Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

Journal d'une Corruptrice Extra-Planaire

Message par Herzha »

Herzha
Démons
A LIRE EN PREMIER
Vous l'avez fait. Vous avez réussir. Par un mélange parfait entre un miracle absolu, un alignement des astres comme on n'en voit généralement qu'un tous les milliards de milliards d'années, et des années entières de préparation et de planification, vous avez mis la main dessus, sur LE journal. Un journal intime appartenant à Herzha. Et ce qui est certain, c'est que ce que vous avez sous les yeux est à peu près aussi terrible à première vue que ce que vous pourriez trouver à l'intérieur...
Le journal est relié en cuir noir d’apparence lisse mais légèrement chaude au toucher, comme s’il était vivant. La couverture est ornée d’arabesques dorées qui semblent bouger subtilement lorsque la lumière les frappe, évoquant des formes tour à tour angéliques et démoniaques. Un sceau démoniaque gravé en relief sur la couverture représente à la fois un piège et une protection. Ce sceau est complexe, composé d’entrelacs de runes anciennes et d’un œil stylisé qui semble suivre quiconque regarde le journal. Les pages sont d’un parchemin fin et souple, légèrement translucide, émettant une faible lueur rougeâtre. En certaines pages, on devine des lettres ou symboles cachés, écrits dans une encre invisible qui ne se révèle que sous des conditions spécifiques (comme une incantation ou une goutte de sang, peut-être ? Vous n'auriez pas vraiment de réponse absolue à donner à cette question).

"Ma déclaration intemporelle"

"Que celui ou celle qui ouvre ces pages sans ma bénédiction soit consumé par la révélation de son insignifiance. Ce journal n’est pas un recueil de pensées éphémères, mais une mosaïque d’éternité, un fil tissé entre les âmes que je touche et celles que je dévore. Les mots qui suivent ne sont pas une confession, car je ne me repens de rien. Ce sont des fragments d’une symphonie que seul le temps peut achever. Si vous lisez ceci, vous êtes déjà sous mon regard."

Page 2 - "De la Nature du Pouvoir Véritable"

"Ils m’appellent succube, et je porte ce titre avec un sourire, car ils n’en comprennent rien. Être succube, dans leur esprit limité, signifie réduire la vie à un jeu de séduction et de domination. Mais pour moi, ce n’est qu’un outil, un masque. Mon pouvoir ne réside pas dans les plaisirs charnels ou les illusions simples, mais dans l’art subtil de remodeler les âmes.
Chaque promesse que je murmure, chaque pacte que je scelle, est une graine plantée dans un sol fertile, destinée à germer bien après la mort de celui ou celle qui m’a écoutée. Ce pouvoir est une toile que je tisse à travers les âges. Et pourtant, ceux qui pensent me connaître ne voient que les fils de surface."

Page 3 - "Bélial, le Tuteur Aveugle"

"Mon créateur. Mon maître, disent-ils. Ce qu’ils ignorent, c’est que la création ne définit pas l’essence. Bélial m’a enseigné l’art de l’ombre et du feu, et je l’ai dépassé avant même qu’il ne s’en rende compte. Il m’a montré comment manipuler les mortels, mais il n’a pas vu que j’apprenais aussi à manipuler les immortels.
Bélial me regarde parfois comme un artisan contemple une œuvre qu’il ne comprend plus. Il voit mon pouvoir, mais pas ma vision. Peut-être est-ce mieux ainsi. L’ombre doit rester une ombre, même pour ceux qui pensent la dominer."

Page 4 - Une allusion à Fierna

"Fierna, ma 'sœur'. Si elle savait seulement… mais non, elle ne saura jamais. Sa flamme brûle si brillamment qu’elle en oublie qu’elle peut être étouffée. Elle est l’incarnation de la passion débridée, et dans sa candeur infernale, elle croit que cela la rend invincible.
J’admire son éclat, mais je le crains aussi. Pas pour moi. Non, son feu est un danger pour elle-même. Si un jour elle tombe, ce ne sera pas par ma main, mais par celle de ceux qu’elle embrase sans réfléchir. Alors, peut-être, sa place pourrait devenir mienne… ou quelque chose de plus grand encore."

Page 5 - Pensée pour Zariel

"Zariel est un paradoxe. Une épée d’ange rouillée par la haine. Elle croit que sa chute l’a libérée, mais elle est plus prisonnière que jamais. Je me tiens loin d’elle pour l’instant, car ses flammes ne distinguent pas alliés et ennemis. Mais un jour, elle regardera son reflet et ne verra qu’un vide. Ce jour-là, je serai là, prête à remplir ce vide de ma volonté."

"Ma déclaration intemporelle"

"Les mortels. Si fragiles. Si arrogants. Et pourtant, si fascinants. Ils sont le chaos incarné, un maelström de désirs et de contradictions. Contrairement aux immortels, figés dans leurs essences, les mortels sont capables de changement. Ils peuvent aimer et haïr la même chose en un battement de cœur.
C’est cette dualité qui les rend précieux. Je les façonne non pas parce que je les méprise, mais parce qu’ils sont malléables. Ils sont l’argile de mes créations, et chaque âme que je touche devient une partie de mon grand dessein."

Ce qui vient après...

Les pages suivantes du journal d’Herzha évoquent une voix qui n’est jamais explicite, mais qui laisse des indices, des fils que le lecteur est tenté de tirer pour découvrir ce qui se cache derrière le voile. Ce journal ne se contente pas de décrire ses pensées : il invite le lecteur à entrer dans son monde et à contempler l’abîme de sa vision insondable.
Le contenu du journal semble changer légèrement selon le lecteur, mettant en avant des passages qui le concernent ou qui éveillent ses peurs et désirs cachés.
TANT D'HISTOIRES A RACONTER

En tant que démone, mais surtout en tant que personne ayant appris à voyager entre les plans, Herzha possède en quelque sorte un pied-à-terre sur une quantité surprenante de mondes différents. On sait peu de choses sur certains de ces mondes : Herzha domine-t-elle totalement les mondes en question, ou bien se contente-t-elle de maintenir son influence de manière subtile ? Il est impossible de connaître la véritable réponse à cette question à moins de forcer Herzha à y répondre...

RAYON ROUGE - NON CONCEPTUALISE

-> TITRE UN : A venir quand le Rayon sera conceptualisé !

RAYON ORANGE - NON CONCEPTUALISE

RAYON JAUNE - NON CONCEPTUALISE

RAYON VERT - Daichi et Volony

-> Ya un nouveau Zoo en ville : Herzha possède en quelque sorte un "zoo" sur Volony, des hybrides qui ont des particularités qui les rendent uniques en leur genre (une kitsune avec 10 queues au lieu de neuf, ou bien un supposé "kaiju" qui soit à taille humaine). Le propriétaire officiel est Asimaelle, une démone mineure sans trop d'ambition dont Herzha a acheté la loyauté en échange de deux ou trois faveurs sexuelles. Et ce qui est sûr, c'est que propriétaire officielle comme officieuse adorent expérimenter. Jeune hybride infortuné, allez-vous tomber entre leurs griffes ?

RAYON BLEU - La Terre

Soyons clairs : Herzha n'est absolument pas conçue pour évoluer sur Rustworld. Nous nous limiterons donc ici à la Terre. A moins que mes partenaires ne proposent une idée géniale, le RP sur le Rayon Bleu sera réservé aux simples mortels qui n'ont ni compétences particulières, ni aucune connaissance au sujet des démons. Bref, des individus lambda. Pas des super-héros.

-> Petite soeur a un problème : Votre personnage fait la rencontre d'Akane, une jeune femme dont vous n'avez jamais entendu parler auparavant, mais qui vous montre une preuve assez irréfutable de votre parenté : vous voilà avec une petite soeur sur les bras ! Et petite grande soeur ! Maladroite, naïve comme pas deux, et influençable à un point difficilement imaginable. Allez-vous rester raisonnable, ou au contraire, allez-vous lâcher prise, avec toutes les conséquences que cela implique ? Attention, vous pourriez bien devenir accro...

-> La femme du président : Vous avez passé les dernières années à faire tout ce qui était en votre pouvoir pour poser de vraies bases intéressantes pour votre avenir. Et bien sûr, monter les échelons de votre société en fait partie... Mais lorsqu'un dîner d'affaires vous amène à rencontrer Yuuko, la femme du président de votre société, qui semble avoir des moeurs plutôt libérées... Allez-vous tout risquer pour une chance de passer la nuit avec cette femme ? Après tout, ce n'est pas un adultère si personne n'est au courant, si ?

RAYON INDIGO - Megapolis et Tekworld

-> Gaffe super-héroïque : Tous les super-héros les plus populaires ne sont pas nécessairement nés avec leurs pouvoirs. D'autres les obtiennent par des moyens...disons détournés. Et il se trouve que les vôtres étaient purement temporaires, et que leur date limite approche à grand pas. C'était vraiment bien le moment de se faire des ennemis ! A présent que vous êtes sur le point de redevenir un civil comme les autres, il serait vraiment une très mauvaise idée de contrarier les mauvaises personnes... A moins que vous soyez prêt(e) à en assumer les conséquences ?

PLAN ETHERE - Enfers et Paradis

-> Une garde aux Enfers : Réservé aux démons/démones qui n'appartiennent pas au même cercle que Herzha (donc qui n'ont de lien ni avec la séduction, ni avec le plaisir). Comme tous les démons des Neuf Enfers, vous avez au moins entendu prononcer le nom d'Herzha, une fois ou deux. Mais quant à savoir à quoi elle ressemble, c'est une toute autre histoire, car il est certain qu'elle est aussi une métamorphe redoutablement douée. Aussi, quand votre maître vous livre à une "nouvelle amie", pour une faute réelle ou supposée, avez-vous vraiment les moyens de prouver que c'est Herzha, ou qui que puisse être cette nouvelle amie, qui a orchestré votre chute ?

SUR TERRA

-> Retour de bâtons : Vous avez plus ou moins toujours eu la vie dont vous rêviez, ce n'est clairement pas un secret. Votre statut, votre situation... Vous les chérissez. Cependant, ne voila-t-il pas que vous venez de contrarier la mauvaise personne. Cette personne a bien une idée pour se venger de l'affront que vous lui avez fait subir... Emprisonné dans le corps d'un familier, avec une autonomie physique et mentale très limitée, il est plus que temps de vous rappeler qu'au fond, vous n'êtes pas mieux loti que les autres.

-> Cérémonie ruinée : C'était parfait pour vous. L'occasion était en or. Ce mariage était une occasion unique. Et à deux jours de la cérémonie, alors que vous cherchez à vous renseigner sur votre moitié, c'est une fort mauvaise surprise qui vous attend au moment de rentrer dans le nid d'amour que vous êtes en train de préparer. Votre futur conjoint est-il vraiment lui-même, ou bien quelqu'un cherche-t-il à vous nuire ?
Modifié en dernier par Herzha le 26 nov. 2024 10:48, modifié 1 fois.
Quelque chose t'intéresse ? Alors savoure !

Re: Journal d'une Corruptrice Extra-Planaire

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Salut !

Je t'aurai bien proposé un RP avec Purgatori, mais elle me semble un peu trop puissante pour ta proposition de trame en Enfer. Ceci étant dit, Purgatori est également liée à Belial, dont elle est l'une des concubines, et porte son enfant. Partant de là, et si le personnage t'intéresse, une trame pourrait être possible à tisser.
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Journal d'une Corruptrice Extra-Planaire

Message par Herzha »

Herzha
Démons
Bonjour à toi ! Je dois bien avouer qu'après avoir lu ton message, je me rends compte qu'on ne parle pas du tout du même Bélial ! Celui qui apparaît dans l'histoire de Hezhra est bel et bien le Bélial des Royaumes Oubliés, celui de Donjons et Dragons, en somme. Hezhra n'aura pas la moindre idée de qui est le Bélial dont Purgatori prétend porter l'enfant. Elle y verrait au mieux un usurpateur, au pire de l'affabulation pure et dure.

Cela dit, rien n'empêche de faire une transition d'un univers à l'autre. Peut-être que Hezhra est active à une époque où Purgatori était bien moins puissante qu'elle ne l'est aujourd'hui.
Quelque chose t'intéresse ? Alors savoure !
Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »