Un léger sourire sur les lèvres, Bran entendit Shiro lui expliquer, entre deux soupirs, qu’elle n’avait plus besoin de se masturber depuis « très longtemps », car elle avait toujours une fille avec qui faire l’amour la nuit. L’infirmière était assez populaire à Jinmu, et, même si elle n’était plus avec Tessia, Bran se dit qu’elle avait sans doute bien des élèves qui l’appréciaient… Ou peut-être que sa sœur se chargeait de l’entretenir depuis tout ce temps. Mélinda n’avait de toute évidence pas envie d’en faire une simple esclave. Bran suivait toujours les recommandations et les stratégies de sa sœur et Maîtresse, et il savait qu’elle avait de grandes ambitions pour Shiro, des ambitions qui se matérialisaient en ce moment, au fur et à mesure que Bran la pénétrait. Sa puissante verge s’enfonçait dans sa chatte, et il amplifiait et durcissait le mouvement, grognant contre elle, sa grosse queue tapant contre son col de l’utérus. Il la prenait avec force, remontant jusqu’à la garde. Bran soupirait longuement, et sentit Shiro finir par jouir.
« Là, là, hmmm… ! »
Les muscles bandés, Bran les décontracta, et alla tapisser la chatte de Shiro de son foutre. Comme souvent avec les vampires, ils calquaient leurs orgasmes sur ceux de leur partenaire, car ils le sentaient venir, avec leur approche du sang. Tout son corps se relâcha, et le vampire s’affala sur elle, étouffant à moitié Shiro, qui put sentir le sperme de Bran affluer en elle, son corps musclé et en sueur se serrant sur le sien. Il jouit donc en elle, répandant des filaments de foutre en la remplissant joyeusement, et se détendit ensuite progressivement.
Mélinda, qui avait impassiblement observé la scène, se déplaça lentement, filmant le visage heureux de Shiro, délicieusement épanoui.
« C’est ton premier orgasme avec un homme, Shiro… Tu es officiellement bisexuelle ! »
Dommage que toutes les thérapies sexuelles ne soient pas aussi simples ! Bran sourit doucement en se redressant lentement. Croire qu’une seule cartouche épuiserait un Warren, c’était mal les connaître, mais un orgasme les détendait toujours. Mélinda sentait aussi que Shiro en voulait plus, mais, avant ça, elle avait visiblement été marquée par le coup de langue de Bran sur ses deux marques dans le cou. Elle demanda alors à Bran de la mordre. Le vampire sourit doucement.
« Tu aimes ça, hein ? Je ne te prendrais pas trop de ton sang, ma belle, j’ai besoin que tu restes encore éveillée longtemps… Notre nuit ne fait que commencer, et tu es ma proie. »
Il releva sa tête, et embrassa Shiro dans le creux du cou. Shiro ne pouvait plus voir son visage, mais elle pouvait voir Mélinda, qui reposa le téléphone portable, et s’assit à côté d’elle. Sa main gantée attrapa l’une des mains de Shiro, et elle alla doucement embrasser ses doigts, puis déplaça sa main, pour la poser sur les fesses de Bran.
« Palpe ce délicieux cul, Shiro… Et pénètre-le avec tes doigts… Puis, pendant que mon frère va te mordre, imagine-toi le pied que l’on peut prendre à sodomiser des hommes… »
La bisexualité de Shiro commençant à s’affirmer, Mélinda voulait la travailler, et ouvrir à Shiro de nouvelles possibilités, tandis que Bran alla planter ses crocs, mordant dans la chair… Et il commença à absorber le délicieux sang de sa partenaire.