Mine de rien, elle était de plus en plus mal à l'aise avec tout ça, après tout, elle ne pourrait pas décrire dans son exposée tout ce qu'elle verrait. Vrai ou non, c'était obscène ! Elle risquait d'être convoquée chez le directeur pour ça ! Est-ce que le BDE savait ce qui se tramait ici ? Tout commençait à sentir le roussi pour Misaki, elle écoutait à peine la similitude avec ce film Matrix, qu'elle connaissait de nom, mais il ne l'a jamais intéressé, c'était en plus un film qui datait d'avant sa naissance. Non pas que ce soit une mauvaise chose, mais ça semblait compliqué à comprendre de son point de vue. Même cette histoire de succube, c'était compliqué à comprendre, elle qui n'avait pas l'habitude de ce genre de choses. Ses connaissances se limitaient aux anges dans le ciel et aux démons dans les enfers, point. Lorsque cette Edessa parlait dans cette langue inconnue, Misaki se sentait mal, peut-être un peu peureuse, qui sait ? Quand la voix venait résonner dans sa tête, après un léger sursaut, elle commençait a vraiment avoir peur ! De voir cette femme, cette démone sortir de la fumée, de faire sa demande et, qu'importe que ce soit une offrande, elle y voyait presque un viol, Misaki se leva presque aussitôt après la phrase de Mélinda, détournant le regard.
« Je ne veux pas voir ça ! »
Qu'importe que l'effet magique commençait à faire effet, assister à ça, ça déterrait de vieux souvenirs encore flous et incertains dans son esprit, elle ne jouait pas les prudes, elle avait ce sentiment de peur face à cela. Qu'importe que la suite ne soit que sexe comme lui avait dit Mélinda, là, elle se sentait comme en danger. Elle quitta la pièce, et le manoir, restant sur le pas de la porte à reprendre son souffle, de l'air pure, loin de toute cette fumée et ce qui allait se produire. Elle ignorait ce que Mélinda avait en tête, mais c'était clairement un piège ! Elle avait même peur d'être le second repas de cette créature. Comment décrire ce qu'elle vient de voir dans son exposé ? Si elle écrivait ça, mot pour mot, elle allait juste faire souffrir sa mère et sa grand-mère, car elle allait avoir des problèmes ! Même si la magie tentait de faire effet en elle, la méthode de Mélinda ne fut pas la bonne, c'était aller plus vite que la musique. Si bien que lorsqu'elle vit cette dernière venir la voir, elle se retenait de la gifler.
« Tu es vraiment folle ou stupide ?! Comment tu p-peux laisser faire une telle chose ?! »
Elle avait bien conscience que les autres jeunes étaient plus ouverts sur la sexualité qu'elle, mais il y avait une différence entre vouloir faire la chose à son âge et se livrer à une tournante ou une orgie avec une créature des enfers.
« Tu ne cherches même pas à aider cette fille ou devenir son amie ?! Ce que j'ai vu, c'est que tu l'offrais à cette démone ! C'est... C'est pas croyable ! »
La demoiselle avait un début de larmes aux coins des yeux. En colère, apeurée et, prise d'un sentiment inconnu ou contradictoire, ce n'était pas ce que Mélinda aurait souhaiter, mais elle ne pouvait pas savoir pour Misaki et quand bien même elle aurait pu savoir, son action, c'était un coup de pile ou face ? Ça marche ou non ? Non, de toute évidence. Elle se sentait mal, ses souvenirs remontaient et ce n'était pas bon signe, même si la vampire saura sûrement calmer tout ça, son impatience ou son manque de tact n'aura pas fait avancer les choses, c'était peut-être même le contraire ? L'image de la femme, ça lui convenait, même si le côté autoritaire... c'est pas trop ça. Mais le sexe masculin, c'était un non pour elle. Surtout qu'elle imposait cela, pour Misaki, c'était trop. Mais l'image d'une douce femme, membrée comme un homme ? Elle n'y avait jamais pensé...