre face à ce titan saurien.

- On aurait peut-être moins perdu à se faire discrètes, songea l'être artificiel alors que Rachel, en pleine communication avec le porte-parole des super-héros, effectuait son rapport.

- Je n'ai jamais vu quelqu'un cavaler aussi vite que ce bonhomme en rouge, continua de s'extasier la hobgobeline. C'est complètement fou ! Il a franchi les limites du possible au point de pouvoir courir sur l'eau...

Bien sûr, il n'y avait pas que cet éclair rouge. Les autres super-héros se démenaient sous le niveau de la mer. L'un d'eux avait même générer un sous-marin vert fluo grâce à ses fantastiques capacités. Plusieurs autres participants volaient dans les airs avec une facilité déconcertante.
On est vraiment dans un autre monde !
Iron Girl en avait terminé avec son entretien - qu'elle avait partagé en le mettant sous haut-parleur. Arxa et Vixen la regardaient tandis qu'elle leur exposait le problème à venir si jamais les bombes, trop puissantes, venaient à produire un tsunami après avoir explosé à l'intérieur du titan à écailles.

- Ouais ben désolée, mais il se trouve qu'on a pas en stock de quoi faire décoller ce monstre de plusieurs bonnes dizaines de tonnes !

Vixen secoua la tête.

- Ne nous énervons pas, Arxa. (Elle poursuivit tout aussi calmement en fixant le visage découvert d'Iron Girl.) Je crains qu'on ne puisse pas vous proposer mieux. L'idéal serait alors de consacrer les trois quarts de vos forces à la réduction des dégâts provoqués par cette potentielle lame de fond. Visiblement, les membres de cette Justice League possèdent des pouvoirs qui défient les lois de la physique. Peut-être qu'en additionnant leurs forces, ils seraient à même de faire face à une catastrophe de ce type ?

- Plutôt risqué, comme pari. Mais que voulez-vous ? C'est tenter le coup ou bien laisser la ville entière se faire piétiner par ce - comment vous l'avez appelé déjà ? - kaiju, oui !

L'androïde hocha la tête.

- Je m'occupe d'armer le Gusion en conséquence.

- Fais donc ! Moi, je vais tout de suite faire chauffer la machine~

Vixen ne trouva rien à y redire. Avant de s'éclipser pour accomplir sa tâche, elle conseilla à Iron Girl :

- Une fois que les super-héros l'auront attiré suffisamment loin des côtes, je vous suggère de l'attaquer en visant les yeux avec vos lasers. Après plusieurs analyses, il s'est avéré qu'en dehors de sa gueule - trop dangereuse à prendre pour cible - ses globes oculaires, malgré leur étroitesse, représentent son point faible le plus fiable.

Quelques minutes plus tard, l'Arsenal Gusion M1H1, parfaitement opérationnel et savamment équipé, était de sorti. Une machine lourde, compacte et passablement encombrante qui tenait plus ou moins dans un cube de quatre mètres. L'arme de guerre la plus solide au sein de l'écurie du Rôdeur Vert grâce à son blindage renforcé.

Image

Arxa, qui s'était placée aux commandes, fit hurler les propulseurs afin de s'éloigner au plus vite du vaisseau mère.

- Wouhouw ! Et c'est reparti pour un second round !

Comme elle était en télécommunication avec Vixen, celle-ci lui rappela bien gentiment :

- Sois très prudente, Arxa. En cas de choc trop important, les bombes ne feraient qu'une bouchée de toi ainsi que de notre pièce maîtresse.

- Je sais parfaitement ce qu'il en est, merci ! ronchonna la peau verte. Mets-moi plutôt en contact avec la Justice League. J'ai hâte de leur montrer ce que je sais faire aux commandes de ce gros bijou de ma conception~

- C'est comme si c'était fait.

Ensemble, ils allaient pouvoir organiser la contre-attaque !
Image

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
Visiblement, Arxa et son amie androïde passaient un peu trop de temps à regarder la télévision, puisqu’elles ignoraient ce qu’était la Justice League. Si leur présence emballa Arxa, Vixen resta plus stoïque, analysant cela calmement. Elles élaborèrent une nouvelle stratégie impliquant un autre des robots de combat du duo, le Gusion, une armure verte massive Rachel acquiesça à leur plan, et sortit à son tour du Rôdeur Vert, puis ouvrit une ligne radio entre elle, Arxa, et la Watchtower. En face, Cyborg ne tarda pas à parler :

« Arxa, c’est ça ? Iron Girl nous a brièvement parlés de vous. Je n’ai pas le temps de faire une enquête sur vous, mais Iron Girl m’a dit que vous étiez fiable. Je suis chargé de coordonner les opérations contre le Kaiju. Nous avons une équipe principale qui se focalise sur le monstre, tandis qu’une autre équipe rejoint les côtes. Les analyses que nos drones viennent de faire confirment que d’importantes vagues vont frapper les côtes d’Atarashï Yoake. Notre satellite identifie les personnes qui sont en mer, et qui sont en danger. »

La technologie utilisée par la Justice League était assurément très impressionnante, digne des meilleures armées militaires du monde. Cyborg expliqua que l’équipe A cherchait effectivement à dévier le Kaiju. Flash filait rapidement sur l’eau pour creuser des tranchées et générer des vagues, soutenu par Superman dont les lasers cherchaient à contraindre le Kaiju à se déplacer. Sous l’eau, Aquaman et surtout Mera manipulaient les courants océaniques pour gêner le Kaiju. Cependant, celui-ci, même quand il déviait de sa route, reprenait ensuite sa course vers les côtes, ce qui conduisit rapidement la Ligue à comprendre qu’il ciblait délibérément les côtes. Disposait-il d’une conscience élaborée ? Arxa avait signalé d’attaquer les yeux du monstre, ce qui était plus facile à dire qu’à faire, puisqu’il restait dans l’eau.

Iron Girl et Arxa rejoignirent rapidement le monstre. Il continuait à nager vite, et on pouvait apercevoir les côtes japonaises au loin. Les deux femmes se rapprochèrent de Superman. Puissant et fort, il avait toujours été un fantasme pour bien des gens, un idéal. Petite, Rachel avait le béguin pour lui.

« Nous n’allons plus pouvoir l’amener à éloigner les côtes, il est trop proche. Il y a visiblement un signal qui l’attire, nous essayons de l’identifier.
- Comment ce kaiju a pu apparaître ? Il n’y a eu aucun séisme sous-marin…
- Vous regardez trop Godzilla, Iron Girl. »

Sous son heaume, celle-ci sourit brièvement.

« Cependant, vous marquez un point. Ce kaiju a débarqué comme par magie du fond des océans… Ce n’est pas une créature naturelle Tant qu’il est dans l’eau, nous ne pouvons presque rien faire contre lui. »

Ce constat conduisit l’Homme d’Acier à tourner son regard vers Arxa.

« Une fois que le kaiju sera hors de l’eau, il faudra trouver un moyen de le neutraliser. Je ne vous connais pas, mais j’aurai besoin de vous. »
DC de l'Observateur !

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Le porte-parole de la Justice League fut donc mis en relation avec la propriétaire du Rôdeur Vert. Toute excitée, celle-ci se trouvait déjà à bord du Gusion et dut se faire violence pour ne pas lui couper la parole - même si ce qu'il lui révélait était on ne peut plus intéressant.

- Iron Girl est une chic fille ! Vous avez tout à fait raison de faire confiance à son jugement, lança-t-elle avec franchise. Et je salue vos initiatives par rapport à la protection du grand public. Ce serait dommage - et chiant à mourir - d'avoir à compter les dommages collatéraux au lieu de se faire applaudir par un océan de survivants reconnaissants.

D'un pouce levé, Vixen lui indiqua à travers les caméras le bon chargement des fameuses bombes.

- Allez, en avant la musique !

Le Rôdeur Vert étant doté de plusieurs ouvertures, le Gusion n'eut aucun mal à en jaillir sans abîmer la carlingue du vaisseau. Cramponné à ses manettes, la peau verte hurla d'enthousiasme. Avec Iron Girl à ses cotés, elles rejoignirent à toute vitesse le fer de lance de la Justice League. Un beau gosse tout en muscles susceptible de faire fantasmer n'importe quelle femme - y compris celles qui provenaient d'un autre monde. Arxa écouta son échange avec Rachel. Outre la complicité évidente entre ces deux protagonistes, elle entrava que le kaiju finissait toujours, malgré leurs efforts pour l'en détourner, par vouloir rejoindre la côte.

- Vous voulez dire que quelque chose ou quelqu'un aiguille ce mastodonte ? Ce serait donc une forme d'attentat.

Comble du malheur, la créature reptilienne rechignait à quitter son bassin. Ce qui rendait très compliqué de prendre ses yeux pour cible.

- Il est bien décidé à nous compliquer la vie, celui-là, pesta-t-elle.

- S'il répond effectivement à un signal, lui crever les yeux ne résoudra pas notre problème.

- Quelle plaie !

Superman sollicita tout de même son aide. Il comptait l'attaquer une fois qu'il aurait sorti sa sale gueule de l'eau, disant avoir besoin d'aide pour donner l'assaut. Pour Arxa, c'était là l'occasion rêvé de briller comme jamais aux yeux de l'humanité - et de ses vaillants protecteurs !

- Tu peux compter sur moi, monsieur muscles ! Et sur le puissant Gusion armé de son fidèle marteau, bien évidemment.

Les solides bras mécaniques de l'Arsenal illustraient bien les propos de la pilote. Cette énorme masse de métal qui pesait des tonnes, le mécha était capable de la soulever d'une main.

- Trèèès bien ! Pour parvenir à le neutraliser, nous allons d'abord devoir l'affaiblir.

On devinait un sourire dans sa voix.

- Iron Girl ! Tiens toi prête à lui carboniser les gencives~

De son côté, elle espérait au moins lui faire sauter quelques chicots.
Superman, lui, était potentiellement en mesure de faire les deux.
Image
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »