« Aaahhh! Arf, arf, arf ! »
Cependant, avec un amant aussi talentueux que Bran, même une personne aussi endurante qu’elle ne peut pas espérer contenir son orgasme éternellement. Et tandis qu’elle sent que son plaisir approche du point de rupture, Mélinda pose sa caméra et vient rejoindre le lit, s’installant en face de l’infirmière et caressant son visage. Elle ne dit pas un mot, elle se contente de sourire tandis que son invitée atteint l’orgasme.
« KKKYYYAAAHHH ! »
Shiro voudrait s’effondrer après avoir joui mais Bran la retient avec sa laisse. Mélinda vient glisser son pouce contre ses lèvres et lui annonce qu’elle va désormais prendre part à la fête. D’autant qu’il faut bien punir la vilaine traînée qu’elle est pour avoir joui aussi facilement devant elle.
« Ooohhh… pardon maîtresse. »
L’infirmière répond sans trop réfléchir, encore à moitié sonnée par la sodomie de Bran. Ce dernier la relève alors d’un coup et les deux vampires la soulèvent pour l’amener hors du lit. Là elle se retrouve pris entre eux, Mélinda la pénétrant par devant et Bran par derrière. La vampire exige de sa soumise qu’elle couine pour ses maîtres, et cette dernière ne va pas se priver.
« Aaahhh ! Ooouuuiii… je suis votre chienne, maîtresse… j’adore sentir votre grosse queue en moi ! »
Et là elle se prend une claque sur le cul de la part de Bran, qui n’apprécie pas qu’elle l’ait oublié dans ses suppliques.
« Oouuhh… pardon maître Bran. Je suis une vilaine chienne… et votre bite est si bonne dans mon cul. Fessez-moi encore… aaahhh… je le mérite. »
Shiro en arrive à un stade où le plaisir lui fait tourner la tête et où elle est prête à dire et faire beaucoup de choses pourvu que ça continue. Ces vampires sont des amants d’exception et ils savent comment donner du plaisir à une femme pour qu’elle monte au septième ciel.
« Aaahhh… ooouuuiii… je suis… votre chienne. Waf… waaaf ! »
La nuit va être très longue… et chargée de plaisir et de stupre.