Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...
Répondre

Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Soeur Repentia »

Avatar du membre
Soeur Repentia
Messages : 31
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:44
Le soleil se leva, perçant faiblement à travers les nuages, éclairant de rayon faiblard et maladif, la terre aride et ravagé en dessous. Mais cela suffit pour tirer Sœur Repentia de sa torpeur, sortant d'un doux rêves de champs céleste. Elle se leva et bailla, sortant de son sac de couchage et s'étirant lentement, déformant la toile de sa tente juste au dessus. Juste à côté d'elle, sa moto se tenait là, portant sur le côté une sacoche, de la quelle elle sortie un thermostat, une gazinière portable afin de réchauffer le café qui lui restait. Elle sortie de sa tente, son dernier café en main, contemplant l'horizon.

Établis contre un amas de roche, avec une tente camouflé au mieux dans le décors, Sœur Repentia était sur la piste d'un convoi appartenant à une secte religieuse, La Nouvelle Lumière, prétendant apporter son aide aux plus démunies et aux orphelins. Mais si les informations qu'elle eu auprès des habitants d'un petit hameaux, sous couvert de protection et d'aide, cette secte abusait de ses protégés, kidnapping, esclavages, extorsions... tout en maintenant ça mains mise par la terreur, plus que par la force, le pire étant qu'elle avait le consentement d'autre hameaux. Tout ce qui justifie une purge au nom de Dieu pour le salut de l'humanité. Finissant son café, elle sortie de quoi faire sa toilette, brossage des dents, entretiens des cheveux, vérification des armes et de la moto, bref la routine.

Le soleil brilla plus fort, les nuages se dispersant un peu et lui même continuant sa course, quand elle finit de remballer ses affaires. Sœur Repentia sortie une carte de la région, confirmant sa position. Elle n'avait pas put pister comme elle aurait voulue le convoi, mais grâce aux villageois et la direction qu'elle savait du convoi, elle avait déterminé la position théorique de la base de ces mécréants. Un ancien village, ravager par une bande de pillard qui sévissait dans la région ils y a des années, avant d'être détruit par une force armée de La Nouvelle-Autorité après la mise à sac d'un de leur convoie. Ce village n'avait jamais été reconstruit et été donc abandonné. Ce qui serait une bonne cachette pour une secte abusant de ses ouailles. Elle mit ses lunettes de motard, après avoir vérifier que son fusil d'assaut était bien fixé, près à servir, adressa une prière à son dieu, s'allongea sur sa moto et pris la route.

Il lui fallut quelque heures et plusieurs détours à travers des champs désolé et d'une forêt pétrifié, pour trouver le village, poursuivant à pied pour ne pas se faire remarquer. Il était en haut d'une petite colline, surplombant autrefois des champs de cultures qu'on avait put établir, tandis que elle même était cacher dans ce qui était une forêt. Il était plutôt grand, avec 3-4 entrés sûrement, un ancien village dresser il y a des années pour tenter de faire repartir des champs. Il n'y avait nul trace de vie, le village semblait abandonné, mais on y prêtant assez d'attention, il ne semblait pas aussi abandonné. Le mur extérieur était refait, en tentant de le camoufler, pareil pour des habitations dans son champs de vision, sans compter les traces de roues récentes dans de la boue. Pour Sœur Repentia, aucun doute sur le fait que ce soit la base de cette Secte.

Elle retourna vers sa moto, cacher sous un arbre non loin, la nature ayant créer une sorte de crevasse ici, très peu de chance que quelqu'un trouve sa moto, mais mieux valait être prudent. Elle sortie de sa besace, une robe de bonne sœur, abîmée, déchiré, comme si on l'avais récupérée sur quelqu'un qui avait traverser un buisson d'épine. Son plan était simple, jouer la pauvre nonne en détresse après une attaque de bandit sur un convoie humanitaire, entrer dans la base et faire le ménage. Elle cala son fusil à pompe scié dans le dos, un vieux modèle, compact et puissant, mais avec peu de munition cela dit. Elle mit sa robe, qui cacha ses armes, du moins vaguement, mais qui dévoilait bien ses seins et ses fesses, ainsi que sa tenue aguicheuse, faisant une parfaite diversion. Devant cette secte dite religieuse, elle passerait pour une frêle vierge, un agneau à sacrifier, avec des jumelles ou autre longue vue, surtout qu'elle se fit quelque estafilades pour faire plus authentique, une parfaite prise qui croirait arriver dans un lieu familier et protégé par Dieu.

Elle avança à travers la broussaille, sortant de la lisière de forêt. Elle tomba à genoux, le visage radieux, joignant les mains en regardant le ciel, murmure « merci mon dieu ». A cette distance, on l'avait sûrement déjà repérée et surtout son comportement, allant dans la demoiselle en détresse, remerciant dieu d'être tombé sur un refuge. Elle fit semblant de se relever avec difficulté et s'avança. Et alors qu'elle se retrouva à une dizaine de mètre du portail, elle commençât à douter, mais ce dernier s'ouvrit, sur 5 hommes radieux, en tenue plus ou moins religieuse, tout portant à croire qu'ils étaient de véritable saint hommes. Deux portaient tout de même des fusils, vérifiant l'horizon et gardant un œil sur la bonne sœur. Mais Sœur Repentia n'était pas dupe, leurs regards ne trompaient pas, pas plus que leurs visage trahit par quelque rictus avide et impatient, dont un sourire qui ne cacha rien sur leur véritables intentions. Néanmoins ils faisaient des efforts pour le masquer au mieux, et seul sont entraînement et son vécu lui permirent de déceler tout ceci.

-Ma sœur ! Que vous êtes t-il donc arrivé ? Entrez ! Entrez ! Enchaîna l'homme de tête.
-Merci mon père ! Dieu soit loué, il m'a guider vers votre foyer ! Nous avons été attaquées, moi et mes sœurs, par des êtres impurs et guider par le malin, pillant notre convoie, alors que nous comptions le distribuer à un village ayant fais appelle à nous ! Lui répondit Sœur Repentia, alors qu'ils rentrèrent tous dans le village.
-Ma sœur, c'est une véritable tragédie. Lui dit le prête, louchant un peu trop, avant de se rattraper, sur ses seins.

En même temps, Sœur Repentia pouvait sentir les regards se poser sur elle. Elle devait faire vite sinon elle n'aurait plus l'effet de surprise. Et alors que le prêtre l'invitait à la suivre tout en la rassurant et qu'on refermait la porte principale, faisant signe au deux gorilles de venir la fouiller, Sœur Repentia plongea ses mains vers ses flingues, à travers le tissus qu'elle déchira facilement en les sortant, pointant les deux gorilles.

BLAM BLAM
-Par le Pére et le Fils.
BLAM
-Et le saint esprit.
BLAM
-Amen !

En quelque instant, elle abattit 4 hommes. Le prêtre, deux gorilles qui laissèrent tomber leur fusil et celui prés de la porte. Le cinquième détala vers le centre, s’apprêtant à hurler, mais une balle traversa son torse et son poumon droit, l'étouffant dans son sang. Une vigie en hauteur, qu'elle n'avait pas vue, finit par réaliser ce qu'il se passait et fit sonner une cloche, avant d'être abattue par deux balles. Elle défonça la 1er porte qu'elle croisa d'un coup d'épaule, tombant sur un homme qui finissait de prendre son arme, et qui faillit la prendre par surprise, mais trois balles eurent raisons de lui.

Le mur sur sa gauche fut percé par une rafale de balle, la loupant de peu, alors qu'elle fonça pour retourner une table, face au mur et a une fenêtre. Elle prit le temps de s'allumer une cigarette et de changer de chargeur, alors que des gens hurlaient dehors. Les choses sérieuses commençaient.

-Au nom du seigneur tout puissant ! Dit elle en actionnant le chien de ses pistolets, près de son visage, sourire en coin. Je vous apporte sa sainte parole !

Elle se releva et tira à travers la fenêtre.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Les Saintes »

Avatar du membre
Les Saintes
Messages : 43
Enregistré le : 20 août 2024 11:05
Fiche
Demande de RP
« Ils sont nombreux…
Rien d’insurmontable pour nous. »

Les deux Saintes observaient les lieux depuis une tour d’observation en hauteur. Elles s’étaient éloignées des plaines désertiques du Wasteland pour rejoindre des contrées un peu plus boisées. Elles étaient sur les traces d’une secte religieuse, la Nouvelle-Lumière. Les Saintes avaient surpris les messages propagandistes de cette secte à travers des drones diffusant des messages audio invitant les survivants et les habitants à les rejoindre dans des endroits spécifiques. La congrégation avait fini par retrouver des crieurs publics, des prédicateurs que la secte envoyait dans les villes et les quelques communautés de survivants que les Saintes surveillaient et protégeaient. C’était grâce à ça que les Saintes avaient appris l’emplacement de leur repaire, une base avancée située à l’orée de la Montagne-Verte, un nom donné à une région boisée.

Kamori et Rindou se trouvaient là. Les deux Saintes avaient accepté cette quête, et avaient été vers la base. Elles étaient deux guerrières aguerries. Cette secte les intriguait fortement, et elles avaient vite compris que les promesses de celle-ci étaient vaines. La Nouvelle-Lumière cherchait des esclaves potentiels, elle enfermait les individus suffisamment naïfs pour croire en cette secte, et n’avait pas hésité à surfer sur la popularité de la Congrégation des Saintes pour leurrer des gens.

Avec leurs jumelles, elles purent voir que la base avancée se composait de plusieurs tentes s’articulant autour d’une grande bâtisse, visiblement une ancienne école qui avait miraculeusement tenu. De nombreuses cages avaient été installées devant, avec des hommes et des femmes attachés à l’intérieur. Des esclavagistes, tout simplement ! Ceci étant dit, les Saintes voulaient aussi savoir qui se dissimulait derrière cette secte. La région était sous l’autorité de seigneurs de guerre, mais des rumeurs circulaient sur l’arrivée de la Nouvelle-Autorité. La Congrégation craignait que cette secte soit financée par l’Autorité, et c’était pour ça que les deux Saintes se déployaient.

Elles se rapprochèrent ensuite quand Repentia fit son office. Alors qu’elles avançaient à travers les bois, elles entendirent soudain des coups de feu. Kamori et Rindou se regardèrent brièvement, surprises l’une comme l’autre.

« On accélère ! »

Rindou tenait un fusil dans ses mains, et Kamori sortit deux pistolets. Elles se rapprochèrent du mur d’enceinte, tandis que des détonations supplémentaires résonnèrent à l’intérieur.

« Je n’ai vu aucun convoi venir par là, qu’est-ce qui se passe ?!
On sera vite fixées ! »

Elles filèrent vers une porte située à l’arrière, qu’elles avaient repéré en explorant la zone. Plusieurs véhicules se trouvaient là, appartenant aux sectaires, dont des camions destinés à convoyer les prisonniers. Kamori et Rindou défoncèrent la porte, et arrivèrent dans une sorte de pièce d’accueil, face à un escalier interne menant à un couloir. Kamori passa la première, et un bandit arriva soudain devant elles, leur tournant le dos. Plutôt que de lui tirer dessus, Kamori se rua sur lui, et posa une main gantée sur sa bouche, puis planta son couteau dans sa gorge, transperçant sa chair.

Un autre malandrin approcha alors, torse nu. Il y avait des chambres à gauche, avec des femmes attachées, droguées, et violées. D’ailleurs, l’autre homme était tout nu, avec des tatouages sur le corps une machette à la main.

« Mais que… ?! »

Kamori tira à bout portant, et le tir explosa la cervelle de l’homme, répandant son sang et des morceaux de cartilage sur le mur. Rindou couvrit ensuite sa sœur en passant devant elle. Sur la droite, il y avait une ouverture par-dessus un comptoir, un hall avec un escalier menant à l’étage. Un homme fit irruption par une porte, et elle tira instinctivement, le clouant au sol, puis s’abrita derrière le comptoir filant là. Deux autres tueurs débarquèrent, et leur tirèrent dessus, faisant voler des morceaux de plâtres dans tous les sens.

« Merde, cette salope est pas venue seule, y a deux autres putes avec elle !
Flinguez-moi ces pétasses ! » tonna une autre voix venant de loin.

Visiblement, les choses allaient se compliquer, mais les Saintes étaient surprises quand ils parlèrent d’une autre femme… Est-ce qu’une autre Sainte était là ? C’était toujours possible, et il allait donc falloir que les nonnes tueuses la retrouvent vite !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Soeur Repentia »

Avatar du membre
Soeur Repentia
Messages : 31
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:44
BLAM BLAM BLAM

Repentia sortie de sa cachette et tira à travers la vitre brisé, visant au mieux ses adversaire qui se rapprochaient, elle en toucha un au bras et força les autres à se mettre à couvert, lui laissant l'opportunité de se mouvoir, filant donc vers le couloir à sa droite, tandis que les coups de feu retentirent à nouveau sur sa position, finissant de rendre la table inutile. Et sans doute ce fut une parole du seigneur qui l'avait poussé a se déplacer, ou simple hasard, car on balança une grenade flash, avant que quelqu'un ne traverse la porte en mode bélier, lâchant une rafale devant lui. Repentia étaiet déjà à l'autre bout du couloir et avait peu subit les effets de la grenade et accuillit son adversaires d'une balle, qui traversa son cou, le laissant se vider de son sang par terre, alors qu'il gueulait et s’étouffait.

Elle était au niveau d'un escalier, et un homme se présenta à l'étage, fusil à pompe en mains, la mains sur et déjà entrain de viser, torse nu et pantalon à moitié défait. Elle avait prévue que quelqu'un puise se montrer, aussi sa vigilance lui permit d'éviter de finir avec la cervelle répendu sur le mur, plongeant droit devant, faisant une roulade, revenant au milieux du couloir, se mettant à genoux, pointant chaque entré du couloir de ses pistolets. Un débarqua dans la salle, en sautant par la fenetre, parvenant plus ou moins à faire une roulade pour se dégager rapidement, mais devant les reflexe de Repentia, il écopa d'une balle dans sa cuisse, le rendant inapte. L'homme au fusil à pompe, sortie juste sa tête, rapidement, avant de la retirer. Il compta à trois, se mit à genoux et se mit dans le couloir de manière à finir à plat ventre. Mais le temps qu'il fasse cela, qu'il retrouve sa stabilité et vise, Repentia l'accueillit d'une balle en pleine tête.

Une rafale perça le mur du couloir, remonta de la pièce jusqu'à elle, aussi se jeta d'elle à terre, tandis que les balles filèrent au dessus d'elle. Cela dura 30s, avant un relatif silence, car elle entendit d'autre coup de feu au lointain. Une autre attaque ? Qui donc ? Mercenaire ou milice ? Au moins son front serait moins garnis. Elle se releva et fila à l'étage, constatant une pauvre femme à moitié vasueuse dans un lit, mais rien d'autre. Un simple poste de garde, rien d’intéressant. Elle entendit des éclats de voix et quelque coups de feu avant qu'on ne hurle là haut. Un forcené remonta l'escalier comme un bourrin, et fut reçu avec les balles restantes dans les chargeurs des pistolets de Repentia.

Elle se contenta ensuite de lâcher ses pistolets et attrapa son canon scié dans son dos, et plongea dans les escalier, explosant le torse d'un homme, le balançant dans la cuisine faisant au escalier, alors qu'il s'occupait d'une grenade flash, qui explosa sans dommage dans la cuisine. Sa deuxième balle réduisit un charpie la tête d'un autre, qui contemplait encore beat son camarade qui avait été éjecté. Un troisième, qui avait eu raison de rester au bout du couloir, vida son chargeur en visant au mieux. Mais Repentia n'était pas entièrement dans son champs de vision, aussi une balle se contenta de traverser son bras, alors qu'elle se mettait à couvert dans les escalier, rechargea péniblement son arme. Le temps que l'homme ne recharge, allant trop vite et trop nerveux, oubliant de se mettre à couvert, Repentia tira d'un coup de son arme, déchiquetant à cette distance, un peu tout, le laissant pour mort, agonissant à terre de ses multiples hémorragie.

Elle rechargea une balle et alla recharger ses pistolets, n'en gardant qu'un en mains, fonça dans la cuisine, et sauta par une fenêtre, préalablement ouvert, finissant dans un petit potager, alors que des éclats de voix se faisant entendre de toute part, des ordres fusant de tout part, alors qu'une sirène retentissait de toute part. Elle entra dans la maison d'a côté, par une petite porte, alors qu'un nouveau groupe investi l'autre maison, laissant le champs libre à Repentia de se déplacer. Un homme, massif et tatoué, était entrain de finir d'armer un fusil mitrailleur dans le salon, se dirigeant vers la sortie. Mais Repentia lui tira une balle dans la nuque et abattit son compère qui sortait d'une pièce adjacente, le prenant de court alors qu'il remontait son pantalon, l'air incrédule.

Évidemment, cela ne manqua par d'attirer l'attention, un autre déboulât d'un escalier qu'elle n'avait pas vue, mais ce fit faucher par une plusieurs rafale, alors que Repentia se jetait derrière un fauteuil, avait de se mettre à l'opposé, la maison étant devenue une cible de tir. Et cette fois on prit la maison en tenaille, tandis qu'un autre groupe s'occupait de autre visiteurs. Aucun explosif, les maisons étaient trop précieuse pour les faire tout simplement sauter. Repentia se retira dans l'étage, n'ayant pas d'autre occupant, si ce n'est que des... enfants dans la première pièce. Et clairement pas des enfants membre de la secte, plutôt des agneaux sacrificiels. Repentia sentit le feu de la colère et de la rage s'emparer d'elle, mais elle ravala cette boule de haine et fit le calme dans son esprit. S'énerver ne lui serait pas bénéfique.

On investit le rez de chaussé, et avant qu'on ne la voit en haut des escaliers, elle abattit deux hommes, puis se retira dans la deuxième pièce avant qu'on ne tire. Nouvelle grenade flash, mais Repentia avait anticiper, et la grenade explosa dans le couloir, Repentia déjà dans une pièce, se protégeant au mieux. Une de ses oreilles siffla, mais elle eu quand même le loisir d'abattre l'homme qui entra violemment dans sa pièce. Il tomba à la renverse, et on encercla la porte. Mais il ne savait pas que cette pièce communiquait avec sa voisine, aussi, quand les 3 hommes investirent la pièce en hurlant et en tirant au bout de trois, Repentia les abattit par derrière, ainsi que celui a l'escalier, qui s'écroula sur un de ses camarades plus bas.

Mais avant qu'elle puise recharger, un homme monta comme une flèche, armer d'un couteau de combat, le tenant à l'envers, en tenue de combat légère. Elle se contenta d'esquiver le coup porté à sa gorge, en se laissant tombé et en glissant légère vers l'avant, laissant la lame passé au dessus de son visage. L'homme stoppa son geste et le refit partir en arrière, accompagnant son geste de son autre de main, mais le temps de le faire, Repentia eu le temps d'anticiper, plongeant en avant, se débrouillant pour remonter ses jambes afin de le frapper à la hanche, le repoussant. Elle fit une roulade avant, saisit son canon scié, et tira, projetant loin en arrière son adversaire qui retomba mollement, le laissant inonder le parquet.

Accroupie, elle pivota rapidement, et tira, mais la grenaille s'éclata contre le bouclier d'acier que dressa un homme. Il finit de remonter, décala son bouclier, dévoilant un fusil d'assaut. Repentia se jeta dans la pièce, se heurtant au cadavre des trois hommes, mais l'homme avait eu le temps de faire feu, une balle érafla sa cuisse et une autre traversa son pied. Elle réprima tant bien que mal la douleur, rechargeant son fusil à pompe et se risqua un coup d’œil. L'homme tira aussitôt, s'étant avancer, d'autre derrière lui.

Elle jeta son pistolet vide et ne se risqua pas à les affronter de face, et choisit plutôt d'exploser le sol avec son fusil à pompe, bien assez pour fragiliser et troué le bois fatigué. Deux saut, et elle déboula à l'étage d'en dessous, en même temps que l'homme au bouclier entra. Elle réussit à ce réceptionner sans trop de douleur, écopant nombreuse éraflure, déchirant sa tenue à de multiple endroit. Elle abattit de trois balle un homme, et tandis que la troupe descendait, elle fila vers une fenêtre, et sauta au travers des planches, se réceptionnant d'une roulade. Dieu merci l’entraînement des saintes étaient d'une efficacité sans pareil. Elle fila en clopinant vers un nouveau bâtiment, ignorant qu'elle se rapprochait du camps principale de ce fait.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Les Saintes »

Avatar du membre
Les Saintes
Messages : 43
Enregistré le : 20 août 2024 11:05
Fiche
Demande de RP
Le campement de la secte de la Nouvelle-Lumière était lourdement gardé, avec plusieurs bâtiments s’articulant autour d’une structure centrale. On trouvait aussi des hangars servant à stocker le matériel de cette organisation criminelle, qui n’avait de religieuse que le nom et l’apparence. Les hangars abritaient en effet des camions d’esclavagistes, reconnaissables à leurs solides cages qui étaient forgées sur les remorques, et qui servaient à convoyer les esclaves. Si l’approche de Kamori et de Rindou manquaient certes de subtilité, elle n’en restait pas moins efficace. Elles se trouvaient désormais dans le bâtiment central, après avoir sécurisé une maison. Les criminels s’étaient installés dans un ancien village, et avaient utilisé les maisons comme points de collecte des esclaves.

Le bâtiment central était un grand immeuble grisâtre monté sur cinq étages. Elles s’approchaient d’une entrée latérale, tout en entendant des détonations de l’autre côté, signe qu’un autre groupe devait les attaquer. Cette secte avait  probablement dû s’attirer des ennemis, mais les Saintes ignoraient si cet autre assaillant serait un allié potentiel ou un ennemi supplémentaire. Dans le doute, leur cible était de réunir des éléments sur cette secte. L’identité de ses clients, l’emplacement de ses autres bases, ce genre de choses. Les deux Saintes furent rapidement accueillies par plusieurs criminels les canardant depuis les fenêtres du quartier général.

« Attention ! »

Elles s’abritèrent derrière un camion qui était abandonné au milieu de la route. Kamori répliqua en envoyant des grenades fumigènes que les deux femmes avaient emmenées avec elles, enfumant une partie de l’immeuble.

« Go ! »

Reprenant leur course, elles rejoignirent l’entrée qu’elles visaient, une petite porte blindée au pied d’un escalier s’enfonçant dans le sol, qu’elles ouvrirent en tirant sur le cadenas, ce qui les conduisit au sous-sol. Les deux Saintes firent irruption dans un couloir assez sombre, et s’avancèrent. Il y avait de vieilles bibliothèques en bois usagées, avec de vieux registres moisis, et des murs en pierre apparente. L’endroit était abandonné, mais pas inhabité, puisque les deux Saintes virent rapidement des trous dans le sol, signe que des monstres avaient dû émerger depuis le sol.

Elles restèrent silencieuses, en observant les lieux. L’éclairage venait de champignons phosphorescents dégageant une lueur verdâtre. Les deux Saintes se déplacèrent lentement en entendant des grognements et des grondements. Elles se regardèrent brièvement, et se rapprochèrent de l’angle. Des goules sauvages étaient accroupies, s’attaquant à des carcasses de rats pour se sustenter, et se retournèrent soudain en voyant les deux femmes. Elles se mirent à gronder plus dangereusement, commençant à se relever, se retournant vers elles.

« Je me disais aussi que c’était trop simple…
Cet endroit est un vrai nid de crabes ! »

Kamori pointa ses deux pistolets. Une goule hurla alors, un sifflement strident qui permit de voir ses dents pourries et tranchantes… Puis elle fit feu, explosant la moitié du visage de la goule. Les autres s’élancèrent alors en hurlant, et le fusil automatique de Rindou se mit à rugir, fauchant les goules, soutenu par les deux pistolets de Kamori. Les balles se mirent à pleuvoir, mais d’autres goules ne tardèrent pas à se rapprocher, venant d’autres pièces.

« Merde, merde !
On doit trouver la sortie intérieure, autant les utiliser contre les salopards du dessus ! »

Plutôt que d’affronter à elles seules une armée de goules, il était en effet plus judicieux de les envoyer droit sur les membres de la Nouvelle-Lumière ! Joignant le geste à la parole, les deux femmes se mirent à courir, traversant le sous-sol en cherchant l’escalier qui permettait de monter à l’étage. Elles remontaient un couloir central, et Kamori se retourna, abattant une goule qui était un peu trop proche. L’escalier était là, mais cadenassée. Rindou chargea alors une grenade.

« Rindou ! » l’avertit Kamori, devant ce projet d’ouverture de porte risqué.

Mais Rindou tira ! La grenade explosa contre la porte, et fragilisa aussi l’escalier. Des poutres s’effondrèrent, et la déflagration repoussa les deux femmes. Cependant,  les goules les esquivèrent, et filèrent vers l’appel d’air, rejoignant les hauteurs…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Soeur Repentia »

Avatar du membre
Soeur Repentia
Messages : 31
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:44
En continuant son avancé dans la ruelle, Repentia entendit d'abord une explosion plus loin, puis ses poursuivants qui la cherchait. Plusieurs coups de feu retentir au loin, des vociférations et des cris qui n'avaient rien d'humain. Visiblement c'était dans sa direction, le centre du village. Par déduction, Repentia conclue que la Nouvelle-Lumière faisaient soit face à une cargaison de monstre qui s'était libéré, soit ils avaient des sous-sols condamnés qui cacher des monstres, ce qui était plutôt courant. Malgré son fanatisme, Repentia ne pensa pas à un seul moment, que cela puise être un geste de dieu pour l'aider dans sa croisade contre la Nouvelle-Lumière, en libérant des démons. Dieu attendait des actions de ses ouailles, pas l'inverse.

Un homme sortie devant elle, mais il lui tournait le dos et allait visiblement en direction du bâtiments centrale, le plus grand remarqua finalement Repentia. Elle l'abattit d'une balle dans la nuque avec son pistolet, et le destin voulue que ce dernier avait un pistolet similaire à celui qu'elle avait abandonner plus tôt, et des cartouches pour son canon scié. C'était plus ce genre de choses qu'elle qualifiait de geste Divine, car elle commençait à manquer de munition. L'idéal afin d'affronter les démons et ces idiots qui croyaient avoir le contrôle. Elle rangea son fusil dans son dos et pris ses deux pistolets en mains, une fois recharger. Ses poursuivants semblaient perdue, mais elle signaler sa position.

Elle gagna la place principale, où trônait fièrement le bâtiment principale. Et devant elle, les portes principales. Des cris résonnaient, les coups de feu puis le bruis caractéristique de la chair qu'on déchire et des vociférations, tandis qu'une alarme se déclencha, différente de la premier, plus sinistre. Une fenêtre se brisa sous le passage d'un homme et d'une goule au 2ème étage, qui s’écrasèrent à côté de la porte principale, qui au même moment, s'ouvrit à la volet, laissant trois en panique sortir, tirant à l'aveugle derrière eux sur deux goules. Une des créatures sauta sur le traînard et entrepris de déchiqueter son dos avec son semblables

Les hommes, s'en même s'attarder sur Repentia, filèrent au plus loin en hurlant que des tarés avait fait sauter les barricades des souterrains. Visiblement, c'était soit trop difficile de les exterminer, soient ils faisaient un élevage, pour des punitions ou pour les lâcher dans la nature, près des communautés faible, afin de venir en sauveur. C'était pervers et lâche. Une raison de plus pour les exterminer. Elle se tourna et abattit les deux hommes, ce qui lui permit de se rendre compte que ceux à qui elle avait faussé compagnie l'avait finalement retrouvé. Elle se retourna et abattit les deux goules, avant d'entrer dans le bâtiment. Tout les démons allaient se rassembler ici. Parfait !

Repentia débarqua dans hall rénové pour ressembler à l'intérieur d'une église, sûrement pour impressionner les nouveaux venues et au centre, deux goules dévoraient un homme, tandis qu'une goule avait été abattu. Pitoyable. Elle abattit les deux créatures, tandis que venant du fond du hall, depuis des couloirs adjacent, des bruits se faisaient entendre. Goules et hommes se rapprochaient.

-Je ne crains pas les vallées de la mort. Car il marche avec moi.

BLAM BLAM. Les deux goules furent abattus 

-Je suis le bras vengeur des opprimés.


BLAM BLAM. Elle abattit un homme armée d'une machette, ensanglanter, sortant visiblement d'un corps à corps et qui descendait des escaliers.

-La fureur des justes !


BLAM BLAM. Deux hommes venant de l'extérieur furent abattue, avant que l'homme au bouclier d'acier ne se présente. Repentia se mit derrière le mur, à droite de la porte, rangeant ses pistolets, et attrapa son canon scié, tandis que des goules débarquaient du fond du hall. Les goules foncèrent vers la porte, et peut être vers elle. Mais ils furent faucher par les tirs des hommes en approches, bien plus ordonné. L'homme au bouclier passa juste à côté d'elle, repoussant une goule.

-Et je viens en son nom vous porter sa sainte parole !

Elle abaissa son canon scié au niveau du visage de l'homme au bouclier. Il avait un casque, mais pas suffisant. Repentia lui fit exploser le crane. Deux goules se jetèrent sur lui, alors que ses comparses hurlèrent et tirèrent. Repentia tira sa deuxième cartouche sur un deuxième homme et attrapa en même temps un de ses pistolets pour abattre une goule.

-AMEN !
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Les Saintes »

Avatar du membre
Les Saintes
Messages : 43
Enregistré le : 20 août 2024 11:05
Fiche
Demande de RP
*KOF ! KOF !*

« ’Chier ! Bordel de merde ! »

*KOF ! KOF !*

Kamori éternua encore, tout comme Rindou, tandis qu’elles s’extirpaient des gravats. Rindou avait détruit une porte avec une grenade, et les goules avaient au moins laissé tranquilles les deux jeunes femmes. Elles avaient juste failli mourir ensevelies. En haut, des hurlements et des coups de feu sourds résonnaient, que les deux Saintes commencèrent à entendre lorsque leurs oreilles cessèrent de bourdonner. Les deux Saintes se relevèrent douloureusement, et retrouvèrent leurs armes.

Elles étaient ici pour démanteler les forces de la Nouvelle-Lumière. Tout ce village leur appartenait, et les Saintes craignaient le pire. Qui sait quelles horreurs pouvaient se trouver là-haut ? Elles récupérèrent leurs armes, vérifièrent les chargeurs, et rejoignirent le toru provoqué par l’explosion de Rindou.

« Par là, alors ?
Tu surveilles mon cul, ou je surveille le tien ? »

Kamori sourit doucement, et les deux femmes rejoignirent un escalier en pierre. Elles arrivèrent dans la crypte de l’église, et virent deux ou trois goules restées en retrait, autour des caveaux. Les tirs fusèrent, fauchant les goules sans difficulté, et les deux femmes rejoignirent le mausolée sous l’église, juste sous la nef. Des détonations résonnaient encore au-dessus, et elles rejoignirent un étroit escalier en colimaçon. Rindou s’avançait la première, pointant son fusil d’assaut, et arriva à l’étage. Elle ouvrit la porte, donnant sur le transept, et entendit une femme qui parlait. Elle entendit une prière, et se déplaça en longeant le mur. Derrière elle, Kamori la suivait, ses deux pistolets relevés.

Arrivant au bout du petit mur, Rindou pencha la tête sur le côté, et pointa son arme… Vers une autre religieuse.

« Qu’est-ce que… ? »

La religieuse pointa son pistolet vers elle, mais Rindou ne trembla pas.

« Je suis une Sainte, ma sœur, je viens purifier ce village impie de ces fanatiques ! Qui es-tu ? Appartiens-tu à la Congrégation, toi aussi ?! »

Pour l’heure, Kamori restait en retrait, juste au cas où… On ne sait jamais, elles ne savaient rien sur cette femme, et la Congrégation n’avait pas déployé d’autres Saintes… Du moins, à leur connaissance !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Soeur Repentia »

Avatar du membre
Soeur Repentia
Messages : 31
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:44
La mêlée fut intense, mais brève. Repentia laissa d'avantage les hommes attaquer les goules et inversement, d'autant qu'elle monta sur l'escalier sur sa droite, elle était cacher de la vue des hommes, qui était en ligne sur le pas de la porte pour abattre les goules, les attirants d'avantage. Même après avoir abattue l'homme au bouclier, aucun d'eux n'avaient oser avancer. Repentia se contentant d'abattre les goules qui s'approchaient trop. Les goules arrivèrent rapidement au corps à corps et les craquements des os, suivit des hurlements, résonnèrent dans une symphonie lugubre. Mais le groupe avait été réduit à la première fusillade et au final, ce furent les soldats qui l'emportèrent, mais ils étaient plus que 2 encore debout et 1 autre à terre, blesser gravement. Repentia surgit devant eux, les prenant par surprise et de vitesse, et les abattit en quelque secondes.

Dehors, des voix se faisaient entendre. C'était la panique, les lieutenants asseyant de calmer tout le monde et de rassembler les troupes. Ils étaient affaiblit, mais Repentia n'avait pas idée à quel point. Mais elle avait atteint le bâtiment principale. Ils y avaient encore des cries dans les étages supérieurs, et des coups de feu. Il y avait encore du monde et plus que tous, sûrement leur leader. Un sourire carnassier et une lueur sauvage brilla dans ses yeux. Elle se retourna, pour croiser le regard d'une autre nonne comme elle, la menaçant de son arme.

« Je suis une Sainte, ma sœur, je viens purifier ce village impie de ces fanatiques ! Qui es-tu ? Appartiens-tu à la Congrégation, toi aussi ?! »

Une vague de souvenir submergea Repentia. La Congrégation. Ça devait bien faire plus d'un 1 ans ou 2 qu'elle avait coupé toute communication, emporté par sa croisade. Elle n'avait pas vraiment quitter la Congrégation, plutôt éloigné par la force des choses, sans donner signe de vie. Repentia jubila et ouvrit grand les bras en se rapprochant, le fanatisme religieux se lisant sur son visage.

-Halleluyah ma sœur ! Je fais aussi partie de la Congrégation ! Je suis Sœur Repentia, en croisade perpétuelle contre la vermine ! Clamât t-elle haut et fort. Notre seigneur nous à réunit pour porter son courroux sur ces démons !

Elle rechargea son canon scié, puis son pistolet.

-Si vous voulez bien me suivre, je pense que le leader de ces hérétiques est plus haut. Les gros bras vont rappliquer, faisons ça vite !

Ni une ni deux, elle grimpa un des escaliers, des éclats de voix se faisaient entendre, mais plus aucun crie. Visiblement, les goules restantes avaient été éliminer. Elle débarqua sur un couloir, faisant face à des hommes visiblement plus sérieux et dangereux que le reste, finissant de massacrer une goule. Plusieurs cadavres joncher le sol, goule comme humain.

-Une mécréante ! Lâcha l'un d'eux.
-Des blasphémateurs ! Lâcha exactement en même temps Repentia.

Repentia se jeta dans la pièce à sa gauche, évitant plusieurs coups de feu avant de répliquer. Si ils étaient aussi fanatique que elle, celle allez promettre un beau combat. Elle répliqua, forçant les hommes à se mettre à couvert, bien que l'un deux resta dans le couloir, ignorant les balles sifflant à côté de lui, s’apprêtant à faire feu.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Les Saintes »

Avatar du membre
Les Saintes
Messages : 43
Enregistré le : 20 août 2024 11:05
Fiche
Demande de RP
Rindou savait que la Congrégation avait plusieurs chapitres sur le Rustworld. C’était une grande organisation religieuse, et, si elle et Kamori servaient la Congrégation, ce n’était pas le cas de tout le monde. Un autre chapitre était-il sur les traces de cette secte ? En tout cas, la femme face à elle se détendit, ezt, au milieu du carnage, annonça avec joie s’appeler « Sœur Repentia ». Rindou fronça les sourcils, et se calma un peu, tandis que Sœur Repentia lui demanda de la suivre. Rindou hocha la tête, et Kamori se rapprocha également.

« Très bien… Je suis Sœur Rindou.
Et moi, Sœur Kamori. Enchantée, Sœur Repentia. »

Elle faisait partie d’un chapitre visiblement en difficulté pour envoyer une seule Sainte sur une mission aussi difficile. Même elles n’étaient à l’origine que des éclaireuses. Repentia suggéra de monter à l’étage pour continuer à purger ce bâtiment. Les deux Saintes acquiescèrent. Des coups de feu résonnaient en haut, où les goules ayant choisi de grimper étaient abattues. Repentia tomba alors sur un curieux ecclésiastique en tenue religieuse, qui l’accueillit en tirant.

Kamori répliqua en bondissant sur le côté, sautant en l’air, pointant ses deux pistolets dans le couloir, et fit feu. Les balles fusèrent, et l’une toucha la jambe du fanatique, une autre l’atteignant à l’épaule. En grognant, le fanatique tomba au sol. Deux autres bandits jaillirent alors depuis des portes latérales, mais Rindou, qui couvrait Kamori, mitrailla le couloir, abattant les deux malfrats.

« La zone est claire ! »

Rindou se rapprocha du fanatique blessé, et lui retira son masque. Un visage chauve se trouvait dessous. L’homme crachait du sang. Rindou ouvrit la porte par laquelle l’homme était venu, débarquant dans un bureau, et traîna l’homme, qui grogna sur place.

« Lâchez-moi, salopes ! Dieu vous jugera pour vos actes impies, Son Œil est tourné sur vous, mécréantes, et Il vous juge de Sa Splendeur ! »

Kamori frappa l’homme à hauteur de son sexe, et il couina en se tenant le sexe, couinant. Les tirs étaient superficiels, les balles de Kamori avaient traversé. Rindou avisa rapidement une grande carte de la région, et s’en rapprocha. Il y avait le village où elles se trouvaient, ainsi que des itinéraires, des campements ennemis, et une structure centrale au centre des montagnes, appelée « LE TEMPLE ».

« Qui va dans ce temple ?
Hnnn… »

Rindou grogna, et se déplaça, examinant le bureau. Il y avait une antique radio, qui avait diffusé un message d’alerte, des retranscriptions radio. Elle examina les carnets, et vit des manifestes. Des convois acheminaient régulièrement les « Fidèles » vers le Temple. Rindou attrapa un ouvrage, et l’ouvrit, notant quelques lignes d’un borborygme abscond et confus :

(…) Et le Seigneur, en Sa Bonté éternelle, viendra Nous quérir. Il nous sortira de ses terres impies, où chaque jour nous devons résister à la Tentation. ENTENDS-MOI, SEIGNEUR ! Comme le disait le Prophète Abraham, JE SUIS PRÊT À TE SERVIR ! Les Saintes-Écritures appellent au Paradis les inconscients et les ignares, car l’Intelligence est don du Malin ! Seigneur, entends-moi ! SEIGNEUR, JE T’EN CONJURE ! Aux Hommes qui ont détruit ce monde, Tu n’as pas daigné détourner Ta bonté !

Des klaxons retentirent alors dehors Par la fenêtre du bureau, Rindou fronça les sourcils. Les goules avaient déferlé dans le village, mais un solide convoi militaire se rapprochait. Elle vit plusieurs motos qui arrivèrent, ainsi que plusieurs picks-ups libérant des soldats comme celui-là – les Croisés. Un camion militaire se rapprochait à son tour, mais le plus dangereux venait surtout de l’engin militarisé qui se rapprochait, un VBTT avec une tourelle lourde sur le dessus.

« Bordel, il y a toute une armée qui déboule ! Il faut qu’on… »

Délaissé par la situation, le Croisé avait récupéré un petit pistolet à sa ceinture, et cibla Kamori. Rindou hurla en s’interposant, et la belle atteignit la Sainte à l’épaule. Rindou poussa un cri en tombant au soleil, et, dans un rire nerveux, l’Inquisiteur s’apprêta à faire à nouveau feu quand une balle lui grilla la cervelle.

Dehors, les Croisés se déplaçaient, et ciblèrent les fenêtres, balançant des grenades fumigènes, tout en abattant prudemment les goules. La tourelle se déplaçait, pivotant sur place, et canarda une goule, l’éventrant en deux, répandant ses viscères sur le sol. La détonation n’échappa toutefois pas aux Croisés, et, sous le contrôle d’un Inquisiteur, ils mitraillèrent le bureau où les Saintes étaient réfugiées.

La fenêtre explosa brusquement, tandis que le mur se transforma en gruyère, les balles transperçant ce dernier comme du beurre. Le temps pour Kamori de réaliser ce qui se passait, et elle entendit le hurlement d’agonie de Rindou. La belle du Croisé l’avait amené près du mur extérieur, et les balles la touchèrent, explosant la moitié de son corps.

« RINDOU !! » hurla Kamori en contemplant le corps massacré de sa partenaire et sœur d’arme.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Soeur Repentia »

Avatar du membre
Soeur Repentia
Messages : 31
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:44
Son adversaire était focus sur elle, s'attendant à la voir sortir pour tirer, mais Repentia n'était pas seul. Cette faute d'inattention, fit que Kamori put lui tirer dessus, le prenant par surprise. Il fut désarmé, perdant ses armes sous le choc des tirs et la douleur qui s'en suivit. Il ne put maintenir son équilibre. Repnetia sortie de son couvert, pointant son arme, mais Rindou fut plus rapide, abattant deux autres hommes, d'une rafale meurtrière. Les corps tombèrent, et Repentia fonça, dépassant le blessé. Dans un premier temps, elle regarda les autres pièces rapidement, avant d'aller à l'escalier suivant dans un second temps. Aucun son ne lui parvenait et nulle menace lui sauta dessus. Mais nul toute que des hommes s'y cachaient, sans doute pris de court et pas opérationnelle.

« La zone est claire ! »
-Je monte pour voir s’il n’y a personne.

Discrètement elle monta, et faillit se retrouver nez à nez avec un homme, bedonnant, dans des habits de moine rapiécés et rafistolé, un pistolet à la main.

-Je...


BLAM !

Repentia l'abattit froidement d'une balle entre les deux yeux. Elle attendit quelque seconde. Mais rien. Visiblement plus personnes n'étaient là. Les goules avaient dû faire le ménage avant d'être abattue, une partie de la garde étaient sûrement sortie quand elle et ses sœurs avaient attaqué. Elle redescendit et arriva juste à temps pour entendre des klaxons.

-Merde. Jura t-elle, avant de foncé vers la pièce où se tenait ses sœurs.

Elle entendit l'une parlée avant qu'un coup de feu ne retentisse, en même temps que Repentia arriva. Elle vit le croisée pointé Kamori qui était occupé à sortir son arme, mais fut plus rapide et l'abattit d'une balle en pleine tête. Il tomba à terre dans des spams, et pour faire bonne figure, Repentia lui tira une nouvelle fois dessus, dans le dos, et il cessa de bouger.

Et quelque instant après le mur vola presque en éclat, tandis que des balles déchirèrent le béton, envoyant des éclats dans toute la pièce, et en même temps, le déluge frappa Rindou qui s'y était adossée, déchiquetant son corps, arrachant chair et viscères, alors que son crie mourut entre ses lèvres. Repentia fut taché de sang, mais ne se perdit par en contemplation. Elle saisit Kamori et l'arracha à la vue du corps sans vie de leur sœur d'arme. Elles ne purent que prendre la carte et le journal, avant qu'une nouvelle rafale ne fasse écrouler le mur.

-Nous n'avons pas le temps de pleurer. Tonna Repentia. Nous devons rejoindre les tunnels.

Elles filèrent au rez de chaussé, traversant un nuage de poussière et naissant de fumigène et plongèrent dans le boyau du village. Il n'y avait plus aucune goule, et le réseau s'étendait de toute part, servant autant d’égout que de prison et d’accès au fondation. C'était leur meilleure chance, car leur adversaire était encore occupé avec les dernières goules, et continué à mitrailler l'immeuble et à balancer de fumigène. Le temps que les premiers hommes montent à l'assaut, elles étaient déjà dans les tunnels, et le temps qu'ils le réalisent, elles seraient déjà loin.

Elles s’éloignèrent rapidement de l'entré et Repentia se dirigea en direction de là où elle venait, ayant toujours eu une bonne orientation, les amenant loin de leur adversaire.

-Il y a une forêt par où je suis venue, nous pourrons les semer et rejoindre ma moto. Une fois sortie de là, nous pleureront notre sœur et nous la vengerons ! Jura Repentia en se tournant vers Kamori.

Elle enlaça Kamori, tout en lui baisant le front, avant de la regarder droit dans les yeux.

-Notre Seigneur veille sur elle désormais, nous poursuivront le combat en son nom !

Elle lui fit un rapide sourire.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Les Saintes »

Avatar du membre
Les Saintes
Messages : 43
Enregistré le : 20 août 2024 11:05
Fiche
Demande de RP
La mort de Rindou était une tragédie. Les Saintes n’étaient pas immortelles, et Kamori se signa devant son cadavre, très rapidement, avant que Repentia ne la guide. Elle était surprise par cette mort, choquée également. Rindou était talentueuse, forte, et elle n’était plus… Les deux religieuses n’avaient aucune chance de résister à une telle force, et se replièrent donc v ers les tunnels, pour fuir ce complexe. Peu à peu, Kamori sortit de son anémie, et s’élança normalement à la suite de Repentia, filant à travers des tunnels pour sortir de la ville ennemie. Elles filèrent ensuite vers la forêt. Le temps que les malfrats retrouvent les tunnels, les deux religieuses seraient déjà éloignées.

Elles rejoignirent la forêt alentour, une grande et profonde forêt qui s’étalait sur plusieurs milliers d’hectares. Les ennemis allaient sans aucun doute, après un tel massacre, ratisser en profondeur la forêt. Kamori et Repentia avaient donc le temps de pouvoir avancer. Repentia disposait d’une moto qu’elle comptait utiliser pour leur permettre de filer.

« D’accord… Ça me semble prudent, nous ne sommes pas en état de pouvoir combattre toute cette milice… »

Repentia dut sentir que Kamori était éprouvée par le décès de Rindou, car elle alla se serrer contre elle, et l’embrassa doucement sur le front. Kamori lui sourit alors doucement.

« La mort fait partie du cycle, ma sœur. On nous apprend à ne pas pleurer celles qui retournent au Seigneur… Mais sa mort reste douloureuse quand même. »

C’était une sœur d’arme, après tout. Les deux femmes se déplacèrent encore, s’enfonçant dans la forêt. Repentia avait sur son corps le sang de Rindoi, un sang que les chiens des mercenaires risquaient de suivre afin de les pister, de les retrouver… Le duo se dirigea donc vers une cabane perdue dans la forêt, située le long d’un ruisseau.

Tandis que Repentia mettait ses vêtements à tremper, Kamori rentra dans la maison. Elle ouvrit la porte, et constata que celle-ci était vide. Le plancher grinçait sous ses pas, preuve de l’ancienneté de sa maison. Kamori se rapprocha de la pièce principale de la cabane, avec une cheminée et un lit. Elle constata que ce dernier était encore dans un état plus ou moins acceptable, et vit sur le sol des détritus et des traces d’un ancien campement, probablement des nomades qui s’étaient installés ici.

Kamori en arriva vite à la conclusion que l’endroit était vide, et formerait une très bonne planque pour elles. Elle entendit alors du bruit venant de l’entrée, et se retourna vers Repentia…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Soeur Repentia »

Avatar du membre
Soeur Repentia
Messages : 31
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:44
Repartir par les tunnels fut plus rapide et facile que prévus. En effet, toute les forces étaient occupé au bâtiment centrale, et ce ne fut que plus tard qu'on intima de boucler le périmètre. Mais déjà les deux sœurs coururent vers la forêt et il fallut d'avantage de temps pour réaliser qu'elles avaient put quitter le village. On rassembla les hommes valides, et ont laissa le minimum pour achever les mourant et sauver les blesser. On dispersa homme et chien, espérant chopper ses salopes et leur faire subir mille et une chose avant leur mort. Leurs actions ne seront pas impunie et pas sans conséquence !

Repentia s'éloigna, sans s'en rendre compte, de là où se situait sa moto, et elles s'enfoncèrent dans le bois, s'éloignant au plus du village, se rapprochant d'une petite cabane à l'abandon et qui n'avait pas servit depuis un moment et juste à côté, un petit ruisseau, miracle de la puissance de la nature qui reprenait ses droits, et qui leur tendis ses bras ! Mais pour autant, elle n'était pas consommable mais au moins elle eu le mérite de laver au mieux les vétements de Sœur Repentia, car comme lui avait fait remarquer Sœur Kamori, elle était taché de sang. Aussi elle en profita pour soigner ses blessures avec la trousse de soin qui ne la quittait jamais, quelque chose de sommaire qui arrêtera les saignements et préviendrait de toute contamination et autre saloperie.

Cela lui prit un moment, moment que Kamori profita pour visiter la cabane. Alors qu'elle finissait de se rhabiller, elle se dressa soudainement. Elle avait bien entendu ? Oui. Non. Si ! Des voix ! De ce qu'elle put estimer, elles étaient relativement loin, mais semblait venir par ici. Elle se dirigea vers la cabane, surprenant Kamori.

-Ma sœur, ils se rapprochent, je sais où se trouve ma moto ! Nous devons bouger vite.


Ni une ni deux, les Saintes partirent dans les bois, tels des félins, progressant d'arbre en arbres, observant les alentours, se servant du moindre couvert, à l'affut des bruits, se couvrant l'une et l'autre, comme si elles avaient toujours évolué ensemble. C'était la, la force des Saintes, un entraînement rigoureux et une cohésion de groupe, poussé à l’extrême. Des armes qui venaient du même fourreau, facilitant leur progression, la communication par langage des signes et savant ce que l'une devait faire pour se protéger.

Tout allait bien pendant un moment, mais alors que l'objectif était proche, Repentia reconnaissant les lieux après quelque détours. Ce fut des aboies soudains qui les trahirent, suivit de coups de feu mal ajusté, manquant Repentia.

-COURS VERS CET ARBRE  !
Hurla Repentia, la discrétion n'était plus de mise.

L'arbre en question, formait avec ses racines et la terre, une crevasse, cachant une moto mieux que mal. Elles avalèrent la distance rapidement, sous les balles, alors que des chiens se mirent à les courser. Repentia trébucha et du faire une roulade pour se rétablir juste après, loupant un chien qui lui sauta par dessus et partie en roulade en s’écrasant contre le sol. Prestement, Repentia pris un pistolet et l'abattis en reprenant sa course. Les balles les frôlèrent. Aucune rafale, sans quoi elles serait morte, car les munitions étaient trop précieuse pour les gâcher.

Elles dérapèrent contre l'arbre, leur offrant une couverture, abattant un autre chiante. Repentia saisit le fusil d'assaut attache à sa moto et le jeta à Kamori.

-Couvre moi le temps que je la sorte !

Repentia entreprit de sortir sa moto de la crevasse, ce qui quelque moment, leur ennemies se resserrant sur elles. Du premier coup, le vombrissement de la moto couvrit tout les bruits et Repentia hurla à Kamori de grimper, et puis elle s'élança, brisant le cercle.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Les Saintes »

Avatar du membre
Les Saintes
Messages : 43
Enregistré le : 20 août 2024 11:05
Fiche
Demande de RP
Kamori et Repentia se rapprochèrent d’un grand arbre où Repentia avait dissimulé une moto. C’était leur moyen de fuite, mais les esclavagistes et mercenaires de la Nouvelle-Lumière les traquaient. On pouvait les entendre hurler, tandis que des chiens aboyaient. Ils étaient bien plus nombreux et plus armés que ce que la Congrégation pensait initialement. Récupérant le fusil d’assaut de Repentia, Kamori se mit à faire feu, en voyant les premiers ennemis. Ils s’abritèrent derrière les arbres, répliquant à leur tour. Plusieurs balles sifflèrent autour des deux religieuses, heurtant l’écorce de l’arbre. Kamori s’abrita derrière de grosses racines noueuses, et continua à tirer, sans chercher spécifiquement à atteindre qui que ce soit. Elle voulait juste les retenir, et se retourna vers Repentia quand celle-ci lui annonça avoir sorti la moto.

« Parfait, on décolle ! »

C’était d’autant plus urgent qu’elle entendait des bruits de moteur. Kamori sauta sur la moto, derrière Repentia, et celle-ci démarra. La moto fila le long de la vallée, filant entre les arbres, jusqu’à rejoindre une route. Le village de la Nouvelle-Lumière apparaissait au loin, surtout visible grâce au temple qui se trouvait au-dessus de la ville. Kamori contempla encore cet endroit, se promettant de revenir. La moto fila sur un pont au-dessus d’une antique rivière asséchée, et Kamori pouvait voir derrière elles une foule compacte qui les poursuivait. Les balles fusaient dans les airs, et plusieurs motards apparurent ensuite, s’élançant à leur poursuite en hurlant.

« Ils nous collent au cul ! »

Kamori récupéra son pistolet, et tira derrière elle. Des balles qui avaient peu de chance d’atteindre les motards. La moto fila de l’autre côté du pont, s’engageant sur une ancienne route. Preuve de l’écoulement du temps, le bitume était rongé, recouvert partiellement par le sable et la poussière, avec de gros éclats ici et là. La forêt était encore là, mais était de moins en moins verdâtre. On aurait plutôt dit un cadavre de forêt, avec des arbres morts qui se dressaient solitairement ici et là. La moto filait vers un village abandonné, jalonné de maisons en ruines. Il serait sans aucun doute plus facile de semer les poursuivants dans cette zone. Les rues étaient difficilement praticables, avec des carcasses rouillées de voitures, des fissures qui lézardaient le sol, des arbres qui avaient poussé sur le sol.

Soudain, un engin volant les survola. Médusée, Kamori vit qu’un hélicoptère de combat venait de les rejoindre ! Des mitrailleuses s’enclenchèrent alors, cherchant à atteindre la moto.

« Il faut se réfugier dans une maison ! »

Il ne faisait aux yeux de Kamori plus aucun doute que cette secte devait être armée et soutenue par une organisation plus puissante, mais elle aurait le temps d’y songer ensuite. La priorité, pour l’heure, était de survivre !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Soeur Repentia »

Avatar du membre
Soeur Repentia
Messages : 31
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:44
C'était une course pour la vie ! Les deux saintes étaient à vive allure sur une route délabré par le temps, poursuive par des motards de la secte. Par chance, sa moto étaient puissante, aussi les motards ne parviendrait jamais à les rattraper, mais plus dur sera de leur échapper, pouvant juste maintenir la distance. Surtout quand un hélicoptère se ramena. Sœur Répentia pensait affronté un nid d’abeille, la voilà avec des frelons. Malgré leur perte, il était encore nombreux et suréquipé. Une puissance malfaisante devait les soutenir, seul une des puissantes factions de Rusthworld, pouvait fournir autant de puissance et de matériel. Sœur Répentia ne les pensait pas aussi nombreux !

Par chance, sans s'en apercevoir, elles s'enfoncèrent dans une forêt de carcasse de voiture et de maison. Aussi, du t-elle ralentir et faire des embardés, mais de ce fait, l'hélicoptère ne pouvait les viser correctement. Il fut même emporté par son élan et les dépassa, et Repentia tourna brusquement, dérapant sur le bitume de sa roue arrière, tenant fermement sa Sœur, ne la laissant pas tomber et s'engagea dans une ruelle adjacente.

Elles avaient atteint une ville, plus espacé et grand que celui des mécréants, mais plus en ruine, inhabitable. Ainsi fait, l'hélicoptère les perdit de vue, et leur poursuivant, pour la plupart, réagir trop tard et filèrent comme des flèches au loin. Quelque uns parvint à les suivre mais deux loupèrent leur manœuvre et sa fracassèrent contre le sol et une carcasse de voiture, une grand partie avait du freiner grandement, perdant de précieuse seconde et seulement 3 parvinrent à imiter Repentia, ne se laissant pas distancer.

Mais sans s'en rendre compte, Répentia freina brusquement, et les trois les dépassèrent, tandis qu'elle tourna à nouveau dans une ruelle. Disperser leur force étaient leur meilleurs options et la puissance des leurs mouvements, souleva un nuage de poussière, de sable et débris. L'hélicoptère ne fit pas mieux et souleva une véritable tempête, et le tout en résulta en une brume étouffante, réduisant considérablement la vision et les cachant. Pendant un temps, les nonnes furent donc perdue par leur ennemie. Répentia en profita pour se cacher, laissant leur poursuivant se disperser à leur recherche, perturbé par leur propre son de moto, se poursuivant entre eux.

-Tien !


Répentia lui tendis à nouveau son fusil d'assaut, un sac remplit d'explosif artisanaux et un talkie-walkie.

-Diviser pour régner ! Je vais les attirer, profite en pour poser des pièges et prendre position pour les abattre, je vais les amener à toi. On ne pourra jamais les fuir, mais ici, nous pouvons nous battre et nous sommes loin de leur base. Même par colère et fierté, il ne prendront pas le risque de perdre trop de ressources pour deux personnes, surtout si ils aspirent à d'autre plan et que nous les affaiblissons.

Repentia statuait que leur poursuivant perdraient toute volonté si cela ne valait pas le coup de perdre d'avantage d'homme. En ce monde, chaque ressource étaient précieuse, quand bien même ils étaient soutenue. C'était un paris risqué, mais avec les dégâts qu'elles avaient causé à leur camps, tant matériel que humaine, notamment avec les goules qu'elles avaient libéré, l'ennemie ne pourrait pas se permettre d'avantage de perte et devrait reporter à plus tard ses envies de revanche. Surtout au vue de la quantité d'essence engagé dans leur poursuite, l'hélicoptère était un atout inestimable, il ne devrait pas trainer trop longtemps ici.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Les Saintes »

Avatar du membre
Les Saintes
Messages : 43
Enregistré le : 20 août 2024 11:05
Fiche
Demande de RP
Un hélicoptère de combat… Kamori était impressionnée par les forces déployées par leurs ennemis. Elle écouta donc le plan de Repentia, qui consistait à ce qu’elle fasse diversion, tandis que Kamori irait leur tendre un piège. La Sainte acquiesça rapidement. Le village en question était un village assez triste, avec plusieurs rues reliées autour de la rue principale. En regardant autour d’elle, Kamori ne tarda pas à trouver un endroit parfait. Il y avait au centre du village un grand bâtiment, monté sur plusieurs étages, avec un large balcon. Kamori le désigna du doigt à destination de Repentia.

« Je vais me poster là. En plaçant des explosifs aux endroits porteurs de cette structure, dès que tu les amèneras, ils finiront enterrés là-dessous. »

Le plan était risqué, mais elles n’avaient pas le temps d’en peaufiner un meilleur. Avant que Repentia ne file, Kamori lui attrapa l’épaule, et, quand la religieuse retourna, Kamori alla l’embrasser brièvement.

« Prends soin de toi, ma sœur. J’ai perdu une sœur, je n’en perdrais pas une seconde. »

Repentia partit par un chemin, et Kamori par un autre. Elle se rapprocha ainsi de la grande rue, et vit des lumières ici et là. L’hélicoptère continuait à survoler la zone. Kamori attendit un peu, puis courut vers le bâtiment central. Elle passa par une porte grillagée à l’arrière, débarquant dans un petit chemin vétuste. Elle trouva une porte à l’arrière, et entra. Elle constata ainsi que cet immeuble était un ancien restaurant sur plusieurs étages. Elle avait rejoint l’intérieur, et commença à placer les charges explosives. Kamori se dépêchait de faire cela, car elle savait que Repentia se ferait remarquer… Ou qu’elle-même allait tomber sur des gardes. En plaçant les bombes, elle constata qu’il y avait un escalier menant vers une ancienne cave.

*Un endroit parfait où se réfugier quand on fera tout exploser…*

Kamori conservait avec elle le détonateur, puis elle grimpa sur le balcon au dernier étage, avant de se positionner. Quelque chose lui disait en effet qu’elle allait devoir apporter à Repentia son soutien, et faire feu depuis cette position sur les plus proches ennemis…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Soeur Repentia »

Avatar du membre
Soeur Repentia
Messages : 31
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:44
Alors que Repentia allait se diriger vers sa moto, Kamori attira son attention sur un bâtiment non loin. Un sourire carnassier se dessina sur son visage en écoutant son plan.

-Soit sur ma sœur, que j’amènerais le plus de ces bâtards rencontrer le jugement de notre Seigneur !

Repentia fut légèrement surprise quand Kamori l’embrassa en la retournant, alors qu’elle allait se remettre sur sa moto. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas revenue, ni n’avait contacté un siège de la Congrégation, aussi elle eut du mal à se souvenir si c’était courant, car cela ne la choqua pas, et était même plutôt agréable. Ou bien parce que cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas eu de contact physique de ce genre, ce qui était le plus probable.

« Prends soin de toi, ma sœur. J’ai perdu une sœur, je n’en perdrais pas une seconde. »
-Tout comme toi ma sœur, et l’heure de mon retour auprès du seigneur n’est pas encore arrivé !

Repentia enfourcha sa moto, observant l’immeuble pour bien le retenir, attendit que Kamori s’éloigne, puis fit rugir sa moto et s’engagea dans une ruelle. Se mêlant à la cacophonie des mécréants, et après un moment du jeu du chat et la souris, leur poursuivant finir par repérer Repentia, surtout quand elle fit sauter la tête à deux d’entre eux, les laissant finir dans le décor. L’hélicoptère guida les autres, et rapidement, une dizaine de motard poursuivait Repentia, en une file indienne, tirant à l’occasion, et tentant de lui couper la route en prenant des ruelles adjacentes. Mais Repentia était une habitué des combats urbains en sous nombre. Sans compter ses compétences de conduites.

Elle parvenait à toujours rester hors de portée, trompant ses poursuivants, leur tirant dessus. L’hélicoptère tentait bien de l’abattre, mais était radin rafale, sans doute les munitions étaient limité et cherchait le parfait angle. Mais ce faisant, Repentia n’avait aucune crainte sous un tir continue. Et ainsi, Repentia conduisit les motards vers leur funeste destin, ce rapprochant de la position de Kamori, après plusieurs minutes de course poursuite, lui laissant aisément le temps de parfaire le piège.

Fonçant droit devant, sa puissante moto lui assurant la 1ere place de cette folle course, Repentia remonta la ruelle. Et cette fois, l’hélicoptère parvint à l’aligner et fit feu. Les balles fusèrent autour d’elle, mais comme dans un état de grâce, aucune ne la toucha.

-MAINTENANT !

Repentia hurla avant de passer devant l’immeuble. Les derniers murs porteurs, affaiblit par le temps, volèrent en éclat sous les explosifs, et s’effondra sur la ruelle. 1 motard fut épargné, passant juste avant la chute, 5 disparurent sous les décombres et 3 s’écrasèrent sur ces derniers. Repentia fit un dérapage contrôlé plus loin, se rangeant contre un bâtiment, surprenant son poursuivant qui passa à côté d’elle, et qui disparue dans les ruelles, fuyant les tirs de Repentia. L’hélicoptère semblait avoir perdu le contrôle, le pilote ayant été surprit, mais qui parvint à se rétablir et qui abandonna la poursuite, après un vol stationnaire de quelque instant, après avoir cherché ses camarades et ses cibles.

Repentia se retint de crier victoire, et fonça sur l’immeuble, laissant sa moto contre la ruine. Armée de son pistolet, elle chercha un survivant. Seul 2 des motards qui avaient foncé sur les débris, étaient encore en vie, soufrant de fracture, commotion et autre. Elle récita les derniers sacrements et leur offrir une mort rapide, en leur tranchant la gorge, inutile de gâcher des balles. Une fois fais, elle s’assura de la bonne santé de Kamori et une fois trouvé l’enlaça.

-Nous avons vaincu ! Mais ne perdons pas de temps. Aide-moi à siphonner les réservoirs des motos encore valide, on risque d’en avoir besoin, ils vont surement revenir.

Repentia alla chercher sa moto et les deux jerricans qu’elle avait.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Les Saintes »

Avatar du membre
Les Saintes
Messages : 43
Enregistré le : 20 août 2024 11:05
Fiche
Demande de RP
Le plan réalisé par Kamori et Repentia s’avéra très efficace. En faisant diversion, Repentia attira à elle pas mal de raiders. Elle revint ensuite précipitamment dans l’immeuble, puis Kamori vint l’aider. Elles se dissimulèrent dans la solide cave, avant de déclencher les explosifs. Une impressionnante explosion remplit toute la zone, et l’immeuble s’effondra ensuite sur les bandits. Au milieu des décombres fumantes, Kamori et Repentia ressortirent par les anciens égouts de la ville, qui communiquaient avec la cave. Elles remplièrent une moto à l’aide de jerrycans, puis Kamori grimpa derrière Repentia, et les deux religieuses partirent ensuite, quittant la ville en plein chaos. De fait, l’explosion attira aussi des monstres, qui s’attaquèrent aux raiders, déclenchant ici et là des fusillades, et occupant l’hélicoptère de combat, qui se focalisa sur les Écorcheurs qui arrivèrent en bondissant depuis les toits, ou les énormes Cazadors, des insectes volants géants, qui s’envolèrent en étant attirés par le bruit. Cela permit aux deux femmes de quitter la ville, et elles roulèrent le long de la nuit, avant de s’arrêter près d’un antique restaurant routier abandonné le long de la route.

Repentia y stationna la moto, puis elles entrèrent. L’endroit était vide, pillé depuis longtemps, avec des traces de sang incrustées sur les murs, des tags effacés, barrés, sur lesquels on avait dessiné d’autres tags. Des gangs s’étaient battus là il y a longtemps. Kamori attendit patiemment, mais aucun véhicule ennemi ne vint par là.

« Avec un peu de chance, ils nous pensent mortes dans l’éboulement… »

Rouler encore de nuit serait trop dangereux. Kamori souhaitait rejoindre la Congrégation, et venger la mort de Rindou par une contre-offensive aussi violente que rédemptrice. Mais elle n’était pas sotte au point de prendre le risque de mourir bêtement en étant attaquée par des monstres la nuit.

« Je propose de rester ici jusqu’à l’aube. La nuit, les monstres sont de sortie, et nous les attirerions avec le bruit de notre moto. »

Elle se retourna vers Repentia, et lui sourit alors.

« Comment vas-tu, ma sœur ? Est-ce que tu sers la Congrégation ? De quel couvent viens-tu ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Soeur Repentia »

Avatar du membre
Soeur Repentia
Messages : 31
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:44
Les 2 saintes eurent juste le temps de remplir des jerrycans et de monter sur la moto de Repentia et de s’enfuir, avant qu’une foule de monstre ne débarque de toute part. Par chance, les ultimes survivants parmi leur poursuivant, furent en première ligne et luttèrent pour leur survie, essayant de battre en retraite alors que des bêtes immondes les poursuivaient, prenant la cité en tenaille. L’hélicoptère tira sur un écorcheur, ce qui rendit service au duo de Sainte, car ce dernier était non loin d’elle, sur un toit. Aussi il ne les vit pas et se mit à bondir vers l’hélicoptère, mais sans succès. Car le succès était du côté des saintes, qui quittèrent rapidement le champ de bataille sans que personne ne puisse les voir, le bruit de la moto couvert par le vacarme des armes et des cris des bêtes.

La nuit tombait rapidement et la moto allait bientôt devenir une étoile filante dans une nuit noire d’encre ténébreuse, visible à des kilomètres. Mais par chance, les ruines d’un restaurant apparu sur leur route. Un coup de pouce du seigneur. Un abri pour la nuit, la meilleure chose pour finir cette journée mouvementé et riche en action. Repentia éclaira le restaurant du phare de sa moto. Mais rien ne leur sauta dessus, ni par le bruit ou la lumière. Aucune trace de menace, parfait.

Repentia gara sa moto dans le restaurant, inutile de faire preuve de civilité. Le restaurant semblait avoir été le lieu de multiple guerre de gang. Tandis que Kamori surveillait la route, pour peux que quelqu’un ne soit sur leur trace, Repentia inspecta le restaurant. Plus rien d’intéressant, même pas d’objet par terre. Mais une bonne couche de crasse et la cuisine n’était pas mieux, mais en prime avec des flaques de sang séché depuis longtemps, 2-3 squelettes démantelé, rongé et couvert de moisissure elle-même moisie et partant en poussière. Ce n’est pas ici qu’elles passeront leur nuit.

Elle revint dans la salle principale, seul lieu de vie potable et Kamori se tourna vers elle.

« Avec un peu de chance, ils nous pensent mortes dans l’éboulement… »
-Le seigneur est avec nous ma sœur, nous sommes sous sa protection ! Lui dit Repentia avec un grand sourire, avec son air fanatique.
« Je propose de rester ici jusqu’à l’aube. La nuit, les monstres sont de sortie, et nous les attirerions avec le bruit de notre moto. »
-Je suis du même avis ! Aide-moi !

Sa moto contre un mur, Repentia sortit de ses sacs, le nécessaire pour monter une petite tente militaire rudimentaire et des draps, mais aussi une lampe torche à dynamo, qu’elle fit tourner, avant d’activer la lumière, éclairant leur fait et geste. Elles passeront au moins la nuit dans la protection des courants d’air pleine de poussière si une tempête devait se lever et les draps une relative chaleur si les températures devaient chuter. La tente fut dressé, mais pas assez grande pour qu’on s’y tient debout, mais assez pour deux et en assis en tailleur. Et encore, elles seraient proche l’une de l’autre, et couché, elles seraient pas loin du coude à coude.

-Rassure toi, je ne bouge pas dans mon sommeil. Plaisanta Repentia.

Les deux s’installèrent, et purent enfin se détendre et se reposer, la lumière entre les deux. Elles pouvaient se le permettre, la tente étouffer la grande majorité de la lumière et le reste du bâtiment couvrait le reste. Aucun son, pas même le vent. Si quelqu’un devait venir, aussi discret soit-il, les deux Nonnes aguerries n’auraient aucun mal à l’entendre, à moins de léviter au-dessus du sol.

« Comment vas-tu, ma sœur ? Est-ce que tu sers la Congrégation ? De quel couvent viens-tu ? »

-Je vais bien, enfin le repos du juste ! Et bien sur ma sœur, j’ai été recueilli et élever depuis mon enfance, par les Sœurs du Couvent de Sainte Célestine.

Le couvent de Sainte Célestine, était un couvent mineur, et dédié à la formation de sainte, dans une région hostile, où la poudre parlait plus souvent que la prière.

-Mais je n’y suis pas retourné depuis un long moment, je… . Repentia fit une mine chien battue, et repris, la honte dans sa voix. Je me suis perdu en chemin. En hardie par ma devoir, je suis allée toujours plus loin dans les terres pour répandre la justice de Dieu. A force de combattre et de rouler, ma radio m’a lâché et je n’ai su retrouver ma route. Ou plutôt je n’ai pas cherché à y retourner. Le temps que je revienne, des gens qui avaient besoin de moi pouvait souffrir, des impies et des mécréants pouvaient sévir en toute impunité. Je me suis engagé dans une sainte croisade perpétuelle ! Je ne pouvais attendre que l’ont me désigne pour une cible ou attendre qu’on vienne quérir mon aide. Depuis je ne vis que de ce que les gens ont la bonté d’âme de m’offrir ou de ce que je peux prendre aux mécréants. Oh d’ailleurs !

Elle se leva d'un coup, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pus parler à coeur ouvert et c'était un peu perturbant, aussi elle voulue faire autre chose rapidement. Elle sortie et revint rapidement avec deux rations de survit, et deux gourdes d’eau. Mais l’une d’elle était percée par une balle, Repentia ne s’en apercevant que maintenant.

-Les batards. Tant pis. Tien ma sœur !

Repentia lui donna une ration et la gourde pleine, l’autre ayant tout de même encore un fond d’eau. Les rations étaient sommaires, des barres énergisants, lyophilisé et ne demandant pas à être chauffé. Ce n’était pas un repas de luxe, mais parfait en ce qu’il fallait de nutriment.

-Et toi ma sœur ? De quel couvent viens-tu et comment êtes-vous convenue à monter un assaut sur ces mécréants ? Pour ma part, c’était une communauté m’ayant offert le gît qui m’ont parlé de leur razzia sur des caravanes et village isolé.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Les Saintes »

Avatar du membre
Les Saintes
Messages : 43
Enregistré le : 20 août 2024 11:05
Fiche
Demande de RP
Le couvent de Sainte-Célestine… Kamori en avait entendu parler, mais elle ne l’avait jamais vu. La religion était quasiment inexistante au sein du Rustworld, et se focalisait sur une région assez calme, avec des couvents pour les femmes et des monastères pour les hommes, l’État Pontifical. Les couvents étaient destinés soit à des vocations militaires, soit à des vocations civiles. La Congrégation disposait de son propre couvent. Au centre de cet État religieux, il y avait la Cathédrale, où résidait l’Évêque du Rustworld, assurant le lien entre cet État croisé et le Saint-Siège de Terra. Kamori écouta donc Repentia, qui avait décidé de mener une croisade seule. Kamori la laissa parler, comprenant que Repentia n’avait pas dû retourner à l’État Pontifical depuis longtemps. Elle accepta sa ration, mais lui indiqua que la gourde serait partagée à deux.

« J’appartiens à un autre couvent, le couvent de Marie-Madeleine. Moi et mes sœurs, nous nous faisons appeler la Congrégation. Quand le Saint-Siège de Terra a décidé de mener une croisade sur ce monde perdu, notre couvent fut l’un des premiers à être installé. Moi et ma sœur, nous étions sur la piste d’une secte hérétique, la Nouvelle-Lumière. Mais on ne pensait pas qu’ils seraient aussi nombreux, et aussi bien armés. On les a sous-estimés, et Sœur Rindou en a payé le prix. »

Kamori soupira lentement. La mort d’une sœur était toujours terrible. On avait beau se consoler en se disant qu’elle rejoindrait le Paradis, cela n’en restait pas moins douloureux. Kamori se redressa, et examina la région par l’une des fenêtres du restaurant. La forêt était plongée dans la pénombre, mais elle ne discernait aucune lumière, aucune patrouille. Les raiders avaient eux aussi subi de lourdes pertes. Elle se retourna vers Repentia, et s’assit de nouveau à l’intérieur de la tente.

« Je me confesserai à mon retour au couvent. En l’état, je connais la route pour retourner à notre avant-poste, une chapelle au sein des Montagnes-Vertes. Est-ce que tu souhaiterais m’accompagner ? Ta croisade solitaire… Ce qui vient de nous arriver tend à démontrer que tu risques surtout de te faire tuer. Tu… Tu aurais ta place parmi nous, tu sais… Dans notre congrégation. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Soeur Repentia »

Avatar du membre
Soeur Repentia
Messages : 31
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:44
Le couvent de Marie-Madeleine ! C'était pas un petit couvent ! Et en mission divine pour chasser l’hérétique ! Repentia lui devait assistance dans sa sainte mission ! Elle était prête à se priver de boire et manger pour les lui donner, mais accepta que Kamori partage l'eau. Terra... elle avait déjà entendu parler, de quand elle était à son couvent. On le présentait comme un Eden accessible qu'à celle ayant servit le Seigneur le plus longtemps et avec le plus de ferveur. Elle regarda Kamori aller à la fenetre, tandis qu'elle finissait sa ration, avant que sa Sœur ne revienne et lui parla de l'accompagner au couvent.

Repentia réfléchit. Revenir dans un lieu de culte de la Congrégation. Méritez t-elle ce repos ? Sa sœur semblait croire que oui. Elle verrait avec une mère supérieur. Elle se ferait juger, ira se repentir au besoin, fera pénitence si il le faut. Elle seule serait apte à juger. Oui. Ça faisait trop longtemps qu'elle errait sans véritable but, cherchant juste les prochains mécréant à punir et les prochaines brebis à guider sur la bonne voix ou les aider. Et puis sa sœur aura besoin d'aide au besoin.

-Je suis d'accord ma sœur, je vais t'accompagner. Si le seigneur le veux, je prendrais le repos du juste. Et j'en profiterais pour voir une mère supérieure. Trop longtemps j'ai erré seule, je pense que c'est le bon moment de revoir mes actions au regard de Dieu et renouer avec la communauté.

Elle mettait fin à sa longue croisade, fin à son errance. Mais elle ne comptait pas rester oisive si on lui accordait le repos. Elle prendrait le repos nécessaire, avant de repartir en mission. Et peut être une nouvelle croisade ensuite. Elle refoula tout, la priorité était de se reposer. Elle devait protéger sœur Kamori. Pour Repentia, il lui était normale de devoir se sacrifier pour la défendre. Elle était en mission, alors qu'elle-même n'était que de passage pour accomplir la volonté de dieu. Mais oui ! Ses yeux s'illuminèrent d'un regard remplit de dévotion, et elle se mit à genoux, priant en direction du ciel, malgré le toit, joignant les mains, tenant sa croix à son cou.

-Seigneur... c'est donc votre volonté !
Clamat Repentia avant de se tourner vers Kamori, le regard remplit de fanatisme. Ma sœur, ma croisade prend fin, comme le veux notre Seigneur ! Je rejoindrais le couvent et me met à ton service pour la divine œuvre dont tu as eu la charge d'accomplir. Je serais ton bras armée, le relais de ta prière, l’extension de sa volonté à travers toi ! Je devais vous assister, mais j'ai faillit et Sœur Rindou est morte. Je prendrais la sacerdoce de Soeur Rindou, et t'accompagne en sa mémoire et au nom du Seigneur ! Car t-elle est ma mission maintenant !

Du regard à ses paroles, de son sourire à son expression, la dévotion possédait Repentia, le fanatisme imprégnant ses traits. C'était la parole de Dieu, la vérité du Seigneur ! Elle se releva et enlaça sa sœur. Une accolade platonique, mais sincère dans ses intentions, avant de la relâcher et de s’asseoir.

-Une longue route nous attend ma sœur ! Nous partirons au 1ère lueurs du soleil ! Ils tenterons jamais une recherche de nuit, ils ont trop perdu et attiré l'attention de bien trop de créature. Une moto nous suffira je pense, on pourra se faire une réserve d'essence avec l'autre.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Les Saintes »

Avatar du membre
Les Saintes
Messages : 43
Enregistré le : 20 août 2024 11:05
Fiche
Demande de RP
Kamori allait prier la mort de Sœur Rindou, bien sûr. Toute mort d’une Sainte était un désespoir, une plaie béante dans le cœur de la sororité. Cependant, Kamori ne pouvait pas se permettre d’être en deuil. Pour cela, il fallait d’abord sortir de cette région. Elle constatait aussi que la volonté du Seigneur l’accompagnait. Une Sainte était morte, une nouvelle Sainte venait de les rejoindre. Sœur Repentia accepta en effet l’idée de rejoindre leur couvent. Son admission nécessiterait l’accord de la mère supérieure, mais Kamori ne s’en faisait pas trop. Sœur Repentia ne mettrait toutefois pas fin à sa croisade, elle avait pu constater que les Saintes étaient des croisées.

« Je suis d’accord, ma sœur, nous allons nous relayer pour monter la garde. Une heure de sommeil chacune, jusqu’à ce que le soleil se lève. »

Un classique du genre. Kamori se rapprocha néanmoins de Sœur Repentia, et la prit dans ses bras. Un élan d’affection aussi surprenant que bienvenu.

« Le Seigneur a voulu que nos chemins se croisent, Sœur Repentia. La Mère supérieure recueillera tes vœux sans difficulté. »

Kamori lui sourit ensuite, puis l’embrassa sur la joue. Elle s’écarta ensuite, et s’agenouilla, pour une nouvelle prière à destination de Sœur Rindou. Cette mort, elle ne pouvait pas l’oublier, et elle ne devait pas le faire. Le nom de Sœur Rindou sera gravé dans le mur des martyrs, de celles qui sont mortes pour que la paix du Seigneur se répande sur ce monde maudit. Kamori ne perdrait pas sa foi, ni ses convictions religieuses. Ce qu’elle faisait, elle le faisait pour avoir un monde meilleur, pour protéger les déshérités des gens mauvais comme ceux qui avaient tué sa sœur. Elle pria donc, puis les tours de garde commencèrent ensuite. Kamori prit la première heure. Elle se rendit sur le toit du bâtiment. La nuit était silencieuse, calme. Il était hautement improbable que leurs adversaires les retrouvent cette nuit, sauf s’ils étaient suicidaires. Kamori craignait surtout de potentiels monstres, ou des bêtes affamées.

Le tour de ronde de Kamori se déroula finalement sans anicroche. L’endroit était totalement isolé. Elle soupira, et redescendit dans leur pièce de vie. Elle se rapprocha de Repentia, et sourit doucement en l’observant.

*Est-il vraiment nécessaire de la réveiller ? Nous avons besoin de repos pour demain…*

Kamori sourit donc, et s’allongea à côté de Repentia, afin de dormir avec elle.

« Il n’y a aucun risque dehors, on peut dormir… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Wasteland »