Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

Amour fraternel à Papua [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Ishmael, ou Ismaël, était l’un des deux héritiers de la riche famille Arasim, une famille marchande située dans la province papuanne d’El-Kalim. Située au nord de la capitale, cette province était le point de passage terrestre entre Papua et le reste de l’Empire, notamment le Tao-Bong, son proche voisin. Les Arasim étaient ainsi des négociants qui avaient su faire fortune en sécurisant les routes commerciales des attaques de brigands. Cette considérable fortune faisait que le jeune Ishmael n’avait jamais grandi avec la peur d’avoir faim. Il était né avec une cuillère en argent dans la bouche, et l’insouciance était ce qui le caractérisait le mieux auprès de ses parents… Ce qui n’était pas le cas auprès de sa grande-sœur, Aisha.

Ils étaient nés la même année avec neuf mois de différence, et avaient très souvent pendant leur enfance été pris pour des jumeaux. Leur mère était une elfe, leur père un humain. On disait qu’Ishmael avait été conçue le soir où Aisha était née. Ishmael en doutait, car il ne pensait pas que sa mère était prête à remettre ça le soir même, mais, quand on voyait la perversion des deux enfants, le doute restait permis. Toujours est-il que les deux avaient donc le même âge, et avaient toujours été très proches. De sa mère, Ismaël avait hérité de ses oreilles elfiques pointues. Aisha, elle, avait une morphologie totalement humaine. Elle était destinée à être la Matriarche du clan, fidèlement secondée par Ishmael.

Les deux étaient aussi des amants, ce qui était un secret de polichinelle au sein de leur manoir. Ils continuaient encore à dormir ensemble, et Ishmael avait eu droit à sa première masturbation de la douce main de sa sœur. Ils étaient alors en pleine nuit, et le jeune homme avait senti une érection le saisir en sentant la cuisse de sa sœur contre son appareil génital. Si Aisha était bien plus sérieuse que lui, elle n’en restait pas moins elle aussi amoureuse d’Ishmael, et avait toujours pris soin de lui. C’était son petit-frère, et, avec son apparence androgyne, il était facile de l’humilier, ou de se moquer de lui. Cela, Ishmael y avait eu droit lors de son enfance, et c’était d’ailleurs comme ça qu’ils avaient réalisé l’un et l’autre être amoureux mutuellement. Aisha avait retrouvé Ishmael en train de pleurer après que d’autres élèves de leur écolé privée se soient moqués du fait qu’il marchait comme une fille. Aisha l’avait embrassé pour le consoler, en lui disant qu’elle aimait tout de lui, comme il était, puis s’était vengée à sa manière des enfants qui avaient harcelé son petit-frère. Elle avait relevé les malversations financières des parents de l’un, elle avait expliqué à la petite-amie de l’autre ses infidélités… Aisha avait ainsi très vite eu un esprit de meneuse, celle qui prenait les décisions, et Ishmael avait très vite décidé de lui confier le contrôle de sa vie.

*Et nous en sommes là… Son anniversaire…*

Ce n’était pas n’importe quel anniversaire. Aisha devenait aujourd’hui majeure, ce qui signifiait qu’elle allait pouvoir être officiellement la Matriarche du clan Arasim. La nomination devait se faire par décret, et ils devaient rejoindre demain le Palais royal pour que la Princesse Thoris nomme Aisha. Cela ne ferait aucune difficulté, ils avaient déjà rencontré la Princesse. Ishmael s’en souvenait très bien, car elle les avait embrassés tous les deux, et c’était la première personne au monde qu’Ishmael embrassait à l’exception de sa sœur. Elle lui avait même dit qu’elle le trouvait « très mignon ».

Sous sa tunique noire, Ishmael portait un cordage serré de sangles et de liens en cuir, et abritait sous son col le collier de soumission que sa sœur lui avait fait porter, et qui l’empêchait notamment de jouir quand elle n’était pas là. Avec les préparatifs de l’anniversaire, Aisha ne s’était pas occupée d’Ishmael de toute la journée, et son érection était telle qu’elle était visible même depuis l’extérieur de sa tunique. Dans leur chambre, le jeune homme attendait sa venue. Il portait enfin depuis ce matin un pluganal, ce qui avait permis de dilater ses fesses.

Pour le dire simplement, le fucktoy d’Aisha attendait que sa Maîtresse vienne profiter de lui…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Amour fraternel à Papua [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Aisha était maintenant proche de devenir l'effective matriarche des Arasim, qui avaient fait leur gigantesque fortune depuis la réouverture de routes terrestres sécurisées avec le Tao-Bong. C'était un héritage pour le moins lourd, que Aisha allait avoir la responsabilité non seulement de faire perdurer, mais fructifier également. Elle avait été formée toute sa vie en préparation à ce moment, guère destinée à être juste une bonniche mariée à un homme dont elle ne serait que le trophée, Aisha était une érudite et une gestionnaire appliquée, mais aussi une meneuse avec une aura naturelle
Elle était donc habituée à avoir des journées chargées, mais celle là, la veille de sa majorité, avait été fatigante même pour elle. Les préparatifs de la grande fête s'achevaient enfin, mais avaient retenu l'attention de la jeune femme pendant un bon mois, afin qu'elle s'assure que tout se passe bien au vu du nombre d'invités, qui allaient tout de même se compter par centaines. Et puis, il y avait cette "épée de Damoclès" pour le lendemain, ce voyage à Papua où elle serait présentée à la Sultane, Rhian Thoris, pour officialiser son nouveau rôle. Rien ne devait normalement se passer mal, mais Aisha était ainsi, une éternelle anxieuse à toujours envisager le pire pour être prête à l'anticiper.

Aisha se mettait une telle pression, depuis toute petite, qu'elle aurait sans doute déjà craquée sans la présence d'Ishmael à ses côtés, son propre frère, qui était de tout juste neuf mois son cadet. Les Arasim fonctionnant sur le principe de la primogéniture pour leur héritage, malgré le fait qu'Ishmael soit né mâle, cela n'avait aucune importance par rapport au fait qu'il était le cadet, et donc destiné à aider la famille par d'autres moyens que d'en prendre le contrôle. Ce qui, au vu du caractère plutôt doux et frivole du jeune homme, qui avait beaucoup plus hérité des traits elfiques de sa mère, au contraire de sa soeur, n'avait jamais été vraiment pour lui déplaire. Ishmael plaisantait souvent sur à quel point il n'aurait pas aimé être à la place d'Aisha, mais était également une épaule solide sur laquelle la jeune femme pouvait se reposer, et inversement.

*Oh par tous les Dieux, je suis épuisée…*

Aisha marchait, accompagnée de deux gardes, dans les couloirs du palais familial, pour se diriger vers sa chambre. L'heure était tardive, la nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures, et demain un voyage vers Papua l'attendait, alors il fallait qu'elle aille malgré tout se reposer. Tous ces préparatifs l'avaient tellement occupée qu'elle n'en avait pas vu Ishmael de la journée, et elle se demandait tout de même intérieurement ce que son jeune frère avait bien pu faire de sa journée...mais la réponse lui apparu bien vite quand elle ouvrit la porte de sa chambre pour rentrer dedans.

Ishmael...

Il était là, assis sur le rebord de son doux lit à baldaquin, vêtu d'une de ses tenues très moulantes, ce qui faisait que même dans la relative pénombre de la chambre, Aisha pouvait voir que son frère était en train de bander bien dur. La jeune matriarche sourit légèrement à cette vision, avant de s'approcher sensuellement du lit. Comme elle avait l'habitude de ne pas porter de chausses quelconques, son avancée était donc silencieuse, les seuls bruits en émanant étant ceux des pans de tissus de sa belle robe Papuane qui bougeaient au gré de ses mouvements. Elle se rapprocha donc, puis vint délicatement se placer à califourchon sur son adorable frère, la zone de son intimité venant ainsi au contact de l'érection d'Ishmael. Glissant une main dans son dos, et l'autre à l'arrière de sa nuque pour remonter dans ses cheveux blancs, Aisha alla l'embrasser, goûtant avec plaisir ses lèvres douces et sucrées, avant de se retirer avec un sourire.

Tu m'a manquée aujourd'hui mon frère, mais je constate que tu t'es plutôt préparé pour moi ce soir, alors tu es pardonné.

Il sentait bon, entre autres, et semblait s'être effectivement grandement pouponné de façon à être le plus beau possible pour cette soirée.

Cette journée m'a épuisée, et celle qui nous attends le fera aussi...j'ai besoin de tes services, mon amour.

Re: Amour fraternel à Papua [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Ishmael constata vite en la voyant que sa sœur était épuisée. Elle se surmenait tellement… Ishmael n’était pas inactif non plus, il était son fidèle second, et, malgré son côté insouciant, il était aussi bien éduqué qu’elle. Elle avait été dans tous les sens pour planifier cet anniversaire si particulier. Sa sœur avait toujours été comme ça, une hyperactive qui souhaitait tout encadrer. Ishmael ne lui en voulait pas, c’était leur dynamique à eux. Il aimait sa sœur pour ça, et il avait donc développé des techniques pour la détendre. Ishmael avait profité pour cela d’un voyage au Tao-Bong pour rencontrer des masseuses, et pour perfectionner son art.

« Aisha… »

Sa verge se durcit en la voyant entrer. Elle referma la porte derrière elle, et se rapprocha du lit. Ishmael aurait été tenté de se redresser, mais il choisit de rester assis, ce qui permit à Aisha de se dresser sur lui. Sa robe s’entrouvrit, et il frémit doucement en sentant le bassin de sa sœur effleurer sa verge en érection. Ishmael laissa les mains d’Aisha palper son corps, et posa les siennes sur ses hanches, puis l’embrassa en retour. Un baiser tendre et passionné des deux côtés, rappelant à chaque fois à Ishmael combien il aimait sa sœur, un amour sans fin. Leur baiser se rompit ensuite, et elle resta assise à califourchon sur lui, s’appuyant contre sa verge. On pouvait sentir toute son excitation, tout son désir.

Elle expliqua avoir besoin de ses services, et il sourit encore, puis frotta doucement son nez sur celui d’Aisha, une petite caresse, un baiser d’esquimeau assez classique chez lui.

« Oui, tu te démènes toujours autant, ma sœur… C’est admirable, mais il faut aussi prendre soin de toi. »

Ishmael sourit alors, et se redressa.

« Je vais détendre tes muscles… »

Il se releva, et lui prit la main, puis la guida vers une salle à côté, abritant une table de massage. Ishmael revenait du Tao-Bong, et son sourire s’élargit. Il n’avait encore jamais massé Aisha, mais il savait quoi faire. Elle pouvait aussi sentir son épaisse érection. Là aussi, il avait appris à vivre avec. Ce n’était pas facile, mais, quand il allait à l’étranger, sa sœur lui mettait toujours une cage de chasteté. Il était de fait toujours vierge, mais la cage lui avait aussi permis d’apprendre à améliorer son endurance sexuelle.

« Il faut que tu te déshabilles, et que tu te couches sur le ventre… »

Une odeur d’encens flottait dans la salle, qui était éclairée par des bougies. Il laissa Aisha s’installer, non sans loucher sur ses fesses. Elle était toujours aussi magnifique ! Le jeune homme s’en mordilla les lèvres, puis laissa sa sœur s’asseoir. Il se rapprocha ensuite d’elle, et laissa sa main traîner le long du dos d’Aisha, glissant le long de sa moelle épinière, puis caressa sa nuque. Un sourire enjoué sur les lèvres, il posa ensuite ses mains sur la nuque d’Aisha, et appuya avec ses pouces, décrivant des cercles sur sa peau, ses ongles glissant pour coincer la peau, titillant les nerfs qui se trouvaient là.

Souriant doucement, Ishmael se mordilla les lèvres, et reprit :

« Tu sais, lors de mon séjour commercial au Tao-Bong, on m’a appris plusieurs techniques de massages... »

Il glissa ses mains le long des hanches de la femme, et arriva ainsi à hauteur de ses jambes, puis de ses pieds, qu’il souleva alors. Il caressa la plante doucement.

« Les pieds, tes beaux petits pieds, mon amour… C’est la partie vitale de ton être, en lien avec le monde extérieur. Ils ont une discipline là-dessus, la réfléxologie plantaire. Le concept est de masser tes méridiens pour restaurer ton équilibre, le tout reposant sur la théorie du yin et du yang. Enfin, tout ce que tu dois retenir, ma belle, c’est que c’est le meilleur moyen de te réveiller… Et de te simuler, hihi ♥ »

Ishmael embrassa ensuite la plante du pied d’Aisha, et lécha ensuite sa plante, puis se servit de ça pour malaxer un peu mieux le pied droit d’Aisha. Il remua ses pouces, et, quand il pinça ses ongles sur la peau d’Aisha, Ishmael stimula son nerf sciatique, faisant remonter une décharge tout le long de sa jambe, jusqu’à son sexe… Et le soupir qu’il perçut de sa sœur le fit encore glousser.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »