C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Multiverse Cop...with a twist [Valilouvée]

Message par Zarah Leander »

Zarah Leander
Identité: Zarah Leander, sujette à changements en fonction des rayons dans lesquels elle évolue.
Sexualité: Si c'est baisable...
Monde de rattachement: Toujours en mouvement, aucun en particulier.

Physique:
La première chose qui saute aux yeux, indéniablement, est sa taille, grande en comparaison d'une bonne majorité d'humaines. Atteignant aisément les deux mètres (un peu plus avec des talons), Zarah cumule cet avantage physique avec une musculature développée et entretenue, faisant d'elle l'archétype même de la femme forte capable d'exploser un crâne en le serrant entre ses cuisses. Dans les univers où ça a une signification, ses tatouages parcourant ses bras et son dos la font aisément passer pour une Yakuza, et la multitude de cicatrices qu'elle exhibe ça et là sur son corps, et surtout sur son visage, tendent à renforcer cette impression. Aucunement féminine dans son attitude, Zarah ne l'est pas plus dans ses choix vestimentaires, qui se composent majoritairement d'éléments plus pratiques que "féminins", même si le fashion n'est clairement pas exclu. Tuer avec style, vous voyez ? Il est rare de la croiser sans qu'elle ne porte au moins une arme blanche, dont l'envergure peut aller du petit couteau à cran d'arrêt jusqu'à la machette pour du travail de gros. Certains indices visibles sur son corps laissent à penser qu'elle est hautement cybernétisée, et à raison. Plaques sous épidermiques renforcées, tissus musculaires densifiés, et systèmes neuraux amplifiés ne sont que des exemples de la multitude de modifications qu'elle possède et emploie. (Ai-je parlé du fait qu'un de ces dits implants comporte la possibilité de se doter d'une verge ? Non ? Et bien vous savez désormais le "twist")
Image
Caractère:
Zarah est une salope, c'est sans aucun doute LE terme qui pourrait à lui seul la résumer au mieux. Elle n'a pas toujours été ainsi, mais ses expériences de vie l'ont progressivement transformée en une personne pour qui la morale et l'éthique sont devenus plus de vagues concepts que des préceptes à suivre. Pas sociopathe pour autant, vous ne la trouverez pas à buter des gens au hasard juste parce que l'envie lui en a pris, mais prendre avantage des autres pour son propre profit n'est clairement pas quelque chose qu'elle hésitera à faire. Paradoxalement, elle n'est pas non plus complètement étrangère à tout concept de "bonne action", ce qui peut arriver de temps à autre, mais c'est grandement dépendant de son humeur sur le moment et des circonstances, alors ne comptez pas trop dessus non plus. Elle a une vision un peu cynique, voire même carrément nihiliste de la vie, qu'elle se contente désormais de vivre au jour le jour, en prenant ce qu'elle peut.
Image
Background:
Zarah était anciennement une policière sur une version alternative de la Terre "principale" à laquelle on fait souvent référence. Dans cette réalité là, le monde était régulièrement en proie à des invasions diverses, allant des aliens, aux monstres, en passant par les démons et autres entités cosmiques. C'était un monde où votre vie pouvait vous être arrachée un peu à n'importe quel instant. Les conséquences de cet environnement étaient multiples, l'une d'elle étant l'absence totale de fragmentation politique, cette Terre étant dirigée par une haute autorité unique et toute puissante, mais aussi la présence massive de "héros" pour assurer à la Terre d'avoir de quoi se défendre contre ces incursions.
Zarah faisait donc partie des "petites mains", destinées à assurer l'ordre au quotidien, mais aussi à gérer et aider les citoyens après de tels évènements. C'était à la base, pour elle, par un sentiment de devoir et d'altruisme qu'elle avait choisi cette branche de métier, mais comme tout idéal, il finit irrémédiablement par être confronté à la dure réalité. Zarah commença à se poser des questions quand elle constata que les victimes civiles tendaient tout de même à être particulièrement nombreuses, et que les corps s'empilaient d'avantage encore lorsque les héros finissaient par intervenir. Des questions qui se transformèrent peu à peu en suspicions, quand au gré d'inquiétudes remontées à sa hiérarchies, on lui somma d'arrêter de mentionner ce sujet.
Car Zarah était le genre de flic à ne jamais s'arrêter, pas avant d'avoir été jusqu'au bout du sujet, quitte à devoir faire ses recherches elle même en dehors de ses déjà longues heures de travail. Du travail d'analyse, de recherche, et de collecte de témoignages. Peu à peu, les bavures dont étaient responsables les héros lors de leurs interventions devinrent visibles pour elle, le gouvernement avait beau effacer les traces, rien ne pouvait être complètement caché. La collecte de témoignages de gens ayant perdus des proches, non pas à cause des démons, mais bien des héros censés les protéger, fut sans doute ce qui fut le plus dûr à encaisser pour Zarah, mais elle continua, ayant la volonté de faire changer les choses.
Son enquête atteignit un point culminant lorsque, au détour de discussions sur des sites peu recommandables, elle fit la rencontre d'une source anonyme qui, après bien des négociations, lui refila des dossiers top secrets concernant la façon dont les héros étaient...fabriqués. Dossiers entiers confidentiels se mêlaient à des vidéos d'expérimentations, où des cobayes étaient parfois entraînés de force à servir d'hôtes pour des esprits angéliques, invoqués en ce plan pour combattre les démons et les monstres. On était loin, très loin de la propagande d'état, et Zarah s'apprêtait d'ailleurs à déposer de multiples copies de ses trouvailles à divers médias, mais elle fut victime d'un attentat. La police, une fois arrivée à son appartement soufflé par une violente explosion conclu à une fuite de gaz malencontreuse qui avait du vaporiser la pauvre Zarah, dont le corps n'avait jamais été retrouvé, et l'on entendit plus jamais parler d'elle.
La vérité fut que Zarah se prit bel et bien l'explosion de sa gazinière dans le recoin de sa tronche, qui la laissa grièvement blessée, mais vivante. Il était toutefois évident que ses jours étaient en danger, quand bien même serait-elle admise à un hôpital, et c'est là, alors qu'elle galérait comme une chienne à respirer que...un démon se manifesta dans son appartement.
Il se présenta brièvement sous le nom de Valac, et n'y allant pas par quatre chemins, lui proposa un deal simple, celui d'abandonner sa vie qui était de toutes façons foutue, pour en avoir une nouvelle à son service...un pacte avec le diable. Elle avait hésitée, mais la perspective de crever comme une chienne qu'on euthanasierai ne lui plaisait vraiment pas comme fin. Le démon lui fit alors découvrir les joies du voyage au travers des dimensions, en l'amenant dans un autre monde, hautement avancé technologiquement, où ses blessures pourtant mortelles fûrent soignées en l'espace d'une petite semaine. Elle en ressorti également...augmentée. Nombre de ses organes internes avaient été rudement touchés par cette atteinte à sa vie, ainsi que son système nerveux. Nombre d'éléments de son corps furent donc pour ainsi dire améliorés, au point où Zarah en était devenue presque un cyborg. Après quelques mois de rééducation, la voilà fin prête à parcourir le multivers, que ce soit pour découvrir ce qu'il a à offrir, ou pour aider Valac dans sa quête, qui fût finalement son argument le plus pesant dans la balance: foutre le zbeul chez ces trous de balle d'anges et de démons.

Re: Multiverse Cop...with a twist

Message par Valac »

Valac
Valac
Démons
Bienvenue parmi nous, ma belle partenaire ~

Rendez-vous dans mon bureau pour un débriefing ... approfondi ♪

Message par Shad »

Shad
Bienvenue !
Je cherchais une bêtise à dire, mais je n'ai rien trouvé.
Hop validée ! Amuses toi bien avec le démon !

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bienvenue !

La vraie question est de savoir qui va baiser l'autre dans le bureau entre Zarah et Valac :grin:

Je t'ai rangé dans le Groupe Indigo vu que ton personnage a été reconstruit là-bas, il fallait bien la ranger quelque part xD
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Multiverse Cop...with a twist [Valilouvée]

Message par Zarah Leander »

Zarah Leander
Merci boss, j'arrive. *sors une bouteille de lubrifiant*
Merci la renarde. Si jamais t'a besoin d'une personne découpée, je te ferai un prix.
Et merci la...machine je suppose ? Effectivement la question est bonne, mais ça, c'est secret professionnel.

Observateur
Demande de RP
Y a pas que la question qui est bonne :oops:

Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Shad »

Shad
Renarde...
**Part se foutre dans un coin**

Observateur
Demande de RP
*Pointe Shad du doigt*

Haha !

Message par Leon Redgrave »

Leon Redgrave
Leon Redgrave
Démons
Rebienvenue.

Un spécimen à la fois beau et intéressant.

D'ailleurs, au vu de l'inclinaison de ton personnage, une trame pourrait être possible avec Leon, si tu es interessé. ;)

Message par Aruba »

Aruba
Bon retour ^^
Image

Sorcière elfe immortelle, monstre en tout genre : je joue sur tous les tableaux et m'adapte à mes partenaires de rp ^^
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »