Chizuru étant une kunoichi de la division zéro, on pouvait croire qu'elle serait plus sérieuse et froide, en un sens, mais non, au contraire. Son entraînement durant sa formation fut plus rude, pour obtenir cet état d'esprit, si les autres divisions faisaient office de corps armée d'Edoras, avec plus ou moins une spécialiste selon le numéro, la zéro était plus secrète, se salissant les mains sur des missions précises et délicates, la pitié et l'hésitation pouvaient être fatal. La kitsune pouvait être ainsi, dans sa mission, mais officiellement, leur mission n'avait pas débuter, pas en terrain hostile en tout cas donc, inutile d'être trop sérieuse. Consœur ou bon feeling, elle faisait confiance à Cirth sur ce coup-là.
Tsukasa en profitait pour parler plus sérieusement de ce qui a été raconté, évoquant cet arbre-coeur. Un sujet un peu triste, certes, mais c'est un peu pour ça qu'Edoras était si beau sur ce monde. Loin des technologie – il y en avait, mais beaucoup moins qu'à Uatis – ici les espèces n'étaient rabaissées ou dominer, une neko pouvait bien avoir un poste haut n'importe où, sans servir de boniche. La discussion se faisait un peu plus morose, elle en profitait pour tenter de rebondir sur une note plus joyeuse.
« C'est plus rare mais pas éteint. Je crois avoir déjà croisé une fée, même si je peux pas en être sûre, j'avais l'impression d'avoir vu une petite fille avec des ailes, avant qu'elle ne s'enfuit quelque part, sans que je puisse la retrouver. »
Là, c'était sujet à interprétation, qu'avait-elle vraiment vue ? Même elle ne pouvait donner de véritables réponses. Kerbath bavardait plus avec Tsukasa, mais Cirth, restant jointe à elle, participait aussi, parlant d'autre chose, comme de ce que les reines pourraient offrir pour leurs services. Ça semblait trop beau pour être vrai, leur méfiance était légitime et pourtant, aussi simple soit la vérité, elle l'était.
« C'est un peu surtout toi, Cirth, qui pourrait en être la cause à vrai dire. La reine Hinata a toujours eu un faible pour les kitsunes, de savoir que tu nous aides, ou que tu aies pu aider la nation, tu pourrais exagérer la récompense qu'elle pourrait être tentée de l'accepter. »
C'était un peu « dangereux » de révéler ça comme ça, mais, Shunya et ses conseillers sauront freiner ses ardeurs. Quand bien même, certaines choses resteront inaccessible pour Cirth, même si ça a peu de chances d'arriver, elle ne pouvait pas devenir reine de ce pays, Shunya occupait cette place à ses côtés. Concubine, peut-être ? Les reines n'ont jamais évoqué devant elle l'idée d'avoir des amantes, mais ne serait pas impossible. Toutes les reines n'ont pas forcément eu plusieurs femmes ou amantes, mais certaines sont connues pour ça. Ce n'est pas pour rien que dernièrement, les membres de la division zéro ont eu une mission de recherche d'alliances à travers le pays et les mondes, car jadis, une reine avait eu, selon les légendes, une amante de chaque race/nation, et donc, un bébé... Des descendants de Kaguya seraient plus ou moins en balade, un peu partout. Racontars pour certains et pourtant, quand cette Nanami était venue au palais, avec une alliance similaire à une boite à bijou, héritage de la reine Rose, qui fit scintiller dedans une bague identique... Faire le rapprochement n'était pas compliqué, remettre la main sur les autres bagues avec si peu d'indice, c'était autre chose !
« Kerbath ne sera pas laissé pour compte, mais oui, je comprends votre méfiance, mais notre reine à beaucoup d'amour à vous offrir. Surtout à toi. »
Dit-elle joyeusement. Même si l'idée de cesser leur formation pour la belle vie pouvait mettre quelques étoiles dans les yeux, là aussi, il ne fallait pas croire que plaire à la reine Hinata voulait dire avoir un collier autour du cou, physiquement ou non.
« Ne t'en fait pas pour ça, si tu lui expliques, même elle pourrait te conseiller de continuer votre périple, que tu puisses lui raconter tes aventures avec ta sœur. Du moment que tu promettes de venir la revoir, je suis sûre que ça ne pose pas de soucis. »
Il faut croire qu'à Edoras, être Kitsune était un bonus pour obtenir les faveurs de la reine Hinata, ce qui n'était pas faux, mais cela ne voulait pas dire que chaque kitsune de ce pays venait la voir au moindre pépin du quotidien, elles étaient respectées ici et on ne prenait pas la famille royale pour n'importe qui. Mais concernant une possible visite, Chizuru ne répondait que par un sourire, il serait si simple de faire ça tôt ou tard. Pas ce soir, évidemment, avec la mission qui se prépare, ce n'était pas idéal par contre... Tandis que la discussion se tournait vers la mission justement, en évoquant le fait de préparer le bateau avec des motifs pour se protéger, les sœurs venaient bien vite, comme souvent à se crêper le chignon, telles deux enfants qui s'aimaient autant qu'elles se détestassent. L'ambiance si détendue dans les sources chaudes commençait à virer au cauchemar tandis qu'elles se jetaient dessus l'une sur l'autre.
Pas le choix, Chizuru va devoir agir pour montrer autant sa force que ses charmes. Non pas qu'elle comptait faire de Cirth sa bien aimée – cela ne la dérangerait pas, mais pas en agissant sur la ruse – mais elle comptait détourner son attention quelques instants, que sa colère se change en autre chose de plus agréable. Partageant un regard avec Tsukasa, comme pour lui faire comprendre qu'elle allait agir de son côté, libre à la blonde à lunette d'agir comme bon lui semble avec la louve. La Kitsune se redressa, attrapant les poignets de sa consœur, l'humidité rendait tout cela plus simple pour que leurs membres se frottent et glissent, malgré ça, elle savait freiner sur la peau, sans forcément lui faire mal, mais maintenir sa prise. En quelques mouvements rapides, Chizuru avait agripper les poignets de la renarde, la tournant vers elle, ses poignets coincé dans son dos, tandis que leurs corps nues se frottaient et se serraient, sa poigne était ferme et son regard charmeur, il serait si simple de faire le premier pas de son côté, mais, fidèle à la réputation des kitsunes, Chizuru usait de ses charmes, de sa douce voix, doux comme son corps tandis qu'elle était devenue le centre d'attention de Cirth. Elle n'avait pas le choix, elle faisait de l'ombre à l'ôkami exprès.
« Ne sois pas violente, Cirth-chan~ tu es tellement plus adorable quand tu es pétillante de bonheur et de joie de vivre, hihi. »
Son doux regard se perdait dans le sien, se rendait-elle compte qu'elle était littéralement sa prisonnière actuellement ? Elle ne pouvait pas bouger sans se dégager d'elle, mais, sauf si elle avait une technique secrète ou une sacrée force bien caché, il serait difficile de se dégager. Elle était coincée, mais avec douceur et doucement, elle bougeait avec elle, leurs corps se frottaient, mais Chizuru faisait cela pour l'éloigner doucement de sa sœur, juste le temps d'oublier cet accrochage.
« Tu as déjà embrassé une fille ? »
Dit-elle plus doucement, le sourire coquin, sa bouche était très légèrement ouverte, on pouvait voir le bout de sa langue sur ses lèvres, comme un petit animal qui sorte de son hibernation au printemps, allant voir après son long repos si le temps était plus doux. Le but n'était pas de l'envoûter, mais juste d'oublier cet énième crêpage de chignon... et de récolter de précieuses informations de ce genre pour les reines, et Tsukasa aussi, elle ne serait pas contre ce genre de détail.