L’Élève ainsi transformé en une merveilleuse Animal Domestique, arborant collier, laisse et même des Oreilles de Chienne, semblait redescendre à force de sa Rébellion et de sa Résistance. Mais n'étant pas encore totalement vaincue, elle écoutait d'une oreille les mots de sa prétendu nouvelle "Maitresse", alors que son autre regard observait la Sensei et surtout ses jambes, ses cuisses gainé. On pourrait limite même croire que son regard brillait légèrement et pas difficile non plus d'imaginer qu'elle pourrait même limite "baver" si on se laissait aller à l'imagination un peu.
« Grrrrrr..... Je.... Je concède que.... »
Prenant un temps au début, baissant la tête, les épaules même presque au Sol un temps, réfléchissant. Se disant alors que peut être jouer le jeu, pour faire baisser la garde ou quelque chose dans le genre, puis profiter de la garde baisser pour s'enfuir à ce moment la et aller dénoncer ses... Étonnantes et déli... Ses quoi? Agitant sa tête de gauche à droite, se disant qu'elle devait pas penser ainsi, que c'était pas bien, les gens en général lui disaient que ce genre de chose, de comportement étaient pas bien.
« Je.... Je suis désolée.... Pardonnez moi... »
Disait elle alors, tremblotante légèrement en sentant toujours se combat, se tiraillement en elle, car après tout, ça se rapprochait de ce qu'elle imaginait, de ce qu'elle rêvait.
« AIE!!!!!!.... »
Criait t elle brièvement de surprise, mais aussi de douleur en tournant le visage crispé de réprobation, de douleur, bien que au loin dans son regard un fin plaisir a ce geste était électrisant de plaisir, même si le geste était un point trop fort.
« Pardon! Pardon Maitresse! Pitié! Ca fais mal! .... Mais.... Mais ..... Sensei? Qu'est ce que vous... »
Lyosinda constatait alors que sa Sensei s'approchait d'elle avec la paire de Ciseaux, ça lui faisait peur, les yeux grands ouvert et rond. Se faisant alors découper ses vêtements, sa chemise, sa jupe... Et tout ce qui pouvait gêner et déranger sa Maitresse et sa Sensei. Finissant bien vite uniquement vêtue de la Lingerie volée, portée de Priscillia.
Chaque passage, effleurement, caresse, voir même pression de Ember-Sensei Électrisait la Chienne au Collier. Sentant en elle, naitre tel un grondement ardent, de ce tourbillon papillonnant depuis son ventre, de son Mont de Vénus, enivrant son corps de désire et de plaisir... Elle avait déjà ressentit cela à plusieurs reprise, elle savait ce que cela était, mais elle n'avait jamais ressentit à une telle intensités. A un tel point que ses jeunes Bourgeons étaient maintenant dressé, érigé, dardant presque outrageusement de manière rebelle. Alors que plus bas, depuis le Jardin Privé, cette sensation bouillante, humide, parfumé, féminine, intime... S'évade malgré le miraculeux tissu de lingerie rose porté.
« Pardonnez moi.... Je... Je.... J'essayerai d'être.... Une bonne Esclave .... Maitresse Sama.... Ember Sensei... Pitiez.... Pardonnez moi s'il vous plait.♪ Je me débattrai moins, je... Je crois comprendre ou est ma place.... Je... Ferrai ce que vous désirerez, même si j'ai.... aucune vrai pratique... »
Racontait elle, non seulement ce qui était en partie vrai, mais aussi pour tenter de les amadouer car officiellement dans sa tête elle espérait encore pouvoir s'échapper, s'en aller. Alors qu'elle rejetait l'appel de sa part d'ombre, de son corps et de son envie d'y plonger corps et âme. Se rappelant ses rêves, d'une lecture de BD nommé "Vampirate of the Caribbean".
A part de ce moment, voyant que Ember-Sensei qui était supposé être de leurs dire, Esclave de Mélinda, semblait agire selon les croyances de Lyosinda, comme la réel Maitresse, vu que c'était elle qui faisait avancer les choses. Ce disant en cet instant que.... Peut être , si c'était ainsi,... La façon de Sensei... Peut être qu'elle pourrait réellement essayer et voir ce que ça donnerait... Mais... Et si c'était un piège? Elle avait vraiment du mal à se défaire de cette moralité, de ses mœurs sociétale de base dont on l'avait matraqué depuis aussi loin qu'elle se souvienne... C'est alors que Ember mit un coup fatale à la résistance de Lyosinda en ce posant devant elle, lui présentant ses jambes, ses collants de Nylon magnifique et se rapprochant encore plus des trésors encore caché. En cet instant, ça y était, elle cédait... Mais se trouvant un autre problème, ainsi, le regard perdu entre sa Sensei, ses jambes, mais aussi sa Maitresse. Etait ce un test pour voir comment elle agirait? Devait elle réellement et pouvait elle y aller comme ça? Ou devait elle attendre l'accord de la Maitresse Mélinda qui tenait la Laisse?
Très proche, tellement proche des jambes de Ember-sensei, que son souffle chaud pouvait la caresser, son coeur battait encore plus vite, elle était a deux doigt de ce jeter sur ses jambes comme une "chienne", sa poitrine se levant et se baissant a un rythme sauvage, sa croupe formé par ses deux jeunes brioches oscillait de gauche à droite, l'intérieur de ses cuisses se frottant et la friction laissant trace d'un début d'une présence humide et mielleuse intime.
« Oui Sensei... Je... Vos jambes dans ses collants.... Je... Je le veux... J'adore.... Je... Maitresse? Puis je?♪ S'il vous plait♪ Pitié!♪ Je... Sincèrement... Puis je obéir à Ember-Sensei? »
Ainsi, les premiers Vrai mots, sortie depuis les tréfonds véritables et sincère de cette part d'ombre de son être. Demandant sincèrement l'autorisation a Mélinda, par précaution, prudence, mais désire. Elle serait limite en fait même capable de ne pas attendre ou accepter un refus de la part de Mélinda en cet instant.
Ainsi, quand Mélinda lui donnera l'autorisation, si elle lui donne, sinon elle cédera un peu plus tard pour venir littéralement se coller, se blottir contre les deux jambes de Ember-sensei. Venant avec subtilité, précaution, désire glisser ses doigts sur la cheville de la Professeur, puis comme avec le plus grand soin, les explorer dans une lente caresse. Avec sensualité, elle la fait remonter vers ses lèvres, commençant à venir humer le parfum, puis les embrasser chaleureusement. Plus les mains, les doigts continuent leurs aventure, leur lente exploration dans l'ascension de ses jambes, plus les baiser seront libre, débridé, bien que novice. La Langue s’enivrant de ses sens sur nylon, gainant les jambes.
Ainsi Lyosinda venait de perdre véritablement la manche pour se libérer de leurs emprises... Mais le voulait elle seulement véritablement?...