Mélinda n’avait pas le charme incroyable de Tessia mais elle avait quelque chose de fascinant qui avait attiré Shiro. Leur première rencontre avait eu lieu dans le harem de Mélinda et Shiro y avait passé une incroyable soirée. Depuis elle était revenue à maintes reprises savourer tous les plaisirs qu’elle pouvait trouver dans ce harem, tissant une amitié de plus en plus forte avec la maîtresse des lieux. Parfois elle mettait même ses compétences médicales à profit pour soigner de petites blessures ou des maladies bénignes. Sa formation médicale et ses performances en tant qu’amante lui avaient rapidement attiré la sympathie des autres filles du harem et des servantes de la vampire, où elle était toujours accueillie avec enthousiasme.
Pour Shiro, le harem de Mélinda est le lieu où on vient pour passer une bonne soirée, pour se détendre après une rude journée, et surtout pour s’ouvrir à de nouvelles expériences. Et c’est justement pour ça qu’elle a décidé d’y passer aujourd’hui. Une idée lui trotte dans la tête depuis maintenant plusieurs mois et elle est sûre que Mélinda pourra l’aider avec ça.
A son arrivée au harem, elle est reçue par des courtisanes ravies de sa visite. Comme à chaque fois qu’elle vient, elle se sent émoustillée dès son entrée avec la décoration du harem. Tentures aux tons chauds, lumière tamisée, fresques et peintures érotiques sur les murs... sans parler des tenues très sensuelles des employées. Certains portent des robes très près du corps, d’autres n’ont que de la lingerie fine sur le dos, mais toutes sont un régal pour les yeux. L’infirmière est conduite dans un salon où on lui explique que la maîtresse des lieux est actuellement occupée mais qu’elle va très vite arriver, puis on lui demande ce qui pourrait lui faire plaisir pendant qu’elle attend.
« Puisque vous proposez... j’aimerais un peu de lait. Mais pas dans un verre... je veux le boire directement à la source. »
S’il y a bien un endroit où elle peut se laisser aller à ses envies, c’est ici. Ni une ni deux, on fait appeler une jolie demoiselle dans le salon qui se présente les seins nus devant Shiro. La jeune femme se lèche les babines pendant que cette demoiselle vient s’installer sur ses genoux et lui présente ses seins. Deux beaux orbes de chair bien ronds au bout desquels perle déjà une goutte de lait. Ni une ni deux l’infirmière vient entourer l’une des tétons avec sa bouche et l’aspire pour faire couler le lait.
« Hhhmmm... »
Que Mélinda prenne son temps, rien ne presse.